Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Implantation et évolution de l’islam en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Implantation et évolution de l’islam en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Implantation et évolution de l’islam en France

+4
violaine
Her
seamus7
invité1
8 participants

Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Implantation et évolution de l’islam en France

Message par invité1 Jeu 3 Sep 2009 - 10:52

Implantation et évolution de l’islam en France

Une étude de l'Ifop, publié le 21 août 2009, intitulée Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’islam en France , nous montre l'évolution de l'Islam en France entre 1989 et 2009 :

"On voit tout d’abord que, malgré son caractère laborieux (immigration de travail), la population est, en proportions nationales, à la fois considérablement plus jeune et violemment exposée au chômage (29.5% de chômage, soit le double de la moyenne nationale). Le cocktail est donc particulièrement fort en leur sein pour la prédisposer à la protestation sociale (...)
28% des jeunes (18-24 ans) déclarent prier au moins une fois par jour, les quadragénaires sont 35% à le déclarer et les plus de 55 ans 64%.

La fréquentation de la mosquée est en progression constante à partir de 1994 (ils sont 16% à déclarer fréquenter la mosquée en 1994, 20% en 2001 et 23% en 2009)

En raison de l'effondrement de la pratique religieuse catholique, l'islam présente bien sûr un taux plus élevé: 5% des catholiques disent aller à l'église une fois par mois, tandis que la fréquentation au moins mensuelle de la mosquée atteint 23% chez les musulmans.

C’est la pratique sociale par excellence, le ramadan, qui subit une hausse véritablement importante : 70% des personnes interrogées affirment jeûner pendant tout le ramadan alors qu’ils n’étaient que 60% en 1994."

Catholiques, réveillez-vous !


PS : l'article ne donne pas de chiffre sur le port du voile et de la burka.... ni sur le port de la mantille ! Laughing

Lau Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Re: Implantation et évolution de l’islam en France

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 18:50

Malheureusement cela était prévisible depuis toujours. L’islam se répand de deux façons, le cimeterre ou l’infiltration. Dans le dernier cas on envoie d’abord les « braves gens », ceux dont on ne se méfie pas et qui n’embêtent personne. On fait en sorte qu’ils restent ensemble et qu’ils fassent souche. Puis, la deuxième génération en accroît le nombre, et alors on voit arriver les barbus qui commencent leur endoctrinement. La troisième génération et les suivantes sont du genre à partir pour le djihad, et nous en sommes là en France.
Il faut dire que chez nous ils sont particulièrement gâtés : non seulement personne ne les en empêche, mais les autorités islamo-collabos leurs cirent les pompes à qui mieux mieux. Voir l’article que j’avais posté il y a peu, « Un pur régal » dans cette même rubrique.
Voici même que certains élus comme Delanoë fêtent officiellement le début du Ramadan et l’Aïd qui le clôt, que la police laisse faire le tapage nocturne qui en résulte, alors que les media n’évoquent même pas le carême quand il commence et qu’on ne parle du Pape que quand cela permettre de déclencher la curée contre lui… Et tout cela au nom de je ne sais quel complexe débile de racisme intrinsèquement lié, dans leurs fantasmes, au peuple de France…
Et pour ne pas choquer la sainte Opinion, tous les politiciens s’écrasent…
Tous ? non. Il y en a bien un, venu d’un village d’Armorique, qui résiste encore et toujours… Mais il n’est pas présentable.

Un jour viendra pourtant, où on regrettera de ne pas l'avoir écouté. Mais il sera trop tard.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Re: Implantation et évolution de l’islam en France

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 16:13

Jeudi 23 décembre 2010
Jésus à Monique-Marie (France) - 31 Décembre 2009 - (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à 95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !

Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents
Et les musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.
Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout …. Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire ne peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur !
Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Re: Implantation et évolution de l’islam en France

Message par violaine Jeu 30 Déc 2010 - 18:31

@ Hercule

ce message est déjà mis dans la rubrique "messages du ciel"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Re: Implantation et évolution de l’islam en France

Message par Her Mar 4 Jan 2011 - 23:18

UN TEXTE DE MARTIN NIEMÖLLER (1892-1984) TOUT A FAIT D'ACTUALITÉ, MÉRITE D'ÊTRE RAPPELÉ....

Martin Niemöller (1892-1984)...

Martin Niemöller un pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945. Et une ou deux minutes d'attention, pour être lu. Criant de vérité. Bonne lecture!

Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la Seconde Guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d'Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. « Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manoeuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »

Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes, bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement.

Ce sont les fanatiques qui paradent.

Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.

Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.

Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.

Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.

Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.

La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.

*La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.

*L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes. Le japonais moyen, avant la Deuxième Guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique.

*Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du Sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

*Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?

*Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées: les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

*Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Iraquiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques. Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.

Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message! Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Re: Implantation et évolution de l’islam en France

Message par P4572 Mer 5 Jan 2011 - 0:09

La Vierge Marie et l'Islam




La Sainte Vierge est la reine du ciel et de la terre. À ce titre, sa puissance pourra toujours réduire à néant les forces armées des plus puissantes du monde, prétendant pouvoir détruire l'Église du Christ. Sa puissance souveraine, Marie l'a démontrée en ce qui concerne l'Islam, toutes les fois qu'il a cherché à conquérir par la force l'Occident.



C'est ainsi que grâce à son secours et à sa protection, les armées chrétiennes, sous la direction de Don Juan d'Autriche, remportèrent sur les Turcs une victoire éclatante à Lépante, en 1571.



Le pape saint Pie V, à l'origine de cette entreprise de défense de la chrétienté qu'il confiait spécialement à la sainte Vierge, en recommandant à toute l'Église de la supplier par la récitation du chapelet, institua le 7 octobre 1571, en reconnaissance de cette victoire obtenue par son intercession, la fête de Notre-Dame du Saint Rosaire.



Un siècle plus tard, en 1683, Jean Sobieski, roi de Pologne, repoussa victorieusement les Turcs qui assiégeaient Vienne. En reconnaissance de cette victoire, due aussi au secours de la Vierge Marie, le pape saint Innocent XI solennisa la fête du Saint Nom de Marie, en l'étendant à toute l'Église.



Lorsque les circonstances le demandent, la Vierge Marie est toujours prête à défendre l'Église, sans cesse combattue par des ennemis, apparemment plus puissants qu'elle. Mais, en toutes circonstances, Marie est plus Mère que Reine. Elle est la mère spirituelle de tous les hommes appelés à croire en Jésus­-Christ. À ce titre, par sa pureté immaculée, par son amour maternel sans limite, par sa sainteté parfaite, elle exerce une influence notable sur les musulmans qu'elle veut conduire au divin Sauveur. En ce sens, la Vierge Marie représente sans aucun doute pour l'Islam le chemin de la foi et de la conversion.



Pour l'Islam, Marie est un modèle



Dieu est le seul point de référence pour les Musulmans. Mais Marie vient immédiatement à sa suite, car elle reflète sa sainteté. C'est pourquoi on peut considérer Marie comme une excellente source du dialogue entre chrétiens et musulmans. C'est la seule femme dont le nom figure 34 fois dans le Coran. Sa foi radicale et sa parfaite soumission à la volonté de Dieu en font le grand modèle du croyant.



Parlant des musulmans, la déclaration Nostra Aetate de Vatican II s'exprime ainsi: « Ils honorent Marie, la mère virginale de Jésus, et souvent ils l'invoquent avec dévotion ». C'est pourquoi, les musulmans entreprennent souvent des pèlerinages aux sanctuaires mariaux, spécialement à Fatima. D'ailleurs le nom de Marie est fréquent chez les femmes musulmanes.

D'après le Coran, un ange, par l'ordre de Dieu, annonça à Marie qu'elle donnerait naissance à un fils très pur. Le message troubla Marie. Toujours selon le Coran, elle donna naissance à Jésus, sous un palmier qui la nourrit miraculeusement. Elle était vierge et pure. Elle sauvegarda sa virginité et Dieu lui donna son Esprit, la faisant, elle et son fils, un signe pour les humains . On lit toujours dans le Coran que Marie « est préférée, purifiée et choisie par Dieu au-dessus de toutes les femmes de la terre ».



Il est sûr cependant que certains points du Coran sur Marie diffèrent de la tradition chrétienne. C'est ainsi que le refus de la divinité de Jésus Christ chez les musulmans affecte leur vision de Marie. Il reste un fait positif, c'est que la tradition musulmane propose Marie comme un modèle pour le croyant de l'Islam.



Unam Sanctam, No 3, juillet-septembre 2004

– Source : Christian Information Centre ; in La Terre Sainte, mai juin 2004, p.147

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Implantation et évolution de l’islam en France Empty Le Pape Benoît XVI a une tâche incommensurable!

Message par j1234 Mer 5 Jan 2011 - 2:10