Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

+20
Nicolas77
chamalow
PapillonBleu
pax
tite astrid
Justeun
Danielle
beatnik
gaetan8888
W3249312
pax et bonum
phil
territoire en héritage
jean m
alban
Gilles
Philippe-Antoine
roselyne
mikee
Charles-Edouard
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:03

Et oui vous avez bien lu! Maitreya auquel d'après certains messages disent que se serait lui le prochain antichrist, et bien il annonce sur son site l'Avertissement! et cela ressemble beaucoup au message du site apparition mariales:
http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php
La raison pour laquel il faut plus que croire en cette événement!
Mais cette antechrist lui dira que cela vient de lui et qu'il fera une annonce à la télé 1 semaine après l'événement!
Voici ce qu'il est écrit sur son site et qui ressemble étrangement à l'Avertissement:

L'étoile qui annonce l'emergence de Maitreya
« Dans un avenir très proche, les gens auront partout l’opportunité d’observer un signe extraordinaire, et d’une grande portée. L’unique occasion, au fil de l’histoire, où un signe semblable s’est manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d’Orient jusqu’à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source lumineuse d’un puissant éclat, ressemblant à une étoile. » (La première interview de Maitreya, article du Maître de Benjamin Creme, PI, jan/fév. 2009)
Le 12 décembre 2008, Share/Partage international a diffusé un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile, particulièrement brillante, apparaîtrait dans le ciel, chacun pouvant la voir, partout dans le monde, de jour comme de nuit.

Ce communiqué se poursuivait, annonçant qu’une semaine plus tard environ, Maitreya donnerait sa première interview sur une grande chaîne de télévision américaine. Depuis le début du mois de janvier 2009, cette étoile a été observée en de nombreux endroitset les témoignages nous parviennent de plus en plus nombreux chaque jour.

Pour rappel qui est ce personnage:
En 1988, CNN et d’autres médias ont couvert l’apparition miraculeuse de Maitreya devant 6 000 personnes à Nairobi (Kenya), le samedi 11 juin. Une semaine avant cet événement, le avait vu apparaître un signe tout à fait remarquable : « Le samedi 4 juin le pouvait voir dans le ciel une grosse étoile, bien plus brillante que les étoiles ordinaires », écrivait Job Mutungi, du Kenya Times.
Attendu sous des noms différents par toutes les religions, Maitreya est à la fois le Christ pour les chrétiens, l’Imam Mahdi pour les musulmans, Krishna pour les hindous, le Messie pour les juifs, et le Bouddha Maitreya pour les bouddhistes. Il est l’Instructeur mondial pour tous, croyants ou agnostiques ; c’est un Educateur au sens le plus large du terme.

Note de Charles-Edouard:
Je pense que tous ai dit est qu'il est temps de se réveiller car j'ai vu aussi avec un ami (Benjamin) cette étoile c'était en janvier qu'elle ai apparu!et je pense maintenant qu'il se prononcera après cette Avertissement...
Et sachez qu'il dira que cette Avertissement viendra de lui et le dira à la télévision comme il l'annonce ici sur son site:
Le jour de la Déclaration, nous verrons son visage sur les écrans de télévision, où que nous soyons. L'affirmation de la Bible : « Tous les yeux le verront », s'accomplira de la seule façon dont elle peut s'accomplir. Nous verrons son visage, mais il ne parlera pas. Ses pensées, ses idées et son appel à la justice, au partage, à de justes relations et à la paix, adressés à l'humanité, s'exprimeront silencieusement, télépathiquement. Chacun d'entre nous l'entendra intérieurement dans sa propre langue. C'est ainsi qu'il reproduira à l'échelle planétaire ce qui s'est vraiment passé à la Pentecôte, il y a 2 000 ans.
http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php
de plus toutes les apparitions de la Vierge Marie viendrai de lui:
http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_9-apparitions.php

Beaucoup de catholique ne croient pas en ces apparitions et à l'Avertissement et bien voyez même l'ennemi y croient et en parle!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:09

Evénements à venir lui concernant

Une interview à la télévision : Une grande chaîne de télévision américaine a demandé à Maitreya de lui accorder une interview, et il a accepté cette offre. Cette interview peut avoir lieu à n'importe quel moment choisi par Maitreya, mais elle ne sera pas annoncée à l'avance.

Note importante : Partage international ne sera pas informé du jour et de l'heure de l'interview. Un communiqué sera diffusé sur notre page d'accueil dès que nous aurons de nouvelles informations sur cette interview.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 15:13

Il nous reste un tout petit peu de temps on peut essayer de mettre un maximum de gens au courant sinont se sera difficile pour l'apres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:13

Dans un des messages vu sur le site d'apparition mariale

L'audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparé.

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 27 décembre.2008

Bientôt, il en viendra un qui essayera d'imiter mon fils et ses oeuvres, et cela testera votre foi. Il fera des miracles, ou il prétendra en faire, cela fera partie des plans grandioses de Satan.
Le monde entier le verra car il sera présent partout via vos téléviseur HD, dont il aura favorisé le développement
L'audition de sa voix ou la vision de son visage suffira à asservir ceux qui ne seront pas préparés.
Les événements dont vous serez témoin pourront vous sembler réels, (Note du webmaster : Dieu parle peut être des faux miracles) mais de la technologie sera utilisé pour masquer la supercherie.
C'est pourquoi, mes chers enfants, ne soyez pas pris au piège en regardant les émissions que Satan a préparées.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 15:17

mes vincent au courant pour qu'il fassent un article complet rejoint si tu peut sur le tchat des enfants de la foi on va voir se qu'on peut mettre sur pied

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:17

Evitez l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement

Messages de Jésus à John Leary - Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix.
C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement
afin que vous ne regardiez pas ses yeux qui pourraient vous tromper.
Après les signes de la famine mondiale, la division dans Mon Église, et l’obligation de l’implant des micro-puces dans le corps, Je ferai en sorte que Mes anges gardiens vous conduisent à Mes lieux de protection, à Mes refuges.

Là, Mes anges vous fourniront votre nourriture, eau et abri. Ceux qui regarderont Ma croix lumineuse seront guéris de tous virus et maladies que l’Antichrist essaiera de vous occasionner. (note de Charles-Edouard: Virus H1N1 mutant)
Vous serez invisibles pour les êtres malfaisants et vous serez protégés de toutes leurs armes.

Ces messages d’avertissement n’ont pas pour but de vous effrayer, mais de vous montrer le pouvoir miraculeux de la main de Dieu.
Tout comme J’ai protégé les Israélites de l’Armée Égyptienne, de la même manière Je protègerai Mon fidèle reste avec un bouclier de grâces contre lequel les esprits malins ne seront pas capables de Me défier.
Au lieu de cela, Je jetterai l’Antichrist, tous les démons et les êtres mauvais dans les feux de l’enfer où ils seront enchaînés pour longtemps.
Faites confiance à Mon plus grand pouvoir et vous verrez la terre renouvelée alors que j’établirai une Nouvelle Jérusalem dans la nouvelle terre et des cieux nouveaux.
Réjouissez-vous, parce que comme vous voyez les êtres mauvais gagner du pouvoir, vous savez que Ma victoire sur tout le mal est proche. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:19

De plus la croix lumineuse sera pendant l'Avertissement!
Il y a trop de coincidence en ce moment! le virus, la croix+ cette annonce de maitreya!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 15:21

et oui

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 15:37

Preuve maintenant qu'il sera bien le faux prophète ou antichrist d'après ce message ci dessous et d'après son site voir plus en bas de page:

Il est celui qui prétendra être le messie[/color]

Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998

Celui qui porte les vêtements de brebis

[Le nom de M(...) que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera. Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.

Bientôt les médias présenteront M(...) ; ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles. Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan. Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable. Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.

Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre. Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver. Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi. Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer. Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.

C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants, à la tentation du péché. Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main; soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.

"ainsi soit-il"

Et voici ce qui est écrit sur son site:

Maitreya

Il y a environ deux mille six cents ans, Gautama Bouddha a prophétisé qu’au début de l’ère nouvelle viendrait dans le monde un grand instructeur, un Bouddha comme lui, du nom de Maitreya. Maitreya, a-t-il dit, inspirerait à l’humanité la création d’un âge d’or, d’une brillante civilisation fondée, selon lui, sur la justice et la vérité. Depuis deux mille six cents ans, les bouddhistes attendent la venue du Bouddha Maitreya. Et depuis deux mille ans les chrétiens attendent le retour du Christ. Le Christ et le Seigneur Maitreya sont un seul et même individu, le Maître de tous les Maîtres, et comme l’appelait Gautama Bouddha, l’Instructeur des anges (dévas) et des hommes.

Et concernant sa venu et son annonce:
En même temps, le flux d'énergie qu'il incarne, le principe christique, l'énergie d'amour, pénètrera avec une puissance fantastique dans le coeur de tous les hommes. Il a déclaré : « Ce sera comme si j'embrassais le monde. Les gens le ressentiront même physiquement. » Cela suscitera une réponse intuitive, venant du coeur, à son message. Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de millions de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. C'est de ces trois façons que nous saurons que Maitreya est le Christ, l'Instructeur mondial, venu pour tous les groupes, qu'ils soient religieux ou non, un éducateur au sens le plus large, venu ici pour nous aider à accomplir notre destinée en tant que dieux en incarnation.
Notre réponse à cette expérience déterminera l'avenir de notre planète. Maitreya nous présentera deux choix possibles : soit continuer sur notre lancée, dans la voie de la cupidité, de l'égoïsme et de l'autosatisfaction, et nous détruire nous-mêmes, soit accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une civilisation telle que le monde n'en a jamais connue auparavant. Comme il l'a déclaré dans son message n° 11 : « Mon coeur m'indique votre réponse, votre choix, et s'en réjouit. »
http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par roselyne Mar 1 Déc 2009 - 15:44

Ce sera difficile de lui résister autrement que par la prière continuelle et jésus nous dit que de nos jours peu de gens prient!!!

Le danger est donc immense, il faut vraiment prévenir le plus de monde possible sinon beaucoup se laisseront convaincre....

A nos rosaises donc, la Vierge Marie saura nous préserver mais encore faut-il le lui demander!

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Philippe-Antoine Mar 1 Déc 2009 - 16:16

Non, à mon humble avis, ce Maitreiya n'est qu'un rigolo de cirque! Le vrai Antechrist sera assez malin pour ne pas s'annoncer par avance!

Philippe-Atoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Gilles Mar 1 Déc 2009 - 16:23

Philippe-Antoine a écrit:Non, à mon humble avis, ce Maitreiya n'est qu'un rigolo de cirque! Le vrai Antechrist sera assez malin pour ne pas s'annoncer par avance!

Je suis du même avis que Philippe-Antoine...

Ce personnage loufoque qu'est "Maitreiya" ne peut vraiment pas séduire grand monde avec son apparence ridicule !

On décrit l'antichrist à venir comme étant une personne de grand magnétisme et d'une beauté exceptionnelle... Il "singera" le ministère de Notre Seigneur Jésus-Christ. On est loin de l'image que projette ce "Maitreiya" !

Gilles. Ville de Québec - Canada Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 16:27

n'ayez pas peur de prononcer son nom, ca pique pas ces bêtes la...c'est un pantin du new age , c'est pas lui l'antichrist.
Tiens d'ailleurs maitreya je te fais une belle grimace

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Grimace28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 16:33

D'accord également, ce Maitreiya n'est pas l'antichrist attendu, site New age, rien d'autre...
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Gilles Mar 1 Déc 2009 - 16:35

VOICI LA VRAI PERSONNALITÉ DE CE "MAITREIYA" ...



Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Simpsons-homer-19 Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Simpsons-homer-16 Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Simpsons-homer-5

Gilles. Ville de Québec - Canada Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! 0002006E
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par jean m Mar 1 Déc 2009 - 16:55

Bonjour Cher Charles Edouard, Maïtreya ne peut être l'AntiChrist, il est née en 1956 de son vrai Coralf Ahmad, il est Pakistanai, et vit dans la communauté Pakistanaise à Londres,
l'AntiChrist quant à lui, est issus de la tribu de Dan, sa Mère est Juive, l'authentique Lune Noire, son Père sera évêque comme nous le savons
par le Message de la Salette,les Pères de l'Eglise, le confirment,
Cet Évêque sera cardinal est donc, le futur Faux Prophète, lui aussi, dorigine Juive,
Il era reconnu par les Juifs cabbalistes de Jérusalem.
L'unique AntiChrist est déjà connu par certains Rav Kabbalistes d'Israël.
C'est un mystère, Maïtreya est le Christ cosmique du New Age, des Théosophes de Blavasky, d'Amos Komansky, Ann Alice Baylé et atres.
Les Juifs cabbalistes refuseront ce pauvre homme, car il vient du Pakistan
L'AntiChrist apparaîtra sur le mont des Oliviers en temps et en heure
je sais que certain ici me traiteront de Lustucru, c'est triste que l'on me penne pour un charlot, ce n'est pas grave,
Charles Edouard, n'oublie ce que je tai écris en Mars, je suis toujours là, et je vous lis très régulièrement en vous respectant avec beaucoup de sympahtie, cordialement et merci encore de ce que tu fais Charles Edouard, merci encore de ton travail immense
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par territoire en héritage Mar 1 Déc 2009 - 17:43

D'accord aussi : l'Antéchrist, ce n'est pas Maitreya ...

Ce dernier est l'un des collaborateurs du mal actuellement, mais l'Antéchrist sera nettement plus caché et "attractif".

Quant à la crainte de le regarder à la télé par exemple, ce n'est pas fondé; il sera attractif pour ceux qui se laisseront séduire par facilité ou d'autres raisons ... mais ne pas "jeter" les écrans pour autant : il ne s'agit pas, à mon avis, de vrais messages, les messages qui donnent ce conseil ...

Les vrais chrétiens (ainsi que d'autres personnes de bonne foi ...) - espérons le fortement ! ... - ne se laisseront pas subvertir et le reconnaitront ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par phil Mar 1 Déc 2009 - 17:45

Tout d'abord je voudrai signaler que l'avertissement a été annoncé sur ce sîte même pour novembre ! ...novembre est passé.Maintenant on nous dit 2009 ....en 2010 que dira t-on ?

Ce n'est pas une raison pour prendre tout cela en dérision d'accord, mais tous ces messages ne sont absolument pas triés, ni authentifiés par l'église.

Les remarques de jean mme semblent fondées.

Par ailleurs puisqu'il est fait allusion à garabandal très souvent sur ce sîte , il est dit à garabandal que l' Avertissement viendrai au plus fort de la tourmente !

Je crois qu'il peut arriver bien pire encore que ce que l'on voit actuellement et que chaque fois où l'on croit avoir " touché le fond " un autre fond encore plus profond voit le jour.

Je crois que lorsque plus rien ne sera gérable, famine, maladies, promiscuité et guerres civiles y compris dans nos pays occidentaux . Alors nous serons tres proche des évènements !

C'est de toute façon tres proche, les messages de Medjugordje vont dans ce sens . Mais qu'appèle t-on proche ?

D'après moi , à la vitesse où vont les choses j'estimerai assez bien entre 10 et 20 ans !

N'oubliez pas que dans mon esprit l'état de délabrement du monde sera au plus bas qu'il est imaginable et bien sûr je n'ai reçu aucun message et je peux bien être franchement à coté de la plaque .
Bon c'est un avis personnel c'est tout , mais franchement les arguments de jean m pèsent lourd ! ils me semblent incontestables .

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par jean m Mar 1 Déc 2009 - 18:15

merci Phil,
La Venue du Roi Mendiant viendra au moment de la venue du Faux Prophète, et vrai Cardinal. Ce dernier est bien vivant en ce Jour.
L'Avènement du Faux Prophète sera terrible,il fera jusqu'à faire descendre le Feu du Ciel sur la Terre.
Malgré les quelques critiques que l'on peut faire sur ce que j'écris sur ce forum, mais dans d'autres intitulés, je les affirme
mais en toutes discrétions.
Je respecte beaucoup ce Forum et respecte aussi ceux qui y répondent.
Il faut lire les messages de sainte Anna Maria Taigi, elle parle effectivement de l'Avertissement.
Je vais choquer, mais Rome est en Guerre, le saint Père est très seul, cela confirme le message de la Salette, et les quelques 160 lettres de Mélanie Calvat et Maximin Giraud.
Léon Bloy parle dans ses écris de ce fameux Ambassadeur, ce Va-Nu-Pied, la Gloire dans un cloaque, cet Homme selon Léon Bloy est le Roi Mendiant, et son Règne coïncidera parfaitement au Règne de l'AntiChrist.
Celui du Pape Mendiant avec le Roi Mendiant, et bien sûr hélas : le Faux Prophète.
Trois fois hélas! Pourquoi?
Car son Règne sera égale à la chute de Lucifer.
Il est Cardinal et donc, Evêque, il porte sur ses épaules le Sang de Jésus, il et l'un de successeurs des Apôtres, il est prêtre pour l'éternité.
Il a entre ses mains la puissance de l'épiclèse. C'est terrible.
Maïtreya ne sera pas l'AntiChrist.
Allez je me lance,
Le Sanhédrin existe toujours, il est cet Ourobouros, ce sont eux qui reconnaîtront et vérifieront l'authenticité de leur Messie, ha-Mahiah. Ils verront tout de suite l'imposture du Pakistané. L'AntiChrist serai née dans les environ de 1968, c'est très personnel.
Il est Homme possédé par Satan. Il possède la puissance d'Abraxas. Il sera le grand Démiurge, le Thaumaturge dela Kabbale Juive, , le Dieu Noir.
Travailler les sites Juifs Kabbaliste, le Livre du "Sefer ha Meshiv", par exemple.
La Kabbale révèle la venue de cet homme, en Ange de lumière.
Son origine est de Dan, et non de la tribu de Juda comme le prétendront les Rav Kabbalistes, sa mère, est la Femme Écarlate, la Lune Noire, Hécate, l'Anti Vierge,
allez j'arrête, pour aujourdhui,
cordialement
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par pax et bonum Mar 1 Déc 2009 - 18:28

Il y a ce Maitrya,il y a aussi celui qui doit être issu de la secte des Raeliens...
Il est sur que toute cette préparation médiatique ,les technologies actuelles permettant à un seul homme de toucher des milliards de spectateurs,sont le tapis rouge déroulé sous ses pieds.
Les annonces Bibliques et extra Bibliques le présentent comme un maître du monde et non pas un personnage caché,comme il a été dit.On a dit qu'il prendra le siège de Pierre,et conclu qu'il sera Pape.N'allons pas trop vite en cherchant parmi les cardinaux!Car il peut prendre le siège du Pape dans les esprits,comme référence morale et religieuse,se substituant à la Vraie religion.
Je vois plutôt le catholicisme balayé que l'A.C.installé au Vatican.Je lui pressent davantage un Vatican virtuel,...Google ou autre,comme main mise totale sur l'humanité,sa pensée et sa liberté.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par W3249312 Mar 1 Déc 2009 - 18:37

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:06, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 20:08

Comme expliquez plus haut metraiya ces new age et charles edouard c'est tres bien que ce n'est pas lui l'antechrist mais ce personnage demeure un antechrist puisqu'il ne crois pas en dieu et contribuera a des revelation qui conduirons l'eglise a etre attaquer

n'oubliez pas que le pere ne devoile pas sont plan entierement mais petit a petit.
[b]

Tout d'abord je voudrai signaler que l'avertissement a été annoncé sur ce sîte même pour novembre ! ...novembre est passé.Maintenant on nous dit 2009 ....en 2010 que dira t-on ?


Il na pas ete annoncer officielement mais se sont des rumeurs qui certaine personne affirmais durant un moment que myriam et marie etait a Kerizizen et on annonce cette date.

Je continue a croire que l'avertissement arrivera avant noel
le seigneur m'en apportant la preuve chaque jour.

D'après moi , à la vitesse où vont les choses j'estimerai assez bien entre 10 et 20 ans !

Non non non mon amis l'avertissement est a nos porte et le seigneur ne le repoussera pas car il prendrais le risque de perdre enormement de ses enfants.
Voici que sur ceux forum la fermete n'existe pas tout le monde pose des question prennent des air d'etonnement sur des choses qu'il apprenent alors que ces chose doivent arriver.

Un vrai croyant dit Je crois en la parole de mon Dieu et je me prepare parce qu'il me le demande.
Et malgre toute les attaque il doit rester ferme dans ceux en quoi il croix.

Maintenant il ne reste plus que quelque jour mais je souhaite juste rappeller a tout les membres de ne pas oubliez le comportement qu'il on eu cette annee et bien avant car sa leur servira de lecon pour l'apres avertissement.

Quand a moi la lecon que j'ai recus ces de ne pas faire confiance a toute personne se presentant comme amis de jesus christ.
ces une chose que je savait deja mais le seigneur ma permis d'etre plus ferme et de ne pas laissez des arguments ou des sources doute de lui.

une personne qui n'ecoute pas et ne se remet pas en question travail pour lui meme.

La majorite non cesser de dire qu'il me trouvais froid dur en pensant que je ne les ecoutais pas mais se n'est pas le cas.
La science infuse ces l'ego qui pense la posseder et avec le peu de culture(catholique) que j'ai je ne vois pas comment j'aurais pu la nourrir.

Sinon j'ai toujour ete franc et je le serait aujourd'hui mes frere et soeur en Jesus christ vous m'avez enormement decus.

l'ennemie marche main dans la main et nous nous sommes divisé car l'ego de chacun domine.

En tout les cas je sait qu'au moin physiquement le seigneur me permet d'etre pres pour l'apres et mon ame egalement bien que je ne sache pas ce qu'il en est et comment ma robe baptismale se trouve en ce moment.

Non je ne vais pas me suicidez
Non je ne suis pas depressif

Il y a plein de chose qui sont facile a devinez quand le seigneur vous met sur la piste.

Aujourd'hui vous dite que ce personnage n'apparaitra pas mais qui au juste connais le plan de Dieu pour affirmer de telle chose.
Depuis le debut enormement de membre (et encore)
vous on affirmer que le reniement de soit meme etait important pour entendre jesus apres l'avertissement mais ces personne n'avais pas la base que vous vous avez donc vous ne les avez pas ecoutez preferent ecoutez vos ego avant.

Je pense que la verite doit etre dite a certain moment meme quand des personne affirme en avoir marre des dispute ou qui se plaise aussi a dire que le demon et partout pour justifié leur erreur.

Le simple fait de critiqué une personne est tres grave au yeux de dieu meme si vous mettez l'opignion en avant si le pere ne parle pas a travers vous pour s'exprimé cela demeure un pecher.

vous avez acces a l'ames des gens et par divere seduction etre capable de lui faire prendre un chemin contraire a l'evangile car vous ne savez pas qui vous avez derriere les ecrans.

vous ne connaissez pas la vulnerabilté de certain mais un chretien catholique devrais savoir ces choses la.

Maman Marie n'a pas cesser d'enseigner avez vous ecoutez
moi je ne sait pas
je ne sait pas si vous realisez que les places sont compte et que nous ne jouons pas a un jeu.

C'est du blabla pour qu'on ne reconnaisse pas l'antichrist... ainsi le vrai antichrist peut agir librement...

Pensez-vous sérieusement que le vrai antichrist va s'afficher sur le net et annoncer à tout le monde son plan ?



Eh ben je vous l'affirme les amis le seigneur le dis lui meme
Qui ete vous retirez vous de moi car en realite je ne vous ai jamais connus.

Ce n'est pas parce que l'on parle de jesus christ tout le temps qu'on travail pour lui on peut s'acharner comme Lau la fait dernierement mais ce n'est pas le seigneur qui le lui a demander d'etre aussi meprisante envers des personnes auquelle elle ne crois pas
et ces de votre devoir de dire les choses meme si certain ne sont pas d'accord...
Un chretien se laisse guidé et dis les choses sans avoir peur des retombé.


A part cela je maintien que l'avertissement aura lieu avant noel.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 20:45

Je n'est pas juger ces ma facon de parler voila tout

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par gaetan8888 Mar 1 Déc 2009 - 21:27

Hello

Qui que sera l'Antéchrist, il y'aura, avant ou durant son apparition, de grand pièges, bien plus fort que le livre Code Davinci et la fausse tombe de Jésus, car ce sera des découvertes scientifiques ou archéologiques qui seront des demi-véritées dificile a contre-carré et qui semeront de grand doutes dans la foi des croyants de toutes dénominations.

Gaétan
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 22:02

Philippe-Antoine a écrit :
Non, à mon humble avis, ce Maitreiya n'est qu'un rigolo de cirque! Le vrai Antechrist sera assez malin pour ne pas s'annoncer par avance!

Philippe Antoine et Gilles,... Je partage votre avis. Celui qui veut nuire ne se devoile pas !

Jean M a ecrit :
Je vais choquer, mais Rome est en Guerre, le saint Père est très seul, cela confirme le message de la Salette, et les quelques 160 lettres de Mélanie Calvat et Maximin Giraud.

Je crois aussi cela !!

Ce n'est pas sans raison que le Saint-Pere a decrete l'année sacerdotale sous le patronnage du St Curé d'Ars


Le Saint Cure d'Ars (1786-1859)

Je vous propose de reflechir a :
1. Il fut rayonnant de sainteté, il est devenu le saint patron universel des prêtres...
2. L'état de la France aux alentours de sa naissance... Revolution francaise en 1789
3. « La Sainte Vierge, c’est ma plus vieille affection : je L’ai aimée avant même de La connaître »
4. Il fut une ame d'exception, c'est pourquoi satan l'a si souvent et si violemment attaque
5. Il fut pretre dans un 'desert paroissial'

Je crois que Sa Saintete Benoit XVI, de par ses choix, nous envoie de nombreux messages :

1. nous avons un besoin urgent de nombreux et saints Pretres,
2. les degats causes par la Revolution francaise, que nous ressentons encore, et qui a plonge la France et le Monde, dans l'etat pitoyable actuel
3. La necessite de la Priere, comme nous le demande inlassablement la Vierge Marie, Elle qui intercede toujours pour nous, aupres de Son Fils
4. "ses" attaques incessantes et de plus en plus violentes
5. le Monde est un desert spirituel, ou regne l'apostasie

Notre Pape Benoit XVI se sait mal entoure et menace. Il nous envoie donc ces messages. Heureux ceux qui comprennent. Miserables ceux qui sont sourds, et attaquent Sa Saintete.

Le Saint-Pere connait toutes les Propheties et sait qu'Il est le dernier Pape. Il prepare la voie a Notre Seigneur Jesus Christ Sauveur, qui doit revenir sur Terre.

Ce que j'ecris n'engage que moi... Je crois ainsi. Je le partage. A chacun de prendre ou de laisser. Avec respect, si possible. Merci.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par pax et bonum Mer 2 Déc 2009 - 12:08

Comme dit Whitness,il faudra se méfier des messages subliminaux,TV,Web,Radio.son pouvoir sera surtout occulte.

citation:Pensez-vous sérieusement que le vrai antichrist va s'afficher sur le net et annoncer à tout le monde son plan ?

Il ne va pas s'afficher,du moins au début,mais en sera le mâitre et fera passer sa docrine.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Mer 2 Déc 2009 - 12:51

Philippe Antoine et Gilles,... Je partage votre avis. Celui qui veut nuire ne se devoile pas !

Le seigneur a dit que ces par orgueil qui va se devoiler a tous.
il ne restera pas cacher longtemps

citation:Pensez-vous sérieusement que le vrai antichrist va s'afficher sur le net et annoncer à tout le monde son plan ?

Metraiya est un antechrist car il renie le pere et le fils
il contribuera a la venue du nouvel age dans l'eglise et ces bien lui qui ne faudra pas regarder a l'ecrant

en ce qui concerne le vrai vrai antechrist il sera tres fou mais ces un peut apres que le seigneur devoilera a ses enfants qui il est.

Ne rejettons pas se que l'on nous apporte mais preparons nous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 13:18

L'Antéchrist - Le Grand Imposteur de la fin des temps

Le nom d'Antéchrist représente un des personnages les plus porteurs de malédiction de la Parole de Dieu.
Les Chrétiens ont, au fond de leur coeur, l'espérance vivante et purifiante de l'Enlèvement de l'église. A ce sujet, l'Apôtre Paul écrivit: “Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur” (Première Epître de Paul aux Thessaloniciens 4:16-17). Cet Enlèvement de l'église peut arriver à tout moment.

L'Apôtre ne voulait pas que les frères confondent l'Enlèvement de l'église avec la Révélation de Jésus Christ quand Il viendrait installer Son Royaume. La Parole de Dieu nous raconte que certains évènements se produiront avant que Dieu n'établisse Son Royaume sur la terre: “Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition” (Deuxième Epître de Paul aux Thessaloniciens 2:3). Ici la Bible parle du signe annonciateur de la venue de l'Antéchrist, l'apostasie. En observant la chrétienté de nos jours, nous voyons dans beaucoup de milieux ceux qui abandonnent la foi, des gens qui se détournent de Dieu et de la sainteté, souvent “ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force” (Deuxième Epître de Paul à Timothée 3:5).
Parmi ceux qui rénoncent, beaucoup dénient la naissance virginale de Jésus-Christ et le fait qu'Il est le Fils divin de Dieu. Certains qui se déclarent Chrétiens ont perdu leur enthousiasme, ayant les mains liées au monde. Pourtant, la Parole dit: “N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui” (Première Epître de Jean 2:15). Ce “mystère de l'iniquité” (Deuxième Epître aux Thessaloniciens 2:7) agissait déjà à l'époque des Apôtres, mais il y avait, et il y a toujours, une puissance empêchante:
Le Saint Esprit, qui, dans Son Service actuel, agit en tant que désapprobateur du monde et rassembleur de l'église. L'Antéchrist se dévoilera une fois que cet empêcheur sera retiré du monde, lors de l'Enlèvement de l'église.
Le nom d'Antéchrist représente un des personnages les plus porteurs de malédiction de la Parole de Dieu. L'Antéchrist s'oppose à Dieu et à Jésus-Christ. Simple individu, il est appelé “l'homme du péché,” “le fils de la perdition,” “l'impie ... l'apparition se fera, par la puissance de Satan” (Deuxième Epître aux Thessaloniciens 2:3,8,9). Ce personnage, l'Antéchrist, est aussi appelée la “bête”, parce que, du point de vue de Dieu, c'est exactement ce qu'il est. Dans l'Apocalypse 13:2, il est dit qu'il a des ressemblances avec le léopard, l'ours et le lion, animaux puissants, intrépides et rapides à saisir leur proie. L'Antéchrist sera très fort et puissant, il aura l'air très sûr de lui et très fier, et ses conquêtes seront rapides.
La Bible nous raconte que le dragon donnera à la bête sa puissance, sa place et son autorité supérieure. Le dragon est ce serpent nommé “le diable et Satan” (Apocalypse 12:9). Le diable offrit à Jésus le royaume de ce monde, l'exposant à la tentation, mais Jésus le refusa (Matthieu 4:8-10). L'Antéchrist, cependant, s'emparera volontairement de ce royaume offert. La bête sera comme blessée à mort, mais la blessure mortelle guérira, provoquant le monde à s'émerveiller et à adorer le dragon et la bête (Apocalypse 13:3,4).

L'Antéchrist arrivera au pouvoir par les flatteries, les promesses de paix et une certaine mesure de prospérité. Il changera pourtant de tactique pendant la période de Tribulation et deviendra le dirigeant le plus cruel et le plus despote que le monde n'ait jamais vu. Il sera un monstre d'iniquité et décevra les nations du monde. Voir l'Apocalypse 13:1-18.
Cet “homme du péché” attire à lui l'admiration et l'adoration du monde, “ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé” (Apocalypse 13:Cool. L'humanité est représentée comme séduite par les qualités et les pouvoirs de l'Antéchrist, et les habitants sur la terre s'émerveillent: “Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?” (Apocalypse 13:4).
Il décevra le peuple juif. L'Antéchrist fera un pacte avec les Juifs pendant la première partie de son règne, en leur assurant vraisemblablement qu'il résoudra leurs problèmes et leur garantira la paix. Il est possible que pendant cette période le Temple sera reconstruit à Jérusalem et l'adoration sacrificatoire par le peuple juif à Dieu sera de nouveau rétablie.
Néanmoins, au milieu du septennat de règne de l'Antéchrist, son alliance avec les Juifs sera rompue. Cette action de l'Antéchrist révélera au peuple juif sa nature démoniaque. Suivra une terrible période pour les Juifs, et, pour la terre entière, ce sera une époque de grande tribulation. “Malheur! car ce jour est grand; Il n'y en a point eu de semblable. C'est un temps d'angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré!” (Jérémie 30:7).
La faux prophète sera le promoteur de l'Antéchrist. Il animera une image de la bête et fera que tous ceux qui n'adoreront pas l'image seront tués. Il obligera tout le monde à recevoir une marque sur sa main droite ou sur son front, ordonnant que personne ne puisse acheter ou vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Il n'y aura aucun salut pour l'homme ou la femme qui adorera la bête ou prendra sa marque (Apocalypse 14:9-11). Le chemin sûr est de croire en le Seigneur Jésus aujourd'hui, de suivre ses directives et d'être prêt pour l'Enlèvement de l'église.
Après la période de tribulation, Jésus-Christ, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs viendra du ciel avec Ses armées, et mettra fin au règne de l'Antéchrist et du faux prophète. Ils seront “jetés vivants dans l'étang ardent de feu”. Le dragon qui est le démon sera jeté dans l'abîme. Au même moment, Jésus établira Son propre royaume sur la terre et règnera pendant mille ans, ce que la Bible nomme le Règne du Millénaire. Quelle époque superbe ce sera! Ceux qui croient en le Seigneur Jésus, qui font Sa volonté et suivent Ses instructions données dans la Parole de Dieu, seront les vainqueurs, et ils jouiront des splendeurs et des privilèges du Millénaire.

Donc, les chrétiens ne verront pas l'antichrist car ce dernier n'apparaîtra qu'après "L'Enlèvement" des croyants !

Source: www.apostolicfaith.org/.../LAntechrist-theantichrist.asp

Gilles. Ville de Québec - Canada Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Danielle Jeu 3 Déc 2009 - 3:13

Vous avez bien raison je suis allée voir ses images en tapant Maitreya sur Google image, bof... ça parait que c'est un grelot qui se déguise pour avoir une apparence quelque peu ressemblante à un pseudo antichrist.

Non vraiment rien à craindre de lui, ni d'ailleurs d'un quelquonque imposteur, nous reconnaitrons notre Berger, les brebis reconnait leur Berger ! Et le Berger connait ses brebis !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par pax et bonum Jeu 3 Déc 2009 - 10:46

Je crains plutôt le résultat des manipulations génétiques de la secte des Raëliens avec sa diablesse de Brigitte Boisselier dont les propos donnent froid dans le dos!
Leurs recherches consistent à fabriquer un autre Christ semblable au Christ,lui qui ne tenait son humanité que d'une seule personne:sa mère.Cette création in vitro est possible aujourd'hui en partant des cellules souches d'une femme,modifiées en cellules mâles et réimplantées dans la femme.Le produit en est un homme "sans père" terrestre comme le Christ.Il est évident qu'un tel individu serait aux mais des plus hautes puissances du mal et pourrait être l'Antéchrist.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum