Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

3 participants

Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 19:58

Bonjour à toutes et à tous,






Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 5a_210Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 100px-10



Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 150px-11Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 180px-11



Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Jp1-fo10Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 180px-10




Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Calend10Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Stemma10



Il descend de l'avion, il embrasse la terre
à genoux sur le sol comme on fait sa prière
et même les officiels ne savent plus quoi faire
avec leurs vieux discours, leurs tenues militaires

Il arrive , il descend, il est là l'homme en blanc
Il embrasse les enfants que la foule lui tend
Dieu que la terre est rouge quand on le voit si blanc
comme un bateau qui bouge sur la marée des gens

Et les mots qu'il prononce dans les haut-parleurs
sont des coups de semonce qui leur vont droit au cœur

Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc
devant chaque visage il s'arrête un instant
et les grands des écoles chantent pour l'homme en blanc
ces vieux chants espagnols où s'engouffre le vent

Señor Jesus ten piedad de nosotros
Señor Jesus ten piedad compasión
Señor Jesus ten piedad de nosotros
Señor Jesus ten piedad compasión

Et même le plexiglas à l'épreuve des balles
ne le sépare pas des foules qui dévalent

Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc
son parcours est rempli par des milliers de gens
Dieu que la place est noire quand on le voit si blanc
comme une vague d'espoir où s'accrochent les gens

Et la vie qu'il annonce aux peuples à genoux
c'est comme une réponse qui les remet debout

Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc
Il poursuit son voyage infatigablement
Dieu que le ciel est bleu quand on le voit si blanc
comme un voile qui bouge sur la marée des gens

Mon Père, Jean-Paul II
http://www.mirari.fr/BGsk
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA



Bienvenue au Pape Benoît XVI

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Benoit11Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) 90px-c10








Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Mer 2 Sep 2009 - 0:08

Merci beaucoup pour ce rappel ô combien nécessaire !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par Michael 7 Mer 2 Sep 2009 - 6:26

Nicolas!!!Remerciement
Union de prières
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par isabella Jeu 3 Sep 2009 - 2:51

Je tiens moi aussi à signaler ceci : si j'ai critiqué certains papes (du passé, mais aussi et essentiellement le pape actuel), cela n'a pas été de la critique gratuite. J'ai expliqué pourquoi, et documenté certains faits.

Mais je peux également avoir du respect pour les papes.

Au niveau des papes récents, par exemple, il y en a un qui me plaisait vraiment car il avait du caractère et semblait ne pas se laisser détourner de ce qu'il devait faire par les influences néfastes du Vatican :

Jean-Paul 1er : né en 1912, (août-sept 1978) Le pape au sourire... Décéda rapidement et subrepticement après 33 jours de règne et après une violente dispute avec son secrétaire d'état...
(source : http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDePapes )

Comme il est étrange de constater le lien entre la dispute et la mort de Jean-Paul Ier, n'est-ce pas ?

33 jours de papauté seulement pour Jean-Paul 1er. Le même chiffre que l'âge du Christ. Dommage qu'il n'ait pas pu en montrer plus. Je sens que cet homme courageux aurait pu amener de brillantes choses à l'Eglise catholique romaine.

Ce genre de complot contre un pape était courant dans le passé (renaissance, moyen-âge et débuts de l'Eglise), mais est plus rare et remarquable dans le présent.

Jean-Paul Ier me rappelle un peu (mais dans un autre registre, bien sûr) John Fitzegrald Kennedy qui, peu avant de mourir, effectua des déclarations claires sur les gens du nouvel ordre mondial qui tirent les ficelles du gouvernement américain.

Il y a d'autres papes plus anciens qui m'ont semblé très positifs. Si vous le souhaitez, je pourrais les citer ou même poster des articles à leur sujet. Ce qui ne m'empêchera pas de dénoncer les errements et crimes d'autres papes...

J'aime beaucoup Paul VI, également :

Paul VI : né en 1897, (1963-1978) - Le pape pèlerin. Il procéda en 1966 à l'abrogation officielle de l'index
1970 Début du schisme "Lefebvre" évêque français traditionaliste proche de l'extrême droite et opposé aux décisions du concile Vatican II - Le schisme sera consommé en 1979 quand Lefebvre ordonnera des évêques

Sous Paul VI, on vit un esprit démocratique surgir (abrogation de l'index) et une lutte contre les "katholiek" de l'extrême-droite. Voilà un pape qui méritait le respect et forçait l'admiration ! Hélas, Benoît XVI est à l'opposé de Paul VI, avec la réintégration des intégristes d'extrême-droite et un esprit dictatorial à faire peur...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 16:50

isabella a écrit:
Jean-Paul 1er : né en 1912, (août-sept 1978) Le pape au sourire... Décéda rapidement et subrepticement après 33 jours de règne et après une violente dispute avec son secrétaire d'état...
(source : http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDePapes )

Comme il est étrange de constater le lien entre la dispute et la mort de Jean-Paul Ier, n'est-ce pas ?

33 jours de papauté seulement pour Jean-Paul 1er. Le même chiffre que l'âge du Christ. Dommage qu'il n'ait pas pu en montrer plus. Je sens que cet homme courageux aurait pu amener de brillantes choses à l'Eglise catholique romaine.
On ne saura jamais ce qu’il aurait pu faire, mais un Pape ne change pas son fusil d’épaule en 33 jours, et si les cardinaux « ne le sentaient pas » il leur était plus simple de ne pas l’élire que de l'assassiner. Vous et votre monomanie conspirationniste !
(Pour info en passant, nul ne connaît l’age du Christ, 33 est une valeur traditionnelle qui n’était pas retenue à l’origine, il est même probable qu'Il ait dépassé la quarantaine.)

isabella a écrit:J'aime beaucoup Paul VI, également :

Paul VI : né en 1897, (1963-1978) - Le pape pèlerin. Il procéda en 1966 à l'abrogation officielle de l'index
Ce n’est certes pas ce qu’il fit de mieux. L’imprimatur censé le remplacer de manière symétrique ne pouvait pas garder la même force dans le temps, et c’est ce qui est arrivé.

isabella a écrit:Sous Paul VI, on vit un esprit démocratique surgir (abrogation de l'index) et une lutte contre les "katholiek" de l'extrême-droite. Voilà un pape qui méritait le respect et forçait l'admiration ! Hélas, Benoît XVI est à l'opposé de Paul VI, avec la réintégration des intégristes d'extrême-droite et un esprit dictatorial à faire peur...
Ah, la démocratie et l’extrême droite dans l’Eglise, vieilles lunes de Golias… Un referendum pour le renversement de Benoît XVI, comme cela fut suggéré lors de « l’affaire du préservatif », et l’élection du nouveau au suffrage universel…
Peut-être qu’on devrait aussi mettre un terme au mandat de Jésus et voter pour un autre Sauveur, un peu moins autoritaire, plus ouvert à la différence, un qui vivrait avec son temps... Ce serait une démarche plus citoyenne, non ?

Pauvre Isabella, même quand vous faites mine d’aimer l’Eglise, vous ne pouvez pas vous empêcher de la bafouer, c’est maladif on dirait. Le démon vous tient salement, le genre qui ne s'expulse que par la prière. Mes prochaines prières seront pour vous.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par isabella Jeu 3 Sep 2009 - 20:03

Herr Kommandant Seamus salut , vos réponses moqueuses ou haineuses et qui tentent de semer la zizanie sur le peuple de la paix commencent à en agacer plus d'un. Et je ne parle pas nécessairement de moi. Exclamation

Si vous n'êtes même plus capable de voir le moment où je fais l'éloge de quelques papes, c'est que vous avez vraiment , passez-moi l'expression, la tête dans le cul. Et l'âme tout à fait ailleurs que dans l'application des commandements de Dieu.
Twisted Evil

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 21:03

isabella a écrit:Herr Kommandant Seamus salut , vos réponses moqueuses ou haineuses et qui tentent de semer la zizanie sur le peuple de la paix commencent à en agacer plus d'un. Et je ne parle pas nécessairement de moi. Exclamation

Si vous n'êtes même plus capable de voir le moment où je fais l'éloge de quelques papes, c'est que vous avez vraiment , passez-moi l'expression, la tête dans le cul. Et l'âme tout à fait ailleurs que dans l'application des commandements de Dieu.
Twisted Evil
Mais si je sais reconnaître le positif, je viens de le faire sur un autre fil !
Mais là, vous faites mine de caresser et vous poignardez dans le dos…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 21:05

isabella a écrit:Herr Kommandant Seamus salut , vos réponses moqueuses ou haineuses
Elle se termine quand même par une intention de prières… flower
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 16:12

Mais là, vous faites mine de caresser et vous poignardez dans le dos

Absolument pas ! J'affiche mon estime pour Paul VI et Jean-Paul Ier, tout en faisant remarquer le déclin survenu avec Benoît XVI (que je n'apprécie pas du tout pour des raisons évidentes, comme vous le savez).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Ven 4 Sep 2009 - 18:57

isabella a écrit:
Mais là, vous faites mine de caresser et vous poignardez dans le dos

Absolument pas ! J'affiche mon estime pour Paul VI et Jean-Paul Ier, tout en faisant remarquer le déclin survenu avec Benoît XVI (que je n'apprécie pas du tout pour des raisons évidentes, comme vous le savez).
Les raisons invoquées pour cette estime des uns et la depreciation de l'autre sont typiquement celles de Golias et autres « progressistes » qui sous couvert d’ouverture et d’évolution voudraient adapter l’Eglise au monde, alors que c’est le contraire qui est dans le plan de Dieu. Travailler dans l’autre sens c’est travailler pour l’Ennemi. Et le faire avec le masque du croyant, c’est bel et bien poignarder dans le dos.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 23:38

Seamus, vos préjugés sont vraiment consternants !

Nous avons encore le droit et le libre-choix d'apprécier certains papes, et pas d'autres ! ET d'avoir nos raisons personnelles.

Ne vous déplaise...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par seamus7 Dim 6 Sep 2009 - 0:52

isabella a écrit:Seamus, vos préjugés sont vraiment consternants !

Nous avons encore le droit et le libre-choix d'apprécier certains papes, et pas d'autres ! ET d'avoir nos raisons personnelles.

Ne vous déplaise...
Quels préjugés ? Il est clair que seuls vous plaisent les Papes qui ont initié des actions interprétables dans le sens de la « modernité », au sens des « progressistes » dont le but est de détruire l’église par assimilation au monde, alors que Jésus a bien dit qu’elle ne doit pas être du monde. Par conséquent, soit vous êtes complice de cette intention, soit vous êtes le pion de l’Ennemi, jouant malgré vous les chevaux de Troie dans l’église. Votre discours est exactement celui des traîtres de Golias (dont je suis sûr que vous êtes une lectrice… je me trompe ?)
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimons et respectons nos PAPES (vidéo) Empty Re: Aimons et respectons nos PAPES (vidéo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum