Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☺Rions un Peu ☺!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

☺Rions un Peu ☺!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

☺Rions un Peu ☺!!!!!

+87
apolline
Philippe Emmanuel
Isabelle-Marie
véronique69
Gabuzo
doucenuit
Calex
euskara
Philippe-Antoine
Zamie
Trinité
azais
vévette
M1234
Jean&Pierre
granny
namita
Oïkouméné
Alain-F
Thierry
Michel-Pierre
Bretagne
Sofoyal
Benoit
Samaritain
maxkolbe
Elmalina
jacqueline
mamedjo
Andrée
orchidz
jo
thanneguy
Liza2028
Niko
Tarcisius
Delsanto
Le cavalier
C54637
Chaton8
Valou
Garabandal
misi
Audifax
Marie Rose
cj
Jean21
carine
AZUR
fraysse
may80
Charles-Edouard
Ludwik59
FrancoiseF
sylvia
max 30
notredameduchateau
Bénédicte777
Ange Gardien10
Luca
flou
Mamouchou
titoune
Maud
Rose lumineuse
bach88
Ad Dei gloriam
B123AX
MYMYSTIC
Emmanuel
Malou
P4572
alainlecantatiste
bona fide
violaine
Michael
Manuela
Véronique
alchy
roselyne
pax et bonum
Fleur de Corail
Silver35
seamus7
Michael 7
myriam85
Gilles
91 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Ven 22 Mai 2009 - 13:28

L’humour, le rire, les blagues font parties inhérentes de la foi chrétienne. Alors, pourquoi s’en passer. Découvrez la blague du mois… ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002006E


C’est Adam qui rentre à la maison très tard. Il rentre du bar du Paradis… Eve est super en colère et elle hurle :

- JE SUIS SURE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME !

Adam répond :

- Ne sois pas stupide, tu est la seule femme sur la terre. Comment ferais-je ?

Et Adam va dormir. Plus tard dans la nuit, Adam est réveillé par un chatouillement à la poitrine et il constate que c’est Eve qui est en train de le tripoter :

- Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais encore ?

Et Eve lui répond :

- Je compte tes côtes…



-----------------------------------------------------------------------



☺Rions un Peu ☺!!!!! Jpg_theQuatre dames catholiques prennent le thé ensemble par un bel après-midi de printemps. Elle parlent de choses et d’autres, mais leur sujet favori est de chanter les louanges de leurs chers fils.

La 1ère dame dit à ses amis :
" Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Père’".

La 2ème pipelette surenchérit :
" Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Votre Grâce’".

La 3ème grenouille de bénitier rétorque :
" Mon fils est cardinal. Lorsqu’il entre dans une pièce, les gens l’appelle ’Votre Éminence’ ".

Jusque là, la 4ème sirote son thé en silence. Les 3 autres l’incitent parler :
" Hé alors… "

Posant sa tasse, elle prend la parole :
" Mon fils mesure 1m90 pour 90kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers. Lorsqu’il entre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer ’Oh mon Dieu…’ "



-----------------------------------------------------------------------------------



☺Rions un Peu ☺!!!!! HorlogeUn homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d’une multitude d’horloges, intrigué il lui demande "dite-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?", et le saint homme de lui répondre : "ce sont les horloges du mensonge, lorsqu’une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d’une heure.

Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n’a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie."

L’homme observe les différentes horloges et demande : "je ne vois pas celle du président Bush ?". St-Pierre "Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l’utilise comme ventilateur !"



-----------------------------------------------------------------------



Gilles. Ville de Québec - Canada Smile


Dernière édition par Gilles le Mer 19 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Ven 22 Mai 2009 - 18:34

☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002020F
Plusieurs papes sont connus pour leur humour… Voici quelques exemples autenthiques :
Pie X


Pie X (pape de 1903 à 1914) demanda qu’on ne l’ovationne plus dans la basilique Saint-Pierre, expliquant : "On n’applaudit pas un domestique dans la maison de son patron".
Jean XXIII



Les supérieurs

Un jour Jean XXIII (pape de 1958 à 1963) visitait l’hôpital romain du Saint-Esprit. Une religieuse arrive tout émue et se présente :
"Très Saint-Père, je suis la supérieure du Saint-Esprit.
- Eh bien, vous en avez de la chance, moi, je ne suis que le vicaire du Christ."

Ceux qui travaillent au Vatican

A un diplomate nouvellement accrédité qui lui demandait combien de personnes travaillaient au Vatican, Jean XXIII répondit : "Oh, pas plus de la moitié !"



----------------------------------------------------------



Un homme marche sur une plage de Californie et rencontre Dieu. Devant son incrédulité, Dieu décide de lui montrer un miracle : « pour te prouver que tu n’as pas une hallucination quel miracle veux-tu que j’accomplisse ? »

L’homme y pense un peu et dit : « J’aimerais que tu construises une autoroute jusqu’à Hawaii parce que j’ai peur de voyager en avion ». Dieu répond que cela ne peut se faire, c’est impossible technologiquement à cause de la profondeur de l’océan et la distance séparant Hawaii de la Californie. Alors Dieu demande à l’homme de faire une autre proposition.

L’homme y pense un peu et dit, tout enthousiaste, qu’il aimerait comprendre les femmes.

Dieu lui répond alors : « Est-ce que tu veux ton autoroute à 2 ou 4 voies ? »

Moralité : rien n’est impossible à Dieu !



----------------------------------------------------------



Quand priez et riez sont proches…

Pour téléphoner à Dieu… quelques règles essentielles pour avoir une bonne communication.

Règle numéro 1 : Ne composez pas un numéro à l’aveuglette, soyez sûr de choisir le bon code… Soyez sûr de téléphoner au bon numéro, celui de Jésus !

Règle numéro 2 : Une conversation avec Dieu n’est pas un monologue… sachez L’écouter !

Règle numéro 3 : Si vous tombez sur un répondeur, c’est que vous vous êtes trompés de numéro… Dieu est toujours là !

Règle numéro 4 : Si cela sonne "occupé", c’est que votre désir de parler à Dieu n’était pas sincère.

Règle numéro 5 : Si la communication est interrompue, c’est que vous-même avez coupé le contact… pour le rétablir, prenez la décision de vous réconcilier avec votre prochain, vos ennemis, d’être fidèle dans les petites choses, d’être prêt à lui demander pardon pour vos péchés.

Règle numéro 6 : Ne prenez pas cette habitude de ne téléphoner qu’en cas d’urgence… vous apprendrez vite que c’est tellement bon de lui téléphoner simplement pour lui dire que vous L’aimez !

Règle numéro 7 : Ne téléphonez pas à Dieu simplement en tarif réduit, à des heures bien précises… Dieu n’est jamais dérangé dans son travail, vous ne l’embêtez jamais ! Il n’y a pas d’heures creuses et d’heures pleines, de plein tarif ou de tarif "heures creuses". Certains ne penses qu’à téléphoner le dimanche matin. De multiples cours appels à toute heure, toute la semaine, valent bien mieux qu’un long coup de téléphone interminable le dimanche matin.

Règle numéro 8 : Le coût de la communication est gratuite… super non ? C’est un numéro vert !

Règle numéro 9 : N’oubliez pas de vérifier régulièrement votre répondeur… car Jésus lui-même vous appelle et vous adresse des messages et souvent vous n’entendez pas son coup de fil… Alors, vérifiez régulièrement les appels reçus, prenez du temps pour cela et ne laissez pas un message non écouté !

CONDITIONS DE GARANTIE : Avant tout, si cela ne marche pas, vérifiez le mode d’emploi du téléphone. Ce mode d’emploi s’appelle : la BIBLE ! Votre téléphone est garanti à vie, service après vente pièces et main d’oeuvre inclus… Réparation immédiate par "confession de ses péchés". Le téléphone que vous utilisez n’est pas un téléphone par ligne, ni par câble, ni par ondes hertziennes, ni par voie satellite, ni cellulaire, etc… C’est un portable que vous pouvez emporter avec vous partout dans le monde et dans toutes les pièces de votre maison, en tout lieu… Son moyen de transmission s’appelle : le Saint-Esprit !

Le taux de satisfaction, selon une enquête très sérieuse auprès des consommateurs est de 100% !

Texte adapté d’une idée originale créée par une employée des Télécoms et publiée dans la revue des chorales d’Alsace "CAECILIA".



--------------------------------------------------------------------



Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par myriam85 Ven 22 Mai 2009 - 21:33

Bravo ça fait du bien de rire un peu ! Et puis il y a des choses très sensées là-dedans !
Good!
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Sam 23 Mai 2009 - 19:27

Un curé de chez nous part en mission pour l’Afrique. Alors qu’il traverse la jungle, pour se rendre dans un village retiré pour porter la bonne parole, il se sent suivi. Un lion est en train de chercher sa proie. Prit d’une peur panique, le curé se met à courir pour essayer d’échapper à cette bête féroce pleine d’appétit. Mais il comprend qu’il est inutile de fuir davantage. Le lion est juste derrière lui et va le rattraper rapidement.

Alors, le curé s’agenouille et prie Dieu :
- Mon Dieu, inspirez une pensée chrétienne à ce lion.

A ce moment là, le lion prêt à le dévorer s’arrête net, s’agenouille, joint ses deux pattes avant dit :
- Mon Dieu, bénissez le repas que je vais prendre.

☺Rions un Peu ☺!!!!! Lion



----------------------------------------------------------
☺Rions un Peu ☺!!!!! Eglise_notre_dame_des_douleurs



Allez à la messe, c’est plus sûr.

Le service des statistiques est formel :

1) Ne voyagez pas en automobile, elles causent 20 % des accidents mortel.

2) Ne restez pas à la maison : 17 % de tous les accidents y ont lieu.

3) Ne voyagez ni en train, ni en avion : c’est là qu’arrivent 16 % des accidents.

4) Ne traversez pas la rue : 16 % des accidents arrivent aux piétons.

5) Seulement 0.001% des tous les accidents ont lieu dans une église ….

… alors n’hésitez pas à venir à la messe !



---------------------------------------------------------



C’est vrai quoi !

☺Rions un Peu ☺!!!!! Evangelisation-animaux

Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002006E
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par myriam85 Dim 24 Mai 2009 - 18:50

Ohh! Je ne sais pas si c'est un montage mais elle est trop mignonne la photo !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty UN PEU D'HUMOUR CHRÉTIEN EN CE WEEK-END !!!

Message par Gilles Sam 5 Sep 2009 - 13:52

☺Rions un Peu ☺!!!!! 489-Railleries_b

☺Rions un Peu ☺!!!!! 489_bible_open Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne manquent... ni d'humour... ni d'à -propos !


Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ". La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.


Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.


Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?


Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?


J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?


Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse pour servir à l'autel ?


Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à maudire et à sacrer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux☺Rions un Peu ☺!!!!! 489-Moine_biblegif qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?



Je suivrai pleinement vos conseils...


Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002006E ☺Rions un Peu ☺!!!!! 000203F3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Michael 7 Sam 5 Sep 2009 - 18:58

J'ai promis à ma femme de ne pas en boire plus qu'une




☺Rions un Peu ☺!!!!! Glouglou
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Sam 5 Sep 2009 - 19:02


ELLE EST BONNE CELLE-LÀ !!! ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002006E

BRAVO MICHAEL ! ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002031F
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par seamus7 Dim 6 Sep 2009 - 3:36

Lors de rencontres interreligieuses d’Assise, un prêtre, un imam et un rabbin sont en grande discussion : il s’agit de savoir comment partager le fruit de la quête entre le Ciel et le monde.
Le prêtre dit : « moi, je tire à pile ou face avec les pièces de la quête. Ce qui tombe sur pile, c’est pour Dieu, ce qui tombe sur face c’est pour moi. »
L’imam dit : « moi je trace un cercle au sol et je lance les pièces en l’air, ce qui retombe dans le cercle est pour Dieu, le reste est pour moi. »
Le rabbin dit : « Que vous êtes laborieux ! Moi je lance tout en l’air et je dis « tiens Seigneur, attrape ce qu’il Te faut et renvoie moi le reste ! »

--------------------

A Assise toujours, avant un débat entre catholiques et protestants sur la légitimité de l’Eglise, les cathos sont inquiets : les protestants ont dépêché un orateur réputé pour son éloquence et sa force de conviction, qui sait très bien retourner l’opinion en sa faveur. Un vieux jésuite arrive alors et dit « pas de panique, laissez-moi parler en premier et je règle la question. » Faute de meilleure idée, on accepte.
Le débat s’ouvre et le jésuite commence : « Chers frères, avant d’aborder le sujet de la légitimité de l’Eglise, j’aimerais vous raconter une histoire. Une histoire qui se passait à Rome, il y a bien longtemps, lors du grand incendie qui ravagea la ville et lança la première persécution. Bien sûr, cet incendie, les protestants l’avaient allumé… »
A ces mots, tollé dans les rangs protestants. Leur grand orateur se lève et tonne « Mensonge ! Calomnie ! Tout le monde sait qu’il n’y avait que des catholiques à l’époque ! »
Le jésuite se rassoit calmement en disant : « Merci de l’avoir souligné. Avec cela à l’esprit, nous pouvons commencer le débat. »

--------------------

A Assise toujours, en fin de journée un prêtre vient trouver un rabbin et lui dit : « J’ai une combine pour dîner à l’œil ce soir : on va au restaurant, on se tape la cloche jusqu’à la fermeture et quand le garçon vient encaisser, on lui dit qu’on a déjà réglé la note à son collègue qui est parti… qu’est ce que tu en dis ? » « Ça peut marcher, essayons » répond le rabbin.
Ils font comme ils ont dit, et à la fermeture quand le garçon vient encaisser, le prêtre lui dit « Désolé, mais on a déjà réglé la note à votre collègue qui est parti. »
« A bon ? » fait le garçon.
« Oui, confirme le rabbin. Et d’ailleurs on attend toujours notre monnaie ! »

--------------------

Sur une route de campagne, deux voitures se percutent. Par chance, il n’y a pas de blessé. Les deux conducteurs, dont un curé, sortent pour constater les dégâts, qui sont conséquents. Le curé, chaleureux, s’exclame : « Regardez, toute cette taule froissée, et nous sommes indemnes tous les deux, c’est un signe du Ciel, qui voulait qu’on se rencontre !
- Vous croyez ? fait l’autre automobiliste.
- Mais bien sûr ! En plus voyez, je rapportais un gâteau pour ma bonne, il ne s’est pas renversé, c’est signe que le Ciel voulait nous le faire partager !
- Vraiment ?
- Mais c’est évident ! Mangeons de bon cœur mon fils ! »
Ils se partagent donc le délicieux gâteau, puis le curé s’écrie encore :
- « Oh regardez ! J’ai là une bouteille de cognac hors d’âge, elle ne s’est pas cassée, c’est un signe du Ciel, qui voulait qu’on trinque ensemble !
- Ah bon ?
- Mais oui, allez, obéissons : buvez généreusement, c’est glorifier Dieu !
- Bon, si vous le dites… »
Il boit une bonne rasade et tend la bouteille au curé, qui la rebouche et la jette au loin.
« Mais… vous ne buvez pas, mon père ? » demande l’automobiliste.
« Non, répond le curé. Maintenant j’attends les flics ! »

--------------------

Trois curés discutent ensemble, sur le problème qu’ils ont avec leurs clochers : il sont envahis de chauves souris !
Le premier dit « C’est terrible, j’ai tout essayé, j’ai fait sonner les cloches à pleine volée, rien à faire ! »
Le deuxième dit : « C’est comme moi, j’ai mis des chats, j’ai passé en boucle des enregistrements de coups de fusil, en pure perte ! »
Le troisième est un vieux de la vieille, il leur dit : « Vous n’y connaissez rien, moi j’ai réussi à m’en débarrasser !
- Ah oui, et comment ?
- C’est simple : je suis monté dans le clocher, je les ai baptisées une par une, je les ai longuement catéchisées, puis je leur ai donné la communion et la confirmation… Jamais revu une seule ! »
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Michael 7 Dim 6 Sep 2009 - 4:58

☺Rions un Peu ☺!!!!! Talibans
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Michael 7 Dim 6 Sep 2009 - 12:37

☺Rions un Peu ☺!!!!! Maries-ca-commence-bien
Acte de contrition

Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé
parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable,
et que le péché vous déplaît.
Je prends la ferme résolution,
avec le secours de votre sainte grâce
de ne plus vous offenser et de faire pénitence.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Michael 7 Lun 7 Sep 2009 - 13:28



* Après le Concile Vatican II, un curé de paroisse veut expliquer à ses paroissiens


qu'ils peuvent communier en recevant l'hostie sur la langue ou dans les mains.


Il leur dit« Pour la communion, vous avez deux possibilités : à genoux sur la langue ou debout sur les mains ! »


Dernière édition par Michael 7 le Lun 7 Juin 2010 - 6:32, édité 2 fois
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Rions un peu!...

Message par Gilles Dim 10 Jan 2010 - 18:50

Un bon parler est toujours utile !

Un bon parler est toujours utile !

Cliquez ici pour : « L'articulation ! »


Source: www.chezmaya.com


Gilles.  Ville de Québec - Canada  ☺Rions un Peu ☺!!!!! 0002031F
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty RIONS UN PEU ! ...

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 11:51

☺Rions un Peu ☺!!!!! 489-Railleries_b

☺Rions un Peu ☺!!!!! 489_bible_open Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne manquent... ni d'humour... ni d'à -propos !


Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ". La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.


Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : " Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.


Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?


Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?


J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?


Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse pour servir à l'autel ?


Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à maudire et à sacrer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux☺Rions un Peu ☺!!!!! 489-Moine_biblegif qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?


Je suivrai pleinement vos conseils...


Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! An146
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Ven 19 Mar 2010 - 18:48

☺Rions un Peu ☺!!!!! Ecp2
Quessé qu'y disent, ces québécois ?

Voici quelques expressions québécoises et leurs traductions.
Ça va aider nos cousins de France à nous comprendre.

un GROS merde = bonne chance
faire la baboune = bouder
y a des bidoux c'te gars-là = avoir beaucoup d'argent
des motons dans l'estomac = être angoissé
j'ai la chienne = j'ai peur
coudon, as-tu la danse de St-Guy = il bouge tout le temps
y a de la mine dans le crayon = un gros appétit sexuel
j'ai eu de la flouxe = j'ai eu de la chance


la guédille au nez = le nez qui coule
t'es mieux de te tenir le corps raide et les oreilles molles = tiens-toi tranquille
j'ai le feu au cul = je suis enragé
il a la gueule fendue jusqu'au oreilles = il sourit largement
j'ai le feu au passage = être en colère


j'ai le flu = la diarrhée
j'ai le moton = être ému
les garcettes en l'air = gesticuler beaucoup
avoir les yeux crasse = des yeux enjôleurs
elle veut son biscuit = elle désire une relation sexuelle
j'ai tu une poignée dans le dos ? = tu me prends pour un imbécile ?


avoir un rapport = faire un rot
j'ai déjà vu neiger avant toi = j'ai de l'expérience
un beau smatte = un gars qui n'agit pas intelligemment
beurrer épais = exagérer une situation

branler dans le manche = difficulté à faire un choix
broche à foin = quelque chose de mal organisé
je suis lodé = j'ai plein de travaux à faire
y é guerlot ce soir = il a trop bu
être chicken = avoir peur



partir sur un go = faire le party
passer dans le beurre = manquer son coup
y va manger ses bas = y va avoir de graves problèmes
je suis rendu au boutte = je suis épuisé
courir la galipotte = avoir de nombreuses aventures



ça prend tout mon petit change = faire de gros efforts
y a tu vu la binne ? = as-tu vu son expression en parlant de quelqu'un
té viré su'le top = t'as perdu la tête
la vieille sacoche = en parlant d'un femme âgée peu aimable
c'est un beau tireux de pipes = en parlant d'un blagueur

tu me tapes sur le gros nerf = incapable d'endurer quelqu'un d'insupportable
là... je tire la plogue = j'en ai fini avec cette situation
tire-toi une bûche = viens t'asseoir
il se pète les bretelles = il est très fier
se poigner le moine = être là à ne rien faire



tu t'es mis sur ton 36 = tu as mis des beaux vêtements
t'énerves pas le poil des jambes = panique pas
s'enfarger dans les fleurs du tapis = s'arrêter à des détails insignifiants
il sent le ouistiti = il pue
je me fens le cul... = je fais de gros efforts


je lui ai passé un petit Québec = je lui ai joué dans le dos
on n'est pas sorti du bois = on est pas à bout de nos misères
dégraye la table = desservir la table
je vais la domper = je vais terminer notre relation
as-tu vérifier les fiouses ? = as=tu vérifié les fusibles ?



ça c'est une grosse menterie = un gros mensonge
elle a toute une paire de jos = elle a de gros seins
quessé = qu'est=ce que ?
questa ? = qu'est=ce que tu as ?
une vraie réguine = un truc qui fonctionne mal




asteure = maintenant
aller au batte = affronter une situation difficile
ousse que j'ai mis barniques ? = chercher ses lunettes
Bobépines = pinces à cheveux
Mon chandail bâré = chandail à rayures
Y a tu vu le bazou ? = vieille voiture

Une bébitte à patates = une bête à bon Dieu
Une bécosse qui pue = WC, des toilettes à l'extérieur
Les beus = les policiers

Une bière tablette = une bière à la température de la pièce
Il est bizouneux = quelqu'un qui ne fait pas grand chose



C'est un bon jack = quelqu'un de bien, gentil
La boss de bécosses = quelqu'un qui donne des ordres
Un botch de cigarette = un mégot de cigarette
Un boc de bière = un verre de bierre pression
Mets ta bougrine = manteau



Une braoule = une grosse cuillère
Un petit coup de fort = prendre de la boisson alcoolisée
Elle a été bumpée = elle a été rétrogradée à son travail
Je l'ai câlé au travail = téléphoné au travail
Un beau camail = beau chapeau


Capot de chat = manteau en fourrure de chat sauvage
Capoter = perdre les nerfs
As-tu fini de chigner ? = arrête de pleurnicher
Les chnolles = les testicules
Une bonne chotte de cognac= un petit coup
Champlures = les robinets



avoir la falle basse = être fatigué
ja vais aller gazer = aller mettre de l'essence




Bon ben... c'est toutte pour aujourd'hui ; j'ai un oeil qui se crisse de l'autre !
TRADUCTION
Il y en a plusieurs autres mais là j'ai un oeil qui commence à loucher ;
ça veut dire que je suis fatiguée !


Source: www.chezmaya.com/07/expressions.htm

Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! 00020532
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 18:54

Hé men ta tête à claque me fait bozzzzsééé.



:8888: Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Silver35 Ven 19 Mar 2010 - 20:42

LOL
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 21:01

Un homme marche sur une plage de Californie et rencontre Dieu. Devant son incrédulité, Dieu décide de lui montrer un miracle : « pour te prouver que tu n’as pas une hallucination quel miracle veux-tu que j’accomplisse ? »

L’homme y pense un peu et dit : « J’aimerais que tu construises une autoroute jusqu’à Hawaii parce que j’ai peur de voyager en avion ». Dieu répond que cela ne peut se faire, c’est impossible technologiquement à cause de la profondeur de l’océan et la distance séparant Hawaii de la Californie. Alors Dieu demande à l’homme de faire une autre proposition.

L’homme y pense un peu et dit, tout enthousiaste, qu’il aimerait comprendre les femmes.

Dieu lui répond alors : « Est-ce que tu veux ton autoroute à 2 ou 4 voies ? »

Moralité : rien n’est impossible à Dieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Sam 20 Mar 2010 - 12:01

☺Rions un Peu ☺!!!!! Lion

Un curé de chez nous part en mission pour l’Afrique. Alors qu’il traverse la jungle, pour se rendre dans un village retiré pour porter la bonne parole, il se sent suivi. Un lion est en train de chercher sa proie. Prit d’une peur panique, le curé se met à courir pour essayer d’échapper à cette bête féroce pleine d’appétit. Mais il comprend qu’il est inutile de fuir davantage. Le lion est juste derrière lui et va le rattraper rapidement.

Alors, le curé s’agenouille et prie Dieu :
- Mon Dieu, inspirez une pensée chrétienne à ce lion.

A ce moment là, le lion prêt à le dévorer s’arrête net, s’agenouille, joint ses deux pattes avant dit :
- Mon Dieu, bénissez le repas que je vais prendre.


Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Gilles Sam 20 Mar 2010 - 16:17

Pour l’évangélisation des animaux ☺Rions un Peu ☺!!!!! 000201E4



C’est vrai quoi !


☺Rions un Peu ☺!!!!! H-20-1506352-1240421062


Gilles. Ville de Québec - Canada ☺Rions un Peu ☺!!!!! Icon_biggrin

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Fleur de Corail Sam 20 Mar 2010 - 17:21

tranquille... Je connaissais cette image, elle est géniale! mais le chien lui, prie pour avoir ses croquettes ? Non ? Applaudissement

Une petite blague :

Golf

Moïse, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moïse prend son bâton et d'un coup élégant , envoie sa balle.
Elle monte en l' air avec un superbe mouvement parabolique et tombe en plein milieu du lac !
Moïse ne se perturbe pas.
Il lève son bâton et à ce moment, les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup. C'est maintenant au tour de Jésus.
Il prend son bâton et, également d'une parabole parfaite, (rappelez-vous :
la parabole c'est sa specialité), il envoie sa balle dans le lac, où elle tombe sur une feuille de nenuphar.
Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l' eau jusqu'à la balle, et frappe à nouveau. Ensuite, le petit vieux prend son bâton et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie , envoie sa balle sur un arbre.
La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre.
De là, elle tombe sur le toît d'une maison , roule dans la gouttière , descend le tuyau , tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie dans le lac mentionné ci-dessus. Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s'arrête.
Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l'avale.
Soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle.
Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige , finit par vomir la balle juste dans le trou !
Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit :
- J'ai horreur de jouer avec ton père ! Good!
Fleur de Corail
Fleur de Corail
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Localisation : La terre, pour l'instant...
Inscription : 26/11/2009

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 1:11

Merci Gilles pour cette belle Photo.


salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

☺Rions un Peu ☺!!!!! Empty Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!

Message par pax et bonum Dim 21 Mar 2010 - 16:35