Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:01

Chapitre 11

Babylone la Prostituée Exposée et Identifiée


Choisir d’accepter la marque de la Bête et le nombre de son nom est une décision qui aura des conséquences éternelles. Ce n’est pas quelque chose qui doit être pris à la légère. Tous ceux qui seront engagés envers l’Antéchrist et à sa cause, prendront la marque. Leurs noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau. Mais ces gens dont les noms sont écrits dans le livre de vie, ne prendront pas la marque. Un avertissement de mauvais augure est donné à ceux qui pourraient considérer d’acquiescer aux ordres du Gouvernement Unique de la Bête.

“9 … Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, … et il sera tourmenté dans le feu et le soufre…
11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent”. (Ap. 14 :9-11).

Remarquez le contraste dans les sentiments ci-dessus. D’une part, on nous donne une sévère vérité concernant quiconque accepte la marque de la Bête. Ils reçoivent le tourment éternel dans le feu et n’ont jamais de repos jour et nuit à jamais. D’autre part, les saints de Dieu sont encouragés à avoir de la patience et à endurer l’épreuve qui s’ensuivra suite au refus d’accepter la marque et de plier le genou devant l’image de l’Antéchrist. Lorsqu’il est écrit, “Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ” cela est une autre insinuation au test féroce que ces Chrétiens devront traverser. Mais il y a également un encouragement ici car ceux qui vont endurer recevront ultimement le salut éternel et verront leur Sauveur face-à-face. Donc l’enfer sur terre et la torture qu’ils auront à endurer vaudront la peine et une récompense les attendra lorsque finalement ce cauchemar se terminera. Je reviendrai sur ce thème dans le prochain chapitre.

Le chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse nous donne l’identité des dix cornes et des sept têtes et nous présente une grande ville qui apparaîtra durant les événements de la Fin des Temps. Il appelle cette cité, ‘5 Mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre’ et se réfère à elle comme étant la ‘1 grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux’. Un des sept anges de Dieu montre à Jean le jugement de la grande prostituée et de la Bête qui la porte, qui a sept têtes et sept cornes. Nous examineront maintenant quelques unes des informations données dans ce chapitre et voir si nous pouvons trouver le sens des indices qui sont fournis et par le fait même nommer la grande cité sur laquelle il est prophétisé. En parlant de l’ange qui a parlé à Jean il est écrit :

“3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
5 Sur son front était écrit un nom, un MYSTÈRE : BABYLONE LA GRANDE, LA MÈRE DES IMPUDIQUES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE.
6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement” (Ap. 17 :3, 5, 6 AKJV).

Ici nous voyons que la putain (pute/prostituée), qui est une grande cité, est assise sur une bête de couleur écarlate, qui a sept têtes et dix cornes. Il est dit que cette cité est ‘ivre du sang des saints et des martyrs de Jésus’. Plus tôt, au verset 2, on nous dit que ‘2 c'est du vin de son impudicité (fornication) que les habitants de la terre se sont enivrés’. Il semble que le ‘vin’ dont on parle ici est le même que le ‘sang’ des Chrétiens mentionné dans le verset 6, duquel la prostituée s’est enivrée. Ceci semble associer le sang des Chrétiens avec la cité, Babylone, La Grande, la Mère des impudiques. En d’autres mots, le commandement de verser le sang et de tuer les Chrétiens vient de ceux qui sont au pouvoir et qui résident dans cette grande ville.

Cette ville est assise sur une Bête, qui a dix cornes et sept têtes. Nous savons déjà qui sont ces sept têtes et ces dix cornes. Mais nous permettrons encore une fois à l’Esprit de les identifier afin que nous n’ayons aucun doute sur ce qui se passe ici. Voici l’explication :

“7 Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes …
9 … Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
12 … Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête” (Ap. 17).

Cela nous dit que les sept têtes sont sept montagnes. La plupart de commentateurs prennent ceci pour dire que la cité, connue comme Babylone la Grande, est située sur sept collines ou montagnes. Ils en déduisent souvent que ceci est Rome car elle est assise sur sept collines. Puis ils concluent par la suite que la prostituée est l’Église Catholique. Mais ces mêmes érudits omettent de lire la phrase qui dit que ces sept montagnes ‘sont sept rois’ ou dirigeants. Nous verrons lorsque nous irons au Livre d’Énoch qu’on nous parle de sept montagnes brûlantes comme étant sept anges et on nous décrit l’endroit d’où ils ont été bannis. Les sept anges sont référés en tant que sept montagnes (nous étudierons ceci en détail dans le présent document). De la même manière, l’ange explique à Jean que les sept montagnes sur lesquelles la prostituée est assise sont sept rois et dix rois, respectivement. Que ces dirigeants sont des anges déchus est évident par la phrase, ‘cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu’. Donc ce sont des ‘anges déchus’.

Puis au verset 15 on nous donne deux autres indices de la femme:

“15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues …
18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre”. (Ap. 17:15, 18).

Donc, cette ville fait deux choses ici. Elle règne sur les rois et les gouvernants qui sont 17 au total, et elle est assise parmi une multitude de peuples, de foules, de nations et de langues. Par conséquent, les gens de cette ville sont multiculturels. Et bien entendu, le leader de tous ces dix-sept rois est l’Antéchrist lui-même de qui on parle à plusieurs reprises dans ce Chapitre. Par exemple :

“La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra” (Ap. 17 :8 ).

Lorsque l’Antéchrist assumera son pouvoir et son poste élevé, les dix autres rois recevront également leurs régions géographiques et leur pouvoir.

“13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête”.

Cela veut dire qu’ils seront soumis à l’autorité de l’Antéchrist et de son gouvernement. Encore une fois, pour se référer à la Bête dont le nom ancien est Apollo, il est dit :

“11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition”. (Ap. 17 :11).

Cette insinuation semble être que l’Antéchrist est associé avec et est un des sept dirigeants et qu’il est également le dirigeant suprême des dix autres dirigeants ou rois qui, au moment opportun, obtiendront leur puissance et leurs régions qu’ils gouverneront. Rappelez-vous, ‘roi’ est un autre nom pour dirigeant. Et un dirigeant peut être un Président ou un Premier Ministre ou un Gouverneur ou la tête d’une organisation. Maintenant nous voyons une image plus claire émerger de cette ville. Juste parce que, ici, elle est appelée Babylone, cela ne veut pas dire qu’elle représente littéralement la Babylone ancienne qui, de nos jours, est située en Iraq. Car plus tôt dans le Chapitre 11, nous avions une autre cité qui était référée à Sodome et Égypte, et puis ont nous a dit que cette cité est, ‘là où le Seigneur a été crucifié’. Et bien, nous savons que la Seigneur est mort à Jérusalem. Donc nous avons ici deux autres endroits, Sodome et Égypte, qui sont utilisés comme figure de style de l’actuel endroit, Jérusalem.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:03

De la même manière, Babylone est une figure pointant vers une ville moderne qui est puissante et qui aura beaucoup d’influence dans ces derniers jours. On nous dit que cette ville est assise sur ou est faite d’une population multiculturelle. On nous dit aussi que cette ville règnera sur les rois ou dirigeants qui doivent contrôler ses dix régions géopolitiques qui vont émaner de cette grande ville. C’est ce que cela veut dire lorsqu’il est écrit :

“Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre” (Ap. 17 :18).

En d’autres mots, les rois de la terre gouverneront à partir de cette grande ville.

Regardons ce que les Écritures ont à nous dire encore sur cette prostituée de Babylone et comment cela pourra rendre encore plus clair l’identité de cette ville puissante. Le Chapitre 18 nous est donné comme une prédiction de l’état misérable et de la fin de cette célèbre ville. Je ne vais pas citer chaque verset ici, mais je vais y piger des passages pertinents qui pourraient nous aider à élucider notre quête. Il est conseillé au lecteur de lire attentivement ce chapitre afin de comprendre la portée de ce qu’il dit. Apocalypse 18:2-3:

“2 Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe”.

Cela décrit le destin de cette grande ville. Elle doit tomber. Ap. 17:16 nous dit comment elle va tomber:

“Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée (la ville), la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu”.

Même si les dirigeants mondiaux futurs prennent leurs ordres de cette grande ville, à un moment donné dans le futur, ils se retourneront contre elle ‘et la consumeront par le feu’. Cette vérité est supportée plusieurs fois dans le Chapitre 18. Parlant de cette puissante ville il est dit :

“8 À cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil.
18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ?” (Ap. 18).

La chute de cette ville arrivera soudainement, “10…En une seule heure est venu ton jugement !” Et en même temps que le jugement par le feu arrivent la mort et la famine. Remarquez également qu’il est dit de cette ville qu’elle “2 est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux”. Ceci se réfère aux anges déchus. Car le Diable et ses anges esprits démoniaques seront bientôt jetés sur la terre à peu près en même temps qu’Apollo et ses esprits impurs monteront du puits de l’Abîme. C’est pourquoi cette ville est référée figurativement à la Babylone et Jérusalem est appelée Sodome et Égypte. Car, Babylone et Sodome et l’Égypte étaient l’habitation de ces esprits impurs lorsqu’ils vivaient sur la terre avant et après le Déluge de Noé. Donc, durant l’Apocalypse Jérusalem et cette ville influente seront infestées par ces êtres.

Il est intéressant de noter le rôle que joue Hollywood pour préparer le monde à la manifestation de ces hommes anges déchus. Car un nombre incroyable de films et de programmes de télé présentes des aliens ou des ET (Extra terrestres) ou des anges ou des OVNIs venant de l’espace vers la terre et qui interagissent avec l’humanité. Les films à l’affiche et les programmes et les livres ont poussé cet agenda pendant maintenant des décennies. Des observations d’OVNIs et des enlèvements et des rencontres avec des aliens se produisent maintenant presqu’à tous les jours. Je crois que cela est pour adoucir le terrain et préparer le monde à la manifestation des anges déchus, la majorité desquels vont descendre d’en haut et tomber sur la terre comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes (Ap. 6 :13), après qu’ils auront été expulsés du ciel. Apocalypse 18 verset 21 nous donne cette illustration concernant le sort de cette ville importante :

“Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée”.

Parce qu’on nous dit quatre fois ici que cette ville sera brûlé par le feu, et à cause de la descrïption de l’ange jetant une énorme pierre dans la mer, et que tout ceci se passe en ‘une heure’, je crois que cela décrit une frappe nucléaire. Plus loin dans ce livre, j’écrirai sur la bataille finale qui doit arriver à la fin d’Apocalypse et qui est appelée Harmaguédon. C’est une guerre nucléaire qui englobera le monde entier.

Voici des indices pris de Apocalypse Chapitre 18 qui décrivent cette puissante et dominante ville. Parce que nous sommes maintenant dans la Fin des Temps, cette ville existe présentement et attend de jouer son rôle durant l’Apocalypse qui vient.

“3 … les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe”.
“11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes”.
“15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés …,
16 et diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure tant de richesses ont été détruites !
17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement …
19 … et disaient : Malheur ! Malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ! ” (Ap. 18).

Ce qui est immédiatement apparent ici c’est que cette ville est un port de mer important. Tous les produits inimaginables sont échangés dans cette ville. Même des esclaves et les âmes des humains sont disponibles dans cette puissante ville, ce qui n’est pas difficile à comprendre puis que l’esclavage du sexe est commun partout dans le monde même de nos jours. Tous les riches marchants vont pleurer lorsqu’ils verront cette ville brûler parce que plus personne n’achètera sa marchandise jamais. Plusieurs fois il est mention combien les hommes d’affaires s’étaient enrichis par leur commerce avec elle : “…Les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe”. Les courtiers, les négociants, les importateurs et exportateurs sont devenus fabuleusement riches en faisant des affaires dans cette ville.

Le prophète Jérémie parle aussi de cette même Babylone dans les Chapitres 49-50 de ce livre, qui a été écrit environ 518 ans avant J.C. De toute évidence et dans son ensemble, elles sont des prophéties parallèles se référant à la même ville et au même pays de la prostituée. Nous savons que ces prophéties font partie des derniers Jours à cause de l’expression qui est utilisée plusieurs fois ici : “Car c'est un temps de vengeance pour l'Éternel” (Jér. 51:6 NIV). Ceci est le Jour de Vengeance dont nous avons discuté au début de ce livre lorsque Jésus a fermé le rouleau avant de lire cette phrase. Donc, ces chapitres de Jérémie font partie du Jour de Vengeance qui est la Grande Tribulation.

Jérémie 50 :1 (version internationale) commence en nous disant à qui s’adresse cette section :

“La parole que l'Éternel prononça sur Babylone, sur le pays des Babyloniens …”.

Donc ces prophéties ne concernent pas seulement la ville appelée Babylone mais également le reste du pays tout autant. Tout comme les prophéties de l’Apocalypse pointent du doigt des ordres venant de cette ville moderne comme étant la cause du carnage qu’il y a partout dans le monde, Jérémie pour sa part réitère ceci:

“ Babylone aussi tombera, ô morts d'Israël, Comme elle a fait tomber les morts de tout le pays” (Jér. 51 :49).

Dans le verset 53 du même chapitre nous avons un commentaire qui va résonner dans les oreilles du lecteur :

“53 Quand Babylone s'élèverait jusqu'aux cieux, Quand elle rendrait inaccessibles ses hautes forteresses, J'enverrai contre elle les dévastateurs, dit l'Éternel...”

Et :

“Poussez de tous côtés contre elle un cri de guerre! Elle tend les mains ; Ses fondements s'écroulent ; Ses murs sont renversés. Car c'est la vengeance de l'Éternel. Vengez-vous sur elle. Faites-lui comme elle a fait!” (Jér. 50:15).

Cette ville s’élève vers le ciel, elle a des forteresses élevées et ses tours vont tomber. Ceci conjure avec les images de gratte-ciel et bien entendu, les ‘dévastateurs’ se réfèrent aux anges déchus qui travaillent pour le Dévastateur et elle sera brûlée à la fin de l’Apocalypse lorsque sa puissante métropole sera frappée par une bombe nucléaire avec le reste des villes de son pays.

“Je rendrai à Babylone et à tous les habitants du pays des Babyloniens tout le mal qu'ils ont fait à Sion sous vos yeux, dit l'Éternel” (Jér. 51 :24 NIV).

Encore une fois, ceci démontre que la ville ne sera pas seulement détruite, mais aussi le pays en entier. Il y a plusieurs autres prophéties dans Jérémie 50 et 51 concernant cette ville qui sont reflétées dans Apocalypse 17 et 18.

Résumons tous les indices jusqu’à présent :

• Il appert que cette grande ville est un port de mer pour le commerce.

• Tout ce que quelqu’un pourrait désirer est à vendre dans cette ville.

• La ville a de grandes tours qui rejoignent le ciel.

• C’est le centre financier pour le commerce mondial et les affaires.

• Des hommes d’affaires ont fait des fortunes par leur commerce avec cette ville.

• Cette ville a une population multiculturelle venue de tous les coins du globe.

• Les quartiers généraux du gouvernement de l’Antéchrist gouvernera de leurs bureaux situés dans cette ville pleine de richesse.

• Cette ville est décrite comme étant ‘la Mère des Prostituées’ et elle tient une coupe dans sa main.

• Cette ville est diabolique et remplie de péché et l’impie gouvernera à partir d’elle.

Maintenant spéculons ensemble à savoir ce que tout cela veut dire en comparant cette future situation avec ce qui existe dans le cadre politique et des structures puissantes d’aujourd’hui. Présentement, l’organisation mondiale qui existe et qui a le plus de puissance et d’influence mondialement est les Nations Unies ou l’ONU. Elle a un chef (tête) et plusieurs membres permanents. Ses quartiers généraux sont à New York, qui a une population de gens venant des quatre coins du monde. C’est une ville multi culturelle. Wall Street à New York est le centre de la finance et du commerce mondial. Des entrepreneurs et des courtiers financiers ont fait d’énormes fortunes via Wall Street. New York a un port de mer qui attire les cargos de partout. Manhattan est fait des gratte-ciel et de tours élevées qui rejoignent les cieux.

Alors, j’en suis venu à avoir la conviction que New York est la ville dont on parle dans la prophétie, Babylone la Grande, la Mère des Prostituées et des Abominations de la Terre. Je vois l’ONU comme l’organisation par laquelle l’Antéchrist va exercer son pouvoir. Car lorsqu’on écoute les leaders du Nouvel Ordre Mondial, lorsqu’ils parlent de leurs grands plans d’avoir un Gouvernement Unique Mondial, ils parlent toujours de l’ONU comme étant le véhicule par lequel ils vont parvenir à leurs buts.

Les ‘sept têtes’ pourraient être le G-7 ou les sept membres permanents qui siègent dans les quartiers généraux des Nations Unies, qui sont à New York. Et les dix autres dirigeants sont les dix qui seront des Premiers Ministres ou ministres qui gouverneront leurs régions sous l’ultime pouvoir de leur leader, le Président ou chef de l’ONU, autrement connu comme l’Antéchrist ou la Bête qui montent du puits de l’Abîme.

Je sais que ceci n’est que pure spéculation, mais cela semble être la manière dont les choses mijotent dans les événements mondiaux à l’heure même où l’on se parle. Il semble que la ville de New York du siècle présent remplit bien la descrïption de cette Babylone, la Mère des Prostituées et des Abominations de la Terre, de laquelle parle le prophète.

Car de nos jours, New York est le centre du commerce mondial. Tous les centres financiers principaux se basent sur le Dow Jones et tous les autres centres financiers et économiques sont affectés par ce qui ce passe à Wall Street. En fait, lorsque nous lisons la liste des marchandises disponibles dans la grande ville, il nous vient à l’esprit qu’à Wall Street, chaque produit du monde est commercialisé. Le Dow Jones du Wall Street à New York est le cœur de la finance de tous les autres marchés boursiers du monde. C’est ce que la liste des marchandises représente.

Également, New York est l’endroit principal pour les rencontres des leaders mondiaux. À l’occasion, le G-20 tient des rencontres dans d’autres villes et pays. Mais New York vient au premier rang comme étant la ville principale en ce qui concerne les rencontres des leaders mondiaux lors des sommets les plus importants. Si les Nations Unies sont le modèle pour le prochain Gouvernement Unique Mondial, il serait parfaitement sensé de prétendre que les édifices de l’ONU à New York seraient les QG de l’Antéchrist et de ses membres permanents. D’ici, ils peuvent tenir leurs réunions du conseil et délibérer sur les dix régions globales qui seront dirigées par les dix dirigeants (G-10?), qui doivent gouverner (avec des politiciens humains) et faire allégeance avec la Bête de l’Abîme qui est l’Antéchrist.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:03

Plusieurs auteurs insistent que Babylone en Iraq doit être rebâtie et qu’elle sera le centre du pouvoir dans le futur. Pour moi cela est un non-sens! La Babylone actuelle est une ombre de son ancienne gloire d’il y a des millénaires, lorsqu’elle régnait sur le monde. Malgré que Saddam Hussein a fait rebâtir quelques-uns de ses édifices, elle n’est que pure ruine aujourd’hui, une ville ravagée dans le désert. Là-bas, il n’y a pas de port de mer et elle n’est pas le centre du commerce et de toutes les richesses décrites dans Apocalypse 18. Pas plus que la présente Babylone n’a une population multiculturelle. Elle est en majorité peuplée par une tribu : les Arabes. Babylone n’est même pas inscrite dans la liste des grandes villes d’aujourd’hui. Pas plus qu’il n’y ait de chance qu’elle émerge dans un avenir rapproché comme un joueur sur la scène mondiale. Non. La ville qui est, dans la prophétie, appelée, ‘Babylone la Grande, la Mère des Prostituées’ est une ville qui existe aujourd’hui et elle remplit tous les critères énumérés par Jean dans son apocalypse. Il me semble que New York est la grande ville qui convient à la prophétie. La Prostituée de Babylone ou Babylone, la Mère des Prostituées et des Abominations de la Terre, est le nom de cette grande ville. Quelqu’un pourrait faire un lien entre ce nom métaphorique et la Statue de la Liberté. Car cette image sculptée se tient en sentinelle sur New York et a présidé sur les multitudes d’émigrants qui ont démarqué ici de toutes les nations et qui ont dû passer par Ellis Island qui est l’île située dans les eaux de cette ville infâme et sur laquelle est érigée la Statue de la Liberté.

Parce que New York est la ville en question, par association les États-Unis au complet sont impliqués. Cela doit être la raison pourquoi elle est appelée les ‘ Abominations de la Terre’. Car la majorité des abominations, soit sous la forme de pornographie, des armes et des drogues qui causent tant d’immoralité et de mal dans le monde, vient des USA. Bien qu’il y ait des millions de bons et d’honnêtes Chrétiens évangéliques qui vivent aux USA, de même que Hollywood, particulièrement, vomit des quantités énormes de choses païennes et diaboliques. Ceci est un mystère et en même temps un paradoxe.

Le dernier verset dans ce chapitre d’Apocalypse 18 :24 vient nous hanter :

“24et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre”.

Ceci suggère que les ordres de pourchasser et de tuer les Chrétiens viendront des puissances à venir et qui détiendront de hauts postes dans cette ville. Et non pas seulement le sang des Chrétiens, mais de ‘tout ceux qui ont été égorgés sur la terre’. Cela se chiffrera dans les milliards vers la fin de la Grande Tribulation. Nous savons cela car les chiffres ont été donnés à Jean lorsqu’il a reçu la révélation de ce qui doit arriver dans les Derniers Jours.

En observant les événements mondiaux qui surviennent présentement, il est évident que les fondations pour un Gouvernement Unique Mondial sont maintenant en train d’être établies. Le G-20 se rencontrent régulièrement et tous les jours nous entendons les politiciens de différents pays nous dire que nous avons besoin d’un Nouvel Ordre Mondial et d’une coopération globale entre les puissances politiques afin d’attaquer les problèmes économiques et environnementaux, tels que le réchauffement global, auquel le monde doit faire maintenant face. On vante les Nations Unies comme étant le véhicule par lequel une telle gouvernance peut être obtenue. Des rencontres entres les leaders du monde sont tenues régulièrement pour façonner les relations et trouver un autre moyen pour avancer. En effet, des gens pourraient dire que ces plans sont positifs et bénéfiques pour l’humanité et pour assurer notre survie dans le futur. Mais pour les gens spirituellement avertis, nous pouvons voir que toutes ces grandes idées ne sont que l’ombre de l’Apocalypse qui vient et de l’homme du péché qui assumera le pouvoir et le contrôle du Nouvel Ordre Mondial qui se terminera par la destruction de presque toute la terre.

“Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux”. (Ap. 18 :4 KJV).

Ce sentiment est réitéré dans Jérémie 51 :45 NIV :

“Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel ! ” Et au verset 42 il y a une prophétie presqu’incroyable concernant la Ville de New York :

“La mer est montée sur Babylone : Babylone a été couverte par la multitude de ses flots”.

Lorsque j’ai réfléchi à cette vérité, j’ai pensé que c’était trop exagéré pour même la prendre en considération. Mais comme vous le verrez dans un prochain chapitre, lorsque se produira l’Harmaguédon, il y aura une conflagration nucléaire à l’échelle mondiale. Pouvez-vous vous imaginez l’effet sismique de peut-être 40,000 ogives nucléaires sur la croûte terrestre qui explosent toutes à peu près en même temps? Cela causerait des vagues massives traversant les océans en grande course. Ainsi, ces vagues rugissantes la (Babylone) couvriront. Cela représente un méga Tsunami.

Si vous êtes dans le temps de la Tribulation, et que vous êtes un résident de la ville de New York, (ou toute autre grande ville Américaine), cet avertissement ne pourrait être plus clair. Vous devez quitter ou bien vous serez pris dans le jugement qui tombera sur ces métropoles immorales. Car, il est clair que ces prophéties se réfèrent à New York et aux États-Unis.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:04

Chapitre 12

Les Vierges Folles de l’Apocalypse


Dans le milieu des chapitres 17 et 18 de l’Apocalypse qui nous parle de la Bête qui vient ayant sept têtes et 10 cornes ainsi que de la ville d’où régneront les dirigeants, se trouve un verset qui semble hors contexte. Car le message qui suit est lâché au beau milieu de toutes les prophéties concernant l’Antéchrist, les dix autres rois et les sept anges déchus. En parlant de ces méchants anges déchus il est dit au verset 17 :14 :

“Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi”.

Bien entendu, ceci se réfère à la dernière bataille qui surviendra à la fin de la Grande Tribulation et qui commencera dans la Vallée de Megiddo dans le nord d’Israël. Mais les mots qui m’ont accroché ici sont ceux qui mentionnent qui sont ces gens qui accompagneront le Roi des rois lorsqu’Il vaincra les hordes de Satan à Harmaguédon. Il est dit que les personnes qui seront avec Jésus lorsqu’Il reviendra sont appelées ‘les élus et les fidèles’. Ceci n’est pas une descrïption concernant les anges. Mais elle décrit les croyants. Cela renforce la bonne doctrine à l’effet que lorsque Jésus reviendra sur la terre à la fin de l’Apocalypse, ses appelés et ses élus seront avec Lui. C’est l’Église de Dieu ou le Corps de Christ. Le mot Grec pour ‘église’ est ‘ecclesia’ qui veut littéralement dire, ‘ceux qui ont été appelés’. C'est-à-dire, ces croyants nés de nouveau qui ont accepté Jésus comme leur Seigneur et Sauveur avant que ne débutent les événements du Livre de l’Apocalypse. Ils ont été appelés parmi tous les peuples.

Donc, comment est-ce que Ses élus et fidèles, ceux qu’Il a appelés, pourraient bien être avec Lui lorsqu’Il reviendra si nous sommes déjà sur terre durant la Tribulation ? Cela est impossible. Car Il a déjà pris Son Église et l’a amenée dans la maison de Son Père, tel qu’Il l’a promis dans Jean 14 :1-4.

Peut-être est-ce le bon moment pour discuter de la parabole des dix vierges, puisque maintenant c’est devenu un fait connu. C’est une histoire qui a déconcerté les gens. Mais lorsque nous l’examinons à la lumière de l’Apocalypse, je crois que nous pouvons en trouver parfaitement le sens. Je procéderai en citant la parabole textuellement.

“1Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
2Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
3Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles ;
4mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
5Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
6Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre !
7Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
8Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
9Les sages répondirent : Non ; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
10Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
12Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas
13Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure ” (Mat. 25:1-13).

En premier lieu, prenons la dernière déclaration. Nous ne connaissons pas ni le jour ni l’heure que le Fils de l’homme viendra. Donc Jésus parle ici de Son retour. Il est l’époux. Lorsque le cri d’appel retentit avertissant que Son arrivée est imminente, les cinq vierges sages doivent sortir : ‘Voici l'époux, allez à sa rencontre’. Celles-ci se rendent donc au festin des noces avec l’époux puis la porte est fermée. Lorsque les vierges folles reviennent, il était trop tard. Elles ont raté le bateau. Le train a quitté la station.

À mon esprit il n’y a qu’une explication pourquoi Jésus a enseigné cette parabole. Il parlait à propos de ce que Paul appelle ‘le rassemblement’ des saints et notre glorieuse espérance. Beaucoup d’évangéliques appelle cela l’Enlèvement. Il est clairement déclaré dans 1 Thessaloniciens 4 que le Seigneur doit revenir brièvement et prendre, ou enlever, ceux qui ont cru en Lui. Premièrement, les Chrétiens qui sont morts depuis la Pentecôte vont ressusciter et recevront un nouveau corps spirituel (comme le corps que Jésus a reçu lorsqu’Il est ressuscité des morts) et ils rencontreront le Seigneur dans les airs. Puis, ces Chrétiens qui sont vivants seront également enlevés pour aller à la rencontre du Seigneur dans les airs. Et ainsi, nous serons toujours avec le Seigneur.

Puis, Il amène Son épouse à l’endroit qu’Il a préparé pour elle depuis Son ascension aux cieux. Dans Jean 14 :1-4, Il a promis qu’Il s’en allait vers la maison de Son Père pour préparer une place pour ceux qui Le suivront. Il a ajouté qu’il reviendrait et qu’Il allait les amener à cet endroit à une date future :

“1Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
4Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin”.

Donc la parabole des 10 vierges est une explication de ce qui doit arriver lorsqu’Il reviendra pour accomplir Sa promesse. Jésus reviendra dans les airs et Son épouse ira à Sa rencontre. Ceux-ci sont les Chrétiens qui l’ont accepté comme leur Seigneur et Sauveur personnel. Ils ont préparé leurs lampes et ils sont prêts.

D’autre part, nous avons les vierges folles qui ne sont pas prêtes. Par le temps qu’elles réalisent ce qui se passe, il est trop tard et elles sont laissées derrière. Les vierges folles pourraient être celles qui viennent de ce que j’appelle la ‘Chrétienté’. Ces gens disent qu’ils sont Chrétiens mais ils ne sont pas sauvés et n’ont pas une relation personnelle avec Jésus. Ils sont ceux qui se tourneront vers Jésus après le grand rassemblement (enlèvement), lorsqu’ils réaliseront ce qui vient d’arriver. Laissez-moi vous expliquer ce qui va arriver.

Prenons en exemple les USA qui ont une population d’environ 300 millions. Beaucoup d’entre eux disent être des croyants nés de nouveau en Jésus-Christ. Pour les fins de notre argumentation, disons que la moitié d’entre eux sont Chrétiens. Ce qui veut dire que 150 millions ne sont pas des Chrétiens sauvés, puisqu’ils n’ont pas fait le pas d’accepter Christ comme leur sauveur.

Mais beaucoup, beaucoup de ces 150 millions ont entendu parlé de Jésus-Christ et de Son message du salut. Ils sont au courant à propos de l’Enlèvement, mais ils choisissent de l’ignorer. Ils sont très au courant des enseignements de Jésus parce qu’ils les ont entendus jour après jour à la radio et à la télé. Plusieurs personnages célèbres qui sont Chrétiens ont parlé de leur foi et de l’Enlèvement imminent et de la nécessité de se préparer. Mais ils ont ignoré ces avertissements. Alors, que va-t-il arriver ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:04

Imaginez-vous ceci : Vous vous levez un matin, vous tournez au poste des nouvelles et vous entendez un bulletin des plus troublants. Des millions de gens des quatre coins de la terre sont mystérieusement disparus. Vous trouvez cela difficile à croire, mais puisque les nouvelles en provenance du monde entier confirment ces disparitions massives, un frisson de mauvais augure et d’inquiétude traverse tout votre corps. Vous vous sentez vulnérable, inquiet et probablement très seul. Le fait de réaliser que l’Enlèvement s’est produit vous frappe comme une batte de baseball en plein front. Vous avez des nausées et vous pâlissez à vue d’œil et une peur épouvantable se glisse dans votre estomac. Vous savez que cette peur ne s’en ira pas pour le restant des quelques années à venir. Vous avez été laissé sur la terre et vous savez que les prophéties se sont accomplies et que maintenant vous devrez faire face à ces triste temps dont parle l’Apocalypse, avec les autres qui auront refusé de prendre garde à ces avertissements. Vous faites partie de ceux qui sont laissés derrière! Tombez à genoux et suppliez Dieu et Jésus de vous pardonner et de vous venir en aide. La nuit noire de l’âme vient de commencer.

Un nombre effarant de gens vont devenir des croyants Chrétiens après que la Grande Tribulation soit commencée. Ceux-ci sont les vierges folles de la parabole. Ces Chrétiens devront passer par d’horribles expériences au cours des prochaines quelques années. Il y a des érudits qui disent que l’Apocalypse doit durer sept ans. D’autres disent trois ans et demi. D’une manière ou d’une autre, ce sera littéralement l’enfer sur terre pour tous ceux qui se retrouveront piégés dans cet amphithéâtre démoniaque. Plusieurs versets dans Apocalypse font allusion à la terreur qui doit tomber sur ces Chrétiens piégés et assiégés. Apocalypse se réfère souvent aux disciples de Christ et les appelle les ‘saints’. Ce mot en Grec veut dire ‘mis à part’ et il est utilisé partout dans les Epîtres lorsque l’on parle des croyants Chrétiens.

“3Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or ; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.
4La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu” (Ap. 8 :3, 4).

“… les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints” (Ap. 5 :8 NIV).

Ce que je pense de ceci est qu’il y aura beaucoup de prières venant des disciples de Jésus durant le temps de la Tribulation. Ceci est très compréhensible lorsque nous constatons les activités de la Bêtes et du Faux Prophète qui les pourchasseront. En parlant de la Bête, on nous dit :

“7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
9Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende !
10Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints” (Ap. 13).

Durant cette période, les croyants Chrétiens seront tués et emprisonnés à cause de leur foi. Des familles entières souffriront d’extrêmes persécutions, d’angoisses et d’épreuves. Ce sera une période horrifique.

Ce sentiment est mis en valeur au Chapitre 14, qui nous énumère les tourments que devront traverser ceux qui prennent la marque de la Bête pour l’éternité. Nous avons déjà couvert ceci, mais il n’y aura pas de repos pour ceux qui adoreront la Bête et qui prendront sa marque. Ils seront tourmentés dans le souffre brûlant à jamais et à jamais. Il est évident que beaucoup de ceux qui se disent Chrétiens seront tentés de prendre cette marque afin de faire des affaires et de vivre et de subvenir aux besoins de leur famille. Car tout de suite après cet avertissement, un autre avertissement nous est donné :

“12C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait : Écris : Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent” (Ap. 14).

Les prophéties dans le livre de Daniel 11 :33 font écho de ces sentiments :

“33et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l'épée et à la flamme, à la captivité et au pillage.
34Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.
34Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué”.

Et dans Daniel 12 :10 on nous dit :

“Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront”.

Le message primordial pour les Chrétiens de ce temps est la fidélité envers Dieu et Jésus, et une patiente endurance. Car, nous pouvons voir par ces versets que beaucoup de Chrétiens mourront pour leur foi parce qu’ils refuseront de prendre la marque de la Bête ou d’adorer son image. On ne peut que deviner les horreurs qui vont survenir sur des familles et des communautés entières dans ce terrible holocauste. Je n’ai aucun doute que beaucoup, beaucoup de Chrétiens vont souffrir d’horribles tortures ils trouveront la mort sous le règne de l’Antéchrist et de ceux qui suivent ses ordres, ceux dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau. Mais beaucoup vont plutôt épouser la cause de l’Antéchrist et son système unique mondial et ils adoreront l’Antéchrist.

Encore une fois, en parlant de la ville à partir de laquelle l’Antéchrist et son cabinet siégeront et d’où viendront les ordres de massacrer les Chrétiens, on nous dit :

“Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus …” (Ap. 17 :6).

“23… parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre” (Ap. 18 :23,24 NIV).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:05

Nous pouvons voir que ceux qui règnent à partir de cette grande ville sont responsables de la mort de ceux qui rendent témoignage à Jésus. La ville est ‘ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Ceci suggère que beaucoup, beaucoup de Chrétiens verseront leur sang à cause de leur témoignage envers Jésus. Le mot Grec pour ‘enchantements’ est ‘pharmakeia’ duquel nous obtenons le mot ‘pharmacie’. Ceci fait référence aux drogues (illégales et à toute la pharmacopée de médicaments) ainsi qu’à l’influence qu’elles auront durant l’Apocalypse. Nous savons déjà que de nos jours, diverses drogues sont utilisées de manière extensive par des gens de chaque pays du monde. La cocaïne, l’héroïne et d’autres drogues illégales (et légales) sont maintenant la plus grande industrie dans le monde. Plus que le pétrole et plus les armes. Donc l’usage des drogues jouera un rôle énorme durant le règne de la Bête qui monte du puits de l’Abîme, lorsque les hordes de Satan pourchasseront, massacreront, couperont la tête et verseront le sang de ces Chrétiens qui demeureront fidèles à Dieu et à Jésus. Ils devront endurer avec patience cette épreuve, même en sachant que la mort est leur destin, ils recevront une récompense éternelle lorsqu’ils verront éventuellement la gloire de Dieu et de Son Fils, Jésus-Christ.

“… Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans” (Ap. 20 :4 NIV).

Ésaïe, aux chapitres 13 et 14, a également prophétisé concernant ces jours et de la persécution qui concernent spécialement les Chrétiens durant cette période. Nous savons que ces chapitres se réfèrent aux temps de la fin car on nous dit dans le texte :

“4On entend une rumeur sur les montagnes, Comme celle d'un peuple nombreux ; On entend un tumulte de royaumes, de nations rassemblées : L'Éternel des armées passe en revue l'armée qui va combattre.
“6Gémissez, car le jour de l'Éternel est proche …
9Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur …
13… Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur” (És. 13 NIV).

Ceci nous montre à qui ces versets sont adressés et déclare que c’est du Jour de la Colère dont il est clairement question. Et puis il décrit ce qui arrivera à l’opprimé. Ces prochains versets sont très graphiques et des plus effrayants :

“15Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
18… Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles : Leur oeil n'épargnera point les enfants” (És. 13).

Donc, nous pouvons voir la signification de la parabole des dix vierges. Ceux qui acceptent Jésus maintenant seront enlevés ensemble lorsque le Seigneur reviendra avant que les événements de l’Apocalypse ne commencent et avant que l’Antéchrist ne soit libéré de sa prison située dans le puits de l’Abîme. Ceux qui réaliseront qu’ils sont pris dans la toile de la Grande Tribulation sont les vierges folles qui n’étaient pas prêtes pour Sa venue. Ils doivent maintenant endurer la féroce épreuve qui sera leur lot durant les années de tyrannie qui s’ensuivront sous le pouvoir de l’armée globale de l’Antéchrist. Puisse Dieu bénir ceux qui auront à traverser cette période! Si quelqu’un lit ceci avant l’Enlèvement et qu’il n’est pas encore venu à connaître le Seigneur Jésus, maintenant est votre chance de reculer du rebord du sombre Abîme dans lequel le monde va bientôt être plongé. Acceptez le don gratuit de la vie éternelle qui a été rendu disponible par l’œuvre du sang versé de Jésus-Christ. Tout ce que vous avez à faire est de croire et de demander, et cela vous sera donné.

“Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira” (Jean 8 :32).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:06

Chapitre 13

Énoch, les Veilleurs et l’Occulte


Le livre d’Énoch a beaucoup à dire concernant les anges déchus, lesquels y sont appelés ‘les Veilleurs’.

Énoch était le septième depuis Adam et est né vers 3382 avant JC. Il n’y a que quelques versets qui mentionnent Énoch et Genèse 5 :24 nous dit que, ‘Hénoch marcha avec Dieu ; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit’. Cela laisse sous-entendre qu’Énoch n’est pas mort mais qu’il a été enlevé dans les cieux où il a eu des visions de l’avenir. ‘Hénoch marcha avec Dieu’. Ceci est le plus grand compliment qui puisse être fait à un prophète de l’Ancien Testament car il y a peu d’hommes dans toute la Bible de qui il est dit qu’ils ‘ont marché avec Dieu’. Ceci est une indication de la grande considération que Dieu avait pour Énoch et suggère que nous devrions prendre note des écrits de cet individu exalté.

Bien que le Livre d’Énoch ne fait pas partie du canon des Écritures maintenant, il fut un temps où il l’était. Les anciens érudits étaient très versés dans le Livre d’Énoch. Il était de toute évidence bien connu de Jésus et de Ses disciples, car comme nous l’avons déclaré, Son frère, Jude, cite directement à partir du livre d’Énoch dans son épître.

“C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes : Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades” (Jude 14 KJV).

Il y a beaucoup de phrases dans le Livre d’Énoch qui se rapportent directement à des phrases du Nouveau Testament. La plupart de ses écrits se rapportent à des prophéties qui doivent arriver également au temps de l’Apocalypse. Énoch fournit aussi, avec précision, des descrïptions de cet endroit épouvantable dans les profondeurs de la terre où les anges déchus sont emprisonnés lequel ressemble au puits de l’Abîme dont nous avons parlé.

Je vais citer à partir du Livre d’Énoch, par Ronald K. Brown, GBTS Press, San Antonio, Texas. C’est un excellent livre qui comprend des notes et des références qui seront un atout pour quiconque veut étudier cette œuvre importante. Dans la préface de ce livre, Ronald Brown déclare :

«Ce livre n’est pas une lettre d’excuse envers ceux qui réfutent l’authenticité de l’œuvre d’Énoch le Prophète, mais il est un effort pour faire avancer encore plus l’Évangile de Jésus-Christ. Et comme pour tous les autres travaux de l’ecclésia, il trouvera vraisemblablement de l’opposition de la part de l’adversaire. Quelques-uns diront que si ce livre était crédible, il aurait été inclus dans nos Bibles d’aujourd’hui. Mais ceux qui utilisent cet argument ne sont probablement pas au courant qu’il a fait partie de la Bible pendant plus de 500 ans».

Le Livre d’Énoch fait la lumière sur l’origine de plusieurs déclarations faites par plusieurs prophètes de l’Ancien Testament tels que Moïse dans Genèse 6 :2-4, Pierre dans 2 Pierre 2 :2, Paul dans 2Corinthiens 12 :2 et par Jésus dans Matthieu 25 :41 et dans plusieurs autres passages des Écritures de l’Ancien et du Nouveau Testaments de nos Bibles».

Avec ceci en tête, nous citons en toute confiance des sections du Livre d’Énoch qui est inspiré par l’Esprit tout autant que les autres Écritures (2 Pierre 1 :21). Voici le Chapitre 21 et il décrit un endroit où sont incarcérés les anges. Remarquez la descrïption des ‘sept étoiles, qui sont également sept anges :

“1Je fis ensuite un long circuit pour arriver à un lieu où rien n'était au complet.
2Je ne vis là ni l'œuvre admirable du ciel élevé, ni la terre et ses merveilles ; ce n'était qu'un désert solitaire et terrible.
3 Là aussi je vis sept étoiles enchaînées les unes aux autres, comme de grandes montagnes, comme des feux embrasés. Et je m'écriai à cette vue : Pour quel crime ces étoiles sont-elles enchaînées ; pourquoi ont-elles été reléguées dans ce lieu ? Alors Ouriel, un des saints anges qui était avec moi et qui me servait de guide, me répondit : Énoch, pourquoi cette question ? Pourquoi cette inquiétude, cette anxiété ? Ces étoiles ont transgressé le commandement du Dieu Très-Haut ; et pour expier leur crime, elles ont été enchaînées, dans ce lieu pour un nombre infini de siècles.
4De là je passai dans un autre lieu de terreur :
5Là je vis l'œuvre d'un feu immense, ardent et dévorant, au milieu duquel il y avait une division. Et des colonnes de feu se combattaient entre elles et elles s'enfonçaient dans l'abîme. Et il me fut impossible d'évaluer ni sa grandeur, ni sa hauteur ; je ne pus pas non plus connaître son origine. Et je m'écriai encore à cette vue : Quel lieu terrible ! Qu'il est difficile d'en sonder les mystères.
6Ouriel, un des anges qui étaient avec moi, me répondit et me dit : Énoch, pourquoi ces alarmes, pourquoi cet étonnement à la vue de ce lieu terrible, à la vue de ce lieu de souffrance ? C'est ici, ajouta-t-il, la prison des anges ; et ils y seront renfermés à jamais !”

Les sept anges sont décrits comme étant ‘sept étoiles …comme de grandes montagnes, comme des feux embrasés’. Nous avons déjà vu dans Apocalypse 17, que la Bête a sept têtes et dix cornes. On nous a dit que les sept têtes sont sept montagnes. Elles sont également sept rois. Donc, nous voyons que ces sept montagnes sont des figures ou métaphores de ces sept étoiles ou anges qui ont transgressé le commandement du Seigneur et qui sont confinés dans cet endroit épeurant jusqu’à ce qu’ils soient libérés au temps de l’Apocalypse. Alors, les ‘sept montagnes’ de Révélations 17 ne sont pas les ‘sept collines’ de Rome, mais sont des métaphores pour sept anges déchus.

Il est important de réitérer que Jude, un des fils de Marie et de Joseph, a cité directement à partir de ce livre des plus anciens. Ceci donne du poids aux écrits d’Énoch et cela nous rassure que c’est vraiment un livre divinement inspiré duquel nous pouvons apprendre. Pour ceux qui dirait que si il était inspiré, alors il aurait été déjà inclus dans le canon des Écritures, je répondrais que trop souvent nous sommes enclin à ‘mettre Dieu dans une boîte’. Peut-être que le Tout-puissant ne voulait pas que ce livre soit inclus dans la Bible en ce moment-là, mais qu’il était plutôt gardé séparé pour que de nouvelles révélations puissent être recueillies au cours des derniers jours. Car je n’ai rien trouvé dans le livre d’Énoch qui contredit quoi que ce soit dans les Écritures. Au contraire, il met en valeur et soude la Parole de vérité révélée.

En ce qui concerne les anges déchus, le livre d’Énoch, 7 :1,2 a beaucoup à dire :

“1Il arriva que lorsque les humains se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.
2Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; Ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles”.

Ceci coïncide avec le rapport dans Genèse 6 :1,2 qui dit :

“1Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent”.

En retournant au livre d’Énoch nous lisons :

“3Alors Samyaza, leur chef, leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein
4Et que je supporte seul la peine de votre crime.
5 Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.
6 Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changeront rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu
7 Tous lui répondirent : Jurons tous en nous vouant mutuellement à l'anathème de ne pas renoncer à ce dessein que nous ne l'ayons accompli et que nous n'ayons fait la chose. En effet ils jurèrent tous ensemble et ils se vouèrent mutuellement à l’exécration. Ils étaient au nombre de deux cents. Ils étaient descendus, au temps de Yéréd sur le sommet du mont Hermon.
9Voici les noms de leurs chefs : Shemêhaza, est le premier ; Arataqif le second après lui ; Ramt, le troisième après lui ; Kokabiel le quatrième après lui ; Tamiel le cinquième après lui ; Ramiel le sixième après lui ; Daniel le septième après lui ; Ziquiel le huitième après lui ; Baraqiel le neuvième après lui ; Asaël le dixième après lui ; Matariel le douzième après lui ; Ananiel le treizième après lui ; Setaouël le quatorzième après lui ; Shamshiel le quinzième après lui ; Sahriel le seizième après lui ; Toumiel le dix-septième après lui ; Touriel le dix-huitième après lui ; Yomiel le dix-neuvième après lui ; Yehadiel le vingtième après lui. Ce sont leurs décurions. Tel furent les chefs de ces deux cents anges …” (Livre d’Énoch, chap. 7).

C’était au cours de la vie de Jared que ces Néphilim sont tombés des cieux, sont tombés de la grâce et sont tombés sur la terre. Jared est né environ 3544 avant JC. C’était presque 1200 ans avant le Déluge, lequel est survenu en 2348 avant JC. Donc, ces anges, ces enfants des cieux, ont été sur cette terre pendant un millier d’années ou plus ce qui leur a donné amplement de temps pour corrompre et infecter l’ADN de toute la population de la terre au point que :

“L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal” (Gen. 6 :5).

Énoch dit que ces anges, qu’il appellera plus tard les ‘Veilleurs’, sont descendus sur le Mont Hermon, qui est près de la frontière de la Palestine et du Liban. Énoch continue en fournissant plusieurs informations qui ne sont pas fournies dans les Écritures :

“10Et ils se choisirent chacun une femme, et ils se mirent à les approcher, et a se souiller à leur contact
11 Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants
12… Ils dévoraient tout le fruit du travail des hommes qu'ils pouvaient produire, et il devint impossible de les nourrir
13Alors ils se liguèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les tuer et les dévorer
14… pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang” (Livre d’Énoch, chap. 7).

Énoch nous informe également que ces Veilleurs :

“… leur enseignèrent les drogues, la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres (la botanique)” (Livre d’Énoch 7 :10).

Ceci est une référence directe à la magie noire et aux pratiques de l’occulte et maintenant nous savons d’où ils proviennent. N’est-il par intéressant de constater que ces mêmes pratiques diaboliques sont présentes de nos jours et que cela est une des religions qui grossit le plus rapidement et qui gagnent des adeptes partout dans le monde ? Dans plusieurs de ces assemblées vouées à de telles pratiques, l’offrande de sang et le rituel de boire le sang est un ingrédient important et nécessaire.

En plus des 19 leaders dont il est fait référence plus tôt, un 20e leader est mentionné : Azazel (Azaël). En parlant de lui quelques saints anges disent :

“5Tu as vu ce que Azaël a fait ; comment il a enseigné aux hommes toute espèce d'iniquités, et comment il a révélé au monde tout ce qui se passe dans les cieux.
6 … Ils se sont alliés aux filles des hommes ; ils ont péché avec elles, et se sont souillés
7 Ils leur ont découvert les crimes les plus abominables
8 Et les femmes ont enfanté les géants
9 Et toute la terre a été remplie de sang et d'iniquité (Livre d’Énoch chap. 9).

Encore une fois, nous voyons que le compte-rendu d’Énoch s’accorde avec le rapport donné en Genèse et ailleurs qui nous dit que les géants erraient autrefois sur la terre et que ces géants étaient la descendance des anges déchus et des femmes humaines. C’est ce qui a causé la violence et le mal qui sévissaient en ces jours et qui a précipité le Déluge.

“6Puis le Seigneur dit à Raphaël : Prends Azaël, lie-lui les pieds et les mains ; jette-le dans les ténèbres ; et abandonne-le dans le désert de Dudael”
9Et quand se lèvera le jour du jugement, plonge-le dans le feu
10Mais la terre a été souillée par les enseignements impurs d'Azaël. Aussi est-ce lui qui doit être responsable de tous les crimes
18Extermine en même temps toutes les âmes adonnées à de coupables jeux ; extermine les rejetons des Veilleurs …
15Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Shemêhaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d'impureté.
16Alors ils seront jetés dans les profondeurs de l’Abîme de feu qui les tourmentera sans cesse ; et ils y resteront toute l'éternité (Livre d’Énoch, chap. 10).

Ces passages du Livre d’Énoch démontrent encore plus que les anges déchus de Genèse 6 sont vraiment enfermés dans un abysse pour attendre un jugement futur. On nous dit également que ces Veilleurs venant des cieux ont pris des femmes humaines comme femmes qui en retour leur ont donné des géants. Ces esprits démoniaques ont enseigné aux humains les secrets de l’occulte et comment jeter des sorts. Ils ont également introduit le sacrifice humain et ils ont montré à boire du sang humain.

Plusieurs autres passages dans le Livre d’Énoch fournissent de l’information dont il est à peine fait allusion dans les Écritures. On nous introduit le chef des Nephilim à qui incombe la responsabilité de tous les crimes et dont le nom qui lui est donné est Azazel. Ce nom apparaît dans la Bible en Lévitiques 16 :8, 10 et 26 où il est traduit ‘bouc’. Mais Azazel est le bon nom et aurait dû être ainsi traduit.

“Aaron jettera le sort sur les deux boucs, un sort pour l'Éternel et un sort pour Azazel” (Lév. 16 :8 ).


Dernière édition par isabella le Mer 26 Aoû 2009 - 2:08, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:07

Énoch réfère à ces anges déchus comme à des ‘étoiles’, des ‘êtres spirituels’ et des ‘Veilleurs. Le terme ‘veilleur’ apparaît dans Daniel 4 :13, 17 et 23 dans la version King James où on réfères aux anges, messagers de Dieu qui sont venus des cieux sur la terre.

“Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux” (Dan. 4 :13 KJV).

Voici un autre passage d’Énoch chapitre 18 qui révèle les mêmes vérités que nous avons déjà vues dans les Écritures :

“14Et là j'aperçus sept étoiles, brillantes comme des montagnes de feu, ou comme de sublimes esprits
15Alors l'ange dit : cet endroit sera jusqu'à la consommation du ciel et de la terre la prison des étoiles et des armées du ciel
Ici seront enfermés les anges qui se sont souillés avec les femmes … [Et les femmes des anges qui se sont souillés avec les anges deviendront des sirènes]. (Cette dernière phrase ne se retrouve que dans la version anglaise du Livre d’Énoch - Ronald K. Brown).
3Et moi, Énoch, moi seul, j'ai vu la fin de toutes chose, et il n'a été donné à personne de la voir comme moi” (Livre d’Énoch Chap. 8, 9).

Encore une fois, nous avons une référence ici des ‘sept étoiles brillantes comme des montagnes de feu’ qui s’accorde à Apocalypse 17 qui parle de sept montagnes qui sont sept rois. Il y a également un verset dans Apocalypse qui parle d’une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang (Ap. 8 :8 ). La plupart des commentateurs pensent que ceci se réfère à un volcan qui fera éruption et tombera dans la mer durant l’Apocalypse. Mais cette ‘grande montagne embrasée’ pourrait être une métaphore référant à ces anges déchus ; ‘J’ai vue une grande montagne embrasée’.

Également, il est mentionné que ‘les femmes des anges qui se sont souillées avec les anges deviendront des sirènes. Dans la mythologie Grecque, les sirènes sont des femmes ou des nymphes ailées qui ont attiré les marins sur les rochers et leur font faire naufrage. Nous avons déjà mentionné que les anges femelles avec des ailes comme une cigogne ne sont mentionnées qu’à un endroit dans les Écritures, en Zacharie 5. Donc, le livre d’Énoch nous renseigne et réaffirme qu’il y a, en effet, des anges femelles. Lorsque nous lisons en Genèse 1 que ‘27Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme’ il semble que l’homme ainsi que la femme ressemblaient à des anges, mâle et femelle. À l’exception que dans les Écritures, la descrïption des anges femelles mentionne qu’elles ont des ailes.

Parmi le panthéon des dieux Grecs et Romains il y avait des déesses, nommément : Héra, Déméter et Athéna (déesse de la guerre). Une des sept merveilles du monde a été le Temple d’Athéna à Éphèse. Il contenait une immense statue en or de la déesse qui mesurait 70 pieds. Le Temple était une voûte. Athéna est montrée portant des ailes et tenant une lance et un bouclier pendant qu’en arrière plan un serpent se faufile. Il y a une entité femelle mentionnée dans l’Ancien Testament du nom de la Reine des Cieux. Il pourrait avoir une relation entre cette femelle et les sirènes dont parle Énoch.

Mais pour l’instant, nous voyons qu’il est abondamment clair d’après les écrits d’Énoch que les mauvais anges se sont manifestés sur la terre dans ces jours antédiluviens et ils ont épousé des femmes humaines. La terre entière fut remplie de péchés, de violence et de carnage à cause de leur interférence avec l’humanité et c’est ce qui a amené le Déluge de Noé. À cause de leurs péchés, les anges déchus ou Nephilim ont été incarcérés dans l’Abîme ou Tartarus, pour attendre le jour final du jugement. Mais avant ce jour, le puits de l’Abîme doit être ouvert et ces esprits doivent être relâchés sur la terre encore une fois pour apporter le chaos au cours de l’Apocalypse qui vient.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:09

Chapitre 14

Azazel et les Néphilim Post Diluviens


Je me souviens avoir lu, il y a plusieurs années, ce que je croyais être un verset assez étrange dans les Écritures. Il se trouve dans Ézéchiel 23 et il parle de deux sœurs qui se prostituaient. Les deux sœurs sont des métaphores de Samarie et de Jérusalem. Comme beaucoup de prophéties, celle-ci semble avoir deux significations et contient des vérités littérales. En parlant de la promiscuité de l’une des sœurs, il est dit :

“Car elle s'amouracha de ces amants dont la chair est comme la chair des ânes, et dont le flux est comme le flux des chevaux” (Ezéchiel 23:20 KJ française). [Note du traducteur : La version anglaise prise de la King James Nouvelle Version Internationale est de beaucoup plus explicite. Voici la traduction : “Elle a porté ses désirs sur ses amants dont les parties génitales sont comme celles des ânes et dont le flux est comme le flux des chevaux”]. Je me souviens avoir lu ceci il y a plusieurs années et pour une raison particulière, l’image s’est gravée dans ma tête (si vous pouvez me pardonner le jeu de mot). En lisant le livre d’Énoch plusieurs années après, ce passage m’est encore revenu en tête. Dans ce passage, Énoch décrit une vision qu’il a : des anges déchus descendant sur la terre et ayant des relations maritales avec les femmes humaines. Ce passage contient des métaphores où les taureaux et les génisses se réfèrent à des hommes et à des femmes.

“1Je levai encore les yeux, et je vis le ciel au-dessus de ma tête.
2Et voici qu'une étoile tomba du ciel.
3Et elle se dressait au milieu de ces taureaux et paraissait paître avec eux.
4Ensuite je vis d'autres taureaux grands et noirs ; et voici qu'ils changeaient sans cesse de pâturages et d'étables, lorsque leurs jeunes veaux commencèrent à se lamenter avec eux ; et en regardant encore au ciel, je voyais beaucoup d'autres astres qui redescendaient et se précipitaient vers cette étoile unique.
5Au milieu des jeunes veaux, les taureaux étaient avec eux et paissaient avec eux.
6Je regardai et j'admirai ces choses, et voici que les taureaux commencèrent à entrer en feu ; leurs parties intimes étaient comme celles des chevaux et ils commencèrent à monter sur les génisses ; celles-ci ayant conçu, mirent au monde des éléphants, des chameaux et des ânes.
7Et les taureaux étaient épouvantés de cette génération monstrueuse, et aussitôt ils se mirent à les mordre et à les frapper de leurs cornes.
8Et les éléphants dévorèrent les taureaux, et voici que tous les enfants de la terre frémissaient à ce spectacle et fuyaient épouvantés” (Livre d’Énoch Chap. 85).

Comme à beaucoup d’endroits dans les Écritures, ici les anges sont appelés des ‘étoiles’. Les étoiles tombent des cieux et sont projetées sur la terre. Ceci prouve, encore une fois, qu’il est question des anges déchus qui viennent de cet autre monde parallèle appelé cieux. Ces étoiles sont les anges déchus et elles montent les femelles, et elles enfantent ce qu’Énoch appelle des éléphants, des chameaux et des ânes. En d’autres mots, elles ont enfanté des monstres qui avaient peu de ressemblance avec les humains.

Ceux-ci sont les géants de l’Ancien Testament et de tous les nombreux mythes et légendes, qui parlent de géants venant de tous les coins du monde. Même dans mon propre pays, l’Irlande, des géants sont mentionnés plusieurs fois dans les registres historiques. Bor était ce fameux géant à un œil (Cyclope?) qui s’est battu à la bataille de Moura. Près de mon chalet sur le côté de la colline dans l’ouest de l’Irlande, il y a un monticule fait de pierres et les habitants de l’endroit l’appellent ‘le tombeau du géant’.

Sir William Wilde, père de l’auteur dramatique Oscar Wilde, a écrit deux livres sur l’histoire de l’Irlande. Dans l’un deux, il parle de cinq frères qui étaient les grands rois en Irlande vers les années 1700 avant JC. Un de ces rois s’appelait Genan. Wilde y décrit le plus ancien écrit jamais trouvé en Irlande, qui était sur inscrit sur une plaque de pierre placée dans un mur dans le Comté de Mayo. Il a un croquis de cela dans son livre accompagné d’une note de la traduction sur la plaque qui dit :

«Ici gît Genan, roi d’Irlande, qui a été trouvé dans un tombeau près de l’église de Breaffy, dans le Comté de Mayo. Et à l’intérieur de la tombe se trouvait un squelette de 12,5 pieds de longueur».

Il y a d’autres mentions de géants dans le folklore et dans plusieurs localités partout sur l’île d’Irlande, les Géants Causeway dans le Comté d’Antrim sont les plus célèbres.

Mais je m’éloigne du sujet. Les géants de l’Ancien Testament étaient la descendance des Nephilim ou anges déchus de Genèse 6. Ces anges déchus sont enfermés sous clé dans le puits de l’abîme depuis les jours du Déluge de Genèse 6. Mais il y a eu une seconde irruption d’anges déchus APRÈS le Déluge et la descendance de ceux-ci est mentionnée plusieurs fois dans les Écriture. Par exemple, lorsque Moïse a envoyé 12 espions en mission de reconnaissance dans la Terre Promise, ils sont revenus et ont expliqué comment toute la région était remplie de géants. En comparant ces géants aux Israélites, ils ont dit qu’ils étaient comme des sauterelles. Lorsque Énoch dit que les anges avaient des parties intimes qui étaient comme celles des chevaux, ceci coïncide avec le passage cité du Livre d’Ezéchiel où le prophète décrit les hommes d’Égypte dont les parties génitales étaient comme celles des ânes et dont les émissions étaient comme celles des chevaux’. Très certainement que ces deux prophètes sont en train de parler des mêmes hommes. Il est intéressant de souligner qu’il y a plusieurs fresques anciennes sur les murs de diverses tombes et sarcophages partout en Égypte qui dépeignent des hommes avec des membres comme ceux des chevaux.

Dans mon livre ‘The Nephilim and the Pyramid of the Apocalypse’ j’ai inséré des images de ces fresques et il y en a également plusieurs sur un DVD que j’ai intitulé ‘The Return of the Nephilim. Une image Égyptienne démontre un homme souriant qui est vêtu de la robe des dieux. Son membre saillant est similaire à celui d’un cheval. La légende raconte que ceci est le dieu Min. J’ai failli ajouter que s’il était Min, à quoi peut bien ressembler son frère, Max ! Bon soyons sérieux, ces anges déchus pré-diluviens avaient des membres comme ceux des chevaux. Alors je présume que lorsqu’ils vont émerger durant l’Apocalypse, ils seront aussi bien équipés.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:09

En parlant des saints anges qui sont venus capturer les étoiles qui étaient tombées, Énoch poursuit :

“1Alors j'aperçus celui de ces quatre hommes blancs qui était sorti le premier.
2Et il saisit la première étoile qui était tombée du ciel.
3Et il lui lia les pieds et les mains, et la jeta dans une vallée, vallée étroite, profonde, horrible et ténébreuse.
4Alors un des quatre tira un glaive et le donna aux éléphants, aux chameaux et aux ânes, qui commencèrent à s'en frapper mutuellement ; et toute la terre en frémit.
5Et dans ma vision, voici : je vis un des quatre hommes qui étaient descendus du ciel, qui rassembla et saisit toutes les grandes étoiles, dont les parties sexuelles étaient semblables aux parties sexuelles des chevaux, et il les jeta toutes, pieds et mains liés, dans les cavernes de la terre” (Livre d’Énoch chap. 87).

Cela devrait devenir aveuglement évident ici que ces étoiles tombées des cieux, qui ont été capturées et enfermées dans l’Abîme à cause du mal qu’elles ont perpétré en ces jours, sont les mêmes esprits que Jésus a visité dans son corps spirituel après Sa résurrection. Donc, ces anges ont reçu une visite surprise il y a quelques 2,380 années après qu’ils eurent été emprisonnés à l’époque du Déluge, qui est survenu environ 2,348 avant JC. (Les dates citées proviennent de l’Appendice 50 du livre The Companion Bible et sont basées à partir de la Chronologie de l’Archevêque Usher).

Très peu d’information n’est fournie dans les Écritures en ce qui a trait aux Nephilim ou ceux qui sont tombés dans Genèses 6 et par la suite. En un sens, Énoch vient combler plusieurs lacunes et fournit beaucoup de pièces du casse-tête. Ce n’est que parce que le Livre d’Énoch est directement cité dans les Écritures que nous l’insérons ici. Il prouve beaucoup de ce qui a été présenté jusqu’ici et nous donne une image plus précise et plus large de ce qui s’est passé dans ces jours d’autrefois. Vraiment, ces jours étaient remplis de violence, et c’était des jours diaboliques, qui ont empiré et qui ont sévi au cours d’une période de 1,000 ans jusqu’au point où Dieu, en parlant de l’humanité, a dit :

“… que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal (Gen. 6 :5).

Bien que la Bible soit catégorique que les anges déchus de la période pré-Déluge sont incarcérés dans le puits de l’Abîme pour être libérés durant l’Apocalypse, on ne nous dit pas où les Nephilim qui sont tombés APRÈS le Déluge sont emprisonnés. D’après moi, ceux-ci sont encore en liberté. Et il y a amplement d’évidences que ces anges déchus habitent plusieurs endroits en commençant par le Proche-Orient et qu’ils se sont dispersés dans ces régions désolées et solitaires pour échapper à l’accroissement de la population humaine.

Par exemple, citant encore une fois Sir William Wilde, dans son livre ‘The Boyne and the Blackwater’ publié en 1849, il parle d’une des premières tribus ayant habité l’Irlande dans des temps anciens et qui est appelée les ‘Tuatha Dé Denaan’. Wilde écrit :

«D’après quelques écrivains, ces envahisseurs hostiles, qui avaient la réputation d’être très versés dans la magie, la nécromancie et les arts noirs, sont supposés, même de nos jours, ne pas être des êtres humains du tout, mais des fées et des esprits». ‘Sprites’ est un mot de l’anglais ancien pour ‘esprits’. N’est-ce pas intéressant que ces gens n’étaient pas des humains du tout mais des esprits ? N’est-ce pas que ceci remplit parfaitement la descrïption des anges déchus diaboliques ? Ces hommes esprits étaient probablement les Druides de l’ancienne Irlande qui pratiquaient aussi des sacrifices humains. Il n’y a aucun doute qu’ils étaient les architectes de plusieurs monuments et tombes en Irlande comme la fameuse tombe remplie de passages de Newgrange. (Il y a approximativement 1,400 tombes à passages au travers l’Irlande). Cette large tombe circulaire couvre plusieurs acres et est faite en pierre. Il y a un étroit passage qui mène dans une chambre intérieure dans le centre de la tombe. Le 21 décembre est connu pour son Solstice d’hiver. En ce jour précis de l’année, le soleil se lève et sa lumière pénètre l’étroit passage et illumine le sanctuaire de la grande structure. Ceci se produit une fois par année à cette date.

Des experts nous disent que le Calendrier Maya, supposé être le calendrier ancien le plus précis jamais fait, se termine le 21 décembre 2012. Il y a de toute évidence une connexion entre les architectes des tombes de Newgrange et le Calendrier Maya circulaire fait de pierre car les deux utilisent le 21 décembre. Il est également évident que ces monuments et tombes ont été construits par des personnes possédant des connaissances supérieures et qui étaient familiers avec les événements célestes. Ils n’ont pas été construits par une bande de sauvages courant dans la forêt à moitié nus et ayant un os dans le nez. La même chose s’applique pour beaucoup d’anciens monuments partout dans le monde, lesquels, d’après ce que les ingénieurs nous disent, seraient difficiles à reproduire aujourd’hui malgré toute la technologie et la machinerie que nous possédons.

Un jour, il y a quelques années, je discutais avec un jeune Chrétien qui venait du Nord de l’Irlande, à propos d’une tribu Irlandaise ancienne appelée Tuatha Dé Denaan. Nous avons discuté comment les métaphores ‘serpent’ et ‘dragon’ étaient utilisées pour référer au Diable et Satan qui est un être spirituel de même qu’un ange déchu. Et, que c’était le Diable (serpent) qui avait tenté et séduit Adam et Ève dans le jardin et non pas un serpent mythologique. Lorsque j’ai comparé cette tribu ancienne qui vivait en Irlande aux Nephilim ou êtres spirituels dans les Écritures, le jeune homme a fait la remarque, «C’est exact, Paddy. Ce n’était pas les couleuvres que Saint Patrick a fait sortir d’Irlande. C’était les serpents».

Donc, il est raisonnable de prétendre que ces anges déchus, qui sont tombés sur terre après le Déluge, ont pu s’être déplacés afin de rester en avance sur des humains au cours des quelques derniers millénaires. Donc, après avoir été poussés hors d’Europe, ils sont allés vers ces pays inhabités tels que le Pérou, l’Amérique Centrale et le Mexique. Car nous avons dans ces endroits des monuments incroyables tels que les trois énormes Pyramides du Mexique et au Guatemala et les Lignes Nazca qui couvrent une vaste région du Pérou. Il y a plusieurs autres monuments construits de manière élaborée et des pyramides dans plusieurs pays de l’Amérique du Sud et de l’Amérique Centrale qui n’ont pas pu être construits par des natifs primitifs qui vraisemblablement vivaient dans des huttes et utilisaient des armes grossières pour chasser et survivre. Par contraste, des constructions telles que la Pyramide du Soleil au Mexique sont des merveilles de l’ingénierie et de la technologie et les experts trouvent difficile d’expliquer comment elles ont été construites et par qui.

Après que les Amériques eurent été découvertes on s’est rendu compte que ces constructions avaient été désertées. Mais lorsque les humains sont arrivés dans les pays lointains ils ont trouvé plus de structures de pierre tel que les têtes géantes de l’Ile de Pâques ou le temple Angkor Vat au Cambodge dont la grandeur et la magnificence défient toute logique humaine. L’existence des anges déchus tel que rapportée dans les Écritures et le livre d’Énoch fournit une explication rationnelle car aucune autre explication n’a été trouvée. Car ces êtres sont surnaturels en force et possèdent une connaissance supérieure et une habilité spirituelle. Je maintiens que c’était les Nephilim qui ont construit tous ces édifices étonnants car des hommes primitifs n’auraient d’aucune manière pu accomplir pareils exploits.

Avant de quitter le livre d’Énoch, il y a deux autres points que j’aimerais apporter à votre attention. Le premier point concerne les esprits diaboliques qui habitent la terre, qui, selon Énoch, sont des esprits qui demeurent après la mort des géants et qui sont le produit du croisement entre la chair humaine et un esprit.

Donc, les anges qui sont des esprits, ont laissé leur premier état et sont venus sur la terre et ont couché avec des femmes de chair et de sang. Le produit de cette union d’un esprit avec le sang humain est les géants. Mais lorsque les géants sont morts, leurs esprits sont restés sur cette terre et sont responsables de beaucoup de douleur et d’oppression que les humains endurent aujourd’hui.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:10

Dans le Livre d’Énoch Chapitres 15 et 16 nous lisons :

“1… Écoute, écoute sans crainte, ô juste Énoch, ô scribe de justice, approche, et écoute ma voix. Va, dis aux Veilleurs du ciel …
2Pourquoi avez-vous abandonné les saintes hauteurs du ciel, votre demeure éternelle, pour aller vous souiller avec des femmes …
8 Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l'esprit et de la chair, seront appelés sur la terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu'ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce que c'est des saints Veilleurs qu'ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel ; mais c'est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre.
9Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s'insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu'ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage” (Livre d’Énoch chap. 15).

“1Lors de la mort des géants, quelque part qu'aillent leurs âmes lorsqu'elles abandonneront leur corps, tâche que ce qui est chair en eux, périsse avant le jugement. Qu'elle soit exterminée jusqu'au jour de la grande consommation de l'univers ; alors que les Veilleurs (infidèles) et les impies seront détruits pour toujours.
2Quant aux Veilleurs, qui t'ont envoyé pour m'implorer pour eux,
3Dis-leur, à ces intelligences célestes : Vous avez eu le ciel pour demeure ; mais les secrets d'en haut ne vous ont pas été révélés ; cependant vous avez connu un secret d'iniquité.
4Et vous l'avez dévoilé aux femmes dans les mouvements de votre cœur, et par là vous avez multiplié le mal sur la surface de la terre.
5Dis-leur donc : Jamais vous n'obtiendrez grâce, ni jamais vous ne recevrez la paix !” (Livre d’Énoch chap. 16).

Ici, Énoch note que les jadis saints Veilleurs ‘ont abandonné leurs saintes hauteurs du ciel, leur demeure éternelle, pour aller se souiller avec des femmes. Cela est en accord avec le rapport de ces mêmes anges déchus dans Jude 6 :

“… qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ”.

La ‘propre demeure’ des anges était les cieux. C’était leur habitation. Pour avoir l’avoir quittée et pour être tomber sur la terre, ils sont ‘réservés pour le jugement du ‘grand jour’. Énoch appelle ce temps le ‘jour de la consumation’ lorsqu’il se réfère au grand Jour du Seigneur connu par nous comme le Jour de la Colère ou la Grande Tribulation. Car c’est à ce moment que les hommes esprits seront encore libérés et vont monter du puits de l’Abîme. C’est à ce moment que la ‘Bête de l’Abîme’ va monter sur la scène mondiale. Il est le dieu anciennement connu comme Apollo dans l’histoire de la Grèce. Mais son nom tel que fourni par Énoch est Azazel.

Jude, en parlant d’eux à nouveau au verset 13 dit :

“… des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés ; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité”.

Des esprits ne peuvent être détruits. C’est pourquoi on nous dit que le Lac de Feu est réservé pour le Diable et ses anges qui y resteront à jamais et à jamais. Lorsque les géants ont été détruits durant le Déluge, leur esprit est sorti de leur corps et ils sont demeurés au large. Et, selon Énoch, ce sont ces esprits qui habitent la terre aujourd’hui et qui causent le chaos que les hommes ont dû endurer au cours des âges.

L’autre passage que je veux vous citer est dans les Chapitres 18 et 19 d’Énoch. Le contexte concerne l’Abîme, qui est réservé pour les anges qui ont transgressé. Énoch voit là-bas :

“14sept étoiles brillantes comme comme des montagnes de feu, ou comme de sublimes esprits” (Livre d’Énoch Chap. 18).

“1Alors Ouriel s'écria : Voici les anges qui ont cohabité avec les femmes, et leurs esprits ont emprunté différentes formes ;
2ils ont souillé les hommes, multiplié parmi eux les erreurs, au point de leur faire faire des sacrifices aux démons, comme à des dieux ” (Livre d’Énoch Chap. 18).

L’amuse-gueule ici est qu’il est dit que ces méchants esprits peuvent ‘emprunter différentes formes’. Je ne comprends pas complètement cette déclaration. Mais au cours de mon voyage en Égypte il y a plusieurs années, j’ai été surpris des nombreuses images des dieux variés apparaissant sur des fresques et des peintures dans tous les temples là-bas. Ils montraient des dieux sous différentes formes tel que Horus, le dieu à la tête de faucon. Thôth, qui a la tête d’un ibis alors que Sobek ressemblait à un homme avec une tête de crocodile. Le dieu Khnoum a la tête d’une chèvre alors que Anubis était le dieu- homme avec la tête d’un chacal.

Dans le même ordre d’idées, nous trouvons des êtres moitié animal, moitié humain, dans les mythologies et les peintures de la Grèce ancienne. Le Minotaure avait un corps d’homme avec une tête de lion. Les Centaures avaient le torse des hommes avec un corps de cheval. Un Satyre était moitié chèvre, moitié homme comme l’était le dieu Pan. Alors il se pourrait, comme Énoch le déclare, que ces êtres puissent assumer différentes formes. Ce qui me rappelle une conversation que j’ai eue il y a quelques années avec un homme Chrétien, dans une maison d’édition à Belfast.

Cet homme était marié et était dans la mi-trentaine. Son épouse venait des îles de l’Extrême-Orient près de l’Indonésie. Son père a été un ministre Chrétien dans ces îles pendant plusieurs années et il était maintenant devenu un homme âgé. Vers la fin des années ‘90s, il y avait beaucoup de manifestations spirituelles qui produisaient dans ces îles, qui ont une historique de magie noire et de vaudou. Des manifestations étranges se produisaient et cela perturbait les paroissiens du Ministre. Afin de combattre ce mal, le Ministre était dans son bureau un soir tard, rédigeant une lettre à son troupeau pour les encourager à jeûner, à prier et à étudier les Écritures de manière à repousser les ténèbres spirituels qui rageaient contre eux.

Pendant qu’il écrivait sur son ordinateur, il a soudainement remarqué une odeur infecte dans la pièce. Après un moment, il a levé les yeux seulement pour voir un jeune homme de belle apparence aux cheveux foncés qui était assis de l’autre côté de son bureau, habillé de la chemise traditionnelle et du sari des gens des îles. Cet homme a commencé à faire des remontrances au Ministre lui disant d’arrêter de prêcher la Parole car ces habitants étaient sa propriété et sous son règne.

Le Ministre a pris sa Bible et a commencer à lire tout haut dans les Écritures. Le jeune homme est devenu très furieux et maudissait le Ministre en se levant sur ses pieds. Le vieux Pasteur a regardé vers le bas et a vu que cet homme, au lieu d’avoir des pieds, avait des talons comme un oiseau de proie. Le Ministre l’a réprimandé dans le nom du Christ Jésus et par le sang de l’Agneau. Soudainement il y a eu un son fracassant et le jeune homme est disparu et toutes les lumières de la maison se sont éteintes. Mais l’ordinateur est resté allumé et le Ministre n’a pas perdu sa lettre.

Il y a beaucoup d’informations utiles et pertinentes qui doivent être étudiées dans le livre d’Énoch. Vraiment, un examen en profondeur de son contenu a besoin d’être compilé et comparé avec les Écritures Bibliques afin qu’une image plus complète puisse émerger et d’autres vérités soient glanées. Ce que nous avons cité ici a renforci notre étude en prouvant que la Bête de l’Abîme est le leader des Nephilim d’origine dont le nom est Azazel, qui se traduit en Abaddon et Apollyon dans Apocalypse 9, qui est le dieu Apollo de la légende. Il est le Dévastateur et il sortira bientôt du puits de l’Abîme au plus grand étonnement des peuples de la terre.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:10

Chapitre 15

La Guerre dans les Cieux : L’Invasion de la Terre


Le Jour de la Colère est un des principaux noms donné pour le temps de tribulation également appelé le Jour du Seigneur. Pour bien comprendre ce concept et afin que nous n’ayons aucun doute sur ce que ce terme veut dire, nous utiliserons un des moyens d’interprétation des Écritures : le premier usage. Ce qui veut dire que nous examinerons des phrases ou des mots qui ont été utilisés auparavant afin d’établir sa signification exacte.

À ce sujet, écoutons ce que disent les prophètes anciens concernant le Jour de la Colère. Joël 2 :30-31 dit :

“30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée.
31Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'Éternel, de ce jour grand et terrible ”

Ésaïe nous le dit ainsi :

“9Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, de ce jour grand et terrible.
10Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté.
11Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, et j'abattrai l'arrogance des tyrans.
12Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir.
13C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la COLÈRE de l'Éternel des armées, au jour de son ardente fureur” (Ésaïe 13 :9-13).

Dans un chapitre précédent, nous avons vu comment, lorsque le puits de l’Abîme sera ouvert, la fumée noire s’échappera du puits et qui fera en sorte que la lumière du soleil s’assombrira. L’Abîme qui s’ouvre veut dire que les anges déchus qui étaient emprisonnés là-bas doivent être libérés sur la terre une fois encore pour assouvir leur vengeance. Maintenant, considérez comment cela coïncide avec une prophétie similaire qui est à venir comme nous le rappelle le prophète dans Apocalypse 6 :12-17 :

“12Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
14Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
15Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
16Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ;
17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?”

Nous avons supposé plus tôt que la fumée du puits de l’Abîme est une fumée littérale qui peut vraiment cacher le soleil et être le précurseur de l’émergence de l’Antéchrist et de son départ de Tartarus. Et à l’ouverture du sixième sceau on nous dit que le soleil devient noir comme un sac de crin et que la lune tournera rouge sang. Il semble que ces versets concourent avec ceux de Joël et d’Ésaïe qui ont déjà prédit l’arrivée du Jour de la Colère d’une manière similaire.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:11

Un tremblement cataclysmique de la terre résultera dans ce qui ressemble à une éruption volcanique, dont la fumée assombrira la lumière du soleil et fera en sorte qu la lune deviendra rouge. Par le fait même, les anges qui sont emprisonnés dans l’Abîme sont relâchés et ces hommes esprits diaboliques sont libres de commencer leur destruction. Mais attendez ! Ce pourrait-il que cet événement engendre un autre incident célestiel découlant de l’expulsion du reste des anges rebelles de leur domaine dans les cieux ? Car nous remarquons dans ce passage d’Apocalypse 6 :13, que les étoiles tombent des cieux sur la terre :

“… comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes” (Ap. 6:13).

Les ‘étoiles’, comme nous l’avons vu, sont une figure de style voulant dire ‘anges’. Normalement, les étoiles ne tombent pas sur la terre. Mais ces ‘étoiles’ tombent des cieux sur la terre comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues. Cela amène la question, qu’est-ce qui fait en sorte que ces anges tombent des cieux sur la terre ? Regardons au chapitre 12 :7-9 pour plus pour plus de détails de cela :

“7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui”.

Ceci n’est pas une bataille mais une guerre. Et elle se passe entre deux sortes de guerriers hommes esprits. Michael est l’archange qui est responsable de l’action militaire dans le monde spirituel. Lui et ses bons anges font la guerre contre le tiers de ces méchants anges qui se sont rebellés et qui sont sous le contrôle du serpent ancien, Satan.

Nous savons que le nombre des anges rebelles est un tiers parce le verset 4 nous dit :

“4Sa queue entraînait le tiers des étoiles (anges) du ciel, et les jetait sur la terre.”

Ce sont les mêmes étoiles que celles qui tombent sur la terre comme des figues tombant d’un figuier. Quelle image cela évoque !

La plupart des commentateurs enseignent que Satan et sa bande d’esprits diaboliques ont été expulsés des cieux il y a de cela très longtemps après leur ‘coup’ pour usurper le Trône de Dieu. Mais le verset 10 contredit cette doctrine car elle spécifie que :

“10…car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit”.

Le verbe ‘accuser’ dans les versions anglaises de la Bible est au temps présent. Apparemment, Satan a accès aux cieux et à Dieu et il passe beaucoup de son temps à énumérer les péchés des Chrétiens devant la face de Dieu ‘jour et nuit’. Donc, le Diable et ses anges habitent encore dans les cieux et il a accès au Trône de Dieu en tout temps où il passe son temps à pointer du doigt les chrétiens qui tombent et qui pèchent.

Peut-être devrions-nous imaginer les cieux comme étant quelque chose qui ressemble à la terre. Dans un endroit nous avons la Cité de Dieu qui est appelée Mont Sion. Là vit le Dieu Tout-puissant qui est assis sur son Trône. À Sa droite, le Seigneur Jésus-Christ. Ils sont entourés par les 24 anciens assis sur leurs trônes. Puis nous avons les myriades de saints anges dont les plus connus sont Gabriel et Michael. Ceci est la maison dont nous parle Jésus lorsqu’Il a dit à Ses disciples, ‘Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ... Je vais vous préparer une place’ (Jean 14 :2).

En quelque part dans cette cite bénie nous avons le Diable et son équipage hétéroclite d’hommes esprits diaboliques. Ils vivent là et Satan, qui est l’accusateur, passe beaucoup de son temps à entrer dans le Temple de Dieu pour y accuser les frères. Les Chrétiens sont ‘les frères’. Bien entendu, nous savons aussi que le Diable passe beaucoup de temps à monter et à descendre sur terre et “qu’il rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera” (1 Pi. 5 :8 ).

Alors que ce passe-t-il dans les cieux pour que se produise un tel virement sismique de pouvoir et d’autorité suite à la défaite et à la chute sur terre du serpent et de ses hordes, lors de cette future guerre ? Est-ce que cela pourrait être ce que nous appelons le ‘Festin des Noces de l’Agneau ?

Il y a un mariage qui doit prendre place dans les cieux dans un temps à venir. L’épouse est l’Église de Dieu qui sont ces croyants qui sont nés d’en haut et qui sont remplis de l’Esprit et qui font partie du Corps de Christ. Le Messie a promis à Ses disciples qu’un jour Il retournerait des cieux et qu’Il les amènerait à l’endroit où Il s’en allait. Nous n’avons rien à craindre du Jour de la Colère ou de l’Apocalypse qui vient parce que le fiancé reviendra pour chercher son épouse et l’amener au festin des noces qui doit prendre place dans les cieux.

Parce que nous sommes humains et faibles, nous péchons. Tous les hommes sont des menteurs et sont privés de la gloire de Dieu. Alors l’adversaire a amplement de munitions lorsqu’il vient pour accuser les croyants devant Dieu jour et nuit. Mais lorsque le Messie reviendra brièvement pour enlever Son Église, alors nous deviendrons immortels et nous recevrons un nouveau corps spirituel comme le corps immortel qu’Il a reçu. En revêtant ce nouveau corps, les vieilles impuretés du pécheur ne seront plus. Nous deviendrons l’épouse pure et chaste du Messie et nous serons sans péché.

Comme tel, Satan ne pourra plus nous accuser devant Dieu. Et avec l’arrivée des Chrétiens qui sont les rescapés de Dieu, de la Pentecôte jusqu’à notre temps, l’espace se fera plus rare dans les cieux. Dorénavant, Dieu et Son Fils ne laisseront plus Son épouse être blasphémée en Leurs présences. Donc, le dragon et son entourage doivent partir. La guerre s’ensuit et Satan et un tiers des anges des cieux qui on fait équipe avec lui, sont éjectés. Ils tombent sur la terre comme des figues tombant d’un figuier. La colère du Diable viendra rapidement sur la terre après sa défaite. Ainsi est accomplie la parole que Jésus a prononcée dans Luc 10 :

“18Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair”.

Jean le Révélateur nous donne un terrible avertissement dans le Chapitre 12 au verset 12:

“… Malheur à la terre et à la mer ! Car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps” (Ap. 12 :12).

Tel que mentionné plus tôt, New York deviendra un repère de diables, d’esprits et de démons vils tout comme Jérusalem. Ce chapitre 12 rapporte l’éviction du Diable et de ses anges du royaume céleste et leur exil vers une terre prise d’assaut par l’Apocalypse émergeante. C’est pourquoi ce monde deviendra littéralement un enfer sur terre. Nous ne savons pas combien de mauvais anges exactement se manifesteront sur la terre. Mais on nous mentionne que des ‘myriades’ de bons anges entourent le Trône de Dieu dans les cieux. Lors de leur rébellion originale, un tiers des anges ont pris la décision de suivre Satan afin de vaincre le Tout Puissant et ce volontairement et en toute liberté. Donc, il y aura un nombre énorme d’anges déchus qui arriveront sur la planète terre après le départ de l’Église. Ils se joindront aux 200 Nephilim qui monteront du puits de l’Abîme sous la direction de la Bête.

Lorsque ces anges déchus, qui sont du domaine spirituel, seront expulsés des cieux, je crois qu’ils perdront leurs capacités inhérentes et qu’ils deviendront visibles dans ce monde matériel. D’après mon intuition, ils ne seront plus invisibles et ils seront à la vue de tous.

Tel que mentionné dans un chapitre précédent, un nombre incalculable de films, de livres et d’émissions de télé se rapportant à des activités extraterrestres submergent la terre. Il me semble que de plus en plus de programmes ou de films ont une dimension spirituelle et beaucoup concernent des êtres arrivant de l’espace sur la terre. Des apparitions d’OVNIs et des enlèvements se produisent par milliers chaque année. La psyché humaine est en train d’être bombardée avec ce genre d’information sur une base quotidienne. La raison pour cela est simple à expliquer : le Diable et ses princes savent qu’ils seront bientôt chassés des cieux et qu’ils seront expulsés sur la terre pour faire leur dernier tour de piste avant leur damnation éternelle. Alors ils doivent préparer le monde et l’homme naturel à leur apparition prochaine afin que cela ne soit pas un trop gros choc lorsque cela arrivera, comme cela le serait autrement. À leur insu, ceux dont le nom ne sont pas écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau, sont en train d’être conditionnés en vue de la manifestation de ces êtres surnaturels venant d’en haut.

En plus de ses tentatives à peine voilées de lavage de cerveau via Hollywood, etc., il y a également des messages subtils et subliminaux qui viennent des plus hautes instances du pays. Par exemple, il y a deux jours, un télescope a été lancé dans l’espace par la NASA afin de chercher des signes de vie sur d’autres planètes. Ceci coûte des millions de dollars pendant que des milliers meurent par manque de nourriture et d’eau potable. Et durant des années, nous avons envoyé des signaux dans l’espace dans l’espoir de recevoir une réponse d’une vie intelligente alienne. Ce programme est appelé SETI (recherche pour toute intelligence extraterrestre). Souvent on entend des scientistes dirent sur les ondes qu’il doit y avoir de la vie sur d’autres planètes étant donné la grandeur de l’univers. Toutes ces choses nourrissent la psyché de la race humaine et ont toutes pour but de préparer le monde à l’apparition des dieux qui doivent arriver bientôt.

Il est impératif que nous fassions tous notre part pour avertir les autres de la calamité qui les attend s’ils refusent d’accepter le salut pendant qu’il est encore temps. Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et qu’ils viennent à la connaissance de la vérité. Jésus-Christ est leur billet pour partir d’ici afin qu’ils soient sauvés de la Colère à venir. Les mots ne pourraient décrire, pas plus que nous ne pouvons imaginer, comment la situation sera horrible pour ces bonnes gens qui seront inévitablement pris en souricière dans cet anéantissement à venir. Mais Jean nous en donne un aperçu :

“… Mais malheur à la terre et à la mer ! Car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps” (Ap. 12:12).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:13

Chapitre 16

Des Esprits Trompeurs dans l’Église


J’aimerais jeter un regard en profondeur sur le second chapitre de la deuxième épître de Paul aux saints de Thessalonique. Ceci est très important pour figurer le temps de l’émergence de la Bête de l’Abîme dans le monde et lorsque le rassemblement de l’Église aura lieu. Dans ce chapitre, je pourrais passer beaucoup de temps à vous présenter des définitions des mots Grecs et en citant les érudits qui ont fait beaucoup de recherche. Mais trop d’information technique peut surcharger le lecteur. Alors je vais distiller la recherche et vous fournir assez de preuves pour vous prouver que nos conclusions sont justes et vraies. Je vais disséquer ce chapitre verset par verset et puis les lier tous ensemble dans une conclusion à la fin, avec l’aide de Dieu. Nous commençons à 2 Thessaloniciens 2 :1.

“1Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères” (2 Thess. 2).

Ici, dans cette phrase, Paul mentionne deux événements. Premièrement, l’avènement de notre Seigneur’, et deuxièmement, ‘notre réunion avec lui’. Ceux-ci sont deux événements séparés et on doit les considérer comme tels. L’avènement de Jésus-Christ, Son retour sur la terre pour régner, va se produire à la fin d’Apocalypse, qui culminera à Harmaguédon. Après ceci, Jésus établira Son Royaume millénaire où il va régner sur cette terre pendant mille ans.

D’autre part, le rassemblement ou ‘Enlèvement’ se produira avant que les événements de la Grande Tribulation ne commencent et ceci deviendra plus clair à mesure que nous avancerons dans ce chapitre.

Paul utilise le mot ‘prions’ dans sa phrase d’ouverture. Ceci est un mot très puissant dans le Grec et veut dire ‘supplier instamment’ ou ‘implorer’. C’est une utilisation extrême du mot ‘supplier’. Alors pourquoi est-ce que Paul supplie instamment les croyants de Thessalonique?

“2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là” (2 Thess. 2).

Ici, Paul explique à quoi il se réfère. Il parle à propos ‘du Jour de Christ’. Comme il a été expliqué au début de ce livre, le ‘Jour de Christ’ est une autre phrase qui signifie le ‘Jour de la Colère’ ou le ‘Jour du Jugement’ ou le ‘Jour du Seigneur’. En d’autres mots, cela parle de la Grande Tribulation et des incidents qui doivent arriver durant ce temps épouvantable.

Paul leur dit qu’ils ne doivent pas être ébranlés dans leur esprit, ni troublés. Encore une fois, ceux-ci sont des mots très extrêmes, qui démontrent que les croyants étaient terrifiés et que leurs esprits et leurs cœurs étaient sous une tension extrême et que cela dépendait de quelque chose qu’ils avaient entendu. Ce qui les avait mis dans cet état de peur et qui les avait mis sous cette tension excessive était que ‘le jour du Seigneur était déjà là’. Dans le Grec, ‘déjà là’ veut dire ‘présentement’, ‘à portée de main’. Ils étaient terrifiés parce qu’ils pensaient que le temps de l’Apocalypse était arrivé ou avait commencé, et qu’ils allaient devoir passer au travers la Tribulation.

Les érudits sont d’accord pour dire que le NASB a la traduction la plus juste de ce verset :

“Que vous ne puissiez pas être si rapidement ébranlés dans votre paix ou troublés soit par un esprit ou par un message ou par une lettre comme si cela venait de nous, à l’effet que le Jour du Seigneur est arrivé”.

Paul les supplie ardemment, les implore, de ne pas être bouleversés ni inquiets de ce que le Jour de la Colère serait déjà commencé. Il a dit qu’ils ne devaient pas être troublés par un esprit, ni par une parole, ni par une lettre de quiconque leur disant que le Jour de Christ serait déjà commencé. Il continue :

“3Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition” (2 Thess. 2).

Il est intéressant que Paul leur dise ‘que personne ne vous séduise…’ car il y a tellement de déception dans les cercles évangéliques en ce qui concerne ce sujet. Mais ici, nous allons ignorer ce que les hommes disent et allons adhérer seulement à la Parole de vérité et lui permettre de parler par elle-même comme nous l’avons fait depuis la première page de ce livre. Car si nous demeurons sur le sentier étroit de la Parole, alors notre verset sera certain et vrai.

Nous ne devons pas nous laisser décevoir par aucun homme ou par aucun esprit (un mauvais esprit de déception), oeuvrant par un homme; ‘… car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant’. Ce jour ne peut arriver avant qu’il n’y ait eu ‘l’apostasie’. Donc, après l’apostasie, le jour de la Colère peut commencer et lorsqu’elle aura commencé, alors pourra ‘paraître l'homme du péché, le fils de la perdition’.

Paul est en train de nous dire de ne pas nous laisser tromper par aucun homme et croire que le Jour de la Colère est commencé, car il ne peut commencer qu’après l’apostasie. Et puis, lorsque ce jour de la Colère sera commencé, l’homme du péché, le fils de la perdition ou l’Antéchrist, sera révélé. Mais seulement APRÈS ‘l’apostasie’! Alors, qu’est-ce que cette ‘apostasie’ ? Car ceci est la phrase clé qui indique le commencement de l’Apocalypse et le dévoilement de la Bête qui monte de l’Abîme.

Le mot Grec pour ‘apostasie’ est ‘apostasia’. Ce mot a été traduit en Français par ‘apostasie’ et veut dire un ‘abandon par quelqu’un de sa foi religieuse’. C’est pourquoi la grande majorité les enseignants et les étudiants de la Bible croient que dans les derniers Jours, les Chrétiens et les croyants de toutes les souches abandonneront Dieu et les vérités de la Bible et seront en déroute. Presque chaque enseignant évangélique croit qu’il y aura une ‘apostasie’ de la foi en Dieu dans la Fin des Temps et vous pouvez lire cela partout dans les livres, les revues, et sur les sites internet. Ils pointent du doigt les manières hédoniques du monde et la spirale en chute libre de la dépravation dans laquelle le monde séculier se trouve et ils utilisent cela pour prouver que l’apostasie est en train de se produire. Mais dans la littérature Grecque d’origine, cela n’est pas la signification du mot ‘apostasie’.

Premièrement, nous lisons dans le texte «l’» [article contracté pour ‘la’, ‘le’] - l’apostasie et non pas une apostasie. [Note du traducteur : dans la version anglaise du livre ainsi que de la Bible, le mot ‘apostasie’ est traduit ‘falling away’. Ce mot se traduit en français par ‘tomber de’, ‘chuter de’]. Ceci est une différence cruciale.

‘Apostasia’ est fait de deux mots, ‘apo’ et ‘stasia’. Dans l’Appendice 104 du livre The Companion Bible EW Bullinger définie les prépositions Grecques et leur signification car le Grec est un langage mathématique et il est très précis. Il définit ‘apo’ comme suit :

«‘Apo’ ne gouverne qu’une chose, le génitif [gram.- Complément de nom], et indique le mouvement à partir de la surface d’un objet, comme une ligne dessinée à partir de la circonférence d’un objet … C’est pourquoi il est utilisé pour indiquer un mouvement qui s’éloigne d’un endroit. Par conséquent, ‘Apo’ peut être utilisé pour ‘délivrance’ ou, ‘passer d’un état ou d’une condition à un autre état ou condition’».

Dans le Grec, ‘apo’ peut représenter une ligne dessinée à partir de la circonférence d’un cercle et qui se dirige vers l’extérieur.

‘Stasia’ veut littéralement dire ‘éloigner de’, ou ‘retirer de’ ou ‘séparer de’. Donc le mot entier veut dire ‘un éloignement de’, ou ‘un retrait de’, ou ‘une séparation de’, ou ‘sortir du milieu de’. La signification originale de ce mot, qui est accueillie par beaucoup d’érudits familiers avec les textes anciens, est ‘départ’. Cela s’accorde avec la définition de ‘au loin, éloigner de’ dans le Grec qui suggère ‘un mouvement de la surface’, ou un ‘mouvement s’éloignant d’un endroit comme une ligne dessinée à partir de la circonférence d’un objet’.

La Bible de Genève, la Bible Cranmer, qui fut publiée premièrement en 1537 et la Bible Tyndale publiée en 1539 précèdent toutes la Bible King James, et toutes traduisent ce verset, ‘avant que le Jour du Seigneur vienne, il soit y avoir premièrement un départ’. Ce qui veut dire, qu’avant que le Jour du Seigneur ne commence, il doit y avoir un départ de ce monde des croyants nés de nouveau pour qu’ils soient avec Christ.

Paul Tan, un érudit, a fait une étude approfondie sur le mot ‘apostasie’ [en anglais : ‘falling away’ i.e., le ‘départ de’] et il dit :

«Qu’est-ce que Paul veut précisément dire lorsqu’il dit que l’apostasie doit arriver avant la Tribulation? L’article défini «l’» [article contracté pour ‘la’, ‘le’] démontre que ceci est un événement spécifique, un événement distinct de l’apparition de l’homme du péché. Le mot Grec pour ‘apostasie’ lorsqu’il est pris séparément, ne veut pas dire ‘apostasie’ ou ‘défection’. Pas plus qu’il ne veut dire ‘chuter/tomber’ car les Grecs ont un autre mot pour cela (pipto : je tombe). La meilleur traduction pour le mot est ‘partir’. Ici, l’apôtre Paul se réfère à un événement défini qu’il appelle le ‘départ’ qui surviendra juste avant le début de la Tribulation. Ce départ est le rassemblement de l’Église qui est appelé par quelques uns, l’Enlèvement de l’Église».

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:14

Rappelez-vous du concept de tout ce Chapitre :

1 La venue du Seigneur Jésus ;
2 Notre réunion avec Lui.

Donc, ‘le départ’ se réfère au rassemblement de l’Église de Dieu. Paul a grandement élaboré sur ceci dans sa première épître aux Thessaloniciens lorsqu’il a décrit comment Jésus reviendra brièvement et comment tous les croyants Chrétiens seront enlevés et rassemblés dans les airs pour Le rencontrer. Alors, ce que Paul est en train de faire ici est de calmer leurs pires craintes. Car il y avait des gens qui enseignaient que le Jour du Seigneur, ou la Tribulation, avait déjà commencé et qu’ils allaient devoir souffrir. C’est la raison pourquoi leurs esprits étaient ébranlés et ils étaient grandement troublés et terrifiés. Mais Paul réitère et leur rappelle que ce temps de Colère ne peut commencer avant que ‘le départ’ n’ait eu lieu. Et seulement après cela, l’homme du péché, l’Antéchrist, sera révélé. C’est pourquoi Paul dit au verset 5 :

“5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?”

Il est en train de leur rappeler que, dans sa première lettre, il avait déjà expliqué en grand détail que le Seigneur reviendrait brièvement pour les rassembler ensemble et il avait alors terminé, dans 1 Thessaloniciens 4 :18, par la phrase :

“Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles”.

Car il n’y a pas de réconfort à dire aux Chrétiens qu’il auront à souffrir d’horribles tortures et des persécutions et la mort dans les mains des anges du Diable durant la Grande Tribulation. Jésus a également déclaré cette vérité dans Jean 14 :1-4 lorsqu’Il a promis à Ses disciples qu’Il s’en allait dans la maison de Son Père mais qu’Il reviendrait les chercher :

“1Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
4Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin”.

Est-ce que cela pourrait être plus clair ? Ce sont les paroles de Jésus Lui-même. Il dit clairement qu’Il est parti pour nous préparer une place. Il dit cela deux fois afin que nous n’ayons aucun doute. Pourquoi nous préparerait-Il une place si nous sommes pour demeurer sur la terre ? Le fait que Jésus nous dise qu’Il est parti nous préparer une place dans les cieux, suggère fortement que nous allons passer du temps là-bas. Lorsque le moment sera venu, Il reviendra et nous amènera dans cette demeure aux nombreuses pièces. Mais écoutez comment le Seigneur débute ce passage :

“Que votre coeur ne se trouble point…” Cela coïncide avec la déclaration de Paul dans 1 Thessaloniciens 4 et dans 2 Thessaloniciens 2 où il dit, lorsqu’il parle du rassemblement, de ‘ne pas vous laisser troubler’ et lorsqu’il les a suppliés ‘de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens’. Paul exhortait les Chrétiens de son temps à ne pas se laisser décevoir par aucun homme ou par aucun esprit qui pourrait oeuvrer par un homme. Ou par des lettres ou des belles paroles de gens sincères, même s’ils sont Chrétiens. Nous n’allons pas traverser le Jour de la Colère parce que le départ des Chrétiens DOIT arriver premièrement, puis, et seulement après débutera la Tribulation et l’homme du péché, la Bête de l’Abîme sera manifesté.

“4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu” (2 Thess. 2).

C’est ce que la Bête fera durant la dernière partie de l’Apocalypse. Les commentateurs prennent ce verset pour dire qu’un nouveau Temple sera construit à Jérusalem et à un moment donné, vers la fin de la Tribulation, l’Antéchrist ira dans le Temple et déclarera qu’il est en fait, le seul et l’unique véritable Dieu. L’épître continue :

“6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
7Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8Et alors paraîtra l'impie... ” (2 Thess. 2).

Le mot ‘retient’ est traduit en Grec par ‘katecho’ qui veut dire ‘tenir fermement’, ‘retenir’, ‘empêcher d’aller’, garder en sécurité’, ‘ce qui fait entrave’. On parle ici de l’Antéchrist. Et Paul est en train de littéralement dire, ‘maintenant vous savez ce qui le retient fermement’. Ou bien ‘il y a quelqu’un qui le retient fermement’. Ou encore ‘lui qui maintenant le retient’. Ceci concorde avec notre étude, qui jusqu’à présent, nous a enseigné que l’Antéchrist est en prison, qu’il est retenu fermement dans une prison souterraine. Et il restera retenu fermement dans cette prison ‘jusqu’à ce que soit enlevé du chemin ce qui le retient’. Qu’est-ce qui doit être enlevé du chemin avant que l’homme du péché ne puisse être révélé ? Selon ce chapitre jusqu’ici, il ne peut y avoir qu’une réponse : l’Église de Dieu ou Corps de Christ doit partir ou doit être enlevée premièrement, pour que l’Antéchrist puisse être relâché de l’endroit où il est présentement ‘retenu fermement’.

La Nouvelle Version Internationale traduit le verset 6 comme ceci :

“Or maintenant vous savez bien ce qui retient, pour qu'il (Antéchrist) se révèle en son temps.”

Ce n’est pas une apostasie qui empêcherait l’Antéchrist de venir. C’est bien le contraire, l’apostasie devrait plutôt accélérer sa venue ! C’est la présence de l’Âge de la Grâce et du Saint-Esprit habitant dans l’Église de Dieu sur cette terre qui empêchent la Bête de monter de l’Abîme pour l’instant. Mais lorsque l’Église partira, alors plus rien ne retiendra l’homme du péché et il sera révélé.

Imaginez-vous dans l’aire d’attente d’un aéroport. Puis vous embarquez dans l’avion et elle décolle. Lorsque l’avion monte dans les airs, elle effectue un mouvement d’éloignement de la circonférence de la terre. Ce qui s’appelle ‘le départ/décollage’. C’est ici la signification de ‘apostasie’. Cela n’a rien à voir avec des gens se détournant de Dieu. Car Dieu a promis que dans les derniers Jours, Il répandrait Son Esprit sur Son peuple. Cela est prouvé par le fait que, à chaque jour dans le monde, des milliers de gens viennent à Christ et que la Parole se répand rapidement surtout dans des pays tels que l’Afrique, l’Amérique du Sud et la Chine ainsi que l’Inde.

Paul ne mentionne jamais une rébellion ou un éloignement de la vérité dans Thessaloniciens. Tout le contexte de l’épître est le rassemblement, le Jour du Seigneur et la seconde venue. Alors il n’y a aucune raison d’être inquiets. Consolez vos familles et vos amis par ces paroles. Jésus nous a promis qu’Il reviendrait pour nous amener à l’endroit qu’Il nous a préparé depuis les derniers 2,000 ans. Nous avons peu à craindre ni de quoi nous troubler car Il a dit : “Que votre coeur ne se trouble point…” Romains 5 :9 est d’accord avec cette théorie que l’Église de Dieu n’est pas impliquée dans la Tribulation :

“A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère”.

Cette vérité est réitérée dans 1 Thessaloniciens 1 :10 (NIV) :

“…et pour attendre des cieux son Fils qu'il a réveillé d'entre les morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir”.

Et encore dans 1 Thessaloniciens 5 :9 (NIV) :

“Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut — par notre Seigneur Jésus-Christ”.

Combien de fois nous faudra-t-il dire entendre des vérités aussi réconfortantes et pourtant encore tellement de gens refusent de les accepter et de croire. Les esprits de déception qui terrorisaient les Chrétiens de Thessalonique sont encore ardemment à l’œuvre dans l’Église d’aujourd’hui. Vous pouvez croire ces esprits si vous le voulez. Mais moi je crois les paroles de Jésus et de Paul.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:14

Chapitre 17

50 Prophéties Concernant l’Antéchrist


Paul, dans sa lettre aux Thessaloniciens, réassure les croyants que le Saint-Esprit ‘retient fermement’ l’Antéchrist et qu’il sera libéré seulement après le rassemblement des saints et de leur départ.

“7Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu”
8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement (2 Thess. 2).

Le mystère secret de l’iniquité qui agit déjà est l’œuvre de Satan et de ses princes qui ne sont pas emprisonnés comme Apollyon l’est. Ils orchestrent les opérations ici sur terre en préparation de la libération de leurs amis de leurs sombres donjons. Mais Dieu ou l’Esprit-Saint les retient jusqu’à ce ‘qu’il soit enlevé du chemin’. C’est-à-dire, jusqu’à ce que le Corps de Christ soit rassemblé ensemble et retiré de cette terre.

Cette dernière expression ‘retiré de’ est également utilisée dans les versets suivants :

“Ainsi Paul se retira du milieu d'eux” (Actes 17 :33).
“… fit descendre les soldats pour l'enlever du milieu d'eux et le conduire à la forteresse” (Actes 23 :10).
“Et vous n'avez pas été plutôt dans l'affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous” (1Cor. 5 :2).
“C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux” (2 Cor. 6:17).

Après l’Enlèvement, l’Antéchrist sera relâché et à la toute fin de l’Apocalypse, le Seigneur Jésus reviendra et détruira la Bête avec le souffle de Sa bouche et par l’éclat de Son Avènement. Puis on nous fournit une couple d’autres indices sur le modus operandi de la Bête de l’Abîme :

“9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés” (2 Thess. 2).

Tel qu’indiqué précédemment, la Bête, lorsqu’elle arrivera sur la scène mondiale, performera des signes, des miracles et des prodiges et elle s’adonnera à toutes les pratiques démoniaques imaginables. La majorité des gens de la terre se laisserons séduire par son tour de passe passe parce qu’ils veulent s’adonner à ces pratiques démoniaques. Comme résultat, ils périront parce qu’il refusent d’aimer Jésus-Christ et être sauvés par le fait même.

“11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés” (2 Thess. 2).

Quel est le mensonge auquel ils croiront ? Beaucoup de Chrétiens évangéliques disent que la doctrine de l’Enlèvement est le mensonge qui est perpétré de nos jours et que cette doctrine est une illusion car, disent-ils, nous devons souffrir les épreuves et passer au travers la Tribulation.

Premièrement, ce mensonge va arriver lorsque l’Antéchrist sera libéré et qu’il opérera ses signes mensongers, ses miracles et ses prodiges. Il est évidemment clair que cela reste à venir. Deuxièmement, ceux qui croient ce mensonge sont des non-Chrétiens car ils refusent de croire la vérité et prennent plaisir à la méchanceté. Ceci n’est pas la descrïption de Chrétiens! Donc je crois que ceux qui propagent ces mensonges sont eux-mêmes leurrés.

Le mensonge qui sera cru, je suppose, est que cet homme se présentera comme le vrai Messie, et les peuples de la terre vont l’accepter comme étant le véritable Christ. C’est pourquoi Jésus a dit dans Jean 5 :43 :

“Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez”.

Ceci se réfère de toute évidente à l’Antéchrist qui doit venir. Jésus a été rejeté par le monde et a souffert et a été crucifié et est mort. Mettez cela en contraste avec le faux Messie qui doit venir, qui sera accueilli les bras ouverts par la majorité du monde, qui fera allégeance avec lui et qui acceptera sa marque. C’est cela, je crois, le grand mensonge que le monde croira car cet Antéchrist va vraiment venir à la place du véritable Christ, et en tant que tel les gens l’accepteront comme leur sauveur.

Nous avons examiné plusieurs aspects de la Bête qui monte du puits de l’Abîme, ce qui permettra aux futurs lecteurs de ce document, qui se retrouveraient entraînés dans l’Apocalypse, d’identifier la Bête. Je vais maintenant fournir 50 prophéties concernant l’Antéchrist ainsi que l’endroit où elles apparaissent dans les Écritures. Ce qui suit m’a été envoyé il y a plusieurs années et je suis reconnaissant envers l’auteur anonyme qui a compilé la liste. Même si je ne suis pas d’accord complètement avec chacun des points, néanmoins la liste est utile dans le fait qu’elle donne un glossaire des prophéties concernant l’Antéchrist, et elles peuvent être survolées rapidement. La liste originale est en caractères gras et elle cite à partir de la Version française King James tandis que mes commentaires apparaîtront entre parenthèses.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:15

50 PROPHÉTIES CONCERNANT L’ANTÉCHRIST

1- L’Antéchrist est un homme – Daniel 7:24, 25
“24Et les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume ; et un autre s’élèvera après eux, et il sera différent des premiers et il soumettra trois rois. 25Et il prononcera de grandes paroles contre le Très-Haut, et épuisera les saints du Très-Haut, et pensera à changer les temps et les lois ; et ils [les saints] seront livrés en sa main jusqu’à un temps, des temps et une moitié de temps”.
(En effet, l’Antéchrist est un homme. Toutefois, il n’est pas un humain, un homme de chair et de sang. Il est plutôt un homme esprit de la même trempe que les anges et tels qu’ils sont décrits dans les Écritures. C’est pour cela qu’il peut faire des signes surnaturels et des prodiges).

2- Il confirmera une alliance pendant sept ans – Daniel 9 :27

“Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur”.

(L’Antéchrist confirmera un traité de paix entre les Juifs et leurs voisins Arabes qui, selon les érudits, durera sept années. Donc, il est le cavalier sur le cheval blanc ayant un arc mais pas de flèche).

3- Il s’élèvera parmi dix rois – Daniel 7 :8

“Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance”.

(Ce qui veut dire, lorsque la Bête montera de l’Abîme, il sera accompagné de dix autres rois et il sera leur leader. Sept autres têtes, qui seront également des rois ou gouvernants, monteront avec lui de l’Abîme. Ils sont tous des anges déchus tout comme l’Antéchrist).

4- Cette union de dix nations sera l’Empire Romain ravivé – Daniel 2 :40,41
“40Et le quatrième royaume sera fort comme fer ; d’autant que le fer brise en pièces et assujettit toutes choses, et que le fer brise tout, il brisera en pièces et écrasera tout. 41Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d’argile de potier et en partie de fer, le royaume sera divisé ; mais il y aura en lui de la puissance du fer, d’autant que tu as vu le fer mêlé avec l’argile bourbeuse ”.

(Ceci découle du songe que Nebuchadnezzar a eu et que Daniel a interprété. Les dix orteils de fer sont associés avec les jambes de fer qui étaient l’ancien Empire Romain. Toutefois, je crois que les forces combinées de l’Occident, qui sont composées en grande partie des descendants de l’Empire Romain ou de l’Europe, seront la force motrice derrière le gouvernement supranational du G-10 qui sera un phénomène mondial).

5- Il va déraciner trois rois – Daniel 7 :8
“Je considérais les cornes, et voici, une autre petite corne montait entre elles, et devant laquelle trois des premières cornes furent arrachées par les racines et voici, il y avait en cette corne des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche parlant de grandes choses”

(Ces trois rois ou dirigeants sont la bête avec les deux cornes qui sont le Faux Prophète et deux autres hommes esprits déchus. Nous avons suggéré que ceci pourrait être al Mahdi, le 12e Imam, qui a été prophétisé et qu’attendent les Musulmans du monde entier. L’Antéchrist pourrait devoir soudoyer ou vaincre le Faux Prophète et ses deux complices afin de les mettre de ‘son côté’. Néanmoins, ceux-ci sont trois autres anges déchus qui doivent sortir de captivité sous la mer).

7- Il va monter au pouvoir à cause de son programme de paix mondiale et par la paix, il en détruira beaucoup – Daniel 8 :25

“Et par sa subtilité, il fera prospérer la tromperie dans sa main ; il s’enorgueillira dans son cœur, et par des traités de paix beaucoup périront ; il s’élèvera aussi contre le Prince des princes ; mais il sera brisé sans le secours d’aucune main”.

(Ceci est représenté par le cavalier sur le cheval blanc qui a un arc mais pas de flèche. Il va prêcher la paix mais fera la guerre).

8- Il sera vanté et suggéré par un partenaire religieux faiseur de miracle – Apocalypse 13 :11, 12

“11Et je regardais une autre bête sortant de la terre ; et elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon. 12Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête devant elle, et fait que la terre et tous ceux qui y demeurent, adorent la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie”.

(Ceci est le Faux Prophète ou l’agneau avec deux cornes (rois), qui est la bête qui est monté de la mer).

9- La bête était, n’est plus, et montera du puits de l’Abîme et aller à la perdition (destruction) – Apocalypse 17 :8

“La bête que tu as vue, a été et n’est plus ; et elle montera de la fosse sans fond, et s’en ira à la perdition ; et ceux qui demeurent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, depuis la fondation du monde, s’étonneront, quand ils verront la bête qui était, et n’est plus, et cependant est”.

(La Bête ‘a été’ au jours d’autrefois lorsqu’il a régné aux côtés des autres anges déchus et qui étaient les dieux de cette époque ; ‘et n’est plus’, parce qu’il est enfermé en Tartarus avec le reste des esprits diaboliques qui sont tombés sur la terre avec lui en ces jours anciens; et qui ‘doit monter du puits de l’Abîme et aller à la perdition’. Apollyon doit monter de sa prison et commencer son œuvre, qui se terminera en une destruction massive).

10- Le gouvernement mondial sur lequel l’Antéchrist gouvernera sera un gouvernement socialiste – Apocalypse 17 :3

“Et il me transporta en esprit dans le désert ; et je vis une femme assise sur une bête de couleur écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes”

(Les politiques qui sont en train d’être implantées au moment même où nous nous parlons, sont de nature globale et rend les gouvernements au pouvoir suprêmes et responsables du bien-être des citoyens du sein de leur mère à la tombe. Le pouvoir part du haut et n’est pas par le peuple, pour le peuple et du peuple. Donc c’est un agenda mondial unique socialiste, qui est en train d’être mis en place).

11- L’Antéchrist sera précédé de sept rois. Il sera le huitième, et il vient des sept - Apocalypse 17 :11

“Et la bête qui était, et n’est pas, est elle-même le huitième [roi] ; et est des sept, et va à la perdition”.

(L’Antéchrist ne sera par précédé par sept rois car on nous dit que lorsque la Bête monte, elle aura ‘sept têtes et dix cornes’. Donc, ces dix-sept rois ou gouvernants apparaîtront en même temps).

12- Il parlera de grandes choses – Daniel 7 :8

“Je considérais les cornes, et voici, une autre petite corne montait entre elles, et devant laquelle trois des premières cornes furent arrachées par les racines et voici, il y avait en cette corne des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche parlant de grandes choses.”

(Ceci est en accord avec 2 Thessaloniciens, qui dit qu’il s’exaltera lui-même au dessus de Dieu. Nous pouvons en déduire que l’Antéchrist sera un conférencier éloquent qui sera capable de convaincre les gens par le moyen de ses grands talents d’orateur).

13- Il sera plus grand que ses camarades – Daniel 7 :20

“Et des dix cornes qui étaient en sa tête, et de l’autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, et de cette corne qui avait des yeux et une bouche qui proférait de grandes choses, dont l’apparence était plus grande que les autres”.

(La NIV dit : la corne qui paraissait plus imposante que les autres et qui avaient des yeux et une bouche qui parlaient avec vantardise’. Donc il est évident que ce sera un individu frappant qui sera extrêmement arrogant).

14- Il aura une allure féroce – Daniel 8:23

“Et vers la fin de leur royaume, quand le nombre des transgresseurs sera accompli, il s’élèvera un roi au visage cruel… ”.

(La King James NIV dit, ‘un roi au visage cruel’, tandis que la note dans le livre ‘The Companion Bible’ dit ‘un roi très imposant).

15- Il comprendra les choses les plus obscures – Daniel 8 :23

“… et comprenant les choses les plus obscures ”.

(La NIV dit ‘un maître de l’intrigue’ tandis que ‘The Companion Bible’ dit ‘versé dans l’art de la dissimulation’. ‘Dissimulation’ veut dire ‘cacher quelque chose prétentieusement’).

16- Il fera prospéré l’art occulte – Daniel 8:25

“Par son habileté, la tromperie lui réussira…”

(L’art occulte est un mensonge. Alors il mentira afin d’atteindre ses buts ce qui est en accord avec 2 Thessaloniciens et d’autres versets de la Bible qui nous dit qu’il décevra le monde entier avec ses signes mensongers et ses prodiges).

17 Apparemment, il assumera la domination mondiale trois ans et demi après avoir confirmé le traité de paix. Par la suite, il continuera son règne pendant 42 mois – Apocalypse 13 :5

“… et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois”.

(Plusieurs fois on nous parle d’une période de 42 mois comme étant la période associée avec l’Antéchrist dans Apocalypse. Quelques-uns argumentent que l’Apocalypse est d’une durée de sept ans. D’autres disent trois ans et demi et utilisent des versets comme celui-ci pour soutenir leur propos).

18- L’Abomination de la Désolation est l’événement qui signale le commencement de ses derniers 42 mois – Daniel 9 :27

“Il fera avec la multitude une solide alliance d'une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande… ”

(L’Antéchrist entrera dans le Temple qu’il a fait rebâtir et se proclamera Dieu. Ceci est l’Abomination de la Désolation. À savoir s’il reste 42 mois jusqu’à Harmaguédon est discutable).

19- Il s’oppose à Dieu – 2 Thessaloniciens 2 :4

“L'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle dieu, de tout ce qu'on adore, et qui va jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu et à se présenter lui-même comme Dieu”.

(Il est littéralement l’adversaire de Dieu et il est appelé ainsi dans d’autres endroits des Écritures).

20- Il dira des choses merveilleuses contre le Dieu des dieux – Daniel 11 :36 :

“… il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux et il dira des choses inouïes contre le Dieu des dieux ”.

(La NIV dit, ‘Il dira des choses jamais entendues contre le Dieu des dieux’).

21 Il s’exalte lui-même au-dessus de tout ce qui s’appelle Dieu – 2 Thessaloniciens 2 :4 :

“… l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle dieu, de tout ce qu'on adore”.

(Ceci est le Nouveau Testament s’accordant avec l’Ancien Testament).

22- Il s’assoira dans le Temple de Dieu – 2 Thessaloniciens 2 :4

“… et qui va jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu… ”

(Plusieurs croient que suite au traité de paix entre la nation Juive et les Arabes, les Juifs pourront rebâtir le Temple à Jérusalem).

23- Il se proclame Dieu – 2 Thessaloniciens 2 :4

“… et à se présenter lui-même comme Dieu”.

(Satan a essayé d’usurper le Trône de Dieu dans les temps anciens et il a subi l’échec. Ceci est sa dernière tentative pour dire qu’il est plus grand que le Dieu Tout-puissant).

24- Il fera cesser les sacrifices quotidiens durant la période de l’Abomination de la Désolation – Daniel 11 :31

“Des troupes se dresseront sur son ordre ; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles supprimeront le sacrifice constant et établiront l'horreur dévastatrice”.

(L’Antéchrist mettra fin aux sacrifices quotidiens des Juifs et il remplacera les sacrifices par son abomination, ce qui apportera la désolation).

25- Il placera les tabernacles dans son palais entre les océans sur la glorieuse et sainte montagne – Daniel 11:45

“Il dressera les tentes de son palais entre les mers, vers la plus belle des montagnes, la montagne sacrée”.

(NIV: ‘Il dressera ses tentes royales entre les mers et la superbe montagne sacrée. Puis il arrivera à sa fin, sans que personne ne vienne à son secours’. C’est là que l’Antéchrist rencontre sa ruine car Jésus le vaincra et il sera jeté dans le lac de feu).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:15

26- Il reçut le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre – Apocalypse 13 :7

“Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre”.

(Nous avons parlé de ceci en détail. Il pourchassera, torturera et tuera les Chrétiens qui se sont tournés vers Dieu durant le temps de la Tribulation).

27- Il fera la guerre aux saints pendant trois ans et demi - Daniel 7:21, 25

“21Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l'emporter sur eux … 25Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints lui seront livrés pendant un temps, des temps et la moitié d'un temps”.

(Ceci est une autre référence aux trois ans et demi et cela dit à ces Chrétiens combien de temps ils doivent attendre avant que Jésus ne revienne à la Guerre d’Harmaguédon).

28- Le Temps de la Grande Tribulation est lancé par l’Antéchrist et débute à l’Abomination de la Désolation – Matthieu 24:15, 21

“15C'est pourquoi, lorsque vous verrez qui a été annoncée par l'entremise du prophète Daniel, installée dans un lieu l'abomination dévastatrice, sacré — que le lecteur comprenne… 21Car alors il y aura une grande détresse, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais plus.”

(Encore une fois, ceci est matière à débat. Car la Tribulation pourrait fort bien être déjà commencé à ce moment-ci).

29- Pendant ce temps-là il épuisera le peuple saint - Daniel 12:7

“Ce sera dans un temps, des temps et la moitié d'un temps ; quand la force du peuple saint sera entièrement épuisée, tout cela s'achèvera”.

(Satan partira après les Juifs lorsqu’il sera expulsé des cieux sur la terre. Ceci est rapporté dans Apocalypse 12).

30- Il régnera sur un royaume terrible et fort - Daniel 7:7

“Après cela, dans mes visions nocturnes, je vis une quatrième bête, terrible, effrayante et extraordinairement forte ; elle avait de grandes dents de fer ; elle dévorait, elle pulvérisait et foulait aux pieds ce qui restait ; elle était différente de toutes les bêtes précédentes, et elle avait dix cornes”.

(L’Antéchrist sera à la tête de l’armée la plus puissante et la plus meurtrière que le monde n’a jamais vue).

31- Le pouvoir lui est donné sur toute tribus, langues et nations - Apocalypse 13:7

“… Il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation”.

(La Bête de l’Abîme régnera sur les rois de la terre et toutes les nations, toutes les tribus, toutes les langues l’adoreront).

32- Son royaume dévorera toute la terre - Daniel 7:23

“Il me dit : La quatrième bête, c'est un quatrième royaume qui sera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la pulvérisera”.

(Ce qui veut dire que ses ententes concernant les dix régions géopolitiques engloberont le monde entier et non pas seulement l’Union Européenne comme quelques-uns l’enseignent).


33- Les armées combattront pour lui - Daniel 11:31

“Des troupes se dresseront sur son ordre ”.

(Ceci réitère qu’il aura une armée puissante à sa disposition).

34- Il attaquera les puissantes forteresses avec l’aide d’un dieu étranger - Daniel 11:39

“C'est avec un dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés”.

(‘Dieu étranger’ en Hébreu est ‘eloha-necher’ ce qui veut dire ‘dieu alien’. Ainsi, il attaquera les puissances étrangères (puissances mondiales) avec l’aide de ce dieu alien qu’il accueillera et à qui il donnera de la notoriété (aux yeux du monde), et fera en sorte qu’ils (les dieux aliens), régneront sur beaucoup (les habitants de la terre), et divisera la terre pour des gains (divisée en dix régions géopolitiques, le G-10).

35- Il voudra changer les temps et les lois : et il en aura le contrôle pendant trois ans et demi – Daniel 7 :25

“… il espérera changer les temps et la loi et les saints lui seront livrés pendant un temps, des temps et la moitié d'un temps ”.

(Nous pouvons déjà observer ces subtils changements qui prennent place dans notre monde aujourd’hui. Noël (Christmas) est remplacé par la ‘Période des Fêtes) et dans certains cas l’usage du mot ‘Christmas’ est banni complètement).

36- Il prospérera - Daniel 8:24

“Sa puissance s'affermira, mais ce ne sera pas par sa propre force ; il causera des destructions inouïes, réussira dans ses entreprises et détruira les puissants et le peuple des saints”.

(Tout ce qu’il fait semble donner de bons résultats au début de son règne. Mais vers la fin il en résultera une destruction à l’échelle mondiale).

37- Il n’aura pas de considération pour le dieu de ses pères - Daniel 11:37

“Il n'aura d'attention ni pour les dieux de ses pères, … il n'aura d'attention pour aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous”.

(Il s’exalte lui-même au-dessus de tous les autres dieux et au-dessus du Dieu Tout-puissant).

38- Il n’aura pas de désir pour les femmes - Daniel 11:37

“… Ni à l’objet du désir des femmes”.

(Ceci est une phrase des plus intéressante et elle semble suggérer que l’Antéchrist sera ‘gai‘. Car s’il ne considère pas le désir des femmes, est-ce que cela sous-entend qu’il éprouve des désirs pour les hommes? Bien entendu, dans le monde séculier que nous vivons, ceci serait applaudi par les médias et par la plupart des gens).

39- La marque de la bête sera la marque de son nom - Apocalypse 14:11

“ La fumée de leur tourment monte à tout jamais, et ils n'ont de repos ni le jour ni la nuit, ceux qui se prosternent devant la bête et devant son image, et quiconque reçoit la marque de son nom”.

(Il semblerait que la marque de la Bête et le nombre de son nom seraient une micro-puce placée sous la peau de la main droite ou du front).

40- Le nombre de la bête est 666 – Apocalypse 13:18

“C'est ici qu'intervient la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c'est un chiffre humain: son chiffre est six cent soixante-six”.

(Des expériences sont déjà menées sur des familles Américaines qui ont déjà reçu une puce sous la peau. L’UE dépensent présentement des millions d’Euro pour mettre en place une politique où toute l’information de ses citoyens sera compilée par ordinateur et les citoyens auront une carte universelle en plastique propre à chacun de l’Union Européenne. Le pas à franchir est petit pour implanter sous la peau une puce).

41- 666 sera le nombre (chiffre) de son nom – Apocalypse 15:2

“Je vis comme une mer de cristal, mêlée de feu, et les vainqueurs de la bête, de son image et du chiffre de son nom”.

(Il est certain que pour l’homme naturel, le fait que tous reçoivent une puce pourrait sembler être une décision positive. Car ceci éliminerait l’argent sonnant et par le fait même, les activités illégales telles que le trafic de drogue et les vols de banque. Et pour les gouvernements, cela leur donnerait une excuse de plus pour combattre les activités terroristes).

42- Tous ceux qui habitent la terre vont l’adorer à l’exception de ceux dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau - Apocalypse 13:8

“Tous les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit sur le livre de la vie de l'agneau immolé depuis la fondation du monde, se prosterneront devant elle”.

(Ceux qui se tournent vers Jésus et Dieu durant la Tribulation auront à endurer des épreuves et une mort horribles. Mais leurs noms sont écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau. Ceux-ci sont les vierges folles dont Jésus a parlées. Mais la majorité des habitants de la terre vont adorer la Bête qui a promis de sauver la terre, car les gens aiment les ténèbres plus que la lumière).

43- L’Antéchrist aura une image (statue?) – Apocalypse 15:2

“Je vis comme une mer de cristal, mêlée de feu, et les vainqueurs de la bête, de son image et du chiffre de son nom”.

(Le Faux Prophète érigera une statue (image) de l’Antéchrist et stupéfiera le monde entier en donnant vie à cette image. Ceci fait partie des signes mensongers et des prodiges que la Bête et le Faux Prophète feront afin de décevoir le monde et pour que le monde les accepte comme leurs sauveurs).

44- Il arrive après Satan - 2 Thessaloniciens 2:9

“L'avènement du Sans-loi se produira par l'opération du Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers”.

(Ceci ne laisse planer aucun doute quant à la réelle puissance qui est derrière la Bête. Il reçoit son autorité et sa puissance de Satan. L’Antéchrist et le Faux Prophète et Satan font une trinité infernale).

45- Il combattra contre Jésus-Christ à Harmaguédon – Apocalypse 17:14

“Ils feront la guerre à l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Vaincront également ceux qui, avec lui, sont appelés, choisis et fidèles”.

(Il rassemblera tous les rois de la terre pour combattre contre le Seigneur Jésus qui apparaîtra avec Ses Élus, Ses appelés et Ses fidèles. Cette guerre commencera dans la Vallée de Megiddo dans le Nord d’Israël et elle sera une conflagration mondiale).

46- Il s’opposera au Prince des princes - Daniel 8:25

“… il se dressera contre le Prince des princes, mais il sera brisé, sans l'action d'aucune main”.

(Mais il perdra et son avenir est dans le Lac de feu au côté du Faux Prophète et du Diable).

47- Le Seigneur le détruira par l’esprit de Sa bouche - 2 Thessaloniciens 2:8

“Alors se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche…”.

(‘Une épée à deux tranchants’ sort de Sa bouche, et cette épée est la Parole de Dieu).

48- Le Seigneur le consumera par la splendeur de Sa Venue - 2 Thessaloniciens 2:8

“… qu'il réduira à rien par la manifestation de son avènement”.

(Lorsque Jésus reviendra Il sera monté sur un cheval blanc et Ses serviteurs l’accompagneront vêtus de robes blanches et montés également sur des chevaux. Oh quel spectacle ce sera et j’espère que je chevaucherai derrière mon Seigneur et Sauveur qui est Roi des rois et Seigneur des seigneurs [Amen !]).

49- La Bête est jetée vivante dans le Lac de Feu - Apocalypse 19:20

“ La bête fut prise, et avec elle le prophète de mensonge qui avait produit devant elle les signes par lesquels il avait égaré ceux qui avaient reçu la marque de la bête et qui se prosternaient devant son image. Tous deux furent jetés vivants dans l'étang de feu où brûle le soufre”.

(Et mille ans après que la Bête et le Faux Prophète soient jetés vivant dans le Lac de Feu, le Diable les rejoindra là-bas. Ceci prouve que la Bête et le Faux Prophète sont vraiment des hommes esprits ou anges déchus. Car Jésus nous a dit que le Lac de Feu était réservé pour le Diable et ses anges).

50- Il sera tourmenté jour et nuit à jamais et à jamais – Apocalypse 20:10

“Le diable qui les égarait fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le prophète de mensonge. Ils seront tourmentés jour et nuit, à tout jamais”.

(Le Diable et ses anges connaissent la Bible mieux que vous et moi. Ils feront tout en leur pouvoir pour briser la Parole de prophétie et empêcher qu’elle s’accomplisse. Mais le Dieu Tout-puissant et Son Fils ont la victoire. Ce n’est qu’une question de temps pour que le grand rassemblement de l’Église se produise et alors le monde entrera dans le scénario de l’Apocalypse et du dévoilement de la Bête qui montera du puits de l’Abîme).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:16

Chapitre 18

Le Mystère et les Princes des Ténèbres


Lorsque débutera l’Apocalypse, ce sera le début de la période la plus terrible de l’histoire du monde. Cette période fera paraître la Première Guerre Mondiale, la Deuxième Guerre Mondiale, Hitler, Staline, Pol Pot, le Rwanda et toutes les autres guerres depuis le début des temps, comme une réception de 5 à 7. Les famines et la maladie seront multipliées des milliers de fois. Les températures dévastatrices et les catastrophes économiques s’accumuleront. Les suppôts de Satan seront relâchés en liberté pour terroriser l’humanité.

Alors qui devra traverser cette tribulation? Devons-nous tous souffrir de ses effets? Ou comme d’autres l’enseignent, y a-t-il un groupe de gens favorisés qui éviteront le cataclysme qui doit venir? Pour répondre à cette question épineuse, nous débuterons par une déclaration de l’Apôtre Paul dans 1 Corinthiens 2 :7 et 8 :

“7…nous énonçons la sagesse de Dieu, MYSTÉRIEUSE et cachée, celle que Dieu a destinée d'avance, depuis toujours, à notre gloire ;
8aucun des princes de ce monde ne l'a connue, car s'ils l'avaient connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur glorieux”.

Ici, Paul parle d’un mystère qui a été caché depuis le début de la création de ce monde. Le mystère est d’une telle importance et d’une telle magnitude, que si les ‘princes de ce monde’ l’avaient connu, ils n’auraient pas crucifié Jésus-Christ. Alors, qui sont les ‘princes de ce monde’ ? Et bien, le chef de ces princes est une personne de qui nous avons discutée partout au travers ce livre. Jésus le mentionne à plusieurs reprises :

“Maintenant est le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors” (Jean 12 :31 KJV).

“Je ne parlerai plus beaucoup avec vous car le prince de ce monde vient ; et il n’a rien en moi” (Jean 14 :30 KJV).

À plusieurs reprises Satan est référé comme étant le ‘prince’ de ce monde et le prince des démons. Donc les princes de ce monde sont Satan et ses disciples anges déchus diaboliques.

Donc, quel est ce mystère qui est si important que, si le Diable et ses princes l’avaient su, ils n’auraient pas tué Jésus-Christ? La première mention de ce grand mystère nous est donnée dans le dernier chapitre de l’Épître de Paul aux croyants Chrétiens qui vivaient à Rome.

“25À celui qui a la puissance pour vous affermir selon mon évangile et la prédication de Jésus-Christ, selon la révélation du MYSTÈRE, qui a été tenu secret depuis le commencement du monde,
26 Mais qui est manifesté maintenant par les écritures des prophètes, selon le commandement du Dieu éternel, et donné pour être connu parmi toutes les nations, pour l’obéissance de la foi” (Romains 16 :25, 26 KJV).

Le mot ‘mystère’ dans le Grec veut littéralement dire ‘secret sacré’. Selon Paul, ce mystère a été tenu secret depuis le commencement du monde, mais il allait être maintenant révélé à toutes les nations via ses écrits. Paul continue en révélant ce qu’est ce secret sacré dans l’Épître aux Éphésiens Chapitre 3 :

“3C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots.
5Il n'a pas été manifesté aux fils des hommes dans les autres générations, comme il a été révélé maintenant par l'Esprit aux saints apôtres et prophètes de Christ.
6Ce mystère, c'est que les païens sont cohéritiers, forment un même corps, et participent à la même promesse en Jésus Christ par l'Évangile,
8à moi, qui suis le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée d'annoncer aux païens les richesses incompréhensibles de Christ,
9et de mettre en lumière quelle est la dispensation du mystère caché de tout temps en Dieu qui a créé toutes choses”.

Trois fois entre l’Épître aux Romains et celle aux Éphésiens, on nous dit que le secret sacré a été caché par Dieu depuis que le monde avait été créé. Cela indique combien important ce mystère est. Absolument personne ne le connaissait! Ce mystère est en deux parties. La première partie révèle que les Gentils allaient être héritiers du même corps et participeraient aux promesses de Christ. Ce qui veut dire que les Gentils allaient maintenant partager entièrement les promesses que Dieu avait données, par et en Jésus-Christ.

Vous pourriez me dit, ‘et puis après, c’est quoi la grosse affaire ? Et bien, pendant des siècles, à partir du temps de Moïse, la nation d’Israël a été le peuple choisi. C’est à eux que les Lois de Dieu et les promesses de Dieu ont été confiées. Pour les Juifs, les Gentils, c'est-à-dire tous les autres, n’étaient tout simplement que des chiens. Eux et seulement eux, étaient les élus. Mais maintenant, tel que révélé par Paul, tout cela a été changé. Maintenant les Gentils pouvaient recevoir le don du Saint-Esprit et comme tel, devenir égaux aux Juifs dans toutes les promesses de Dieu.

Mais la deuxième partie de ce grand mystère est encore plus importante que la première partie. Ceci est réitéré par Paul dans Colossiens 1 :26-27.

“26… le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,
27à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir : Christ en vous, l'espérance de la gloire”.

Avant le don du Saint Esprit au Jour de la Pentecôte, les Gentils étaient sans espérance et étaient sans Dieu dans ce monde. Mais maintenant, à cause de Son sacrifice et du sang versé par Jésus-Christ, tout cela a été changé et changé complètement. Ce secret, qu’aucun homme ne connaissait, car il avait été caché par Dieu depuis avant que le monde commence, est maintenant révélé à Paul et dévoilé aux nations. Non pas seulement que les Gentils sont maintenant inclus dans la famille de Dieu, mais que tout ceux qui croient en Jésus reçoivent la vie éternelle et cette vie est, ‘Christ en vous, l’espérance de la gloire’.

Cela est un don incroyable et une révélation étonnante. Une révélation telle que si ce secret sacré avait été connu des princes de ce monde, ‘ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire’.

Pensez-y juste un instant. Cette révélation était si prodigieuse et si monumentale que si Satan et le reste des anges déchus l’avait su, ils n’auraient jamais assassiné Jésus-Christ sur la croix. Ils auraient préféré Le laisser marcher sur la terre aujourd’hui plutôt que de laisser ce miracle se produire. Car lorsque Jésus a marché sur la terre, Il avait la puissance du Saint-Esprit de Dieu en Lui et Il a accompli de grandes œuvres. Mais Il était un homme oeuvrant seul. À cause de Sa crucifixion et de Sa résurrection subséquentes, maintenant ce même Esprit a été rendu disponible à tous ceux qui acceptent Jésus comme leur sauveur personnel et qui croient que Dieu l’a ressuscité des morts.

Lorsque vous recevez l’Esprit de Dieu en vous, ceci est Sa semence et c’est la vie éternelle. Maintenant vous allez au ciel et tout l’enfer ne peut vous arrêter. Lorsque Jésus était sur cette terre il était un homme avec l’esprit et la puissance de Dieu en Lui. Mais 3,000 nouvelles âmes ont été ajoutées le jour de la Pentecôte. Puis des milliers d’autres les jours et les mois qui ont suivi. Jésus a dit qu’Il était la ‘lumière du monde’. Partout où va la lumière, les ténèbres doivent s’enfuir. Mais à chaque fois qu’une autre âme a reçu le don du Saint-Esprit, une autre lumière s’est allumée dans ce monde pervers et les ténèbres ont été bannies. Si vous allumez une lumière dans une pièce, la noirceur disparaît. Maintenant il y a des millions de lumières qui se font allumer dans des pays partout dans le monde.

Les Juifs étaient les serviteurs de Dieu et un petit groupe d’élus ont reçu l’Esprit ‘sur’ eux. Mais ce n’est plus comme cela maintenant. Maintenant c’est la semence éternelle de Dieu en vous qui fait de vous un fils de Dieu par naissance, et vous ne pouvez perdre cette semence. Et le grand mystère, le secret sacré qui avait été caché en Dieu depuis avant la création du monde, est que c’est Christ en vous, l’espérance de la gloire…. Christ en vous. Quelle vérité littérale étonnante ! Vous avez l’Esprit de Christ en vous. C’est le même Esprit que Christ a reçu lorsque Jean L’a baptisé et que l’Esprit est descendu sur Lui comme une colombe. Et maintenant Il est en vous, pour toujours.

Vous pouvez accomplir les mêmes œuvres que Jésus. Vous avez un accès direct au Trône de Dieu aux ciel, en tant que fils et fille. Vous pouvez prier et prêcher et enseigner et chasser des démons juste comme Jésus l’a fait, et le Diable n’aime pas cela du tout. Et s’il avait su que ce serait comme cela, lui et ses princes n’auraient jamais crucifié Jésus. Car maintenant vous avez la même puissance de Dieu qui réside en vous et qui est à votre disposition. Tout ce qu’il vous reste à faire, est de commencer à agir avec ce qui vous a été donné.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:16

À cause de ce grand mystère, Satan a œuvré durant des siècles pour diminuer l’enseignement de ce secret. Beaucoup de camarades Chrétiens n’ont aucune idée de ce que cela implique. On a passé par-dessus et ignoré. Mais ceux d’entre nous qui sommes nés d’en haut et qui avons le don de Dieu, sommes sauvés. Nous sommes maintenant l’Église, l’ecclesia ou les appelés de Dieu et les membres du corps de Christ. Nous sommes les saints ce qui veut dire que nous avons été sanctifiés et mis à part. C’est pourquoi les épîtres sont adressées aux ‘saints de Rome’ ou aux ‘saints de Corinthe, ou ‘aux saints d’Éphèse’ etc. Nous sommes un groupe de personnes spéciales et uniques que Dieu a caché dans Son propre cœur même avant la fondation du monde. Personne n’était au courant de notre existence, à part Lui.

Nous ne sommes pas des serviteurs mais des fils de Dieu par naissance. Ceci nous rend différents des enfants d’Israël et de la nation Juive. Un des noms donné au temps de l’Apocalypse est, le Temps d’Angoisse pour Jacob. Jacob est associé aux Juifs et non pas à l’Église de Dieu. C’est pourquoi Paul a écrit que nous ‘sommes sauvés de la colère à venir’. Car nous avons l’Espérance Bénie du retour de notre Seigneur pour rassembler ensemble Son Église et pour nous rencontrer dans les airs et nous amener là où Il est maintenant. Et nous serons toujours avec le Seigneur. Réconfortez vous les uns les autres par ces paroles car nous n’avons aucun rôle à jouer dans la Grande Tribulation qui vient.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:17

Chapitre 19

Le Signe d’Ésaïe et le Témoin de la Grande Pyramide


Ésaïe 19 :19 et 20 (NIV) est une très mystérieuse prophétie concernant les derniers Jours :

“19En ce jour-là, il y aura un autel au Seigneur au milieu du pays d’Égypte, et une colonne dressée au Seigneur sur sa frontière.
20Et ce sera un signe et un témoignage au Seigneur des armées, dans le pays d’Égypte ; car ils crieront au Seigneur à cause des oppresseurs, et il leur enverra un sauveur et un grand personnage, et il les délivrera”.

L’expression ‘ce jour-là’ fait référence au Jour de la Colère ou le Jour de la Tribulation, nommément, les Derniers Jours. Donc ce verset nous dit que dans le temps de la fin, il y aura une sorte d’autel ou pilier ou de monument au cœur de l’Égypte, et sur sa frontière, qui sera un signe et un témoignage à Dieu en ces jours-là.

On nous dit que l’autel sera parmi ou au milieu de l’Égypte et sur sa frontière. Ceci soulève la question, comment un autel ou un monument peut être dans le milieu ou au cœur d’un pays et sur sa frontière en même temps ? Pour solutionner cette énigme, nous devons connaître un peu l’histoire de l’Égypte. Aux temps anciens, l’Égypte était divisée en deux parties : la Haute Égypte et la Basse Égypte. Il y avait une ligne tracée d’est en ouest qui coupait au travers de l'apex du Delta du Nil avant de se séparer et de se jeter dans la mer Méditerranée. Cette ligne était la frontière entre la Haute et la Basse Égypte.

En plein milieu de cette frontière, qui est le cœur de l’Égypte, se trouve un édifice reconnaissable immédiatement comme un monument célèbre ou autel ou pilier. C’est la Grande Pyramide. C’est le seul monument qui remplit le critère d’être au milieu de l’Égypte et sur sa frontière en même temps. Mais comment est-ce que la Grande Pyramide de Gizeh pourrait bien être un signe ou un témoignage au Dieu Tout-puissant, durant ces derniers Jours ? Pour trouver la bonne réponse à ce casse-tête, nous nous devons sauter de l’époque d’Ésaïe au temps de Jésus et de l’Évangile de Jean et à un passage que nous avons déjà mentionné à quelques occasions. Mais pour l’instant, regardons à Jean 14 :2, 3 (NIV) pour obtenir une perspective plus latérale :

“2Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures ; si cela n’était pas ainsi, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3Et si je m’en vais, et prépare une place pour vous, je reviendrai, et vous recevrai auprès de moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi”.

Nous savons qu’après Son ascension, Jésus est monté au travers des cieux et réside dans cet endroit qui est une sorte d’univers parallèle appelé les cieux. Alors, lorsque les gens se demande s’il y a de la vie sur d’autres planètes dans l’espace, la réponse est sans équivoque, ‘Oui !’ Car le Dieu Tout-Puissant vit dans les cieux avec Son Fils et les 24 anciens et les myriades de bons anges. Paul a parlé de cet endroit céleste dans 2 Corinthiens 5 :1 (NIV) :

“Nous savons, en effet, que si notre demeure terrestre, qui n'est qu'une tente, est détruite, nous avons dans les cieux une construction qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été fabriquée par des mains humaines”.

Cette demeure éternelle a été bâtie par Dieu et elle se fait ajouter des bâtiments depuis les 2,000 dernières années puisque Jésus a dit qu’Il s’en allait nous préparer une place. Donc il a été occupé avec des travaux de construction depuis son évacuation de cette terre après sa résurrection. Peut-être qu’Il utilise ses talents de charpentier dans ce projet ? Hébreux 11 :10 parle d’Abraham et qu’est-ce qu’il attendait :

“Car il attendait la cité qui a des fondements, dont le concepteur et le constructeur est Dieu”.

En parlant de d’autres croyants, comme Abraham, qui a vécu dans l’Ancien Testament, Hébreux 11:15, 16 a ceci à dire :

“15Et assurément, s’ils s’étaient souvenus de ce pays d’où ils étaient sortis, ils auraient pu avoir l’occasion d’y retourner
16Mais maintenant ils désirent un meilleur pays, c’est-à-dire un céleste ; c’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu ; car il leur a préparé une cité”.

Ici il est question d’un pays céleste et d’une ville préparée par Dieu. De toute évidence ceci se réfère aux cieux et à l’endroit où Jésus est monté. Dans le chapitre suivant du même livre on ne nous laisse aucun doute sur cette cité et de son nom :

“22Mais vous êtes venus au mont Sion et à la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, et au nombre innombrable d’anges,
23à l’assemblée générale et à l’église des premiers-nés, qui sont écrits dans le ciel, et à Dieu, le juge de tous, et aux esprits des hommes justes parvenus à la perfection”.

Et Hébreux 13:14 ajoute:

“Car nous n’avons pas ici de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir”.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:17

Ensemble, tous ces versets peignent une image pour nous de ce à quoi ressemblent les cieux. Ils sont appelés un pays. Là-bas, il y a une ville appelée Mont Sion. C’est la cité du Dieu vivant et cette cité est une cité éternelle et elle est à venir. Dans cette cité se trouve la ‘maison du Père’ que Jésus a parlé et il y a plusieurs demeures. Cette cité et ses édifices n’ont pas été faits de mains d’hommes mais son constructeur et architecte est Dieu. Il y a des milliers et des milliers d’hommes esprits joyeux ou anges là-bas. Il y a aussi beaucoup de chevaux dans les cieux. Comment je sais cela? La Bible me le dit:

“11Et je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus, était appelé Fidèle et Vrai, et avec droiture il juge et fait la guerre.
12Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; et sur sa tête, il y avait beaucoup de couronnes; et il avait un nom écrit que nul homme ne connaissait sinon lui-même.
13Et il était vêtu d’un vêtement trempé dans le sang, et son nom est appelé : La Parole de Dieu.
14Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de fin lin, blanc et net.” (Ap. 19).

Comme nous l’avons vu dans Ap. 17 :14, lorsque Jésus reviendra pour combattre la Bête et ses armées, avec Lui seront ‘ses appelés, ses élus et ses disciples fidèles’. Vous avez peut-être déjà remarqué dans Héb. 12 :23 qu’il est dit que dans les cieux aux côtés des milliers d’anges, il y a également ‘l’assemblée des premiers nés’.

Durant la dernière guerre à Harmaguédon, l’Église ou les appelés de Dieu, qui sont les premiers nés de l’Esprit de Dieu, sont dans la maison du Père. Alors, lorsque Jésus montera sur son cheval blanc pour aller à la guerre, nous, qui sommes les fidèles et les élus, monterons nos chevaux de course pour chevaucher à Ses côtés.

J’ai toujours désiré être capable de conduire un cheval, mais une mauvaise blessure à la hanche lorsque j’étais adolescent m’en a toujours empêché. Alors, j’ai hâte de chevaucher les chevaux des cieux afin de me préparer à accompagner le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs lorsqu’Il viendra sur son cheval blanc pour vaincre les forces du mal dans la Vallée de Megiddo. Il est très réassurant de savoir que vous allez à la guerre et que vous ne pouvez pas être blessé ou vaincu. Car la victoire est nôtre et nous n’avons rien à craindre.

Le nom de cette cité de Dieu est Mont Sion et la Nouvelle Jérusalem et ceci est mentionné par Jean dans Ap. 3 :12 :

“… et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, qui est la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, depuis mon Dieu, et j’écrirai sur lui mon nouveau nom”.

Après la guerre d’Harmaguédon, Jésus reviendra pour régner sur cette terre et remettre les choses en place. Il régnera sur les nations à partir de Jérusalem pendant 1,000 ans. Après la guerre d’Harmaguédon et de la défaite de Satan, le Diable sera emprisonné sous clé dans l’Abîme et Apollo et le Faux Prophète seront jetés dans le Lac de Feu. Ceci est rapporté dans Apocalypse 19 :19-21 (NIV) :

“19Je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à celui qui monte le cheval et à son armée.
20 La bête fut prise, et avec elle le prophète de mensonge qui avait produit devant elle les signes par lesquels il avait égaré ceux qui avaient reçu la marque de la bête et qui se prosternaient devant son image. Tous deux furent jetés vivants dans l'étang de feu où brûle le soufre.
21Les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui montait le cheval, et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs”.

Dans les Évangiles, Jésus a dit que le lac de Feu était réservé pour le Diable et ses anges. Parce qu’ils sont des esprits, ils ne peuvent être détruits. Donc, ils seront dans ce lac de souffre brûlant éternellement. Ap. 20 :1-3 continue :

“1Alors je vis descendre du ciel un ange qui tenait la clef de l'abîme et une grande chaîne à la main.
2Il saisit le dragon, le serpent d'autrefois, qui est le diable et le Satan, et il le lia pour mille ans.
3Il le jeta dans l'abîme, qu'il ferma et scella au-dessus de lui, pour qu'il n'égare plus les nations jusqu'à ce que les mille ans soient achevés”.

L’ange qui tient la clé est un saint ange. Peut-être est-ce lui qui a ouvert le puits de l’Abîme dans Apocalypse 9? Durant toute la période de mille ans où Jésus régnera sur cette terre, Satan sera enfermé sous clé dans l’Abîme où Apollyon et ses anges déchus sont présentement incarcérés. Durant ces mille ans, la population de la terre aura augmentée de beaucoup. Ce sera le Paradis reconquis par Jésus et Il en sera le Roi. Quel temps béni cela sera lorsque nous pourrons voir le visage de Jésus et vivre et manger avec Lui. Mais malgré ce véritable paradis avec Jésus en personne, il y aura une rébellion à la fin de ce millénium afin de démontrer combien le cœur de l’homme est complètement mauvais.

“7Quand les mille ans seront passés, Satan sera relâché de sa prison,
8et il s'en ira tromper les nations répandues dans le monde entier, c'est-à-dire Gog et Magog. Il les rassemblera pour le combat, et ils seront aussi nombreux que les grains de sable au bord de la mer.
9Les voici qui s'avancent sur toute l'étendue de la terre, et ils encerclent le camp du peuple de Dieu, la ville aimée de Dieu. Mais le feu descend du ciel et les détruit.
10Alors le diable, qui les trompait, est jeté dans le lac de soufre enflammé, où se trouvent déjà la Bête et le Faux- Prophète. Ils y seront tourmentés jour et nuit pour toujours” (Ap. 20).

Je suis incapable de comprendre qu’après tout ce que le monde aura traversé durant le temps épouvantable de l’Apocalypse, et ayant vu Jésus régner personnellement avec justice sur cette terre, que l’homme peut se rebeller et choisir de détruire tout le bien qui s’est fait sur la terre. Mais c'est ce que nous enseigne la Parole, donc nous devons croire que ce sera ainsi. Toutefois, la fin pour le Diable et l’Antéchrist et le Faux-Prophète et le reste des Nephilim ou ceux qui sont tombés, est qu’ils seront jetés dans le lac de Feu pour y rester à jamais. Il est intéressant de noter que lorsque Satan sera jeté dans le lac de Feu après mille ans, l’Antéchrist et le Faux-Prophète y sont encore et n’ont pas été détruits. C’est parce qu’ils sont des êtres spirituels et non des humains et ceci prouve encore une fois, comme si nous avions besoin de plus de preuves, que l’Antéchrist est vraiment un être spirituel, un ange qui est présentement détenu en prison dans le même Abîme qui sera occupé par Satan au début du règne Millénaire de Christ.

Après de cette rébellion finale et la chute de Satan, ce monde sera brûlé et il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre, et c’est là que vivront désormais les justes.

“10Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit ; à ce moment-là les cieux passeront avec un grand bruit, et les éléments se dissoudront par la chaleur ardente, la terre aussi, et les œuvres qui sont en elle brûleront entièrement.
12 Attendant et hâtant la venue du jour de Dieu, dans lequel les cieux étant en feu seront dissous, et les éléments se fondront par la chaleur ardente ?
13Cependant nous, selon sa promesse, attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre, dans lesquels demeure la droiture ” (2 Pi. 3).

Après que le cosmos sera brûlé et qu’un nouveau ciel et une nouvelle terre seront établies, Jean nous rapporte ce qu’il a vu dans Apocalypse 21 :1-2 :

“1Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre s’en étaient allés, et il n’y avait plus de mer.
2Et moi Jean vis la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendant d’auprès de Dieu hors du ciel, prête comme une mariée parée pour son époux”.

Donc cette cité de Dieu, Mont Sion, qui est présentement aux cieux, doit venir des cieux et descendre vers la nouvelle terre. Au verset 10 on nous donne une descrïption de cette Nouvelle Jérusalem, qui sera la capitale de la nouvelle terre lorsqu’elle arrivera :

“10Et il me transporta en l’esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra cette grande ville, la sainte Jérusalem, descendant hors du ciel d’auprès de Dieu,
11ayant la gloire de Dieu et sa lumière était semblable à une pierre très précieuse, telle qu’une pierre de jaspe, claire comme le cristal,
12et elle avait une grande et haute muraille, et avait douze portes, et aux portes douze anges et des noms écrits dessus, qui sont les noms des douze tribus des enfants d’Israël.

16La ville est carrée : sa longueur est aussi grande que sa largeur ; et il mesura la ville avec le roseau, douze mille stades. Sa longueur, sa largeur et sa hauteur étaient égales.

18Et la construction de la muraille était de jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre transparent.
19Et les fondements de la muraille de la ville étaient rehaussés de toutes sortes de pierres précieuses. Le premier fondement était de jaspe ; le second de saphir ; le troisième de calcédoine; le quatrième d’émeraude ;
20Le cinquième de sardonyx ; le sixième de sardoine ; le septième de chrysolithe ; le huitième, de béryl ; le neuvième, de topaze ; le dixième, de chrysoprase ; le onzième, d’hyacinthe, et le douzième, d’améthyste.
21Et les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était d’une seule perle, et la rue de la ville était d’or pur comme si elle était de verre transparent” (Ap. 21).

Ce qui est intéressant à propos de cette cité c’est qu’elle est faite d’éléments qui sont physiques et qui sont connus de nous et qui sont disponibles pour nous. Nous savons ce que l’or est et ce que sont des perles. Nous avons des saphirs et des émeraudes sur cette terre. Pourtant, cette cité sainte, Mont Sion ou la Nouvelle Jérusalem, qui est présentement dans les cieux, est faite de ces pierres physiques et de d’autres éléments précieux qui sont disponibles sur cette terre. Cela nous dit que présentement dans les cieux, dans la maison du Père et la ville du Dieu vivant, il y a des édifices qui sont construits de matériaux qui sont physiques et que l’on retrouve dans la nature et ils sont bien connus de nous.

Ceci nous donne une meilleur idée de ce à quoi ressemble cette cité dans les cieux. En plus, nous savons qu’il doit y avoir beaucoup de chevaux là-haut prêts pour Harmaguédon. Donc pouvons-nous présumer que ces chevaux mangent de l’herbe et vivent dans des champs? Il y a 24 anciens là-haut et des milliers de saints anges. Nous avons vu que lorsque les deux anges ont visité Abraham et Lot, ils ont mangé de copieux repas. Alors, est-ce qu’il y a une chaîne de production dans les cieux pour satisfaire les appétits de ces hommes esprits? Et pourquoi pas? Nous savons également que le Diable et le reste des anges déchus sont également dans ce pays (dans Hébreux 11 :16 il est appelé le pays céleste). Alors, peut-être que dans les cieux, cette cité éternelle et ses environs ne sont pas différents de la terre sur laquelle nous vivons ? Même si les cieux sont peuplés par des êtres spirituels et qu’ils se retrouvent dans le monde spirituel, néanmoins elle a des attributs physiques tels que prouvé par les matériaux impliqués dans la construction de la cité.

Examinons à nouveau le verset 16 qui concerne les dimensions de la Nouvelle Jérusalem qui doit descendre des cieux dans un futur éloigné :

“… Sa longueur, sa largeur et sa hauteur étaient égales”.

Ceci nous ramène là ou nous avons commencé ce Chapitre et la prophétie d’Ésaïe 19 :19 et 20. Nous avons appris que la Grande Pyramide de Gizeh, qui est au centre de l’Egypte et sur sa frontière, serait un ‘signe’ et un ‘témoignage’ du Dieu Tout-puissant durant les Derniers Jours. Alors, pour qui la Grande Pyramide est-elle un signe ?

Bon, lorsque nous lisons que la longueur et la largeur et la hauteur de la nouvelle Jérusalem sont égales, il devient évident que cette cité du Dieu vivant est une pyramide dans sa forme car ce sont les dimensions d’une pyramide. C’est pourquoi elle est appelée ‘Mont’ Sion comme un raccourci pour ‘montagne’. Et une montagne a la forme d’une pyramide. Donc la Grande Pyramide en Égypte serait un signe et un témoignage de la cité pyramidale de Dieu, qui doit descendre sur la nouvelle terre dans le futur. Vous pourriez dire que la Grande Pyramide pointe vers la future Nouvelle Jérusalem. Et la cité de Dieu, la Nouvelle Jérusalem, pointe à son tour vers la Grande Pyramide. Il y a une connexion entre les deux et la Grande Pyramide d’Égypte est une représentation terrestre de la cité de Dieu qui est présentement dans les cieux.

Certains enseignent que la Nouvelle Jérusalem est un cube. Mais ceci contredit la prophétie d’Ésaïe, qui laisse sous-entendre qu’elle est de forme pyramidale. Car si la Nouvelle Jérusalem était un cube, alors l’autel ou pilier dans le milieu de l’Égypte qui doit être un signe et un témoignage, serait également un cube!

De plus, la longueur de la hauteur et de la largeur de cette cité est d’environ 1,400 milles. Un cube de cette dimension serait une conception de piètre qualité. Mais d’autre part, une pyramide est une conception très symétrique.

Prenant en compte toute l’information fournie s’y rapportant, je crois qu’il y a peu de doute que la Nouvelle Jérusalem, Mont Sion, qui est la cité du Dieu vivant, est vraiment de la forme d’une pyramide. Donc, l’autel ou pilier qui est le monument au milieu de l’Égypte et sur sa frontière est la Grande Pyramide de Gizeh, et serait un signe de et un témoignage de la cité de Dieu qui vient.

Mais qui a originalement construit la Grande Pyramide en Égypte et pourquoi a-t-elle été construite ? Et qu’est-ce que les anges déchus ont à voir avec cela. Bon, j’espère répondre à cette devinette maintenant.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:19

Chapitre 20

Les Monuments Anciens et les Bâtisseurs Nephilim


La Grande Pyramide de Gizeh en Égypte est le dernier vestige des Sept Merveilles du Monde. Elle est un monument gargantuesque et une source d’étonnement pour ceux qui l’ont admirée. Originalement elle était de calcaire blanc poli, ce qui l’aurait rendue impossible à escalader et elle a été construite il y a 3,500 ans avant J.C. La légende dit que le sommet de la pyramide était couvert d’or.

La Grande Pyramide se tient presque au centre exact du monde. Elle est à mi-chemin entre le Cap de la Norvège et le Cap de Good Hope en Afrique du Sud. Elle est à mi-chemin entre la côte ouest du Mexique et la côte est de la Chine et elle se tient à l’intersection du 30e parallèle, autant en longitude qu’en latitude. Elle a été la plus grande construction au monde pendant presque 5,500 ans et elle équivaut à un édifice de 42 étages de hauteur. Elle contient assez de pierres pour bâtir un mur de six pieds de hauteur de New York à Los Angeles.

Le Rév. Clarence Larkin, cet architecte très aimé et un érudit Biblique, dans son fameux livre ‘Dispensational Truths’, il en est venu aux conclusions suivantes :

La base de la Grande Pyramide couvre environ 16 acres. Elle consiste à environ 2,3 millions de blocs de pierre pesant environ 2,5 tonnes chacune. Il y a des blocs de granite dans la pyramide qui pèse jusqu’à 100 tonnes chacun et ils sont situés à des hauteurs de 50 verges et plus. Les côtés de cette pyramide sont des triangles équilatéraux qui indiquent exactement le franc nord, sud, est et ouest de la terre. La base de la Grande Pyramide est un carré avec des angles droits précis à un vingtième de pouce.

Si nous prenons la coudée (mesure ancienne) comme ayant 25.025 pouces de longueur, alors la longueur de chaque côté de la base est 355.2422 coudées, qui est le nombre exact de jours d’une année solaire incluant les jours supplémentaires pour chaque quatre ans. L’angle de la pente des côtés est 10 sur 9. Ce qui veut dire, pour chaque dix pieds que vous grimpez, vous vous élevez en altitude de 9 pieds. Et si vous multipliez la hauteur de la Grande Pyramide par dix élevé à la puissance neuf, vous obtenez 91, 840,000. Ce qui est la distance exacte en milles de la terre au soleil.

La solution du problème pour ‘quadraturer’ le cercle est comprise dans la géométrie de la Grande Pyramide. Pourtant, les soi-disant experts nous demandent de croire que, il y a des milliers d’années, les anciens Égyptiens, ou hommes primitifs, qui erraient dans le désert habillés de peaux d’animaux ont construit cette structure incroyable. Pourtant, ils n’avaient pas encore inventé la roue!

Bien entendu, quiconque a étudié la Grande Pyramide sait que c’est un non-sens. Car les ingénieurs et les architectes modernes admettent que, malgré tout notre équipement scientifique et toute notre machinerie à la fine pointe de la technologie et tout l’argent, nous ne pourrions pas reproduire la Grande Pyramide comme elle l’est. Alors de croire que les hommes anciens, quelque part entre l’âge de pierre et l’âge de bronze, ont construit cette étonnante pyramide, va du ridicule au sublime.

Il y a beaucoup d’anomalies mathématiques et d’anomalies relatives à l’astronomie associées à la Grande Pyramide, lesquelles sont énumérées dans mon livre sur les Nephilim. Par exemple, il y a quatre visées (sorte de conduits pour observer les étoiles – voir graphique) sur la face nord et sud de la pyramide. Chacune pointe vers quatre étoiles distinctes : Dragon, Sirius, Bêta Ursa Minor (Petite Ourse) et Orion. J’ai identifié trois de ces étoiles avec des dieux que l’on trouve dans les mythologies et dans la Bible. Il y a plusieurs autres pyramides et d’anciens monuments dans différentes parties du globe qui ont des caractéristiques similaires et qui sont relatives à l’astronomie. Mais je ne vais pas les divulguer ici. Il est suffisant de dire que toutes ces constructions ont été bâties non pas par des sauvages à moitié nus courant dans les forêts des alentours avec un os dans le nez, mais plutôt par une cabale d’êtres avancés et sophistiqués et dotés d’une connaissance et d’une sagesse supérieure.

Bon, de retour à la Grande Pyramide et à qui l’a bâtie et pourquoi. Il est évident par ce qui précède qu’elle n’a pas été construite par des humains ordinaires puisqu’ils ne possédaient pas les outils pour effectuer un tel exploit. Parce qu’elle était polie en calcaire blanc, vous pouvez vous imaginez quelle vue extraordinaire cela devait être à cette époque, chatoyant dans le soleil du désert où elle pouvait être vue aussi loin que la courbe de la terre le permettait. Alors quelle est la réponse à savoir pourquoi elle a été construite et par qui ?

Les érudits de la Bible vous diront que Satan copie toujours ou duplicate ce que le véritable Dieu fait. C’est pourquoi l’Antéchrist, lorsqu’il arrivera, se fera passer pour le vrai Messie. Nous avons déjà indiqué qu’il allait mourir et ressusciter des morts par la puissance du Diable. C’est une résurrection de contrefaçon (et probablement une mort de contrefaçon aussi). Dans Corinthiens 11, Paul nous dit qu’il n’est pas surprenant que ces ministres se déguisent en ministres de lumière, car Satan lui-même se transforme en un ange de lumière. Encore une fois, il copie le véritable Dieu en agissant ainsi.

Donc, lorsque les anges déchus ont quitté leur première demeure, les cieux, et qu’ils se soient manifestés sur cette terre, il y a 3,200 avant JC environ, ils ont construit cette pyramide incroyable comme une réplique de la cité de Dieu dans les cieux, d’où ils sont venus. Alors, la Grande Pyramide, dans toute sa gloire originale, est une représentation d’une réalité céleste. Elle est une image du Mont Sion, la cité céleste du Dieu vivant, où habite l’assemblée céleste.

Mais lorsque Lucifer et ses abominables camarades ont construit la Grande Pyramide, ils ne l’ont pas bâtie en l’honneur du Dieu Tout Puissant. Mais elle a été construite comme un monument à leur propre orgueil et fierté et arrogance. Un symbole terrestre de mépris. Une icône de désobéissance.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:19

Mais je vous entends me demander comment les Nephilim ont construit un tel monument? Quels outils ont-ils employés? La réponse est simple : Nous n’avons pas à faire avec une espèce inférieure ici. Ceux-ci sont des êtres spirituels ayant une connaissance surnaturelle et une force surhumaine. Cela est prouvé par quelques-uns de leurs exploits autant à l’époque de l’Ancien que du Nouveau Testament et dans le Livre de l’Apocalypse. Par exemple, au temps de Moïse, lorsqu’il demandait au Pharaon de libérer les enfants d’Israël, les devins dans la cour du Pharaon ont été capables de changer leurs bâtons en des serpents. Mais Moïse a changé son bâton en bois en un plus gros serpent qui a mangé les autres serpents. Imaginez la puissance que cela prend pour changer un bâton en un serpent?

Dans les Évangiles, lorsque Jésus a été tenté par le Diable, Satan a été capable de léviter Jésus jusqu’au sommet du temple et lui montrer toutes les merveilles du monde en l’espace d’un moment. Ceci prend beaucoup de puissance! Et bien entendu, dans le livre de l’Apocalypse, le Faux Prophète est capable de souffler la vie dans une image de la Bête et de lui donner la vie et de faire d’autres signes miraculeux et des prodiges. Alors pour ces hommes-esprits de construire la Grande Pyramide n’était qu’un simple jeu d’enfant.

Il y a plusieurs autres constructions anciennes éparpillées partout dans le monde et qui datent de ces époques primitives et il serait impossible que des hommes primitifs les aient construites. Car les indigènes qui peuplaient les régions où ces constructions sont localisées, possédaient des outils très primitifs et ils utilisaient des arcs et des flèches pour chasser et faire la guerre. Pourtant les constructions de pierre telles que le temple Angkor Vat au Cambodge et les Pyramides du Mexique, pour n’en nommer que deux, sont à un tel degré élevé d’ingénierie, que cela est impossible que des indigènes puissent les avoir faites. À vrai dire, il serait même difficile des les reproduire aujourd’hui, malgré toute la technologie moderne.

Non! Il ne peut y avoir qu’une réponse. Toutes ces anciennes structures, plusieurs desquelles se rapportent à l’astronomie, ont dû être construites par une clique secrète d’hommes esprits paranormaux et mystiques qui sont tombés des cieux sur la terre et qui avaient toute la puissance de l’enfer à leur disposition. Ce sont eux qui ont construit la Grande Pyramide au milieu de l’Égypte et sur sa frontière, tel un miroir reflétant les cieux et la cité qui nous attends là-haut.

Mais Dieu, dans Sa grande prescience, a changé la donne et l’utilise contre eux. Car la prophétie dans Ésaïe 19 :19 et 20 nous dit que cette même pyramide présage quelque chose qui va arriver à la fin des jours. Et c’est l’arrivée de la Nouvelle Jérusalem lorsque la cité de Dieu descendra pour illuminer la nouvelle terre et dans laquelle réside la justice. Alors Dieu a pris cette réplique pyramidale, faite par Satan et ses serviteurs, et Il l’utilise comme un signe et un témoignage pointant vers Sa véritable et sainte cité, Mont Sion, la cité du Dieu vivant, qui doit descendre des cieux. L'œil n’a point vue, que l'oreille n’a point entendue, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:21

Chapitre 21

Trois Fléaux de Feu, de Fumée et de Souffre


Le but premier de ce volume est de fournir une étude approfondie de la Bête et de son gouvernement du Nouvel Ordre Mondial à la lueur des Écritures. Ce n’est pas mon rôle d’aller dans le monde séculier et de donner de l’information sur le Nouvel Ordre Mondial et quelles sont les personnes impliquées et ce qu’elles font. Si le lecteur désire plus de données sur les NOM, il y a une pléiade d’informations sur le sujet sur Internet. Mon travail est de détailler ce que la Parole a à dire sur ces points plutôt que de fournir des faits profanes concernant leurs activités.

J’aimerais maintenant décortiquer quelques passages dans Apocalypse qui concernent la Bête et son gouvernement antichrist afin de compléter notre étude. Je ne vais pas commenter sur tous les aspects de l’Apocalypse ici car je l’ai déjà fait dans d’autres travaux. Avant de terminer, je vais prendre quelques versets pour expliquer quelques points que je crois pertinents.

Dans un chapitre précédent, nous avons appris que les serpents, les sauterelles et les scorpions étaient de figures de style se référant aux esprits diaboliques qui se manifesteront durant l’Apocalypse qui arrive à grand pas. Puisque le livre de l’Apocalypse est très obtus et qu’il n’est pas en ordre de séquence, cela prend de la connaissance sur le sujet pour tenter de figurer ce que certaines sections signifient et pour se risquer à en donner une interprétation juste. Avec ceci en tête, retournons à Ap. 9 et au passage qui suit immédiatement la section que nous avons disséquée plus tôt concernant les scorpions, etc., étants des anges déchus. Car à partir de ce segment, je crois que l’histoire change et que les métaphores se réfèrent à des idées totalement différentes.

“17C'est ainsi que, dans la vision, je vis les chevaux et ceux qui les montaient ; ils avaient des cuirasses de feu, d'hyacinthe et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; de leurs bouches sortaient du feu, de la fumée et du soufre.
18Le tiers des humains fut tué par ces trois fléaux : par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leurs bouches.
19Car le pouvoir des chevaux est dans leurs bouches et dans leurs queues ; leurs queues ressemblent à des serpents ; elles ont des têtes, et c'est par elles qu'elles font du mal”.

Je ne pense pas que Jean parle à propos des esprits ici, malgré le fait que, dans l’arrière plan, c’est un force spirituelle diabolique qui tire les ficelles et cause toute la méchanceté qui prévaudra en ce temps-là. Je crois que ceci est une descrïption d’une guerre et de frappes nucléaires. Jean dit que le tiers de l’humanité sera tuée par ces trois fléaux de feu, de fumée et de souffre. Ceci ne peut être que trois frappes nucléaires car seulement celles-ci ont la puissance de feu pour tuer deux milliards de personnes.

La descrïption des ‘queues qui ressemblent à des serpents’, et de ‘leurs têtes qui font du mal’, font penser à des missiles, qui laissent des traînées de fumée à mesure qu’elles traversent le ciel et leurs têtes explosent lorsqu’elles atteignent leur cible. Voici une autre descrïption de la même vision aux versets 7 à 10 :

“7Ces criquets ressemblaient à des chevaux équipés pour le combat. Il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages humains.
8Ils avaient des cheveux comme les cheveux des femmes, et leurs dents étaient comme celles des lions.
9Ils avaient des poitrails comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme le bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10Ils ont des queues semblables à celles des scorpions, avec des aiguillons ; c'est dans leurs queues qu'est leur pouvoir de faire du mal aux humains pendant cinq mois”.

Maintenant, ceci ressemble définitivement à une guerre aérienne. Il les appelle des ‘chevaux’ parce qu’ils sont un mode de transport. Les couronnes d’or sont les casques portés par les pilotes. La référence aux cheveux de femme pourrait être les palles des hélicoptères lorsqu’elles tournent. Et les missiles ont la forme des dents de lion. Jean parle de leurs ailes comme étant semblables au son de plusieurs chevaux et de chariots s’élançant dans la bataille et les poitrails, ou le corps des avions à réaction, sont fait de fer. Ceci ne peut être qu’une descrïption, pour décrire les avions de chasse avec leurs engins assourdissants. Et leurs piqûres ressemblent à celles des scorpions sont fatales comme celles de ces avions de guerre.

Jean ne pouvait décrire les choses qu’il voyait que dans des termes de sa propre compréhension. Il était un vieillard de 90 ans lorsqu’il a reçu ces visions. Il ne pouvait qu’utiliser son vocabulaire limité basé sur ses propres expériences pour dépeindre une image de ce qu’il voyait de cette révélation à venir. Donc, les bruits des engins étaient comme le son de plusieurs chevaux et chariots s’élançant dans la bataille. Un horizon rempli de centaines d’avions de chasse et d’hélicoptères lui faisait penser à des sauterelles, car dans sa compréhension, seulement des sauterelles pouvaient remplir l’air d’une telle manière.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:21

À la fin de la période de l’Apocalypse, toutes les armées de la terre sont rassemblées ensemble dans la Vallée de Megiddo qui se trouve au nord d’Israël. Il est fait mention des ‘rois de l’est’ et d’un nombre de 200 millions de troupes (Ap. 9 :16). Ceci nous fait penser à la Chine qui aujourd’hui a une armée de 200 millions. On nous dit que l’Euphrate sera asséché pour ouvrir le passage à ces rois de l’est. Ces derniers vont tuer un tiers de l’humanité dans leur marche en direction de l’ouest. Si on se réfère à la population d’aujourd’hui, en mettant cela ensemble avec le un tiers qui sont tués par les trois fléaux de feu et de souffre, cela veut dire que deux tiers, ou quatre milliards, seront rayés de la mappe à la fin du Jour de la Colère.

“16Ils les rassemblèrent au lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
17Le septième répandit sa coupe dans l'air. Il sortit du sanctuaire une voix forte venant du trône, qui disait : C'est fait !
18Il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a pas eu depuis qu'il y a des humains sur la terre.
19La grande ville fut divisée en trois parties. Les villes des nations tombèrent, et Dieu se souvint de Babylone la Grande, pour lui donner la coupe du vin de sa colère ardente” (Ap. 16).

Une énorme armée venant de l’est, au nombre de 200 millions, arrive à Harmaguédon. Il semblerait qu’à la fin de l’Apocalypse, tous les paris sont faits et les diverses puissances du monde sont tombées et cherchent à prendre avantage. À ce moment-la, d’autres factions apparaissent et les 10 états de la supra-nation se sont démantelés et combattent pour conserver leurs propres positions. L’Antéchrist établit un camp à Jérusalem et lui et ses forces combinées s’opposent à la grande armée de 200 millions venant de l’orient. Toutes les nations de la terre sont entraînées dans cette guerre. Malgré le fait que les lignes de combats sont établies dans le Nord d’Israël, toutes les autres nations sont impliquées et en subissent les conséquences, comme nous le verrons. Car à un moment donné lorsque tous les côtés s’affrontent les uns les autres, quelqu’un pousse le bouton rouge. Jean rapporte ce qu’il a vu et entendu : Car il y eu :
‘… des éclairs… Similaire aux étincelles de lumière que nous voyons lorsque des missiles sont lancés dans un ciel nocturne.

‘…des voix (vrombissements)…’ frémissement lointain des énormes bombes frappant la terre, qui peut être entendu et ressenti à des kilomètres.

‘…des tonnerres…’ Comme le son des canons et des missiles lorsqu’il y a mise à feu et de leur impact lorsqu’ils explosent.

‘… un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a pas eu depuis qu'il y a des humains sur la terre…’ Les mots ‘frappe nucléaire’ ne faisaient pas partie du vocabulaire de Jean. Alors lorsqu’il a vu la destruction causée par l’impact de milliers et de milliers de bombes et de missiles frapper leurs cibles, il a décrit ce qu’il a vu du mieux qu’il a pu : tremblement de terre. Comment savons-nous que c’était une frappe nucléaire ? Écoutez la phrase suivante :

‘… Les villes des nations tombèrent…’ Entendre Jean raconter sa vision de la guerre finale lorsqu’il parle de tonnerres, d’éclairs, de vrombissements, d’éclairs, puis que les villes des nations tombèrent, ceci doit être une attaque nucléaire. Car la seule chose qui peut faire tomber toutes les villes des nations déjà en feu et en fumée en même temps, est une frappe nucléaire venant de tous les côtés.

Devons-nous être concernés par ces prophéties? Bien sûr que nous le devons. Mais devons-nous être inquiets ? Non. Car ceux d’entre nous qui sommes des croyants et qui sommes les saints de Dieu, nous sommes sauvés du Jour de la Colère qui vient. Mais ceux qui disent que nous les Chrétiens sommes fous et dans l’erreur, ceux-là sont ceux qui devraient s’inquiéter et avoir peur pour leurs vies et les vies de leurs bien-aimés. Car nous, nous serons évacués hors de cette planète avant que l’Antéchrist n’apparaisse et que l’Apocalypse ne commence. Mais tous les autres doivent rester et passer au travers de ce temps d’épreuve.

Entre temps, ceux de nous à qui ces secrets ont été donnés, devons faire tout en notre pouvoir pour montrer à ceux qui sont encore dans les ténèbres qu’il y de l’espoir et qu’il y a un chemin pour échapper à ces choses qui sont à la veille de tomber sur cette terre et sur ses occupants.

Dans le dernier verset du passage ci-dessus il est dit :

“Dieu se souvint de Babylone la Grande, pour lui donner la coupe du vin de sa colère ardente” (Ap 16 :19).

Ceci fait référence à cette grande ville qui est appelée Babylone et que nous avons identifié comme étant New York qui sont les quartiers généraux de la Bête et de son Nouvel Ordre Mondial et de son Gouvernement mondial Unique. Nous avons suggéré que cette ville serait la cible d’une attaque nucléaire. Ce verset confirme ceci et nous donne également le moment. Elle recevra la frappe nucléaire lorsque la guerre d’Harmaguédon aura lieu et que le salaire mortel des armements nucléaires de toutes les parties de la terre seront mis à feu et qu’ils se croiseront de tous bords et de tous côté durant leur course vers la destruction des villes des nations. C’est pourquoi la Bête a comme nom, le Dévastateur. Et lorsque la guerre d’Harmaguédon sera terminée, près de quatre milliards de la population du monde seront morts.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par isabella Mer 26 Aoû 2009 - 2:22

Et la Bonne Nouvelle, c'est ?

Épilogue


Il ne nous est pas demandé de tout comprendre ce qui est écrit jusqu’ici dans ce livre, mais on nous demande de croire. Il y a tant de choses dans le Livre de l’Apocalypse, et ailleurs dans les Écritures, qui semblent tellement tirées par les cheveux, qu’elles ont l’air de sortir tout droit de la fiction. Pourtant, ce qui a été prophétisé s’accomplira comme cela a été écrit. Et bien que beaucoup de miracles performés par Jésus Lui-même sont considérés être des fables par ceux qui ne croient pas, pourtant nous qui sommes sauvés, savons qu’ils sont véridiques.

Comme il a été, il en sera. Mille ans avant le Déluge, des dieux de belle apparence se sont manifestés sur la terre. Les femmes n’ont pu résister à ces hommes puissant et très beaux et elles leurs ont donné des géants. Une irruption similaire est survenue encore après le Déluge lorsqu’une seconde bande d’anges sont descendus sur la terre et ont eu des relations sexuelles avec les femmes humaines. Après le départ de l’ecclesia, ces dieux vont se manifester à nouveau sur la planète terre, au plus grand étonnement de la population mondiale. De nos jours, la prolifération des films et des livres traitant du paranormal, du spirituel et du mystique est en train de préparer le chemin pour leur apparition.

“1… J'éveille contre Babylone et contre les habitants de Leb-Qamaï un vent destructeur…”
“25Je m'oppose à toi, mont de la Destruction, - déclaration du SEIGNEUR - toi qui détruisais toute la terre” (Jérémie 51 NIV).

Tous les signes de l’Apocalypse se produisent maintenant et vont s’accélérer et s’accentuer à mesure que le jour se rapproche. Des guerres et des rumeurs de guerres, des famines toujours plus nombreuses, des maladies et une température dévastatrice vont accroître, tout comme une femme en travail. Les tensions au Moyen Orient vont augmenter, et continueront à occuper les courtiers puissants de la politique mondiale. Tout cela nous indique le retour de Jésus pour rassembler ses élus et ses appelés. Nos jours sont comptés. Pour ceux de nous qui sommes sauvés, tout ceci ne sont que des bonnes nouvelles.

Mais pour ceux qui n’ont pas reçu l’Évangile du salut et la grâce salvatrice, l’avenir est morne et est sur le point d’empirer.

“Car c'est le témoignage de Jésus qui est l'esprit de la prophétie” (Ap. 19 :10).

Ceci est un de mes versets préféré dans ce Livre si excitant qu’est l’Apocalypse. Car j’aime répandre la Parole de Jésus et me réjouis de penser qu’une âme est sauvé parce que quelqu’un a lu ces paroles et a accepté Jésus à cause de ces paroles. Comme nous jetons notre pain sur l’eau, de même la Parole ne reviendra jamais sans avoir fait son effet.

Si vous avez été touché par ce livre, je vous demanderais de vous joindre à moi pour m’aider à en rejoindre d’autres. Nous avons tous le devoir d’avertir notre famille et nos amis aussi bien que les étrangers de ce qui s’en vient et comment ils peuvent l’éviter. Vous pouvez faire cela en passant ce livre à quelqu’un d’autre ou en envoyant par courriel l’adresse de mon site Internet à vos amis et vos contacts. Si vous transmettez cette information à quelqu’un qui le lira durant l’Apocalypse, vous pourriez dire que vous avez rejoint quelqu’un des cieux, pour sauver une âme dans le futur. Tout ce que vous avez à faire est de croire et de sortir de la barque.

Si vous vous êtes rendus aussi loin dans ce manuscrit et que vous lisez ceci, vous êtes béni. Car on nous dit plusieurs fois dans l’Apocalypse :

“ Heureux celui qui lit à haute voix les paroles de la prophétie, comme ceux qui les entendent et qui gardent ce qui y est écrit ! Car le temps est proche” (Ap. 1:3).

C’est avec des remerciements sincères envers Dieu, mon père, et Jésus-Christ, mon frère, que je vous ai transmis ce livre, moi un pécheur. Si j’ai fait quelques erreurs que ce soit dans mes écrits, puisse Dieu me pardonner.
L’auteur

À propos de l’Auteur

Patrick Heron est né à Dublin en 1952, en Irlande. À l’âge de 24 ans, alors qu’il lisait la Bible, il a eu ce genre de manifestation semblable à la ‘rencontre que Paul a eue sur le chemin de Damas’. Ainsi a commencé sa marche Chrétienne. Vers le milieu des années 90’ il s’est intéressé aux études sur la Fin des temps. Il voulait rendre cette information accessible à l’homme ordinaire de la rue’ et a publié son premier livre, ‘Apocalypse Soon’, en 1997, qui est devenu un « bestseller » en Irlande.

Deux années plus tard il a publié ‘The Apocalypse Generation’. Puis en 2004, il a publié son livre ‘The Nephilim and the Pyramid of the Apocalypse’ qui a été son livre le plus populaire de tous. Il a été un « bestseller » dans la section ‘prophétie’ des livres sur Amazon où il est resté pendant presque deux ans. L’étude sur les Nephilim est acceptée par la grande majorité comme étant un travail séminal sur le sujet des anges déchus de Genèse 6 et continue à recevoir l’acclamation de la critique. Il a été traduit en Coréen, en Espagnol, en Portugais et en Français. Pour son travail de recherche dans ce livre, Patrick Heron a reçu un Doctorat honorifique pour la Littérature Chrétienne du ‘Pacific School of Theology’ de Californie. Les Productions ‘Grizzly Adams’ ont fait deux films documentaires mettant en vedette Patrick Heron et son œuvre, et il est paru dans des douzaines de stations de télé partout aux USA. Le plus connu de ses livres est ‘Apocalypse and the End Times’.

Le livre le plus récent de Patrick Heron, ‘The Return of the Antichrist and the New World Order, est une autre oeuvre séminale et pionnière et elle est la première étude en profondeur de l’homme qui est appelée 35 fois dans le Livre de l’Apocalypse ‘La Bête de l’Abîme’. Ce livre défiera les croyances grandement soutenues concernant la venue de l’Antéchrist et se veut un volume controversée et révisionniste qui fera exploser plusieurs des faits acceptés concernant cet individu. Ses conclusions sont prises dans les Écriture, exclusivement.

Patrick Heron a paru dans des centaines d’émissions radiophoniques et de télé autant aux USA qu’internationalement. Il a donné plusieurs conférences internationales et son DVD, ‘The Return of the Nephilim’ a été visionné à grande échelle. Si vous aimeriez traduire n’importe lequel des livres de Patrick Heron dans une autre langue, contactez l’auteur s’il vous plaît.

Si vous aimeriez fixer une entrevue avec Patrick Heron, il peut être rejoint par son site Internet : www.neph.ie.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL - Page 2 Empty Re: LE RETOUR DE L'ANTICHRIST - ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum