Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

+4
Justeun
PapillonBleu
ANNE4
Gilles
8 participants

Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par Gilles Mar 18 Aoû 2009 - 3:45

le "prophète et pape" des évangéliques : David Wilkerson

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Medium_kn44_05


"prophéties" d'un pasteur évangélique américain


David WILKERSON - Pasteur évangélique américain "prophète"

Il m'a semblé utile de porter à la connaissance du plus de personnes possibles une des "perles prophétiques" de D. WILKERSON, très considéré dans les milieux évangéliques d'outre-atlantique et malheureusement en France. On peut se rendre compte du danger politique que représente une telle influence sur des démocraties....


"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Medium_hdr_2007confsched




Cette "Super-Eglise" ne sera spirituelle que de nom; elle fera librement usage du nom de Jésus-Christ, alors qu'en fait, elle revêtira dans bon nombre de ses activités un caractère antéchrist. David Wilkerson - Extrait de la Vision, 1974 (VIDA)


"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Medium_news_prague_cong


Une persécution démente

David Wilkerson - Extrait de la Vision, 1974 (VIDA)




1. Un esprit de persécution est à l'œuvre

Je vois venir un temps de persécution tel que l'humanité n'en a jamais vu auparavant. Cette persécution se développera contre ceux qui croient vraiment en Jésus et elle se dressera, tel un monstre à plusieurs têtes sortant de la mer. Elle va apparaître et se développer d'abord de manière lente et subtile, à une époque où la liberté religieuse semble être à son apogée. Elle se répandra ensuite à travers les Etats-Unis, le Canada et le monde entier et deviendra comme une sorte de démence.

Un esprit antéchrist entrera dans le cœur de certains hommes occupant de hautes fonctions, dans les gouvernements et les systèmes judiciaires et les fera s'engager dans les manœuvres légales destinées à harasser les églises, les missionnaires et les pasteurs indépendants. Il est à peu près certain que cet esprit a déjà commencé à sévir. Je vois venir le jour où presque tous les programmes missionnaires officiels, tous les programmes évangéliques diffusés à la radio et à la télévision, ainsi que toutes les sociétés missionnaires seront si étroitement contrôlés, constamment interrogés et harcelés qu'ils en viendront à ne plus vouloir s'implanter n'importe où.


"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Medium_mega_church_gathering.2 2. L'avènement d'une "Super-Eglise" mondiale

Je vois une "Super-Eglise" mondiale se former par l'union de protestants libéraux œcuméniques et de catholiques romains qui se donneront la main politiquement, provoquant ainsi l'avènement d'une des plus puissantes forces religieuses du monde.

Cette "Super-Eglise" ne sera spirituelle que de nom; elle fera librement usage du nom de Jésus-Christ, alors qu'en fait, elle revêtira dans bon nombre de ses activités un caractère antéchrist. Cette puissante union d'églises sera engagée dans l'action sociale, les grandes œuvres de charité et les ministères motivés par la "compassion". Ses dirigeants feront de grandes déclarations sur la nécessité de pourvoir aux besoins de l'homme, et lanceront un appel en vue d'un nouvel engagement de l'Eglise dans l'action sociale, la vie politique et les affaires du monde.




3. Un soudain enchaînement d'événements mystérieux

Au moment même où il apparaîtra que le mouvement œcuménique tend à disparaître, un soudain enchaînement d'événements mystérieux préparera le terrain pour la réalisation de cette union. Rome insistera dans ce sens et recevra de nombreuses concessions de la part des leaders protestants œcuméniques. Dans cette union, le Pape sera considéré, davantage comme un leader politique que spirituel. En échange, les leaders protestants du mouvement œcuménique insisteront et se verront accorder certaines concessions de la part de Rome. Il ne leur sera pas demandé de regarder le Saint Père comme le chef infaillible de l'Eglise.


En conséquence, ils accepteront son commandement politique, sans toutefois reconnaître son rôle de successeur de Pierre. En aucune façon je ne suggère ici que le Pape ou quelque autre groupe, engagé dans cette "Super-Eglise", s'adonnera à des activités antéchrist. La Bible a beaucoup à dire sur cela, mais il ne m'appartient pas, présentement, de me livrer à des spéculations à ce sujet. Cependant, je vois venir quelque chose qui m'effraie. Je vois une armée de "professionnels" envahir cette "Super-Eglise" et en occuper les postes les plus importants. Beaucoup d'entre eux seront irréligieux et partisans de l'antéchrist, obsédés par l'idée que cette "Super-Eglise" doit devenir une puissance politique suffisamment forte pour faire pression sur tous ceux qui s'opposeront à son action. Tandis que ceux qui occuperont les postes les plus importants parleront de miracles, d'amour et de réconciliation, les mercenaires engagés à leur service harcèleront et persécuteront les organisations religieuses qui refuseront leur autorité. La formation de cette "Super-Eglise" se fera au début de manière cachée. Elle commencera par des programmes d'études et de recherches faits en coopération et de manière non-officielle. D'autres programmes de coopération seront entrepris, sans engagements légaux ou obligatoires de la part des protestants et des catholiques. Mais les leaders libéraux protestants de l'Angleterre et des Etats-Unis se joindront aux théologiens libéraux catholiques de l'Europe, afin de parvenir à un miracle "œcuménique".

La réalisation de la fusion légale et politique de ce mouvement est encore assez distante; mais la base officielle de l'union est déjà en train de s'établir (…).


4. Des pratiques occultes dans l'Eglise

Je crois que cette "Super-Eglise" reconnaîtra officiellement certaines pratiques occultes. Il existe des groupes religieux, dans l'île d'Haïti, qui ont incorporé leur propre culte. Dans le futur, des comités d'études seront constitués dans le but de "démythifier" le diable et de lui redonner une image à la fois plus absurde et inoffensive, qui ne pourra plus susciter la crainte.

Dans certaines des église les respectées et les plus riches du pays, des séances d'occultisme remplaceront les réunions de prière. Un nombre croissant de pasteurs seront intrigués par les prétentions surnaturelles des groupes spiritualistes sataniques. Je vois venir le jour où ces pasteurs, qui n'ont jamais été près de Dieu, s'approcheront très près du diable.

Satan apparaîtra comme un ange de lumière pour tromper, si cela était possible, même les élus de Dieu. Les prêtres de Satan eux-mêmes apparaîtront tels les anges de lumière et tenteront de répandre dans les rangs de l'Eglise, la nouvelle selon laquelle Satan n'est pas un ennemi, mais un ami.

La "Super-Eglise" n'acceptera jamais entièrement les pratiques occultes, mais la phrénologie, la chiromancie, les diseuses de bonne aventure et les horoscopes seront généralement très respectés.


5. L'avènement d'une Eglise surnaturelle

Je vois une grande union surnaturelle rassemblant tous les vrais disciples de Jésus-Christ, unis ensemble par le Saint-Esprit et la confiance mutuelle qu'ils ont en Christ et Sa Parole. Cette Eglise surnaturelle composée de personnes qui croient en la Bible, deviendra une sorte de communauté clandestine et inclura des catholiques et des protestants de toutes dénominations. Elle unira en son sein jeunes et vieux, noirs et blancs et des gens de toutes les nations.

Tandis que la "Super-Eglise" mondiale gagnera en puissance politique, cette Eglise invisible et surnaturelle verra augmenter sa puissance spirituelle de manière extraordinaire. Cette puissance lui viendra comme une conséquence directe de la persécution. La persécution insensée qui vient sur la terre attirera ces chrétiens plus près de Jésus-Christ. Il ne sera plus fait tellement état des dénominations que de la réalité du retour de Jésus-Christ. Le Saint-Esprit rassemblera et unira des gens de toutes nations et de toutes confessions de foi.

Bien que cette Eglise surnaturelle existe déjà à l'heure actuelle, elle deviendra, dans les jours à venir, de moins en moins visible. Au fur et à mesure que la persécution se fera plus intense, ce corps de croyants deviendra plus radical dans ses efforts en vue de l'évangélisation. Cette Eglise invisible recevra une onction surnaturelle et la puissance du Saint-Esprit, pour continuer à prêcher l'Evangile jusqu'à ce que les extrémités de la terre l'aient entendu.

6. Une persécution particulière attend les catholiques charismatiques

Les catholiques charismatiques qui se considèrent membres de cette Eglise surnaturelle et invisible subiront une persécution particulièrement sévère. L'Eglise catholique romaine va bientôt retirer le "tapis rouge" de dessous les pieds des catholiques qui parlent en langues et accueillent favorablement les enseignements pentecôtistes concernant le Saint-Esprit. Des pressions politiques importantes atteindront certains prêtres, dans le but "d'éteindre" le feu.

Attendez-vous à voir le Pape prendre une position plutôt négative envers le mouvement charismatique qui se développe au sein de l'Eglise catholique. La lune de miel va bientôt se terminer. Les magazines catholiques vont commencer à parler contre ce mouvement qui se développe dans leur propres rangs et réclamer une "purge". Celle-ci commencera lentement, puis prendra rapidement de l'ampleur, jusqu'à ce que tous les catholiques qui appartiennent à ce mouvement affrontent une réelle persécution venant du sein même de leur propre église.

Le mouvement charismatique qui se développe au sein de l'Eglise catholique, deviendra si puissant et si important que certains leaders qui ne comprendront pas sa signification, commenceront à le considérer comme une réelle menace. Il se peut que plus de cinq cent mille personnes fassent partie, d'ici peu de ce mouvement catholique charismatique. Ceux qui n'y adhéreront pas, l'accuseront de ne pas s'occuper des questions d'ordre social, et de trop négliger les traditions de l'église. Ils seront également accusés de se détourner de la vierge Marie et de nier l'autorité du Pape.

Que chaque catholique, se vantant d'avoir reçu le baptême du Saint-Esprit, se prépare à la persécution. Elle ne surviendra pas du jour au lendemain, mais il est plus que certain que le jour vient où chaque catholique, qui a expérimenté la "Pentecôte", devra donner la preuve de ce que ce baptême signifie pour lui. Certains seront comme forcés de retourner à la Tradition et laisseront cette expérience s'endormir. Beaucoup d'autres, cependant, commenceront à découvrir qu'ils ont davantage d'amour fraternel, de communion et de relations spirituelles avec d'autres protestants et catholiques qui ont centré leur vie autour de la personne de Jésus-Christ et de la plénitude du Saint-Esprit.

Beaucoup ne me croiront pas, mais je vois venir le jour où de nombreux protestants et de nombreux catholiques devront "sortir du milieu d'eux". Ces nouveaux chrétiens ne s'appelleront plus catholiques ou protestants, mais simplement renouvelés. Leur communion ne sera pas fondée sur l'expérience du parler en langues, mais sur le Père et Son Fils Jésus-Christ.

La persécution des catholiques charismatiques par les autorités de l'Eglise n'éteindra pas le réveil dans cette Eglise. Au contraire, le ministère du Saint-Esprit sera accompagné de grands miracles et le nombre de catholiques qui se joindront aux groupes du Renouveau augmentera sous le coup de la persécution.

L'accent sera de moins en moins placé sur le parler en langues. Au contraire, on verra se développer un ministère de "fraternité spirituelle", fondé sur un enseignement biblique solide, un véritable mutuel et une réelle compréhension envers les autres disciples de Jésus-Christ. Cela deviendra comme une sorte de "prêtrise spirituelle" pour les laïcs qui voudront aider leurs frères et "porter les fardeaux les uns des autres." (…)

7. Les serviteurs de Satan


Des évangélistes de Satan, pour la plupart des jeunes, prêcheront des sermons sur la puissance du diable et travailleront avec zèle, afin d'en gagner beaucoup. Les tableaux de Ouija, les cartes du tarot, les horoscopes et les livres d'occultisme seront passés de mains en mains et dévorés par des jeunes avides de vérité.

Nous allons payer le prix de ce que nous croyons. Ne pensez pas que les chrétiens puissent échapper à la persécution qui vient. Votre persévérance sera mise à l'épreuve. La persécution va venir sur nous de manière si dissimulée et si subtile que nous ne la reconnaîtrons pas au premier abord. Mais dès qu'elle commencera à se répandre, elle fondra sur nous avec des traits enflammés. Le monde ne croira pas ce qui arrivera parce que cela descendra comme un vent de démence sur la terre entière.

8. Un réveil spirituel derrière les rideaux de fer et de bambou


Tandis que les pays libres expérimenteront une vague de vraie persécution, les pays qui sont derrière les rideaux de fer et de bambou connaîtront une courte période de réveil spirituel. Ceux qui auront connu une terrible persécution religieuse, jouiront d'une période limitée de liberté. Le Saint-Esprit traversera les rideaux de fer et de bambou pour aller y chercher et trouver les cœurs affamés de Russie, de Chine et d'Europe de l'Est.

Dieu a promis de répandre Son Esprit sur toute chair et cela renferme également les pays qui sont derrière les rideaux de fer et de bambou.

Dieu va permettre qu'il y ait une trêve temporaire entre l'Est et l'Ouest dans le but particulier de porter l'Evangile dans les pays communistes. Les chrétiens du Japon et de la Corée peuvent être utilisés pour atteindre les millions de Chinois qui vivent sur le continent. Les chrétiens d'Allemagne, de leur côté, peuvent évangéliser les habitants d'Allemagne de l'Est. Le chemin qui mène en Russie, passe par la Finlande. Un extraordinaire mouvement de l'Esprit de Dieu en Finlande peut atteindre la Russie, et Il le fera.

L'ironie résidera dans le fait que, tandis que les portes commenceront à se fermer de notre côté du rideau de fer, elles commenceront à s'ouvrir de l'autre. Après une courte période de liberté et de réveil spirituel parmi de nombreux peuples, les portes se refermeront soudainement, et la persécution démente se déchaînera avec une grande intensité et engouffrera toutes les nations.


Source: le-raton-laveur.blogspirit.com


Gilles. Ville de Québec - Canada :roll: Shocked :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par ANNE4 Mar 18 Aoû 2009 - 10:03

David Wilkerson... Prophète ?

Impossible !

Charismatique, je ne le serai jamais.... Je suis allée dans des groupes pour apprendre, comprendre.... Mais JE N'ETAIS PAS SOUS LE MANTEAU de MARIE.... Car on n'y prie pas MARIE...

Ce contrat avec DIEU ne peut plaire à DIEU....

La piste prophétique est mauvaise....

Certes, nous allons entrer dans une grande pagaille a venir... Mais, ouvrons bien les yeux... Si DIEU nous le permet, il va lui même nous faire entrer dans son GRAND PLAN ou pas...

Moi, j'y suis déjà ! Pour quel mérite ?

Ce que je sais, c'est qu'il m'a dit :

"NE SOIS PAS COMME LA FEMME DE LOTH, surtout ne te retourne pas ! Et continue de me suivre... Car je m'installe maintenant au milieu de vous ! Là est ma place ! Avec les 2 COEURS UNIS dans l'ESPRIT SAINT...."

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par PapillonBleu Mar 18 Aoû 2009 - 12:31

Gilles a écrit:


1. Un esprit de persécution est à l'œuvre

2. L'avènement d'une "Super-Eglise" mondiale

3. Un soudain enchaînement d'événements mystérieux

4. Des pratiques occultes dans l'Eglise

5. L'avènement d'une Eglise surnaturelle

6. Une persécution particulière attend les catholiques charismatiques

7. Les serviteurs de Satan

8. Un réveil spirituel derrière les rideaux de fer et de bambou


Que d'erreurs pour un "prophète".... Ceci est nullement inspiré par l'Esprit Saint....

L'anti-christique est beaucoup plus ancien que 1974....Ces visions sont le fruit de l'égrégore (imaginez un gros nuage de pensées agrégées....c'est un égrégore !) des croyances américaines....

Quand à indiquez que les serviteurs de satan font de l'horoscope, c'est à exploser rire....

satan, est le prince du mensonge....il a plus à faire à faire mentir un chef d'état ou plusieurs...pour diviser....que de s'occuper de gosses !

Même si faire du ouija est une pratique sombre, ça ne fait pas d'eux les ministres du très très sombre satan. Il faut un acte CONSCIENT pour suivre le chemin des ténèbres. DIEU est miséricordieux. Et il le sera même avec ce faux prophète de pacotille

Applaudissement

Enfin.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par Justeun Lun 8 Nov 2010 - 20:39

Bonjour,

David Wilkerson, est loin d'être reconnu comme un Pape chez les Évangéliques pour un prophète par un bon nombre , oui, mais plus comme un frére et homme consacré a Dieu et qui c'est impliqué a fond !

si certains se pense capable de le juger , je leurs dirais " faite dans votre vie autant qu'il a fait pour Jésus et ensuite on jugera l'arbre aux fruits !"
je ne le dis pas pour une lutte mais pour dire critiquer c'est simple depuis son clavier, mais lui il l'a fait !!

en fait ce que je vois partout c'est que l'on confond l'Eglise Vie du Christ et la religion qui est ce que l'homme tente de faire pour Dieu !

partout c'est un grand mélange et un piège on peux commencer par la Connaissance Spirituelle du Christ = Le Baptême réellement vécu comme expérience Transfigurante et lentement dériver dans la religion et le ritualisme en fait s'endormir dans l'habitude !

et cela n'est pas réservé aux veilles églises qui sont souvent prises dans un rituel qui dort !
on peut aller chanter et danser et louer Dieu mais ne plus vivre qu'avec l'idée de Dieu et non de Sa Sainte présence !!
on s'habitue se console d emot de lourdeur et on ne se cède plus a Dieu, Aller a Dieu c'est y aller toujours plus se donner a LUI toujours plus Se perdre soi-même pour Le Gagner !

quand se que l'on fait pour Dieu nous suffit et que l'on se console de chanter ect ect ce n'est plus avec LUi que l'on est mais avec soi-même , le bu n'est pas de se dire je suis assis dans la bonne Église ou religion , je chante en langue j'ai un Charisme on me reconnait , j'ai reçu une autorité ect ect !
NON le BUT c'est JÉSUS SEUL , a chacun de se mettre en Présence du christ en Son Cœur de tirer la porte de la chambre secrète et là de parler a Dieu de regarder si LUI IL a la 1ERE Place , si on se console de notre religion ou d'être dans telle ou telle eglise on se trompe , le BUT Unique de la Foi c'Est Jésus et Le Père Divin , que de monde s'attache a pleins de choses des formule des théologies des noms ect ect !

qui nous a Sauvé qui le fait encore qui est La Lumière de La Vie qui Revient ? qui Attendons nous ?

c'est a LUi qu'il faut se donner et c'Est LUI qu'il faut laisser nous envahir et rependre en ce monde !!

nous connaissons Jésus pour autant que nous nous cédons a LUI " il faut tout perdre pour tout gagner, il faut mourir ( a soi-même) pour Vivre Christ !" Paul nous le dit et il montre par sa vie comment faire (pas besoin d'être apôtre) juste besoin d'être fidèle non pas a des méthode mais a Celui qui Brule d'Amour en nous et pour nous et surtout Pour Le Père !

il est génant d'entendre quelqu'un mettre en cause Rome !
mais il est certain que le berger sera frappé et le troupeau dispersé !
déja a l'heure qu'il est c'est en marche ;
je le dis avec peine , mais ce que l'on a vu dernierement ne peut être en accord avec l'Evangile et ce qu'est l'Eglise fondamentalement, ce que beaucoup peine a comprendre c'est que le successeur de Pierre est entouré de beaucoup de monde et là est aussi le danger pour lui !
j'en vois l'exemple dans le fait qu'il soit allé en Angleterre parler du christ au milieu d'un show avec Suzan boyle , certes elle doit être un gentille personne, mais en gros on a accomplis ceci " jésus Christ super sa=tar " comme le chanté un groupe il y a des décennies !!
je ne crois pas que Benoit XVI soit friand de cela, mais voila des conseillés des speudos messieurs de science sociale ect ect des audit en communications, ont convaincu les conseillés de Benoit XVI que c'était excellent coté communication et effet , ect ect !

j'imagine Jésus aller dans les théâtres romains avec les artiste pour prêcher l'Évangile ou Paul ou Pierre faire ainsi !
le probléme et le manque de vie spirituelle , alors on cherche la méthode scientifique !
Benoit XVI a tant a faire que ce n'est pas lui qui prépare les visites les rencontres les discours , lui il relie avant si ça lui convient on lui donne le programme et il l'exécute !

mon opinion est qu'il y a bien trop d'instruit de sage et de prudents et pas assez d'hommes a genoux !
la pression sur le successeur de Pierre est énorme si il fait un choix les peureux instruit le convainc de ne pas faire cela " que va dire celui-ci que va faire celui-là ? et l'image de et la réputation ;;;;;?" bref cela doit être terrible !
j'en veux pour preuve que le successeur de Pierre pendant la guerre avait écrit une lettre qu'il voulait lire a la radio, pour fermement condamné les actes d'hitler et pour impliquer les Chrétiens a agir en Chrétien pour protéger et cacher les Juifs, ses conseillers l'on convaincu de ne pas la lire , "trop dangereuse pour l'Église il va faire tuer les prêtres et persécuter les catholiques !!" bref on est sage et prudent (tout l'inverse de la foi , Jésus dit " Père Je Te Loue d'avoir caché ses choses aux sages et aux prudent et de l'avoir révélé au simple et aux petits !"
résultat on a pas agit au réel prix de la foi (le successeur allait le faire avec une certaine ferveur spirituelle attendue par beaucoup), de ce fait les Juifs en ont largement pâtit et spirituellement les dégâts sont encore là ce fût une hécatombe spirituelle ; on a eu peur d'être Chrétien persécuté (on a laissé le fardeau aux Juifs de peur d'être Chrétien au prix du martyr avec eux !) .
aujourd'hui on rejoue a ce jeu stupide, je crois que beaucoup confondent le fonctionnariat et la foi, on remplis une fonction pour la religion, ça ronronne ça tamponne bouger pas ça va bien !
NON être témoin c'est autre chose la Vie Spirituelle c'est une ferveur qui ne se contente de rien d'autre que Du Christ de LUI ressembler ne cherchant pas a être une star mais un Ami !
Rome en tant que religion se met en danger et avec elle beaucoup des petits et humbles qui la suive.
Le Seigneur restera fidèle a ce qu'Il a confié a Pierre, mais Rome en tant que systéme religieux va chuter !
je ne tremble pas notre Foi Est Fondé sur Christ ! est-ce évitable cette chute ?
je crois que trop de choses sont encroutée et personne n'ose bouger par peur du poids des traditions, et bien qu'en fait il y est des choses inverse a l'Evangile !!
la simplicité du Royaume la Fraternité (vous êtes tous frères ) beaucoup trop de pompe et de distance entre le système en place et les frères de base !
le seul moyen est de remettre a plat ce qui n'est pas indispensable a l'Évangile !
alors , un gros craque et tout redeviendra a hauteur d'homme = a hauteur des pauvres ceux en qui Jésus se reconnaissait tant et se reconnais toujours !!

Jésus fuyait les foules et allait prêcher dans les lieux reculés afin que ceux qui sont motivaient viennent d'eux même, aujourd'hui on fait des show ça coute des dizaines de millions d'euros pour venir présenter l'humble Dieu fait Homme et mort sur la Croix !
si on ne réalise pas la contradiction, c'est vraiment que l'on a perdu la simplicité de cœur !





Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Ni

Message par pax Lun 3 Jan 2011 - 14:06

ANNE4 a écrit:David Wilkerson... Prophète ?

Charismatique, je ne le serai jamais.... Je suis allée dans des groupes pour apprendre, comprendre.... Mais JE N'ETAIS PAS SOUS LE MANTEAU de MARIE.... Car on n'y prie pas Marie


http://annedallemagne.forumactif.org


Ma pauvre amie je vous plains car vous ne pouvez pas vivre votre foi sans être charismatique car être charismatique c'est vivre de l'esprit saint sinon a quoi sert la Pentecôte ? Tous les apôtres , tous les saints étaient charismatiques. Marie était charismatique de même que Joseph ! Marie épouse de l'Esprit saint. Le renouveau charismatique n'est que la Grace de la Pentecôte vécue par nos contemporains. Pour ce qui est de dire qu'on n'y prie pas Marie, c'est archi faux et pour preuve je vous invite a écouter les enseignements de Jean pliya, ou du père silouane ponga, ou de raniero cantalamessa . Au fait pour ne pas en dire plus Jésus a dit dans marc 16:16 "a cela on reconnaitra ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils guériront les malades... Il a dit aussi que nous ses disciples feront des choses plus grandes que lui car il s'en va au père. La vie dans l'esprit implique une evangelisation constante, la priere incessante, l'amour des sacrements et la lecture de la bible. Si vous faites tout cela vous êtes vous même charismatique donc disciple et ami de Jésus ; sinon dépêchez vous car c'est a cela que vous êtes appelés . Que le saint esprit vous ouvre les yeux sur la réalité de la foi. Que Jésus vous benisse
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par frerephilippe Sam 4 Fév 2012 - 22:31

Les charismatiques de Guadeloupe je ne les comprends pas ils passent de long moment à chanter et que chanter.
Moi je suis Marial je préfère rester ma soirée en prière, c'est pourquoi la moitié de l'année je suis à Paris pour prier, il n'y a même pas de nuit de prière dans les églises de Guadeloupe.
J'aime les heures d'adoration du Saint Sacrement, les heures d'adoration de Jésus hostie, les nuits de prière, les pèlerinages, chacun doit trouver sa place dans l'église je ne rejette pas le charismatique mais je préfère autre chose l'église nous propose beaucoup le plus important est le chapelet que l'on peut faire 24h/24 et n'importe où.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par Gilles Sam 4 Fév 2012 - 23:03

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Div_fleche_anim

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson EmptyDÉCÈS TRAGIQUE DU RÉVÉREND DAVID WILKERSON...

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty par Gilles le Dim 1 Mai - 22:20


"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Dwilkerson



C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès soudain du révérend David Wilkerson.

David Wilkerson est le fondateur de Times Square Church à New York. Il a débuté son ministère dans cette ville en témoignant de sa foi en Jésus-Christ auprès des gangs de rue et des toxicomanes. Il a établi les centres Teen Challenge (Défi Jeunesse) qui viennent en aide aux jeunes en difficulté dans plus de 1000 villes mondialement. Il a également fondé World Challenge en 1971, un ministère d’évangélisation mondial et un organisme chrétien qui accomplit une œuvre missionnaire et humanitaire auprès de millions à travers le monde.

Son livre, « La croix et le poignard », traduit dans plus de 30 langues, est un des livres chrétiens les plus lus de l’histoire. Il a été l’auteur de plus de 40 livres qui sont une bénédiction pour le corps de Christ. Ses messages quotidiens par Internet sont reçus par des centaines de milliers de chrétiens.

Depuis les débuts de l’Église Nouvelle Vie, David Wilkerson, sa famille et les ministères World Challenge travaillent en étroite collaboration avec nous à Nouvelle Vie. Le Pasteur David a apporté la Parole à plusieurs occasions lors de nos dédicaces et a soutenu avec une très grande générosité l’œuvre et la vision de l’Église Nouvelle. Pasteur Wilkerson a été un père spirituel pour la famille Nouvelle Vie. Nous continuerons à œuvrer avec son fils, Pasteur Gary, et à marcher selon l’exemple de passion pour le Seigneur qu’il nous a donné.


Un service commémoratif a eu lieu à Times Square Church. www.tscnyc.org

Nous savons que ce grand homme de Dieu est maintenant dans la présence du Seigneur Jésus-Christ, mais nous vous invitons à prier pour sa famille, ses bien-aimés affligés, son épouse, ainsi que pour pasteur Claude Houde qui, comme vous le savez, est très proche de la famille Wilkerson. Pasteur Claude et Chantal se sont rendus au Texas pour assister aux funérailles privées et être auprès de la famille.


L’équipe de Direction de l’Église Nouvelle Vie
"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Gilles
"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson 2938676895_1_3

Biographie de David Wilkerson from Eglise Nouvelle Vie on Vimeo.



Biographie de David Wilkerson from Eglise Nouvelle Vie on Vimeo.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par Malou Sam 4 Fév 2012 - 23:29

@Frerephilippe,

toutes les formes de prières sont bonnes mais les chants de louange sont très importants.
C'est reconnaître la majesté de Dieu, dire que vous l'aimez, que vous le louez, que vous le remerciez, que vous lui rendez grâce :
"Louez-le par l'éclat du cor,
louez-le par la harpe et la cithare,
louez-le par la danse et le tambour,
louez-le par les cordes et les flûtes,
louez-le par les cymbales sonores,
louez-le par les cymbales triomphantes !
Que tout ce qui respire loue Yahvé !
Alleluia !" Psaume 150


Beaucoup de psaumes sont des chants de louange à Dieu !

Jésus a dit à une sainte, pendant que vous me louez, moi je m'occupe de vous et de vos affaires.

Alors ne rejetez pas la louange qui aussi importante que l'adoration, ou le chapelet. Pendant la louange il se passe beaucoup de choses...

Les charismatiques sont à l'image des premiers chrétiens qui se réunissaient pour prier et appeler l'Esprit Saint puis appliquaient, comme le dit Pax, les paroles de Marc 16.
Je peux vous dire que dans nos groupes charismatiques, on prie Marie. Ne prenez pas le cas de votre localité pour un cas général.
Vous avez également comme prêtres charismatiques : le père Manjackal, le père Tardif (qui n'est plus), le père Michele Bianco..., qui prient Marie.....


Bien fraternellement,
Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par marieangesl Dim 5 Fév 2012 - 14:49

La Vierge Marie nous apprend tout simplement à connaitre davantage son fils comme une tendre Maman qu'elle est elle nous mène vers Jésus. Le renouveau charismatique m'a permis de faire la rencontre d'Amour inconditionnel lors d'une adoration alors que j'avais 20 ans; il m'a permis de vivre une nouvelle Pentecote, de vivre de l'Esprit. Par la suite, en vivant au Liban, j'y ai fait une rencontre avec la Vierge Marie et appris à méditer le chapelet jusqu'au moment de revenir en France ou je me suis rendue à Medjugorjé ou la Vierge Marie m'a demandé de laisser Jésus prendre la première place. Ceci s'est concrétisé l'été dernier quand je me suis rendue à Paray le Monial ou Jésus m'a accordé des graces dont celle de l'abandon à sa Sainte Volonté. Donc on peut tout à la fois etre charismatique et Marial ce que je suis à l'heure actuelle . la Vierge Marie est l'épouse de l'Esprit Saint et les 2 sacrés coeurs de Jésus et Immaculé de Marie prévaudront à la fin. Union de prière Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson Empty Re: "Prophète-pape"des évangéliques: David Wilkerson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum