Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo)

Aller en bas

L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo) Empty L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo)

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 15:37




Je te salue pleine de grâce le Seigneur est avec toi! Non! N’aies pas peur! MARIE, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu as été choisie parmi toutes les femmes à être la Mère du Fils de DIEU. Comment cela peut se faire? Je ne suis pas mariée!

Le SAINT-ESPRIT viendra sur toi et la puissance du TRES-HAUT te prendra sous son ombre. Tu concevras un garçon qui sera appelé: JESUS, Il sera grand et son règne n’aura pas de fin. Ah, afin que vous croyiez a plus d’une nouvelle, sa cousine Elisabeth est également enceinte, déjà de six mois. C’est comme ça MARIE, parce que rien n’est impossible à DIEU.




Lien :
http://special.tvcn.fr/gamins/2009/07/07/l%e2%80%99ange-a-annonce-la-naissance-de-jesus/


Vu sur :
www.webtvcn.fr







Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo) Empty Re: L’ange a annoncé la naissance de Jésus (dessin animé, Vidéo)

Message par Sylvie Mar 8 Déc 2009 - 16:34

Très bonne vidéo pour les enfants ! Merci Nicolas, que Marie en ce jour béni protège tous les enfants de notre petite planète bleue.

Une pensée particulière pour tous les enfants martyrs, confions les à Marie dans la prière.

Union de prières en Jésus par Marie.
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum