Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Cité catholique m'a finalement barré! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Cité catholique m'a finalement barré! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Cité catholique m'a finalement barré!

2 participants

Aller en bas

La Cité catholique m'a finalement barré! Empty La Cité catholique m'a finalement barré!

Message par Octo Lun 7 Déc 2009 - 20:09

Chers amis du Peuple de la Paix!

J'étais inscrit sur le Forum de la Cité catholique afin de propager, de manière discrètre, l'actualisation des messages de Jésus (à travers ses prophètes), l'implantation du NOM (Nouvel Ordre Mondial) et mon amour du Sauveur (et de la Vierge) à travers Ses Paroles bibliques. Mes messages, à travers les fils que je partais, étaient très consultés. Pour preuve: de 200 à 350 consultations en trois ou quatre jours à peine pour plusieurs d'entre eux. Mais en même, ils soulevaient les passions. Un certain nombre de forumeurs, là-bas, ont porté des plaintes contre moi et mes messages en disant que j'essayais de faire peur au monde, que je manquais de foi, que les prophètes de Dieu et leurs messages étaient des sornettes, que je faisais l'oeuvre du Démon car mon discours était apocalyptique, etc.

Les deux seuls qui m'ont défendus sont Philémon.Siclone et Francesco! Le premier a été barré; il n'est plus parmi les membres et tous ses messages ont été effacés. J'aimerais lui dire : "Courage, Capitaine! Et merci de votre intervention." Le second, Francesco, je me demande quel sort on lui réserve? "Merci, Francesco, d'avoir parlé en ma faveur! Je t'avais laissé un message, mais ils l'ont censuré!"

Quand à moi, La Cité catholique m'a enlevé la fonction "MP", "Avatar", "Signature" et "Brouillons"; aussi bien dire presque toutes! De plus, tous mes messages doivent être approuvés par un MOD!!! Enfin, mes messages les plus populaires et les plus importants ont été soit verrouillés ou déplacés dans la section "Quartiers libres", qui est une sorte de Purgatoire car seuls les membres y ont accès. C'est aussi une section qui est peu fréquentée.

Finalement, ce matin, j'ai reçu un message dans ma messagerie personnelle où on m'avertissait de ne plus parler de messages qui font référence à l'Apocalypse et des événements à venir. "Il y a tellement d'autres sujets sur lesquels vous pourriez intervenir", me disait le courriel!!! Ben oui! Parler de la pluie et du beau temps, ça m'allume pas à peu près! Je considère donc ne plus avoir ma place sur ce Forum car on a cadenassé ma libetrté d'expression! Faut dire, mes amis du Peuple de la Paix, que la Vérité dérange. Quand tu parles et tu défends la Vérité, sois assuré que te te feras persécuter comme le Maître lui-même a été persécuté.

La Cité catholique n'a de catholique que le nom. L'esprit qui l'anime est nommé : Hypocrisie, Mensonge, Partisannerie, et j'en passe!

Mon dernier message que je voulais partager aux forumeurs de la Cité catholique était mon 53ème, soit le chiffre de la Vierge Marie. Celle-ci, en effet, s'est servie du symbolisme des nombres pour me convertir. Le chiffre 53 est très important dans ma vie spirituelle car il représente les 53 Ave Maria d'un chapelet. Ça me réconforte de cette triste conclusion.

Enfin, je ne voudrais pas vous quitter ici sans vous partager la conclusion de mon dernier message que la Cité catholique m'a censuré. La voici :

"Le garant de ces révélations l'affirme : "Oui, mon retour est proche!" Amen, viens, Seigneur Jésus!" Apocalypse 22, 20

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Cité catholique m'a finalement barré! Empty Re: La Cité catholique m'a finalement barré!

Message par MYMYSTIC Lun 7 Déc 2009 - 22:50

Viens avec nous, OCTO ! Nous on aime bien tes posts, et pourtant on est catholiques aussi... Wink


(Je ne connais pas le site dont tu parles, mais avant LPP j'avais appris avec stupéfaction que certains forums catholiques étaient faits par des FM affraid c'est-à-dire "les loups déguisés en agneaux" :batman: )
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum