Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA vs BENOIT XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA vs BENOIT XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OBAMA vs BENOIT XVI

+2
Michael
Michael 7
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael 7 Ven 21 Aoû 2009 - 5:52

OBAMA vs BENOIT XVI B0455009c44130da0f0

La famille Obama à la rencontre du Pape Benoit XVI
Qu'est-ce que l'on ferait pas pour maintenir une bonne image face au monde entier.
À les regarder, il n'y avait pas trop d'enthousiasme!!!

OBAMA vs BENOIT XVI B0455009c44130da0f4

OBAMA vs BENOIT XVI B0455009c44130da0f12
Quand on veut maintenir la paix et défendre la vie humaine,il faut mettre de l'eau dans son vin!!!
OBAMA vs BENOIT XVI B0455009c44130da0f1
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael 7 Sam 10 Avr 2010 - 5:08

Au sujet de l’avortement, Obama est le président le plus «anti-vie» de l’histoire des États-Unis. Un de ses premières décisions en tant que président a été de renverser par un ordre exécutif les politiques fédérales pro-vie, comme l’interdiction jusqu’alors pour les États-Unis de financer les services d’avortement dans les pays étrangers. À plus long terme, Obama a promis d’appuyer le projet de loi sur la liberté de choix (Freedom of Choice Act), qui enlèverait toute limite ou restriction à l’avortement aux États-Unis, peut importe les conditions, même les plus extrêmes. Ce qui est malheureux, c’est qu’une majorité de catholiques américains aient voté pour Obama en dépit de son appui déclaré pour l’avortement sans aucune restriction.
Ne vous y trompez pas, il n’y aura pas de changement sous l’administration du président Obama. (À moins qu’un miracle ait lieu, sembable à la conversion de saint Paul ou au réveil de la population sur la question monétaire. Obama ne contrôle absolument rien, il est simplement l’homme désigné pour ce poste par l’élite financière, pour présider à notre esclavage. Son administration cotinuera d’appliquer le plan des banquiers internationaux pour détruire l’économie, progresser vers une seule monnaie mondiale, et permettre aux banquiers de continuer leur centralisation du pouvoir, sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
OBAMA vs BENOIT XVI 5presi3
Les cinq derniers présidents américains (de gauche à droite): George H. Bush,
Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, Jimmy Carter, tous controlés par le CFR (Council on Foreign Relations, ou Conseil des Relations Étrangères).
[/justify]
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Sam 30 Oct 2010 - 18:29

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 5 octobre 2008

«Alors que maintenant l’élection présidentielle approche rapidement, de même les flammes qui vont embraser votre pays s’approchent. Bien que vous fassiez les changements que Dieu a désirés, vous suivez le plan que Satan a conspiré.

Celui qui se prépare à diriger ce pays a été entraîné et soutenu par mon adversaire. Cette élection décidera du sort de votre pays si le sang des enfants à naître est sur les mains de votre guide.
Les hommes ont créé leur propre enfer sur terre en laissant les enfants à naître être tués avant leur naissance. Le sang des enfants avortés recouvre maintenant ce pays; doit-il y en avoir encore plus avec le prochain à la tête?

Vous continuez de rechercher un style de vie de plaisirs, ignorant le salut qui est le plus grand trésor de votre âme. Vous attendez-vous à ce que Dieu défende ce pays tel qu’il est, quand vous omettez de vous amender pour vos péchés ? Je suis reconnaissante envers ceux qui supportent ma mission et qui continuent de combattre la cohorte maléfique. Même si votre nombre est petit, vous ne perdrez pas le combat, car mon Fils étreindra ceux qui ont fait ce qui était bien. »« Que votre volonté soit faite »
http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Sam 30 Oct 2010 - 22:34

05 Novembre 2008


"Il vous faudra prier pour le nouveau Président des États-Unis."


La Vierge Marie :


Mes enfants,

Un grand coup de talon vient d’être donné sur la tête du serpent. La moitié de son corps se trouve maintenant paralysée. L’un des poumons de la Terre peut à nouveau respirer, mais il vous faudra prier pour le nouveau Président des États-Unis élu par la grâce de Dieu, car il permettra à de nombreux enfants de retrouver leur dignité.

L’ennemi commence à tracer des plans de destructions pour l’empêcher d’agir.

Formez une barrière de feu et de prières autour de lui afin qu’il soit protégé par vos désirs sincères de l’aider.

Chacun bénéficiera des répercutions de ce qu’il fera en étant dans un rayonnement de grâces particulier venant directement du Cœur de Jésus.

Afin de pouvoir le soutenir, déposez-le sur l’autel lorsque vous allez à la Sainte Eucharistie, afin qu’il puisse par le Précieux Sang de mon Fils faire face à ce qui lui est demandé.

Beaucoup de noirceurs venant envahir le Vatican, mais aussi de nombreux chefs d’états, seront chassées par les décisions prises par cet enfant dont le cœur doit rester tout offert à la Volonté de Dieu. Amen.

Mes enfants, je vous bénis. Lorsque dans un berceau un enfant est prêt à subir les conséquences de l’étouffement, si l’on a prié pour lui, s’il se trouve déposé dans le Cœur de Jésus, alors, tout devient possible, et la vie peut à travers lui offrir de grandes grâces.

Voilà l’état du monde actuel. Amen.

Merci !

Marie

© http://www.lescoeursunis.net/article-24505068.html

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 0:17

Bonsoir Emmanuel!!!
De qui provient ce message?
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 1:05

Message donné à Anna Marie, une apôtre du Scapulaire vert (USA) – le 18 Février 2009 - www.greenscapular.org (…) Mère Marie : Mes enfants, je suis venu vous parler ce soir d'un très grave problème.

Anna Marie: Oui Mère.

Mère Marie : Mon fils n'est pas satisfait de votre pays (les USA) et votre nouveau gouvernement vous mène tout droit à la catastrophe. Ils seront nombreux à êtres touchés par la cupidité des autres et le pouvoir qu'ils ont obtenu par le mépris des lois de Dieu. Pour cela, une grande tragédie est sur le point de frapper votre planète. Votre pays est devenu un repaire de brigands, les fonctionnaires ont oublié les lois de la terre par laquelle votre pays a été fondé et la colère de votre Père céleste sera bientôt visible pour les nombreux péchés de votre pays a commis.
Votre nation doit se repentir et protéger les plus vulnérables des enfants de Dieu, ce qui veut dire l'arrêt de l’action meurtrière qu’est avortement.

Anna Marie : (pas traduit)

Mère Marie : C'est exact, prier pour la fin de l'avortement, car c’est de loin l'une des plus grandes demandes qu’exige le ciel, donc il faut le faire. Demandez à tous les guerriers de prière dans le monde entier de prier pour la fin de l'avortement, en particulier pour l'Amérique.

Mes chers enfants, lorsque le Père céleste commencera à déverser sa colère sur votre nation, de nombreuses victimes innocentes seront également prises. Pour ces âmes, difficile pour eux de continuer de prier, alors que la grâce de mon Fils va envelopper leur âme dans Sa glorieuse miséricorde.

Anna Marie : Oui Mère.

Mère Marie : Priez pour les coeurs endurcis dans votre gouvernement, priez pour que ces âmes ouvrent leurs cœurs et leurs esprits afin de découvrir ce qu’est la volonté de Dieu et non pas le pouvoir qu'ils peuvent obtenir. De nombreux gouvernements ont pour destinés de passer leur éternité en enfer. Tout homme et femme catholiques qui soutiennent une législation favorisant l'expansion de l'avortement dans votre pays ou dans tout autre pays, ne peuvent se déclarer eux-mêmes Chrétiens. Ce sont des loups déguisés en agneaux, et ils risquent de passer leur vie éternelle dans la damnation.
Priez pour tous les chefs de gouvernement, pour qu’ils se repentent de leur agissement dans leur législation, leurs discours ou leurs actes favorable au processus d'avortement. Nul ne peut entrer dans le Royaume des Cieux à moins qu'il ne se confesse d’un avortement réalisé ou pour avoir aidé ou encouragé une personne à avorter. (...). (la suite est lisible sur le chapitre dédié à l'avortement)

http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Dim 31 Oct 2010 - 3:03

Bonjour Michael,

Suivez le lien, pour le message ci-dessus.

J'ai tendance à être prudent, avec les "messages du Ciel" qui font de la politique. Par exemple, le ton et les paroles du message de "Anna Marie", ci-dessus, ne me paraissent pas avoir la touche divine habituelle que l'on retrouve chez les messagers authentiques du Seigneur.

Le message que je vous ai partagé ci-dessus, qui dit le contraire des messages que vous publiez, a été partagé pour inviter à la prudence, avec les "messages du Ciel" politiques.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Gilles Dim 31 Oct 2010 - 3:12

Amos 8,4-7 / Ps 113(112),1-2.4-6.7-8 / 1 Timothée 2,1-8 / Luc 16,1-13.

Saint Paul nous demande de prier pour “les chefs d’Etat et tous ceux qui ont des responsabilités, afin que nous puissions mener notre vie dans le calme et la sérénité”. La chaude actualité de cet été nous pousse à ne pas cesser nos supplications auprès du Très-Haut. Policiers ou simples citoyens, nous avons on ne peut plus besoin de ce calme et de cette sécurité, nous avons besoin d’un débat serein et sans haine, de vraies idées ouvertes et solidaires, pour vivre en sureté, ensemble.

Gilles. Ville de Québec - Canada OBAMA vs BENOIT XVI Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 3:29

Bonsoir Emmanuel!!!
La prudence est une vertu cardinale et avant d'écrire ou d'afficher quoi que ce soit,j'analyse le contenu et je me base sur les faits.
C'est au lecteur qu'appartient la décision de reconnaitre le vrai du faux.
J'ai aucun probleme avec les messages de nature politique et je ne suis pas le seul.
Je sais que vous et Gilles aimez Obama...Priez pour lui.
Michael
Spoiler:

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Dim 31 Oct 2010 - 7:52

Bonjour Michael,

Un message du ciel qui dit que telle personne est un suppôt de Satan voué à l'enfer, avec un ton dépourvu de douceur et d'Amour, ne me semble pas venir de Dieu.

La croyance d'Obama sur l'avortement n'est pas la bonne. Seulement, cet homme revient de loin. Il a été élevé dans une famille athée. Il s'est converti à Jésus vers l'âge de 20 ans, et a travaillé dans des églises catholiques pour aider les pauvres. Il affiche une attitude chrétienne, humble et charitable, ce qui est extrêmement rare en politique, face à des gens qui se disent pour Dieu, mais qui la plupart du temps mentent, calomnient à son sujet, etc. Obama n'affiche pas cette même attitude non charitable envers eux, malgré les attaques.

Ce sont pourtant ces gens qui se disent chrétiens. Les ennemis d'Obama sont contre l'avortement, mais ils sont aussi pour la Peine de mort, rejetée par l'Église, pour le port du fusil pour chaque citoyen, etc. Surtout, leur attitude n'est pas celle de chrétiens. Il y a beaucoup de rage et de haine dans leurs paroles. J'en suis témoin, malheureusement, car j'ai l'occasion de suivre de près l'actualité américaine, et même, à l'occasion, les forums de commentaires à ce sujet. Comme la haine est présente dans ce pays! Cela me fait bien mal.

Je crois que le président Obama a une belle âme, empreinte d'idéalisme et d'humilité. Il s'est converti à Jésus à l'âge de 20 ans. Je prie pour lui afin qu'il découvre encore davantage la Vérité, et qu'il rejette aussi cette croyance qu'être pro-choix est quelque chose de bon pour la femme. C'est une tromperie du Malin si répandue de nos jours. Plein d'âmes de bonne volonté ont l'impression que c'est quelque chose de mal, d'empêcher les femmes de décider de leur avenir. L'horreur de l'avortement est parfois si abstrait, au yeux des humains, car nous ne voyons pas, nos sens ne sont pas frappés aussi fort par l'atrocité qui est accomplie envers un petit être à chaque avortement. Oui, tant d'êtres humains sont trompés malgré eux par le Malin.

Aussi, toujours, il est si important de s'abstenir de juger. "Dieu voit le coeur, alors que nous voyons les apparences".

Certains athées, ou musulmans, plaisent davantage à Dieu, et seront plus près de Dieu dans Son Royaume, que certaines âmes catholiques ou chrétiennes qui se croient arrivées à la perfection. C'est la grande vérité de la parabole du "Pharisien et du Publicain".

Elle est si importante. Méditons-la toujours plus.

Faisons cet effort de voir le bien chez l'autre. Comme Saint-Paul, considérons-nous comme le dernier des serviteurs de Dieu. Ainsi, nous serons plus prudents, et éviterons de blesser l'Amour par un jugement humain envers l'autre.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Dim 31 Oct 2010 - 13:28

La journée ou je mettrai mes énergies a défendre un individu qui appui ouvertement l'avortement tel que Obama ou le Dr.Henry Morganteler,est tres loin d'etre arrivé.
Je me vois tres mal prié St-Michel Archange et soutenir ces individus.
Regardez les faits Emmanuel!!!
Consolez-vous...Le Canada a remis ume médaille d'honneur au Dr.Morganteler.
Michael
Spoiler:

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Lun 1 Nov 2010 - 0:06

Bonjour Michael,

Ne faites pas d'attaques sur la personne, cher Michael.

Faites attention de ne pas adopter l'attitude des Pharisiens, qui accusaient Jésus d'accepter le Péché, parce qu'il fréquentait des pécheurs, et des non juifs.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Gilles Lun 1 Nov 2010 - 0:54

OBAMA vs BENOIT XVI A100709_11Dans un télégramme rendu public mardi 20 janvier, Benoît XVI a adressé au nouveau président américain ses « bons vœux cordiaux » et l’a assuré de ses prières. « Je souhaite que le peuple américain continue de trouver dans son imposant héritage religieux et politique les valeurs spirituelles et les principes éthiques nécessaires à la construction d’une société juste et libre », a-t-il affirmé.Cette société doit être « marquée par le respect pour la dignité, l’égalité et les droits de chacun de ses membres, particulièrement les pauvres, les exclus et les sans voix », ajoute Benoît XVI.« En un temps où tant de nos frères et sœurs à travers le monde aspirent à se libérer des fléaux de la pauvreté, de la faim et de la violence, je prie pour que vous vous trouviez confirmé dansvotre résolution à promouvoir la compréhension, la coopération et la paix parmi les nations, afin que tous puissent goûter au banquet de la vie que Dieu veut dresser pour toute la famille humaine (Isaïe 25, 6-7) », conclut le Pape, avant d’invoquer la bénédiction de Dieu sur le nouveau président, sa famille et « tout le peuple américain ».Source: www.la-croix.comGilles. Ville de Québec - Canada cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Lun 1 Nov 2010 - 1:50

Bonsoir Emmanuel!!!
Il n'y a aucune attaque personnelle,que des faits.
Nos perceptions sont différentes,c'est tout.
Je l'ai dit plus haut....priez pour lui.
Amicalement
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Lun 1 Nov 2010 - 1:55

Cher Michael,

Je faisais référence à ceci, qui m'a peiné:

Consolez-vous...Le Canada a remis ume médaille d'honneur au Dr.Morganteler.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Lun 1 Nov 2010 - 2:01

Emmanuel_ a écrit:Cher Michael,

Je faisais référence à ceci, qui m'a peiné:

Consolez-vous...Le Canada a remis ume médaille d'honneur au Dr.Morganteler.

Union de prières,

Emmanuel
Je m'excuse,ce n'est pas vous explicitement que je visais....mais ceux et celles qui sont pour l'avortement.
Je sais tres bien que vous ne l'etes pas....
Amicalement
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Lun 1 Nov 2010 - 2:06

Bonjour Michael,

Merci pour vos explications.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par territoire en héritage Lun 1 Nov 2010 - 12:13

Je pense aussi comme Emmanuel que le message qu'il mentionne et donné à Catherine des Coeurs unis est authentique et c'est pourquoi je fais l'intercession comme la Sainte Vierge l'a demandé pour le président américain et d'autres dirigeants aussi.

Et il est vrai que dans un autre message (je ne sais plus maintenant lequel) il a été précisé qu'il (Obama) a des faiblesses, et en particulier concernant l'avortement, cela est vrai ... mais qu'avec l'intercession il pourrait changer.

Il est vrai aussi que c'est valable pour chacun ... et ces prières ne garantissent pas la sainteté immédiate, mais espérons du bien pour l'avenir ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par mikee Lun 1 Nov 2010 - 12:58

Je ne crois pas au message donné plus haut tout ceci et vraiment bizarre.
a chaque élection présidentielle un message de se genre et donné suivie d'une menace qui tente en vain de nous expliqué que nous n'avons pas priez assez et que Satan et dans nos coeur (ces ce que le message tente d'expliquez)

Ensuite je suis désole mais ce n'est pas la première fois que les présidents se rende au Vatican chaque fois qu'il sont dans de bo drap.
De plus je trouve que benoît xvi s'investi plus concernant les choix de notre société corrompu que ceux du Seigneur

on le vois ici prendre la pose gracieusement ce qui lui permet pour moi et ce n'est qu'un avis personnel de donné un minimum de crédit a se couple présidentiel qui nous le savons tous travail pour le gouvernement mondial.

Il a également accueil George bush Sarkozy et bien d'autre sous la couverture de l’humilité et le fait que l'on ne doivent pas juger.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par mikee Lun 1 Nov 2010 - 13:06

mais il vous faudra prier pour le nouveau Président des États-Unis élu par la grâce de Dieu, car il permettra à de nombreux enfants de retrouver leur dignité.

L’ennemi commence à tracer des plans de destructions pour l’empêcher d’agir.

Formez une barrière de feu et de prières autour de lui afin qu’il soit protégé par vos désirs sincères de l’aider.


Demandez vous pourquoi elle annonce elu par la grâce de Dieu
Pourquoi priez pour un président alors que l'on sait qu'il on tous le même but (le nouvel ordre mondial)
Ensuite il est dit de formé une barrière de feu mais en y réfléchissant bien tout cela n'est que de la magie et ce genre de parole pousse davantage l'homme a renforcez sont ego et de se détachez peu a peu de sa principale source qui est l'amour.

En relisant bien tout ses message vous pouvez vous apercevoir que ce ne sont que des directive et certain message sème aussi la peur.
Il n'est fait mention uniquement de punition éternel si nous ne les suivons pas et ces par la que l'on peut voir qu'il n'y a plus aucun libre arbitre et que ces message rejoigne d'une certaine façon ceux de l’élite ces a dire le nouvel ordre mondial.
au final je pense qu'il sont derrière tout sa et qu'il l'utilise contre nous pour menez a bien leur plan.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Lun 1 Nov 2010 - 14:09

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 25 janvier 2009
Compte tenu que le nombre des vies, créées par Dieu, et qui sont interrompues, continuent de s'intensifier, ce pays aura un grand prix à payer pour chaque enfant qui aura sa vie brutalement stoppées.

Le cinquième commandement de Dieu déclare " tu ne tueras point", cependant, le sang de l'innocent continue à être renverser. Bientôt, mes chers enfants, Vous aurez affaire à la fureur de Dieu pour le meurtre de ceux que le Seigneur aurait aimé que vous embrassiez.

Comme de nouvelles lois vont bientôt commencer à être mises en œuvre, vous saurez alors par qui vous êtes représentés. Satan, de chers enfants, peut ajuster son profil et vous hypnotiser avec son sourire séduisant. Satan, de chers enfants, se réjouit toujours quand la mort des enfants à naître est l'un de vos choix. Dieu le père, chers enfants, avec l'épée dans sa main, frappera bientôt la terre et la nettoiera de nouveau.

http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Mar 2 Nov 2010 - 6:30

Samedi 9 mai 2009 6 09 /05 /2009 11:27 Le racisme de Barack Obama, par Mgr Schooyans (Docteur en philosophie et en théologie)
Lu sur le Salon Beige :

OBAMA vs BENOIT XVI Michelschooyans



« (…) Le Président Obama réintroduit le droit à discriminer, à "mettre à part" certains êtres humains. Avec lui, le droit de tout individu humain à la vie et à la liberté n’est plus reconnu ni moins encore protégé. Le Président Obama conteste, par conséquent, l’argumentation qui a été invoquée par ses propres frères de race au moment où ils revendiquaient, à juste titre, que fût reconnu le droit de tous à la même dignité, à l’égalité et à la liberté.
Dans sa variante prénatale, le racisme vient d’être restauré aux États-Unis. Le nouveau président entraîne ainsi le droit dans un processus de régression qui altère la qualité démocratique de la société qui l’a élu. De fait, une société qui se dit démocratique, dans laquelle les gouvernants, invoquant de "nouveaux droits" subjectifs, permettent l’élimination de certaines catégories d’êtres humains, est une société qui est déjà engagée de plain-pied sur la route du totalitarisme. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, 46 millions d’avortements sont réalisés chaque année dans le monde.
En révoquant des dispositions juridiques protégeant la vie, M. Obama va allonger la liste funèbre des victimes de lois criminelles. Le chemin est ouvert pour que l’avortement devienne légalement exigible. Le droit lui-même pourra être précipité dans l'indignité lorsqu'il sera instrumentalisé et pressé de légaliser n'importe quoi, et mis, par exemple, au service d’un programme d’élimination d’innocents. A partir de là, la réalité de l'être humain n'a plus d'importance en soi.
La conséquence évidente du changement décidé par M. Obama est que le nombre d’avortements va augmenter dans le monde. Le Président Bush avait coupé les subventions destinées à des programmes comportant l’avortement, en particulier à l’extérieur des États-Unis. La révocation de cette mesure par la nouvelle administration limite le droit du personnel médical à l’objection de conscience et permet à M. Obama d’augmenter les subsides affectés à des organisations publiques et privées, nationales et internationales, qui développent des programmes de contrôle de la natalité, de "maternité sans risque", de "santé reproductive" incluant l’avortement parmi les méthodes contraceptives qu’ils promeuvent.
Le Président Obama apparaîtra donc inévitablement comme un des principaux responsables du vieillissement de la population des États-Unis et des nations "bénéficiaires" de programmes de contrôle de la natalité présentés comme condition préalable au développement. Comment un leader politique bien informé peut-il ignorer qu’une société qui avorte ses enfants est une société qui avorte son avenir ? (…) ». http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-31199136.html

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Mar 2 Nov 2010 - 7:00

Obama promet au pape de tout faire pour réduire les avortements


Le président américain a rencontré vendredi au Vatican Benoît XVI pour la première fois depuis son élection.

Le président américain Barack Obama s’est engagé vendredi lors de sa rencontre avec le pape Benoît XVI à tenter de réduire le nombre des avortements aux Etats-Unis, a déclaré le porte-parole du Vatican Federico Lombardi.

Obama a exprimé «très explicitement son engagement à faire tout son possible pour réduire le nombre des avortements» aux Etats-Unis, a affirmé le Père Lombardi lors d’une conférence de presse.

Barack Obama a rencontré vendredi au Vatican Benoît XVI pour la première fois depuis son élection et a dit souhaiter «une relation forte» entre les Etats-Unis et le Saint-Siège.

Selon un communiqué du Vatican, les deux hommes ont notamment discuté de la «défense de la vie», du «droit à l’objection de conscience», ainsi que de «l’immigration» et de la «paix au Proche-Orient».

Plusieurs questions sociétales et de bioéthique divisent le président Obama et le pape, en particulier l’avortement, auquel le Vatican, qui entretenait d’excellents rapports avec l’ex-président conservateur George W. Bush, est farouchement opposé.


(Source AFP)
http://www.liberation.fr/monde/0101579100-obama-promet-au-pape-de-tout-faire-pour-reduire-les-avortements
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Mar 2 Nov 2010 - 7:13

Bonjour,

Comme on peut le lire ci-dessous, Obama a cherché à s'engager à réduire le nombre des avortements dans son pays. Le président est appelé à découvrir encore davantage la Vérité sur l'Enseignement de l'Église, lui qui a été élevé dans une famille athée et s'est converti au protestantisme vers l'âge de 20 ans.

Le Pape Benoît XVI lui a remis des encycliques lumineuses sur le respect de la Vie. Mais, comme on pourra le lire dans les 2 prochains articles, la rencontre entre les deux hommes s'est déroulée dans un grand respect, de part et d'autres. Le pas du président en faveur de la réduction des avortements a été souligné par le porte-parole du Vatican. C'est un engagement de la part du président, qui est estimé et apprécié, par le Saint-Père.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Mar 2 Nov 2010 - 7:18

Le pape Benoît XVI et le président Obama, entretiens très cordiaux


OBAMA vs BENOIT XVI 120709_obamaLe 12 juillet 2009 - (E.S.M.) - Sur le climat et les contenus de cette rencontre attendue entre Benoît XVI et le président américain, Barack Obama, Alessandro Gisotti a recueilli le commentaire du père Federico Lombardi :

Le pape Benoît XVI et le couple Obama
Le pape Benoît XVI et le président Obama, entretiens très cordiaux
Communiqué de la salle de presse
Le 12 juillet 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - À la suite de la visite du président des États-Unis et de l’audience que lui a accordée Benoît XVI, le Bureau de presse du Saint-Siège a publié le communiqué suivant :

Dans l’après-midi du vendredi 10 juillet 2009, Sa Sainteté Benoît XVI a reçu en audience le président des États-Unis d’Amérique, Son Excellence M. Barack Obama. Auparavant, le président avait rencontré le cardinal-secrétaire d’État Tarcisio Bertone et Mgr Dominique Mamberti, secrétaire pour les relations avec les États.

Au cours de leurs entretiens qui ont été cordiaux, le Saint-Père et le président se sont arrêtés d'abord sur des questions d’intérêt général qui constituent le grand défi pour chaque nation et pour le vrai progrès des peuples, telles que la défense et la promotion de la vie et le droit à l’objection de conscience.

Ils ont également abordé le thème de l’immigration, en portant notamment leur attention sur le regroupement familial.

Des thèmes de politique internationale étaient également au centre de leur rencontre, à la lumière des résultats du sommet du G8. Ils se sont arrêtés sur les perspectives de paix au Moyen-Orient, sur lesquelles ils ont pu partager leur points d’accord, ainsi que sur la situation d’autres régions du monde. Ils ont également passé en revue certains thèmes d’une grande actualité comme le dialogue entre culture et religion, la crise économique et financière au niveau mondial et ses implications éthiques, la sécurité alimentaire, l’aide au développement de l’Afrique et de l’Amérique latine notamment, et le problème du trafic de drogue. Enfin, ils ont souligné l’importance de l’éducation à la tolérance dans tous les pays.
***
C'est dans sa bibliothèque privée que Benoît XVI a reçu cet après-midi à 16 h 25 locales (Rome) et pendant 36 minutes, Obama. Pour l'heure, rien n'a filtré de l'entretien, mais on peut déduire d'un cadeau « inattendu » que le pape a offert au chef de l'exécutif américain, que la conversation a roulé sur le respect de la vie. En effet, en plus d'une mosaïque représentant la basilique et la place Saint-Pierre et une édition dédicacée de sa dernière encyclique Caritas in Veritate – « J'aurai quelque chose à lire dans l'avion » a cru plaisanter Obama… –, Benoît XVI à remis à son hôte un présent qui n'était pas du tout prévu dans le protocole : un exemplaire de l'Instruction Dignitatis Personæ sur certaines questions de bioéthique, de la Congrégation pour la doctrine de la Foi promulguée le 8 septembre denier, un document magistral sur la défense et le respect de la vie humaine…

Interview du Père Lombardi

Sur le climat et les contenus de cette rencontre attendue entre Benoît XVI et le président américain, Barack Obama, Alessandro Gisotti a recueilli le commentaire du père Federico Lombardi :

R. - On a pu respirer un climat de cordialité, la satisfaction des deux interlocuteurs de pouvoir se connaître personnellement, donc d'avoir pu se rencontrer, avec une possibilité de dialogue, d'expression et d'écoute réciproque. C'est toujours un pas en avant dans les relations entre les personnes et, dans ce cas, entre personnes qui ont une grande autorité et une grande importance dans le chemin de l'humanité.
Q. - Les cadeaux, dans ces occasions, disent beaucoup ; le Pape a offert à Obama l'Encyclique Caritas in Veritate et le document Dignitas personae…
R. - Certainement. L'Encyclique invite à repenser le projet culturel de vrai développement de l'humanité et donc le Pape a donné sa contribution. En même temps, comme nous savons, dans l'Amérique d'aujourd'hui il y a un grand débat sur les valeurs fondamentales de la protection de la vie et dans cette perspective, l'Église et la politique du président Obama montrent des différences assez significatives. Le fait que le Pape ait offert le document Dignitas Personae - qui est une des expressions récentes les plus complètes et approfondies de la perspective catholique sur l'éthique de la vie - est très significatif. Le Pape a fait des propositions au président Obama, de manière très claire et loyale, obtenant un accueil respectueux, même si ensuite il faudra voir et évaluer comme ces exigences seront respectées.

Q. - Le président a pris un engagement pour la défense de la vie…
R. - Oui, il a réaffirmé ce qui avait déjà dit : qu'il a l'intention, avec l'engagement du gouvernement, de réduire le plus possible le nombre des avortement. C'est un engagement appréciable. Ce n'est pas tout, du point de vue de la morale de l'Église, cependant certainement - étant donnée la réalité de la gravité de l'avortement - c'est indubitablement un engagement positif qu'il a voulu lui-même réaffirmer devant le Saint Père, lequel lui manifestait les préoccupations de l'Église pour la vie humaine.

Q. - Quel bilan peut-on faire d'un évènement aussi important ?
R. - Un bilan certainement positif. C'est ce que nous pouvions attendre et espérer, c'est-à-dire montrer la possibilité, la capacité d'entamer un dialogue responsable sur les grands problèmes de l'humanité d'aujourd'hui et de demain, et le président Obama a montré pouvoir offrir une créativité et une personnalité capable de susciter des espoirs et d'attirer le consensus pour la recherche de nouvelles solutions, par rapport aux grands problèmes que nous avons devant nous.

HORS PROGRAMME
Le Pape a donc offert à Obama un document de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, `Dignitas personae', sorti l'année dernière et consacré aux problèmes de bioéthique, dans lequel est réaffirmé le non de l'Église à l'avortement et aux recherches sur les cellules-souches. Le secrétaire de Benoît XVI, don Georg a expliqué aux journalistes que ce document "pourrait aider le président à mieux comprendre la position de l'église catholique".

Le président Barack Obama a promis personnellement au Pape de s'engager à réduire le nombre des avortements aux Etats-Unis. C'est ce qu'a dit lors d'un briefing aux journalistes le père Federico Lombard, porte-parole du Vatican. Un communiqué du Saint Siège informe qu'au le cours de l'entretien « on s'est arrêté avant tout sur des questions qui sont dans l'intérêt de tous et constituent le grand défi pour le futur de chaque Nation et pour le vrai progrès des peuples, comme la défense et la promotion de la vie et le droit à l'objection de conscience ».


http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1207093_obama
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Mar 2 Nov 2010 - 7:26

Obama - Benoît XVI : Retour sur la rencontre au sommet

OBAMA vs BENOIT XVI 200709_obamaLe 20 juillet 2009 - (E.S.M.) - Alors que les évêques américains ont clairement contesté certaines décisions présidentielles, le Pape Benoît XVI s’est montré « très satisfait » de sa rencontre avec Barack Obama. francecatholique

Le pape Benoît XVI et le couple Obama
Obama - Benoît XVI : Retour sur la rencontre au sommet
Le 20 juillet 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - « Ils en ont parlé. » La légende d’une célèbre caricature à propos de l’affaire Dreyfus, peut être appliquée à la première rencontre entre Barack Obama et le pape Benoît XVI. Mais ici, point d’empoignade autour du sujet qui fâche : l’avortement. En effet, à entendre les commentateurs des deux bords, l’atmosphère fut constructive. Les mots « cordialité » et « sérénité », prononcés par le Père Lombardi, directeur de la salle de presse du Vatican, tranchent avec la virulence des polémiques qui continuent aux États-Unis autour de la position du nouveau président sur le respect de la vie en général et l’avortement en particulier.

Alors que les évêques américains ont clairement contesté certaines décisions présidentielles (financement fédéral de la recherche sur l’embryon ainsi que des mouvements néo-malthusiens qui incluent peu ou prou l’avortement dans les politiques de régulation des naissances qu’ils prônent), le Pape s’est montré « très satisfait » de sa rencontre avec Barack Obama. D’un côté, le Saint-Père n’a pas pour habitude de prendre ses interlocuteurs à rebrousse-poil ; d’un autre côté, le président américain semble avoir eu le souci d’avancer sur des points dont il ne peut ignorer la portée politique. La majorité des Américains se dit désormais hostile à l’avortement, même si 52% des catholiques ont voté pour le candidat démocrate. Et ce thème n’a rien, outre-Atlantique, du caractère marginal qu’il a, en France, au plan politique. L’engagement que le président américain vient de prendre, « très explicitement » selon le père Lombardi, de « faire tout son possible pour réduire le nombre des avortements aux États-Unis » manifeste à la fois la portée du sujet et celle de la rencontre du 10 juillet.

D’autres points de convergence ou de divergence ont été évoqués dans la bibliothèque du Vatican où se déroulait l’entretien : droit à l’objection de conscience, immigration et regroupement familial, paix au Proche-Orient, crise financière, développement du Sud, sécurité alimentaire, et jusqu’à la lutte contre les narcotrafiquants… Près de quarante minutes d’échanges au terme desquels, le Pape a remis au chef d’État du plus puissant pays de la planète deux ouvrages : sa récente encyclique Caritas in Veritate et l’instruction de la congrégation pour la doctrine de la foi Dignitas Personae, de novembre 2008, qui actualise, point par point, les positions de l’Église sur la bioéthique.

Au-delà des plaisanteries conviviales sur les photos prises ensemble et la lecture qui est donnée à Barack Obama pour son voyage en avion vers le Ghana, nul ne peut sous-estimer l’impact d’une rencontre interpersonnelle entre la figure impressionnante de Benoît XVI et celle d’un jeune président américain au charisme indéniable, et qu’on sait proche de l’Église sur certains points de sa doctrine sociale.

À propos des autres, de ceux qui divisent cruellement, Barack Obama « est désireux de trouver un terrain d’entente sur ces questions et prêt à y travailler dur pour y arriver » a expliqué Dennis McDonough, conseiller adjoint à la sécurité de la Maison Blanche.

Le président Obama a-t-il été touché personnellement ? Présentant sa famille au Pape, il lui a demandé de prier pour elle. Il lui a par ailleurs remis une lettre du sénateur Ted Kennedy, héritier d’une grande famille politique démocrate et catholique, qui souffre actuellement d’une tumeur au cerveau. Le président américain a enfin offert au Saint-Père une étole, relique de Saint John Newman, évêque de Philadelphie mort en 1860 et canonisé par Paul VI en 1977.

Vu de France il y a quelque chose de paradoxal à découvrir qu’un président américain réputé « pro-choice» est capable de s’engager à faire baisser le nombre d’avortements dans son pays, devant un tel chef religieux, aux côtés d’une épouse au visage respectueusement couvert d’une mantille  ! Mais ce geste d’apaisement est pleinement cohérent avec la situation politique américaine. (...)

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Mar 2 Nov 2010 - 14:54

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 5 novembre 2008

Jésus : «Vos élections sont terminées et votre peuple a voté pour un changement basé sur leur portefeuille plutôt que pour un intérêt pour la vie. Votre économie a baissé à cause de la manipulation de vos prêts et de vos marchés dérivés.

Maintenant que l’avidité de l’argent a produit vos pertes, ce sont les pertes financières qui influencent vos décisions. Mais regardez attentivement le changement que vous avez choisi, parce que vous avez aussi choisi ceux qui sont en faveur de l’avortement et même de l’infanticide.


Votre décision en faveur de l’avortement et contre la vie pèsera lourdement contre votre pays. Quand vous êtes plus attachés à votre argent et vos biens qu’à protéger la vie conçue, alors vous pouvez constater le déclin moral qui amène votre pays à une ruine éventuelle. Les américains ont fait leur libre volonté de décision, mais maintenant vous ferez face aux conséquences de vos actions. »

« Mon peuple de l’Amérique, vous avez élu un Président qui a l’intention d’annuler les changements de ‘Droit à la Vie ’ dans vos lois sur l’avortement, comme la loi sur l’avortement par naissance partielle. Tous vos efforts pour faire cesser l’avortement seront annulés par votre Président élu et le Congrès Démocrate.

Cette attaque flagrante contre mes bébés scellera encore plus rapidement le sort de l’Amérique. Lorsque vous contrecarrez mes lois contre le meurtre, l’infanticide et même la prostitution légalisée à San Francisco, vous pouvez vous attendre à ce que ma main de justice s’abatte rapidement sur votre pays.

Il est même possible que l’implant de la puce soit encouragé pour un nouveau plan de santé.

Il est préférable de ne pas avoir de couverture de santé que d’accepter une puce dans le corps. N’acceptez pas de puce dans le corps sous aucun prétexte, parce que ces puces peuvent contrôler votre esprit.

Soyez préparés, mon peuple, car le prochain agenda sera imposé à votre peuple sous le couvert de la santé et de la sécurité. »

http://apparitionsmariales.org/




Modération.

Évitez de créer des doublons, s.v.p. Ces messages sont tous déjà disponibles plus haut sur ce fil.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Emmanuel Mar 2 Nov 2010 - 22:54

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par territoire en héritage Mar 2 Nov 2010 - 23:12

Emmanuel_ a écrit:Obama promet au pape de tout faire pour réduire les avortements


Le président américain a rencontré vendredi au Vatican Benoît XVI pour la première fois depuis son élection.

Le président américain Barack Obama s’est engagé vendredi lors de sa rencontre avec le pape Benoît XVI à tenter de réduire le nombre des avortements aux Etats-Unis, a déclaré le porte-parole du Vatican Federico Lombardi.

Obama a exprimé «très explicitement son engagement à faire tout son possible pour réduire le nombre des avortements» aux Etats-Unis, a affirmé le Père Lombardi lors d’une conférence de presse.

...
Eh bien, voilà qui est clair et en bonne voie apparemment ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Michael Mer 3 Nov 2010 - 5:21

Obama signe un décret sur l'avortement et déçoit des partisans
Par Reuters, publié le 24/03/2010 à 23:03

WASHINGTON - Le président américain Barack Obama a signé mercredi un décret sur l'avortement dont la teneur lui avait assuré des voix au Congrès pour sa réforme de la santé mais qui a déçu des groupes de femmes qui comptaient parmi ses plus ferventes partisanes.



Le président américain Barack Obama a signé mercredi un décret sur l'avortement dont la teneur lui avait assuré des voix au Congrès pour sa réforme de la santé mais qui a déçu des groupes de femmes qui comptaient parmi ses plus ferventes partisanes. (Reuters/Jim Young)
Le décret vise à garantir dans le cadre de la nouvelle loi le moratoire sur le financement de l'avortement par des fonds fédéraux, sauf en cas de viol, d'inceste ou si la vie de la mère est en danger.

La Maison Blanche avait annoncé dimanche qu'Obama signerait le décret en échange du soutien à sa réforme d'un groupe d'opposants démocrates au droit à l'avortement.

Le soutien d'une dizaine de membres de ce groupe dirigé par Bart Stupak était essentiel pour obtenir les 216 voix nécessaires à l'adoption de la loi par la Chambre des représentants. La réforme a été votée par 219 voix contre 212.
Les défenseurs du droit à l'avortement se sont dits furieux de la signature qui donne à leurs yeux plus de poids à une mesure anti-avortement connue sous le nom d'amendement Hyde.

"Nous restons profondément consternés par le décret. Le président Obama a fait campagne en tant que candidat en faveur de l'avortement[. Il a fait campagne en se présentant comme quelqu'un opposé à l'amendement Hyde. Cet accord conclu avec Bart Stupak est tout simplement inacceptable", a déclaré Terry O'Neill, présidente de la National Organisation for Women.

Celle-ci a estimé que le décret priverait en particulier de droit à l'avortement les femmes à faibles revenus.

Mais les adversaires de l'avortement ont également dénoncé un décret qui ne va pas assez loin selon eux dans l'interdiction d'utiliser l'argent fédéral pour l'IVG.

Patricia Zengerle, Marine Pennetier pour le service français
http://www.lexpress.fr/actualites/2/obama-signe-un-decret-sur-l-avortement-et-decoit-des-partisans_857957.html


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA vs BENOIT XVI Empty Re: OBAMA vs BENOIT XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum