Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La date de l'avertissement exacte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La date de l'avertissement exacte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La date de l'avertissement exacte

+5
Enfant du Père
Pedro31
euskara
Gilles
Lotfi
9 participants

Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Ven 12 Mai 2023 - 22:17

J'annoncerai la date exacte ici, Dieu sera témoin entre nous et c'est le motif principal d'être membre ici parmi vous. 

2023 pas d'avertissement 
2024 pas d'avertissement 

Il y'a deux événements majeurs au Moyen-Orient qui précédent l'avertissement. 
Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Ven 28 Juil 2023 - 17:13

Confirmation :
Pas d'avertissement en 2023.
Pas d'avertissement en 2024.

Niveau de la confirmation : 100% ( totale)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Gilles Ven 28 Juil 2023 - 17:36

Lotfi a écrit:J'annoncerai la date exacte ici, Dieu sera témoin entre nous et c'est le motif principal d'être membre ici parmi vous. 

2023 pas d'avertissement 
2024 pas d'avertissement 

Il y'a deux événements majeurs au Moyen-Orient qui précédent l'avertissement. 
Fraternellement
Bonjour cher @Lotfisunny J'espère que vous allez bien ?  Very Happy

Les deux événements que vous mentionnez, serait-ce la grande bataille d'Armageddon dont parle la Bible ou la construction du 3ième Temple de Jérusalem ?

Bonne journée ! La date de l'avertissement exacte 335916  Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Sam 29 Juil 2023 - 5:13

Bonjour cher Gilles
La bataille d'hamaguedon c'est celle qui opposera le christ à L'antichrist.

L'avertissement au contraire c'est bien avant.

Quand aux événements  qui précédent l'avertissement dont deux sont majeurs, c'est d'abord l'invasion d'Israël et l'encerclement de Jérusalem par les populations de l'est.

Le deuxième événement majeur c' est une grande épidémie et une guerre entre l'est et l'ouest qui causeront la mort des deux tiers de l'humanité ( selon l'islam) des trois quart de l'humanité selon les prophéties catholiques....

Voilà ce sont les deux grands événements


Dernière édition par Lotfi le Lun 31 Juil 2023 - 1:39, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Gilles et Lucclucas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par euskara Sam 29 Juil 2023 - 10:20

Bonjour Lofti. Vous pouvez me donner le numéro de mobile de Dieu le Père !
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Pedro31 Sam 29 Juil 2023 - 11:54

Lotfi a écrit:Confirmation :
Pas d'avertissement en 2023.
Pas d'avertissement en 2024.

Niveau de la confirmation : 100% ( totale)


Oula ça va loin là ! 

100% confirmé ?

Par qui ?

On ne sait plus si vous êtes chrétien ou musulman en fait. Vous ne pouvez pas croire en même temps en Jésus et en Mamon. Il faut choisir !

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Enfant du Père Sam 29 Juil 2023 - 14:08

Mais ça, il fallait le demander à WIKIPÉDIA !


Horloge de la fin du monde :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1357
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Sam 29 Juil 2023 - 16:37

euskara a écrit:Bonjour Lofti. Vous pouvez me donner le numéro de mobile de Dieu le Père !
Chaque personne à un code spécifique dans son cœur permettant la communication directe avec Dieu. 
Fraternellement


Dernière édition par Lotfi le Mar 1 Aoû 2023 - 7:40, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Sam 29 Juil 2023 - 16:44

Pedro31 a écrit:
Lotfi a écrit:Confirmation :
Pas d'avertissement en 2023.
Pas d'avertissement en 2024.

Niveau de la confirmation : 100% ( totale)


Oula ça va loin là ! 

100% confirmé ?

Par qui ?

On ne sait plus si vous êtes chrétien ou musulman en fait. Vous ne pouvez pas croire en même temps en Jésus et en Mamon. Il faut choisir !
Bonjour 
Il y a des événements qui précédent l'avertissement..... 

Au moins 50% de ces événements se trouvent dans des messages privés catholiques. 

Je connais presque tous les événements antérieurs à l'avertissement, et spécialement les événements naturels humains et cosmiques le mois, oui le mois de l'avertissement 

Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Sam 29 Juil 2023 - 22:50

Les révélations de Medjugorje sont préférables à celles de Monsieur Lotfi qui ne réunit pas autour de lui des centaines de milliers de pélerins.
L'Avertissement est inclus dans les secrets donnés par la Gospa et l'annonce de l'Avertissement sera donné au monde une semaine avant par le P.Petar (Pierre),et un signe céleste l'accompagnera en ce lieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Gilles, Lotfi et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Juil 2023 - 1:21

D'abord, en dehors de quelques révélations privées auxquelles nul n'est tenu d'adhérer, quel article de la Foi chrétienne nous autorise à croire en un "Avertissement" avant le Châtiment final?
Il semblerait même que cette croyance va à l'encontre de ce que  dit notamment Saint Pierre dans sa 2eme épître lorsqu'il écrit que le Jour du Seigneur viendra s'abattre sur le monde comme un voleur. Comme si un voleur avertissait ses  victimes qu'il allait venir cambrioler une maison !!! Idem avec la parabole des vierges sages et des vierges folles qui est rapportée dans les évangiles.
Non, (en tout cas, personnellement) je n'adhère pas à ce genre de prophétie qui s'apparente plus à de la spéculation. Par contre, la sagesse nous impose à toujours nous tenir prêts et autant que possible rester en état de grâce au cas où des évènements imprévus (ou du moins plus ou moins prévisibles) pourraient survenir (c'est mon avis...) mais c'est vrai aussi que si le monde continue dans cette direction et son apostasie de plus en plus prégnante il doit arriver un moment où la colère et la Justice divine pourraient s'abattre soudainement sur l'Humanité. Pas besoin d'être prophète pour penser cela!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Dim 30 Juil 2023 - 2:25

pax et bonum a écrit:Les révélations de Medjugorje sont préférables à celles de Monsieur Lotfi qui ne réunit pas autour de lui des centaines de milliers de pélerins.
L'Avertissement est inclus dans les secrets donnés par la Gospa et l'annonce de l'Avertissement sera donné au monde une semaine avant par le P.Petar (Pierre),et un signe céleste l'accompagnera en ce lieu.
Tout à fait d'accord avec vous mon cher Pax. 
Moi, j' annoncerai la date exacte de l'Avertissement ( le mois et. Le jour) à condition de voir la comète de l'Avertissement qq  mois avant. 

Promis. 
Il ne faut jamais oublier que l'avertissement est lié à l'arrivée de la comète de l'Avertissement. 

Une fois elle apparaît dans le ciel non seulement je dirai quel mois et quel jour l'avertissement arrive mais aussi dans quelle période de la journée. 

N'oublions pas qu'il faut se préparer à une pénurie de nourriture qq mois après l'arrivée de la comète de l'Avertissement...... Certaines prophéties catholiques, orthodoxes le confirment pour ne citer que ces deux sources.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Dim 30 Juil 2023 - 2:55

Philippe-Antoine a écrit:D'abord, en dehors de quelques révélations privées auxquelles nul n'est tenu d'adhérer, quel article de la Foi chrétienne nous autorise à croire en un "Avertissement" avant le Châtiment final?
Il semblerait même que cette croyance va à l'encontre de ce que  dit notamment Saint Pierre dans sa 2eme épître lorsqu'il écrit que le Jour du Seigneur viendra s'abattre sur le monde comme un voleur. Comme si un voleur avertissait ses  victimes qu'il allait venir cambrioler une maison !!! Idem avec la parabole des vierges sages et des vierges folles qui est rapportée dans les évangiles.
Non, (en tout cas, personnellement) je n'adhère pas à ce genre de prophétie qui s'apparente plus à de la spéculation. Par contre, la sagesse nous impose à toujours nous tenir prêts et autant que possible rester en état de grâce au cas où des évènements imprévus (ou du moins plus ou moins prévisibles) pourraient survenir (c'est mon avis...) mais c'est vrai aussi que si le monde continue dans cette direction et son apostasie de plus en plus prégnante il doit arriver un moment où la colère et la Justice divine pourraient s'abattre soudainement sur l'Humanité. Pas besoin d'être prophète pour penser cela!
Bonjour cher Philippe Antoine et cher Gilles :
Comme je vous aime bien je me permets de m'adresser directement à vous. 

L'affaire est à la fois délicate et dangereuse.
L'heure de l'Avertissement, il ne faut pas rester dehors. Il faut rester chez soi tout en fermant les portes et fenêtres... et surtout boucher les oreilles. 

Celui qui reste dehors en entendant UN GRAND TONNERRE venant du ciel dans la majorité des cas il meurt sur le coup.

Ce TONNAIRE sera senti par vous, ça sera une sensation forte intérieure dans ce cas préparez vous à recevoir l'appel Divin. 

Vous serez face à votre âme et vous allez voir tous vos péchés et tout ce que vous avez omis de faire dans la vie et qu'il fallait faire..... 

JE DÉCLARE DEVANT DIEU TOUT PUISSANT QUE LES PROPHÉTIES CATHOLIQUES ET ORTHODOXES QUI ONT DIT EXACTEMENT CE QUE J'AI ÉCRIT ICI, ONT BIEN DIT LA VÉRITÉ ET PAR CONSÉQUENT, POUR MOI, LEURS MESSAGES SONT PUBLICS ET NON PLUS PRIVÉS. 

Fraternellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Juil 2023 - 9:12

.







..plus sérieusement 

bom

La date de l'avertissement exacte Le-ciel-nous-tombe-sur-la-t%C3%AAte-cover
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Dim 30 Juil 2023 - 20:20

Le fait d'avertir le monde de la Grande Venue n'est pas l'apanage des révélations privées.
les 3 discours eschatologiques des Evangiles donnent beaucoup de signes avant-coureurs.
Le ciel s'obscurciera,la lune deviendra rouge,etc...
L'Avertissement des révélations privées n'est rien d'autre qu'un réveil des consciences venant subitement et qui sera une oeuvre de l'Esprit-Saint.
Voir le fil sur Sulema.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Gilles et Marzina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Juil 2023 - 22:00

pax et bonum a écrit:Le fait d'avertir le monde de la Grande Venue n'est pas l'apanage des révélations privées.
les 3 discours eschatologiques des Evangiles donnent beaucoup de signes avant-coureurs.
Le ciel s'obscurciera,la lune deviendra rouge,etc...
L'Avertissement des révélations privées n'est rien d'autre qu'un réveil des consciences venant subitement et qui sera une oeuvre de l'Esprit-Saint.
Voir le fil sur Sulema.
Bien sûr que je n'ai pas la prétention d'être prophète et n'ai pas non plus de ligne personnelle. directe  avec le Ciel, et peux donc par conséquent me tromper, rassurez-vous...mais garde cependant l'intime conviction ou du moins l'intuition que cet "éveil des consciences" n'est pas un évènement programmé,soudain et spectaculaire que l'on peut prévoir pour une date précise comme c'est annoncé dans certaines (soi disant) révélations privées, mais que cela avance tout doucement à bas bruit et que ce processus est déjà engagé et même s'accélère en particulier depuis ces dernières années. La séparation du "bon grain et de l'ivraie" est entrain de se mettre en place discrètement je dirais même, de façon quasi invisible.
Encore une fois, ceci n'est que mon humble avis que nul n'est obligé de partager, mais vous connaissez ma réticence envers ces soi-disant "messagers du Ciel", surtout ceux qui sont en mal de reconnaissance et qui abondent sur le net! l'Esprit-Saint est donné à tous ceux qui le cherchent avec un coeur sincère et humble mais non pas à ceux qui prétendent le posséder.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Lun 31 Juil 2023 - 0:44

Dommage que bon nombre de catholiques ne croient pas à l'Avertissement....
C'est tout ce que je peux dire pour ces belles âmes bien entretenues par le seigneur tout puissant mais qui n'ont pas encore cru aux prophéties sur L'AVERTISSEMENT... c'est dommage.

Certaines âmes mystiques confirmeront la date quelques jours avant l'Avertissement....

Éléments essentiels de l'Avertissement qui, pour moi, sont des messages divins sans la moindre ambiguïté :

1-les messages qui disent que l'avertissement commence par ceci : ( TONNAIRE, CRIS, CRACK)
ces messages sont Divins et viennent de Dieu.

2- les messages catholiques qui disent ceci:
(rester à l'intérieur, fermer portes et fenêtres) sont des messages venant de Dieu.

3- les messages qui vous demandent ceci ( s'agenouiller, attendre un appel intérieur,) ces messages viennent de Dieu.

4- les messages qui disent ceci: ( Vous serez face à  votre âme) ce message est Divin et vient du ciel.

5- les messages qui disent ceci ( vous allez observer vos pechés) avec l'utilisation du vocabulaire OBSERVER, ce message vient du ciel.

6- les messages catholiques qui disent que l'avertissement n'aura lieu qu'après le passage de la comète dite COMÈTE DE L'AVERTISSEMENT, ce message vient de Dieu... 

7 Les messages qui utilisent le vocabulaire APPEL dans nos âmes sont des messages Divins. 



NB:
1- les messages qui contredisent ce qui est cité ci haut seraient faux. 

Toutefois, les autres centaines de messages sur L'AVERTISSEMENT qui disent autres choses sans contredire ce qui cité ci haut peuvent venir du Ciel ( sans aucune infiltration du diable), car je suis incapable de le savoir 

2 Ceci est une étude précise de RELIGION COMPARÉE, faite sans erreurs sans omission sans lacunes sans altération et surtout sans le moindre monsonge....... 

À l'heure actuelle je suis le seul sur la planète qui détient les clefs pour savoir si ces messages catholiques cités ci haut viennent de Dieu ou non. 
Point à la ligne. 

JE NE DIRAI PAS POURQUOI CES MESSAGES NOTAMMENT DE SULEMA SONT DIVINS.
MAIS JE DIRAI CECI : LE SEIGNEUR DIEU UN ET TOUT PUISSANT SERA MON JUGE LE JOUR DU JUGEMENT ET SON JUGEMENT SERA SÉVÈRE, JE TÉMOIGNE DEVANT LUI QUE CES MESSAGES CATHOLIQUES CITÉES CI HAUT VIENNENT DE LUI.
AMYNE ( AMEN)...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par sga Lun 31 Juil 2023 - 12:11

Bonjour à tous,

Pour ma part, je ne vois guère d'intérêt à chercher à rentrer dans les plans divins ou à lire dans le marc de café.

Les signes des temps sont là, mais le danger est de vouloir faire sa propre volonté de puissance, ou pour d'autres de prétendre décrypter des messages dits divins et de rentrer dans une certaine forme de gnose.

L'urgence de la conversion est de tous les instants pour tous, moi le premier, d'être en coeur à coeur avec Dieu, et, de mon point de vue, l'on a pas besoin d'une date.
Nous ne sommes pas des survivalistes mais des enfants de lumière, et en cherchant à nous sanctifier nous rendront plus manifeste la présence de Dieu, un avertissement en somme Smile

Bonne journée à vous
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Philippe-Antoine, Lotfi, Isabelle-Marie et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Pedro31 Lun 31 Juil 2023 - 13:55

Lotfi a écrit:......
2 - Ceci est une étude précise de RELIGION COMPARÉE, faite sans erreurs sans omission sans lacunes sans altération et surtout sans le moindre monsonge....... 

À l'heure actuelle je suis le seul sur la planète qui détient les clefs pour savoir si ces messages catholiques cités ci haut viennent de Dieu ou non. 
Point à la ligne. 

...........


Vous vous basez sur une étude comparée des religions pour déduire ce qui doit arriver prochainement ?

C'est risqué quand même Lotfi sachant qu'il y a des religions porteuses de Vérité et d'autres de mensonges donc inadaptées pour ce type de prophéties ?

Quand vous dites que vous êtes le seul au monde à savoir la Vérité (en sommes) sur les révélations privées c'est présomptueux non ?

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Christiane-Thérèse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Lun 31 Juil 2023 - 16:58

Bonjour
L'Avertissement est l'événement le plus important avant le retour de Jésus.

C'est un événement clef pour l'humanité.
Il risque de se réaliser dans quelques années..

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Isabelle-Marie Mar 1 Aoû 2023 - 13:52

Lotfi a écrit:Bonjour
L'Avertissement est l'événement le plus important avant le retour de Jésus.

C'est un événement clef pour l'humanité.
Il risque de se réaliser dans quelques années..

Merci @Lotfi,je verrais plutôt, dans cette attente de Dieu, un signe de sa bonté, car il est dit qu'après l'Avertissement, viendront les tribulations, et Dieu viendra comme un Dieu de Justice (Jésus à sœur Faustine, par exemple).
Pour ma part (c'est personnel) tant que la Vierge Marie est avec nous, que le Père Céleste continue à l'envoyer parmi nous, pour nous aimer et nous guider, nous sommes encore dans la grâce.  Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Enfant du Père Mar 1 Aoû 2023 - 14:03

Pedro31 a écrit:
Vous vous basez sur une étude comparée des religions pour déduire ce qui doit arriver prochainement ?

C'est risqué quand même Lotfi sachant qu'il y a des religions porteuses de Vérité et d'autres de mensonges donc inadaptées pour ce type de prophéties ?

Quand vous dites que vous êtes le seul au monde à savoir la Vérité (en sommes) sur les révélations privées c'est présomptueux non ?
Il n'y a qu'une religion qui détient l'entière vérité, c'est la religion catholique.
Ce pourquoi, lorsque nous lui appartenons, il nous sera beaucoup demandé.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1357
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Mer 2 Aoû 2023 - 3:45

Isabelle-Marie a écrit:
Lotfi a écrit:Bonjour
L'Avertissement est l'événement le plus important avant le retour de Jésus.

C'est un événement clef pour l'humanité.
Il risque de se réaliser dans quelques années..

Merci @Lotfi,je verrais plutôt, dans cette attente de Dieu, un signe de sa bonté, car il est dit qu'après l'Avertissement, viendront les tribulations, et Dieu viendra comme un Dieu de Justice (Jésus à sœur Faustine, par exemple).
Pour ma part (c'est personnel) tant que la Vierge Marie est avec nous, que le Père Céleste continue à l'envoyer parmi nous, pour nous aimer et nous guider, nous sommes encore dans la grâce.  Gloire à toi Seigneu
Tout à fait vrai et beau ce que vous dites. 

En effet, par la manifestation de Sainte Marie la femme la plus pure de tout le cosmos l'église catholique et un peu moins l'église orthodoxe sauvegardent deux caractères primordiaux du christianisme :

1- il est régit par les miracles ( messages privés & corps incorruptibles) 
2- il a le caractère de sauveur.


Dernière édition par Lotfi le Mer 2 Aoû 2023 - 4:03, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Mer 2 Aoû 2023 - 4:00

Enfant du Père a écrit:
Pedro31 a écrit:
Vous vous basez sur une étude comparée des religions pour déduire ce qui doit arriver prochainement ?

C'est risqué quand même Lotfi sachant qu'il y a des religions porteuses de Vérité et d'autres de mensonges donc inadaptées pour ce type de prophéties ?

Quand vous dites que vous êtes le seul au monde à savoir la Vérité (en sommes) sur les révélations privées c'est présomptueux non ?
Il n'y a qu'une religion qui détient l'entière vérité, c'est la religion catholique.
Ce pourquoi, lorsque nous lui appartenons, il nous sera beaucoup demandé.
Bien dit, en l'occurrence les prophéties constituent une spécificité catholique et orthodoxe contrairement aux autres confessions chrétiennes. 

Par conséquent il vous sera beaucoup demandé, comme vous l'avez déjà avoué. 

Oui c'est exact ce que vous dîtes, faites partager les prophéties partout dans le monde  car après l'avertissement Dieu sera sévère et va punir et nous allons voir sa force de châtiment ici sur terre. 

Oui votre responsabilité grandit afin d'attirer des centaines de millions de personnes vers Jésus. 
Après l'avertissement c'est Armagueddon, c'est le règne du Diable, c'est la châtiment Divin.... 

En qualité de sauveur, participer à sauver l'humanité en faisant partager les prophéties catholiques

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum