Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

+24
Bénédicte777
Ami de Saint Bernard
LeGuerrierMonarchiste
kallysté
Sofoyal
NG
BENEDICTE 2
mariejesus
magnetic
jean m
Charles-Edouard
carine
versJérusalem
Samaritain
Liza2028
Maud
Joël2013
vinz 109
Lotfi
flou
vero57
saintmichel
Patmos
Gilles
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par vinz 109 Lun 30 Juin 2014 - 20:21

Sur le site d'apparition mariale, un message supposé de Jésus dit que l'Antéchrist se trouve à Londres et sur le site Partage International Maitreya revendique la paternité du miracle de la statue de la Vierge de Banneux. diablo 


Dernière édition par vinz 109 le Lun 30 Juin 2014 - 20:27, édité 1 fois
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par BENEDICTE 2 Lun 30 Juin 2014 - 20:26

et vous en pensez quoi ??

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par vinz 109 Mar 1 Juil 2014 - 14:16

Qu'il faut savoir reconnaître les signes comme le Christ le demande dans les Evangiles.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Sam 22 Nov 2014 - 14:30

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 La_femme_assise_sur_la_bete_2

UN SEUL SIÈGE LIBRE AU PARLEMENT EUROPÉEN : 666 !


La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.


Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Dieu a détruit la tour de Babel: il est plus fort que les méchants

Message par NG Sam 22 Nov 2014 - 15:39

Gilles a écrit:L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 La_femme_assise_sur_la_bete_2

UN SEUL SIÈGE LIBRE AU PARLEMENT EUROPÉEN : 666 !


La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.


Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !
_______________
Dieu a détruit la tour de Babel: il est plus fort que les méchants,
mais les méchants sont légions aujourd'hui
et notre secours est dans le nom du Seigneur: prions le Sacré Coeur avec amour et confiance.
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty reconnaitre les signes des temps

Message par NG Sam 22 Nov 2014 - 15:42

vinz 109 a écrit:Qu'il faut savoir reconnaître les signes comme le Christ le demande dans les Evangiles.
_________________________
oui il faut savoir reconnaitre les signes des temps, mais garder la foi: le bon Dieu est plus fort et plus sage que la folie des hommes...
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Dim 17 Mai 2015 - 13:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Sofoyal Dim 17 Mai 2015 - 13:25

L'union européenne terre à réévangéliser!
C'est tout!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Dim 17 Mai 2015 - 22:36

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par kallysté Dim 17 Mai 2015 - 22:40

Gilles,

Un très très grand merci pour tout ce que vous nous avez communiqué.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par LeGuerrierMonarchiste Lun 18 Mai 2015 - 21:10

Il faut garder espoire. L'union européeenne veut détruire tout ce qui est chrétien

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Mar 26 Jan 2016 - 16:33

QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)
Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Mar 28 Juin 2016 - 0:41

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Parlement-europeen

Posez vous cette question : pourquoi il n' y a pas de siège 666 au parlement Européen ?

Ce qui s’est passé lors de l’ouverture de la première session du cinquième Parlement Européen dans ses nouveaux locaux à Strasbourg.

    Article de Ian Paisley. L’original, paru en juillet 1999, peut être consulté en Anglais à l’adresse suivante : http://www.ianpaisley.org


Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !
Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !
La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.
Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.
Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.

Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !

Voici un extrait de la liste des numéros des sièges du Parlement, liste distribuée à tous les parlementaires :
• 655 Couteaux
• 656 Fitzsimons
• 657 Hyland
• 658 Kuntz
• 659 De La Perrière
• 660 Marchiani
• 661 Montfort
• 662 Quiero
• 663 Souchet
• 664 Thomas-Mauro
• 665 Zissener
• 666 ——-
• 667 Cappato
• 668 Turco
• 669 Bonino
• 670 Pannella
• 671 Dupuis
• 672 Della Vedova
• 673 Dell’Alba
• 674 Gorostiaga Atxalandabaso
• 675 Gobbo
• 676 Speroni
• 677 Bossi
• 678 Formentini
• 679 Crowley
“C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six” (Apocalypse 13)
Aujourd’hui, cette prophétie de l’Ecriture s’accomplit sous nos yeux !
Le siège de l’Antichrist sera occupé ! Le monde attend sa pleine manifestation. Mais le Seigneur le détruira par l’Epée de Sa bouche, la Parole de Dieu, et par l’éclat de Son avènement (2 Thess. 2)

SOURCE: vigicitoyen.canalblog.com

Bonjour chers (es amis (es) du forum ! L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Icon_salut

Bien qu'il ne s'agisse que de mon opinion personnelle, j'ai toujours pensé suite à de nombreuses lectures sur le sujet, que l'antéchrist "émergerait" de l'Union Européenne.

Pas surprenant que le siège 666 soit vacant au parlement Européen !

On dit de "l'antéchrist européen" que ce dernier aura le même âge que Notre Seigneur Jésus-Christ quand il se dévoilera et qu'il sera d'une beauté et d'un charisme extraordinaire, qui ne pourront laisser personne indifférent. Là dessus, je ne vous apprends sûrement rien de nouveau !

Par contre, ne connaissant pas très bien la politique Européenne, quel homme politique âgé de 33 ans pourrait éventuellement occuper le siège vacant 666 à ce Parlement Européen ?

Il serait vraiment intéressant de connaître les commentaires de nos cousins (es) français (es) d'outre-mer !

Merci à l'avance pour vos commentaires et que notre Grand Dieu vous bénisse toutes et tous ! L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Ami de Saint Bernard Mar 28 Juin 2016 - 11:45

Il ne faut pas faire de fixation sur l'absence de siège 666, ce qui ne met pas en cause la nature profondément antichrétienne et anti humaine de cette Europe qui s'est détournée de sa vocation en foulant au pied au profit des marchés internationaux, de façon consciente ou inconsciente le droit de l'homme, selon la doctrine sociale de l'Eglise, à un travail qui lui permette de vivre décemment avec sa famille.
Ce qui se passe actuellement autour de la loi travail éclaire de façon nouvelle ce qui va nous tomber dessus : la guerre à l'Eglise et au peuple une semaine après la publication de la loi. Ce n'est pas les révolutionnaires qui vont la conduire, c'est le gouvernement contre les adversaires de la loi, les révolutionnaires seront certes très actifs dans les rues en se battant avec le pouvoir. Je rappelle que des choses terribles vont arriver mais que Jésus nous a demandé en avril 2000 par Axelle de ne pas juger les gouvernants ni personne et de demander la maîtrise de soi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Mar 28 Juin 2016 - 17:41

Ami de Saint Bernard a écrit:Il ne faut pas faire de fixation sur l'absence de siège 666, ce qui ne met pas en cause la nature profondément antichrétienne et anti humaine de cette Europe qui s'est détournée de sa vocation en foulant au pied au profit des marchés internationaux, de façon consciente ou inconsciente le droit de l'homme,  selon la doctrine sociale de l'Eglise, à un travail qui lui permette de vivre décemment avec sa famille.
Ce qui se passe actuellement autour de la loi travail éclaire de façon nouvelle ce qui va nous tomber dessus : la guerre à l'Eglise et au peuple une semaine après la publication de la loi. Ce n'est pas les révolutionnaires qui vont la conduire, c'est le gouvernement contre les adversaires de la loi, les révolutionnaires seront certes très actifs dans les rues en se battant avec le pouvoir. Je rappelle que des choses terribles vont arriver mais que Jésus nous a demandé en avril 2000 par Axelle de ne pas juger les gouvernants ni personne et de demander la maîtrise de soi.
Qui est cette "Axelle" ?   Shocked  Sûrement une autre fausse prophétesse rejetée par l'Église ! L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Ami de Saint Bernard Mar 28 Juin 2016 - 18:07

C'est dommage que vous posiez à la fois une question "Qui est Axelle et un jugement sans la connaître en même temps. Vous avez le droit.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Mar 28 Juin 2016 - 18:32

Ami de Saint Bernard a écrit:C'est dommage que vous posiez à la fois une question "Qui est Axelle et un jugement sans la connaître en même temps. Vous avez le droit.
Mais qui est-elle au juste ? scratch  Avez-vous des liens à partager ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Bénédicte777 Ven 1 Juil 2016 - 9:35

Je pense que le siège 666 ne sera jamais occupé. Car cette europe sait très bien la symbolique du chiffre (et c'est pourquoi il n'y a personne).
De par leurs racines chrétiennes ( qu'ils ne prennent pas pour base dans l'édification de cette europe, dommage de ne pas construire "sur le roc. Mathieu 7, 24"...), ils savent très bien que la parole d'une personne assise à cette place sera systématiquement remise en question, diabolisée.

Je remarque qu'à la tête de cette europe, on se préoccupe de ce que peuvent penser les dirigeants d'autres planètes... Mais ce devait être un lapsus, il a du vouloir dire pays.



Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Charles-Edouard Ven 1 Juil 2016 - 9:53

Gilles a écrit:
Ami de Saint Bernard a écrit:C'est dommage que vous posiez à la fois une question "Qui est Axelle et un jugement sans la connaître en même temps. Vous avez le droit.
Mais qui est-elle au juste ? scratch  Avez-vous des liens à partager ? Shocked

Bonjour @Gilles @Ami de Saint Bernard

Voici ce que j'ai trouvé sur Axelle en cherchant sur Google (trouvé sur un autre forum du peuple de la paix) :
Messages Prophétiques donnés à Axelle (Stella Maris) et le
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t514-messages-prophetiques-donnes-a-axelle

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Debunker Sam 9 Juil 2016 - 11:04

Bénédicte777 a écrit:Je pense que le siège 666 ne sera jamais occupé. Car cette europe sait très bien la symbolique du chiffre (et c'est pourquoi il n'y a personne).

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de venir casser vos rêves d'ésotérisme, mais cette assertion est fausse. Le siège 666 est occupé.
A la dernière session du Parlement Européen du 4 juillet, c'était par la députée du parti Démocrate-Chrétien Roberta Metsola.

Voici le plan de répartition des sièges, sur le site internet du Parlement européen:
http://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/hemicycle.html

Il faut savoir aussi qu'il y a un fort absentéisme dans l'hémicycle européen, parfois de nombreux sièges sont vides, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le siège 666 soit vide de temps à autre.

Mais il existe une preuve visuelle que ce siège a été occupé physiquement également, à savoir une chronique de France 2 en 2011 qui montre clairement le siège 666 avec son occupante du moment, la députée Barbara Metera:
https://www.dailymotion.com/video/xleixw_barbara-matera-le-siege-666-au-parlement-eur-jt-28-09-11_news

Cordialement.
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par é123 Sam 9 Juil 2016 - 14:21

Vous qui êtes bien informé, pourriez vous nous dire qui qui (de tous les kiki) est le "titulaire" de ce siège ? Merci d'avance pour votre gentille collaboration.
Parce qu'en réalité, face à ce post, vous ne debunker rien, désolé de vous le dire. Vos affirmations ne sont pas plus valables que le post lui même.

En toute fraternité.


Dernière édition par écume le Mer 13 Juil 2016 - 6:27, édité 1 fois

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Debunker Mar 12 Juil 2016 - 23:12

écume a écrit:
Parce qu'en réalité, face à ce post, vous ne debunker rien, désolé de vous le dire. Vos affirmations ne sont pas plus valables que le post lui même..

Je vous donne la liste des députés et leur répartition sur les sièges au 4 juillet, suivi d'une preuve vidéo que le siège est régulièrement occupé physiquement. Que vous faut-il de plus pour que mes informations soient considérées comme valables ? Qu'elles soient marquées dans la Bible ? Je suis désolé, je n'ai malheureusement pas trouvé la répartition des sièges européens dans la Genèse. Par contre, elles sont sur le site internet du Parlement européen.
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 5:53

Debunker a écrit:
écume a écrit:
Parce qu'en réalité, face à ce post, vous ne debunker rien, désolé de vous le dire. Vos affirmations ne sont pas plus valables que le post lui même..

Je vous donne la liste des députés et leur répartition sur les sièges au 4 juillet, suivi d'une preuve vidéo que le siège est régulièrement occupé physiquement. Que vous faut-il de plus pour que mes informations soient considérées comme valables ? Qu'elles soient marquées dans la Bible ? Je suis désolé, je n'ai malheureusement pas trouvé la répartition des sièges européens dans la Genèse. Par contre, elles sont sur le site internet du Parlement européen.

SVP, pourriez vous ne pas parler de la Bible en ces termes (l'inclure dans des propos irrespectueux) ?

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Debunker Mer 13 Juil 2016 - 14:29

Je n'ai pas attaqué la bible, désolé si vous l'avez mal pris, cependant il faut comprendre que votre mauvaise foi me pousse aussi à ce genre de réflexion...

Vous me dites que le siège 666 est vide, je vous démontre le contraire avec des sources, un plan d'établissement et des preuves visuelles flagrantes, donc à partir de là, se permettre de me dire que mes affirmations ne sont pas plus valables, c'est un peu raide, ne vous étonnez pas si je vous demande ensuite de façon un peu crue ce qu'est pour vous une affirmation valable...
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 14:33

Debunker a écrit:Je n'ai pas attaqué la bible, désolé si vous l'avez mal pris, cependant il faut comprendre que votre mauvaise foi me pousse aussi à ce genre de réflexion...

Vous me dites que le siège 666 est vide, je vous démontre le contraire avec des sources, un plan d'établissement et des preuves visuelles flagrantes, donc à partir de là, se permettre de me dire que mes affirmations ne sont pas plus valables, c'est un peu raide, ne vous étonnez pas si je vous demande ensuite de façon un peu crue ce qu'est pour vous une affirmation valable...

Soyez plus précis.
Je n'ai à aucun moment dis que le siège 666 était vide.
Je vous ai juste fait remarquer que je n'aime pas que vous utilisiez la Bible pour démontrer vos théories. Il suffit de lire.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Debunker Mer 13 Juil 2016 - 14:46

Je parle de votre message d'avant, où vous m'affirmez que ce que je dis n'est "pas plus valable" alors que je donne des sources et des preuves. Il suffit de lire.
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Surleroc Lun 18 Juil 2016 - 20:15

L'UNION EUROPÉENNE est en échec, car depuis son origine elle est agit par Washington.... LOI TRAVAIL, une mèche lente... TONY BLAIR, un déni de justice et de démocratie... BAC, au niveau du BEP....  UN HONNEUR qui déshonore....

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Gilles Lun 18 Juil 2016 - 21:58

L'antichrist,,, explication BIBLE :
,,,et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,,, ,,,l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu,,, ,,,,jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. (le temple de Dieu, c'est le temple de Salomon qui va être reconstruit bientôt,,,) L'antichrist doit aller s'asseoir sur le trône de DIEU,,, ce Temple dans le passé a été détruit une fois par Babylone et une 2ème fois par l'Empire Romain.

Aujourd'hui l'Empire Romain a été ressuscité par l'Union Européenne. L'Union Européenne aura bientôt à sa tête l'antichrist, qui est mentionné dans la BIBLE, et qui dirigera le monde entier.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Surleroc Mer 20 Juil 2016 - 9:32

Non, l'Union européenne n'est pas l'Antichrist mais elle en est l'un des bras armés, c'est l'évidence...
C'est pourquoi elle craque de partout et qu'il y chez nos responsables cette volonté de fuite en avant et cette incapacité à dire la vérité, à analyser les facteurs destructeurs....
Dans le votre des sujets de sa majesté il y a l'expression d'une angoisse qui ne se nome pas, car le Meshom fait son oeuvre; c'est pourquoi l'ouverture du 5éme sceau sera redoutable pour beaucoup (avertissement) car il plongera chacun des hommes qui soulèvent la poussière de la Terre dans la vérité, sa largeur, longueur et hauteur... Et certains se désespéreront.
L'évidence du surgissement du Gd Monarque s'imposera d'elle-même...

L'un des bien fait des enseignements du Père Nathan est qu'il nous prépare à cette vérité, car ce sera un choc, un ébranlement ontologique, métaphysique. aussi puissant que la conversion de Saül sur le chemin de Damas et l'expérience intérieure du Curé d'Ars.
C'est si vrai que les enfers ne cessent de s'en prendre à lui, car il est l'un de ces quelques prophètes qui forment et préparent à cet affrontement de soi-même face au péché. Soyez bénis
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Bénédicte777 Mer 20 Juil 2016 - 9:49

Debunker a écrit:
Bénédicte777 a écrit:Je pense que le siège 666 ne sera jamais occupé. Car cette europe sait très bien la symbolique du chiffre (et c'est pourquoi il n'y a personne).

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de venir casser vos rêves d'ésotérisme, mais cette assertion est fausse. Le siège 666 est occupé.
A la dernière session du Parlement Européen du 4 juillet, c'était par la députée du parti Démocrate-Chrétien Roberta Metsola.

Voici le plan de répartition des sièges, sur le site internet du Parlement européen:
http://www.europarl.europa.eu/plenary/fr/hemicycle.html

Il faut savoir aussi qu'il y a un fort absentéisme dans l'hémicycle européen, parfois de nombreux sièges sont vides, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le siège 666 soit vide de temps à autre.

Mais il existe une preuve visuelle que ce siège a été occupé physiquement également, à savoir une chronique de France 2 en 2011 qui montre clairement le siège 666 avec son occupante du moment, la députée Barbara Metera:
https://www.dailymotion.com/video/xleixw_barbara-matera-le-siege-666-au-parlement-eur-jt-28-09-11_news

Cordialement.

Bonjour Débunker,

merci de cette info, cependant, n'extrapolez pas en me prêtant des rêves d'ésotérisme. J'avais eu cette info par une de mes lectures (ey vous avez raison, j'aurais du creuser comme vous le faites), et Gilles le réaffirmait dans un post (que le siège était vacant). Il est occupé soit, et nous ne nous en portons pas plus mal. Donc, ce que j'ai dit n'a pas de valeur, et sur ce point ça ne pose pas de problème. Merci de votre correction fraternelle.

Paix du Christ,
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist - Page 3 Empty Re: L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum