Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

4 participants

Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Jeu 31 Déc 2009 - 18:51

chers amis,
Dans au moins 2 de mes messages, je vous disais que l'appocalypse est pour chacun des enfants du Seigneur.
Il suffit d'être très à l'écoute de sa parole et chacun va comprendre ce qu'est l'appocalyse le 1er jugement.
J'attendais, parce que ayant entendu l'appocalyse annoncer 3 fois d'une manière particulière, je pense que j'ai entendu ça quasiment seule, car les autres entendent mais pas exactement comme moi.
Cette année a été chargé d'évènements, encore aujourd'hui j'ai entendu l'appocalyse et le seigneur m'a parlé très clairement par la voix du prêtre.
Le seigneur m'avait préparé à cet effet, il m'a soutenu.
Puis aujourd'hui j'apprend que mon mari s'est séparé de moi définitivement. Je ne pouvais pas lutter contre cette venue, car il m'a fait mener la vie très dure jusqu'au dernier moment (son départ),
Aujourd'hui 31 décembre dernier jour de l'année qui fait la veille du nouvel an. Sans avoir vu auparavant vos avertissements , ce site etc. Quand l'année à commencer j'ai dit à mon entourage que c'était l'année neuf, que les anges ont sonné, la cloche à sonner et que la lumière descend. Dieu à mener avec moi un combat incompréhensible à certains humains, à l'oeil humain. C'était très dur , j'ai eu la victoire en Jésus christ .
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 19:34

@ Anlise :

Chère Anlise,

Je compatis à vos souffrances en regard de votre mari qui vous a quitté. Mais parfois, comme on dit chez nous : "Vaut mieux être bien seul, que mal à deux!".

Par ailleurs, concernant l'Apocalypse, le mot en lui-même signifie "Révélation". Il signifie également "Dévoilement".

En d'autres mots, une Apocalypse est un dévoilement d'une réalité qui nous est cachée tant que le voile n'est pas levé. On ne peut comprendre l'Apocalypse quand le voile est encore baissé. Mais, au fil de l'histoire, à mesure que l'Apocalypse approche de son terme, c'est-à-dire de son dévoilement, de son accomplissement, le voile se lève toujours un peu plus et, là, on comprend le sens caché des paroles, des signes et des symboles contenus dans l'Apocalypse.

Je pense, pour ma part, que l'Apocalypse se déroule en même temps que l'Histoire, mais que l'essentiel de l'Apocalypse est réservé pour notre temps, c'est-à-dire ces temps annoncés de grandes tribulations et de persécutions antéchristiques! Nous y sommes, ou presque!

"Et lorsque l'Agneau ouvrit le septième sceau, il se fit un silence dans le ciel, environ une demi-heure...", Apocalypse 8, 1

"Et le septième Ange sonna... Alors, au ciel, des voix clamèrent : "La royauté du monde est acquise à notre Seigneur ainsi qu'à son Christ; il régnera dans les siècles des siècles." Apocalypse 11, 15

"Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! Le soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l'enfantement." Apocalypse 12, 1-2

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Jeu 31 Déc 2009 - 19:45

Ce sont des tribulations, oui d'une manière apocalypstique
Je dirai pour ces phrases citées : "l'apocalypse finale"
L'année dernière j'ai assisté à un combat que je n'avais j'avais vu de ma vie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 19:49

@ Anlise :

Quel combat?

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Jeu 31 Déc 2009 - 19:52

Un grand combat d'esprit 'les anges de Dieu et les anges déchus' c'était atroce, en Dieu j'ai eu la victoire.
Mon entourage ne me comprenais pas, j'étais seule face à cela Dieu m'a sauvé.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 19:55

@ Anlise :

Dieu sort toujours vainqueur de ses combats contre Satan!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Jeu 31 Déc 2009 - 19:59

oui bien sûr j'avoue que je travaillais avec lui avec craintes et tremblement
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 20:18

Anlise,

Avec DIEU qui nous protege de SON AMOUR, un AMOUR si intense que nous ne pouvons meme pas en percevoir la PUISSANCE,

en toutes circonstances, nous restons DIGNES
en toutes circonstances, nous restons FORTS et CONFIANTS.

Ce combat des Anges que vous avez percu, c'est celui des forces du BIEN et du mal.

ce Temps que nous vivons,

et dont nous allons sortir, par la GRACE de DIEU, VAINQUEUR.

La VICTOIRE de l'ESPRIT SAINT est en marche.


Vous vivez, Anlise, en ce moment, a titre personnel, une epreuve,

Vous participez a la PASSION de NOTRE SEIGNEUR,

Vous aussi, Anlise, vous allez en sortir VAINQUEUR !



Du fond de mon coeur, je vous souhaite une Sainte Annee 2010.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 20:29

Moi je pense que tout se joue spirituellement.... c'est invisible présentement...

Tout est à venir, Seul Dieu le Sait !

Je ne désespère pas, nous nous sommes bien préparés, le Seigneur nous connait, nous n'avons rien à craindre mais plutôt tout à Espérer avec Foi , Amour et Paix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Jeu 31 Déc 2009 - 23:28

beatnik
ça s'est passé en 2008. (ce combat)
je voudrais vous faire part d'un grand témoignage sur ce site de la miséricorde de Dieu car je tiens à renforcer votre foi en Dieu :
Avant ce combat qui a été qu"un déchainement contre Dieu pour m'avoir sauvé.
j'étais victime d'un empoisonnement
dans mon jardin, très pernicieuse qui se répétait tout le temps sans que je m'en aperçoive depuis des années par voie respiratoire (je respirais quelques choses un produit violent dans le jardin ) mais en 2008 la personne à du doubler la dose du poison sur un rat mort. Durant des années je souffrais atrocement d'un mal que les médecins ne trouvaient pas quoi. C'était à mon dos.Puis en 2008 le poison a été surement plus fort en dose je ne sais pas en tout cas, là je me sentais mourir.
Ce jour là c'était un samedi du mois de mai 2008. JE suis allée au jardin j'ai fais des allés et venus et puis fatiguée je me suis assise c'est là que j'ai senti que c'était la fin pour moi, je ne savais qu'elle position prendre sur le fauteuil,
puis je suis allée sur la véranda et je regardais le jardin et c'est là que j'ai vu quelque chose par terre un peu recouvert et mon l'esprit m'a dit " tu vois cette bête cachée sous cette petite botte de terre , c'est un poison violent qu'ils ont déversé dessus ne t'approche pas !). JE ne suis pas déscendu de la véranda mais, je me suis approcher pour mieux voir c'est là à cet instant que j'allais perdre ma vie. Mais "UN GRAND MIRACLE S'EST PRODUIT AU MEME MOMENT" Dieu à insuffler dans mes narines la vie !!!!!!!!!!!
Je pourrai peut être pas bien expliquer comment ?
Il a envoyé son esprit SAINT, le souffle , par les narines et ça a atteint jusqu'au coeur comme un tuyau et le mal a disparu je n'oublirai jamais ce geste de bonté divine.
Je vous raconte cela pour que de ma part vous Lui chanter des louanges et le glorifier ; AVEC CE RENOuvellement de la vie ça m'a permi de redoubler d'amour et de m'élancer encore plus fort. eT C'EST APReS AU MOIS DE JUIN IL Y EU LE COMBAT, la colère des mauvais anges qui voulait me tirer mon vers les endroits sombres ou ténèbres.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Ven 1 Jan 2010 - 0:20

je vous recommande de regarder dans le site
trinité-sainte-et-mariemamere (vision de l'avertissement à venir donnée à Jennifer le 9/12/03
pourtant je ne met pas mon entière confiance de certaines personnes.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Ven 1 Jan 2010 - 0:22

je ne donne pas ma confiance à tous ces messagers
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 0:39

chere anlise,

je regarde et je vous dis ce que j'en pense
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par anlise Ven 1 Jan 2010 - 0:44

je ne fête pas encore l'année nouvelle car il est à peu près 19 h 40 ici
Mais à vous tous bonne année, joie, bonheur, santé,
surtout beaucoup d'amour pour 2010
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 1:38

Chere Anlise,

Je viens de parcourir le site mariemamere, rapidement.

Rien de vraiment nouveau.

Vous savez, anlise, je ne tiens pas compte de tous ces messages actuels.

Je ne suis pas grand chose sur cette Terre, mais je sais que Notre Seigneur me veut meme plus petite.

Alors, je Prie beaucoup, et ma premiere Priere est celle que Notre Seigneur nous a donnee, avec tout son AMOUR, le Notre Pere.

J'en recite d'autres, a plusieurs intentions, et Prie surtout pour tous ceux qui ne croient pas en DIEU.

Je CROIS tellement au Pouvoir de la Priere !!

Et je ne pense pas a avoir de demande precise. DIEU sait exactement, dans SA GRANDE BONTE, ce qui est le MEILLEUR pour nous, au MEILLEUR moment.

Alors, je lui fais TOTALEMENT CONFIANCE.

C'est dans la PRIERE que je puise tout ce dont j'ai besoin : LA CONFIANCE, LA FOI PLUS FORTE, L'ENERGIE qui me permet d'avancer....

Si nous savions l'AMOUR que Notre Seigneur a pour nous TOUS !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ? Empty Re: Pour vous qu'est ce que l'appocalypse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum