Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Musulman Obama au service de l'islam turc

3 participants

Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par S Lun 20 Avr 2009 - 12:34

Obama contre les orthodoxes grecs
Le président américain fait siennes les revendications turques.

Obama au service de l’islam turc

On sait aujourd'hui que lorsque Barack Hussein Obama a rencontré (brièvement) le patriarche Bartholomée de Constantinople, ce ne fut pas pour apporter un quelconque soutien aux chrétiens de Turquie, mais pour lui signifier l'ignoble marchandage que le gouvernement turc lui a dicté.

Obama a dit au patriarche que le gouvernement turc ne permettrait la réouverture du séminaire orthodoxe de Halki que si le gouvernement grec entreprenait une démarche analogue avec les musulmans de Thrace. Autrement dit, si le séminaire de Halki doit former des prêtres dans un pays musulman, le pays chrétien voisin doit ouvrir une école d'imams en Thrace. Et en prime les musulmans de Thrace doivent pouvoir choisir leur mufti (qui est nommé par le gouvernement grec).

En fait, la même conversation avait déjà eu lieu entre Hillary Clinton et l'archevêque orthodoxe grec des Etats-Unis Dimitrios. À l'époque, l'ambassadeur américain à Athènes, Daniel Speckhard, avait voulu minimiser les propos de Clinton en précisant qu'elle ne faisait que répéter les demandes turques. Mais il s'agit bien de cela en effet. A ceci près que les demandes turques sont désormais officiellement celles des Etats-Unis.

http://www.lesalonbeige.blogs.com/
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Patmos Lun 20 Avr 2009 - 12:48

Eh oui, Séraphin !

Je me souviens d'un temps, il y a tout juste quelques courts mois, où certains membres sur ce forum croyaient encore en l'image angélique que les médias donnaient d'Obama, et où dénoncer Obama en tant que musulman attirait les foudres de ceux qui croyaient aux mass médias...:roll:

CE TEMPS-LA EST BIEN LOIN !Confused Nous avons eu TOUS les éléments de preuve démontrant qu'Obama est musulman (de coeur, tout au moins), inéligible en tant que président des USA, soumis à l'élite, aux éminents membres du nouvel ordre mondial et aux instances du NOM, partisan du terrorisme d'Etat totalitaire et liberticide, et qu'il fait avancer les odieux projets démoniaques de la société de mort (avortements, camps de concentration etc.) !Exclamation

Honni soit cet imposteur, ce dictateur !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Barack Obama ne veut pas voir le Christ

Message par Patmos Lun 20 Avr 2009 - 12:53

Et encore un autre article dans la même veine !

Obama semble ne pas apprécier notre Sauveur, Jésus-Christ, et ne puisse pas même le voir en peinture (littéralement) !

Barack Hussein Obama se rapproche donc de plus en plus de la définition d'un anti-Christ !



Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/


16 avril 2009


Barack Obama ne veut pas voir le Christ


Mardi, Barack Hussein Obama tenait un discours à la Georgetown University, l’université jésuite de Washington, et la plus vieille université “catholique” des États-Unis. Obama a prononcé son discours dans le Gaston Hall dont l’arcade est ornée d’une peinture montrant des allégories de la Moralité, de la Foi et du Patriotisme, et de la devise en lettre d’or des jésuites : «Ad majorem Dei Gloriam». Les orateurs se tiennent devant un panneau en forme de façade de temple grec et portant, en lettres d’or également, le monogramme du Christ IHS (avec une Croix surmontant le H). Sur ordre de la Maison Blanche, ce panneau fut recouvert de tissu pour dissimuler le monogramme comme furent recouverts tout signes ou symboles “connotant” la religion catholique !

MJ

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Michael Lun 20 Avr 2009 - 13:07

Bonjour Messieurs!!!
C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire, cependant...
ne croyez vous pas qu'il serait Prudent de faire Attention au titre?

Il est beaucoup trop facile de nous repérer et je tiens Mordicus à aller jusqu'au bout.

Je vais y aller par un exemple.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/questions-reponses-f50/votre-avis-svp-a-voir-t4721.htm

Je tiens à ce que ce vidéo soit vu mais la Prudence me guide.

Bonne journée.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Patmos Lun 20 Avr 2009 - 16:01

Cher Michael,


Sans vouloir vous effrayer, en étant sur ce forum, vous avez déjà été certainement repéré comme un chrétien et un catholique, donc comme quelqu'un ayant, en principe, des valeurs opposées aux anti-valeurs mondialistes.

Tous les membres de ce forum sont susceptibles, de près ou de loin, à devenir des martyrs en raison de certains de leurs posts contestataires et allant contre le sytsème de la pensée unique mondialiste.

J'ignore si des listes rouges, jaunes et bleues d'individus sont déjà prêtes dans nos pays, comme c'est le cas pour les USA, pour le moment où la loi martiale sera déclarée... Mais voyant l'évolution atlantistes des choses, je serais prêt à parier que oui.

Mais peu importe, Michael : le mal doit être dénoncé, sous toutes ses formes, et la Vérité doit être connue au grand jour !

Car tout ce qui est secret doit être dévoilé... et car la Vérité nous rendra libres !

Il est capital que les lecteurs de ce forum connaissent l'horrible visage qui se cache derrière le masque trompeur et apparemment bienveillant de gens tels qu'Obama et autres crapules du N.O.M.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Michael Lun 20 Avr 2009 - 16:20

@Patmos...Je ne suis nullement effrayé et le ''mussad''ont déja mon nom.
Je n'ai AUCUNE inquiétude, je suis sous la protection de St-Michel Archange.

Je partage tes dires mais je tien mordicus à aller jusqu'au bout et c'est la raison pour laquelle la Prudence est de mise.

C'est pas tous le monde qui récite le Rosaire + Chapelet Angélique.

J'ai mon coté protecteur et le message au dessus du tien s'addresse a eux.

Au plaisir... salut

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Patmos Lun 20 Avr 2009 - 16:47

Pas de problème, Michael ! Wink Il est vrai qu'il est difficile de rester calme lorsque l'on voit les abominations et horreur indicibles actuelles...

Et il est vrai aussi qu'il faut rester un minimum protégé, ce qui devient difficile à l'heure actuelle, où exprimer son opinion devient à lui seul un acte justifiant la répression dans cette société de contrainte...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Michael Lun 20 Avr 2009 - 17:06

Il faut les DÉNONCER...Çà fait partie de notre mission.
Cependant, il faut etre plus intelligent qu'eux....Beau DON de l'ESPRIT DIVIN.

Encore une fois, c'est mon coté protecteur qui m'a fait intervenir.

LA GUERRE EST DECLARÉE Patmos...Une guerre spirituelle avant tout.

UNION DE PRIÈRES.

Michael Very Happy

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Musulman Obama au service de l'islam turc Empty Re: Le Musulman Obama au service de l'islam turc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum