Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marocain sous manipsy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marocain sous manipsy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Marocain sous manipsy

3 participants

Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Marocain sous manipsy Jeu 11 Mai 2023 - 23:59

Bonjour 
Je suis jeune marocain de 31 ans, ayant l'esprit scientifique, j'apprécie la spiritualité et je suis très pratiquant de prière afin de me rapprocher du seigneur.
J'ai rencontrer votre forum par recherche google concernant la manipulation de l'esprit à distance, car je suis attaqué par cette technologie et j'aimerai partager avec vous mon histoire et qui est mon feedback par rapport à ce que j'ai lu ici. 
Que le miséricordieux vous protège

Marocain sous manipsy
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Flavien Phanzu Jeu 1 Juin 2023 - 12:10

Bonjour!

On attends cette histoire.

Flavien PHANZU

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Pedro31 Jeu 1 Juin 2023 - 14:37

Marocain sous manipsy a écrit:Bonjour 
Je suis jeune marocain de 31 ans, ayant l'esprit scientifique, j'apprécie la spiritualité et je suis très pratiquant de prière afin de me rapprocher du seigneur.
J'ai rencontrer votre forum par recherche google concernant la manipulation de l'esprit à distance, car je suis attaqué par cette technologie et j'aimerai partager avec vous mon histoire et qui est mon feedback par rapport à ce que j'ai lu ici. 
Que le miséricordieux vous protège


Bienvenu parmi nous !

En attendant ce feedback avec impatience sur cette "technologie" je voulais savoir si Jésus était votre Seigneur Dieu ?

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Flavien Phanzu Jeu 1 Juin 2023 - 18:26

Pour nous les chrétiens, Jésus est le fils de Dieu et par consèquent il est Dieu le fils. C'est contraire à l'Islam car là on dit que Dieu ne peut concevoir avec un humain, mais cela n'a pas d'importance pour aborder un sujet ayant trait à la technologie mélangé avec la spiritualité. D'ailleurs, cela fait partie de mes publications dans ce Forum. Écrivez, nous allons vous lire et s'il y a des questions, on va vous le posez. Quand on dit Forum Catholique, je ne vois pas comment on peut poser à ceux qui le lisent, leur relation avec Jésus. Le nom du Forum est déjà la réponse.

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Pedro31 Ven 2 Juin 2023 - 8:04

Flavien Phanzu a écrit:Pour nous les chrétiens, Jésus est le fils de Dieu et par consèquent il est Dieu le fils. C'est contraire à l'Islam car là on dit que Dieu ne peut concevoir avec un humain, mais cela n'a pas d'importance pour aborder un sujet ayant trait à la technologie mélangé avec la spiritualité. D'ailleurs, cela fait partie de mes publications dans ce Forum. Écrivez, nous allons vous lire et s'il y a des questions, on va vous le posez. Quand on dit Forum Catholique, je ne vois pas comment on peut poser à ceux qui le lisent, leur relation avec Jésus. Le nom du Forum est déjà la réponse.

C'est important de savoir avec qui l'on parle généralement. Je souhaite qu'il s'exprime bien-sûr. Ce n'est pas le sujet.
Nous sommes sur un forum catholique certes mais très orienté chrétien quand même quand on regarde la photo de Jésus et de Marie et de l'Esprit Saint au sommet de la page.
Je posais la question par curiosité puisqu'il parle du "Seigneur" de lui-même. Jésus Croix

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Lucclucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Flavien Phanzu Ven 2 Juin 2023 - 10:37

En principe dans le Forum Catholique, on ne s'adresse pas à une seule personne. Même si vous êtes en train de répondre à quelqu'un, la réponse est lu par tout le monde et ces derniers peuvent réagir. D'ailleurs, avant que la réponse soit lue par celui qui a posé la question, cette réponse est déjà lue par les modérateurs. Donc, quelqu'un pose la question à la place de tout le monde et votre réponse aussi s'adresse à tout le monde.

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Pedro31 Ven 2 Juin 2023 - 16:23

Flavien Phanzu a écrit:En principe dans le Forum Catholique, on ne s'adresse pas à une seule personne. Même si vous êtes en train de répondre à quelqu'un, la réponse est lu par tout le monde et ces derniers peuvent réagir. D'ailleurs, avant que la réponse soit lue par celui qui a posé la question, cette réponse est déjà lue par les modérateurs. Donc, quelqu'un pose la question à la place de tout le monde et votre réponse aussi s'adresse à tout le monde.

En fait je ne comprends pas votre remarque. Je n'ai jamais dit le contraire. Tout le monde peut s'exprimer et répondre (ou pas d'ailleurs) à qui il souhaite sur ce forum. Enfin je le crois !
Je me posais la question par curiosité : qui est le seigneur dont il fait référence ? étant sur un forum chrétien d'obédience majoritaire.
Ensuite il répond s'il le souhaite. Je ne serait pas fâché dans le cas contraire  Victoire

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Flavien Phanzu Mar 6 Juin 2023 - 11:10

Je ne vous ai pas fait une remarque. Comme vous êtes nouveau sur le Forum, je vous ai dit seulement comment les choses ça se passe même si vous le connaissez déjà. je ne suis pas modérateur du Forum, pourquoi devrais-je vous faire la remarque ? Pour revenir à votre question sur le Seigneur, a savoir est-ce Dieu le Créateur ou Jésus ? Je ne vais pas répondre pour tout le monde car même dans le Christianisme, les croyants n'ont pas tous les mêmes opinions et cela est à la base de la création de plusieurs églises et sectes. Il y en a ceux qui soutiennent que Jésus est lui-même Dieu le Créateur et le Père. Mais, pour les Catholiques, ce sont deux entités distinctes, c'est à dire qu'il y a Dieu le Père qu'on appelle Allah à l'Islam, et Jésus en tant que Dieu le fils. Tous deux peuvent être appelé "Seigneur" par les chrétiens, car étant uni. J'espère vous avoir bien éclairé cette fois-ci.

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marocain sous manipsy Empty Re: Présentation de Marocain sous manipsy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum