Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

livret medaille scapulaire et remede Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

livret medaille scapulaire et remede Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livret medaille scapulaire et remede

5 participants

Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty livret medaille scapulaire et remede

Message par mikee Mer 11 Nov 2009 - 12:25

bonjour donc en fait j'ai creer se topic parce que je recherche les bons plans en ce qui concerne les livrets de priere les medailles et tous ce que la sainte vierge a demander surtout quand on en a besoin en grande quantite si vous avez des lien n'hesitez pas merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par abbaruah Mer 11 Nov 2009 - 14:14

bonjour Mikee, si vous souhaitez revêtir le scapulaire du Mt Carmel, vous pouvez en faire la demande à l'Abbaye St Joseph de Clairval. Un petit livret sera joint qui explique la démarche à faire. RIGOLO
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 10:28

Ces a nouveau moi est ce que vous savez ou je peut trouver des dvd pas cher de


la medaille miraculeuse
marie julie jahenny
garabandal
apprendre le chapelet
maria valtorta
saint joseph et la Bible


mais il ne faut surtout pas que sa s'eloigne des sujets.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 10:32

Mes aussi:

Bougie de cire d'abeille benis
crucifie
scapulaire vert
Plante ( aubepine et humble viollete et aussi de l'herbe de saint jean)
et les meilleure litanie celle qui touche le plus le coeur.

Si vous trouver des lots n'hesitez pas a les poster sur ce topic surtout pour les crucifie et les bougie de cire d'abeille.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 10:35

Ces encore moi il me faudrais aussi des saintes bible pas trop cher et si vous savez si on en distribue aussi ce serait bien de poster les liens sur ce topic afin que sa puisse profiter a tout le monde.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty attention

Message par pax Jeu 12 Nov 2009 - 22:35

mikee a écrit:Mes aussi:

Bougie de cire d'abeille benis
crucifie
scapulaire vert
Plante ( aubepine et humble viollete et aussi de l'herbe de saint jean)
et les meilleure litanie celle qui touche le plus le coeur.

Si vous trouver des lots n'hesitez pas a les poster sur ce topic surtout pour les crucifie et les bougie de cire d'abeille.

Je ne dis pas qu'il faille rejeter les sacramentaux mais faisons attention à ne pas accumuler des dizaines de sacramentaux et des objets bénis... En effet il est assez curieux cette manie dans plusieurs messages venant plus ou moins du ciel (pour ne blesser personne) de demander d'avoir chez soi plusieurs médailles et crucifix dans chaque piece, un scapulaire + une médaille miraculeuse+ une medaille de st benoit + + + +...etc !
Faisant cela nous nous éloignons du Seigneur car nous mettons notre confiance dans ces objets et non dans celui qui les a bénis. Je ne nie pas que certains puissent être sensibles à la spiritualité du scapulaire (c'est mon cas) ou de la médaille miraculeuse ou celle de St benoit mais accumuler les médailles nous fait ressembler aux paiens ou à ceux qui vont chez les sorciers qui réclament des bougies rouges, certaines plantes etc...
Les sacramentaiux mal compris nous font tomber dans l'eclavage et la dépendance à ces objets... donc paradoxalement, dans les griffes du démon !
A bon entendeur...
Ps : par contre mikee ne pensez pas que cela s'adresse directement à vous c'est un exemple...
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par Sylvie Jeu 12 Nov 2009 - 23:43

pax a écrit:
Faisant cela nous nous éloignons du Seigneur car nous mettons notre confiance dans ces objets et non dans celui qui les a bénis. Je ne nie pas que certains puissent être sensibles à la spiritualité du scapulaire (c'est mon cas) ou de la médaille miraculeuse ou celle de St benoit mais accumuler les médailles nous fait ressembler aux paiens ou à ceux qui vont chez les sorciers qui réclament des bougies rouges, certaines plantes etc...
Les sacramentaiux mal compris nous font tomber dans l'eclavage et la dépendance à ces objets... donc paradoxalement, dans les griffes du démon !
A bon entendeur...
Ps : par contre mikee ne pensez pas que cela s'adresse directement à vous c'est un exemple...

Bonjour Pax,

Je porte au cou la médaille miraculeuse de la Rue du Bac depuis de nombreuses années déjà. Elle a été bénie par un prêtre et je ne m'en sépare jamais, j'ai aussi un crucifix à la maison, béni lui aussi. Il m'arrive lorsque je vais voir ma famille en France (je vis au Québec) que je m'arrête à Paris, rue du Bac pour acheter plusieurs médailles miraculeuses et les faire bénir par un prêtre afin de les offrir à mes amis(es) ou à des personnes que je vois en souffrance. Le fait que j'achète ces médailles pour les offrir, ne veut pas dire que je fais une dépendance aux objets sacrés, bien au contraire, portant moi-même la médaille miraculeuse par dévotion à la Très Sainte Vierge Marie et connaissant les graĉes que j'ai obtenu en portant cette médaille au cou, je les offre en espérant que ceux qui reçoivent cette médaille, recevront eux aussi de nombreuses grâces. Il n'y a rien de démoniaque en cela, bien au contraire, et je pense que si Mikee s'informe pour obtenir des objets sacrés, c'est pour lui aussi, les offrir dans son entourage connaissant les grâces qui en découlent.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par pax Lun 16 Nov 2009 - 3:45

Sylvie a écrit:

Bonjour Pax,

Je porte au cou la médaille miraculeuse de la Rue du Bac depuis de nombreuses années déjà. Elle a été bénie par un prêtre et je ne m'en sépare jamais, j'ai aussi un crucifix à la maison, béni lui aussi. Il m'arrive lorsque je vais voir ma famille en France (je vis au Québec) que je m'arrête à Paris, rue du Bac pour acheter plusieurs médailles miraculeuses et les faire bénir par un prêtre afin de les offrir à mes amis(es) ou à des personnes que je vois en souffrance. Le fait que j'achète ces médailles pour les offrir, ne veut pas dire que je fais une dépendance aux objets sacrés, bien au contraire, portant moi-même la médaille miraculeuse par dévotion à la Très Sainte Vierge Marie et connaissant les graĉes que j'ai obtenu en portant cette médaille au cou, je les offre en espérant que ceux qui reçoivent cette médaille, recevront eux aussi de nombreuses grâces. Il n'y a rien de démoniaque en cela, bien au contraire, et je pense que si Mikee s'informe pour obtenir des objets sacrés, c'est pour lui aussi, les offrir dans son entourage connaissant les grâces qui en découlent.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

Bonsoir Sylvie
Je vous informe que je porte aussi la médaille miraculeuse et que je ne m'en sépare pas. J'ai aussi précisé que je ne m'adressais pas à mikee (lisez le post scriptum) particulièrement mais que j'ai plutôt rebondi sur son message pour préciser certaines choses. Je constate que certains consultent beaucoup les messages ou apparitions privées. Cela n'est pas mauvais en soi bien au contraire seulement la teneur de certains messages qui demandent de coller des médailles ou des crucifix à chaque ouverture de la maison pose question. C'est simplement cela que je voulais souligner. Il est bien entendu que ces sacramentaux ont une grande valeur et qu'il est bon de les porter ; simplement portons les avec foi mais pas comme des amulettes protectrices.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par frerephilippe Sam 4 Fév 2012 - 22:59

L'Immaculée Conception expliqua Juan-Antonio, "a révéllé que le Diable, sachant que sont temps est compté, lâche sa furie en cette fin de sciècle comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Contre lui, la Mère du Christ nous donneles armes pour nous défendre, entre autres, Elle nous invite à porté autour du cou la médaille Miraculeuse, un Crucifix, le Rosaire et le Scapulaire Marron (du Mont Carmel) qui doit être placé autour du cou pour la première fois par un prêtre. Si nous ne voulons pas porter le Rosaire, Marie nous invite pour le moins à porter le Crucifix, la Médaille Miraculeuse et le Scapulaire du Mont Carmel.
Une autre arme que nous donne la Vierghe: Le Scapulaire vert fut donné en 1840 à Paris il n'a pas besoin d'être placer autour du cou d'un prêtre et il y à d'autre choses à placer sur toutes nos portes....
"page 154 Unmessage d'amour de Xavier Reyes-Ayral"
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par frerephilippe Sam 4 Fév 2012 - 23:03

La Vierge vous invite à revenir à la dévotion de l'eau bénite, et de faire bénir tous les objets que l'on porte sur soi, objet religieux, nos foyer...
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par frerephilippe Sam 4 Fév 2012 - 23:22

La médaille de Saint Benoît
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

livret medaille scapulaire et remede Empty Re: livret medaille scapulaire et remede

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum