Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Aller en bas

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Empty Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Message par Gilles_Rene_1 Dim 28 Aoû 2022 - 10:34

Aujourd'hui 
dimanche 29 août 2022
il me tient à coeur de 
transformer le texte d'une neuvaine 
en prière ordinaire ;
voici d'abord la 
NEUVAINE A' L'IMMACULÉE CONCEPTION 

[Message de Jésus à Mama Carmela (en italien, ensuite traduit en français) le jeudi 28 novembre 1968]===
Jésus :
Ma fille, demain commencera la 
Neuvaine de Ma Maman, fêtée sous le vocable le plus cher à Son Coeur : l'Immaculee.
Et c'est moi qui veux te suggérer la manière de bien te préparer à cette Solennité, également si chère à mon coeur.

Le 1er jour, 
tu feras un bon nettoyage général par une Confession bien faite, qui te redonnera l'innocence Baptismale et cette splendeur, inhérente à Elle, qui ravit le Cœur de Dieu. Et tu feras très attention de ne pas tacher ton Âme d'un péché délibéré, fût-il véniel.

Le 2ème jour, 
unis-toi aux Anges et aux Saints du Ciel, pour qu'ils t'aident ä orner ton Âme de toutes les Vertus que, semblables à des fleurs parfumées, tu désires cultiver pour enrichir ton Âme de Grâce.

Le 3ème jour,
unis-toi aux Âmes du Purgatoire les plus dévoués envers Ma Maman, afin qu'au jour de Sa Fête, ces Âmes puissent être libérées et conduites au Ciel pour La fêter.

Le 4ème jour,
tu offriras à Ma Maman une gerbe de roses cueillies dans l'exercice de la Charité, dont la rose est le symbole.

Le 5ème jour,
tu prieras pour les petits enfants et les jeunes ; et en esprit, tu feras le tour du monde et tu consacreras à Ma Maman les innocents répandus sur la face de la terre, comme des gerbes de lis embaumés.


*** suite 1 ***

Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Empty Re: Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Message par Gilles_Rene_1 Dim 28 Aoû 2022 - 10:52

*** suite 1 ***

Le 6ème jour,
tu iras, en esprit, à la recherche des brebis perdues et tu prieras pour la Conversion des pêcheurs. Tu inviteras tous les Anges à s'approcher des Âmes errantes et à les conduire à leur Maman du Ciel.

Le 7ème jour,
tu remercieras la Très Sainte Trinité d'avoir créé une Créature aussi Belle, et Grande, aussi Bonne et Sainte que Marie.

Le 8ème jour,
emploie-toi à faire connaître et aimer Ma Maman de tous ceux que tu aimes et que tu connais.

Le 9ème jour,
passe-le dans un saint recueillement et prépare-toi à recevoir de la Reine du Ciel d'abondantes grâces.
Tu prieras ainsi :
"Vierge Immaculée, Mère de Dieu, nous Te prions pour nous, pour notre famille, et pour le monde entier."

_------_
*** suite 2 ***

Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Empty Re: Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Message par Gilles_Rene_1 Dim 28 Aoû 2022 - 11:08

*** suite 2 ***

Voici donc ma transformation :
* Les phrases liées aux jours sont lues à voix basse, en préparation du jour où commencera la (ou une) Neuvaine ; sauf les phrases en majuscules.

* Corédemptrice du genre humain :
un jour, sur internet, j'ai appris que Marie aimait cette expression ; chaque fois qu'elle est "prononcée" (entre guillemets parce que "en silence" est une forme de prononciation, si si !), Notre Très Sainte Mère va chercher 5000 âmes dans le Purgatoire.
Je le crois et j'agis en conséquence : je l'ajoute au
Je Vous salue Marie ...
et à l'Angelus ;
aussi à la prière des 7ème et 9ème jours ;
oh oui !

*** suite 3 ***

Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Empty Re: Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Message par Gilles_Rene_1 Dim 28 Aoû 2022 - 11:35

*** suite 3 ***

+ Au.nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Amen.

Credo
Notre Père ...

Phrase du 1er jour
Je Vous salue Marie, ...
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Corédemptrice du genre humain,
... Amen

Phrase du 2ème jour
Je Vous salue Marie ... ... ... Amen

Phrases des 3ème, ... 6ème jours
avec les Je Vous salue Marie ...

7ème jour :
MERCI TRÈS SAINTE TRINITÉ D'AVOIR CRÉÉ UNE CRÉATURE AUSSI BELLE, ET GRANDE, AUSSI BONNE ET SAINTE QUE MARIE, IMMACULÉE, MÈRE DE DIEU, CORÉDEMPTRICE DU GENRE HUMAIN.
Je Vous salue Marie ... ... ... Amen

Phrase du 8ème jour
Je Vous salue Marie ... ... ... Amen

Phrase du 9ème jour, 1ère partie ; puis :
VIERGE MARIE, MÈRE DE DIEU ET NOTRE MÈRE, CORÉDEMPTRICE DU GENRE HUMAIN, NOUS VOUS PRIONS POUR NOUS, POUR NOS FAMILLES, ET POUR LE MONDE ENTIER.
Je Vous salue Marie ... ... ... Amen

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit
(un acronyme === Gapaféasé !)
dans tous les siècles
(séculaires et séculiers) !!!
Amen !

***** À la prochaine
ou
à quelqu'un d'autre
pour un """ Aujourd'hui ... ""'
************





Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ... Empty Re: Aujourd'hui ..., il me tient à coeur de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum