Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Néphilim, Nuée armures de lumière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Néphilim, Nuée armures de lumière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Néphilim, Nuée armures de lumière

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 10:37

Concernant les chevaux vêtus de lin blancs chap 16 et 17 de l'Apocalypse ou

les nuées vêtues d'armure de lumières
les armées céleste
le peuple céleste
les chariots de feur
les OVNI
etc....

J'ai 15 minutes de filme. J'ai décidé de ne pas les mettre sur mon site : http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

je m'en expliquerais après.


Cependant je suis d'accords pour les faire voir par bouche à oreille.

cordialement

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 15:05

Je souhaite expliquer ce phénomène par bouche à oreille en faisant voir cette vidéo.

Le but est de permettre à tous de voir ce phénomène à l'oeil nu.

Je suis à votre disposition en région parisienne

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

le film ne fait que 15 minutes

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 15:32

Bonjour "saintmichel" ! salut

Vous pourriez peut-être déposer ce film sur le forum... Qu'en dites-vous ? Question

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 15:41

Non parce que j'ai pas envie que l'apparition de ce phénème s'arrête pour moi.

Donc pour ne pas mentir par ommission j'invite ceux qui le souhaitent à voir cette vidéo sur Paris j'en profiterais pour faire passer quelque idées sur la Prophétie de la Nouvelle Jérusalem.

Sinon toi aussi Gilles tu peux observer ce phénomène.

Va dormir dehors sur les marches d'une église pendant une semaine.

Distribue des biens de première nécessité aux pauvres du Canada

Ne maudit jamais personne

Soit abstinent

etc...

etc...
bref soit un bon chrétien comme Saint François d'Assise ou Saint Alexie

Demande à Dieu qu'il te protège avec les Anges de l'Archange Gabriel

et je suis sûr un jour tu les verra danser au dessus de toi et ils ne te quitteront plus.

C'est aussi simple que ça

J'invite tous les chrétiens à me rejoindre sur Paris

pour attendre la Nouvelle Jérusalem.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 15:46

PS :

je peux en filmer autant que je veux...

par contre il n'y aura aucune image sur le net

il faudra venir les chercher avec son coeur et ses propres yeux.

Ce soir par solidarité avec les victimes de la crise économique j'envisage d'aller dormir dehors.

C'est devenu une habitude un peu spartiate chez moi et j'en suis fier.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 15:53

Vous savez cher "saintmichel", si j'essayais de dormir sur les marches d'une église, les policiers m'enfermeraient pour vagabondage et me colleraient une grosse amende ! affraid

Vous devriez diffuser ce film sur le forum afin que les membres puissent en profiter.

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 16:02

Nan ...

Est ce que Saint François d'Assise aurait réagit comme toi ?

non ! et tu me demande de diffuser des images ???

Mais en vertu de quel mérite ?

Si tu étais près de moi j'aurais traversé la Capitale pour te les montrer. Mais pas l'Océan Atlantique.

Je t'offrirais bien sinon la "LEGENDE DOREE" qui raconte la vie héroïque de tous les saints chrétiens morts pour le Christ.

Bien à toi Gilles et que le Seigneur soit avec toi.

Nul doute que nous nous verrons un jour dans la Nouvelle Jérusalem.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 16:06

Le seigneur nous réserve bien des surprises...

La révélation ce n'est pas comme le dogme canonique elle n'est pas figée dans la naphtaline.

Elle coule sous nos yeux.

Il suffit juste d'interpéter les signe.

Les chapitres 16 et 17 de l'Apocalypse concernant l'Harmaguedôn sont très éclairant à ce sujet.

Que chacun fasse ça propre méditation.

La mienne est faite et les réusltats sont là sous mes yeux.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 16:07

Juste à mon balcon... le soir quand la nuit est profonde et que tout le monde est endormi. Le ciel n'arrête pas de s'agiter.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 16:26

Si tu crois en Dieu Gilles tu crois aussi à l'Harmaguedôn. Donc pourquoi t'étonnes tu qu'il puisse y avoir des armées célestes dans l'univers ? Tout chrétien qui cherche vraiment à percer les mystères de la Révélation devrait pouvoir les observer. Je t'offre une piste de réflexion. A toi d'en faire l'usage qu'il te semble satisfaisant maintenant.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 18:15

Harmaguédon



Ce nom est bien connu de tous les lecteurs d'ouvrages de science-fiction, des stratèges militaires, des exégètes de l'histoire du Moyen-Orient et en particulier de la dernière guerre du Golfe, des ufologues... mais relativement peu dans le grand public tout du moins dans sa véritable dimension eschatologique : elle est en effet la dernière bataille de l'Histoire de l'humanité telle qu'on la connaît avec un grand " H " comme aurait dû l'être celle d'Hiroshima avec sa bombe " H ".
Cette bataille viendra ponctuer la seconde moitié de la grande tribulation de l'Antichrist :

" [...] Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu Tout-Puissant …//… Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ". (Apoc. 16/14-16).
Ce nom " Harmaguédon " (1) n'apparaît qu'une seule fois dans l'ensemble des Ecritures et possède plusieurs significations possibles comme " Montagne de la désolation, massacre opéré d'en haut "...
Il s'agit d'une plaine située en Palestine, près du Mont Carmel, d'une superficie d'environ 35 x 25 km, point de rencontre de différentes voies (terrestres ou maritimes) entre les continents Africain, Indo-Asiatique et Européen, ou de croisements stratégiques des routes reliant l'Orient et l'Occident, sans parler de l'importance des gisements pétrolifères particulièrement concentrés à proximité de ce point du globe ou du sous-sol extrêmement riche en minéraux rares.

Ce sont d'ailleurs les pétrodollars (2) qui font la prospérité de la majeure partie des pays voisins et qui sont plus ou moins garants d'une stabilité relative même si l'on parle à raison d'une poudrière. Mais les économies opérées en Occident, l'utilisation de sources d'énergie nouvelles et l'épuisement de ces richesses fossiles réduiront les leaders arabes voisins, suite à une baisse accélérée du niveau de vie, à trouver un exutoire en menant une guerre de coalition Islamique dite " sainte " contre Israël, pour canaliser le mécontentement de leurs peuples et les risques de soulèvements révolutionnaires contre leur autorité souvent dictatoriale et féodale. Le boycott actuel se transformera en haine farouche contre le peuple d'Israël et l'appât d'un butin apparemment facile à gagner sera justifié par certains versets Coraniques on ne peut plus profondément antisémites. De nombreux Juifs continuent de venir, avec leurs biens et leurs capitaux, en Israël pour s'y installer, éveillant ainsi de nouvelles convoitises comme cela arriva à la veille de la seconde guerre mondiale en Allemagne, en Pologne... , puis en France... pendant la guerre ou de manière différente en Suisse comme notre actualité a fini par le dévoiler.
Napoléon de passage sur le site d'Harmaguédon avait reconnu ce lieu comme étant le plus extraordinaire pour devenir un champ de bataille où se déroulera la mère de toutes les batailles dans laquelle 200 millions d'hommes se seront engagés.

" […] Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades(3) : j'en entendis le nombre. (Apoc 9/16)
soit 2 x 10 000 x 10 000. Le dernier conflit contre l'Irak, a rassemblé plus d'un demi million de soldats en partie aéroportés sur la zone. Les Ecritures en annoncent donc 400 fois plus.
Ce nombre est actuellement contesté car l'arme atomique permet de se dispenser de devoir amener tant de soldats sur un site. On peut penser qu'une guerre sainte et le fanatisme pourraient inciter à un tel nombre d'homme à venir guerroyer sur ce site stratégique.
Aurait-on pu seulement imaginer que pour une simple histoire de ballon de cuir propulsé dans une cage, la liesse populaire provoquerait l'envahissement des Champs Elysées en l'espace de quelques heures par un million et demi de personnes dans la nuit du 12 au 13 juillet 98, puis par plus de 600 000 dans la journée suivante pour applaudir l'équipe de France et un peu moins le lendemain pour assister à un défilé… de troupes et de matériel militaire avec l'espoir insensé pour certains spectateurs, que l'équipe de France en ferait partie avant de bousculer quelque peu le protocole en participant à la Garden party du président Chirac à l'Elysée !
C'est aussi à cette période que 2 prophètes, les 2 témoins dont parle l'Apocalypse au chapitre 11, tourmentent les habitants de la terre d'où les vrais chrétiens ont déjà été enlevés .
De la même façon que Satan avait particulièrement infesté la Palestine avec les Géants, progéniture de ses anges déchus pendant l'exode et au moment de la naissance de Jésus-Christ dont il connaissait la première venue sur notre terre, en se tenant dans l'ombre du roi Hérode, il sait que le retour de Jésus se fera à proximité de la ville de Jérusalem. Tout cela peut faire sourire le non-croyant mais, comme ce fut le cas en Novembre 96 dans le cas du mur des lamentations, la paix est-elle remise en question lorsque la porte d'un simple tunnel pour piétons est ouverte à proximité d'une ruine ou d'un reste de rempart à Paris, Pékin, Londres, Berlin ou toute autre cité ?... Jérusalem suscite, parmi bien d'autres et depuis des millénaires, l'histoire le prouvant, des conflits d'intérêts d'ordre planétaire et bientôt... " cosmique " ! Depuis le massacre d'innocents du temps d'Hérode, le " choc en retour " est prévisible, incontournable et attendu. Ce n'est que pure justice et ce " Jour ", au fil de notre actualité, est de plus en plus annoncé :

" [...] En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle ". (Zac. 12/3).
Il a fallu la folie meurtrière et antisémite d'un Hitler pour faire disparaître 6 millions de Juifs. Mais de façon inattendue, c'est aussi ce génocide qui a permis aux survivants de cette persécution, soit les 2/3 de voir renaître un Etat d'Israël en 1948 après presque 2000 ans de dispersion parmi les nations.

Et 2/3 c'est aussi 2 : 3 = 0, 666 666 666...
Saddam Hussein a orienté le tir de ses missiles, les " Scuds ", vers Jérusalem sans trop de dommages pour la ville mais il s'en est fallu de peu pour qu'il parvienne, avec Yasser Arafat à ses côtés, à convaincre le monde arabe de riposter contre les U.S.A., le " Grand Satan ", l'agresseur, l'Impie... qu'il affrontera une décennie plus tard sur un terrain de football au pays du " Petit Satan ", la France. Grâce aux codes Bibliques, les dates et lieux de bombardements étaient connus de quelques érudits juifs.
Pendant la guerre du Golfe, la classe dirigeante Koweïtienne, réfugiée en Arabie Saoudite, dans les " Sheraton " et autres palaces à *****, était plutôt préoccupée par la sauvegarde de son train de vie incroyablement fastueux, de ses capitaux et de son " or noir " que par la mise en place d'une guerre sainte contre les " infidèles ". Et même si l'on ne croit pas à l'existence de Satan, on doit cohabiter avec ceux qui y croient et cette " division " permet de toute façon au Prince de ce monde, de continuer son œuvre sachant que son temps est de plus en plus " compté ".
Jérusalem, de toute façon, bénéficie d'un statut unique, sans cesse répété au cours des Ecritures :

" [...] Je n'arracherai cependant pas tout le royaume ; je laisserai une tribu à ton fils, à cause de David, mon serviteur, et à cause de Jérusalem, que j'ai choisie ". (1 Rois 11/13)


_________________________________________

notes

(1) vient d'un mot Armageddon (ar-mag-ed-dohn') Harmaguédon = " la montagne de Meguiddo ". Dans ce chapitre de l'Apocalypse, la scène d'une lutte du bien et du mal suggère la plaine qui fut le lieu de deux grandes victoires : Barak contre les Cananéens, et Gédéon contre les Madianites ; et de deux grands désastres : la mort de Saül et Josias. De là, dans l'Apocalypse, lieu d'un grand massacre, scène de la terrible rétribution du mal. Le nom décomposé " Har-Magedon ", signifie donc la colline (dont Har est la ville) de Meguiddo. (montagne(s), mont, Har, élévation, colline, montagne, région de collines ou de montagnes) et Meguiddo ou Meguiddon = " emplacement de troupes " (ancienne cité de Canaan attribuée à Manassé et située vers la plaine d'Esdraelon à 10 km du Mont Carmel et 18 km de Nazareth).
(2) 3/4 des réserves mondiales se trouvent localisées au Moyen-Orient mais il faut se souvenir par exemple, de l'ordre de la mise à feu de plus de 700 puits de pétrole Koweïtiens par Saddam Hussein en moins de 48 heures pendant la guerre du golfe.
(3) Autres traductions possibles :une multitude innombrable, un nombre illimité, des guerriers en très grand nombre

Source: www.bibleetnombres.online.fr

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 19:41

Bah oui Gilles on est d'accords tu connais bien l'Harmaguedôn je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais que veux tu dire pour l'essentiel ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 22:08

L'époque de la venue de l'Antéchrist incertaine et sa fixation interdite !

Néphilim, Nuée armures de lumière Couchsoleil

En quelle année du monde l'Antéchrist fera-t-il son apparition ?

Nul ne saurait l'indiquer, la Tradition et l'Écriture étant muettes sur ce point. Dieu seul a la connaissance de cette année et de l'heure. Son secret, il se l'est réservé. Toutes les investigations ont donc échoué. Il y a une borne, elle reste infranchissable. L'apôtre saint Paul, écrivant de l'Antéchrist aux Thessaloniciens, a fait allusion à cette borne dans les expressions suivantes : « Afin qu'il se manifeste en son temps, Ut reveletur in suo tempore (1). » À quelle époque du monde ce temps arrivera-t-il ? L'apôtre saint Paul ne l'ayant pas indiqué, mais s'étant servi d'une expression indéterminée, l'Église, conduite par l'Esprit-Saint et toujours prudente, n'a rien ajouté et n'ajoutera rien à la brève indication de l'Apôtre. Respectueuse de sa réserve, elle s'est abstenue de soulever le voile et de regarder au-delà.

Bien plus, afin de couper court à des indiscrétions qui s'étaient produites, elle n'a pas hésité à défendre sous peine d'excommunication d'annoncer pour époque déterminée la venue de l'Antéchrist ou le jour du Jugement dernier. C'est sous Léon X, en l'an 1516, le 14 des Calend. de janvier, au Ve concile oecuménique de Latran (sess. XI, Constit. Supernæ majestatis præsidio) que ce décret, dont voici la teneur, a été porté : « Nous ordonnons à tous ceux qui exercent la charge de la prédication ou qui l'exerceront dans l'avenir qu'ils ne présument pas de fixer dans leurs prédications ou dans leurs affirmations un temps déterminé pour les maux futurs, soit pour l'avènement de l'Antéchrist, soit pour le Jugement : attendu que la Vérité dit : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité : ceux donc qui, jusqu'à présent, ont osé émettre de pareilles choses, ont menti, et il est avéré que, par leur fait, un grand dommage a été porté à l'autorité de ceux qui prêchent sagement (2). »

Les motifs de cette défense sont indiqués dans son texte :

D'abord, le respect dû à la conduite de Dieu. Il est le maître absolu du temps et de ce qui s'y passe ; il ne convient donc pas que les hommes veuillent connaître d'avance, d'une façon indiscrète, le résultat de ses décrets éternels. Leur règle de conduite, à l'égard de ces décrets éternels, est celle qu'a tracée l'auteur inspiré de l'Ecclésiastique : « Ne recherche pas ce qui est au-dessus de toi, et ne scrute point ce qui surpasse tes forces... N'étends pas ta curiosité à toutes les oeuvres de Dieu (3)». Ce respect dû aux décrets et aux oeuvres de Dieu, la plume de saint Augustin l'a exprimé dans cette admirable sentence : « Honore ce que tu ne comprends pas encore, et honore-le d'autant plus que les voiles sont plus nombreux. Plus quelqu'un est digne d'honneur et plus aussi les portières sont multipliées dans sa demeure. Les voiles commandent l'honneur dû au secret, et ils se lèvent pour ceux qui savent honorer (4)».

Le second motif de la défense est d'éviter aux fidèles des préoccupations troublantes, danger pour les devoirs à remplir à l'heure présente. Qu'on se rappelle la frayeur des Thessaloniciens que saint Paul fut obligé de rassurer : « Nous vous conjurons, mes Frères, de ne point vous laisser troubler ni épouvanter... comme si le jour du Seigneur était proche (5)». Et après avoir tracé le portrait de l'Antéchrist au chapitre II de son épître, l'Apôtre le fait suivre, au chapitre III, de ce conseil : « Nous apprenons que quelques-uns parmi vous se conduisent d'une manière inquiète, ne travaillant pas, mais n'agissant que pour satisfaire leur curiosité. Or, nous ordonnons à ces personnes, et nous les conjurons par le Seigneur Jésus-Christ, de manger leur pain en travaillant paisiblement (6)».

Le troisième motif est d'empêcher les scandales, toujours au détriment des âmes. Car lorsque l'événement ne justifie pas les prédictions hasardées, ceux qui sont faibles dans la foi en prennent occasion de mépriser les prophéties réelles de l'Écriture et d'en douter. Ainsi en a-t-il été plus d'une fois en divers temps ; et l'histoire ecclésiastique a dû enregistrer les noms de plusieurs de ces rêveurs qui avaient eu l'audace d'annoncer pour une époque déterminée l'avènement de l'Antéchrist ; par exemple :

- Un jeune Parisien visionnaire annonça publiquement dans une chaire de Paris, vers 960, que l'Antéchrist apparaîtrait à la fin de l'an 1000. Il fut combattu victorieusement par Abbon, le futur abbé de Fleury (7).

- Fluentinus de Florence, condamné en 1105 par Pascal II ;
- Arnold de Villeneuve, condamné en 1311. Il avait fixé l'avènement et la persécution de l'Antéchrist à l'année 1377 ;
- Barthélemy Ianouesius que le pape Urbain V condamna pour avoir fixé cet avènement au jour de la Pentecôte de l'an 1360 ;
- Nicolas Cusin l'annonça pour les années 1700 ou 1734 ;
- Mammère Bruschius, pour 1589 ou 1643 ;
- Jérôme Cardane, pour l'année 1800 ;
- M. d'Hédouville, entre 1952 et 1953 ;
- L'auteur anonyme des Précurseurs de l'Antéchrist, pour l'année 1957 ;
- L'abbé Maitre place la fin du monde à la fin du XXe siècle ou dans le courant du XXIe.



Ces exemples ne sont-ils pas une démonstration de la sagesse de l'Église dans la défense qu'elle a faite de fixer une date déterminée soit pour cet avènement, soit pour la fin du monde ? (Cool


Est-ce à dire qu'elle défende également d'émettre des conjectures ? Non : la défense portée par le V. ème Concile oecuménique de Latran ne va pas jusque-là. Elle n'atteint seulement que toute date fixe. Les généralités, les conjectures prudentes, l'indication des signes précurseurs restent choses permises, à l'exemple de certains Pères et d'éminents Docteurs qui ne s'en sont pas fait faute.

Eusèbe « signale l'avènement de l'Adversaire, lequel aura la liberté d'assiéger l'Église du Christ (9) ».

- Juda Cyr, autre historien ecclésiastique, croit que l'avènement de l'Antéchrist est proche (10).
- Tertullien parle de l'Antéchrist qui s'approche : « Antichristo jam instante (11) ».
- Saint Cyprien : « Vous devez tenir pour certain que le temps de l'affliction a commencé, que la fin du siècle et le temps de l'Antéchrist approchent (12) ».
- Saint Hilaire avertit de l'Antéchrist imminent : « imminentis Antichristi (13) ».
- Saint Basile : « Ne sommes-nous pas à la neuvième heure ? N'est-ce pas l'apostasie ? Afin qu'ensuite se manifeste l'Impie, ce fils de perdition ? (14) »
- Saint Ambroise : « Parce que nous sommes arrivés au déclin du siècle, certaines maladies en sont les signes. La maladie du monde, c'est la faim ; la maladie du monde, c'est la peste ; la maladie du monde, c'est la persécution (15) ».
- Saint Jérôme : « Nous ne prenons pas garde que l'Antéchrist approche (16) ».
- Saint Bernard décrivant les impiétés de son siècle jette ce cri d'alarme : « Il ne reste plus qu'à voir l'homme de péché, le fils de perdition, faire son apparition (17) ».
- Saint Grégoire le Grand : « Le roi de superbe est proche, « Rex superbiæ prope est (18) »



D'autres citations pourraient être apportées. Qui ne connaît, du reste, la fameuse homélie de ce grand Pape saint Grégoire sur « les signes de la fin du monde », homélie que l'Église, chaque année, replace sous les yeux des prêtres et des fidèles, le premier dimanche de l'Avent, pour leur rappeler la fin des temps. De ces signes précurseurs, saint Grégoire constate que les uns sont accomplis, et que les autres ne tarderont pas à l'être. « Ex quibus profecto omnibus alia jam facta cernimus, alia in proximo ventura formidamus (19). »


Comme on a pu le constater, aucun des Pères cités ne s'est permis de fixer une date déterminée pour l'avènement de l'Antéchrist ou de la fin du monde. Ils demeurent tous dans des généralités, ils rappellent les signes, ils conjecturent ; ils ne fixent rien. Leur manière de prêcher ou d'écrire est conforme aux annonces à la fois nettes et prudentes de Notre Seigneur lui-même et de son apôtre saint Paul. Aux chapitres XXIV-XXV, de saint Mathieu, Notre Seigneur annonce nettement la fin du monde, il en donne les signes précurseurs, mais il ne fixe pas de date. À l'exemple de son Maître, saint Paul, au chapitre II de la IIe épître aux Thessaloniciens, annonce nettement l'Antéchrist, mais il ne fixe pas de date à son avènement ; il se borne à indiquer le signe précurseur de cet avènement : l'APOSTASIE : Discessio primum et revelatus fuerit homo peccati (20).

Source: L'Eschatologie

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 22:49

Pas mal tu m'éclaires beaucoup sur le danger qu'il y a de faire des prédictions. Car bien entendu cela peut se retourner contre l'Eglise. Et j'avais entendu aussi une citation de Jésus je crois enjoignant de se mefier qu'en faisant l'apologie des saints Evangiles qu'on ne fasse tomber la honte sur lui. C'est risqué de s'engager pour le Christ. Non seulement on risque d'y laisser des plumes sur terre. Mais en plus si on se trompe de direction on peut aussi y perdre son âme.

Si je me suis permis de parler des nuées célestes avec des armures de lumière c'est justement parce que mentir est un péché mortel aussi grave que le meurtre. Dieu a une sainte horreur des menteurs des criminels ou des magiciens.

Et pour cette raison j'ai aucun inquiétude de dire la vérité celle que j'ai vu.

J'interprète cette vérité à la lumière de l'Apocalypse de Jean.

Cependant je n'affirme pas ce que je dis même si ma verve n'est pas suffisament éloquente, prudente et pleine de finesse.

J'ai trop bien conscience de mes limites et de la pauvreté de mes compétences.

Cependant ne pas porter dans mon témoignage pourrait m'être reproché aussi dans l'au delà pour avoir tue la vérité.

Car je ne souhaite ni mentir en disant des choses fausse ni par omission.

Donc je pense avoir été correct envers moi même et envers les autres.

La raison pour laquelle je ne diffuse aucune vidéo c'est justement pour ne pas aller trop loin contre le Seigneur si je me trompait. J'invite simplement ceux qui le souhaite à constater par eux-même.

Mais la chose cruciale ce n'est pas le visuel. On s'en fiche à la limite des Niphilim ou des nuées céleste.

Ce qui compte c'est le message.

Et le message de départ c'était la contestation du Nouvel ordre Mondial

L'amour le partage et la solidarité en raison de l'adversité futur du monde dans lequel nous allons vivre

c'est aussi un appel à la vigilence pour que chacun reste conscients des dangers qu'on nous cachent dans les médias

c'est aussi une invitation à la dévotion

pour rappeler que la prière est très importante

parce que par la prière on peut réellement infléchir la volonté de Dieu en notre faveur si nous lui plaisons

pour lui plaire il faut faire le bien en toute chose

répondre au mal par le bien

ne jamais maudir mais toujours bénir son prochain y compris ses énnemis

J'invite les disciples du Christ à se lever et me rejoindre

dans une pratique spartiate et stoïcienne des Evangile*

voilà tout mon engagement pour le Seigneur et roi des roi Jésus Christ que nous adorons tous ici sur ce forum

Alelouia

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 22:58

A l'heure qu'il est il y en a déjà plein en face de mon balcon. C'est hallucinant

et je ne trahit pas le Seigneur en disant cela

cela fait deux mois déjà que je garde le silence

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Lun 22 Juin 2009 - 23:01

Bon j"y vais faire un petit tour dehors comme à mon habitude ciao ciao...

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 12:58

Les confessions d'un agent secret du Vatican.
http://conspiration.ca/ufo/confessions_agent_secret_du_vatican.html

Gilles. Ville de Québec - Canada
affraid affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 14:16

Je ne connais pas cette histoire de planète X

tout ce que je peux affirmer

1) les OVNIS existent
2) c'est lié à la religion
3) c'est lié au nucléaire

Dans les chap 16 et 17 de l'Apocalypse on parle des armées célestes et de l'Harmaguedôn

Par la prière et un engagement de Saint on peut les apercevoir de très près.

voilà je ne peux dire rien d'autre parce que je ne sais rien d'autre.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 15:06

Néphilim, Nuée armures de lumière Corrado_balducci_ovni
Néphilim, Nuée armures de lumière Decani_crucifixion
Néphilim, Nuée armures de lumière Fig2_prophs_400w
Néphilim, Nuée armures de lumière Ovni_visoki_decani

=====


Un article très révélateur réalisé par le journal "Les Mystères du Temps" n°11 de mai-juin 2005:

Néphilim, Nuée armures de lumière Mdt_religion_1
Néphilim, Nuée armures de lumière Mdt_religion_2
Néphilim, Nuée armures de lumière Mdt_religion_3

Gilles. Ville de Québec - Canada


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 15:26

La question qui me taraude :

c'est sont ils les armées célestes chap 16 et 17

Apocalypse

Si c'est le cas ce serait parfait et tout le monde pourrait aller remmercier Dieu dans les Eglises et étindre son poste de télé.

Le problème c'est qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il y a à l'intérieur.

C'est animé intelligent même ça ressent les émotions et mêmes les pensées j'en suis sûr.

Mais en même temps on dirait qu'il n'y personne à l'interieur.

Pourquoi : parce que ça peut passer des heures entière inflexible dans l'air sans bouger dans un immobilisme parfait.

Ce qui m'a fait peur une fois : c'est que j'en ai vu des dizaine balancer du Chaimtrail juste sous mes yeux au dessus de ma tête.

je pensais qu'on était en train de nous gazer.

Et puis rien ça fait deux mois et personne n'a été contaminé.

C'est un phénomène qui ne manifeste aucune hostilité.

Impossible de savoir vraiment ce que c'est.

J'en ai eu deux blancs à même pas une cinquantaine de mettre de mois lors que je m'était repenti pour mettre "énervé" contre une personne de ma famille.

On aurait dit qu'ils se repentaient eux aussi ou qu'ils comprenaient.

Ce jour là j'ai cru qu'ils allaient me happer.

Tout ce que je dis c'est l'exacte vérité. Je n'ai pas peur d'aller en enfer car ce que je dis est plus que vrai.

D'ailleurs j'invite vraiment les chrétien à se saisir de cette affaire et à me contacter sur mon blog.

uniquement les chrétiens parce que ça touche au chapitre de l'apocalypse de notre Saint Livre.

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

ceux qui viendront c'est sûr qu'ils en verront : obligé.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 15:45

Excellent cet article

Néphilim j'emploie ce termes moi aussi depuis le début

Est ce que ce sont des démons ?

Difficile de le croire parce qu'ils ont une allure noble

Ils n'interragissent quasiment ils se mettent au maximum et se font le plus discret possible

ils ressemblent à des étoiles à s'y méprendre

et ils font parfois jallir vers l'extérieur des fines petites étincelles de lumière à peine visible.

Ils jouent aussi avec toutes les gammes des faisceaux lumineux

mais leur lumière est d'intensité moyenne

comme une lampe tamisée mais très claire.

y a des étoile blanche

et une jaune orange qui semble commander le reste

et des petits vaisceaux triangulaire ou en forme de losage ou carrément des soucoupe avec une forme un peu grossière plein de lumières différentes clignotante

ça paraît complètement débile ou surréaliste mais c'est super facile à apercevoir en ce qui me concrne

toute personne qui pense que je raconte du pipeau je l'invite à venir voir la seule et unique vidéo que j'ai faite à 4 h 30 du matin et qui dure 15 minute

Le but c'est de comprendre la vérité uniquement.

Je n'en tire aucun bénéfice particulier.

toute la gloire et les honneurs sont à Dieu moi je fais juste part de ce que j'ai vu.

voilà tout.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 16:17

Cette croix dans le ciel lumineuse constituée de nuées m'apporte une réponse....

Je ne comprends pas comment les chrétiens préfèrent rester chez eux au lieu de savoir la vérité.

l'enjeu peut être c'est de remplir les eglises.

Car l'existence de Dieu nous est caché sur la terre.

C'est pour ça que les OVNIS sont classés secret défense au dessus de la bombe nucléaire

Parce que si on savait des millions de gens saurait que l'espace aérien est sous très haute garde et qu'aucune bombe nucléaire ne pourra toucher le sol de la terre.

Par conséquent le diable n'aurait plus d'emprise sur nous

on irait dans la paix du christ sur la terre

c'est pour ça aussi qu'on a inventé le thème des martiens ou des extraterrestres terrifiant c'est pour que dans la future harmaguedôn les armées terrestres de pharaon obama/sarkozy fassent la guerre aux armées céleste de Dieu dirigées par le Messie

voilà le fond de ma théorie.

C'est une question d'importance majeure encore plus important que le secret de la bombe nucléaire

il y a une chance sur deux pour que ce soit en fait la preuve de l'existence de Dieu

même pour une chance sur ça vaut la peine qu'on sacrifie sa vie pour le Christ.

alors j'appelle les chrétiens sur ce forum à me rejoindre pour comprendre cette vérité qui n'est plus un secret pour personne aujourd'hui.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 20:44

Bonjour "saintmichel" ! salut

Les extras-terrestres que vous avez déjà vus peuvent-ils ressembler à ce qui est démontré sur ces photos ? Merci pour votre réponse !


Néphilim, Nuée armures de lumière Alienarea51t
Alien, reportedly from Area 51

Néphilim, Nuée armures de lumière Alien50t
Alien from "50 Years of Denial." c. 1952

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienalaskat
Alien picture taken in Alaska c. 1930s.

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliendeadrussiat
Dead Alien from Russia State Security 1996

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliencaponi1t
Alien, Caponi picture from Italy (1) 1993

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliencaponi2t
Alien, Caponi picture from Italy (2) 1993

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienglow1t
Glowing Alien, (1) 1999

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienglow2t
Glowing Alien, (2) 1999

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienglow3t
Glowing Alien, (3) 1999

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienitaly2000t
Alien Italy, Ivan Yeraldo 2000

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliengermanyt
Alien from Germany, c. 1950s

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienilkleymoort
Alien, Ilkley Moor, U K 1987

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienlondon1t
Aliens, London, England 1999 (1)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienlondon2t
Aliens, London, England 1999 (2)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienlondon3t
Aliens, London, England 1999 (3)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienkremlinautopsyt
Alien, Kremlin Autopsy, 1969

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienmissouri1941t
Alien, Missouri Crash Recovery, 1941

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliennorthcarolina67t
Alien, North Carolina, 1967

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienpuertoricomaint
Alien, Puerto Rico, (Martin) 1979

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienreed1t
Alien, Seattle, Washington 1996 (1)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienreed2t
Alien, Seattle, Washington (2)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienroswell1t
Alien, Roswell Crash, 1947 (1)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienroswell2t
Alien, Roswell Crash, 1947 (2)

Néphilim, Nuée armures de lumière Aliensalinas1980t
Alien, Salinas, 1980

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienwhatt
Alien, UFO crash, date unknown

Néphilim, Nuée armures de lumière Alientinfoilt
Alien, Falkville, Alabama, (Greenhaw) 1973

Néphilim, Nuée armures de lumière Alientutt
Alien, King Tut's Tomb

Néphilim, Nuée armures de lumière Smalldeadalienrussiatn
Alien, Russia, date uncertain

Néphilim, Nuée armures de lumière Nonhumanlargetn
Alien, Chile, 2004 (1)

Néphilim, Nuée armures de lumière Nonhumanenhancedtn
Alien, Chile, 2004 (2)

Néphilim, Nuée armures de lumière Puertoricanaliensmallx
Alien, Puerto Rico-Prof. Reinaldo Rios

Néphilim, Nuée armures de lumière Powerstationalien1
Alien, Tamaulipas, Mexico Power Station Diario "Hoy Extramex" (2005)

Néphilim, Nuée armures de lumière Tolucaaliensmall
Alien, Toluca, Mexico (2001)

Néphilim, Nuée armures de lumière Alienimagesmall
Alien, Auckland, New Zealand (1989)

Néphilim, Nuée armures de lumière Tinyalien3t
Alien, Chile, 2002

Néphilim, Nuée armures de lumière Yugo1small
Alleged Yugoslavian Autopsy, 1966

Néphilim, Nuée armures de lumière Alieninattic2
Alien in Attic (1989)

Néphilim, Nuée armures de lumière Meridiamartiansmall
Meridian Alien Video 2006

Néphilim, Nuée armures de lumière Sweden2005alien2
Asthar Sheran
Néphilim, Nuée armures de lumière Ashtar

Maître qui fait partie de la fraternité galactique qui s’occupe de la transition pour l’ascension planétaire. Ashtar coordonne et supervise plusieurs milliers de vaisseaux actuellement déployés dans notre système, mais invisibles depuis la Terre. Au total, 150 à 200 millions d'êtres, provenant de 20 systèmes stellaires différents, font partie de cette flotte. Le vaisseau mère d'Ashtar est un cigare de 43 kilomètres de long, 13 kilomètres de large et 8 kilomètres de haut sur 12 niveaux. La Division Ashtar (l’Ashtar Command) est donc un collectif d'êtres appartenant à une branche de l’humanité cosmique plus avancée techniquement et spirituellement que la nôtre, évoluant librement entre la cinquième et la neuvième dimension.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 21:28

ha c'est dégeulasse !!!

Qui te dis que ce n'est pas de la désinformation !?

Franchement tu aurais pu nous éviter toutes ces immondices

je suis sûr que ce sont des fake créés par les services secret américain pour cacher l'existence des armées céleste qui sont dans les chapitres 16 et 17 de l'Apocalypse.

Merci de ne pas me faire ce que je n'ai pas dis Gille ce serait très gentil.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 21:32

Vu l'Amour et le talent avec lesquels Dieu à créé la terre et l'univers comment peux tu imaginer qu'un peuple céleste puisse être laid ?

En ce qui me concerne c'est impossible.

Si nous avons été créés à l'image de Dieu alors les autres créatures nobles de l'univers aussi.

L'intelligence s'inscrit dans les dessein de Dieu. Donc un peuple aussi intelligent douée d'une technologie aussi avancée et non pollluante capable de se déplacer d'une planète à une autre ne peut pas être aussi laid !

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 21:33

Ca c'est des démon car il est mentionné aussi dans l'Apocalypse l'existence de Démons qui combattront auprès du serpent antique contre saint michle et ses armées.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 21:47

Mais peux-tu nous dire "saintmichel" à quoi peuvent bien ressembler les extra-terrestres que tu as rencontrés ?

Sont-ils d'apparence humaine ? Communiquent-ils avec toi ?

Merci pour ta réponse !

Gilles. Ville de Québec - Canada :o
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 21:59

Mais Gilles n'essaie pas de me décridibiliser on dirait que tu cède à une petite pulsion morbide ou sadique en voulant me faire dire ce que je n'est pas dit.

Je te l'ai déjà dit donc à quoi bon me répéter.

Les OVNIS existent c'est un fait

celui qui veut me mettre à l'épreuve de la vérité je lui montre ma vidéo.

Point il n'y a rien à ajouter.

Si pourquoi cela te choque t il puisque c'est écrit dans les chapitre 16 et 17 de l'Apocalypse

Si tu es jaloux va dormir 3 nuits d'affilé sur les marches de ton église et fait beaucoup d'actes de charité héberge des sdf chez toi par exemple habille les laisse les prendre une douche ou partage le seul repas que tu de la journée

défonce toi cherche Jésus Christ

il se manifestera certainement à toi peut être sous une autre forme

mais il se manifestera

pour moi pas de bol ça a été les soucoupes

qu'est ce que tu veux que je te dise ???

je suis aussi étonné que toi qui me prends pour un débile

ce que je ne suis pas

voilà

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 22:11

Je te prie de m'excuser si mes questions ont pu te froisser "saintmichel"... Ce n'était pas du tout mon intention, crois-moi !

Je voulais seulement savoir à quoi peuvent ressembler les êtres de l'espace que tu as rencontrés... Je ne voulais pas "en faire un plat".

Je n'ai jamais dit que tu étais un débile... Je crois également à l'existence d'autres vies dans l'Univers comme je te l'ai déjà dit.

Bonne soirée ! Que Notre Seigneur Jésus-Christ te bénisse et que ton saint ange-gardien veille sur toi !

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par saintmichel Mar 23 Juin 2009 - 22:23

Merci Gilles

De toute façon je pense que ce sujet dois être clos parce que ça peut gêner des gens dans leur foi au lieu de les aider

or le but était de dire qu'en allant prier sur les marches des églises

des forces se manifestent dans le ciel

pour moi c'est lié à la Bible

car je crois que nous détenons le vrai Dieu*

et que par nos prières nous pouvons infléchir sur sa volonté

je pense réellement que le Messie Jésus Christ va bientôt venir nous sauver

et que la victoire sera couronnée par l'émergence de la Nouvelle Jérusalem

J'invite simplement les gens à croire à avoir la foi d'aller au bout de la vérité et de suivre à la virgule près notre seule lumière : les Evangiles

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néphilim, Nuée armures de lumière Empty Re: Néphilim, Nuée armures de lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum