Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 18:55

On dira ce qu`on voudra mais je pense que parfois il faut dire HAUT et FORT LA VÉRITÉ.


Hier soir, j`ai visionné une émission pour le moins rocambolesque, dû moins ce que je pouvais comprendre...et non regarder !

Le sujet: L`Esclavage Sexuel, entre autre les femmes ukrainiennes et de partout dans le monde vendues par des proxénètes.

Doux Jésus que c`est épouvantable...

Je m`suis jeté littéralement sur mon chapelet afin de les soutenir dans la prière et demander PARDON au Seigneur pour tant de méchanceté dans le monde où l`on ne trouve pas de mot assez fort pour traduire cet épouvantable trafic....

La Sainte Vierge Marie peut bien verser toutes les larmes de son corps depuis La Salette jusqu`à aujourd`hui. Doux Jésus qu`il se passe des trucs effroyable dans ce bas monde !!!

Plus on apprend à propos de ces trucs sordides, plus on est décourager de l`états des Âmes et des Coeurs...

Nous pouvons lire ceci dans Le Secret de la Salette :

« La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous on ne verra qu'homicides, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu'au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession. Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à
ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l'Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. »

Et certaines personnes osent prétendre, effrontément, de proclamer que Ce Secret est faux et condamné par L`Église… Je le dis et le confesse : IL EST DES PLUS VÉRIDIQUE !

La Vérité rend libre nous dit Les Saintes Écritures, et ici bas, L`Église nous confère Notre Libre Arbitre et Le Droit Suprême de se battre pour Toutes Cause que l`on croit JUSTE.

Alors, mon Héritage de Foi, en tant que fils du Dieu Créateur, par Le très saint Nom de Notre Seigneur Jésus Christ, Notre Sauveur et par Mon Baptême, j`oserai dire HAUT ET FORT, à vous tous qui fouler du pied ce que les participants des forums veulent partager, en empêchant les gens de partager L`ESPÉRANCE en un monde meilleur.

VOUS, qui venez lire sur Ce Forum sous d`autres pseudos, VOUS, qui craché constamment sur vos semblables, en raison qu`ils ne pensent pas et ne disent pas comme

VOUS! Sur d`autres forums en traitant de gnostiques de gens dont VOUS ne connaissez rien de leur vies de souffrance. De leur ESPOIR EN UN MONDE MEILLEUR !

VOUS ! Qui ne prenez jamais le temps de comprendre LE MESSAGE DE FOND derrière les textes.

VOUS! Qui n`avez d`estime qu`envers VOTRE PROPRE REFLET DANS VOTRE MIROIR ! VOUS ! Dont CE REFLET DOIT DEMEURER EN PARFAIT ACCORD AVEC VOTRE VISON ÉGOCENTRIQUE ET NARCISSIQUES DES CHOSES SOUS PEINE DE REPRÉSAILLES ET DE FOUDRES !

VOUS! Qui manipulez et interprétez LES LOIS DE L`ÉGLISE , sans cesse, comme bon VOUS semble ! Et surtout, qui osez prétendre connaître mieux que tous

LA SAINTE ET DIVINE MISÉRICORDE DE JÉSUS.

LISEZ BIEN CECI !

VOUSêtes :

LES PHARISIENS MODERNES ET HYPOCRITES DE NOTRE TEMPS.

OUI , VOUS ! LES SEMBLANT DE CHEVALIERS , qui avez choisi de plein gré, de monter ce cheval de bataille contre vos frères et sœurs dans LE CHRIST. Qui sont tout comme

VOUS , MEMBRES DE SON DIVIN CORPS MYSTIQUE .

VOUS! Qui avez toujours combattu, encore aujourd`hui :

LA SALETTE,

GARABANDALE , et TOUTES AUTRES VISITES DE NOTRE MÈRE DU CIEL. MANDATÉ PAR SON DIVIN FILS.

Si les témoignages des E. M. I. sont véridiques et Ils le sont…

Un jour viendra, et c`est peut être bientôt, VOUS devrez rendre des comptes, pour tous ;les écrits que VOUS aurez rédigés. Si dans les règles des homes les paroles s`envolent et les écrits reste alors imaginez une seule seconde, combien tout ce que vous avez pu manifester de blasphématoire l`est tout autant dans :

LE GRAND LIVRE DE L`ÉTERNEL !

Alors, VOUS AUSSI , devrez plier l`échine et fléchir les genoux devant :

L`ÊTRE DE LUMIÈRE

J`ose VOUS l`annoncer officiellement. Quand viendra

LE GRAND AVERTISSEMENT et LES ÉVÉNEMENTS

Qui ont été abondamment prophétisés;

MÊME DANS LES PLACARDS OÙ VOUS IREZ VOUS RÉFUGIER VOS MAUVAISES CONSCIENCES ET VOS ÉPOUVANTABLES PÉCHÉS VOUS Y REJOINDRONS !

En terminant je lancerai mon cri à moi vers Le Ciel:

Vraiment ! PARDON SEIGNEUR JÉSUS !

PÈRE, Vous qui nous avez donné gratuitement une terre si débordante de magnificience,,, qu`en avons nous fait !!!

PARDON SEIGNEUR MON DIEU,

DE GRÂCE.... entends le cri de toutes ces femmes prisonnières de ces effroyables mercenaires.....

J en ai encore ces images épouvantables et affreuses images dans la tête!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty Re: LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par beatnik Jeu 22 Oct 2009 - 20:05

Vous avez fait fort, Alain ! Mais je vous approuve.

Il reste encore en cette Terre, quelques braises de Sagesse, de Verite, de Courage, de Vraie Foi, d'AMOUR !!

Ces braises remettront TRES BIENTOT les attitudes des uns et des autres, par la Volonte de DIEU, a leur juste place.

Et, bizarrement, ces braises naissent dans les corps qui souffrent, comme le votre.

Je demande Pardon a Notre Seigneur pour tous ceux qui geignent, des qu'ils rencontrent un obstacle dans leur vie, obstacle qu'ils ont parfois provoque, et dont ils voudraient mettre la faute sur les autres, ou sur la societe.

Je remercie Notre Seigneur de nous offrir, sur ce forum, un homme respectacle comme vous. Je pense aussi a Isabella, et a quelques autres.

Oui, j'atteste pour l'avoir vu, de mes yeux, de l'esclavage des petits enfants en Afrique et en Asie. Oui, j'atteste de la prostitution de ces memes enfants, parce que des hommes et meme des femmes de nos societes dites 'civilisees' vont y assouvir leurs vices.

Que faisons-nous ?? Prenons-nous notre baton de Pelerin, pour aller alleger les souffrances ? Non, nous restons dans la mediocrite de nos vies confortables, dont nous nous plaignons sans cesse, et nous detournons les yeux, pas pudiquement, mais comme des poltrons que nous sommes. En attendant que DIEU nous lave de nos fautes.

Il est certes plus facile de donner un billet de 10 euros, de reciter vite fait une priere, pour se donner bonne conscience, que de consacrer le moindre de son temps libre a alleger les souffrances, qui sont a notre porte, car il n'y a pas que le Tiers-Monde qui souffre.

PARDON, SEIGNEUR, POUR NOS VEULERIES, NOS TURPITUDES.

GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty Re: LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par beatnik Jeu 22 Oct 2009 - 20:13

Patmos a ecrit cette priere le 30 mai dernier... suivie de ZERO commentaire !!
Sujet: Prière pour la purification de ce forum Sam 30 Mai - 13:29

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Céleste,


Je Te remercie pour toutes les beautés et merveilles que Tu as créées par Ta Sagesse parfaite. Je Te remercie pour tTon Amour et Ta Justice, et pour la compréhension que Tu nous offres chaque jour de Ta Parole via la Bible et de notre monde.

Je T'adresse cette prière afin que Tu purifies l'Eglise catholique de Rome ainsi que ce forum, qui sont en proie aux attaques du démon.

Je prie tout spécialement pour ce forum, laissé en pâture aux griffes des négationnistes, des partisans de l'extrême-droite et de l'état policier et totalitaire.

Je Te demande d'instiller la sagesse et le courage dans le coeur et l'âme de l'administrateur et des modérateurs de ce forum, afin qu'ils puissent réaliser une charte valable, complète et efficace, et qu'ils prennent enfin leur rôle au sérieux. Je Te demande de faire en sorte que ces idéologies malfaisantes disparaissent du forum et de l'Eglise.

Aide ce forum afin que tous ses membres aient le courage de joindre des actes à leurs paroles, afin que le mal y soit conbattu et qu'ils luttent activement contre le nouvel ordre mondial, la dictature, les puces implantables, les technologies liberticides et les injustices. Délivre-les de l'hypocrisie, de la lâcheté, de la paresse et de la méchanceté.

C'est la prière que je T'adresse au nom de Ton Fils Jésus-Christ, notre Sauveur. Amen.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty Re: LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par beatnik Jeu 22 Oct 2009 - 21:34

Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 7,18-25. (lecture pour le 23.10.09)

Je sais que le bien n'habite pas en moi, je veux dire dans l'être de chair que je suis. En effet, ce qui est à ma portée, c'est d'avoir envie de faire le bien, mais non pas de l'accomplir. Je ne réalise pas le bien que je voudrais, mais je fais le mal que je ne voudrais pas. Si je fais ce que je ne voudrais pas, alors ce n'est plus moi qui accomplis tout cela, c'est le péché, lui qui habite en moi. Moi qui voudrais faire le bien, je constate donc en moi cette loi : ce qui est à ma portée, c'est le mal. Au plus profond de moi-même, je prends plaisir à la loi de Dieu. Mais, dans tout mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison et me rend prisonnier de la loi du péché qui est dans mon corps. Quel homme malheureux je suis ! Qui me délivrera de ce corps qui appartient à la mort ? Et pourtant, il faut rendre grâce à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur. Ainsi, moi, je suis à la fois, par ma raison, serviteur de la loi de Dieu, et, par ma nature charnelle, serviteur de la loi du péché.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty Re: LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 23:13

BRAVO POUR CE BON CHOIX DE PAROLE !

LOUANGE À TOI SEIGNEUR JÉSUS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ REND LIBRE !!! Empty Re: LA VÉRITÉ REND LIBRE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum