Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite vidéo d'une chanson que j'aime

2 participants

Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Mar 15 Déc 2009 - 16:38

bonjour deux petit chants que j'aime :

les bleus sont là :
https://www.youtube.com/watch?v=V068tvYboOk&feature=related

le seigneur appel ses militants :
https://www.youtube.com/watch?v=kSrWkQ4qUHg

canon de la paix :
https://www.youtube.com/watch?v=sLxN4OA1goU&feature=related
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par beatnik Sam 19 Déc 2009 - 3:26

oh.. que ces chants sont beaux !! ils me prennent les tripes.

Le temps de la France Catholique fiere de ses origines.

VIVE CETTE FRANCE SOUS LE DRAPEAU DU SACRE COEUR, SOUS LA PROTECTION DU COEUR IMMACULE DE MARIE !

VIVE CETTE FRANCE DU LYS ROYAL SOUS LA LOI DE DIEU !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 3:57

J'en ai à la pelle des chants aussi beau


Dernière édition par namish le Sam 19 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 4:32

quelques chants,

Le combat de demain :

Les Lansquenets :

Les Terres Saintes : une de mes preferées...

Vive Henri IV : ...avec celle-ci

je dirai même beatnik que ces chants atteignent le coeur directement
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 4:35

j'ai oublié celle-ci, cela dit elle me semble trop engagée, mais c'est un jolie chant!!!

Claquez Bannière de Chrétienté :


Dernière édition par namish le Mar 5 Jan 2010 - 18:02, édité 1 fois
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 2:28

namish, vous etes un espoir de la Future France.

Et quand 'Banniere Chretiente' vous semble trop engage, je me permets simplement de vous rappeler que la France a de tout temps etait une mosaique de Peuples.

Quand j'entends 'la France aux Francais', j'adhere totalement a cette expression, etant entendue que ceux qui aiment la France et la respectent sont dignes d'etre Francais.

Je connais des etrangers qui 'aiment' la France tellement mieux que certains de nos compatriotes, parce qu'ils l'ont choisie pour des raisons profondes. Ils en connaissent l'Histoire, la geographie... a faire rever !!

Ce chant parle de contre-revolution. Mais, dans ce sens, il ne s'agit pas de 'revolution/revolte sanglante' comme nous en avons malheureusement garde le triste souvenir avec les guerres de Vendee.

Cette contre-revolution la est celle qui va s'attaquer aux principes mensongers propages par la republique (res publica ??), et le mythe democratique.

Je me suis amusee a rechercher sur Wikipedia la definition

"La démocratie désigne le régime politique, ou plus largement un corpus de principes philosophiques et politiques voire le phénomène social égalitaire, dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement."

Je n'ai pu m'empecher de sourire....

mais suis vite devenue grave, car c'est de 'ces' mots (maux) que nous souffrons aujourd'hui.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Dim 20 Déc 2009 - 2:32

Je sais, j'ai aussi été un fervent defenseur de la "démocratie", qui soit dit en passant n'existe nulle part surterre!

Mais ce qui compte c'est qu'aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et que seule la monarchie est valable pour la France
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 2:50

Heureux ceux qui ont ouvert les yeux et qui ont vu !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par namish Dim 20 Déc 2009 - 2:55

et le fait d'avoir vu implique d'ouvrir les yeux des autres!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite vidéo d'une chanson que j'aime Empty Re: Petite vidéo d'une chanson que j'aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum