Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

+5
pax et bonum
Grosjean
phil
beatnik
ANNE4
9 participants

Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Ven 18 Sep 2009 - 23:57

J'ai promis de parler de l'action du Docteur VILETTE sur le PEUPLE de la PAIX... Ce dont il est très reconnaissant !

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

ENTRETIEN AVEC LE Dr. VILLETTE
"1er samedi du mois / à la Cathédrale".

Ce slogan simple attire chaque mois des milliers de personnes; de quoi s'agit-il? Des Rosaires pour la Vie. Explications, au travers d'une interview que nous a accordée le docteur Villette, leur initiateur.

Q. Docteur, vous avez lancé les Rosaires pour la Vie. Comment vous est venue l'idée?

R. Il n'y a pas eu d'idée préconçue: Ce sont les Scouts et Guides Equestres (branche "jeune" des Croisés du Sacré Cœur), qui ont voulu préparer leur Chemin de Croix "réparateur des crimes contre l'humanité", en 1991, par une neuvaine de prière...dans laquelle ils avaient inséré le Rosaire pour la vie, qu'ils avaient inventé pour la circonstance.

Le Rosaire pour la vie fut donc au départ une simple prière, dite en Pologne, en 1991, pendant neuf jours, avant de faire le Chemin de Croix "réparateur", partant de la cellule du Père Kolbe à Auschwitz pour se terminer, 140 Km plus loin à Czestochowa, pour le Rassemblement Mondial de la Jeunesse, autour de Jean Paul II. Ce n' est qu'au retour en France, que l'idée est venu de reprendre ce texte pour aller dans les cathédrales, à date et heures fixes, pour simplifier les rendez vous.

Le 1er samedi fut choisi à cause de Fatima... 17H00 s'imposa comme heure "moyenne", pour tous, après quelques tâtonnements. A faire en cathédrale, pour que le témoignage "interpelle" le clergé, le réconforte, ainsi que l'évêque, pour que, à leur tour, ils appellent le Peuple de Dieu à une "mobilisation spirituelle" contre la Culture de Mort.

Q. Aujourd'hui, où en est-on?

R. Actuellement, le mouvement mobilise entre 3 et 5.000 personnes, selon les mois, pour toute la France. C'est significatif, mais c'est encore peu. Le mouvement se développe à l'étranger, surtout en zone francophone, comme au Québec, à la cathédrale marie reine du Monde à Montréal. Je tiens à souligner que le Rosaire pour la Vie n'appartient à aucune association, même si les Scouts Equestres et les Croisés du Sacré Cœur en sont à l'origine. Il n'y a même pas d'association propre aux Rosaires pour la vie: il n'y a qu'une Coordination inter-associative au plan international et des coordinations aux plans diocésains.

Il n'y a donc aucun critère associatif, religieux ou politique pour participer aux Rosaires pour la Vie: tous les catholiques peuvent , et devraient (puisque c'est le plus petit dénominateur commun à tous), se ranger "sous le manteau de Marie", chapelet à la main.

Q. Quel accueil vous a été fait, dans ces cathédrales, ces basiliques?

R. L'accueil a été très mitigé au début, et parfois des curés se sont opposés avec violence à cette initiative venant de laïcs. Le principe de Gamaliel a fini par prévaloir: ne pas interdire quelque chose qui peut être de Dieu, car si cela vient de l'homme, cela tombera tout seul.

Donc: tolérance de plus en plus nette, pour arriver à des encouragements notoires ou des participations d'évêque: en décembre, Mgr Séguy a participé au Rosaire pour la vie d'Autun et Mgr Bouchex, d'Avignon a envoyé des Vœux très encourageants. Mgr Lagrange et Mgr Guillaume ont eux aussi présidé des Rosaires pour la Vie, à Lourdes.

Il reste à augmenter les effectifs dans les cathédrales, d'un mois sur l'autre, pour accélérer, humainement, cette dynamique de soutien...car à terme, quand il y aura suffisamment de monde dans les cathédrales, les évêques pourront, comme aux U.S.A, "sortir" de leur cathédrale, à la tête de leurs fidèles, pour aller continuer la prière pro-vie devant les avortoirs.

Le Docteur Dor fait déjà cela avec ses amis...mais s'il y avait une foule, tous les mois, dans chaque diocèse, derrière l'évêque, ce serait encore plus fort.....et il y aurait quelque chose de changé au "beau Royaume de France"! Et des choses changeraient!

Q. Vous êtes médecin, comme le professeur Lejeune, ou le Docteur Dor, du reste. Est-ce un hasard?

R. Je ne sais pas. C'est comme cela. La Providence l'a permis. En tout cas, ce qui est certain, c'est que, médecins ou non, nous sommes tous concernés par ce combat pour le respect de la Vie humaine et que nous devons y investir tous nos charismes, toutes nos possibilités, tous nos dons. C'est le combat de société de notre époque. Un temps, ce fut Lépante par exemple... chapelet à la main! Aujourd'hui, ne pas se battre contre la Culture de Mort, ce serait de la complicité par omission avec les assassins. Quelle responsabilité. C'est pourquoi, le problème médical est bien dépassé. Et, sauf impossibilités majeures, qui ne peut donner cette petite heure mensuelle dans les cathédrales?

Cette petite heure de chrétienté pour souder le Peuple de Dieu "sous le manteau de Marie". Avec les Rosaires pour la Vie, on "joue gagnant". Pour une fois! Haut les cœurs. Gagnons, par Marie, à la suite de St Michel.

En savoir plus : écrire au Docteur Villette / Sanctuaire St Joseph du St Sauveur / 26600 Chantemerle-les-Blés.
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 15:43

Merci, ANNE4, pour ce beau temoignage !

Ancienne d'Avignon, je peux confirmer que Monseigneur Bouchex, d'Avignon, est un Eveque pour lequel j'ai un profond respect.

Je suis en Union de Prieres avec eux.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par phil Mer 23 Sep 2009 - 16:04

FORMIDABLE INITIATIVE !!!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par Grosjean Mer 23 Sep 2009 - 16:40

Oui, magnifique initiative.
Je pense que l'actuel (depuis 2002) évêque d'Avignon, Mgr Cattenoz doit lui-aussi encourager toute initiative pro-vie

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par pax et bonum Mer 23 Sep 2009 - 18:24

Attention!
évangélisation ou prosélitisme?

J'ai eu à faire avec le Dr Villette il y a 6 ans en demandant simplement un renseignement.Depuis,il envoie incessament des documents.Nous lui avons demander de cesser:impossible.Le monsieur fait la sourde oreille.J'ai déménagé depuis longtemps et il continue toujours...
Pas très évangélique!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 20:18

C'est vrai ! d'un côté, une excellente idée, et de l'autre nous sommes submergé !

Docteur VILLETTE, canalisez vos idées !

Tout de même, je me disais : "Ce sujet n'intéresse personne et voila que çà décolle...

----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 21:40

QUELQUES VIEUX DOSSIERS DE MES ARCHIVES....

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Dossi840
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 21:44

QUE NOTRE SEIGNEUR BENISSE TOUS CEUX QUI COMBATTENT POUR LA VIE !

Notre Seigneur jugera les autres.

DIEU SEUL EST JUSTE ET BON ! DIEU SEUL EST JUGE !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 21:47

Confused UN AUTRE, UN TOUT P'TIT PEU PLUS RECENT....

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Dossi841
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 21:53

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Dossi842
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 22:02

ANNE4,

Que Notre Seigneur vous benisse pour votre intervention - sur ce site - pour que cesse LE MASSACRE DES INNOCENTS.

Pour ma part, j'ai souvent constate que ceux qui etaient pour ce massacre etaient contre la Peine de Mort...

C'est ce que je qualifie de 'malhonnetete intellectuelle'.

PRIONS, PRIONS pour toutes ces petites Ames !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 22:40

UNE PERSONNE ME DIT EN MESSAGE PRIVE CECI :

"J'ai eu à faire avec le Dr Villette il y a 6 ans en demandant simplement un renseignement.

Depuis,il envoie incessament des documents. Nous lui avons demander de cesser : impossible. Le monsieur fait la sourde oreille. J'ai déménagé depuis longtemps et il continue toujours..."

Alors, à vous de voir !

------

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 22:55

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Dossi844
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 23:01

SUITE ET FIN DU DOCUMENT...

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Dossi845

Et dans recherche Google, vous trouverez encore bien des infos sur le site...

**************

Changer vos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par seamus7 Mer 23 Sep 2009 - 23:22

beatnik a écrit:ANNE4,

Que Notre Seigneur vous benisse pour votre intervention - sur ce site - pour que cesse LE MASSACRE DES INNOCENTS.

Pour ma part, j'ai souvent constate que ceux qui etaient pour ce massacre etaient contre la Peine de Mort...

C'est ce que je qualifie de 'malhonnetete intellectuelle'.

PRIONS, PRIONS pour toutes ces petites Ames !
Chère Beatnik, c’est bien plutôt la triste logique de notre temps, où toute chose est mise au lieu de son contraire. Le bien est appelé mal, le mal est appelé bien…
On pleure sur le sort d’un tueur en série ou d’un violeur multirécidiviste, et on massacre sans sourciller des centaines de millions d’innocents…
Tout cela se paiera un jour !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 1:01

Seamus7

Je nai jamais, de toute ma pauvre vie, souhaite de mal a quiconque, mais je suis sure que DIEU jugera.

LUI SEUL est habilite a le faire.

En attendant, je Prie - aussi - pour ces ames en perdition.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 1:09

ANNE4,

Pour qui vous dit en MP

" J'ai eu à faire avec le Dr Villette il y a 6 ans en demandant simplement un renseignement.

Depuis,il envoie incessament des documents. Nous lui avons demander de cesser : impossible. Le monsieur fait la sourde oreille. J'ai déménagé depuis longtemps et il continue toujours..."

Que DIEU nous envoie de saints hommes comme le Docteur Villette. Notre Monde en a plus que besoin. Le Docteur Villette mene son combat, selon La Loi de Dieu. Ses oreilles et son coeur sont ouverts a Notre Seigneur. Je le soutiens de mes Prieres.

Et je prie aussi pour ceux qui s'en plaignent. Ils ne savent pas encore !! Que Notre Seigneur leur pardonne, et les eveille a la SEULE, L'UNIQUE VERITE, celle de DIEU !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 14:35

Seamus7 et ANNE4.. vos MP sont pleins.. voulez-vous avoir la gentillesse de me faire une petite place ??[/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par seamus7 Jeu 24 Sep 2009 - 14:57

beatnik a écrit:Seamus7 et ANNE4.. vos MP sont pleins.. voulez-vous avoir la gentillesse de me faire une petite place ??[/b]
Bonjour Beatnik, non les MP ne sont pas pleins (pas les miens en tout cas), quand ils ont l'air de rester bloqués c'est que le destinataire n'est pas connecté (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre).
Votre MP est bien arrivé, je vous en remercie et je suis (presque) entièrement d'accord !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 15:12

presque... alors puis-je esperer votre reponse ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par alchy Jeu 24 Sep 2009 - 15:37

J'étais à Czestochowa en 1991 avec mon aumônerie pour les journées mondiales de la jeunesse. J'y ai vu le Pape. De loin certes, nous y étions 1 million et demi je crois. Il a parlé du combat pour la vie. Ce fut d'ailleurs l'un des axes de son pontificat. L'un des plus difficiles d'ailleurs puisqu'on l'accusa souvent dans les journaux de s'opposer à la contraception et donc de provoquer des naissances problématiques ainsi que de graves épidémies comme le sida ou l'hépatite. Mais son message est en fait bien plus subtile que ce qu'en disaient les médias, puisqu'il prône l'abstinence, celle qui évite justement tout problème et qui sanctifie le corps tout autant que l'esprit.

Le Docteur Villette n'en tient pas forcément compte. Il a pour combat la condamnation de l'avortement mais oublie bien souvent les choses qui sont en amont et que Jean-Paul II n'a cessé de rappeler dans un dur combat pour la vie (et contre les déformations médiatiques). A Czestochowa, Villette aurait pu suivre le Pape et comprendre le sens de son message qui n'oublie en aucun cas le drame de l'avortement. Le docteur Villette a préféré continuer sur sa voie sans rejoindre celle du Pape et se mettre à l'écart pour tout concentrer sur l'avortement (et faire tourner autour de lui cette exclusivité, ce qui lui fut reproché puisqu'il négligeait le message déjà lancé par l'Eglise en ce sens, comme s'il ne le voyait pas). Il en a fait une obsession dangereuse qui l'obnubile et comme certains le remarquent, il harcèle.

Je pense que le docteur Villette aurait dû suivre le Pape à l'endroit où nous étions en 1991 et ne pas créer sa mission qui dénature non seulement le message du Vatican, mais qui en plus le simplifie là où il est très délicat. Pour ma part, je continuerai à suivre le Pape et n'irai pas dans le sens du Docteur Villette. Leurs messages, si on peut croire qu'ils se ressemblent et sont équivalents, ne disent pas du tout la même chose. Celui du docteur Villette est réducteur et oublie plusieurs choses. Il est obsessionnel et peu intègre, il cherche à recouvrir le message exhaustif du Vatican pour s'en donner l'exclusivité.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 17:56

source OMS : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=13166&Cr=OMS&Cr1

"L'accès à la contraception s'est amélioré dans le monde mais on estime que 120 millions de couples ne peuvent toujours pas se procurer les moyens contraceptifs qu'ils souhaiteraient utiliser ou dont ils auraient besoin.

Chaque année, on compte environ 80 millions de grossesses non désirées, dont 45 millions sont interrompues. Selon les chiffres de l'OMS cités dans l'enquête, 19 millions d'avortements non médicalisés sont pratiqués chaque année, lesquels se soldent par quelque 68 000 décès.

« Ces statistiques sont évocatrices d'un effroyable catalogue de drames humains », affirme Joy Phumaphi, sous-directeur général à l'OMS.

« Loin d'avoir fait des progrès, nous semblons avoir régressé depuis que la notion de la santé de la reproduction a pris corps au Caire en 1994. "

voir aussi... http://www.avortementivg.com/Lavortement_dans_le_monde_pays_par_pays-690712.html

et http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ivg/8299-ivg-chiffres-trente-ans-loi-veil.htm

Ces articles montrent que, en dehors de toute idee religieuse, la Loi qui a legalise l'avortement est un echec, et a conduit a une 'de-responsabilisation' des individus dans nos societes 'dites' civilisees.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par pierre34 Ven 25 Sep 2009 - 10:56

Tous ces combats sont devenus stériles dans une église qui n'est plus du tout en ordre..........

pierre34
Aime la prière

Messages : 38
Inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 12:02

pierre34,

N'oublions pas la Puissance du Saint-Rosaire.

L'ordre va revenir dans cette eglise, parce que l'etre humain ne peut pas vivre hors de la Loi de DIEU !!

et ces combats qui vous semblent vains, ce sont des petites flammes qui persistent a briller dans les Tenebres, ou nous sommes encore enfermes.

celui qui ne denonce pas est complice !!

Notre Monde est malade de nos complicites. C'est a cause de chacun de nous, par nos silences, et parce que nous ne Prions pas assez, que ce Monde vit hors la LOI de DIEU
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par doliprane Lun 12 Oct 2009 - 19:49

Alchy, je transmets votre message au docteur VILLETTE, étant dans son association...

Il nous envoie une circulaire qui peut tous vous intéresser :

Chers correspondants et amis,
L'urgence ne me permet pas d'attendre ma "Lettre du mercredi" pour vous envoyer l'information ci-dessous issue de http://www.josephologie.info ( rubrique des "brèves").

C'est donc par mon carnet d'adresse et non par ma liste de diffusion que je vous écris aujourd'hui, en lieu et place de ma "Lettre du mercredi 14 octobre".

Prochaine "Lettre du mercredi": le 21 octobre.

Merci de bien vouloir réagir vite à l'information d'aujourd'hui, en commençant par la répercuter vous aussi.



Votre très cordial et dévoué en Jésus, Marie, Joseph.

Doublier-VIllette



URGENT:

L'Assemblée Générale Ordinaire, ce 10 octobre, du CFRDJ (Centre Français de Recherche et de Documentation sur St Joseph), n'ayant pas obtenu le quorum, et comme il y a des décisions urgentes à prendre, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée le dimanche 25 octobre à 14 H dans les locaux de l'association des pèlerins de Notre-Dame de Grâce à Cotignac, Var.

La Messe à ND de Grâce est à 11 H.

Un repas amical suivra: s'inscrire à l'adresse ci-dessous.

Si vous ne pouvez venir, il est urgent d'envoyer votre procuration au secrétariat du CFRDJ:

Dr Doublier-Villette, chemin du relais St Roch,

26400, Vaunaveys la Rochette.

Modèle de procuration à reproduire de façon manuscrite:

Je soussigné (nom et adresse) donne procuration à……….pour me représenter à l'A.G.E du CFRDJ le 25 octobre 2009 à Cotignac.

Signature:

Si vous n'êtes pas encore membre du CFRDJ et si vous estimez que le travail réalisé depuis quatre ans est solide (voir http://www.josephologie.info ) et mérite d'être poursuivi, joignez votre cotisation à la procuration.

Cotisation libre avec un minimum de 10 euros, en libellant votre chèque à l'ordre du CFRDJ.

Merci à tous ceux qui répercuteront cette annonce.







__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4500 (20091012) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com


__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4500 (20091012) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com


__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4500 (20091012) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com


__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4500 (20091012) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par beatnik Lun 12 Oct 2009 - 20:31

Je Prie pour le Docteur Villette, sa mission et les petites ames qui sont retournes au Pere Eternel.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par alchy Mar 13 Oct 2009 - 16:14

Il faudra aussi lui demander s'il a bien participé aux séminaires de Diocèse 2000 et s'il ne les a pas simplement loupé. Là, il se serait aperçue que le message qu'il prend de front était en fait déjà en place au sein de l'Eglise, dans les discours du Pape et au coeur de Vatican II.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE Empty Re: DOCTEUR MICHEL VILETTE de PRO-VIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum