Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

+11
jason
myriam85
s123456
damien
pax et bonum
isabella
doliprane
Gilles
beatnik
mikee
alban
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par alban Mer 7 Oct 2009 - 20:27

Economiquement, certains pays dont la France, se sont reunis dernierement en secret pour se mettre d’accord sur la fin du dollar americain comme monnaie de reserve, les matieres premieres seraient les premieres ciblees et le reste suivra tres vite, la chute de l’empire americain est proche, un signe qui ne trompe pas, l’or depuis ces derniers mois ne cesse de monter, l’once est proche des 1050 $, prix jamais atteint auparavant, je me repete ici, n’hesitez pas a acheter de l’or tant qu’il est encore temps, les americains essayent bien sure de defendre leur monnaie mais d’apres certains, il serait deja trop tard, leur dette est telle et leurs ennemis si nombreux, que l’empire vacille.

Politiquement, les americains au bord de la banqueroute (on y va tout droit egalement) et montres du doigt de toute part, pourraient donner le feu vert, tant attendu, aux israeliens pour attaquer l’iran, en connaissance de cause, ces 2 pays et leurs allies habituels, devraient se retrouver face aux chinois, russes et compagnie, je vous laisse imaginer la suite…..certains signes vont dans ce sens dernierement et plus encore depuis que l’iran a decide d’abandonner le $ comme monnaie d’echange, le dernier pays a l’avoir fait etait l’Irak, la aussi vous connaissez la suite.

Concernant cette maudite grippe, c’est le calme avant la tempete, l’amerique a deja commence a vacciner sa population, la France devrait suivre d’ici la fin du mois, vous connaissez tous ici le but de ce vaccin, que chacun prenne ses responsabilites en connaissance de cause, je tenais a le rappeler.

Etrangement ces derniers temps, les catastrophes naturelles sont de plus en plus nombreuses, mais cela doit etre normal, il suffit pour ca d’allumer sa tele et on nous l’explique tres bien, le soleil donne egalement des signes inquietants et pourrait nous le faire comprendre sous peu, entre nous, rappelez vous tous de Fatima et vous devriez comprendre, il se passe des choses ces dernieres semaines au-dessus de nos tetes, qui a mon avis ne peuvent etre le fait du hasard, comme trop souvent annonce par nos chers scientifiques, vous savez darwin et compagnie, le singe et son zoo.

Spirituellement, les derniers messages de notre Saint Mere sont de plus en plus alarmants et cela pour la plus part des messagers reconnus comme tels, mais je tairai leurs noms pour eviter toute polemique trop habituelle ici les concernant, notre sainte Mere Marie sachant tres bien ce qui nous attend, nous supplie, et je pese mes mots, de retourner a son fils et de prier, prier, prier et meme de crier a tous ce qui nous attend, ce que j’essaye de faire autour de moi, j’ai d’ailleurs beaucoup de succes depuis et suis reconnu comme un fou comique faisant bien rire la plus part, j’aurai au moins reussi ca….bande d’aveugles aveugles par mammon et compagnie, se seront les premiers a aller se faire vacciner et les derniers a comprendre, desole je n’ai pas pu me retenir.

Un dernier mot sur Myriam et Marie, puisqu’elles sont encore de fausses messageres a la botte du cornu d’apres certains ici, on attendrait tant l’avertissement nous les autres illumines, et bien
tanpis pour nous, je propose de feter ca en Janvier prochain en se moquant encore et comme souvent de Garabandal, ce petit village espagnol ou 4 petites ‘sorcieres’ auraient tout imagine, OUI mais PAS AVANT d’accord, on ne sait jamais, d’ailleurs entre ‘aveugles’ on finira peut-etre par se retrouver un jour.

Pour finir, je me permets de saluer beatnik pour tout ce qu’elle fait et dit sur ce forum, tout simplement merci Madame.

A bon entendeur et sans accent, Alban.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 21:01

Bonjour ALBAN

Étant reconnu moi aussi comme folle(FOLLE DE DIEU),
par tout mon entourage,j'accepte votre R-V de janvier prochain.

LE SEIGNEUR RASSEMBLE SON MONDE DE FOU... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par mikee Jeu 8 Oct 2009 - 4:21

je suis entierement d'accord avec alban
j'ai aussi essayer d'en prevenir un grand monde mais nous passons pour des illuminé ou des fous.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 20:48

d'abord, beatnik n'est pas a saluer... j'ai mes defauts.. MAIS je CROIS, parce que j'ai recu cette grande Grace...

donc, a chaque fois, que nous avons a remercier quelqu'un pour ce qu'il essaie de faire de bien, LOUONS NOTRE SEIGNEUR.

A ce propos, je me permets de vous rappeler que, lorsque nous Prions, lorsque nous lancons une requete aussi minime soit-elle a Notre Sainte-Famille, nous devons avoir des paroles de LOUANGES a nos levres, avant meme de les exprimer. Cela est tres important.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 20:52

Ce matin, je recois ce gentil message en anglais. Je vous l'ai traduit.

QUE SE PASSE-T-IL DANS LE CIEL ?


J'ai reve que j'allais au Ciel, et qu'un Ange me montrait ce qui s'y passait.

Nous marchions cote a cote dans une grande salle de travail remplie d'Anges. Mon Ange Gardien s'arreta dans la premiere section et me dit 'Voila la piece de Reception. Ici, nous recevons toutes les intentions de Prieres.

Je regardais autour de moi, et les Anges etaient tres occupes a lire toutes les intentions, venant du Monde entier.

Ensuite, empruntant un long couloir, nous arrivames a la deuxieme section.

Mon Ange Gardien me dit 'Voila la salle de Graces et Benedictions, que nous envoyons a tous ceux qui ont fait des requetes". Cette piece etait aussi en ebullition.

Enfin, nous nous arretames a la porte d'une toute petite piece. A ma grande surprise, il n'y a avait qu'un seul Ange, inoccupe. 'C'est la piece des Reconnaissances', me dit mon Ange Gardien. Il semblait gene.

Je demandais 'Pourquoi n'y a-t-il pas de travail, ici ??

- C'est si triste, dit mon Ange Gardien, beaucoup demandent, peu remercient.

- Comment remercier Dieu pour ses Benedictions et ses Graces ?

- C'est simple, dire seulement 'Merci, Mon Dieu !'

- Pour quelles Benedictions et Graces devons-nous LE remercier ?

- Si vous avez de la nourriture, des vetements, un toit, et un lit, vous etes plus riches que 75/100 des gens.

- Si vous avez de l'argent dans votre poche et a la banque, et une assiette trop pleine, vous faites partie des 8/100 des privilegies sur la Terre.

- Si vous possedez un ordinateur, vous faites partie des 1/100 des privilegies de la Terre.

- Si vous vous levez tous les jours, en bonne sante, vous avez plus de chance que les nombreuses personnes qui ne survivront pas a cette journee.

- Si vous n'avez jamais connu les affres d'une guerre, la solitude des prisons, l'agonie de la torture, ou ressenti la faim, vous etes les plus chanceux parmi 700 millions de personnes sur la Terre.

- Si vous pouvez assister a la Messe, sans crainte d'etre persecute, torture ou tue, vous etes plus privilegie que 3 milliards de personnes sur la Terre.

- Si vos parents sont encore vivants, et toujours en couple, c'est tres rare.

- Si vous pouvez tenir votre tete haute et sourire, vous n'etes pas dans la norme. Vous etes un des rares qui ne connaisse pas le doute et le desespoir.

- Bien, et maintenant comment faire ??

Si vous lisez ce message, vous avez recu une double benediction d'etre dans les pensees d'un ami, et plus chanceux que les 2 milliards de personnes qui ne peuvent pas le lire.

Bonne journee, soyez conscient de votre chance, et si vous le voulez bien, dites a vos amis combien nous sommes gates.

Attention n'oubliez pas le Service des Remerciements. 'Merci Mon Dieu, de m'avoir donne l'opportunite de partager ce message, et de m'avoir offert tant d'amis avec qui le partager.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 20:57

et ce soir, je recois ce message, en reaction a l'annonce de ce matin, concernant le Nouveau Prix Nobel.

J'y ai fais une reponse, n'annotant que l'essentiel. Je vous le livre :

C'est une insulte a ceux qui ont vraiment merite ce Prix, comme Mere Teresa, et combien d'autres, qui n'ont meme pas ete reconnus.

Le discours Obama est une insulte a chacun des soldats qui sont morts et qui mourront dans les guerres d'Irak et d'Afghanistan.. etc...

Une insulte aux familles dans la peine. Une insulte vis-a-vis de chacun des Americains, ceux qui n'ont pas vote pour lui, ceux qui sont decus de lui.. promesses de donner du travail.. promesses de pouvoir conserver leurs maisons..

Une insulte a l'Humanite, a l'heure ou etant pret a rendre obligatoire un vaccin dangereux, de nombreuses personnes ici, y compris des membres du corps medical, annonce que ce serait le plus grand genocide que la Terre n'aurait jamais connu, un 'progrom' avancent certains.

Obama n'aime pas son Peuple, Obama n'aime pas les Israeliens, Obama n'aime pas les Blancs, Obama n'aime meme pas ses freres Noirs. Obama s'est voue diable. Il le paiera de son sang.

QUI N'AIME PAS DIEU ET NE RESPECTE PAS SA LOI, EST CONTRE DIEU.

PRIONS POUR LIMITER LES DEGATS D'OBAMA ET DE SA FAMILLE FM.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 21:17

= comme un fou comique, Alban

= comme la folle (la FOLLE DE DIEU), celine-410

= comme certains disent que mikee est

= comme la folle de Dieu que je suis aussi, (meme dans ma propre famille, et ce m'est dur de ne pouvoir convaincre meme mes propres fils, qui m'ont toujours consideree comme une maman raisonnable, juste avec le petit grain de fantaisie qui permet d'etre rigolote ; mais je Prie pour eux).

c'est bizarre, nous ne sommes que 4 sur ce fil, mais 4 Fous de Dieu..

alors, il me vient a l'esprit que, quand je vivais en Afrique Centrale, j'ai appris que les fous etaient tres respectes. Ils ont leur croyance animiste, qui est le culte des Ancetres. Donc, si vous etes fou, c'est que l'un de vos Ancetres vous a offert cet etat. Nous dirions dans nos societes que c'est un Don de DIEU !!

Je crois sincerement que notre folie est un Don de DIEU.

Nous allons donc continuer a faire rire les autres, et a Prier pour eux. Et, dans les temps difficiles qui nous attendent, nous les soutiendrons, nous nous soutiendrons les uns les autres.

Et comme Dieu nous a offert la Grace de la Folie, ce n'est pas pour rien. C'est parce que nous avons une Mission a accomplir. Et nous allons l'assumer, la tete haute et le coeur en joie. Nous porterons haut et fort l'Etendard de Notre Seigneur.

Un jour, nous ne communiquerons plus, parce que le temps aura passe. Mais sachez que, bien que ne vous connaissant pas, je ne vous oublierai jamais.

Et, peut-etre, un jour nous croiserons nous sur l'Autre Rive !!

j'ai parle de nous 4,

mais n'oublions pas qu'il y a des ames bien plus belles que nous, ici, et partout de par le Monde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Gilles Ven 9 Oct 2009 - 21:39

beatnik a écrit:Attention n'oubliez pas le Service des Remerciements. 'Merci Mon Dieu, de m'avoir donne l'opportunite de partager ce message, et de m'avoir offert tant d'amis avec qui le partager.

MERCI BEAUCOUP chère "beatnik" pour votre beau texte sur le remerciement au Seigneur ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Thankyou

Je dépose à nouveau sur le portail le texte "Être reconnaissant à Dieu pour Ses bienfaits"...

Bonne lecture tout le monde ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! 000203CE



Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 22:06

et voila, une ame de plus... voulez-vous vous joindre aux Fous de Dieu, Gilbert ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Gilles Ven 9 Oct 2009 - 22:16




beatnik a écrit:
Attention n'oubliez pas le Service des Remerciements. 'Merci Mon Dieu, de m'avoir donne l'opportunite de partager ce message, et de m'avoir offert tant d'amis avec qui le partager.


MERCI BEAUCOUP chère "beatnik" pour votre beau texte sur le remerciement au Seigneur ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Thankyou

Je dépose à nouveau sur le portail le texte "Être reconnaissant à Dieu pour Ses bienfaits"...

Bonne lecture tout le monde ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! 000203CE



Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_biggrin



MON PRÉNOM EST Gilles ET NON PAS GILBERT !

Vous vous souvenez de moi ?

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 22:22

vous me faites sourire, Gilles...

oui, excusez-moi...

je dis souvent a mon mari... j'ai une cacahuete dans la tete !!

et j'ai bientot 60 ans.. et je suis debout depuis 3 h du mat...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par doliprane Ven 9 Oct 2009 - 22:39

OUI, quelle provocation ! OBAMA prince de la PAIX !

Bouh ! dy ! abruti-smiley

Il faudrait qu'il commence d'abord par INTERDIRE LES AVORTEMENTS ! et d'un !

Et je chante comme Jacques DUTRONC (qui n'est pas forcément un exemple, mais j'avais l'air de sa chanson dans la tête...)

"LE MONDE EST COMME UN CACTUS....

Et moi, et moi, et moi...."

----

tranquille... et MOI !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Gilles Ven 9 Oct 2009 - 22:43

Gilles a écrit:



beatnik a écrit:
Attention n'oubliez pas le Service des Remerciements. 'Merci Mon Dieu, de m'avoir donne l'opportunite de partager ce message, et de m'avoir offert tant d'amis avec qui le partager.


MERCI BEAUCOUP chère "beatnik" pour votre beau texte sur le remerciement au Seigneur ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Thankyou

Je dépose à nouveau sur le portail le texte "Être reconnaissant à Dieu pour Ses bienfaits"...

Bonne lecture tout le monde ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! 000203CE



Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_biggrin



MON PRÉNOM EST Gilles ET NON PAS GILBERT !

Vous vous souvenez de moi ?



Vous êtes toute pardonnée chère "beatnik" ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Worthy_s

Avez-vous lu le texte que j'ai déposé à votre intention sur le portail ? "Être reconnaissant... "

Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Ven 9 Oct 2009 - 23:24

Oui, Merci Gilles,

Ce que nous vivons comme experiences malheureuses et douloureuses doivent nous servir de lecon.

Je souhaite ne pas l'oublier.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par isabella Sam 10 Oct 2009 - 6:19

Cher alban,


Les idiots, sous la houlette des mass médias putassiers et sous le commandement des autorités guidées par le diable, peuvent continuer de se moquer des "conspirationnistes" et de ceux qui annoncent l'imminence des tribulations apocalyptiques.

Ils riront de moins en moins, jusqu'à pleurer les larmes de tout leur corps, et jusqu'à le payer, peut-être, de leur vie et de leur âme. Car les méfaits et les crimes des mondialistes se précisent chaque jour (corruption, guerres, génocide vaccinal, massacres organisés et prémédités, projet de puçage des populations, lois "d'exception", restriction des libertés, combat contre tout signe religieux etc.).

Tu agis à ta façon, chaque jour, comme moi aussi je le fais. Dieu ne nous laissera pas tomber. Jamais ! Il sauvera nos âmes.

Nous ne sommes pas fous en analysant la situation de façon lucide et en la confrontant à la Lumière divine qui émane de l'Apocalypse de St Jean.

Les corrompus, les pécheurs et les débauchés se moquèrent aussi de Noé avant le Déluge... OU SONT-ILS, A PRESENT ???


Courage, alban ! Courage, frère ! Je compatis à ta douleur, que je ressens moi aussi. Courage ! Car la délivrance promise dans l'Apocalypse finira par nous arriver. Et cela ne devrait plus mettre bien longtemps...

Nous devons remercier le Seigneur de voir clair par ces temps de pourrissement généralisé. Halleluiah ! Son Règne est proche, et nous serons bientôt dans Son royaume parfait !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par alban Sam 10 Oct 2009 - 19:43

Merci pour votre soutien a tous ici sur ce fil mais ce n’est pas le plus important car le temps presse, il nous faut convaincre beaucoup plus, avec sincerite et respect, ne surtout pas effrayer, la sincerite et la clarte de nos propos seront determinants, je me repete le mois d’octobre est tres important, il faut se preparer et quoi qu’il arrive PRIER.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Sam 10 Oct 2009 - 20:20

LOUANGES A DIEU !!

Alban, vous etes dans la Verite.

Que chacun se tienne pret, c'est encore le temps d'entrer en Prieres, avec SINCERITE.

Je partage votre avis, ce mois du Saint-Rosaire est IMPORTANT.

Nous sommes dans le temps de l'Alpha et de l'Omega. Les coeurs ouverts a Notre Seigneur comprendront.

N'oubliez pas Notre Bon Pape "De labore Solis".

Mardi 19 avril 2005, 17h50 ...

« Chers frères et soeurs, après le grand pape Jean-Paul II, les cardinaux m'ont élu, moi un simple, humble travailleur dans la vigne du Seigneur. Le fait que le Seigneur sache travailler et agir également avec des instruments insuffisants me console et surtout, je me remets à vos prières, dans la joie du Christ ressuscité, confiant en Son aide constante. Nous allons de l'avant, le Seigneur nous aidera et Marie, Sa Très Sainte Mère, est de notre côté. »

La devise de Sa Saintete Benoît XVI est "La Gloire de l'olivier".

Elle se réfère directement au retour de Jésus, en Gloire sur le mont des Oliviers à Jérusalem (voir Zacharie, chapitre 14) : Il est écrit : "Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers" au verset 4.

GLORIA OLIVAE !!!!!!!!

JE PRIE POUR VOUS TOUS.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par pax et bonum Dim 11 Oct 2009 - 9:44

Attendons donc la visite de La Goire de l'Olivier à Jérusalem.
Il se passera certainement quelque chose d'important.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par damien Dim 11 Oct 2009 - 15:34

Obama et le prix nobel

il avait promis de faire qque chose en Irak, oui il a retiré des troupes mais pour les remplacer par des armees privées.
plusieurs dizaines de milliers d'hommes supplementaires en Afghanistan et des attaques en territoire pakistanais
il envisage d'attaquer l'Iran
il promeut des lois qui sont en train de mener les USA à la dictature

et on lui donne le prix nobel ...on marche sur la tête!

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 15:50

pax et bonum a écrit:
Le seul point positif lié à Obama est qu'il a mis fin au projet d'intaller des missiles anti-missiles en Pologne et Lituanie

Oui "pax et bonum", c'est un point excessivement important... Obama en agissant ainsi a convaincu les Russes de ne pas installer de missiles aux frontières de leur pays et de l'Europe.

Contrairement à son prédécesseur Bush, Monsieur Obama fait preuve de sagesse sur ce point crucial !
BOUCLIER ANTI-MISSILE

Medvedev renonce aux missiles à Kaliningrad

NOUVELOBS.COM | 26.09.2009 | 11:47

Le chef du Kremlin confirme qu'il ne déploiera pas de missiles dans l'enclave russe. Cette décision intervient après l'annonce par Barack Obama de l'abandon du bouclier anti-missile en Europe de l'Est.


La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! 767689
Medvedev a qualifié de "courageuse" la décision d'Obama de renoncer au bouclier anti-missile en Europe de l'Est (Reuters)
(c) Reuters

Le président russe Dmitri Medvedev a confirmé vendredi 25 septembre qu'il annulerait le projet de déploiement de missiles dans l'enclave de Kaliningrad, en réponse à l'abandon par les Etats-Unis du bouclier antimissile en Pologne et République tchèque.

La "courageuse" décision d'Obama


Le chef du Kremlin, qui s'est entretenu mercredi à New York avec Barack Obama, a qualifié de "courageuse" la décision de son homologue américain.
Moscou avait menacé d'installer des missiles Iskander dans l'enclave qui jouxte les frontières avec la Pologne et la Lituanie si Washington ne renonçait pas à déployer des éléments de son bouclier en Europe de l'Est.
"Quand j'ai annoncé cette décision, j'ai dit que c'était en réaction à la création d'une troisième zone de positionnement", a déclaré Medvedev en marge du sommet du G20 à Pittsburgh. "Maintenant que cette décision est abandonnée, je prendrai la décision de ne pas déployer d'Iskander dans la région appropriée de notre pays."
La fin de ce projet avait été annoncée samedi dernier par le vice-ministre russe de la Défense mais le chef d'état-major interarmes avait souligné par la suite que cette décision ne pouvait qu'être que le fait du président.

(Nouvelobs.com avec AP)

Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par s123456 Mer 14 Oct 2009 - 8:56

il a reçu mais n'a rien accompli de vraiment concret, on dit qu'il va envoyer d'autres troupes.

et il a reçu le prix nobel de la paix! quel monde on vit aujourd'hui?
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Gilles Mer 14 Oct 2009 - 11:21

C'Est au moins un bon point...

Contrairement à son prédécesseur Bush, Monsieur Obama fait preuve de sagesse sur ce point crucial !
BOUCLIER ANTI-MISSILE


Medvedev renonce aux missiles à Kaliningrad

NOUVELOBS.COM | 26.09.2009 | 11:47

Le chef du Kremlin confirme qu'il ne déploiera pas de missiles dans l'enclave russe. Cette décision intervient après l'annonce par Barack Obama de l'abandon du bouclier anti-missile en Europe de l'Est.


Gilles. Ville de Québec - Canada La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par alban Mer 14 Oct 2009 - 13:59

L’or hors controle….

L’or explose comme prevu et ce n’est qu’un debut, 1070 $ l’once aujourd’hui, certains parlent d’une once a 10 000 $, plus rien ne peut aujourd’hui l’arreter, les americains sont pousses vers la banqueroute par la Chine notamment qui paradoxalement est le premier detenteur en bons du tresor americain, pour etre plus clair, la chine est le premier creancier des Etats-Unis et ayant pris conscience qu’elle ne sera jamais payee, solde ses bons sur le marche contre de l’or, d’ou la montee en fleche du precieux metal et la chute vertigineuse du dollar americain, qui dit chute du dollar dit faillite et quand la premiere puissance militaire se sent proche de la fin economiquement, que fait elle ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par s123456 Dim 18 Oct 2009 - 9:57

tant mieux pour eux, à faire de ce monde ceux qu'ils veulent.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par alban Ven 20 Nov 2009 - 11:17

Je viens de recevoir mon Bon de Vaccination, aujourd'hui même et vous ?

6 Vaccins sont proposés :
- Pandemrix (GSK)
- Humenza (Sanofi)
- Panenza (Sanofi)
- Focetria (Novartis)
- Celtura (Novartis)
- Celvapan (Baxter)

et remboursés par la Sécu, la validité de ce bon est de 10 Jours ou l'on me conseille de me faire vacciner dès que possible, signé Roselyne.

Alors, Merci Roselyne.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 11:42

Economie
La Société Générale indique à ses client comment se préparer à un 'effondrement global'






La Société Générale a conseillé à des clients de s’apprêter à un éventuel « effondrement économique global » au cours des deux années à venir, dessinant une stratégie d’investissements défensifs pour éviter la destruction de richesse.

Dans un rapport intitulé « scénario du pire cas de dette », l'équipe d’évaluation bancaire a indiqué que les mesures de secours de l'Etat au cours de la dernière année ont simplement transféré les responsabilités privées sur les épaules d’un Etat fléchissant, créant tout un ensemble de nouveaux problèmes.

La dette globale occupe un pourcentage beaucoup trop élevé dans le PIB de presque toutes les économies riches (350% aux USA), que l’on parle de dette publique ou privée. Elle doit être réduite par un travail Herculéen de « baisse de niveau (de vie) », des années durant.

http://www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/g20-summit/6228450/Debt-levels-risk-another-crisis.html

« Jusqu'ici, personne ne peut dire avec la moindre certitude si nous avons en fait échappé à la perspective d'un effondrement économique global, » indique la page 68 du rapport, dirigé par le chef de l’équipe dévaluation, Daniel Fermon. C'est une exploration des dangers, pas une prévision.

Selon le scénario de la banque Française intitulé « Bear Case » (la pire des trois issues possibles), le dollar perdra davantage de valeur et les actions ordinaires globales seront à nouveaux au ralenti. Les prix des propriétés dégringoleront à nouveaux. Le pétrole retombera à 50 dollars en 2010.

Les gouvernements ont déjà utilisés leurs mesures fiscales. Même sans nouvelle dépense, la dette publique explosera dans un délai de deux ans à 105% du PIB au Royaume-Uni, à 125% aux USA et dans la zone Euro, et à 270% au Japon. La dette mondiale des Etats atteindra les 45 000 milliards de dollars, en d’autres termes elle aura été multipliée par 2.5 en une décennie.

(Les chiffres Britanniques semblent bas car leur dette était initialement basse. M. Ferman a dit que le Royaume-Uni convergerait vers le niveau de l'Europe avec une dette représentant 130% de son PIB d’ici 2015, sous le scénario du «Bear Case »).

Le poids de la dette est plus grand qu'il ne l’était après la Deuxième Guerre Mondiale, quand les niveaux nominaux semblaient identiques. Le vieillissement de la population rendra encore plus difficile d’éponger la dette par la croissance. « Une dette publique élevée semble entièrement insoutenable à la longue. Nous avons presque atteint le point de non retour pour la dette des gouvernements, » a-t-elle indiqué.

Le report de la dette pourrait être vu par certains gouvernements comme un moindre mal.

S’il en est ainsi, l'or « grimpera et grimpera » comme seul refuge contre l’argent papier. La dette privée des ménages augmente également.
Même si le taux d'épargne aux USA se stabilise à 7%, et que toute cette épargne était utilisée pour la dette, il faudra encore 9 ans pour les ménages pour réduire le ratio dette/revenu aux niveaux sûrs des années 80.

La banque a indiqué que la crise actuelle montre « des similitudes criantes » avec le Japon durant sa décennie de perdition (ou ces deux décennies), avec une grande différence : Le Japon pouvait rester à flot en exportant dans une économie globale robuste et en laissant le Yen chuter. Il est impossible que la moitié du monde poursuive en même temps cette stratégie.

Les conseillers de la Société Générale préconise de vendre les dollars et les actions ordinaires cycliques dites « courtes », telles que la technologie, l'automobile, et le voyage pour éviter d'être pris dans « la spirale déflationniste inhérente ». Les marchés émergents ne seront pas épargnés.
Paradoxalement, ils sont davantage liés à la croissance Américaine que Wall Street lui-même. Les produits agricoles s’en sortiront bien, tiré par le sucre.

M. Fermon a dit que les obligations toxiques à risque élevé perdraient 31% de leur valeur pour la seule année 2010. Cependant, les fonds souverains « produiraient des retours boostant » imitant le glissement séculaire des rendements vus au Japon, étant donné que la récession frappe. En dix ans, le rendement du Japon est tombé à 0.40%. Le FED maintiendra le niveau des rendements en achetant plus d’obligations. La Banque Centrale Européenne en fera moins, pour des raisons politiques.

La proposition de la Société Générale d’acheter des fonds souverains est controversée. Un certain nombre de fonds doutent que le scénario du Japon se répète, du moins parce que Tokyo est peut-être elle-même au bord d'une crise de la dette.

M. Fermon a dit que son rapport avait électrifié les clients des deux côtés de l'Atlantique. « Tout le monde veut savoir quel sera l'impact.
Beaucoup de « Hedge Funds » et de banquiers sont inquiets, » a-t-i dit.


http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/6599281/Societe-Generale-tells-clients-how-to-prepare-for-global-collapse.html

Traduction Alter Info




Vendredi 20 Novembre 2009




Source :
http://www.alterinfo.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par alban Jeu 26 Nov 2009 - 12:02

Rumeur de crack boursier persistante, Dubai la fière que je connais très bien, s'écroule et les marchés boursiers avec.

Un virus qui mute et le peuple à la queue pour se faire vacciner, une économie mondiale qui s'effondre et une petite guerre en préparation, vous l'aurez votre avertissement, quand les prophéties deviennent la réalité, nous sommes bien rentré dans ce que l'on peut appeler la fin des temps, je conseil 2 Choses, Priez beaucoup et achetez de l'or.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Jeu 26 Nov 2009 - 15:08

PRIEZ ! Oui, alban.. est le SEUL salut.

Acheter de l'or.. pour ceux qui peuvent !!

N'oubliez pas, EN PRIORITE, de partager avec les demunis, les vrais pauvres, qui pudiques et discrets, ne font pas la manche. Vous en avez surement tout pres de chez vous.

Dans ces temps qui vont devenir de plus en plus difficiles, demandez-vous : 'que ferait JESUS, s'il etait a notre place ?'

IL AIMERAIT son prochain et IL PARTAGERAIT le peu qu'il aurait.

Et PARDONNEZ comme nous aimons que DIEU nous Pardonne.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par myriam85 Jeu 26 Nov 2009 - 15:48

Prier beaucoup : oui c'est nécessaire !
Acheter de l'or : je n'ai déjà pas de quoi acheter à manger alors .. Heureusement que j'ai certaines personnes de ma famille sinon...La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_neutral Enfin voyons le bon côté des choses: pas de soucis de ce côté-là, je ne perdrai rien ! La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Icon_flower
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par beatnik Jeu 26 Nov 2009 - 16:12

N'oublions pas que le Temps venu, Notre Seigneur nous demandera : 'qu'as-tu fait de ta vie ?',

et que nous verrons ce que nous avons fait, en bien et en mal,

mais aussi CE QUE NOUS AVONS OMIS DE FAIRE !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourmente de plus en plus forte...ah bon ! Empty Re: La Tourmente de plus en plus forte...ah bon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum