Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La réincarnation n'existe pas! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La réincarnation n'existe pas! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La réincarnation n'existe pas!

+10
turttle
Danielle
celine
yann
mikee
marie1
Drow
alchy
placidyo
Charles-Edouard
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Mar 22 Aoû 2006 - 15:48

Ménage fait par la modération


On ne peut se permettre de douter, de critiquer tout ce qui se rapporte au Credo, au Décalogue. Nous sommes chrétiens ou nous ne le sommes pas.

La Résurrection de Jésus-Christ est une Vérité !

La réincarnation est une fausseté répandue par une philosophie mensongère.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mar 22 Aoû 2006 - 17:53

Dans la religion chrétienne la réincarnation n'existe pas.
En faite c'est la ressurection qui existe c'est à dire ressuciter avec son corps physiques mais ceçi aura lieu à la fin des temps!
Ce qui et etrange se sont les corps de saintes et saints qui restent intact apres leur mort même après des dizaines d'années,par exemple Bernadettes Soubirous!
On pourrait croire en la regardant dans son "cercueil" vitré qu'elle pourrait se réveiller!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Mar 22 Aoû 2006 - 18:56

BYE BYE .....

J'avais oublié quelques mauvaises herbes ici....

Enlevé par la modération qui a de plus en plus du courage !
dance-man
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Mar 22 Aoû 2006 - 19:34

En 1800, il y avait un milliard d'être humains.

Aujourd'hui, nous somme 6 milliards.

D'où viennent ces 5 milliards d'âmes nouvelles ?

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mar 22 Aoû 2006 - 20:59

Pour répondre à ta question sigurd:
les 5 milliards nouvels âmes viennent des limbes!
Les limbes sont le lieu où étaient les âmes des justes morts avant la venue de Jésus-Christ et où vont celles des enfants qui meurent sans avoir reçu le baptême. Jésus-Christ après sa mort descendit dans les limbes d'où il tira les patriarches et les prophètes. Ce nom vient de ce que les limbes sont situés sur le bord (limbus) du paradis.

et pour ainsi répondre à ta question placidyo
Apres la mort on va soit au paradis soit au purgatoire ou soit en enfer!
Si la résurrection existerai se serait facile tu fait le mal puis tu te reincarne!
A quoi bon que le bien ou le mal existe car de toute facon tu ne peut te souvenir de tes soit disant autres vies!
Tu va me dire oui mais celui qui a fait du mal ou du bien se reincarnera en ce qu'il aura mérité,
N'oublie pas que:
l'origine de la reincarnation nous vient du monde de l'Inde, de l'Extrême-Orient. L'idée de l'existence d'un Dieu n'y est d'aucune importance
Ce qu'il veulent eux les indous c'est de parvenir au Nirvana
Le Nirvana Aux dires des orientalistes, c'est l' « extinction » complète — comme la flamme d'une bougie qu'on souffle — la fin totale de l'existence.
Hors dans la chrétienté la vie continue mais soit au paradis soit en enfer!
Dans la bible il ne parle pas de reincarnation mais de paradis ou d'enfer!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Mar 22 Aoû 2006 - 21:11

Enlevé par la modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mar 22 Aoû 2006 - 21:53

l'âme ne repart pas dans un autre corps comme je l'ai citée plus haut avec la reincarnation
Mais il est vrai que le prophete Elie à était enlevé et qui reviendra à la fin des temps!
Tout comme Jésus Christ!
Mais il est bien écrit dans la bible qu'il a était enlevé!et qu'il n'est pas mort!
Voilà ou réside le mystere (il n'est pas mort tout comme Jésus Christ)!
médite sur cette phrase "il n'est pas mort mais reviendra non reincarné mais comme telle"
C'est encore une preuve comme quoi la reincarnation n'existe pas mais seulement la réssurection!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Mar 22 Aoû 2006 - 22:58

Enlevé par la modération

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Mer 23 Aoû 2006 - 2:21

Enlevé par la modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mer 23 Aoû 2006 - 13:02

Je ne cherche pas à opposer les religions car je suis ouvert à celle çi!
Mais ce qu'il faut savoir c'est que Jésus à dit qu'il faut renaitre par le bapteme et non dans un autre corps (rappelons que Christ veut dire oint)

En ce qui concerne Jean le baptiseur voici un autre passage ou il nie être Elie:
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24
Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?
1.26
Jean leur répondit: Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi;

Il y a donc ambiguité n'est-ce pas?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mer 23 Aoû 2006 - 13:05

Voici ce que j'ai trouvé sur le site apparition mariale
par rapport à la reincarnation tout y est je pense:


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005
Jésus : "Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre.
La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible.
Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez." (...) Lire le message en entier
Petit commentaire du WebMaster :

Beaucoup de personnes, sont attirés par le principe de la réincarnation.

Quand on devient adepte de cette religion, la notion d'Enfer et de Paradies, petit à petit, disparaît, la notion de péché est atténué.
Quant à chercher à sauver son âme ou celle des autres...

Le Démon ne peut que se réjouir d'une telle religion

Les personnes qui voyagent dans l'astral sont, bien souvent, des convaincus de la réincarnation, car ils rencontrent dans ces lieux, des esprits qui leur enseignent cette théorie. Ces esprits sont, très certainement, des Démons déguisés en âmes bienveillantes.

Ces gens qui voyagent dans l'Astral sont sincères dans leur propos. Ils se font tout simplement manipuler par des esprits mauvais.

Idem pour ceux qui parlent sous hypnose

L'astral n'est pas un endroit de vérité, c'est un lieu libre (comme sur la terre) ou les Démons y côtoient les hommes (comme sur la terre). En dormant, nous allons tous, dans l'astral, à un moment ou à un autre.

Jésus, dans quelques messages,
dénonce cette attirance pour ce système.


--------------------------------------------------------------------------------

Elles n'ont aucune nostalgie du corps

Un extrait des révélations de Mirella Pizzioli
Ces révélations uniques nous apprennent énormément de choses sur ce qui se passe dans les instants qui suivent la mort.
Pour lire le texte en entier.

(...) Les créatures voient leur corps, et elles ne se plaisent jamais ! Quand elles se regardent de l'extérieur de leur corps, c'est comme d'enlever un vêtement sale, déchiré...
Elles n'ont aucune nostalgie du corps.
C'est même un plaisir de se détacher de quelque chose qui a fait souffrir. «C'était si pesant» disentelles. Certaines m'ont avoué avoir bien ri, malgré le déplaisir de voir ~ leurs parents les pleurer. L'âme est dans la joie. (...)

Les âmes n'oublient rien de la terre, elles se souviennent de tout.

Dans tous les cas, elles viennent nous enseigner à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elles ont faites, elles: «Si je n'avais pas fait ceci...» Elles demandent pardon si elles n'ont pas su aimer, elles se repentent de ne pas avoir enseigné l'amour à leurs enfants, de ne pas leur avoir appris à embrasser, à s'embrasser.
Elles disent toutes une chose : "Jamais plus sur la terre ! Si le Seigneur me demandait un tel sacrifice, je le ferais pour lui, mais, moi, de ma propre volonté, jamais plus sur la terre !" Mais le Seigneur ne le demande pas.

Les âmes s'en souviennent de la mort comme d'un moment très doux,
le moment le plus important; elles l'appellent la renaissance. C'est pourquoi elles ne fêtent pas le jour de leur anniversaire, mais le jour de leur départ de la terre. (...)


--------------------------------------------------------------------------------

C’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Canada - Le 18 septembre 2005
J’ai passé mon temps de prière en compagnie de Jésus ce matin. Voici ce qu’il m’a dit :

« Melvin, mon frère, toi qui es prêtre comme moi, je t’aime. Comme chacun a un jour pour naître, tous ont un jour pour mourir. Il est sage de penser au jour où vous mourrez et rencontrerez votre juge.
La pensée de votre fin sur terre vous aidera à vous préparer à ce dernier jour.
Vous ne savez pas quand il surviendra : ce pourrait être demain ou le lendemain, ou encore dans quelques jours. Vous devez toujours être prêts à rencontrer votre Créateur.
La vie que vous menez sur terre déterminera où vous serez dans le monde à venir.
Si vous avez été mon ami, vous serez mon ami dans le paradis. Si par contre vous m’avez rejeté sur terre, vous irez au feu qui dure éternellement.
Rappelez-vous que vous n’avez qu’une seule vie à vivre.
La réincarnation n’existe pas : c’est un mythe qui n’a aucun fondement énoncé dans la Bible.
Vivez cette vie sur terre avec moi, car c’est la seule vie que vous aurez.

Il est fou l’homme qui pense qu’il n’y a pas d’après-vie. La réalité est que votre esprit ne meurt jamais. La mort n’est que la séparation de l’esprit et du corps.
Vous vivrez pour toujours soit au ciel, ou au purgatoire pour un temps avant d’entrer au ciel, ou encore en enfer.
À la fin des temps surviendra la résurrection générale, où tous les morts ressusciteront. Leur esprit sera réuni à leur corps ressuscité.
J’ai été le premier à ressusciter d’entre les morts avec mon corps glorieux, et tous les morts ressusciteront à leur tour.
Alors aura lieu le jugement final : les élus connaîtront la béatitude éternelle dans le ciel et les autres, qui ont refusé de me suivre, la punition éternelle.
Votre place dans le monde à venir dépend de la manière dont vous menez votre vie aujourd’hui et chaque jour. Coopérez avec moi, mes frères et mes soeurs, et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »

http://www.apparitionsmariales.org/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Mer 23 Aoû 2006 - 14:09

Enlevé par la modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Mer 23 Aoû 2006 - 19:49

placidyo a écrit:Puisque Jean-Baptiste était Elie, il ya donc eu réincarnation de l'âme d'Elie dans le corps de Jean-Baptiste.
Impossible : Elie a été enlevé vivant. Il n'est donc pas mort.
Et n'étant pas mort, il peut peut-être redescendre des cieux mais non se réincarner.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Mer 23 Aoû 2006 - 21:04

Impossible : Elie a été enlevé vivant. Il n'est donc pas mort.
Et n'étant pas mort, il peut peut-être redescendre des cieux mais non se réincarner.

Enlevé par la modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Mer 23 Aoû 2006 - 22:35

Avant de commencer un peu d'humour:
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

Pour sigurd:
C'est un message qui vient du site apparition mariale ce n'est pas dans la bible!

Pour Placidyo:
Je tire ces phrases du site:
http://www.mjcf.com/formation/philo/reincarnation.php

la reincarnation est explicitement condamnée par l'Eglise. Le commission théologique du concile Vatican II réserve un article pour condamner la réincarnation: « Très étroitement liée au spiritisme est la théorie de la réincarnation, dans laquelle revivent certaines croyances antiques venues du paganisme concernant la métempsychose ». Elle fut explicitement condamnée par le IIe concile de Constantinople, en 553. Le IIe concile de Lyon, en 1274, et le concile de Florence, en 1439, condamnèrent indirectement la théorie du passage de l'âme d'un corps humain dans un autre en affirmant que le jugement définitif a lieu tout de suite après la mort.

« Mais l'erreur, telle la mauvaise herbe, repousse sans cesse avec de légères variantes destinées à la rendre nouvelle et donc plus facilement acceptable ; elle change simplement de nom ». La vigilance de l'Église ne se laisse pas abuser et la réincarnation, présentée sous les fausses apparences scientifiques de la théosophie, a été condamnée, elle aussi, par le Saint-Office en 1919 .

Le concile de Constantinople s'exprime ainsi :
« Si quelqu'un dit ou pense que les âmes des hommes préexistent, en ce sens qu'elles étaient auparavant des esprits et des saintes puissances qui, lassées de la contemplation de Dieu, se seraient tournées vers un état inférieur ; que, pour ce motif, la charité de Dieu se serait refroidie en elles, ce qui les a fait appeler en grec "âmes", et qu'elles auraient été envoyées dans des corps pour leur châtiment, qu'il soit anathème. »

Mais essayons d'aller plus loin, nous verrons qu'à elle seule, la réincarnation contredit un grand nombre d'article de foi :


Le jugement particulier :

Saint Paul affirme nettement dans l'épître aux Hébreux : « C'est la destinée de l'homme de mourir une seule fois, et après cela vient le jugement.
De nombreux documents du magistère confirment cette doctrine. Le deuxième concile de Lyon (1274) enseigne que les âmes qui n'ont pas suffisamment satisfait pour leurs fautes sont purifiées après la mort.(le purgatoire)

Les saints, quant à eux, sont tout de suite accueillis au ciel,ceux qui meurent en état de péché mortel sont immédiatement jetés en enfer,
Le Catéchisme du concile de Trente dit : « Le premier jugement arrive au moment où nous venons de quitter la vie. A cet instant même, chacun paraît devant le tribunal de Dieu, et là il subit un examen rigoureux sur tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a dit, tout ce qu'il a pensé pendant sa vie. C'est ce qu'on appelle le jugement particulier. »

La théorie de la réincarnation apparaît donc comme une tentative d'éviter un jugement inexorable.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:19, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Mer 23 Aoû 2006 - 23:40

Charles-Edouard a écrit:C'est un message qui vient du site apparition mariale ce n'est pas dans la bible!

Donc, d'un point de vue catholique, cela s'appelle une hérésie.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par alchy Jeu 24 Aoû 2006 - 13:13

Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais la Bible annonce clairement que :

La réincarnation n'existe pas (sauf magie et connerie qui sont très réelles).
La résuréction des morts se fait au temps de la fin par l'avènement du Christ (pas celui des lumineux qui n'est qu'une calculation).

Enlevé par la modération
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Jeu 24 Aoû 2006 - 14:03

alchy a écrit:Mais la Bible annonce clairement que :

La réincarnation n'existe pas



L'Enfer est une invention qui a été révoquée car elle est très fausse (à moins que cela ne soit sur Terre! Si vous voyez ce que je veux dire! Humour)
FAUX celui qui dit ça est ANATHÈME
L'AT évoque le Schéol.

Le paradis est une invention tout aussi fausse que la Bible ne valide pas du tout (à moins que ce soit sur Terre Hic et Nunc!
FAUX celui qui dit ça est anathème. VADRE RETRO
Pas hic et nunc : aux temps messianiques.

Auncun mort n'a jamais ressucité sinon le Christ.
Un dans l'AT et quelques uns dans le NT. FAUX celui qui dit ça est ANATHÈME

Les morts dorment uniquement.
FAUX celui qui dit ça est ANATHÈME Ils ne peuvent à la fois dormir et descendre au Schéol.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Jeu 24 Aoû 2006 - 15:56

ENLEVÉ par la Modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par alchy Jeu 24 Aoû 2006 - 16:59

Sigurd a écrit:
alchy a écrit:Mais la Bible annonce clairement que :

La réincarnation n'existe pas
Négatif : elle est totalement muette là-dessus.

La résuréction des morts se fait au temps de la fin par l'avènement du Christ.
Elie ressuscite un gosse dans l'AT.

L'Enfer est une invention qui a été révoquée car elle est très fausse (à moins que cela ne soit sur Terre! Si vous voyez ce que je veux dire! Humour)
L'AT évoque le Schéol.

Le paradis est une invention tout aussi fausse que la Bible ne valide pas du tout (à moins que ce soit sur Terre Hic et Nunc!
Pas hic et nunc : aux temps messianiques.

Auncun mort n'a jamais ressucité sinon le Christ.
Un dans l'AT et quelques uns dans le NT.

Les morts dorment uniquement.
Ils ne peuvent à la fois dormir et descendre au Schéol.

Je crois que c'est jésus qui révèle qu'il n'y a qu'une seule résuréction. Le séjour des morts est un endroit où il ne se passe rien et où personne ne se sait attendre.
L'enfer est une de ces supputations perverses qui est condamnée elle aussi par la parole de Jésus. Hic et Nunc j'ai bien dit, toujours sur le ton de l'humour en comparaison à ce que vit la Terre depuis si longtemps. Jésus fait revenir à la vie au cours d'un miracle et Elie fait de même. Cela ne veux pas dire résurection, ils ont juste redonné du souffle à un corps mort, c'est médical si je puis dire (c'est un pouvoir qu'a aussi Satan), il ne s'agit pas là d'acte purement messianique mais d'un miracle que seul les élus (ou Satan quand il sera libéré)) peuvent faire, sauf hazarre (de Dieu, qui doit se comprendre comme tel, comme pour je ne sais plus quel musicien classique dont le coeur s'est remis à fonctionner). Les morts ne descendent pas au Schéol ni ne montent au paradis, ils attendent les temps de la fin dans le séjour des morts (apocalypse qui est très claire, le lire en entier, pitié !).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par alchy Jeu 24 Aoû 2006 - 17:17

J'ai enlevé les citations anathèmes de cette personne qui veut semer le mauvais grain, désolé Alchy tes interventions sont bonnes mais je préfère enlever les citations qui sont anathèmes et qui vient de cet autre.

Je ne vois pas du tout en quoi Jean Batiste est la réincarnation d'Elie et ce qui permet déjà d'aller à la conclusion des vies antérieurs. Ils sont des voix qui crient dans le désert? C'est ça leur rapport?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Jeu 24 Aoû 2006 - 17:48

alchy a écrit:Les morts ne descendent pas au Schéol ni ne montent au paradis, ils attendent les temps de la fin dans le séjour des morts (apocalypse qui est très claire, le lire en entier, pitié !).

Luc 23.42
Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.

23.43
Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Jeu 24 Aoû 2006 - 21:50

Enlevé par la modération
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Aoû 2006 - 22:52

Voici un lien ou un braman convertit au christianisme parle de la reincarnation
Ou il fait sujet à son pere croyant que celui-ci c'était reincarner en oiseaux...

http://www.campuspourchrist.ch/Downloads/pdf_esoteric/17_mort%20d%20un%20gourou.pdf

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Sigurd Ven 25 Aoû 2006 - 0:51

On met ce genre de lien comme ça :

LIEN

Sigurd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Ven 25 Aoû 2006 - 11:54

Enlevé par la modération, j'enlève le mauvais grain aujourd'hui, je fais du ménage pour le plus grand bien.
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty réponse

Message par philippe Ven 25 Aoû 2006 - 16:05

Ce passage là vaut la peine d'être lu:

Un jour, lors de son adoration quotidienne et solennelle d’une vache, celle-ci l’agressa soudainement. Qui donc était ce dieu qui voulait lui ôter la vie?
Laughing

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par alchy Ven 25 Aoû 2006 - 19:35

Le paradis n'a qu'un seul synonyme dans la Bible et qui ne fait référence qu'au bas: La Sion, la Terre. Il s'agit du moment où le Christ revient parmis les hommes et ressucite les âmes des morts et les élève enfin au ciel. Tout est dit dans cette phrase. Elle annule toute réincarnation car visiblement elle ne changent absolument rien. Quelle importance d'ailleurs? Le Dalaï Lama actuel n'est que pas grand chose, en plus il se prostitue pour quelque chose qu'il est amené à perdre et qu'il ne respecte pas du tout. Alors ce genres d'éclairé, merci! Il n'a visiblement rien à voire avec le Boudda et sa sagesse! Ou alors il n'a fait que régresser et cela n'a donc servit à rien. Cette religion n'est en fait qu'une mort égoïste. A la base, elle était la recherche des aryens qui ont créé le Rig Véda. C'est une religion parfaitement luciférienne et empirique qui ne s'est toujours pas extraite de son systême pour le comprendre. Certaine sorcelleries sont bien plus puissantes et surtout, dignes. Mêmes les aryens ont abandonné le système bouddiste et surtout indouiste, qui lui, fait clairement dans le satanisme.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par alchy Ven 25 Aoû 2006 - 19:47

La vache ou le veau en tant que dieu n'a qu'un sens : ce que l'homme va chercher à apprivoiser, un dieu qu'il va manipuler à sa guise pour qu'il soit rentable. Le summum de cette adoration est de laisser les vaches en parfaite liberté. En revanche, elle n'interdit souvent pas de mal traiter des humains sous la Bête des castes.
La vache garde dans la symbolique chrétienne d'être l'univers, son principe porteur de vie, de lait, de dévotion et même d'amour maternel. On ne peut donc pas la confondre avec Dieu qui est bien plus.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par placidyo Ven 25 Aoû 2006 - 22:03

Enlevé par modération.


La modération a bien meilleur goût ! tranquille...
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation n'existe pas! Empty Re: La réincarnation n'existe pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum