Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AZERTY Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AZERTY Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

AZERTY

2 participants

Aller en bas

AZERTY Empty AZERTY

Message par AZERTY Ven 20 Oct 2006 - 21:57

Bon, je me presente, vous m'avez pt'etre deja lu sur le site... ces derniers temps je participe un peu au forum... j'espere que je ne vous aurais pas trop enervé ou choqué... Mais je suis la pour m'informer des differents évenements sur terre, mais aussi a la fois, je suis aussi la pour débattre ouvertement, et sans haine de la religion en general.

Bon, je commence, mon pseudo est AZERTY, comme vous avez pu le constater, mais mon prenom est seb. Je ne suis d'aucune croyance, je suis ce qu'on appel un athé.

j'ai recu une éducation purement catholique, j'ai été d'ailleur pendant toute ma scolarité au primaide dans une école catholique.

j'aime le débat, la musique, l'art en general, et la science.

Cartésien de nature, je suis parfois tres abrupte dans mes dire, pensant qu'un petit dessin (ou un résumé) vaut mieu qu'un grand discourt plein de rond de jambe.

Je pense etre ouvert a tous type de discution des plus serieuse au plus conne...

enfin voila... je suis a votre service pour vous apporter un regard different que celui des croyant.

amicalement


Seb

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AZERTY Empty Re: AZERTY

Message par marie1 Mar 24 Oct 2006 - 22:29

Merci de cette présentation bien sincère, et c'est tout à ton mérite. Sois le bienvenu
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

AZERTY Empty Re: AZERTY

Message par AZERTY Mar 24 Oct 2006 - 22:53

Smile merci

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

AZERTY Empty Re: AZERTY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» a nico

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum