Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE MENSONGE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE MENSONGE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE MENSONGE.

+5
s153A8
s123456
beatnik
mikee
Michael 7
9 participants

Aller en bas

LE MENSONGE. Empty LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Sam 22 Aoû 2009 - 20:55

Le Mensonge.
8ie commandement:Faux témoignage ne diras,Ni mentiras aucunement.

Cà commence par un tout petit mensonge et la personne en vient à mentir fréquemment.

Cà ouvre une porte à Satan.

Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par mikee Sam 22 Aoû 2009 - 23:32

Pense tu sincerement ce que tu vient de dire
Attention ta reponse sera determinante pour l'avenir de se forum.

Tu commence a jouer mais il faut y aller jusqu'au bout.

Il ne faut surtout pas comparer ce que je dis a un faux temoignage.
Toi qui depuis le debut ne cesse d'en apporter et n'est pasd l'un des premier a presser tes frere a faire leur valise pour les evenement a venir.

J'ai autre chose a te dire Moi et AM avion fait une premiere tentative pour fermer le forum mais ce n'etait pas encore le moment et le seigneur ne l'avais pas encore decider.

Tu n'est rien pour moi je te le redis tu n'est rien juste un grain de sable qui ne fait que parler pour parler.
Le seul qui est le droit de me juger ou d'oser prononcer les parole que tu t approprie actuellement ces jesus christ

Tu va devoir comprendre assez rapidement que tu n'est qu'une creature et poussiere que le seigneur peut baleyer seulement avec un souffle et faire disparaitre de cette terre

Si j'ai un temoignage a donner se serait celui la
dehors les laches
dehors les personne sans coeur qui ne font que critiquer et vomir sur les autres.
Que la veriter du vrai Dieu demontre a tous ton imposture et tes changement de veste multiples.
Dehors le loups qui pense tout savoir et s'approprie le message du seigneur sur commande de sont boss satan
pour le balancer sur un frere

Est ce que tu sait au moin ce qu'est ce mot et ce qu'il signifie je suis sur que non.

Je pense que tu t'amuse comme d'autre
Moi je te donnerais un conseil cesse se petit jeu parce que tu va finir tres mal
Si tu est encore la ces parce que le seigneur le permet
si tu bavent sur les gens ces parce que le seigneur le permet

Le pecheur que je suis me permet de te dire que tu n'est qu'une m..de a mes yeux pour l'instant et qu'a ce jour tu ne ma rien montrer qui me pousse a me rapprocher de toi.

Je te juge comme un homme non parfait
je te juge comme un homme manipulateur
je te juge comme un homme sans coeur
je te juge comme un homme qui ne suis pas les commandement de Dieu
je te juge comme un homme qui a offenser le seigneur a chaque jour
je te juge comme un homme qui appelle l'orgeil pour se faire et remplacer le dieu qu'il pretend servir.

Et sa tu vois ce n'est pas pecher parce que je t'est dit tous que je resentais en mon coeur sans y reflechir auparavant.

Le seigneur et present dans le coeur des gens
il est misericordieux
mais il amenent sa justice aussi

et sache que ce que tu vient d'entendre je n'aurais pas a le confesser car tous qui est apporter est plus que vrai
a toi de faire une serieuse revisions de la justice avant l'avertissement qui arrivent

et surtout ne t'avise plus d'insulter un frere qui te veut du bien.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 23:39

bonjour mikee, à qui adresses tu cette reponse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 4:13

mikee
Adore le Rosaire


Nombre de messages: 371
Date d'inscription: 15/02/2006

Sujet: Re: ADORER LA VIERGE MARIE EST UN GRAVE SACRILÈGE ! ... Dim 26 Juil - 10:00

--------------------------------------------------------------------------------

Arrete de raconter n'importe koi tes ecris blasphematoire garde les pour toi

si tu veut insulter ta mere ces ton probleme
mais n'amenent pas ces enfants a vouloir la renier

ce n'est pas un objet elle a des sentiment aussi et des emotions

tes parole sont sectaire tu n'arrive plus a faire la difference

Ces une honte de dire que maman marie na pas droit d'adoration

l'evangile avant tout ces la vie la conversion ces jesus qui nous l'amenent et nous permet de comprendre les chose et de les vivre naturellement

Je constate au fur a mesure de tes ecris que tout passe par ta soit disant inteligence et a ta facon de raison

je te pose cette question QUI EST TU repond moi

QUI EST TU pour pretendre savoir toute ces choses
QUI EST TU pour te donner le droit d'amener des ames a l'egarement.

Ou sont tes sentiment ou sont tes emotions je ne les vois dans aucun de tes post ces du prefabriquer.

Sa me repugne enormement de voir jusqu'ou le soit disant catholique va pour se faire adorer car il s'agis de sa en realiter

tu cherche l'adoration a travers les autres et dit en meme temps que maman marie ne doit pas l'etre.

Un frere se doit toujour de dire les chose quand il vois que sa va trop loin et la tu depasse les limites.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 4:19

mikee
Adore le Rosaire


Nombre de messages: 371
Date d'inscription: 15/02/2006

Sujet: Re: ADORER LA VIERGE MARIE EST UN GRAVE SACRILÈGE ! ... Lun 3 Aoû - 8:52

--------------------------------------------------------------------------------

regarder les video de garanbandal les voyante etait en adoration car elle n avais plus de control sur eux meme

le sacre coeur de jesus et le coeur immacule de marie

Maman marie a elle pris par au souffrance de sont fils
il est vrai que j'ai pu m'enmeller dans les mots mais quand je suis avec maman marie et qu'elle est dans mon coeur je ne control pas mes actes et le seigneur l'adore a travers moi et me permet de contempler sa beaute.

ces pourquoi je le redis il faut faire attention au mot employer quand vous parler de maman marie

un enfant de dieu se sacrifie par amour et ces le seigneur jesus meme qui agis a travers eux.

Pourriez vous dire a jesus qu'il na pas droit d'adoration envers sa mere

n'oubliez pas que les seigneur a belle et bien dit ce que vous faite a l'un de vos frere ces a mois que vous le faite.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 4:24

mikee
Adore le Rosaire


Nombre de messages: 371
Date d'inscription: 15/02/2006

Sujet: Re: L'ÉGLISE ET LES APPARITIONS Lun 3 Aoû - 15:15

--------------------------------------------------------------------------------

michael vous ete une boufer d'air frais et sa ma fait du bien de vous lire

je prendrais plus en compte vos ecris que quiconque pour l instant sur ce forum

l'avertissemnt est la pour cette annee j'en suis sur a 10000% j'ai confiance en mon dieu

l ennemie ma enormement persecuter que se soit au niveau du mentale ou a travers les autre mais le seigneur lui a toujour ete la et parler a mon coeur

actuellement je me prepare parce que le seigneur prend les chose en main et me demande de me preparer

je resent en mon coeur l arriver de l avertissement et ces telment fort que sa releve toute les choses que j aurais omis de mentionner a la confession.

Mickael ne tarde pas meme si ts frere en te croie pas au moin toi va te confesser achetes des vetement pour l hivers mais un peu de provision de cote et tien toit en alerte avec le rosaire de maman marie.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par mikee Dim 23 Aoû 2009 - 12:58

michael tous que je dis je le pense et tous que vous apporter actuellement jusqu'a un certain moment etait vrai (les texte)

J'attendais une reponse de votre part je ne vois juste que l'affolement du demon en vous.

Je vous le redis a force de juger les autre vous serez juger vous meme et deux fois pire que ce que vous vous ete permis de faire.

Vous n'ete pas Dieu mais une creature qui doit a ce jour s'abaisser et s'oublier pour revenir a lui.

Finis le temps d'utiliser la misericorde de Dieu pour faire comme on le desir il a deja assez souffert a cause d'un grand nombre et je pense qu'a moment donner a un autre nous seront tous obliger de prendre sa defense.

Il porte sa croix a chaque jour encore dans le ciel sont sacre coeur et bafoue par vos parole vous ne cessez de lui envoyer des pic empoisonner qu'il supporte parce qu'il vous aime.

Sont sang continue de couler pour vos beau yeux
il continue de porter tes pecher de chaque jour et dit a a sont pere pardonne leur il ne savent pas ce qu'il font

a ce jour tu n'a toujour pas compris que ce qui est decris dans la bible (la passion) continue encore pour jesus christ et cela jusqua la fin des temps.

Il ne peut plus porter sa crois voila pourquoi l'avertissent sans vient car sa lui permettra de souffler un petit peu

egoiste je veut te le dire comme toute les personnes qui pense a eux meme mais qui ne voyent pas que jesus et pres d'eux et partage aussi leur souffrance.

Qui est tu pour juger un frere dit le moi.

La vierge marie est l'immacullé conception elle est sans tache elle est apparu nombre de fois et a pleurer avant meme que toi tu ne soit né pour tes bo yeux

et ces comme cela que tu les remercie
en voulant avoir le dernier mot en refusant de te preparer a l'inevitable

La justice de Dieu doit venir dans se monde et tous qui est decris dans l 'apocalypse car il n'y a pas plus hypocrite que la race humaine

le temps du seigneur arrive et ces a genous que vous vous repenterez de toutes ces mechanceter gratuite et votre non assistance a vos frere.

Ce monde n'est pas de dieu cette societe n'est pas de dieu et quand tu comprendra que ces dans les coeurs que le royaume est arriver a ce moment la plus rien ne pourra t'ateindre car tu aura fais ton choix definitive

avec le comportement que tu a a ce jour tu na pas encore fais ton choix et tu est entre les deux.

Souvient toi de ce qu'il arrive au personne qui ne veule pas choisir.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 13:04

Voyons Mikee!!!Qu'est-ce qui se passe avec toi?
Michael :roll:
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 13:39

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par mikee Dim 23 Aoû 2009 - 14:51

Qui vivra verra tu a raison et tous que tu fais et juste
libre a toi de ne rien prendre en compte en tout les cas tu aura ete prevenus.
Les prochaines semaine apporterons enormement de reponses.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Dim 23 Aoû 2009 - 15:07

De quoi as-tu peur Mikee!!!
Michael :roll: Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 14:33

Je viens encore une fois vous exhorter, dans l'Amour de Jesus et de Marie, a venir participer a la recitation du Saint-Rosaire, sur ce site meme (il y a deux fils).

Je sais que nombreux d'entre vous prient en prive.

Mais il ne faut pas mepriser la PUISSANCE de la Priere communautaire.

Meme si vous n'y participez qu'une fois par jour.

Meme si vous ne le faites que pendant ce mois d'Octobre qui vient.

Je radote encore.

La Vierge Marie a demande incessamment la Recitation du Saint-Rosaire.

C'est la Volonte de DIEU.

Nous devons - enfin ! - OBEIR.

Merci a tous ceux qui viendront rejoindre le Saint-Rosaire, sur ce site.

Nous prierons pour les autres. Et nous acceptons toutes vos intentions de Prieres.

Sachez que je reviendrai inonder des fils pour vous adresser ce Message, jusqu'a ce que vous entendiez les paroles de Notre Maman du Ciel
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par s123456 Mar 4 Mai 2010 - 11:09

c'est vrai que le mensonge n'est pas bien, mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Mar 4 Mai 2010 - 12:46

synthia a écrit:c'est vrai que le mensonge n'est pas bien, mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Bonjour Synthia!!!
On pourrait en parler longtemps mais à peu près tout le monde comprend cet énonçé...Tout dépend du contexte et de la gravité de s'ouvrir pour corriger ou dénoncer.
Tourner sa langue 7 fois avant......
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par s153A8 Mar 4 Mai 2010 - 12:57

DIEU A DIT
TU NE MENTIRAS PAS
si nous ne voulons pas mentir , nous devons nous taire
JESUS AUSSI l'a dit au jeune homme riche , qui a demandé #maitre , que dois je faire pour avoir la vie éternelle ? #
JESUS , n'a jamais dit , il y a des petits et des grands mensonges , bien sur , il y a des cas ou le mensonge est aggravé

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Mar 4 Mai 2010 - 17:53

Michael 7 a écrit:Le Mensonge.
8ie commandement:Faux témoignage ne diras,Ni mentiras aucunement.

Cà commence par un tout petit mensonge et la personne en vient à mentir fréquemment.

Cà ouvre une porte à Satan.

Michael LE MENSONGE. Icon_biggrin
Blasphème
Parole,discours qui insulte Dieu,la religion ou ce qui est considéré comme sacré et respectable.
Mensonge
Affirmation contraire à la vérité.
Calomnie
Accusation mensongère qui blesse la réputation,l'honneur.

ref:Dictionnaire Larousse
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Mer 5 Mai 2010 - 18:58

.

Mikee a écrit:

Tu commence a jouer mais il faut y aller jusqu'au bout.

D'accord.

J'ai autre chose a te dire Moi et AM avion fait une premiere tentative pour fermer le forum mais ce n'etait pas encore le moment et le seigneur ne l'avais pas encore decider.

Qui est AM?
Tu n'est rien pour moi je te le redis tu n'est rien juste un grain de sable qui ne fait que parler pour parler.

Toujours aussi aimable.

Si j'ai un temoignage a donner se serait celui la
dehors les laches
dehors les personne sans coeur qui ne font que critiquer et vomir sur les autres.
Que la veriter du vrai Dieu demontre a tous ton imposture et tes changement de veste multiples.
Dehors le loups qui pense tout savoir et s'approprie le message du seigneur sur commande de sont boss satan
pour le balancer sur un frere

Dehors Mikee!!!
cela suffit démon.


Moi je te donnerais un conseil cesse se petit jeu parce que tu va finir tres mal

Des menaces!!!
Si tu est encore la ces parce que le seigneur le permet

Sur ce point tu as raison.

Le pecheur que je suis me permet de te dire que tu n'est qu'une m..de a mes yeux pour l'instant et qu'a ce jour tu ne ma rien montrer qui me pousse a me rapprocher de toi.

Je te juge comme un homme non parfait
je te juge comme un homme manipulateur
je te juge comme un homme sans coeur
je te juge comme un homme qui ne suis pas les commandement de Dieu
je te juge comme un homme qui a offenser le seigneur a chaque jour
je te juge comme un homme qui appelle l'orgeil pour se faire et remplacer le dieu qu'il pretend servir.

Oh la la!!!

Le seigneur et present dans le coeur des gens

C'est le démon qui règne dans ton coeur.
il est misericordieux
mais il amenent sa justice aussi

T'as jamais si bien dit.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Jeu 6 Mai 2010 - 14:49




Mikee a écrit:
J'ai autre chose a te dire Moi et AM avion fait une premiere tentative pour fermer le forum mais ce n'etait pas encore le moment et le seigneur ne l'avais pas encore decider.

Qui est AM?
Michael LE MENSONGE. Icon_scratch
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par p13843 Ven 7 Mai 2010 - 1:27

Michael,laissez donc tranquille Mikee et cessez cette guéguere...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Ven 7 Mai 2010 - 6:50

patre blessé a écrit:Michael,laissez donc tranquille Mikee et cessez cette guéguere...
Je vous l'envoie sur votre forum ce cher Mikee!!!tout comme Vic@Patmos@Isabella.
Pas certain que vous les approuveriez....
Je suis catholique pratiquant et très fier de l'etre.JAMAIS,je n'accepterai qu'on blaphème,qu'on ment et calomnie à tour de bras sur un forum catholique.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par pax et bonum Ven 7 Mai 2010 - 9:08

Le mensonge ne trahit pas seulement la vérité,mais aussi l'amour par rapport à celui qui le reçoit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Gaëlle Ven 7 Mai 2010 - 18:31

Michael 7 a écrit:Le Mensonge.Mensonge
Affirmation contraire à la vérité.

ref:Dictionnaire Larousse
Michael

Jésus lui-même a dit : "Qu'est-ce que la vérité ?"

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par territoire en héritage Ven 7 Mai 2010 - 20:00

Gaëlle a écrit:
Michael 7 a écrit:Le Mensonge.Mensonge
Affirmation contraire à la vérité.

ref:Dictionnaire Larousse
Michael

Jésus lui-même a dit : "Qu'est-ce que la vérité ?"

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

C'est Pilate qui l'a dit ... Heureusement ! ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Gaëlle Ven 7 Mai 2010 - 20:34

Mais non, Territoire !

De plus c'est très connu.

-------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Gaëlle Ven 7 Mai 2010 - 20:38

territoire, c'est peut-être Pilate, je suis fatiguée lol... sorry !

Quoiqu'il en soit nul d'entre nous ne détient cette fameuse vérité.

Bonsoir,

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par territoire en héritage Ven 7 Mai 2010 - 22:13

Bien sûr qu'on peut se tromper en étant fatigué ! ...

Bonsoir Gaëlle , ou Hannah = la grâce (en hébreu je pense) ... Joli prénom ! ( qui peut se lire aussi en sens inverse) ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par mikee Sam 8 Mai 2010 - 9:28

Paix a vos âme j'adore mon jésus christ il ma réveiller avec la joie de vivre aujourd'hui.

N'oubliez pas ces le mois de notre maman marie exhorter plus les membres a passer a la confession
.

vous devriez suivre les conseille de patre blesser Michael ce poste démontre plus votre état d'esprit que mes soit disant mensonge car tous qui a ete dit est vrai la seul verite ces que le temps de dieu n'est pas le n'autre et qu'un être humain ne le connais pas.
Faire de la psychologie jamais sur toi mes sur autrui les autres on toujours un soucie
dire qu'il y a quelque chose a guérir quelle que chose que tu aurait prédit.
si tu n'est pas diplômer en médecine si tu n'est pas coordonnées pourquoi faire croire que tu est tout a la fois.

Tu tes elever on ta rabaisser
tu n'a pas ete humble a tes yeux.

oui comment peut tu dire a ton frere laisse moi oter une paille de ton oeil toi qui en a autant dans le tien pourquoi ne laisse tu pas le seigneur analyser t faiblesse et tes manquement.

maman marie t'attend.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par s123456 Sam 8 Mai 2010 - 13:17

Michael 7 a écrit:
synthia a écrit:c'est vrai que le mensonge n'est pas bien, mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Bonjour Synthia!!!
On pourrait en parler longtemps mais à peu près tout le monde comprend cet énonçé...Tout dépend du contexte et de la gravité de s'ouvrir pour corriger ou dénoncer.
Tourner sa langue 7 fois avant......
Michael

j'ai donné mon opinion par rapport à ce que vous avez dit, je m'excuse si ma pensée à paru un peu égarée, en faisant rapport à ce que vopus avez dit "mais à peu près tout le monde comprend cet énoncé.


je m'excuse et rassurez vous, je sais lire!!!
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par s123456 Sam 8 Mai 2010 - 13:18

Michael 7 a écrit:
synthia a écrit:c'est vrai que le mensonge n'est pas bien, mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Bonjour Synthia!!!
On pourrait en parler longtemps mais à peu près tout le monde comprend cet énonçé...Tout dépend du contexte et de la gravité de s'ouvrir pour corriger ou dénoncer.
Tourner sa langue 7 fois avant......
Michael

j'ai donné mon opinion par rapport à ce que vous avez dit, je m'excuse si ma pensée à paru un peu égarée, en faisant rapport à ce que vopus avez dit "mais à peu près tout le monde comprend cet énoncé.


je m'excuse et rassurez vous, je sais lire!!!
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Michael 7 Sam 8 Mai 2010 - 16:00

Mikee a écrit:
que mes soit disant mensonge car tous qui a ete dit est vrai

FAUX,tu vis dans ton monde imaginaire.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE MENSONGE. Empty Re: LE MENSONGE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum