Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

3 participants

Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 17:34

J'ai posté les derniers messages d'Anne d'Allemagne, hier... sur http://annedallemagne.forumactif.org...

J'ai pensé que (même s'il y a des sceptiques...) cette info pourrait en intéresser plus d'un ! Pour moi, j'en suis profondément convaincue... !


Extrait de message :

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Dossi821
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par ANNE4 Mer 16 Sep 2009 - 17:38

Vous allez dire que le PERE ETERNEL n'a pas de raison de donner des noms de PRETRES... Je pense que si... IL les a choisi... Il sait tout d'eux... Et devant la grâvité des évènements, IL veut agir aussi justement que possible avant qu'il ne soit trop tard !!

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Dossi822
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:00

Pourriez vous changer d'avatar anne d'allemagne s'il vous plait ? ce cafard qui tourne est pire que la sorcière de madame mim lol. Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par ANNE4 Jeu 17 Sep 2009 - 11:11

VOUS AVEZ RAISON ! Cette petite puce était pourtant bien sympa dans son petit manège !

Avez-vous été voir l'histoire de la VIERGE MARIE qui utilise des fourmis pour faire passer des messages à une jeune fille humble et priante...

Quelle belle histoire ! C'est un prêtre qui me l'a envoyée...

vous la trouverez sur :

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 11:16

merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par ANNE4 Lun 21 Sep 2009 - 10:43

Je me suis demandé si je devais créer un fil pour HOLVING en MOSELLE, ou si je devais placer cette histoire sur ce fil...

J'ai choisi ce fil, car je suis convaincue que le déclin de l'Eglise de VATICAN II se fera au travers des désobéissances actuelles malgré les demandes préssantes du CIEL....

HOLVING :

Petit bourg presque frontière avec l'ALLEMAGNE du côté de SARGUEMINES...

Une chapelle a été détruite dans un passé lointain... Une vieille dame, Madame SCHMITT maltraitée par son mari vient au cimetière proche de cette butte. Elle a une apparition de la STE VIERGE qui lui demande de venir prier à l'emplacement de la chapelle détruite... Depuis, un groupe vient sur les lieux et tous les 8 du mois, la dame reçoit un message et celà depuis des années... Aux grandes fêtes, la VIERGE apparait sur les lieux... Pendant un temps, Mme SCHMITT ne venait pas sur les lieux... La VIERGE lui demandait pénitence...

L'EGLISE ne reconnait pas ce lieu malgré les insistances de la messagère...

Malgré tout, la dame a un père spirituel : l'archiprêtre de SARALBE...

Tantôt, je téléphone à la dame SCHMITT...

Lorsque je lui demande avec toute la condécendence possible si les messes pratiquées dans le groupe de prières sont modernistes.

DETOURNANT LE SUJET, elle me parle d'ANNE d'ALLEMAGNE en me disant que la FRANCE n'est pas l'ALLEMAGNE... etc... Je lui ai dis que l'EGLISE est UNIVERSELLE et que si elle parle en patois allemand les 3/4 du temps, elle ne devrait pas négliger l'ALLEMAGNE ! son plus proche voisin...

VEXEE, et évidemment sous l'influence néfaste des mauvais côtés de VATICAN II, elle me demande mon nom et mon adresse... Je lui demande pourquoi, car cet échange devrait dépasser notre histoire personnelle, elle me dit qu'elle n'échange pas avec les gens, mais seulement avec le CIEL !!!

ELLE M'A RACCROCHE AU NEZ !

VA-T-ELLE FINIR COMME SIEGLINDE (voir les messages réçents d'ANNE D'ALLEMAGNE sur mon forum...à propos de Sieglinde...), des messages qui ne se développeront pas par manque d'humilité et d'ouverture ?

PAUVRE VIERGE MARIE, QU'IL EST BIEN DIFFICILE DE SE FAIRE COMPRENDRE DANS CE MONDE SI OBSCUR !!!

le dernier message d'HOLVING reçu est dans le fil MEDJUGORGE....

----

CHANGEONS NOS COEURS DE PIERRE EN COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par invité1 Lun 21 Sep 2009 - 11:45

ANNE4 a écrit:... je suis convaincue que le déclin de l'Eglise de VATICAN II se fera au travers des désobéissances actuelles malgré les demandes pressantes du CIEL....

.............................................................................................
VA-T-ELLE FINIR COMME SIEGLINDE (voir les messages réçents d'ANNE D'ALLEMAGNE sur mon forum...à propos de Sieglinde...), des messages qui ne se développeront pas par manque d'humilité et d'ouverture ?

PAUVRE VIERGE MARIE, QU'IL EST BIEN DIFFICILE DE SE FAIRE COMPRENDRE DANS CE MONDE SI OBSCUR !!!


----

CHANGEONS NOS COEURS DE PIERRE EN COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org

Les temps sont graves... L'Eglise n'écoute pas les exhortations du Ciel.... le monde renie Dieu !

L'heure est à la prière et à la pénitence pour la conversion du monde.

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 14:41

Je viens encore une fois vous exhorter, dans l'Amour de Jesus et de Marie, a venir participer a la recitation du Saint-Rosaire, sur ce site meme (il y a deux fils).

Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.

Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.

Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.

Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.

Je radote encore.

La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.

C'est la Volonte de DIEU.

Nous devons - enfin ! - OBEIR.

Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.

Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.

Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008... Empty Re: MESSES MODERNISTES : le 27 avril 2008...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum