Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

desoler impossible de mettre des sujets Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

desoler impossible de mettre des sujets Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

desoler impossible de mettre des sujets

+2
Père Nathan
Syde
6 participants

Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty desoler impossible de mettre des sujets

Message par Syde Lun 1 Aoû 2022 - 0:18

bonsoir je reviens vers vous j'ai essayer de poster sur d'autre sujet impossible il y a aucun lien pour poster

Syde
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Ton ange gardien Ven 5 Aoû 2022 - 22:27

Syde a écrit:bonsoir je reviens vers vous j'ai essayer de poster sur d'autre sujet impossible il y a aucun lien pour poster

Tu veux savoir pourquoi ?
C'est que tu es aimé à un point que tu ne peux imaginer, et que le Seigneur Jésus ne souhaite pas que ta foi se détériore au point de disparaitre au fur et à mesure que tu parcourras ce forum. Car même s'il a l'apparence d'un beau forum catholique, il contribue à alimenter beaucoup d'hérésies nouvelles en tout genre, qui dirigeront ton âme vers la noirceur au lieu de la lumière, vers la peur plutôt que la paix, vers la hantise du Jugement à la place de la confiance en la Miséricorde ... etc.

Puisses-tu lire cette réponse avant qu'elle soit supprimée, ou avant que les diverses réponses qui s'y feront ensuite, te fassent croire que c'est moi le cinglé !

Ton ange gardien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Père Nathan Mer 10 Aoû 2022 - 17:21

Syde a écrit:bonsoir je reviens vers vous j'ai essayer de poster sur d'autre sujet impossible il y a aucun lien pour poster

Pour poster il faut d’abord procéder à l’inscription et à poster votre présentation pour recevoir le droit d’écriture 

Paix à vous

Lisez aussi la charte : si possible nous nous engageons à rester catholiquement respectueux
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Un peu d'attention...

Message par La-Vermine Ven 26 Aoû 2022 - 13:00

Père Nathan a écrit:
Syde a écrit:bonsoir je reviens vers vous j'ai essayer de poster sur d'autre sujet impossible il y a aucun lien pour poster

Pour poster il faut d’abord procéder à l’inscription et à poster votre présentation pour recevoir le droit d’écriture

Paix à vous

Lisez aussi la charte : si possible nous nous engageons à rester catholiquement respectueux

Ce fil de PRÉSENTATION est de plus en plus utilisé par les invités et par les membres inscrits pour des objectifs autres que celui pour lequel le fil a été créé.

Cela peut devenir une source de confusion pour les nouveaux en plus d’altérer la structure du forum et ses fondations.

Les ayants droit d’administration du forum devraient se préoccuper de cette situation.

J’estime qu’un laisser-aller croissant a pris place et qu’un retard conséquent de quelque année s’est accumulé.

Cette situation dépasse un niveau tel que nous pouvons douter de la présence ou de la volonté des administrateurs.

Il y aurait du travail pour de nouveaux médiateurs. Pourquoi pas?

La-Vermine
____________

La-Vermine
Aime la prière

Autre / Ne pas divulguer Messages : 32
Inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Philippe-Antoine Ven 26 Aoû 2022 - 13:19

Bonjour, La-Vermine

Malheureusement, je n'ai plus la possibilité de donner le droit d'écriture depuis que j'ai passé le relai pour raisons d'indisponibilité temporaire liées à un déménagement, sinon je vous l'aurais accordé bien volontiers, et la personne en charge de ce service est aux abonnés absents depuis déjà quelques mois sans que (personnellement) j'en connaisse la raison.
Il serait bon, je pense, que les administateurs du forum prennent les dispositions nécessaires afin de régler rapidement ce problème.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

La-Vermine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Calex Sam 27 Aoû 2022 - 9:18

La-Vermine a écrit:
J’estime qu’un laisser-aller croissant a pris place et qu’un retard conséquent de quelque année s’est accumulé.

Cette situation dépasse un niveau tel que nous pouvons douter de la présence ou de la volonté des administrateurs.

Il y aurait du travail pour de nouveaux médiateurs. Pourquoi pas?

La-Vermine
____________

Effectivement, le forum part à vau-l'eau depuis plusieurs mois. Il y a sans aucun doute une perte d'intérêt pour celui-ci de la part de bon nombre de personnes. C'est dommage.
Je pense moi aussi que la création d'un ou deux médiateurs en plus ne serait pas de trop. Je me porte candidat dans le cas où un duo de médiateurs serait mis en place.
.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Philippe-Antoine Sam 27 Aoû 2022 - 10:24

Calex a écrit:(...) 
Je pense moi aussi que la création d'un ou deux médiateurs en plus ne serait pas de trop. Je me porte candidat dans le cas où un duo de médiateurs serait mis en place.
.

0k pour moi pour votre candidature à l'équipe de médiation. Par contre, et sauf erreur de ma part, la configuration du forum ne permet pas qu'il y ait plusieurs médiateurs à la fois habilités à donner le droit d'écriture aux nouveaux arrivants et trouve cela un peu dommage en cas d'absence ou d'impossibilité pour x ou y raison pour la personne chargée de cette fonction.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Scala-Coeli Sam 27 Aoû 2022 - 14:05

Calex a écrit:
Je pense moi aussi que la création d'un ou deux médiateurs en plus ne serait pas de trop. Je me porte candidat dans le cas où un duo de médiateurs serait mis en place.
.

Je partage l'avis de @Philippe-Antoine pour votre proposition. Il faudrait que les autres modérateurs puissent donner leur avis.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Calex Dim 28 Aoû 2022 - 1:50

Philippe-Antoine a écrit:
0k pour moi pour votre candidature à l'équipe de médiation. Par contre, et sauf erreur de ma part, la configuration du forum ne permet pas qu'il y ait plusieurs médiateurs à la fois habilités à donner le droit d'écriture aux nouveaux arrivants et trouve cela un peu dommage en cas d'absence ou d'impossibilité pour x ou y raison pour la personne chargée de cette fonction.

C'est vrai qu'un seul médiateur cela fait peu, mais peut-être que je confonds médiateur et modérateur. Est-ce la même chose ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Grand travaux

Message par La-Vermine Dim 28 Aoû 2022 - 3:23

Calex a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:
0k pour moi pour votre candidature à l'équipe de médiation. Par contre, et sauf erreur de ma part, la configuration du forum ne permet pas qu'il y ait plusieurs médiateurs à la fois habilités à donner le droit d'écriture aux nouveaux arrivants et trouve cela un peu dommage en cas d'absence ou d'impossibilité pour x ou y raison pour la personne chargée de cette fonction.

C'est vrai qu'un seul médiateur cela fait peu, mais peut-être que je confonds médiateur et modérateur. Est-ce la même chose ?

Le choix des titres modérateur ou médiateur importe peu.

Les administrateurs ont abandonné la gestion des sujets sur le fil de PRÉSENTATION depuis assez longtemps pour se rendre compte du retard qui s'allonge.

Ils le savent et ils laissent faire. Ils ont leurs raisons comme tout le monde.

La modération et la médiation, par définition, sont hors propos.

Il s'agit plutôt d'une gestion du fil de PRÉSENTATION créé pour l'évaluation des candidats qui souhaitent obtenir le droit d'écriture, ajouté d’une fonction d’intervention pour l’encadrement des invités et des membres qui utilisent le fil à d’autres fins comme ils le font présentement. Le déplacement des publications hors-sujets vers des fils plus appropriés peut se faire en vu de les préserver selon le cas pour respecter leurs auteurs. Conséquemment, ce fil serait géré dans le but pour lequel il a été créé. La PRÉSENTATION de ses membres. Comme il était à l’origine.

Le titre du gestionnaire importe peu, mais les tâches qui le déterminent doivent être bien définies. Et cette gestion devrait être surveillée par l’administration pour limiter tout retard qui pourrait devenir insurmontable.

Le rattrapage du retard accumulé exigera un effort considérable de la part de ceux qui souhaiteront le faire et ils ne réussiront jamais à le faire sans la participation conjointe et active des administrateurs qui sont en place depuis longtemps.

La première chose à faire est un appel de candidature officiel diffusé à tous les membres contenant une description des tâches et des compétences exigées afin de trouver des volontaires susceptibles d’exécuter ce grand nettoyage dans des conditions optimales pour un résultat optimal.

La-Vermine
____________

La-Vermine
Aime la prière

Autre / Ne pas divulguer Messages : 32
Inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

desoler impossible de mettre des sujets Empty Re: desoler impossible de mettre des sujets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum