Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

+2
doliprane
Gilles
6 participants

Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 20:30


Les EXORCISMES
Germain Côté
Nouveau Rituel romain - Son contenu

La parution récente du nouveau rituel de l'exorcisme suscite une attention marquée dans les médias et même dans une certaine couche de la population. Il convient d'en instruire le peuple de Dieu et de rectifier parfois ce que certaines informations ont trop, ou pas assez, accentué. Je donne ici un bref résumé du contenu du rituel. On dit souvent qu'il ne faut pas voir le diable partout. C'est vrai. Mais on n'y gagne pas non plus à nier son existence ou son action. Ceux d'entre nous qui exercent ce ministère arrivent vite à une certitude de foi sur ce point.

Le rituel des exorcismes est un livre liturgique de l'Église, le dernier d'une série de livres (missel, lectionnaires, livre des sacrements, indulgences, etc.) qui ont été repris et adaptés aux temps présents à la demande du concile Vatican II. Il compte environ 90 pages. Nous n'en donnons ici que les grandes lignes.

LES FONDEMENTS DU MINISTÈRE DE L'EXORCISME (INTRODUCTION AU RITUEL).

Dieu a créé le monde, le ciel et la terre, les anges et les hommes. Le rituel affirme donc dès le début l'existence de Dieu et la création de l'univers par lui.

Les anges ont été créés bons, doués d'intelligence et de volonté libre.
Lucifer a mal usé de l'excellence qu'il avait, il a perverti son être en refusant de se soumettre au vouloir divin, entraînant avec lui le tiers des anges. Rebellés contre Dieu, ils ne peuvent plus vivre dans son intimité. Quant aux bons anges, ils sont entrés dans
le bonheur béatifique. Satan va s'attaquer au plan de Dieu et tenter de lui enlever les âmes des hommes.

L'homme a été créé bon lui aussi et appelé à partager avec Dieu le bonheur d'une intimité et d'une communion avec lui qui engendrent une plénitude de bien-être. Dieu en avait fait son intendant dans le monde et il en était fier car il pouvait ainsi traiter avec lui comme un père avec son enfant, comme un roi avec son suzerain. Tenté par le diable, Adam a désobéi à Dieu et est tombé sous le pouvoir du diable avec les conséquences connues: le désordre intérieur, la blessure affective, la tendance au péché, la soumission à la souffrance et à la mort.

LE SALUT CHRÉTIEN OU L'ACTION DU CHRIST ET DE SON ÉGLISE.

- Dieu a eu pitié de l'homme. Il lui a envoyé son Fils pour le sauver. Ainsi, le Christ vient arracher l'homme à son malheur, le libérer de ses chaînes et le délivrer de l'oppression du diable. Il a payé la rançon de son salut par la rédemption. Il a rejeté le projet de Satan au moment de la tentation au désert. Il a lutté contre lui durant toute sa vie, faisant connaître le Père et donnant l'Esprit. Il lui a commandé plusieurs fois dans la personne des possédés. Il lui a imposé sa volonté à laquelle Satan ne pouvait résister.
Il l'a vaincu définitivement par sa croix et sa résurrection.

- L'Église a reçu du Christ son propre pouvoir de délier les chaînes de l'homme. Elle exerce ce pouvoir "en son nom" et "par sa puissance divine". Elle lutte dans le monde contre l'action envahissante de Satan :
contre le péché dans les individus, contre les structures de péché dans le monde, idéologiques et mentales, politiques et économiques (nazisme, communisme, capitalisme¼) en ce qu'elles ont de désordonné; contre les interventions diaboliques plus précises comme le culte et le service de Satan lui-même (satanisme), comme l'appartenance à des cercles voués à Satan et à son oeuvre, comme la sorcellerie, l'oppression et la possession des personnes.

L'ACTION DE SATAN

L'action de Satan s'exerce au niveau mondial, au niveau de pays ou de groupes restreints et au niveau des personnes. Nous nous en tenons ici au niveau des personnes. Les moyens dont il dispose sont nombreux, nous les présentons en trois séries progressives: du moins grave au plus grave.

1ère série: La tentation : elle est une séduction pour conduire à l'avoir - au savoir - au pouvoir, et par là au plaisir, à la domination et à la gloire humaine. Il l'amène ainsi au péché.

2e série: L'oppression : elle se diversifie en obsession, en infestation, en sorcellerie, en divination toujours pour nuire, paralyser, empêcher de bien agir, détruire, faire peur et angoisser.

3e série: La possession : elle peut être partielle et occasionnelle, ou entière, permanente et destructrice de l'identité et de l'autonomie de la personne.

LA LIBÉRATION

L'Église exerce fréquemment ce ministère de libération et elle le fait de diverses manières. Le prêtre, dans son ministère ordinaire, possède le pouvoir commun d'opérer ces libérations des obstacles du mal, particulièrement dans l'annonce de la Parole et dans la célébration des sacrements, même si les oppressions relèvent directement ou indirectement de l'action de Satan. Des laïcs, en vertu de leur baptême et de leur confirmation (et du mariage s'ils sont un couple marié), peuvent aussi agir en instruments du Seigneur pour libérer les personnes de l'emprise du mal.

La libération des forces du mal se fait dans l'Église par divers moyens.

Les moyens généraux sont connus : la renonciation à Satan et à ses oeuvres et ses suppôts, l'option nette pour Jésus Christ, avec une nette décision de foi (Credo), la Parole de Dieu lue, accueillie et vécue, la prière, en particulier l'adoration de l'Eucharistie, la participation à la messe et à la communion au Corps et au Sang du Christ, la pratique des sacrements, en particulier du sacrement du pardon, la dévotion éclairée à la Vierge Marie et au saint Rosaire.

Les moyens particuliers : la prière communautaire, très puissance dans le cas des libérations, le ministère de libération proprement dit, qui s'exerce en prolongement du sacrement du pardon et qui comprend :

- la prière sur les personnes pour la libération (style invocatif),
- le fait de couper les liens d'oppression qui retiennent la personne,
- le fait de lever les sorts, les sortilèges, les malédictions,
- la bénédiction des personnes,
- avec l'usage libre de l'eau bénite, de l'encens bénit et des autres sacramentaux en usage dans l'Église.

Ce ministère devrait toujours se terminer par la prière pour la guérison intérieure. Parfois une guérison physique accompagne la guérison intérieure.

L'EXORCISME PROPREMENT DIT

L'action de Satan n'est pas toujours entière. L'oppression peut avoir des degrés différents. Si elle est mineure, c'est-à-dire occasionnelle ou partielle, elle s'exprime par des signes moins sérieux, comme des voix intérieures, des poussées au blasphème, de la haine pour Dieu, pour le Christ, pour l'Eucharistie surtout et pour la Vierge Marie, des goûts de mort, de violence, d'autodestruction, avec une perversion morale plus ou moins accentuée.

En ces cas, un ministère ordinaire de libération et de délivrance peut suffire. Ce ministère doit inclure idéalement la pratique du sacrement du pardon. C'est ce que nous vivons très fréquemment dans notre ministère de libération tel que pratiqué dans les Centres de prière ou dans des ministères personnels exercés par certains prêtres plus au fait de ces besoins des gens.

Si elle est majeure, c'est-à-dire entière et contraignante (le sujet est subjugué), il faut alors recourir à l'exorcisme proprement dit, en tenant compte des mesures de prudence déterminées par l'Église. Le "possédé" doit renoncer à Satan et à son culte, et, s'il a fait un pacte avec lui, il faut le détruire. Il doit consentir à l'exorcisme et y collaborer dans la prière et le repentir de ses péchés. Le nouveau rituel insiste fortement sur cette condition de libération qu'est le repentir profond des péchés.

Autrement dit, la condition "sine qua non" de la libération est une conversion véritable à Jésus Christ.

L'exorciste doit alors faire l'analyse de la situation et consulter les experts en médecine et en psychiatrie "ayant le sens des choses spirituelles", pour voir s'il est en présence d'un cas de réelle possession ou seulement de maladie mentale. L'idéal serait que le traitement s'applique en collaboration du prêtre et de l'expert afin de suivre ensemble le développement de l'opération. Cela n'est pas souvent possible. Ce discernement fait l'objet d'une attention spéciale dans le nouveau rituel et il doit être fait avec sérieux et prudence. C'est ce genre d'exorcisme, quand il est officiel et liturgique, qui requiert la permission et la délégation de l'évêque.

LE DÉROULEMENT DE L'EXORCISME.

Le déroulement de l'exorcisme est simple, il comporte deux étapes:

À la première étape, il contient les éléments communs:
- l'aspersion d'eau bénite, en rappel du baptême du "possédé",
- une prière litanique pour obtenir l'intercession des saints,
- une proclamation d'Évangile car la Parole de Dieu est puissante et agissante du moment qu'elle est reçue dans la foi,
- des psaumes choisis qui exaltent le domaine et la victoire de Dieu sur les forces du mal,
- le Symbole de la foi (Credo) et la prière du Seigneur (Notre Père).

À la deuxième étape, il contient les autres éléments plus spéciaux:
- l'ostension de la croix du Seigneur, avec une prière significative,
- les signes de la croix fait sur le possédé,
- l'imposition des mains comme geste d'assistance au malade,
- la prière d'exorcisme, avec la formule déprécative ou impérative selon le cas. La forme impérative s'adresse directement à Satan pour lui ordonner de libérer et de quitter le frère ou la sœur tourmentés, avec le commandement très net de n'y plus revenir,
- une conclusion par un cantique d'action de grâce et une bénédiction.

CONCLUSION

Il se peut qu'il ne se passe rien de bien éclatant et que Satan refuse malgré tout de partir. Il faudra répéter l'exorcisme, même à plusieurs reprises, sans se décourager. Parfois une libération totale s'étendra sur plusieurs jours, voire des semaines et des mois. Généralement le diable finit par s'user à la lutte et par quitter la personne tourmentée.

Il faut avouer aussi que ce ministère est très exigeant et demande une force de volonté peu ordinaire, que l'exorciste obtiendra non seulement par sa prière personnelle mais aussi par celle d'une communauté chrétienne fervente.

NOTE D'AUTEUR

L'abbé Germain Côté est membre de l'Institut Voluntas Dei. Il est engagé depuis de nombreuses années dans le Renouveau charismatique. Prédicateur, il est actuellement rattaché au Centre de Prière l'Alliance de Trois-Rivières


Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_biggrin

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 1:12

Je connais bien le père Côté pour l`avoir rencontré à plusieurs reprises. Précisément au Centre de Prière L`Alliance de Trois Rivières.

Il est marial.... Lorsqu`il homéliste, son discours devient de feu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2009 - 1:33

Bonsoir Alain1 !


Comme vous en avez de la chance d'avoir rencontré ce frand homme de Dieu et d'avoir entendu ses homélies !

Est-il encore actif dans le domaine de l'exorcisme ?


Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 2:37

Oui et Non !

Il est agé maintenant et il aide surtout Le Centre de L`Alliance lors des Christothérapies...
Comme prêtre aidant !

Spirituellement parlant, il est très fort !!!
D`ailleurs on le sent quand il s`adresse à la foule...
Dans le passé, il a reçu une violente attaque de qui vous savez... Comme Padré Pio et d`autres ont déjà reçus... Vous savez être au Service de Dieu et en tenue de Service pour L`Église, ne fait pas plaisir et dérange....

Je vais vous révéler un truc...
J`ai telement de dossiers à mon actif tout en restant humble là dedans !

J ai même très bien connu le père Gaston Hurtubise de L`Orde des Enfants de la Salette, décédé lors du Congrès National du Renouveau Charismatique à Ottawa, du 19 au 27 juin 1992.

Je l ai connu quand je travaillait encore...
Il était venu dans ma région faire une série de soirées d`enseignements. J ai chez moi la cassette audio de celui où on l`entend clairement dire ceci:

Si j ai à mourir, je veux que ce soit en parlant du Sacré Coeur...

Et bien, il est décédé en direct, le jour même de La Fête du sacré Coeur, le 19 juin, en plus il venait d`en parler !!! De plus il portait pour la première fois Le Costume demandé par la Vierge à La Salette concernant L`Ordre de la mère de Dieu que marie a demandé à Mélanie ! cet homme était un véritable saint !!!

http://fr.gloria.tv/?media=12242

Je vous l`ai dit Gilles... J`ai une longue feuille de route !

J ai à la maison des dossiers tellement percutants, que je n`ose les placer sur le forum par respect du cheminement des participants... L`Église nous demande d`être particulièrement prudent en ce sens !!! Nous n`avons pas le droit de perturber la conscience de personnes dont on ne connait pas la résistance psycologique. Cela aussi fait parti de la Charité que l`on doit faire preuve envers les plus faibles d`entre nous...

En passant, avez vous lu mes notes de cours que je vous ai placé en réponse... Votre questionnement m`a permis de dépoussiérer mes documents... Si vous avez d`autres questions n`hésitez pas. Si je n ai pas la réponse, je réfèrerai auprès de mon Directeur Spirituel.

Au plaisir cher Gilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2009 - 2:48

Merci cher "Alain1" pour tous vos commentaires et vos laborieuses recherches !

Oui, j'ai lu complètement votre recherche sur les archanges et je vous en remercie... Un vrai travail de "moine bénédictin" !

Une dernière petite question...

Est-il préférable pour un laïc catholique de "rester poli" avec le diable comme je l'ai mentionné sur l'autre fil ?

Ceci est impossible (?) mais y aurait-il une infime possibilité que Lucifer "ange de grande lumière" avant sa rebellion envers notre Créateur, puisse à la fin des temps "plier les genoux" et demander pardon à Dieu pour sa révolte ?

Question peut-être insignifiante mais qui me "chicotte" quand même !

Bonne soirée cher "Alain1" ! UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... 000201E7


Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 3:44

Je fais cette recherche et je vous reviens là dessus ! J ai votre réponse mais il faut que j arrive dessus ! LOL !

Entre autre, Jean Paul a recommandé de ne pas le nommer, si on avait à le faire de ne dire que:
l`adversaire avec un petit a.....

Déjà le nommer c`est trop lui donner de d`importance. Mais quand on doit enseigner et ou citer et ou démontrer un truc important, il faut bien appeler un oeuf...un oeuf !

Nous voir sortir de nos gongs c`est qui cherche à faire... L`église dit:
Demeurez calme dans la Paix de Jésus.

Surtout rappelons nous ceci...
Il ne peut pas nous ravir, Rien ne nous séparera de L`AMOUR du Christ:

Epître de Paul aux Romains 8:35-3935 Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? 36 selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. 37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, 39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.De Plus, La Croix, faite avec le Saint Crème, par le prêtre sur notre front à notre baptême, devient la marque indélébile de notre appartenance à Dieu. À moins que de notre propre chef nous refusions Dieu dans notre vie… Là ce n`est pas la même paires de manches !!!Donc oui, on doit rester poli envers quoi et qui que ce soit.Faire ce qui est recommandé toujours dire ceci :Au, Par, et ou Avec le très Saint Nom de Jésus je t`ordonne te t`éloigner de moi !Ou dire ceci :Jésus, Marie, Joseph, je vous aime… Rendez L`Onction que j`ai reçu sur mon front à mon baptême, si lumineuse, afin que Cette Croix d`Amour aveugle l`adversaire !!!J ai omis de vous dire :Lorsque nous avons une rôle important à jouer dans l`église même en tant que laïque (ce qui est différent de laïciste), alors automatiquement le Ciel nous protège des Sept Archanges !!! Dans un post que je préparerai si j ai le temps, je vous raconterai comment j ai procédé lorsque mes jeunes ont réalisé le Chapelet de Sept Archanges, lorsqu`une religieuse, (décédé maintenant, une très grande amie à moi et mon épouse), m`a remis une copie du document officiel de Rome concernant Cette Dévotion, qui a été retranché dans les oubliettes par les F M infiltré au Vatican, en raison de la Force et de la Puissance de celle-ci…Je suis toujours à la lettre les recommandations de mon directeur spirituel, aussi j ai envoyé trois exemplaires de ce dernier à trois communautés religieuses entre autre chez des moines cloîtrés… Ils l`ont récité devant Le Très Saint Sacrement ! Si vous saviez ce que le père prieure à vu… en même temps que d`autres témoins visuels… C`est tout à fait extraordinaire…La seule chose que je peux dire pour le moment et croyez moi sur parole mon cher ami Gilles, et lisez bien ceci :ILS SONT MAJESTUEUX ET DE TOUTES BEAUTÉS….LEURS AILES TOUCHENT LE SOL…..ET DEVANT JÉSUS EUCHARISTIE….ILS SONT EN TENUES D`APPARAT !ILS SONT PROSTERNÉS FACES CONTRE TERRE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2009 - 4:14

Cher "Alain1"...

Comme vos paroles sont remplies de l'empreinte de l'Esprit-Saint... J'en rends gloire à Notre Seigneur Jésus-Christ, croyez-moi !

J'ai bien hâte de lire votre réponse à "l'infime possibilité" du diable de "plier les genoux" devant le Christ à la fin des temps et d'implorer Son Pardon pour sa révolte. Comme ce serait extraordinaire et merveilleux si cet "ancien ange de lumière" se repentirait. Mais je crois peut-être trop au Père Noël... LOL !!!

Bonne fin de soirée UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Sleep , merci UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... 00020143 et au plaisir de vous lire à nouveau UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... 000203CE cher frère en la Sainte Trinité !



Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par doliprane Lun 12 Oct 2009 - 11:30

Alain 1 dit :


J ai à la maison des dossiers tellement percutants, que je n`ose les placer sur le forum par respect du cheminement des participants... L`Église nous demande d`être particulièrement prudent en ce sens !!! Nous n`avons pas le droit de perturber la conscience de personnes dont on ne connait pas la résistance psycologique. Cela aussi fait parti de la Charité que l`on doit faire preuve envers les plus faibles d`entre nous...

Ce qui explique très bien pourquoi la plupart des chrétiens ont du mal de comprendre ce que sont les 3 Avénements qui doivent sortir les Hommes piégés par le .... malin depuis qu'ils sont tombés dans le PECHE ORIGINEL...

Dans le 3ème Avénement, cette terrifiante maladie de l'âme sera oubliée... Est-ce cela une bonne prudence ? Quand on pense que les 2 traits sous la CROIX du recto de la MEDAILLE MIRACULEUSE de la RUE DU BAC demandée par la VIERGE MARIE et que postait ainsi CATHERINE LABOURE auront été effacés du moule parce que soi-disant ils Franc-maçons ?
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par doliprane Lun 12 Oct 2009 - 11:32

Hum ! excusez !!!

Pour la bonne compréhension de mon post, je dois dissocier mon texte de celui d'Alain 1 !

Le voici :

Ce qui explique très bien pourquoi la plupart des chrétiens ont du mal de comprendre ce que sont les 3 Avénements qui doivent sortir les Hommes piégés par le .... malin depuis qu'ils sont tombés dans le PECHE ORIGINEL...

Dans le 3ème Avénement, cette terrifiante maladie de l'âme sera oubliée... Est-ce cela une bonne prudence ? Quand on pense que les 2 traits sous la CROIX du recto de la MEDAILLE MIRACULEUSE de la RUE DU BAC demandée par la VIERGE MARIE et que postait ainsi CATHERINE LABOURE auront été effacés du moule parce que soi-disant ils Franc-maçons ?
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par doliprane Lun 12 Oct 2009 - 11:35

Décidément !!!

La fonction éditer n'est pas sur ce fil !!!

Vous aurez bien corigé :

Sainte Catherine Labouré n'a pas posté !!! Elle a porté, bien-sûr !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2009 - 13:19

Cher "Alain1"...

Comme vos paroles sont remplies de l'empreinte de l'Esprit-Saint... J'en rends gloire à Notre Seigneur Jésus-Christ, croyez-moi !


J'ai bien hâte de lire votre réponse à "l'infime possibilité" du diable de "plier les genoux" devant le Christ à la fin des temps et d'implorer Son Pardon pour sa révolte. Comme ce serait extraordinaire et merveilleux si cet "ancien ange de lumière" se repentirait. Mais je crois peut-être trop au Père Noël... LOL !!!

Bonne fin de soirée UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Sleep , merci UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... 00020143 et au plaisir de vous lire à nouveau UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... 000203CE cher frère en la Sainte Trinité !



Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par abbaruah Lun 12 Oct 2009 - 13:43

Doliprane bonjour,
dans un souci de respect et de connaissances du Catéchisme de l'Eglise Catholique, j'aimerai dire que le " 3ème avènement " dont vous parlez n'existe pas. On trouve cette affirmation chez Nostradamus et surtout dans la secte de derval dont les dérives sont absolument incroyables et effroyables.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par doliprane Lun 12 Oct 2009 - 13:57

Abbaruah, Le 3ème Avenement est une promesse du PERE ETERNEL que vous trouverez dans les messages reçus par une adorable religieuse : MERE EUGENIA....

Connaissez-vous ?
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Gilles Lun 12 Oct 2009 - 15:12

Bonjour "doliprane-"Anne4" ! UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Affraid

Dommage mais nous vous avons reconnu abburuah et moi encore sous un autre pseudo !

Pourquoi vous déguiser ainsi ? UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Cagoule_

"De l'Alsace à la Lorraine" - "Leroy" - "Anne4" et maintenant doliprane... Çà en fait des pseudos dites-donc ! UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_shaking UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_shaking2 UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_compress UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_redface


Gilles. Ville de Québec - Canada UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Prc3ptiOn Lun 12 Oct 2009 - 17:08

Alain1,

Je vais assez régulièrement au soirée de prières du centre de l'alliance, peut-être que je t'y ai déjà vu!?!
Le monde est tout petit! Smile

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 17:23

Quelle coincidence !!! Vraiment !!!

À l`époque je déhambulais avec une canne blanche. J ai fait mes trois Christothérapies !
Et plusieurs retraites de fin de semaines...
Sr Brigitte me connait bien !
Vous y allez régulièrement vous dites !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Prc3ptiOn Mar 13 Oct 2009 - 1:47

Oui, j'y vais dès que je peux...mais ces derniers temps un peu moins.. avec mon fils de 3 ans et demi et ma fille de 10 mois ... ouff c'est du sport. En plus il y a bébé # 3 quiest en route depuis peu Smile Je suis, en général, avec un de mes enfants quand j'y vais, ils semblent bien aimer ça. Ma fille arrête pas de dire Papa, papa durant la soirée. Héhé, ça mets de l'ambiance. J'aime beaucoup l'alliance, c'est une autre petite pause dans ma semaine où Dieu me rapelle combien il m'aime et ça fait du bien, ça fait sortir la "steam " intérieure. Smile Et toi, tes impressions... Smile

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 2:10

J ai vécu de très Grandes Grâces à L`Alliance... Des expériences et des rencontres fortement enrichissantes...
Quand des miracles arrive life devant toi ça a le don de nous ré enligner sur nos railles...
On sent nettement L`Esprit saint à L`Oeuvre.

Ça fait un bout que je ne suis pas allé, suaf que j y envoi beaucoup de mes connaissances vivre leur Christothérapie. Vraiment ...quel cadeau à se faire une fois dans sa vie !

je t; envoi un Message privé dans ta boîte courriel.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par beatnik Ven 16 Oct 2009 - 1:30

Prc3ption,

Je Prie pour votre petite famille, et le Bebe en route !!!!!!

Que DIEU vous Benisse.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 9:32

Cher Gilles, également vous tous, je tiens à m`excuser du temps que j ai pris pour préparer ceci, mais compte tenu de mes ambiguïtés et de mon horaire chargée de la semaine je n`ai pu faire mieux pour livrer la marchandise… mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on dit !!! Aussi, j ai utilisé mon logiciel Zoom texte afin que ce document ne se déroule pas jusqu`à vos pieds.

Ceci n`est certes qu`un bref résumé, mais quand même assez complet pour répondre à vos questions.

Selon Cet Évangile l`adversaire à la fin des temps sera laisser seul !

Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 11,15-26.


Comme Jésus avait expulsé un démon, certains se mirent à dire: "C'est par Béelzéboul, le chef des démons, qu'il expulse les démons."
D'autres, pour le mettre à l'épreuve, lui réclamaient un signe venant du ciel.
Jésus, connaissant leurs intentions, leur dit : « Tout royaume divisé devient un désert, ses maisons s'écroulent les unes sur les autres.
Si Satan, lui aussi, est divisé, comment son royaume tiendra-t-il ? Vous dites que c'est par Béelzéboul que j'expulse les démons.
Et si c'est par Béelzéboul que moi, je les expulse, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges.
Mais si c'est par le doigt de Dieu que j'expulse les démons, c'est donc que le règne de Dieu est survenu pour vous.
Quand l'homme fort et bien armé garde son palais, tout ce qui lui appartient est en sécurité.
Mais si un plus fort intervient et triomphe de lui, il lui enlève l'équipement de combat qui lui donnait confiance, et il distribue tout ce qu'il lui a pris.
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse.
Quand l'esprit mauvais est sorti d'un homme, il parcourt les terres desséchées en cherchant un lieu de repos. Et comme il n'en trouve pas, il se dit : 'Je vais retourner dans ma maison, d'où je suis sorti. '
En arrivant, il la trouve balayée et bien rangée.
Alors, il s'en va, et il prend sept autres esprits encore plus mauvais que lui, ils y entrent, et ils s'y installent. Ainsi, l'état de cet homme est pire à la fin qu'au début. »

C`est donc dire que même à la fin l`adversaire sera le même qu`au début !!!

D`ailleurs à la fin des temps le Seigneur est explicite dans L`Apocalypse :

Chapitre 20

1. Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.

2. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

3. Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations.

C`est sur cet appui des Saintes Écritures, que le Pape Léon XIII construisit toutes Ces Prières d`exorcisme ainsi que Celle à St Michel Archange.

D`ailleurs, Celle-ci est l`Une des meilleurs pour neutraliser le séduisant.

De plus, sur la destiné de celui-ci La Bible est explicite :

Apocalypse 20.10

10- Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Voilà ce que Saint Padré Pio disait de celui-ci :

Saint [Padre] Pio de Pietrelcina (1887-1968), capucin
CE 33 (trad. Une pensée, Médiaspaul 1991, p. 56)

Le lieu du combat spirituel

Le lieu du combat entre Dieu et Satan, c'est l'âme humaine, à chaque instant de la vie. Il est donc nécessaire que l'âme laisse libre accès au Seigneur pour qu'il la fortifie de tout côté et par toutes sortes d'armes :

On voit nettement ici l`allusion :

- Les Sacramentaux.

- Le Saint Rosaire.

- La Sainte Messe.

- Tous Les Sacrements.

- Nos Dévotions.

- Le Jeûne (En particulier, fort efficace pour chasser certains

acolytes de l`adversaire.)

- Tous les Outils que propose Notre Sainte Mère L`Église. Scapulaire. Chapelet, Médailles Miraculeuse…

Voici sur quoi s`appui le saint Magistère de L`Église :

Ainsi sa lumière peut venir l'illuminer pour mieux combattre les ténèbres de l'erreur. Revêtue du Christ (Ga 3,27), de sa vérité et de sa justice, protégée par le bouclier de la foi et par la parole de Dieu, elle vaincra ses ennemis, aussi puissants soient-ils (Ep 6,13s). Mais pour être revêtu du Christ, encore faut-il mourir à soi-même.

Donc à notre Baptême, nous revêtons L`habit du Christ. En plus de L`Onction du Saint Crème, tout y est ! Nous appartenons au Christ… Les seules situations où nous pouvons risquer gros, c`est bien évidemment, péché contre L`Esprit- et refuser Dieu.

En plus des nombreuses prières de protection, de Bénédiction et d`Interdiction, que je vous ai déjà placé sur le forum, Le Père Céleste lors de la création avait bien entendu tout prévu.

Depuis Toute Éternité voyez la justesse de Notre Père Créateur et les Forces qu`IL a sû mettre en place pour protéger ses enfants, ce qui est devenu Une Source Invariable D`Assise pour Notre sainte Mère L`Église afin de tout mettre en œuvre pour que tous les fidèle puissent vivre Une Vie de Foi en tant qu`Héritiers ( ères) du Royaume. Voici ce que l`on retrouve dans les écritures à propos de la Cohorte Suprême des saint Archanges. Puisé à même les Apocryphes, (Apocryphe ne veut pas dire ici, non autorisé, mais donc certains de ceux-ci sont destinés à l`Épiscopat et aux Ministres Sacerdotaux. ) Donc, certain de ces écrits rédigé par Saint Paul, non pas nécessairement été ajoutés dans la Bible officiel, pour l`usage de tous les baptisés(es), mais ajoutée aux manuels d`exorcisme attitrés aux mandataires de cet exercice dit : Sollonel, rétribué par les Autorités de L`Église.

POUVOIR D’EXORCISME CONFÉRÉ AUX APÔTRES ET À TOUS LES CROYANTS

Le pouvoir de chasser les démons a été conféré par le Christ d’abord aux APÔTRES, comme nous l’indique l’Évangile : « Ayant appelé ses douze disciples, il leur donna autorité sur les « esprits impurs, avec pouvoir de les expulser ». (Matthieu 10.1 )

Mais ce que l’on ignore presque toujours et que, souvent, on s’obstine à vouloir ignorer, c'est que ce même pouvoir a été octroyé A TOUS LES CROYANTS par Jésus lui-même : « Et voici les miracles qui accompagneront CEUX QUI AURONT CRU : PAR MON NOM, ILS CHASSERONT LES DÉMONS » (Matthieu 16.17). Le problème fondamental des exorcismes réside certainement dans le fait que, dans l’Église à tous les paliers, on admet rarement que le Christ ait réellement octroyé à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, comme nous l’indiquent très clairement les paroles du Christ qui viennent d’être citées !...

Il fut un temps où les Autorités de L`église permettaient à tous baptisés (es) de pourvoir exercer ce rituel. Cependant, la confusion s`installait devant certains niveaux de résistances. Aussi, il fut donc agréé que seuls les membres ordonnés pouvaient mieux que d`autres réaliser de meilleurs résultats. C`est pourquoi, L`église à donc séparé cette possibilité en deux façon de procéder, c`est à dire ; le rituel exercé par le prêtre dit ; Solonel public et Ordinaire Privé, que tous fidèles pourront appliquer avec les outils appropriés.

Il a été déterminé que pour aider Le peuple de Dieu, que le Père Créateur a confier La Protection à Toute sa création aux Sept princes se tenant toujours devant Le Trône Divin.

Bible de Jérusalem / Tobie (12, 15.), page 506.

15- Je suis Raphaël, l`un des sept Anges qui se tiennent toujours prêts à pénétrer auprès de la Gloire du Seigneur.

T.O.B / Tobie (12, 15.), page 1185. (Traduction Œcuménique de la Bible)

15- Je suis Raphaël, l`un des sept anges qui se tiennent devant la Gloire du Seigneur et pénètrent en Sa Présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 9:42

(SUITE)

L`Église se réfère également sur ces passages, toujours tirés de l`Apocalypse de Saint Jean:

Chapitre 16

1. Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

2. Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

3. Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.

4. Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.

5. Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.

6. Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.

7. Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.

8. Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;

9. et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

10. Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

11. et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

12. Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.

13. Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

14. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

15. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

16. Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

17. Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait!

18. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.

En 1516, on découvrit dans l'église Saint-Ange de Palerme une fresque représentant 7 archanges avec leurs noms et attributs :
Michel victorius (vainqueur),
Gabriel nuncius (annonciateur),
Raphaël medicus (médecin),
Uriel fortis socius (puissant protecteur),
Jehudiel remunerator (celui qui récompense),
Barachiel adjutor (celui qui aide),
Sealtiel (ou Zeadkiel) orator (porte-parole).

Un retable de l'église Sainte-Marie-des-Anges représentait ces mêmes archanges. Les
Jésuites firent beaucoup pour la diffusion de la dévotion aux 7 archanges. Le R.P. Paul de Barry, dans un livre publié à Lyon (1644), affirmait : « le quatrième, Uriel, illumine et instruit les hommes par ses inspirations ; le cinquième les incite à la prière ; le sixième les invite à la louange de Dieu ; le septième nous procure les bénédictions du Ciel et nous exhorte au remerciement. »

Chez certains auteurs on retrouve ceci :

Prière aux Sept princes de la Milice Céleste

Ô Vous Les Sublimes !
Ô Vous Princes de la Milice Céleste !
Ô Vous les Sept Glorieux Esprits !
Qui vous tenez constamment devant la face de Dieu !

Saint Michel (Chevalier de Dieu), Gardien de L`Eucharistie,

Saint Gabriel (Force de Dieu), Gardien du Baptême,

Saint Raphaël (Médecin de Dieu), Gardien de L`Extrême Onction,

Saint Uriel (Feu de Dieu), Gardien de La Confirmation,

Saint Sealtiel (Prière de Dieu), Gardien de L`Ordre,

Saint Jéhudiel (Louange de Dieu), Gardien de la Pénitence,

Saint Barachiel ( Bénédiction de Dieu), Gardien du Mariage,

Esprits resplendissants de la Gloire Divine, suppliez sans cesse le seigneur qu`IL nous accorde sa Lumière et Sa Force, afin que nous puissions toujours accomplir Ses Divines Volontés et contempler un jour, nous aussi, Sa face Adorable.

(RF. : les grandeurs de saint Michel Archange, ( Méditation en L`Honneur du Céleste princes des Anges), traduction française de l`Abbé Bouzon Marcel. Curé du cap Corse, France. [ Imprimatur, Aiaccio, die 17 agosto 1958,+ jean Baptiste Adrien Liosa].

Je terminerai ce court survol, puisque comme j ai mentionné au début, je ne souhaitais pas mettre ici, un document que j ai présenté en travaux universitaires de 40 pages. Il est certes question ici, que d`un condensé.

N`avez-vous pas remarqué L`Exactitude de Notre Père Céleste !

Si nous prenions toujours le temps et/ou développions cette belle habitude du matin, en récitant nos prière d`offrande de la journée, de se placer sous la protection toujours Serviable et Aimante de Nos plus Solides Gardiens, s`ajoutant bien sûr à celle de nos Plus Fidèles Amis, Nos Anges Gardiens Personnels, nous verrions la lumière de Dieu devancer nos pas, puisque lisez bien ceci;

Saint Michel (Dimanche),

Saint Gabriel (Lundi),

Saint Raphaël (Mardi),

Saint Uriel (Mercredi),

Saint Sealtiel (Jeudi),

Saint Jéhudiel (Vendredi),

Saint Barachiel (Samedi),


Célestement Génial !

Vous voyez ! Même notre calendrier leurs consacre une journée !

Belle Découvertes n`est-ce pas ???

C`est maintenant, à vous, de découvrir concrètement dans vos vies leurs grandes efficacités !!!

J`espère Gilles que j ai sû répondre à tes interrogations.

Votre Ami Alanou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par abbaruah Lun 19 Oct 2009 - 12:24

et l'Ange Daniel ??? qui aide à la compréhension de la parole de Dieu
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par eugene Lun 2 Nov 2009 - 20:07

je souhaiterais une explication de la part de Doliprane sur ce qu'il dit sur la médaille miraculeuse, que je ne comprends pas :
Dans le 3ème Avénement, cette terrifiante maladie de l'âme sera oubliée... Est-ce cela une bonne prudence ? Quand on pense que les 2 traits sous la CROIX du recto de la MEDAILLE MIRACULEUSE de la RUE DU BAC demandée par la VIERGE MARIE et que postait ainsi CATHERINE LABOURE auront été effacés du moule parce que soi-disant ils Franc-maçons ?

eugene
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 75
Localisation : allos
Inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE... Empty Re: UN PRÊTRE-EXORCISTE QUÉBÉCOIS NOUS PARLE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum