Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES MUTATIONS DU VIRUS A/H1N1... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES MUTATIONS DU VIRUS A/H1N1... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES MUTATIONS DU VIRUS A/H1N1...

Aller en bas

LES MUTATIONS DU VIRUS A/H1N1... Empty LES MUTATIONS DU VIRUS A/H1N1...

Message par Patmos Dim 22 Nov 2009 - 4:12

Face aux mutations du virus un peu partout sur la planète et aux nouvelles maladies graves d'Europe de l'Est, j'ouvre ce fil...


H1N1 : 3 CAS DE MUTATION DU VIRUS EN NORVEGE ! + MUTATIONS DANS D’AUTRES PAYS !



Chers amis,


C’est quand même très étrange : le virus H1N1 a attendu PRECISEMENT le moment où la vaccination des populations débutait pour muter un peu partout, ou en tout cas pour que les mutations du virus soient signalées ! En Ukraine, Bulgarie, Lithuanie, Pologne… mais aussi à présent en Suède et ailleurs !

Une AUBAINE pour les nazis de l’OMS, les vendus des gouvernements et les crapules de l’industrie pharmaceutique !

Autrement dit, tout a été préparé soigneusement et délibérément. Sans danger réel, les gens hésitent à se faire vacciner avec un vaccin H1N1 toxique et peu testé, et qui a déjà fait des victimes. Il ne reste donc plus qu’UNE seule solution pour pousser les gens à se faire vacciner (de gré, OU de force) : le danger réel d’une maladie beaucoup plus grave que la grippette A/H1N1 !

L’ARTICLE CI-DESSOUS EST A PRENDRE AVEC BEAUCOUP DE PRECAUTIONS. MAIS D’APRES SON CONTENU, IL SEMBLERAIT QUE LE VIRUS A/H1N1 AIT DEJA MUTE EN SUEDE (3 CAS), MAIS AUSSI AU BRESIL, EN CHINE, AU JAPON, AU MEXIQUE, EN UKRAINE ET AUX ETATS-UNIS ! LE TOUT SELON L’OMS. ET CELA AURAIT COMMENCE… DEPUIS AVRIL 2009 ! BIZARRE : JUSQU’AUX DERNIERS JOURS D’OCTOBRE 2009, AUCUN ARTICLE PUBLIE DANS LA PRESSE NE SIGNALAIT AUTANT DE MUTATIONS DU H1N1 ! Donc, 3 possibilités : ou bien l’OMS ment sur les dates, ou bien elle a occulté ces informations aux médias, ou alors les mass médias, sur toute la planète, ont délibérément retenu de l’information !

EN RESUME, LE VIRUS DE LA GRIPPE A/H1N1, DE FAÇON TRES OPPORTUNE POUR L’OMS, A DEJA MUTE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE !

L’OMS (non plus organisation mondiale de la santé, mais bien organisation du meurtre systématisé) TENTE DE RASSURER LES GENS DE FAÇON MIELLEUSE EN DISANT QUE LES VIRUS MUTANTS DECOUVERTS N’ONT PAS RENDU LA MALADIE PLUS DANGEREUSE (il ne faudrait surtout pas faire paniquer le troupeau…).

IL N’EMPECHE QU’EN UKRAINE, MAIS AUSSI DESORMAIS EN BULGARIE, EN LITHUANIE ET EN POLOGNE, DES MALADIES NETTEMENT PLUS DANGEREUSES SE SONT DEVELOPPEES TOUT D’UN COUP (PEUT-ETRE EN PROVENANCE DE CHEZ BAXTER , QUI S’EST INSTALLE EN UKRAINE), FONT DES MORTS ET ONT SURTOUT PERMIS DE DECLENCHER LA LOI MARTIALE MEDICALISEE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET LA REPRESSION DES PERSONNES QUI REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER !

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE, C’EST QUE DESORMAIS, DES MALADIES PROCHES DU H1N1 MAIS DIFFERENTES, VOIRE NETTEMENT PLUS DANGEREUSES, PEUVENT SURGIR N’IMPORTE OU, N’IMPORTE QUAND, ET CE SUR TOUTE LA PLANETE !

ET SI L’ON CONSIDERE QUE LA PLUPART DES GOUVERNEMENTS RISQUENT FORT DE REAGIR COMME LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN, ALORS NOUS POUVONS NOUS RENDRE COMPTE QUE L’INSTAURATION D’UNE LOI MARTIALE MEDICALISEE ET D’UNE VACCINATION OBLIGATOIRE DANS DE TRES NOMBREUX PAYS DEVIENT UN SCENARIO POSSIBLE, OU MEME PLAUSIBLE !

Il ne faudrait quand même pas être naïf au point de croire que des lois d’exception ont été votées dans certains pays juste « au cas où », ou pour ne pas être appliquées ! Et les stocks énormes de vaccins toxiques doivent être absolument écoulés…

Sans une opposition très farouche et des révolutions afin d’empêcher le scénario « sanitaire-totalitaire » qui a été prévu de très longue date par l’OMS et les mondialistes afin de dépeupler la planète, nous risquons de déguster…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.ledauphine.com/h1n1-la-norvege-a-detecte-une-mutation-du-virus-pandemique-@/index.jspz?article=224577&chaine=14


H1N1: LA NORVEGE A DETECTE UNE MUTATION DU VIRUS PANDEMIQUE


par Agence France Presse | le 21/11/09 à 06h30


L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A INDIQUE QUE LA NORVEGE AVAIT DETECTE UNE MUTATION DU VIRUS PANDEMIQUE H1N1 DANS TROIS CAS.
"L'INSTITUT NORVEGIEN DE SANTE PUBLIQUE A INFORME L'OMS QU'UNE MUTATION AVAIT ETE DETECTEE DANS TROIS (CAS DE, NDLR) VIRUS H1N1", explique l'OMS dans un communiqué.
"Les virus ont été isolés à partir des deux premiers cas mortels de grippe pandémique dans le pays et à partir d'un autre patient atteint gravement par la maladie", poursuit le communiqué.
La Norvège, qui compte 4,8 millions d'habitants, a enregistré son premier décès lié au virus de la grippe H1N1 le 3 septembre. ET LE 23 OCTOBRE, APRES QUE LA PANDEMIE AVAIT FAIT 10 MORTS, LES AUTORITES SANITAIRES DU PAYS AVAIENT PRECONISE UNE VACCINATION EN MASSE.
Dans son communiqué, l'OMS souligne toutefois que les scientifiques norvégiens ont analysé les échantillons de plus de 70 patients atteints du H1N1 et qu'"aucun autre signe de mutation n'a été détecté".
L'organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux, l'oseltamivir et le zanamivir" et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection".

OUTRE EN NORVEGE, DES CAS DE MUTATION DU VIRUS ONT EGALEMENT ETE DETECTES DEPUIS AVRIL AU BRESIL, EN CHINE, AU JAPON, AU MEXIQUE, EN UKRAINE ET AUX ETATS-UNIS, SELON LE COMMUNIQUE DE L'OMS.

L'organisation estime toutefois que la "signification de cette mutation" est encore difficile à évaluer en raison du manque d'information et souligne qu'en général les mutations du virus de la grippe "ne modifient pas d'importantes caractéristiques du virus ou de la maladie qu'il provoque".

Pour l'instant, il n'y a pas de preuve indiquant que cette mutation se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de cas mortels, selon l'OMS.

Le virus de la grippe H1N1 a fait environ 6.750 morts, soit quelque 500 morts supplémentaires (+8%) en une semaine, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé publié vendredi.

Le continent américain reste le plus durement frappé avec plus de 4.806 morts, suivi de la région Asie-Pacifique (au moins 1.323 décès) et de l'Europe (au moins 350 morts).

En Europe, le virus est particulièrement actif dans le nord, l'est et le sud-est du continent, selon les données de l'OMS.

L'épidémie semble avoir atteint un pic en Islande, Irlande, le Royaume Uni (Irlande du Nord) et la Belgique tandis que les maladies grippales sont en "forte progression" en Serbie, Moldavie, Norvège, Lituanie et Géorgie, ainsi qu'au Bélarus, en Bulgarie, Roumanie et Ukraine.

La grippe est en revanche sur le déclin dans les zones tropicales d'Amérique latine et d'Asie, à l'exception du Pérou et de la Colombie, ainsi que du Sri Lanka.

GENÈVE (AFP) - ©️ 2009 AFP

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum