Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

+5
Philippe-Antoine
Bryand
Desiderius Ulixes
Garabandal
vinz 109
9 participants

Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par vinz 109 Mer 28 Sep 2022 - 21:08

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Affich10
regardez moi cette horreur    Computer smash

Ils sont devenus fous au Vatican ou pire encore ils sont possédés.  Duh

Le grand schisme annoncé par différentes prophéties approche à grand pas.

Je veux rester fidèle à Rome mais pas renier ma foi. Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  Chapelet soeur
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

yannick f et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 21:54

Vous avez l'œil ! Je n'avais rien remarqué au départ, il a fallu que j'agrandisse l'image et que je l'observe attentivement pendant quelques minutes avant de voir le T-shirt du personnage central.
Je serais passé à côté !

Après... Que faut-il en penser, je l'ignore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Garabandal Jeu 29 Sep 2022 - 0:40

Merci Vinz pour votre sens de l'observation. 

Effectivement, c'est plutôt discret, mais bien présent, je ne l'avais pas remarqué.
Sur le T-shirt, "Pride" en référence à la Gay Pride...
Les choses sont glissées de manière insidieuses, subliminales pour influencer les esprits... Le Malin se frotte les mains ...
Atterrant !

Personnellement il y a quelque chose qui me trouble encore davantage : c'est la jeune femme a gauche du personnage centrale :
- une chasuble de prêtre avec sur la poitrine un le symbole du chrisme
- et en rouge une étole, l'insigne d'un ministre ordonné !

Elle est habillée en prêtre !!
Ce qui laisse augurer la perspective d'ouvrir la prêtrise aux femmes !! 
Pitoyable !


Nous voyons là poindre les motifs du schisme à venir : une religion mondialisme pervertie d'un côté, et le fidèle reste qui refusera la corruption et l'aveuglement qui s'en vient...



En ce jour de la Saint Michel, invoquons-le face à cette désolante perspective... pour que les catholiques ouvrent les yeux et résistent !

Saint Michel Archange,
Défendez nous dans le combat,
Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon,
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous en supplions,
Et vous Prince de la Milice Céleste, par la force divine,
repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais,
qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes.
Amen.

Saint Michel Archange, de ta lumière éclaire nous,
Saint Michel Archange, de tes ailes protège nous,
Saint Michel Archange, de ton épée défends nous.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2022 - 6:28

Personnellement il y a quelque chose qui me trouble encore davantage : c'est la jeune femme a gauche du personnage centrale :
une chasuble de prêtre avec sur la poitrine un le symbole du chrisme
- et en rouge une étole, l'insigne d'un ministre ordonné !

Elle est habillée en prêtre !!

C'est vrai ! Je ne l'avais pas remarqué non plus !

Mais s'agit-il bien d'une femme ? Ca ne semble pas si clair que ça. Ce personnage pourrait être un homme aux cheveux longs... comme le sexe du personnage central n'est pas non plus évident, contrairement aux personnages plus périphériques.

Est-ce délibéré ou fortuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Desiderius Ulixes Jeu 29 Sep 2022 - 7:54

"Mais s'agit-il bien d'une femme ? Ça ne semble pas si clair que ça".

L'art d'amener la question transgenre sur un plateau... l'air de rien ...

lol!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Bryand Jeu 29 Sep 2022 - 8:39

vinz 109 a écrit:Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Image_87
regardez moi cette horreur    Computer smash

Ils sont devenus fous au Vatican ou pire encore ils sont possédés.  Duh

Le grand schisme annoncé par différentes prophéties approche à grand pas.

Je veux rester fidèle à Rome mais pas renier ma foi. Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  Chapelet soeur
Cela ne vient pas du Vatican à ROME.
Pourquoi le présenter ainsi alors?
Œuvre parmi d'autres œuvres d'étudiants de PHILAGELPHIE  n'ayant aucun poids dans les directives ecclésiales.... 
    ne représentant donc pas la pensée de l'Église catholique
      qui s'est clairement exprimée sur l'ordination des femmes... (entre autres).
Une autre des fake-news hâtives ''d'activiste(s) en chaînes'', qui tentent de projeter une fausse image de l'Église.
citation de Vinz a écrit: Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  
... ou de bien prier pour demander de cesser de suivre les projeteurs-prospecteurs de désinformation.
Bienveillance!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Jeu 29 Sep 2022 - 10:12, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3962
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

AnneLÉA et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Philippe-Antoine Jeu 29 Sep 2022 - 9:40

Merci @Bryand pour cette précision.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2022 - 10:24

Desiderius Ulixes a écrit:"Mais s'agit-il bien d'une femme ? Ça ne semble pas si clair que ça".

L'art d'amener la question transgenre sur un plateau... l'air de rien ...

lol!

Vous avez vraiment l'esprit mal placé. N'importe qui d'autre que moi aurait fait la remarque, vous auriez répondu : "c'est juste, on peut se poser la question, ce n'est pas si évident"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par François Bernon Jeu 29 Sep 2022 - 10:30

Bryand a écrit:
vinz 109 a écrit:Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Image_87
regardez moi cette horreur    Computer smash

Ils sont devenus fous au Vatican ou pire encore ils sont possédés.  Duh

Le grand schisme annoncé par différentes prophéties approche à grand pas.

Je veux rester fidèle à Rome mais pas renier ma foi. Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  Chapelet soeur
Cela ne vient pas du Vatican à ROME.
Pourquoi le présenter ainsi alors?
Œuvre parmi d'autres œuvres d'étudiants de PHILAGELPHIE  n'ayant aucun poids dans les directives ecclésiales.... 
    ne représentant donc pas la pensée de l'Église catholique
      qui s'est clairement exprimée sur l'ordination des femmes... (entre autres).
Une autre des fake-news hâtives ''d'activiste(s) en chaînes'', qui tentent de projeter une fausse image de l'Église.
citation de Vinz a écrit: Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  
... ou de bien prier pour demander de cesser de suivre les projeteurs-prospecteurs de désinformation.
Bienveillance!
Bryand

Bryand, 
Ces visuels ont été postés via les comptes officiels Instagram, Twitter et Facebook du synode.

https://www.instagram.com/synod.va/      "Account from the Synod, Official Vatican organization"

https://twitter.com/Synod_va      "Official Vatican account featuring content from the General Secretariat of the Synod"


Fraternellement
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Bryand Jeu 29 Sep 2022 - 11:19

François Bernon a écrit:
Bryand a écrit:
vinz 109 a écrit:Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Image_87
regardez moi cette horreur    Computer smash

Ils sont devenus fous au Vatican ou pire encore ils sont possédés.  Duh

Le grand schisme annoncé par différentes prophéties approche à grand pas.

Je veux rester fidèle à Rome mais pas renier ma foi. Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  Chapelet soeur
Cela ne vient pas du Vatican à ROME.
Pourquoi le présenter ainsi alors?
Œuvre parmi d'autres œuvres d'étudiants de PHILAGELPHIE  n'ayant aucun poids dans les directives ecclésiales.... 
    ne représentant donc pas la pensée de l'Église catholique
      qui s'est clairement exprimée sur l'ordination des femmes... (entre autres).
Une autre des fake-news hâtives ''d'activiste(s) en chaînes'', qui tentent de projeter une fausse image de l'Église.
citation de Vinz a écrit: Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  
... ou de bien prier pour demander de cesser de suivre les projeteurs-prospecteurs de désinformation.
Bienveillance!
Bryand

Bryand, 
Ces visuels ont été postés via les comptes officiels Instagram, Twitter et Facebook du synode.

https://www.instagram.com/synod.va/      "Account from the Synod, Official Vatican organization"

https://twitter.com/Synod_va      "Official Vatican account featuring content from the General Secretariat of the Synod"


Fraternellement
Les dessins de Becky McIntyre ne sont pas représentatifs ni estampillés par l'Église.
Ce ne sont que des idées estudiantines qui n'ont pas de prétention propre à une quelconque reconnaissance...

Donc qui ne donnent qu'un reflet de l' actualité au gré du vent ... 
    idées quelconques, sujettes à de multiples perceptions,
      auxquelles s'ajoutent celle au gré de celui qui les a amenées au poste, 
      qui ne peut les présenter que selon sa propre idée (sur la provenance) et non pas autrement...
Ces dessins représentent un  temps de réflexions exclusivement d'un groupement, 
        qui n'a de toute façon pas prétendu être celles  de l'Église officielle, même s'ils le souhaitent.
Alors la même question demeure: pourquoi s'en servir autrement que de ce qu'ils sont,
   par son  contenu et sa provenance? 
Sans plus.
Bienveillance!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3962
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Pathiga et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Brenda Lee Jeu 29 Sep 2022 - 17:31

Comment rester fidèle à Rome sans renier sa foi ?
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2022 - 18:33

Les informations sont ambiguës, je ne suis pas sûr d'avoir compris : cette affiche est-elle officielle ou bien s'agit-il d'une démarche indépendante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par vinz 109 Jeu 29 Sep 2022 - 20:34

Les dessins de Becky McIntyre ne sont pas représentatifs ni estampillés par l'Église.
Ce ne sont que des idées estudiantines qui n'ont pas de prétention propre à une quelconque reconnaissance...



Désolé mais c'est bien le sigle officiel du synode : https://twitter.com/Synod_va/status/1573569109052346369
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Invité Jeu 29 Sep 2022 - 20:51

Donc si je comprends bien, c'est bien un document transitant par la voie officielle, mais que les responsables n'auraient pas validé et qui aurait échappé à leur vigilance.

Il est vrai qu'un regard peu attentif aurait pu ne pas déceler le problème. Personnellement je n'aurais rien remarqué si cette affiche n'avait pas fait l'objet d'un message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par steve2035 Ven 30 Sep 2022 - 9:06

François Bernon a écrit:
Bryand a écrit:
vinz 109 a écrit:Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Image_87
regardez moi cette horreur    Computer smash

Ils sont devenus fous au Vatican ou pire encore ils sont possédés.  Duh

Le grand schisme annoncé par différentes prophéties approche à grand pas.

Je veux rester fidèle à Rome mais pas renier ma foi. Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  Chapelet soeur
Cela ne vient pas du Vatican à ROME.
Pourquoi le présenter ainsi alors?
Œuvre parmi d'autres œuvres d'étudiants de PHILAGELPHIE  n'ayant aucun poids dans les directives ecclésiales.... 
    ne représentant donc pas la pensée de l'Église catholique
      qui s'est clairement exprimée sur l'ordination des femmes... (entre autres).
Une autre des fake-news hâtives ''d'activiste(s) en chaînes'', qui tentent de projeter une fausse image de l'Église.
citation de Vinz a écrit: Prions pour que le Saint-Esprit nous dise quoi faire le moment venu.  
... ou de bien prier pour demander de cesser de suivre les projeteurs-prospecteurs de désinformation.
Bienveillance!
Bryand

Bryand, 
Ces visuels ont été postés via les comptes officiels Instagram, Twitter et Facebook du synode.

https://www.instagram.com/synod.va/      "Account from the Synod, Official Vatican organization"

https://twitter.com/Synod_va      "Official Vatican account featuring content from the General Secretariat of the Synod"


FraternellementJJ

J'ai bien cherché je n'ai pas trouvé l'affiche en défaut. Même si elle reste du même auteur que les affiches du synod, elle n'apparaît pas sur les sites donnés.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par François Bernon Ven 30 Sep 2022 - 9:09

François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Bryand Ven 30 Sep 2022 - 9:10

vinz 109 a écrit:Les dessins de Becky McIntyre ne sont pas représentatifs ni estampillés par l'Église.
Ce ne sont que des idées estudiantines qui n'ont pas de prétention propre à une quelconque reconnaissance...



Désolé mais c'est bien le sigle officiel du synode : https://twitter.com/Synod_va/status/1573569109052346369
Où est le texte qui va avec vos propos? Votre prétendu logo n'existe pas...
C'est un dessin parmi d'autres dessins que vous déclarez être un logo...
Ces dessins appartiennent à une artiste militante où ce groupement (profitant virtuellement de l'assemblée synodale)
    tente de se donner une tribune au sein du synode.




Le Synode n'a pas de logo autre que celui-ci:
Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Image_88
Décrivez-nous ce qu'est un synode , sa présentation, son but...
Là vous affirmez des bavardises ...
Vos propos ne sont pas représentatifs de ce synode 2022 (assemblée pour partager sur les thèmes
                                                                                       qui n'aura lieu qu'en OCTOBRE
             de l'assemblée des évêques au sein de l'Église.
     Ce n'est pas une assemblée du peuple par le peuple...
      Il n'y a pas eu lieu de synode depuis 2018

        où le thème était :

XVe Assemblée Générale Ordinaire (octobre 2018)
Thème : “la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel”;
___________________


et celui présentement le
XVIe Assemblée Générale Ordinaire (2021 - 2023)
Thème “marche ensemble » pour une Église synodale“

--------------------


Concernant votre insinuation sur la vue de 
 la page Facebook du synode sur la synodalité
Les prêtres qui se sont exprimés rejettent cette AFFICHE
              elle n'est rien d'autre qu'une affiche non représentative du synode
dont les thèmes sont tout à fait différents que ceux sur les lgbt ou l'ordination des femmes...
... rien d'autre qu'une affiche controversée et déroutante...
Elle ne représente en rien quoi que ce soit dans les propos abordés du synode.

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Flzoc442
https://tribunechretienne.com/espagne-le-synode-espagnol-sous-la-pression-lgbt/






La communauté LGBT  des protestataires
profite de cette tribune pour se faire voir, une fois de plus...
Une parade de plus de la Fierté...


Vinz ne seriez-vous pas  un influenceur pour vous voir encore une fois faire le poste-paroles de rumeurs?
Conscient ou inconscient de ce que vous faites,
cela demeure de feintes comédies propagées, 
   rien d'autre que galéjades pour berner...
Bienveillance entre bonnes mains seulement!
Bryand


Dernière édition par Bryand le Ven 30 Sep 2022 - 14:43, édité 4 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3962
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Philippe-Antoine Ven 30 Sep 2022 - 9:22

Oui, j'entends bien ce que vous dites, @Bryand, vous avez raison, mais s'il y a  effectivement récupération du synode par des groupes étrangers à l'Eglise (woke, LGTB ou autres...), il me semble que ce serait aux autorités ecclésiale de réagir en priorité pour "mettre les choses au clair" avant les simples fidèles que nous sommes, sinon ça crée un malaise dont nous pourrions bien nous passer !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Pathiga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par andree78 Ven 30 Sep 2022 - 9:26

Voir ce lien pour les autres "vraies oeuvres d'art" issue de l'inspiration du travail synodal : 

https://www.facebook.com/1474227765992147/posts/pfbid0S3xLSwuiXyFnjn9GfUaMEirZ48tPrUmS1XNTy7awMwHEjwz5pVEtdHeRhpuae2SRl/?app=fbl

Lire aussi les commentaires qui figurent en dessous des images, tels :

C'est offensant. Ici, je ne commente pas la qualité de cet art (c'est terrible sur ce terrain). La réduction de la foi à une caricature politique remplie d'idéologie progressiste est fausse, ce qui l'aggrave, c'est l'approbation du bureau des communications du Vatican.

Imaginez avoir eu littéralement plus de mille ans de tradition artistique pour arriver à ceci...


Cela peut vouloir représenter beaucoup de choses, mais ce n'est certainement pas la foi catholique.

Je peux voir cette œuvre d'art maintenant, ornant nos bâtiments ultra-modernes, à la limite de la méga église protestante. Cela s'intégrera parfaitement aux bannières en feutre, aux guitares et aux danseurs. 🤡 Pour ce que cela vaut, cela ne fait rien pour élever votre âme au mystère de Dieu.

Vous appelez cela une « véritable œuvre d'art » ? Pourquoi avez-vous donné des serpents à vos enfants alors que nous demandions du poisson ?
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Philippe-Antoine Ven 30 Sep 2022 - 9:33

Oui, je trouve perso, en tant qu'amateur de peinture, ce dessin horrible. Manque de goût évident.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par vinz 109 Ven 30 Sep 2022 - 23:12

Vinz ne seriez-vous pas  un influenceur pour vous voir encore une fois faire le poste-paroles de rumeurs?


Celle-là elle est forte.  lol! lol! lol! lol!


Enfin pour une fois qu'on ne pense pas que je suis prêtre...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Bryand Sam 1 Oct 2022 - 9:31

vinz 109 a écrit:Vinz ne seriez-vous pas  un influenceur pour vous voir encore une fois faire le poste-paroles de rumeurs?


Celle-là elle est forte.  lol! lol! lol! lol!


Enfin pour une fois qu'on ne pense pas que je suis prêtre...
Et si nous précisions ce terme que j'ai employé pour vous  ici dans un sens figuré:
Voici:
Ce néologisme paru en 2017, exclusivement pour la publicité,
     a diffracté son rayon et a désormais un sens figuré:
       ''être un tremplin'' de réseautages de toutes provenances: 

citation a écrit:Ces visuels ont été postés via les comptes officiels Instagram, Twitter et Facebook du synode
et compagnie... Ce qui est tout de même  à l'encontre de ce qui est officiel
  produisant ainsi par inversion un bizutage conduit par l'Abbé Béjaune
       qui est en résumé un  détrônage de l'information via la désinformation...
         altération pastiche... 


Influenceur: le terme est un peu fort si on l'attribue à vous seul; 
   mais lorsque je l'emploie je pense à tous ceux qui optent de la même manière, à travers le monde,
      qui deviennent des influencés qui ont banni l'intérêt déontologique de mieux se renseigner par les médias reconnus, 
         faisant des Instagram et cie ( que pourtant non officiels) 
            leurs chefs de file à l'information: 
                  désinformation (intentionnelle)
                 cependant inconsciemment propulsée
              par un web philosophies de salon en bien des cas... 
     C'est comme ça que commencent et s'aliment les révolutions:
      insuffler le doute envers les officiels,
       prétendant 
        ce que votre premier poste a insinué. 


Bienveillance entre bonne mains seulement!
J'ose croire que vous allez exprimer ce qu'il faut pour réparer
 ce que vous avez diffamé (certes inconsciemment...).
Merci de préciser!
Votre cher ami Bryand


Dernière édition par Bryand le Dim 2 Oct 2022 - 9:12, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3962
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité Empty Re: Urgent l'affichage du synode prône l'homosexualité

Message par Philippe-Antoine Sam 1 Oct 2022 - 11:35

Assez d'embrouilles actuellement. Inutile d'en rajouter.
Dove
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum