Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

+4
Philippe-Antoine
ANNE4
pax et bonum
Gilles
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Mar 19 Mai 2009 - 16:00

Le siège vacant 666 au parlement Européen !!




Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Parlement-europeen

Posez vous cette question : pourquoi il n' y a pas de siège 666 au parlement Européen?

Ce qui s’est passé lors de l’ouverture de la première session du cinquième Parlement Européen dans ses nouveaux locaux à Strasbourg.

    Article de Ian Paisley. L’original, paru en juillet 1999, peut être consulté en Anglais à l’adresse suivante : http://www.ianpaisley.org

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !
Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !
La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.
Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.
Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.
Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !

Voici un extrait de la liste des numéros des sièges du Parlement, liste distribuée à tous les parlementaires :
• 655 Couteaux
• 656 Fitzsimons
• 657 Hyland
• 658 Kuntz
• 659 De La Perrière
• 660 Marchiani
• 661 Montfort
• 662 Quiero
• 663 Souchet
• 664 Thomas-Mauro
• 665 Zissener
• 666 ——-
• 667 Cappato
• 668 Turco
• 669 Bonino
• 670 Pannella
• 671 Dupuis
• 672 Della Vedova
• 673 Dell’Alba
• 674 Gorostiaga Atxalandabaso
• 675 Gobbo
• 676 Speroni
• 677 Bossi
• 678 Formentini
• 679 Crowley
“C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six” (Apocalypse 13)
Aujourd’hui, cette prophétie de l’Ecriture s’accomplit sous nos yeux !
Le siège de l’Antichrist sera occupé ! Le monde attend sa pleine manifestation. Mais le Seigneur le détruira par l’Epée de Sa bouche, la Parole de Dieu, et par l’éclat de Son avènement (2 Thess. 2)

SOURCE: vigicitoyen.canalblog.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par pax et bonum Mer 20 Mai 2009 - 11:38

Il y a 655 couteaux!
Les parlementaires doivent être tous des corses!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par ANNE4 Mer 20 Mai 2009 - 12:28

Merci Gilles pour cet article... C'est très impressionnant...

Depuis des décénies, le "logo" de l'Europe est EUROPA à cheval sur un taureaux blanc... : l'enlèvement d'Europa... légende mythique grêque....
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Mer 20 Mai 2009 - 14:23

Bonjour chers (es amis (es) du forum ! salut

Bien qu'il ne s'agisse que de mon opinion personnelle, j'ai toujours pensé suite à de nombreuses lectures sur le sujet, que l'antéchrist "émergerait" de l'Union Européenne.

Pas surprenant que le siège 666 soit vacant au parlement Européen !

On dit de "l'antéchrist européen" que ce dernier aura le même âge que Notre Seigneur Jésus-Christ quand il se dévoilera et qu'il sera d'une beauté et d'un charisme extraordinaire, qui ne pourront laisser personne indifférent. Là dessus, je ne vous apprends sûrement rien de nouveau !

Par contre, ne connaissant pas très bien la politique Européenne, quel homme politique âgé de 33 ans pourrait éventuellement occuper le siège vacant 666 à ce Parlement Européen ?

Il serait vraiment intéressant de connaître les commentaires de nos cousins (es) français (es) d'outre-mer !

Merci à l'avance pour vos commentaires et que notre Grand Dieu vous bénisse toutes et tous ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Philippe-Antoine Mer 20 Mai 2009 - 15:29

... Ben à ce que je vois, le sedevacantisme n'est pas une spécificité Romaine! abruti-smiley

Faut-il y voir une relation entre les deux?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Patmos Mer 20 Mai 2009 - 19:00

Oui, Gilles, les éléments troublants ou carrément terribles se succèdent à une allure de plus en plus folle...

Mais hélas, la plupart des gens l'ignore, voire le NIE, malgré les TONNES de preuves qui nous tombent dessus !

Et il ya PIRE encore : PERSONNE ne semble vouloir AGIR de quelque manière que ce soit.

Ne soyons donc pas surpris lorsque la colère divine tombera, non seulement contre les odieux individus du nouvel ordre mondial et leurs pions (militaires, policiers), MAIS AUSSI contre ceux qui n'auront rien fait !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par ANNE4 Mer 20 Mai 2009 - 21:10

33 ans, c'est vrai çà fait un peu jeune ! De toute façon son QI doit être très développé !

Ne le cherchons pas... Mais soyons aux aguets ! C'est le meilleur moyen de ne pas rentrer dans son jeux...

Nombreux seront ceux qui seront fascinés par lui, hélas...

Qu'il soit au Parlement Européen, quelle importance... Il sera universel...

------------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par ANNE4 Mer 20 Mai 2009 - 21:12

J'ai l'impression qu'on le trouvera dans tous les lieux où les décisions se feront...

Au Canada, on aura aussi des surprises... !!!
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Mer 20 Mai 2009 - 21:19

Merci à "Anne4" et Patmos pour vos commentaires ! Remerciement

Oui vous avez bien raison... Combien de gens vont se faire "enguirlander" par le charisme et les miracles de ce sinistre personnage ! Imaginez un peu: 33 ans et possédant une beauté exceptionnelle; les incroyants vont "tomber dans son filet" en le voyant ! affraid

Et comme vous le dites chère "Anne4", même le Canada sera séduit par cet individu... ce ne sont pas les athées qui manquent dans nos "chères provinces" de l'Atlantique au Pacifique !!!

Bon début de soirée à vous deux ! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Sam 23 Mai 2009 - 14:01

Un petit conseils les amis levez la tête vers le ciel à partir de 23 H 00. Observez le ciel à partir d'un coin sombre. Vous verez des centaines de soucoupe volante. Lundi je ramène des vidéos. Dans la Bible il est dit que les menteurs iront brûler en enfer avec les impudiques les meurtriers etc ... (chap apocalypse). Alors je ne pas peur de dire la vérité. Je pense qu'ils croient en Dieu. Ce sont peut être les anges qui vont combattre aux côtés de Saint Michel. Quand vous priez encore plus dingue. Il y a des petits éclats de lumière qui sortent en gerbe très fine d'eux. Le plus près que j'ai vu c'est à une cinquentaine de mètres. Le truc se posait on va dire dans la direction et je me suis tiré en marchant tranquilement. Vous aurez les vidéos.... lundi.

www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Sam 23 Mai 2009 - 18:24

POURRONS-NOUS OBSERVER CES SOUCOUPES VOLANTES AUSSI AU CANADA ??? 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Saucer1__1_

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Sam 23 Mai 2009 - 19:05

J'ai vu ce que j'ai vu. Que mon âme aille brûler dans le feu de l'hadès si je ne dis pas la vérité ! Observe le ciel à partir de 23 H 00.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Sam 23 Mai 2009 - 19:07

J'ai une preuve en image sur ma caméra vidéo. Lundi j'en filmerai beaucoup plus. Car j'ai décidé de ne plus avoir peur. Ca m'a foutu les pétoches quand j'ai vu les chaimtrails.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Sam 23 Mai 2009 - 21:39

À "saintmichel" :

Donc, si j'en juge par vos propos, vous avez été contacté personnellement par les extras-terrestres ???

Ces derniers vous ont-ils délivré des messages quelconques ???


Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Saucer1__1_
👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Sam 23 Mai 2009 - 21:47

@ Gilles

Il est dit tu ne dira pas celui-ci est fou... si tu veux sauver ton âme. Penses tu que ma vie insignifiance les intéresse compte tenu des problèmes qu'il y a dans le monde ? Peut-être sont ils à l'image de Dieu. Et peut être croient ils aussi en lui. Si Dieu a fait l'homme à son image. Pourquoi Dieu n'aurait il pas fait d'autres hommes ailleurs dans l'univers ? Pour ce qui est des démons mentionnés dans l'apocalypse ils iront en enfer. Ne dis pas celui-ci est fou. Le monde réserve bien des surprises mon cher. Nous assistons chaque jour à la révélation divine. J'ai dit avoir vu ce que j'ai vu. Mais personnellement je n'ai aucune idée de ce qui se cache à l'intérieur.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par mikee Sam 23 Mai 2009 - 23:58

saintmichel les personnes qui sont a l'interieur sont des demons des esclaves de satan
Maman Marie a reveler qu'il ne pouvais se deplacer qu'avec se genre d'engin mais qu'elle n'en dirait pas plus car cela confondrais beaucoup de scientifique
elle a egalement ajouter qu'il n'y avais pas d'engin provenant d'autre planete bien que ces planete soit habiter.

Je voudrais savoir d'ou vienne les rumeurs comme quoi l'antechrist aurait 33 ans quand il apparaitra merci

Et moi je sait pas si ces bon signe mes le chiffre 33 me suis partout depuis presque 1 ans j'aimerais savoir si une personne pourrais m'eclairer merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Dim 24 Mai 2009 - 0:24

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Logo-fff

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Disney666


Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Macdo


Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Onu



Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Alfaromeo%255B1%255D

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Win
Quelques dirigeants des plus puissants, des grands groupes financiers, industriels et publicitaires, ou des grandes institutions mondiales, appartenant aux Illuminati, ont dissimulé, dans des logos que nous connaissons tous sans y prêter plus ample attention, une symbolique tout simplement satanique ..


Ces logos émanent de groupes qui ne sont en rien liés, comme vous le constaterez, si ce n'est par leur caractère occulte.


1. On connaît la symbolique luciférienne du nombre 13 : la rébellion de satan .. Il semble que le groupe communication de M6 en ait fait un emblème .. M = 13ème lettre de l'alphabet, couplé au 6, incarnant le diable ..

2. Le logo de la Fédération Française de Football : FFF,
La lettre F est la sixième lettre de l'alphabet : FFF égale donc 666 ..
A savoir que la coupe du Monde de Football a été gagnée par le France en 1998 (666 x 3 = 1998) ..

3. Walt Disney, connu pour ses chefs d'oeuvres cinématographiques de dessin animé, l'est également, on le sait moins, pour avoir appartenu, de son vivant, au 33ème degré de la franc-maçonnerie. En plus de dissimuler des symboles et des messages subliminaux dans ses dessins-animés, il a cru bon pour signifier son appartenance à la secte de dissimuler dans sa signature trois "six" ... 666 ..

4. Le logo Mc Donald, tourné d'un quart vers la droite affiche le nombre 13 ..

5. Le logo de l'ONU : y est représenté un globe symbolique avec des lignes de latitude et de longitude décrivant 33 champs, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie ..

6. Le logo d'Alpha-Roméo symbolise la croix des templiers (groupement précurseur des Illuminati) ainsi qu'un dragon mangeant un homme ... la Bible décrivant l'Antéchrist comme un dragon, la bête, surgissant de la mer (le monde politique) ..

7. Sur l'ancien logo de Windows, il y a 6 rangées de 13 champs ("noir et blanc"). Le 666 est formé par les trois rangées de 6 carrés noirs ... 666 ..

Des coincidences .. encore des coincidences, allons-donc .. soyons sérieux ..

SOURCE: Nouvel Ordre Mondial : Avènement de l'Antéchrist: Un symbolisme ...

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Dim 24 Mai 2009 - 0:57

@ mikee

Tu as l'air de bien t'y. Donc inutile que je m'aventure trop vers eux. Tu dis qu'ils viennent de la terre ? La Sainte Vierge aurait fait allusion à ces gens là. La vérité c'est que réellement il y en a. Ils se poste à des distance kilométrique très élevées. Ils sont capables de rester figés comme des étoile. Leur déplacement est silencieux. Ils n'ont pas l'air hostiles... bien qu'une fois j'en ai vu par dizaine répandre du chaimtrail. C'est que j'ai senti qu'il vallait peut être mieux se méfier. As tu d'autres explications à me donner : ce dossier m'intéresse !!!

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Dim 24 Mai 2009 - 0:58

(...) t'y connaître. Désolé pour pour les fautes d'orthographes.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Philippe-Antoine Dim 24 Mai 2009 - 19:10

Tiens à propos de la coupe du monde de football...
vous ne trouvez pas qu'il y a un petit quelque chose de marial dans le logo de l'OM (l'Olympique de Marseille) qui rappelle un peu la médaille miraculeuse de la Rue du Bac?

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! 3410


Reste à savoir si Marseille peut encore décrocher le titre de champion de France cette année... That is the question!
rendeer

...plus sérieusement, le bien et le mal n'est pas une question de symboles, c'est dans les coeurs que ça se passe! je ne crois pas qu'il faille y voir des signes de partout, jusques dans le foot!

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Dim 24 Mai 2009 - 19:31

Bonjour cher Philippe-Antoine ! salut

Effectivement, ce logo fait beaucoup penser à quelque chose de marial.

Mais je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas voir le diable partout même "dans notre soupe" !

Je te souhaite un excellent dimanche ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par ANNE4 Dim 24 Mai 2009 - 19:44

tranquille...

... SOUPE.....

ou COUPE (foot)

ou SOUCOUPE....

FAUDRAIT SAVOIR...

à MOINS QUE CE SOIT : "dites 33".... (docteur)

abruti-smiley

Et dans tout cela, il va falloir que je lève les yeux au Ciel à 23 heures pour regarder si je vois des ovnis !


A ce propos, il y avait vendredi une émission intéressante sur les ovnis justement... Sur Direct 8 TV... Avec des gens très bien !

-------------------------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.skyrock.com/
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Patmos Dim 24 Mai 2009 - 22:15

Nous nous éloignons une fois de plus du sujet de ce fil !

Qui est (et doit rester) le siège n° 666, qui est vacant au parlement européen !

Le problème concernant les ET, c'est qu'il n'existe, dans la désinformation ambiante, absolument AUCUNE preuve irréfutable de leur existence.

Notre monde traverse une des périodes les plus sinistres qu'il ait été donné de connaître, avec les 2 guerres mondiales.

Les projets repoussants et inhumains de l'élite mondiale sont si abominables que la plupart des gens, tels les "bons" Allemands sous Hitler, ne peuvent y croire, car pour eux il est "impossible" que les humains soient aussi maléfiques et machiavéliques. ET POURTANT !

Mais il y a pire : ceux qui s'en rendent compte, eux, n'osent pas le dire et/ou ne font rien contre ! C'est là la plus grande tragédie de notre époque...

Au vu de ce qui se passe à l'heure actuelle, je n'ai plus l'ombre d'un doute que nous vivons les temps de la fin, et que ce que nous allons connaître TRES bientôt sera extrêmement douloureux et effroyable.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Patmos Dim 24 Mai 2009 - 22:20

Jeviens de remarquer que le siège n° 679 est celui du parlementaire Crowley... S'agirait-il d'un descendant du triste sire et sataniste Aleister Crowley ? :o Confused Question

Décidément, le diable semble se terrer au sein de toutes les autorités de l'élite mondiale, en ce moment ! Twisted Evil Crying or Very sad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Dim 24 Mai 2009 - 22:38


L'apocalypse (Bible) en actes: Chiffre "666" pour acheter et vendre !






Le siège vacant 666 au parlement Européen !! 180px-666


http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_b%C3%AAte
Papyrus 115, La flêche rouge indique ΧΙΣ (616), le nombre de la bête

La Bête de l'APOCALYPSE : 666





Il faudra le chiffre de la Bête
pour acheter et vendre...

Introduction

Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.
L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formerontle couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)


Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.
Voici un texte, traduit du Magazine Moody, qui nous révèle où les financiers internationaux ont conduit à date tous les peuples, et dans quel esclavage ils se proposent de les enchaîner.
G.C.M.

Du Magazine Moody
Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du chaos mondial. Lors d'une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila "La Bête".

Par le Dr. Hanrick Eldeman

La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.

Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.

Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.


666
Le Dr. Eldeman opina qu'en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.

Monnaie mondiale
D'autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d'une monnaie mondiale, d'une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier-monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d'une banque mondiale.

Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.

Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l'ordre mondial dépend de l'allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.

Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature.

Quand on demanda à l'une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu'un s'objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: "Nous serions obligés de recourir à la force pour l'amener à se conformer aux nouvelles nécessités."
Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l'OTAN, disait dans un de ses discours:

"Nous ne voulons pas d'un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons.

"
Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par ANNE4 Lun 25 Mai 2009 - 13:49

DU 666 A GOGO !

INFOS DE CE JOUR :

à voir sur : Leur seule boussole, la Bible dans http://annedallemagne.forumactif.org

AUJOURD'HUI AUX INFOS : LE FESTIVAL DE CANNES : CHARLOTTE GAINSBOURG : PRIX D'INTERPRETATION POUR LE FILM L'ANTECHRIST...
LA COREE DU NORD VIENT DE FAIRE SA 2ème EXPERIMENTATION NUCLAIRE, la Corée du Sud en a ressentie les effets par un tremblement de terre local.....

AUJOURD'HUI ENCORE :

DEBUT DU PROCES DE LA SCIENTOLOGIE EN FRANCE ! TOUJOURS TOLEREE EN AMERIQUE !

(Souvenons-nous du mariage civil dans le sud de la France, dans un château, de l'acteur Américain scientologue ami de Sarkozy, notre président, dont je ne me souviens plus du nom).


LEUR SYMBOLE !!! une croix dorée !

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! E47ad910
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Patmos Lun 25 Mai 2009 - 17:31

L'information concernant le "super-ordinateur" près de Bruxelles nommé "The Beast" est désormais bien dépassée, voire même périmée, car elle date de plus de 10 ans ! :roll:

Les puces implantables avec banque de données centralisée se sont révélées bien plus proches de la marque de la bête (dans la main ou dans le front) ! :o :pale:

Mais nous pouvons voir que l'informatique dite "de pointe" (de corne ?) a toujours été mêlée de près à la marque... Twisted Evil

C'est encore plus vrai aujourd'hui ! Crying or Very sad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Gilles Mar 26 Mai 2009 - 16:41

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Saucer1__1_

"saintmichel" a dit:

Un petit conseils les amis levez la tête vers le ciel à partir de 23 H 00. Observez le ciel à partir d'un coin sombre. Vous verez des centaines de soucoupe volante. Lundi je ramène des vidéos. Dans la Bible il est dit que les menteurs iront brûler en enfer avec les impudiques les meurtriers etc ... (chap apocalypse). Alors je ne pas peur de dire la vérité. Je pense qu'ils croient en Dieu. Ce sont peut être les anges qui vont combattre aux côtés de Saint Michel. Quand vous priez encore plus dingue. Il y a des petits éclats de lumière qui sortent en gerbe très fine d'eux. Le plus près que j'ai vu c'est à une cinquentaine de mètres. Le truc se posait on va dire dans la direction et je me suis tiré en marchant tranquilement. Vous aurez les vidéos.... lundi.

Où sont les vidéos dont vous nous parliez ????

J'ai regardé le ciel samedi soir et je n'ai rien vu !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Patmos Mar 26 Mai 2009 - 18:34

Gilles,

Souvenez-vous : il y a quelques mois, nous avons eu de prétendus "ufologues" qui étaient venus sur le forum.

Nous ne sommes pas le forum du salon du new age, de l'occulte ou de la divination, pas plus que le forum de la foire du paranormal !

Les ovnis et autres extraterrestres, hélas, sont un thème stérile et qui ne peut amener que la décrédibilisation, car la désinformation (et parfois, il faut bien le dire, les charlatans) qui planent autour rendent cette thématique absolument confuse, et empêchent tout discernement sérieux.

Ne nous attardons donc pas sur ce thème qui n'attirera sur nous que le ridicule et l'opprobre.

saintmichel prétend avoir "vu des ovnis" ? Tant mieux pour lui, mais qu'il aille partager ce genre d'expérience personnelle sur un forum ad hoc (genre OVNIS et paranormal).

Ici, nous essayons d'analyser des faits. Pas d'épater la galerie.

saintmichel, ne le prenez pas mal, mais essayez de comprendre. Nous essayons d'être sérieux, et d'aborder des choses importantes, mais concrètes. Réservez vos expériences oVNI pour un autre forum. La rubrique des enfers atteste d'un fil sur ce sujet et qui a fini par énerver beaucoup de monde...

En ce qui me concerne, j'ai eu beau regarder le ciel, je n'ai jamais vu que des avions, des étoiles, la lune et, de temps en temps, une étoile filante !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par saintmichel Mar 26 Mai 2009 - 23:03

@ Patmos

Je comprends tout à fait. C'est pourquoi je ne cherche pas spécialement à aborder le sujet. D'autant que ça ne change rien à ma vie. Mais par chez moi je le dis franchement que mon âme aille en enfer il y en a plein.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le siège vacant 666 au parlement Européen !! Empty Re: Le siège vacant 666 au parlement Européen !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum