Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

+6
Michael 7
ANNE4
blanche
seamus7
DA SILVA
Gilles
10 participants

Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Mar 18 Aoû 2009 - 15:38

Bonjour chers (es) amis (es) ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020230

Ici dans la ville de Québec, nous sommes en pleine canicule depuis plus de 3 jours !
LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020063


Il a plu tout l'été et voilà que maintenant, on se fait rôtir ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203E0

On annonce 31 degrés pour aujourd'hui... Avec le facteur "humidex". le mercure grimpera jusqu'à 40 degrés !!! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020344 Une chance... Je travaille à l'air climatisé !

Bonne fin d'été quand même !

Est-ce la même chose chez vous en France ? LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203F9



Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002018E
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Mer 19 Aoû 2009 - 3:49

Canicule estivale

Mise à jour le mardi 18 août 2009 à 10 h 15

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 090814soleil_chaleur_4
Environnement Canada maintient son avertissement de chaleur et d'humidité accablantes dans la région de Québec. Cet avis signifie qu'il est préférable pour les citoyens de limiter leurs activités à l'extérieur afin d'éviter les coups de chaleur.
De son côté, la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST) insiste sur la responsabilité de l'employeur en période de canicule. Aux dires de la porte-parole du CSST, Alexandra Reny, ces derniers doivent mettre en place des mesures de protection pour leurs employés.
« Ils doivent, par exemple, accorder des pauses plus longues et plus fréquentes. Il revient aussi aux employeurs de prévoir des endroits de repos à l'ombre ou climatisés. Ils doivent également informer les travailleurs sur les risques et les moyens de prévenir les coups de chaleur », a-t-elle précisé.
Par ailleurs, l'indice de qualité de l'air pour la région de Québec est qualifié de mauvais par le ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs.
Ces conditions atmosphériques n'ont généralement aucun effet sur la santé de la majorité de la population. Il est toutefois conseillé aux jeunes enfants, aux personnes âgées ainsi qu'aux personnes atteintes de problèmes respiratoires ou cardiaques de faire preuve de vigilance.
Environnement Canada prévoit que la canicule devrait se poursuivre jusqu'à jeudi.

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par DA SILVA Mer 19 Aoû 2009 - 9:15

Bonjour

Ici nous sommes passés en vigilance orange sur 7 départements. Nous attendons 35° à l'ombre sur les 3/4 du pays.
Hier soir nous avons entendu aussi des commentaires concernant le travail pénible tel que celui du bâtiment.
Les anciens et les enfants sont sous surveillance. On ne veut pas revoir une année noire comme 2003.

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par seamus7 Mer 19 Aoû 2009 - 11:33

C'est l'Avertissement qui commence ! :8888:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par blanche Mer 19 Aoû 2009 - 12:22

Esaïe 49, 10 :

" Avec Amour, Je les conduirai se rafraîchir aux sources."
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Mer 19 Aoû 2009 - 12:43

seamus7 a écrit:C'est l'Avertissement qui commence ! :8888:

Il est déjà là !

En 1973, j'étais en vacances en Bretagne.... La sécheresse était terrible ! tout était sec, les arbres mourraient en série...

En repartant dans le midi la route ne nous donnait que désolation !
Qu'allait devenir toute cette nature ?

Elle s'est renouvelée... Mais la TERRE FATIGUE de tous ces soubreseaux... Elle s'épuise petit à petit... Les maladies s'ajoutent les unes aux autres...

Un ami du midi me dit qu'il va devoir raser son plus bel arbre, une sorte de palmier ! Des papillons s'attaquent à tous ces arbres dans le midi de la France ! A Nimes, il y en a dans les rues les plus chics...
Tout ce qui en faisaient son caractère !

BAYSIDE :

Photo miraculeuse... Comprenne qui veut !

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 197211
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par seamus7 Mer 19 Aoû 2009 - 13:50

ANNE4 a écrit:
seamus7 a écrit:C'est l'Avertissement qui commence ! :8888:

Il est déjà là !

En 1973, j'étais en vacances en Bretagne.... La sécheresse était terrible ! tout était sec, les arbres mourraient en série...
Il a commencé au 14eme siècle… Un refroidissement terrible… Des pluies à n’en plus finir, des récoltes pourries sur pied, la famine qui s’ensuivit…

Il a commencé dès l’Antiquité en 79, j’étais en vacances au pied du Vésuve, une éruption apocalyptique, des villages entiers rayés de la carte…

Il a commencé il y a 30000 ans, un bouleversement climatique terrible, la moitié de l’humanité exterminée (les néanderthaliens)…

Il a commencé…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 14:41

voila cher Gilles, je t'offre cette cascade rafraichissante


LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Daz9kxvh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Mer 19 Aoû 2009 - 14:46

Merci "monsieurlol" !!! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000201E4

Puis-je sauter dans l'image et m'y baigner nu ??? LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002031F

Bonne journée ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020405

Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002013F
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 14:53

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Mer 19 Aoû 2009 - 19:04

abruti-smiley

PRENEZ VOTRE PARAVENT GILLES !

Embarassed

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Veim_310

Il y a des ....

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 87210

dans le coin !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Jeu 20 Aoû 2009 - 2:59

Oui... Vous avez bien raison "Anne4"...

Je vais user d'un peu de discrétion afin de ne pas porter scandale aux membres du forum...

Croyez-vous qu'une porte ferait quand même ? LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203D1


LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203AB



Et puis "Anne4" comment trouvez-vous mon "look" en habit de travail ?

Bonne jeudi à toutes et tous ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020112


Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020351


ET VIVE L'HUMOUR !!! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203F3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Michael 7 Jeu 20 Aoû 2009 - 6:21

Une petite danse avec ça...Pourquoi pas.


LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Bebe-037
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Jeu 20 Aoû 2009 - 13:23

Allez ... Allez... Je t'accompagne Michaël7...

Çà va nous rafraîchir... Tous en coeur les membres du forum...

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000202C5



LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020396 LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203C8 LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002020F


Bonne journée tout le monde ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002038D

Un peu d'humour, çà fait du bien ! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 0002034F





Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020198
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 14:16

Bon rafraichissement

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Dvegpcy3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par invité1 Jeu 20 Aoû 2009 - 21:36

Ah non ! pas déjà la neige !!! abruti-smiley

ne nous plaignons pas du soleil !!! sunny

MadameMim

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Ven 21 Aoû 2009 - 4:10

ALLEZ... ALLEZ... MadameMim"... UN PEU DE RAFRAÎCHISSEMENT FERA DU BIEN À TOUTES ET TOUS !

ET POURQUOI PAS UNE BELLE IMAGE DE LA VILLE DE QUÉBEC EN HIVER ???

LE PETIT CHAMPLAIN AU TEMPS DES FÊTES ...

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 2119148172_641765a05e



Magical Christmas / Magie de Noël, Petit Champlain street, Québec city, Canada.



BONNE FIN D'ÉTÉ À VOUS TOUTES ET TOUS CHERS (ES) AMIS (ES) DU FORUM !

ET VIVE LE VENT D'HIVER ET LES BONHOMMES DE NEIGE !!! LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000200B1


Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000200AF
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par abbaruah Ven 21 Aoû 2009 - 18:31

Et bin nous en Bretagne pas de canicule, chaud oui ! grand soleil oui! herbe bien verte oui ! nananère !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par mikee Ven 21 Aoû 2009 - 19:32

ces jolie le quebec

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Sam 22 Aoû 2009 - 4:08

Oui effectivement cher "mikee"...

Si tu voyais les paysages d'automne avec tous ces arbres aux couleurs féériques !

Je dépose quatre photos à ton intention afin de te montrer les quatre saisons...

Je crois que tu aimeras...

EN ÉTÉ ...
LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Quebec-city

EN AUTOMNE...

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Automne1

CLIQUER ICI...

Lancer le diaporama


EN HIVER ...



LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Ile_orleansLA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Pixel_trans
LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Pixel_trans
L'ile d'Orléans et le fleuve St-Laurent depuis la chute Montmorency


AU PRINTEMPS...

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 91379240


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Sam 22 Aoû 2009 - 11:07

Que m'importe les ricanements, je ne suis l'ennemi de personne et je montre mes dons d'humilité...

Car je pourrais vous dire :

"J'ai une amie qui...."

Hé ! bien non, c'est MOI QUI AI ETE TOUCHEE !

S'il y a des réflexions négatives sur mon témoignage... Alors, je conseille vivement à ces personnes de faire leur méacoulpa...

Entre parenthèse, notre Gilles est plutôt beau gosse.... Les canadiennes doivent se retourner sur lui dans la rue...

Ah ! nostalgie, quand tu nous tiens..


Mon témoignage utile pour tous !

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de tension (pas trop grâves), de cholestérol et de thiroïde.

Mais de là... !

Mercredi soir après une journée calme et un temps sur mon ordi, je trouve la soirée plutôt étouffante, l'air semble manquer... Je suis au 5 ème d'un immeuble dans une cité cuvette et une autoroute pas très loin.... La forêt n'est pas loin...

Vers 20 heures, je suis prise dans une violente douleur, dans l'omoplate, le plexus, le cou et l'avant bras! elle ne part pas ! je téléphone à ma mère sur mon inquiétude !

Le SAMU arrive... 19.10 de tension... DIRECTION LA CLINIQUE EN CARDIOLOGIE.... abruti-smiley Perfusion, billard avec cathéter vers l'aorte... Pas d'artère bouchée !

JEUDI toujours clinique ! 2 ème pic de chaleur ! Je suis à l'abris très bien entourée.... Excellente, cette clinique ! On me dit que beaucoup de personnes sont arrivées pour les mêmes causes que moi !

Dans la nuit de jeudi, ORAGE ! la température étouffante s'éloigne. Je rentre chez moi.

Une amie douée en ce que nous ne savons pas discerner médicalement, me dit que mes poumons ne recevaient plus l'oxygène nécessaire et que mon coeur se ralentissait, d'où ma douleur violente !

Conclusion :

Si ce genre de phénomène vous arrive, n'attendez pas ! Faites comme moi, car si en 2003, 300 PERSONNES SONT MORTES EN FRANCE, c'est qu'elles ne se sont même pas rendu compte que par manque d'oxygène, , leur coeur s'arrêtait !



j'ai encore tant de choses à faire !

Pas de mort annonçée ! Applaudissement

Tout de même, je tiens à signaler que si j'ai eu de nombreux médecins et infirmières qui se sont penchés sur mon berceau de clinique, pas un ne m'a dit que j'étais en train d'étouffer à cause du pic d'ozone local ! Histoire de ne pas créer de panique... Pour eux, c'était de l'arthrose tout simplement ou rien !

Depuis ce matin seulement, j'ai retrouvé ma normalité ! Applaudissement

----

http://annedallemagne.forumactif.org


Dernière édition par ANNE4 le Sam 22 Aoû 2009 - 21:55, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Sam 22 Aoû 2009 - 11:15

Dire aussi que une de mes connaissances s'est trouvé avec 20 de tension et a tardé à appeler le samu.... Cause de son état de grand malaise : un caillaud au cerveau... Elle est paralysée partiellement...

Là encore, ne pas attendre ! car dans les 3 heures qui suivent, la médecine fait son travail de restauration au mieux, après... ?

Soyez prudent avec votre santé... Même si vous êtes un grand priant !

Le SEIGNEUR NOUS A DONNE LA VIE ! En prendre soin est aussi un acte de respect pour son OEUVRE d'AMOUR ENVERS VOUS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Gilles Sam 22 Aoû 2009 - 13:43

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 000203AB


Bonjour "Anne4" !

Hélàs, ce n'est pas moi sur cette photo !!!

Disons que je ne suis plus bien jeune... À 54 ans, je dois plutôt ressembler à cela... LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020075 !!!!!!!

Quand même et bien humblement... Je suis un peu plus beau malgré mon âge vénérable !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? 00020210
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Sam 22 Aoû 2009 - 21:02

Vous voyez donc qu'il faut ménager votre santé, car prendre de l'âge est le lot de tous... VU QUE LES GRANDES EPREUVES CLIMATIQUES SE MULTIPLIENT...

Je n'en reviens pas encore de ce qu'il m'est arrivé !

Une amie m'envoie message mail alors que je lui raconte mon aventure :

"il faudrait prendre de l'aubépine et du co enzyme q 10 dans les magasins diététiques et faire le choix de médicaments homéopathiques commandés au docteur Willem (voir éditions Résiac) pour les maladies du 21 siècle... chardon marie... pensez à l 'ail.... courage chère amie... Je vois que les épreuves ne manquent pas.... nous arriverons au but final avec l'aide de Dieu....à bientot... Noelle"


Mais tout va bien maintenant... En fait, aux infos il était dit qu'un nuage de pollution se formait sur LYON... Puis, il fut dit que la canicule remontait vers l'est de la france....En fait c'est comme un nuage qui se déplaçait avec toutes ses scories. CE QUE JE SAIS, c'est que si cela recommence, je fonce dans la forêt ramasser des fraises des bois ! C'est plus sûr !

CE QUI COMPTE pour chacun de nous quel que soit notre âge, c'est de développer notre beauté intérieure ! Le reste suivra !

Un jour nous auront la beauté du CIEL ! Et celà c'est quelque chose ! Beaux à souhait, béats, en robe de soie blanche, 33 ans et légers, légers cheers
------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Philippe-Antoine Sam 22 Aoû 2009 - 22:44

Et moi, Philippulus, je vous conseille à tous une bonne tisane d'aubépine avant d'aller dormir. Vous savez, c'est excellent pour combattre les palpitations

Bonne nuit!

Image hébergée par servimg.com
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 22:48

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Mdr-mort-de-rire-284923

Bonne nuit philippulus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par ANNE4 Dim 23 Aoû 2009 - 10:50

Philippe-Antoine a écrit:Et moi, Philippulus, je vous conseille à tous une bonne tisane d'aubépine avant d'aller dormir. Vous savez, c'est excellent pour combattre les palpitations

Bonne nuit!

Image hébergée par servimg.com

Ne parlez pas si légèrement Philippe Antoine....

L'expérience que j'ai vécu n'a rien à voir avec une tisane d'aubépine !

Dites cela à un des médecins qui soignent les patients qui sont arrivés en nombre jeudi à la clinique !!!

UNE TISANE A ELLE SEULE NE PEUT PAS LUTTER CONTRE UN INSUPORTABLE NUAGE DE GRAVE POLUTION !

Il vous prendrait pour un fou !

Dans mon cas, il n'y avait pas de palpitation ! mais compression du plexus !!!

En effet, s'il n'y a plus d'oxygène dans l'air, les poumons ne reçoivent plus leur carburant et le coeur ralenti sa fonction ! La victime , ressent une violente douleur, mais si elle ne peut analyser ce qui arrive, dans le temps de sa survie, elle meurt !!! La tisane n'y fera rien...

C'est l'OXYGENE QU'IL FAUT TROUVER.... Il existe des appareils dans ce but en pharmacie ou supermarché...

Mais voila qui est encore une fois laborieux !

N'oubliez pas qu'on a beaucoup parlé de GRENOBLE DANS LE PIC DE POLLUTION CES JOURS-CI... Ce n'est pas très loin de chez vous...

Nous vivons dans un monde dangereux !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ? Empty Re: LA CANICULE EST-ELLE SEMBLABLE EN FRANCE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum