Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

+4
seamus7
jean-louis
César Cascabel
soso
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Pour anne4

Message par soso Lun 27 Juil 2009 - 15:16

Puis un autre texte de soso :

"-----Pour une prophètesse sa vole très bas. Vous n'avez plus de messages en ce moment--? il ne faut pas désespéré ca va venir, il faut juste changer de moquette."

Vous voyez.... Il n'y a pas photo.[/quote] Oui mais pour toi ma soeur il n ya pas photo non plus, car je ne sais pas ce que tu racontes, pour moi ce n'est pas chrétien ta façon de faire et d'agir et de traiter les autres . Jésus à dit soyez humble et doux ; il n'a pas dit soyez méchant, orgeuilleux, moralisateurs ! Par contre il a dit méfiez-vous des faux prophètes. Unions de prières pour toi, chère Sainte Anne4.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par ANNE4 Lun 27 Juil 2009 - 15:24

Oui, mais vois-tu petite fille, déjà au temps de JESUS, la foule ne comprenait pas toujours ce que qu'Il disait... Pour les uns, Il parlait en parabôle, pour les autres, il dessinait sur le sable, et pour d'autres, Il levait les yeux au CIEL et il soupirait...

Avant de vouloir donner des leçons maladroites aux autres, dites-vous que peut-être JESUS soupire en vous regardant et qu'il préfère attendre que votre arogance passe pour enfin vous parler sérieusement pour votre avancement...

Maintenant, je vais vous dire que si vous essayez par vos parôles de me faire perdre un temps précieux, c'est avec un grand sourire pressé que je vous quitte en espérant vous retrouver avec un esprit plus charitable...

Baïe !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par Her Mar 28 Juil 2009 - 21:16

Bonjour à tous,

En mettant de l’ordre dans mon ordinateur, je suis providentiellement tombé sur un message donnée à Agnès-Marie. Il est vraiment d’actualité par rapport aux colères que me font attraper certains pénibles intervenants sur ce site.

Alors après avoir lu ce très beau message, je vais essayer de me faire tout miel (mais pas mielleux !) et tout amour pour faire plaisir à Marie et à Jésus.

Je vais essayer d’être gentil, doux et patient avec mon prochain…

Et j’adresse aux pénibles de plates excuses.

Meilleures pensées Hercule


Le 19 août 1999

Je te bénis, Marie te dicte :

Mes enfants, soyez patients comme Je le suis avec vous, soyez compatissants comme Moi devant les difficultés des êtres qui vous entourent à comprendre l'Amour que le Ciel a pour vous tous. Ne cédez pas à la tentation de l'énervement et de la critique, de la division car voilà bien l'oeuvre et le but de Mon adversaire ! Devant chaque difficulté, faites la part des choses et voyez comme Mon Fils vous conduit toujours à dépasser vos limites humaines pour aimer comme Il vous aime : tels que vous êtes, avec vos blessures et vos faiblesses. Dans la mesure où votre prochain ne vous nuit pas, accommodez-vous de ce qu'il est et aimez-le comme Je l'aime : infiniment. Aimez son être et son Ame, en tant qu'enfant de Dieu, même si ses limites de caractère vous irritent.

Que Ma douceur maternelle vous conduise à toujours plus de patience et d'amour. Vous serez souvent confrontés à ces êtres indifférents à la Parole de Mon Fils, donnez ce que vous pouvez, et si vous n'êtes pas écoutés, n'insistez pas. Que vos irritations passagères deviennent indulgence et bonté pour tous. Donnez la Vérité telle que Mon Fils vous la transmet, puis ne vous occupez plus de la suite, ne vous en préoccupez plus car Je M'en occupe Moi-même en tant que Mère. Sachez cependant que certaines âmes, à moins d'un gros coup dur, n'acceptent pas de changer ou de se convertir par peur de perdre le peu d'équilibre qu'elles ont acquis pour " survivre " à un ensemble de situations délicates et déséquilibrantes.

Le fait d'être confronté à l'incohérence parentale est souvent très déstabilisant pour un enfant, et ensuite, il construit sa personnalité de manière bancale et changer serait menacer d'écrouler ce château de cartes si fragile... Ne désespérez jamais d'une Ame. Lorsque l'Ame elle-même veut progresser, même dans la crainte d'abaisser ses défenses, alors Je l'accueille, Je la prépare et Je lui conseille de s'engager dans une démarche de guérison des blessures dans une communauté inspirée de l'Esprit-Saint de la Trinité.

Le seul acte vraiment consolateur et constructeur, structurant à nouveau la personnalité selon ce qu'elle aurait dû être sans les blessures ressenties et emmagasinées, c'est le Sacrement de réconciliation. J'invite vraiment et de manière très personnelle chacun.

[...] Mon Fils pourra se donner encore plus sensiblement à votre Ame lorsqu'elle se sera purifiée en toute confiance et par amour.

Recevez Ma bénédiction spéciale et maternelle, continuez à adorer en vérité Mon Fils Jésus et faites tout ce qu'il vous dira.

Marie, Vierge de l'Eucharistie,
Mère de tendresse et de Miséricorde


Jésus :

L'agacement est une conséquence du mal, Je suis bon et compatissant, lent à la colère et plein d'Amour... Ouvrez vos coeurs à la Grâce de la douceur.

Comprenez que certaines âmes, loin de se moquer de vous, se moquent de tout car leur défense devant leur propre coeur est la fuite, elles s'absentent de leur vie sous une fausse désinvolture, ne vous y laissez pas tromper : c’est une Ame en souffrance d'amour, en manque de repères, en peur de mal faire et en recherche inconsciente de ces situations à risque pour essayer de justifier sa conduite après coup par la réaction de colère des autres. C'est une Ame blessée, soyez patients.

[...] Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour dans la tribulation. Les difficultés dépassées font grandir votre Ame. Je suis avec vous au long de votre vie, Je prends soin de vous, Je vous aime. Continuez de tourner vos regards vers Moi et voyez le but que Je vous propose : le renouvellement de vous-même, de l'être humain et de la terre. Vous n'aurez guère longtemps à attendre maintenant avant de voir Ma Gloire. La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve. Trouvez votre secours dans l'Amour que Je suis, dans l'Eucharistie, dans la prière et l'adoration : Mon Esprit peut alors souffler sur vos âmes pour les soutenir.

Oui, c'est vraiment un temps d'épreuve que vous traversez. Un temps d'attente et d'espérance. Gardez confiance, Foi et courage et vous verrez Mes merveilles. La victoire de la Foi dans l'épreuve est nécessaire pour que Je puisse habiter totalement et constamment en votre Ame, pour que vous puissiez ainsi Me donner à vos frères. Ne craignez pas, vous sortirez victorieux de cette épreuve car Je "'lus soutiens aussi par Ma Grâce et Je sais que Mon adversaire ne sous vaincra pas. Il lui est permis de vous attaquer dans certaines limites pour lui prouver que vraiment vous M'avez choisi et que rien - comme Job - ne pourra vous détourner de Moi. Il attaque vos points faibles : l’impatience et la crainte de se faire flouer. Affermissez et affermissez encore votre Foi et bientôt ce temps ne sera plus. Vous vivrez alors entièrement avec Moi sans vous soucier de ce que peuvent penser les autres.

Un temps de désert, de formation est toujours éprouvant et, en même temps, fait de grandes joies de la perception de Mes grâces, notamment Ma Présence dans l'Eucharistie. La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants. C'est la même chose qu'en chirurgie : la douleur est le signe que le patient se réveille ! Vos âmes s'éveillent à la vie en Dieu et la douleur vient de la difficulté à abandonner certaines habitudes, attitudes, blessures et faiblesses sur lesquelles vous vous étiez construits en rapport avec votre histoire familiale et votre vécu.

C'est vrai, J'appelle l'Ame humaine à se dépasser pour atteindre, étreindre sa divinité d'enfant de Dieu, pour saisir Ma présence en elle et sa vie d'être spirituel aimé de son Père.

L'épreuve se termine et une nouvelle étape commencera avant que tout soit en place pour préparer Mon Retour en Gloire.

Approche de Mon Coeur, laisse-toi toucher par Mon Amour, laisse-Moi habiter en toi, te donner Ma Lumière et la Vie de Mon Esprit.

Je sais ce que Je fais et Ma pédagogie est parfaite pour le but poursuivi, Je vous donne peu à peu des précisions sur Mes projets afin que vous assimiliez et soyez prêts à saisir la suite, et les détails s'intègrent alors dans un plan d'ensemble.

Confiance, amour et Foi, voilà l'Esprit d'enfance que nécessitent Mes plans pour leur accomplissement.

Je vous aime. Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par seamus7 Mer 29 Juil 2009 - 2:41

soso a écrit:J'ai peur que vous criiez dans le désert...
Entre gille (pantin niais dans les foire de Belgique) et sosotte, on n'avance pas, on recule....

-----Pour une prophètesse sa vole très bas. Vous n'avez plus de messages en ce moment--? il ne faut pas désespéré ca va venir, il faut juste changer de moquette.

http://annedallemagnactif.
Bravo soso, vous prenez du poil de la bête on dirait ! Bienvenue au club !

Anne4: sachez que le "Gilles" n'est pas que le pantin que vous dites, c'est aussi l'Aegidion grec, le bouclier d'Athéna, déesse de la sagesse... tout ce qui vous manque !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par ANNE4 Mer 29 Juil 2009 - 6:18

Je me dis :

"Mais qui est ce gars-là !"???

Traditionaliste de St PIE X avec des prêtres qui continuent de se faire consacrer sans l'accord du PAPE...

Où un personnage payé à la petite semaine par les FM en Eglise pour saquer tout ce qui est une lutte contre le PLAN de destruction de l'Eglise de DIEU ET QUI EST EN PASSE DE REUSSIR avec ses messes de plus en plus invalides dans le modernisme... VOIR LES 33 POINTS DE LA FM !

Ce que dénonce à corps et à cris le CIEL depuis des décénies !

Assez de ses discours !

------

http:annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par ANNE4 Mer 29 Juil 2009 - 12:59

LE MOINE DANS SES POSTS NE MANQUE PAS DE PASSER SON ADRESSE INTER - RELIGIEUSE :

FORUM : www.forum-religions.com

FORUM : www.forum-religions.com

FORUM : www.forum-religions.com

FORUM : www.forum-religions.com

Il vous suffit de cliquer dessus et vous allez sans problème sur son site !

MAIS SI VOUS VOULEZ CLIQUER SUR :

http://annedallemagne.forumactif.org

VOUS N'Y ALLEZ PAS !

Il y a des voyous ici, c'est certain....

Si VOUS VOULEZ Y ALLER, COURAGE ! UN COPIER-COLLER DE L'ADRESSE DANS VOTRE RECHERCHE GOOGLE ET VOUS Y ETES ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CERTAINES INFORMATIONS POURRONT VOUS ECLAIRER HEUREUSEMENT SI VOUS ETES VRAIMENT CURIEUX DE LA VERITE DE NOTRE TEMPS BIEN ABIME PAR TOUS LES TRICHEURS QUI VEULENT LA DESTRUCTION DU PLAN DE DIEU SUR L'HOMME !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par ANNE4 Mer 29 Juil 2009 - 13:04

IDEM POUR NICOLAS....

NICOLAS n'est pas du tout un mauvais garçon, mais ses posts au début étaient "décalés"... ON l'a placé dans les enseignements journaliers.... Ce qui est très bien...d'ailleurs !

Et NICOLAS qui est très sage place ses http en toute quiétude aussi....

Charles Edouard en petit père tranquille a trouvé ses solutions...

Je n'aime pas l'hypocrisie et je la dénoncerai tant qu'il le sera nécessaire pour la bonne information pour tous !

------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par soso Mer 29 Juil 2009 - 20:42

Chère Sainte Anne4 , j'ai une petite question à vous poser ? Est ce que vous êtes sous la coupe de satan. Car vu la façon que vous utilisez ce site qui est fait pour la gloire du Seigneur, je pense que vous êtes tout à fait à coté de la plaque. Jamais je n'ai lu venant de votre part un mot gentil, un encouragement , un mot d'Amour tout simplement.
Les paroles et le coeur
"Supposez qu'un arbre soit bon, son fruit sera bon ; supposez-le malade, son fruit sera malade : c'est du fruit qu'on reconnaît l'arbre. Engeance de vipéres, comment pourriez-vous dire de bonne choses, alors que vous êtes mauvais ? Car ce que la bouche c'est ce qui déborde du coeur. L'homme ;bon, de son bon trésor retire de bonnes choses ; L'homme mauvais de son mauvais trésor retire de mauvaises choses. Or je vous le dis: les hommes rendrons compte au jour du jugement de toute paroles sans portée qu'ils auront proférée. Car c'est d'après tes paroles que tu seras justifié, et c'est d'après tes paroles que tu seras condamné." Mt7.1617;Lc 6.44-45
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ? - Page 2 Empty Re: UN FORUM POUR LA PAIX ET L'AMOUR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum