Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

+21
Silver35
fetish
Octo
Danielle
violaine
misi
Sylvie
mikee
sables
Patmos
Gilles
MYMYSTIC
Philippe-Antoine
beatnik
alchy
Charles-Edouard
territoire en héritage
carine
tite astrid
Justeun
isabella
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par isabella Jeu 10 Déc 2009 - 16:19

Je viens de trouver ce qui suit...

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! 1322480381-une-mysterieuse-spirale-lumineuse-apparait-dans-le-ciel-norvegien-decouvrez

Je ne dis pas que c'est l'Avertissement (nous n'avons encore rien vu chez nous, et on ne parle pas de phénomène spirituel), mais j'ai immédiatement pensé à l'Avertissement.

EN plus, ceci s'est produit la nuit du 09 au 10 décembre. Le 10 décembre, jour d'Amnesty International ET des Droits de l'Homme !

NEANMOINS, je souhaite signaler que le phénomène semble encore maintenant INEXPLICABLE par les scientifiques !

Par contre, des dizaines de théories sont données... A noter cependant qu'aucune ne mentionne évidemment la possibbilité d'un phénomène divin.

Je vous laisse méditer sur cette nouvelle, mais j'avoue que j'en suis perplexe...



Source : http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html


UNE MYSTERIEUSE SPIRALE LUMINEUSE APPARAIT DANS LE CIEL NORVEGIEN, DECOUVREZ LES IMAGES


il y a 3 heures 14 min

Norvège - Une MYSTERIEUSE ET GIGANTESQUE SPIRALE LUMINEUSE EST APPARUE LA NUIT DERNIERE DANS LE CIEL NORVEGIEN, LAISSANT LES SCIENTIFIQUES PANTOIS. Certains évoquent déjà la possible survenue d'un PHENOMENE ASTRAL TOTALEMENT NOUVEAU.

Des milliers de Norvégiens ont bombardé d'appels téléphoniques l'Institut météorologique norvégien, S'INTERROGEANT SUR L'ORIGINE DE CETTE ETRANGE LUMIERE, VISIBLE A PLUSIEURS CENTAINES DE KILOMETRES A LA RONDE PENDANT ENVIRON DEUX MINUTES.

AUCUNE REPONSE OFFICIELLE OU SCIENTIFIQUEMENT VERIFIEE N'A ENCORE PU ETRE DONNEE, mais les théories ne manquent pas : lancement raté d'un missile russe, météorite, nouveau type d'aurore polaire... Les plus farfelues évoquent même un trou noir ou une activité d'origine extraterrestre.

A travers la Norvège, les très nombreux témoins décrivent tous une SPIRALE DE LUMIERE BLANCHE, TOURNANT SUR ELLE-MEME ET RELIEE AU SOL PAR UNE TRAINEE DE LUMINEUSE BLEUE. LA SPIRALE SE SERAIT ENSUITE TRANSFORMEE EN UN BRILLANT ANNEAU DE LUMIERE BLANCHE AVANT DE SE DISSIPER.

Erik Tandberg, scientifique au Centre spatial norvégien, a déclaré être lui-même "totalement EMERVEILLE" PAR CE PHENOMENE.

Comme de nombreux experts, il privilégie à l'heure actuelle la thèse d'un lancement de missile russe, puissamment démentie par les autorités militaires de Russie. Découvrir le phénomène en images : http://www.maxisciences.com/spirale/un-mysterieux-phenomene-lumineux-appara-t-dans-le-ciel-nocturne-norvegien_art4860.html/

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par Justeun Jeu 10 Déc 2009 - 16:54

Bonjour isabella,

c'est vrai que le phénoméne est beau et étonnant, mais personnellement j'y vois juste un flux d'énergie dirigé.
je ne sais pas si ceux qui l'on utilisé s'attendaient a ce que ce soit si visible et surtout si expressif et lisible par les yeux des scientifique sur ce créneaux du coup ils on coupés rapidement l'influx (trop lisible) , où alors ils savaient bien que cela serait visible mais il fallait faire un test grandeur nature !

ce que l'on voit me rappel très fortement les images de projection mentale du new age. je ne dis pas que cela à a voir mais que l'on peut trouver de telles images dans l s bibliothèques de photos new age.

je crois que c'est juste de la science, une sorte de raccourcit de l'espace.
mais les conséquences ?? l'apprenti sorcier se donne du galon on va savoir jusqu'où il ne maitrise pas les conséquences !
les couleurs sont (jolies) mais il y a longtemps que l'on le sait, déjà les couchés de Soleil et la beauté des Fleurs le disent !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par tite astrid Jeu 10 Déc 2009 - 18:39

D'aprés certain, il emblerait que se soir un missile Russe, mais cela n'est pas certifier (d'ailleur est ce que les autorités Russe serait prés à le certifier?)

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 0:48

Bonsoir,
peut-être trouverez-vous cette suggestion un peu folle mais cela me fait penser au projet HAARP, dont les deux sites suivants expliquent en quoi il consiste :
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
Il y a d'autres sites sur le net qui en parle.
L'être humain arrive à faire de telles choses tout à fait surprenantes que l'on peut se poser des questions.
Qu'en pensez-vous ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par isabella Ven 11 Déc 2009 - 7:36

HAARP permet de manipuler la météorologie localement, de griller des missiles en plein vol et surtout d'agir sur le comportement et le système nerveux des gens, le tout via un énorme réchauffement de l'ionosphère... Je n'ai jamais entendu parler du fait que HAARP puisse réaliser des phénomènes lumineux ressemblant à quelque chose "d'astral".

A ma connaissance, seuls les Russes et les Américains possèdent un dispositif HAARP. Pas la Norvège. Mais les Russes ou les Américains pourraient fort bien avoir effectué une expérience au-dessus du ciel norvégien.

La plupart des gens, menés par les médias, prêchent directement pour le "phénomène scientifique" et rationnel... Or, les scientifiques eux-mêmes ne parviennent pas à donner une explication valable à ve phénomène !

Je ne vois absolument pas en quoi un "tir de missiles" pourrait donner ce genre d'effet lumineux en spirale et pendant aussi longtemps, le tout dans toute la Norvège. Cela, c'est encore une explication des médias et qui ne tient pas la route.

Pour moi, il ne peut donc s'agit que de 2 choses : un phénomène lié à un dangereux gadget technologique (du genre HAARP ou collisionneur de particules), ou autre chose de plus spirituel.

En ce qui concerne la théorie des extraterrestres, je dois préciser que même si l'on donne du crédit à ce genre de possibilité (ce qui n'est pas mon cas), à ma connaissance, les phénomènes OVNI n'ont jamais été à l'origine d'effet de ce genre ni de cette ampleur.

Personnellement, ce qui m'a étonnée, c'est que cela se soit produit juste au moment où certains voyants ont parlé de signes lumineux concernant un avertissement divin. Se peut-il qu'il ne s'agisse que du "hasard" ? Peut-être, mais je tien quand même à souligner cette drôle de "coïncidence"...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par territoire en héritage Ven 11 Déc 2009 - 13:20

Voici un autre point de vue :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/11dec.htm

11 Décembre 2009 - 0 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix, Reine du Ciel +++


Mon Doux Jésus. J'aime lorsque l'on M'appelle ainsi. Je suis Doux et Humble de Cœur. Vous aussi, Mes chers enfants, soyez doux et humbles de cœur, car là est la grâce de la Sagesse, cette grâce que Je souhaite vous donner à profusion. Je vous aime tant ! Amen +


Marie, Reine du Ciel. Voilà un vocable qui vient bien avec le temps de l'Amour où Dieu donne à la Terre sa Toute-Puissance. Réveillez-vous endormis dans vos calculs, vos raisonnements par l'Absurde ; oui, il est absurde de chercher une quelconque réponse, sans passer par Dieu, au phénomène que le Père a envoyé au septentrion de la Norvège. Oui, cela est la Volonté de Divine, le Père, le Fils et le Saint-Esprit a voulu par ce moyen alerter les hommes, leur faire voir qu'ils ne comprennent rien ou ne veulent pas comprendre parce qu'ils rejettent Dieu. Mais si votre Seigneur a envoyé l'Esprit-Saint qui tourbillonne sans cesse entre le Père et le Fils, c'est pour marquer les esprits, car viendront d'autres signes tout aussi inexplicables. Votre Roi a voulu que vos âmes, oui, vous les scientifiques qui pèsent, mesurent, étalonnent tout pour tout savoir et comprendre, que vos âmes s'imprègnent de ce phénomène qui additionné aux autres prouveront la réalité, la présence du Dieu Tout-Puissant qui fit le Ciel et la Terre. Oui, Je vous ai envoyé cette image pour que vous ne soyez pas tous sourds à Mes Appels. Dieu envoie son Esprit, et en son Esprit il y a Marie, c'est le pourquoi du bleu qui rappelle la ceinture qu'avait votre Maman lorsqu'elle s'est présentée à Bernadette dans la grotte de Lourdes. Voilà l'Époux et l'Épouse, voilà Celui qui descendit du Ciel au Fiat Marial qu'elle donna à son Dieu, son Seigneur, à l'apparition de l'Archange Gabriel. Elle est au centre de la Trinité et elle est au centre de l'Esprit-Saint. Elle est toute en Gloire entre le Père et le Fils dans l'Esprit. Est-ce assez clair ? Je le pense. Amen +


Je suis le Dieu de l'Amour et de la Miséricorde. Je donne Mon Pardon au pécheur qui se repent de ses fautes et de ses péchés. J'enlève, Je nettoie l'âme, Je la remplis de Mon Amour afin qu'elle devienne semblable à la Mienne, car vous êtes tous Mes enfants et Je suis votre Père, votre Frère, votre Ami. Je suis votre Rédempteur, votre rédemption ; votre héritage vous le tenez de Moi qui vous ai tous créés, c'est pourquoi il ne faut rejeter personne, ce qui ne veut pas dire de dire la vérité, et là où le Mal s'introduit pour détruire toute la création. Amen +


Remettez-Moi vos âmes, vos problèmes, vos soucis ; ne restez pas avec eux, donnez-les-Moi. Mon fardeau est léger et doux à porter. Car l'Amour donne sa Puissance là où il y a la faiblesse, là où il y a la petitesse, là où se loge l'humilité. Vous serez droits si vous désirez Me suivre, le choix vous est offert, car Dieu donne toujours à toute âme sa liberté. Contester ou approuver, se laisser faire ou résister. Cela est votre vie actuelle et dont dépend celle qui vient après la mort, la vraie vie, la vie en communion permanente avec Dieu. Amen +


Je vous bénis en cette octave de l'Immaculée Conception, en cette deuxième semaine de l'Avent. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Père, Fils et Mère de la trinité terrestre unie à la Trinité Céleste, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce coule en vos cœurs et que vos cœurs appellent la grâce : ce va et vient incessant entre le Ciel et la Terre. Amen +
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par isabella Ven 11 Déc 2009 - 14:59

Merci beaucoup territoire en héritage pour ce message ! Applaudissement

Verrons-nous donc l'Avertissement d'ici la fin de l'année ? Wink

Le suspense est à son comble.


Reste à voir comment les incroyants réagiront pour tenter de se rassurer et de nier l'affaire... :roll:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par Charles-Edouard Ven 11 Déc 2009 - 15:13

Carine
Un article sur le projet HAARP existe sur le site du peuple de la paix:

http://peuplepaix.populus.org/rub/20

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par alchy Ven 11 Déc 2009 - 17:18

C'était un essai de missile russe longue portée. Ce que l'on voit, ce sont les déplacements ioniques (de type aurore boréale) un peu comme derrière les réacteurs d'un avion (comme dans Top Gun).

Donc rien de spécial, pas de maman du ciel qui parle à des enfants hébétés et qu'elle tient à garder très très "gentils" comme dans le New Age (c'est la même chose, ce sont les mêmes personnes qui font parler Ramtha et l'infantilisante "maman du ciel", j'en ai déjà parlé, de ces dynasties de Péladan et autres rosicruciens occultistes tous aussi faux, grotesques, double face et fourbes les uns que les autres), pas de gourou diabolique de la crédulité, ce n'était qu'une expérience de tir (la Russie est toute proche de la Norvège pour votre gouverne) qui a provoqué cette particularité lumineuse.

A force de croire à tout et n'importe quoi dans l'attende jouissive de la fin, vous devenez prêts à croire à n'importe quoi et surtout à des textes de médiums spécialement issu de l'obscurantisme du New Age.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par alchy Ven 11 Déc 2009 - 17:44

D'ailleurs, sur 14 essais du genre par Bulava (armement russe) sur de tels missiles ICBM, c'est le 9ème qui échoue. En fait, dans cet essai, non déclaré à son pays voisin la Norvège, ce qui crée une polémique militaire, une de plus..., le missile est parti en vrille et c'est cela qui donne ce rendu. Il semblerait qu'il ai été tiré d'un navire ou d'un sous-marin comme il en flotte certains de manière plus ou moins légale suivant les accords territoriaux dans cet espace du globe propice à plusieurs types d'expériences militaire et scientifiques. On voit dans les vidéos que la spirale part de la terre et monte vers la ionosphère, là le missile se détruit et crée le haut de la spirale qui en quelques seconde va se dissiper et s'éparpillant par son centre. Les images ont été tournées à Tromsö (pronnoncer tromeceu), la célèbre ville étudiante la plus haute dans l'hémisphère Nord (j'y ai déjà fait un voyage d'échange scolaire il y a déjà pas mal de temps), coincée entre des mers appartenant à la Russie, la Suède et la Norvège elle-même.

https://www.youtube.com/watch?v=NOIcifd7bZc&feature=player_embedded#

Pour rigoler : https://www.dailymotion.com/video/xbfsmf_spirale-norvege_tech
https://www.dailymotion.com/video/xbftul_091209-norvege-spirale-magique-ovni_news
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par tite astrid Ven 11 Déc 2009 - 20:18

Donc ce que j'avais vu sur internet n'était pas faux, me voila rassuré, je suis pas folle! ^_^'

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 22:22

Je pense a une 'tactique' des grands de ce Monde...

Multiplier les phenomenes lumineux, tels celui-ci.

Ainsi, lorsque LE signe celeste se produira, ils pourront affirmer, avec leur mauvaise foi habituelle, que CE signe est juste un phenomene produit par l'etre humain. Car, il me semble evident qu'ils feront tout pour nier et troubler les esprits des Croyants.

Mais, ce que nous ressentirons dans nos coeurs ne nous trompera pas !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Déc 2009 - 22:54

Je pense a une 'tactique' des grands de ce Monde...

Multiplier les phenomenes lumineux, tels celui-ci. (...)

Alors si vous pensez que ce phénomène est un coup monté par les "grands de ce monde", en toute logique, vous devriez également penser que le message posté plus haut par "Territoire en héritage" (qui y voit un signe envoyé par le Père Eternel) est complètement à côté de la plaque!

(à moins que les "messagers du Ciel" soient de connivence avec les "grands de ce monde" afin de nous induire en erreur)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 23:31

Certains se permettent de penser a ma place.

Je ne suis pas partisane d'entrer dans des polemiques steriles.

Je me contente pour ma part de Prier pour eux.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par MYMYSTIC Ven 11 Déc 2009 - 23:36

Pour moi c'est un essai du projet BLUE BEAM. Faut garder les pieds sur terre !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 23:59

Bonsoir à tous et à toutes,
le message de territoire en héritage remporte mes suffrages, même si j'ai d'abord pensé à une manipulation comme y songe Beatnik et myriam et christelle.
Merci Charles-Edouard pour le fil, j'ai en effet encore "une tonne de choses" à découvrir sur le forum.
Alchy, pourquoi voyez-vous du new age en tout ? C'est un leitmotiv pour vous mais le new age ne ressemble en rien à la teneur ni au style des messages. je voulais vous répondre, il y a longtemps de cela sur cette réduction que vous nous proposez et je n'en ai pas eu le temps.
Bien à vous tous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:06

voila ce que je trouve sur le lien(avec des infos moins credibles a mon avis..)

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/17600-phenomene-etrange-en-norvege/page__st__30__s__ef77147c7ae1415ebbf4e8461cb8bfed

a voir si vous trouvez des confirmations ou infirmations...



Salut tous le monde, alors j'ai passé un bout de la nuit a chercher ce que pourrais être ce phénomène lumineux.

Il est réel les témoignage sont nombreux et officiels.

Pour pouvoir trouver la réponse de Cassiopé sur le sujet m'a aidé, le HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program ) Situé en Alaska.

J'ai donc en chercher l'existence d'un centre comparable en Europe ( j'ai trouver différent article bien fondé qui affirmais être contre cette technologie, pourtant... Je crois que l'Europe est plutôt hypocrite sur ce coup la...

C'est sur Google Maps que j'ai trouvé la réponse a ce phénomène, je suis partie de Tromso et de Alta lieu de nombreux témoignages,en recherchant une éventuelle source qui aurais pu créée ce phénomène et être visible depuis ces deux même endroit... et la ... après quelque zoom de l'autre coté des montagnes, un bâtiment suspect, un nom qui en dit pas plus : EISCAT

Après recherche :

"EISCAT (European Incoherent Scatter Scientific Association)

L'association scientifique EISCAT (European Incoherent Scatter Scientific Association) est une collaboration entre l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, la Finlande, la Norvège et la Suède consacré à l'étude de la haute atmosphère et de l'ionosphère, et au couplage entre le Soleil et la Terre (interaction entre le vent solaire et la magnétosphère terrestre).

EISCAT dispose de deux antennes radar réceptrices situées à Kiruna en Suède et à Sodankylä en Finlande, de deux antennes émettrices-réceptrices situées à Tromsø, et un radar à Svalbard en Norvège.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:20

http://www.eiscat.se:8080/tromso.html

2 des radars transmetteurs (je ne m'y connais guere en terme de radars) sont situes a Ramfjordmoen, pres de la ville de Tromso, en Norvege. Les gens qui y travaillent sont employes par l'Universite de Tromso...

Two of the EISCAT radar transmitters are located in Ramfjordmoen, close to the city of Tromsø in Norway. The people working here are employed by The University of Tromsø.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:22

Image hébergée par servimg.com


J'ajoute cette image, en esperant qu'elle ne soit pas trop large, du site eiscat... en tous les cas, ce site n'est pas tres connu !! et peut-etre un site d'experimentation pour l'Universite de Tromso..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par Gilles Sam 12 Déc 2009 - 3:22

Principaux événements astronomiques visibles en Europe au cours du mois de décembre 2009



PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Fireball_strip

Explosion d'un météore dans le ciel de l'Alabama en octobre 2008 (movie)


  • 2 décembre : Pleine Lune, visible dans la constellation du Taureau. Nuit très longue illuminée par une Lune très haute au-dessus de l’horizon.
  • 4 décembre :La Lune est au périgée c’est-à-dire au plus près de la Terre, à 363 461 km.
  • 6 décembre : La Lune est en conjonction avec Mars, actuellement visible dans la constellation du Lion.
  • 9 décembre : Dernier Quartier de Lune.
    Maximum de l’essaim d’étoiles filantes des Monocérotides. On peut en voir en moyenne 2 par heure ! Leur vitesse de pénétration dans l’atmosphère est de 42 km/s. On doit cet essaim météoritiques à la comète C/1917 F1 Mellish. La période d’observation s’étend du 27 novembre au 17 décembre.
  • 10 décembre : Conjonction de la Lune avec Saturne. La planète géante est actuellement visible dans la constellation de la Vierge.
  • 12 décembre :À observer, le passage de la comète C/2007 Q3 Siding Spring à proximité de l’amas globulaire M 53 dans la constellation de la Chevelure de Bérénice.

  • 14 décembre : Maximum de la l’essaim d’étoiles filantes les Géminides entre 2h45 et 7h30 en Temps Universel.
    L’absence de la Lune sur une grande partie de la nuit (Nouvelle Lune, deux jours plus tard) favorise l’observation de ce bel essaim météoritiques. Certes, il peut faire très froid en cette période de l’année mais une jolie moyenne de 120 étoiles filantes par heure, dont quelques-uns qui restent visibles plusieurs secondes, lui vaut une bonne popularité qui mérite de grandir. C’est mieux que les Perséides dont tout le monde parle par les douces nuits du mois d’août. Les météorites qui traversent notre atmosphère à une vitesse moyenne de 35 km/s. sont essaimées par l’astéroïde 3200 Phaéton. La période d’observation va du 7 au 17 décembre.


  • 16 décembre : Nouvelle Lune.
  • 18 décembre : Le Soleil arrive dans la constellation du Sagittaire.
    Environ 1 heure après le coucher du Soleil, on peut observer la petite Mercure non loin d’un fin croissant de Lune. Une conjonction qui est visible au-dessus de l’horizon sud-ouest.
  • 20 décembre : Jupiter est en conjonction géocentrique avec Neptune. Cette dernière n’est pas visible à l’oeil nu. Une lunette ou un télescope est nécessaire pour pouvoir l’observer. Les deux planètes sont actuellement visibles dans la constellation du Capricorne.
    La Lune est à l’apogée, c’est-à-dire au plus loin de la Terre, à 405 731 km.
    Autour de Jupiter, Io occulte Europe à 22h05 pendant 4 minutes.
  • 21 décembre : Solstice d’hiver dans l’hémisphère nord. C’est le jour le plus court de l’année. Le Soleil est à son point le plus bas au-dessus de l’horizon sud à midi (heure solaire et non à l’heure de la montre).
    La Lune est en conjonction avec Jupiter.
  • 24 décembre : Premier Quartier de Lune.
  • 29 décembre : La Lune est en conjonction avec les Pléiades.

  • 31 décembre : Pleine Lune. Eclipse partielle de Lune. Environ 8 % de sa surface entrera dans l’ombre de la Terre entre 18 h 52 et 19 h 54 pendant que beaucoup prépareront le réveillon qui fait la transition entre 2009 et 2010.

Les Planètes visibles au cours du mois de décembre 2009



  • Jupiter est visible au crépuscule dans la constellation du Capricorne au-dessus de l’horizon sud-ouest.
  • Mars se lève de plus en plus tôt, aux alentours de 21 h. On peut l’observer dans la constellation du Lion. Elle sera en opposition le 29 janvier 2010.
  • Saturne est visible en deuxième partie de nuit dans la constellation de la Vierge.
  • Vénus est de plus en plus difficile à voir à l’aube.
  • Mercure est observable au crépuscule, pendant quelques dizaines de minutes après le coucher du Soleil. C’est au tropiques du Cancer et du Capricorne que les conditions sont les meilleures.

Lumière zodiacale

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Milkyway-and-zodiacallight

Voie Lactée et lumière zodiacale

De la fin de l’automne et durant tout l’hiver, l’inclinaison de l’écliptique par rapport à l’horizon rend l’observation de la lumière zodiacale possible à condition, bien sûr, que la nuit soit bien sombre. La lumière zodiacale est créée par la lumière du Soleil qui se reflète dans les milliards de poussières disséminées dans le plan de l’écliptique, tout autour de notre étoile. On peut également les observer à l’aube pendant l’hiver.
Carte du ciel virtuelle gratuite avec le logiciel Stellarium et aussi sur le site SkyMaps.
Éphéméride rédigé à partir de l’indispensable « Guide du Ciel » de Guillaume Cannat.
Je vous invite aussi à visiter l’excellent site Shadow and Substance où de nombreuses animations visuelles illustrent les principaux phénomènes planétaires du mois et de l’année en cours : éclipses de Soleil, éclipses de Lune, étoiles filantes, occultation des satellites de Jupiter, etc.

Source: www.lecosmographe.com/blog/?page_id=1283

Gilles. Ville de Québec - Canada PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! 000201CD
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty Re: PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE !

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:25

le premier lien fait aussi un rapprochement avec la remise du Prix Nobel de la Paix, le 10/12.... etait-ce une demonstration reservee a des officiels, dont le President americain ??

Je n'ai pas d'avis, bien sur, je vous fait seulement part de ce que je trouve.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHENOMENE LUMINEUX INEXPLICABLE EN NORVEGE ! Empty et une video russe qui daterait d'aout 2007

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 3:33