Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

+2
ANNE4
Danielle
6 participants

Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Danielle Ven 24 Avr 2009 - 4:34



Nous avons le regret de vous apprendre le décès de Mari-Loli

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Maril-11




Dans le courant de la nuit du lundi 20 (à 20h00, heure locale soit 2h00 du matin, heure de Paris) au mardi 21 avril 2009


Elle est décédée à son domicile, entourée de toute sa famille présente à son chevet.

Maria Dolorès Mazon, née le 1er mai 1949, a épousé le 2 février 1974, à Brockton (USA) Francis Lafleur, d’origine franco-canadienne. En 1984, ils habitaient Haverhill dans le Massachussetts. Ils ont eu 3 enfants : Francisco-Ceferino né le 31.05.75, Mélania-Maria née le 28.04.80, Mari-Dolorès née le 01.08.1981.


Elle est donc décédée officiellement ce lundi 20 avril 2009, à 20h00, heure locale.


Merci de ne pas l’oublier dans vos prières…


Ces obsèques seront célébrées ce vendredi 24 avril 2009 à 10h00 (heure locale soit 16h00, heure française)

dans l’Eglise St James de Haverhill (Massachussetts). Elle sera inhumée dans le cimetière St James.

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

-------------------------------

Elle savait l'année de l'Avertissement selon ses révélations reçues lors des apparitions de Garabandal.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par ANNE4 Ven 24 Avr 2009 - 11:21

24.04 :

Ouverture du tombeau de PADRE PIO

24.04 :

LA VIERGE DE GUADLUPE nous présente son foetus JESUS !
Cri contre les avortements...

24.04 :

BENOIT XVI déclare : "Priez pour moi, je suis entouré de loups".

24.04 : une révèlation personnelle reçue pour moi que je ne dévoile pas ici mais sur :

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Marie Michel Ven 24 Avr 2009 - 12:03

ANNE4 bonjour,
Je suis allée sur votre forum et je n'ai rien vu au sujet de la révélation personnelle dont vous parlez.
Merci de m'éclairer.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Marie Michel Ven 24 Avr 2009 - 12:03

ANNE4 bonjour,
Je suis allée sur votre forum et je n'ai rien vu au sujet de la révélation personnelle dont vous parlez.
Merci de m'éclairer.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par ANNE4 Ven 24 Avr 2009 - 12:13

Tout simplement que je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire... Et que je vais en parler à partir d'aujourd'hui si le temps me le permet comme je le souhaite....
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Robert Ven 24 Avr 2009 - 12:32


Bonjour et merci Danielle pour cette nouvelle de la petite voyante,puisse t elle du ciel ne pas nous oublier,car déja certes elle portait en elle les réalités d en haut prions spécialement pour sa famille,afin que le SEIGNEUR les réconforte!
Que le message de Garabandal perce finalement et vienne éclairer les nations!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par m1484 Mar 19 Avr 2011 - 17:49

Après demain, cela fera deux ans qu'elle a quitté ce monde pour rejoindre notre Père Céleste.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 13:37

voilà aujourd'hui ça fait deux ans qu mari-loli a rejoins notre mere du ciel.

Fratenellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 14:39

Mari loli n'a jamais parlé du jour ou aura lieu l'avertissement ou quelque chose comme ça.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Mai 2014 - 20:31

Ce jour du 1er mai c'était aussi la date d'anniversaire
de Mari Loli qui est née en 1949

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal) Empty Re: Décès de Mari-Loli (voyante de Garabandal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum