Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

JE L'AIMAIS BIEN MA PETITE PUCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE L'AIMAIS BIEN MA PETITE PUCE !

Message par ANNE4 le Jeu 17 Sep 2009 - 15:55

C'était mon précédent avatar !



MAIS QUE SE PASSE-T-IL ? SERVIMG NE MARCHE PLUS ? JE NE PEUX PLUS EBERGER D'IMAGE... Et je voulais placer ma petite puce !!! Suis-je la seule à être dans cet embarras ?

*****************************************************

8 SEPTEMBRE 2009

En me livrant à mon courrier, comme je dois le faire chaque jour, ce soir (et ceci arrive souvent) une toute petite bête est sur mon papier : d’où vient-elle ? Je ne sais pas… Je lui présente mon crayon bille pour la toucher, elle le voit et part de suite en courant de toute la vitesse qu’elle peut atteindre. Avec l’un de mes doigts, je pourrais l’écraser, la tuant instantanément. Je ne le fais pas… Elle est si heureuse de cette vie qu’elle a reçue de Son Créateur, qu’elle aussi glorifie comme toutes Ses créatures vivantes, pourquoi la lui enlever ?... A vrai dire, de suite je tombe émerveillé car, si petit, à peu près gros comme une graine de choux, ce si minuscule petit organe vit et se meut aussi bien qu’un bœuf. Mais alors en voilà mon émerveillement au plus grand (en rejoignant beaucoup d’autres incomptables) reporté sur notre cher Créateur, qui imagine et crée tout. Il a aussi créé cette minuscule petite bête, qui trouve sa nourriture et vit si bien et elle montre son bonheur joyeux de sa vie reçue, la défendant même, elle y tient et demande qu’on la lui respecte et ne la lui enlève pas. Son Créateur qui l’a imaginée et créée, Lui ne le fait pas. Elle Le glorifie de cette minimité de vie, très contente… Puisque son Créateur S’en réjouit, pourquoi moi aussi ne m’en réjouirais-je pas ?

« Tu es si heureuse de ce bonheur reçu, tu tiens à ce que je le reconnaisse et ne te l’enlève pas… eh bien, je te le laisse en te bénissant même ! » Mais en voyant cette si petite bête de notre cher Père Créateur si Puissant qui l’a créée, cela me fait penser à Son Pouvoir incroyable de Puissance car comment a-t-Il pu tout mettre en un si minime organisme pour que celui-ci fonctionne très bien, sans en avoir rien à contester ?... Evidemment, cela n’est pas explicable et les hommes sont incapables de créer et réussir une telle petite merveille créée vivant par elle-même ! Il lui faut tous ses organes de vie et qui fonctionnent au mieux qui soit, et ceci marche merveilleusement et elle en est pleinement heureuse.

Ceci ne veut pas dire que vous ne devez pas enlever la vie à des bêtes très différentes, souvent vous y êtes obligé mais quand il faut faire ceci, il faut le faire sans les faire souffrir, du moins le moins possible. Moi-même, en mon petit troupeau, je suis contraint de les limiter, sans quoi la multiplication devient insupportable, il faut donc réagir dans le sens où c’est le mieux, pour un côté comme pour l’autre et de toutes choses il en est de même, c’est la conduite qu’il faut adopter.

Il y a de ces tout petits insectes volants, mouches, moustiques, etc… qui sont agressifs alors si vous les laissez trop se multiplier, ils vont vous rendre la vie invivable, d’où vous êtes souvent obligé de les tuer. Avant le Déluge, il n’y avait pas de ces animaux : ils sont une punition pour empêcher l’Homme d’oublier son Créateur, qui peut créer des animaux pour le servir et le réjouir mais le contraire aussi : le punir et le faire mieux se conduire. Mais que ce soit l’un ou que ce soit l’autre, votre intelligence reçue vous demande de savoir tout étudier et observer au plus juste toujours, pour en recevoir votre avantage au plus satisfaisant.

En tous les animaux créés, généralement au service de l’Homme, des plus minuscules aux plus gros, des plus doux aux plus agressifs, ils sont une merveille créée que l’Homme ne peut point lui-même imaginer et créer, d’ailleurs il est lui-même réuni à la grande montagne de ces Merveilles incomptables… quand il rejette donc la connaissance de Celui qui les a créés et les crée encore, et en Lequel il est, quel affront et offense il fait à ce Créateur si ingénieux et puissant ! C’est à ce moment qu’il mérite la réprobation et la punition la plus sévère, jusqu’à celle que son Créateur, à qui il doit tout, lui enlève tout ce qu’Il lui a donné. Toutes les maladies, les infirmités, perte de la vue, de l’agilité, d’un membre, paralysie, etc… sont des rappels aux hommes à savoir se conduire par une vraie conscience de vie et redouter de se livrer aux multiples pièges du péché originel.

*************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
avatar
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: JE L'AIMAIS BIEN MA PETITE PUCE !

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2009 - 15:59

Prenez une belle image d'épinal , c'est votre région en plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum