Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

2 participants

Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 10:42

HERCULE DIT CECI :

Chère Anne4, venez que je vous embrasse pour m’avoir fait connaître cette révélation de Jésus à Conchita Cabrera de Armida. Il est d’une importance capitale pour l’avenir, et pour la publication par notre Pape Benoît XVI de dernier dogme marial. Je m’empresse de commander ce livre.

En effet, il faut savoir que n’ayant pas eu d’apport du père dans sa conception, le Sang de Jésus est rigoureusement le même que le Sang de Marie, et il semblerait que ce Sang chez Jésus se caractérise aussi par une anomalie chromosomique.

Ce Sang est un sang de groupe AB d’une rareté exceptionnelle. C’est le Sang du Saint Suaire de Turin et le Sang de tous les linges de la Passion.

C’est aussi le Sang des stigmates qui est commun à tous les stigmatisés de Dieu.
Le Sang des plaies des stigmatisés n’est jamais le sang qui coule dans les veines de l’âme privilégiée, mais ce Sang des plaies est aussi toujours de groupe AB.

Ce Sang est aussi celui de toutes les exsudations et les lacrymations sur les icônes, les images et les statues de Jésus ou de Marie.

Une amie eut une nuit, en songe, la vision de la Sainte Vierge ligotée, le visage douloureux et pleurant d’abondantes larmes de Sang. À son réveil, cette amie découvrit trois larmes de Sang sur son avant-bras. A l’aide d’une lame de couteau, elle recueillie ces trois larmes pour les déposer dans un flacon de verre.

Et toutes les nuits qui suivirent mon amie revoyait en songe la Sainte Vierge ligotée pleurant du Sang, et chaque nuit, le flacon se remplissait miraculeusement et aujourd’hui, trois flacons sont remplis. L’un de ces trois flacons devra être confié à la science pour y effectuer toutes les analyses nécessaires et l’existence de Jésus sera aussi définitivement prouvée par la science moderne.



MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi346
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 10:51

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi348
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 10:55

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi349
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 11:01

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi351
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 11:08

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi352
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 11:10

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Dossi354
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par pax et bonum Jeu 1 Oct 2009 - 12:03

Outre la nouvelle Pentecôte,Jésus livre ses instructions sur sa vie Spituelle...A prendre aussi pour chacun de nous
"Conchita cabrera de Armida


Enseignement de Jésus.

Ecrits de 1874.Page 147.

Oublie-toi toi même,ne te cherche pas,ne te trouve pas.Fais le bien comme si tu ne le faisais pas sans même y penser après.
Ne trouve ta joie qu'en moi seul et méprise tout le reste.Oublie ce que tu es et ne songe qu'à ta petitesse.Que ta misère te serve d'échelle pour monter vers Moi.Humilie toi sans cesse et ne pense qu'à me plaire.Tu pourras parvenir jusqu'à Moi,mais ce sera sur la Croix.Ailleurs,tu me chercheras en vain.
La charité envers le prochain,le mépris de ce que tu es,et l'amour de Dieu allègeront ta croix.Plus ces trois choses grandiront en ton coeur,plus le poids du sacrifice te paraîtra léger.Répète à chaque instant; »Que Ta volonté soit faire, Père,Fils et Saint-Esprit!Gloire à toi,très Sainte Trinité! 
Regarde Marie et je te promets que toutes ces heures ne seront pas perdues pour toi.
Je ne veux pas que tu aies d'avis personnel sur les choses qui n'ont pas d'importance.Ne te regarde plus dans les miroirs de la terre mais seulement dans le miroir que Je suis moi-même pour toi.Ne te soucie plus de ta personne si ce n'est pour te mortifier.Considère que rien ne t'appartient plus.N'accorde plus d'importance aux louanges des hommes,c'est un encens qui n'est pas pour toi.
Répète le plus possible: »Gloire et louange à Dieu seul ».Ne parle jamais de toi,cache-toi,fuis le regard des autres.Mets une double coquille sur cette « Concha » froide et ordinaire que tu es.Je désire m'unir à toi d'une manière très forte et très durable.Marche en ma présence.Fixe ton regard intérieur sur Moi.Quant à ton regard extérieur,il m'appartient aussi.Fixe-le sur moi toujours,Concha,toujours...
Que les créatures cessent de me voler tous ces regards qui M'appartiennent.Vois au-delà des créatures et cherche-Moi en elles.Ne t'arrête pas à la boue,aux ombres,aux rayons du soleil mais aspire au soleil lui-même.Ne t'arrête pas aux grâces reçues mais à Celui qui les donne.Sois tout à Moi et ne respire que l'air de ton cloître intérieur,ton cloître-Jésus.Ne suis jamais tes penchants ni tes commodités ni tes désirs et n'oublie jamais que plus tu te rapprocheras des créatures,plus tu t'éloigneras de Moi."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita) Empty Re: MARIE CONCEPCION CABRERA DE ARMIDA (Conchita)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum