Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message de présentation

5 participants

Aller en bas

Message de présentation Empty Message de présentation

Message par Invité Sam 23 Juil 2022 - 13:21

Bonjour  à tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ, et à toute l'équipe du forum catholique romain du Peuple de la Paix,

Je suis heureux d'être sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix, qui défend et témoigne de la foi chrétienne catholique romaine, de la vie chrétienne, de la vie spirituelle.

Je suis heureux aussi de pouvoir partager la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière, à vous tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ.

En ses périodes difficiles, et troubles, il faut toujours continuer à défendre toutes ses vérités incontestables, et infaillibles, de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne, et de notre vie spirituelle.

N'ayons pas peur, et n'ayons crainte d'être des chrétiens, et chrétiennes catholiques romains, et catholiques romaines  !


Je souhaite vraiment respecter  et obéir en toutes circonstances, et occasions, et pour toujours, les enseignements, commandements, directives, et promesses, de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière.

Je souhaite aussi respecter et obéir aux règlements de ce forum catholique romain, et à m'y engager en toute obéissance, et en toute confiance, sans jamais remettre en doute ses règlements, ni la foi chrétienne catholique romaine, ni la vie chrétienne, ni la vie spirituelle,  ni Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière.

Je souhaite également toujours défendre nos vérités incontestables, et infaillibles, de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne, et de notre vie spirituelle, ainsi aussi que les enseignements, commandements, lois, directives, et promesses, de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, ainsi aussi que de sa Sainte-Église Catholique Romaine toute entière.

Soyez tous bénis mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ, et toujours fidèles aux promesses de votre baptême, dans vos vies chrétiennes, vos vies spirituelles, et votre foi chrétienne catholique romaine.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.


Amen !



Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Desiderius Ulixes Sam 23 Juil 2022 - 15:16

Re-bienvenue à toi, Moyi...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Bryand Lun 25 Juil 2022 - 16:20

Frère soleil a écrit:Bonjour  à tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ,
    et à toute l'équipe du forum catholique romain du Peuple de la Paix,
 
Je suis heureux d'être sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix,
  qui défend et témoigne de la foi chrétienne catholique romaine,
    de la vie chrétienne, de la vie spirituelle.
 
Je suis heureux aussi de pouvoir partager la foi chrétienne catholique romaine,
   la vie chrétienne, et la vie spirituelle, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière,
     à vous tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ.
 
En ses périodes difficiles, et troubles, il faut toujours continuer à défendre toutes ses vérités incontestables,
    et infaillibles, de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne, et de notre vie spirituelle.
 
N'ayons pas peur, et n'ayons crainte d'être des chrétiens, et chrétiennes catholiques romains, et catholiques romaines  !
 
 
Je souhaite vraiment respecter  et obéir en toutes circonstances, et occasions,
  et pour toujours, les enseignements, commandements, directives, et promesses,
     de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé,
       et sa Sainte-Trinité, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière.
 
Je souhaite aussi respecter et
obéir aux règlements de ce forum ,
   et à m'y engager en toute obéissance, et en toute confiance,
      sans jamais remettre en doute ses règlements....
 
Je souhaite également toujours défendre nos vérités incontestables, et infaillibles,
   de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne,
    et de notre vie spirituelle, ainsi aussi que les enseignements, commandements,
      lois, directives, et promesses, de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé,
        et sa Sainte-Trinité, ainsi aussi que de sa Sainte-Église Catholique Romaine toute entière.
 
Soyez tous bénis mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ,
    et toujours fidèles aux promesses de votre baptême, dans vos vies chrétiennes,
      vos vies spirituelles, et votre foi chrétienne catholique romaine.
 
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
 
 
Amen !
 
 
 
Bien fraternellement en Christ,
 
 
Votre frère en Christ soleil
Bienvenue Frère Soleil!
J'espère  pouvoir t'aider, avec les autres,  à te chercher un langage moins formulaire et affété, 
   Certains postulats peuvent être interprétés parfois comme trop insidus par moment,
    voire indiscernables dont les avenus restent incertaines par trop prolixes.
À chacun son moment pour se remettre en question.
C'est comme une passerelle profitable et bienheureuse qui nous aide à faciliter nos apprentissages.
Message de présentation Jzosus14
Message de présentation Jzosus11
Bienveillance!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3962
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Invité Lun 25 Juil 2022 - 16:31

Bryand a écrit:
Frère soleil a écrit:Bonjour  à tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ,
    et à toute l'équipe du forum catholique romain du Peuple de la Paix,
 
Je suis heureux d'être sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix,
  qui défend et témoigne de la foi chrétienne catholique romaine,
    de la vie chrétienne, de la vie spirituelle.
 
Je suis heureux aussi de pouvoir partager la foi chrétienne catholique romaine,
   la vie chrétienne, et la vie spirituelle, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière,
     à vous tous mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ.
 
En ses périodes difficiles, et troubles, il faut toujours continuer à défendre toutes ses vérités incontestables,
    et infaillibles, de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne, et de notre vie spirituelle.
 
N'ayons pas peur, et n'ayons crainte d'être des chrétiens, et chrétiennes catholiques romains, et catholiques romaines  !
 
 
Je souhaite vraiment respecter  et obéir en toutes circonstances, et occasions,
  et pour toujours, les enseignements, commandements, directives, et promesses,
     de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé,
       et sa Sainte-Trinité, ainsi que de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière.
 
Je souhaite aussi respecter et
obéir aux règlements de ce forum ,
   et à m'y engager en toute obéissance, et en toute confiance,
      sans jamais remettre en doute ses règlements....
 
Je souhaite également toujours défendre nos vérités incontestables, et infaillibles,
   de notre foi chrétienne catholique romaine, de notre vie chrétienne,
    et de notre vie spirituelle, ainsi aussi que les enseignements, commandements,
      lois, directives, et promesses, de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé,
        et sa Sainte-Trinité, ainsi aussi que de sa Sainte-Église Catholique Romaine toute entière.
 
Soyez tous bénis mes chers frères, et mes chères sœurs en Christ,
    et toujours fidèles aux promesses de votre baptême, dans vos vies chrétiennes,
      vos vies spirituelles, et votre foi chrétienne catholique romaine.
 
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
 
 
Amen !
 
 
 
Bien fraternellement en Christ,
 
 
Votre frère en Christ soleil
Bienvenue Frère Soleil!
J'espère  pouvoir t'aider, avec les autres,  à te chercher un langage moins formulaire et affété, 
   Certains postulats peuvent être interprétés parfois comme trop insidus par moment,
    voire indiscernables dont les avenus restent incertaines par trop prolixes.
À chacun son moment pour se remettre en question.
C'est comme une passerelle profitable et bienheureuse qui nous aide à faciliter nos apprentissages.
Message de présentation Jzosus14
Message de présentation Jzosus11
Bienveillance!
Bryand
J'aimerais te dire mon cher frère en Christ Bryand, merci infiniment pour ton soutien, tes précieuses paroles d'enseignements et d'exhortations bibliques, paroles bienveillantes, réconfortantes, encourageantes, fortifiantes, et d'une grande richesse spirituelle, de cœur, et d'âme.

Je rends grâce à Dieu Lui-même, et sa Sainte-Trinité, que  d'avoir fait ta connaissance, ainsi que certains autres frères, et soeurs en Christ.

Je rends grâce à Dieu Lui-même, et à sa Sainte-Trinité, pour tout ce qu'il ne cesse de faire pour nous-tous qui formons son peuple bien-aimé, et qu'il continue de faire.

Je lui rends grâce.

Que Dieu Lui-même, et sa Sainte-Trinité, te bénisse abondamment ainsi que toute ta famille, tes proches, et tout ton entourage, et tous nos chers frères, et nos chères soeurs en Christ.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit !

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Invité Mar 26 Juil 2022 - 10:30

Desiderius Ulixes a écrit:Re-bienvenue à toi, Moyi...
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Desiderius Ulixes,

Je suis heureux de pouvoir te revoir sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix, et de pouvoir te reparler de nouveau, après une longue absence à cause d'une impossibilité de pouvoir me reconnecter de nouveau à mon ancien compte de Moyi le soleil, qui est désormais inaccessible.

J'ai donc du recréer de nouveau un nouveau compte et j'attends actuellement, que des administrateurs de ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix m'accorde de nouveau le droit d'écriture, pour pouvoir écrire des nouveaux sujets, pouvoir aussi commenter les sujets, et écrire des commentaires sur d'autres rubriques de ce forum.


Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par vinz 109 Ven 29 Juil 2022 - 14:10

A titre personnel je ne m'oppose pas à ton retour cher Moyi sous réserve que tu t'engages à respecter le règlement, que tu t'y tiennes et que les administrateurs l'acceptent. Sur ce dernier point tu aurais de la chance car sur le forum où je suis modérateur (c'est pas un forum d'Eglise je précise tout de suite  Ange aureole) la politique est de ne jamais accepter un membre du forum banni précédemment. Après chaque administrateur a ses propres règles sur ce plan. Donc la décision leur revient...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 16:52

vinz 109 a écrit:A titre personnel je ne m'oppose pas à ton retour cher Moyi sous réserve que tu t'engages à respecter le règlement, que tu t'y tiennes et que les administrateurs l'acceptent. Sur ce dernier point tu aurais de la chance car sur le forum où je suis modérateur (c'est pas un forum d'Eglise je précise tout de suite  Ange aureole) la politique est de ne jamais accepter un membre du forum banni précédemment. Après chaque administrateur a ses propres règles sur ce plan. Donc la décision leur revient...
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Vinz,

Je suis heureux de pouvoir être de retour sur ce forum catholique romain, du Peuple de la Paix, et aussi de pouvoir de nouveau écrire des messages privés, et de pouvoir aussi y répondre quand j'en reçois.

Par ailleurs aussi j'aimerais dire que je respecte le règlement de ce forum catholique romain du Peuple de la Paix, je m'engage aussi à toujours demeurer fidèle aux promesses de mon baptême, de ma vie chrétienne, de ma vie spirituelle, de ma foi chrétienne catholique romaine, et de ma pratique religieuse, et à Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, et envers sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.

Je m'engage à toujours témoigner fidèlement des vérités incontestables, et infaillibles, de la foi chrétienne catholique romaine, de la vie chrétienne, et de la vie spirituelle, et de la pratique religieuse, de même aussi à toujours défendre l’Église et tout ce qu'elle représente.

Je rends grâce à Dieu Lui-même, et à sa Sainte-Trinité, pour tout ce qu'il ne cessera jamais de faire, envers nous-tous son peuple ben-aimé, et ses enfants bien-aimés.

Sois sans crainte, et n'aie pas peur mon frère en Christ Vinz !

Que Dieu Lui-même, et sa Divine-Providence, te bénisse abondamment ainsi que toute ta famille, tes proches, et tout ton entourage, et tout son peuple bien-aimé, que nous sommes-tous, et sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.


Amen !


Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Simpli Ven 19 Aoû 2022 - 13:26

Bonjour Frère Soleil,

Si vous voulez connaitre en profondeur la doctrine catholique, je vous conseille de vous procurer les livres: le catéchisme de l'église catholique et le catéchisme de l'église catholique abrégé.
Vous pouvez aussi vous procurer aussi la somme théologique de Saint Thomas d'Aquin.
Vous pouvez également vous procurer le manuel des Indulgences. 

Cordialement.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par pax et bonum Ven 19 Aoû 2022 - 17:01

Re-bienvenue!

...sous le pseudonyme de frère Soleil.

Sais-tu qu'il y a 8 siècles,un certain François d'Assise a composé le Cantique de Frère Soleil?

Aurais-tu un lien avec de Saint?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Invité Ven 19 Aoû 2022 - 19:08

pax et bonum a écrit:Re-bienvenue!

...sous le pseudonyme de frère Soleil.

Sais-tu qu'il y a 8 siècles,un certain François d'Assise a composé le Cantique de Frère Soleil?

Aurais-tu un lien avec de Saint?
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Pax et Bonum,


Je n'ai pas de lien avec notre saint du Ciel François d'Assise, ni son Cantique de Frère Soleil, c'est plutôt en-lien avec la signification de mon deuxième prénom qui s'intitule Moyi, qui signifie le soleil, un clin d’œil du Ciel, et de Dieu Lui-même, et de sa Sainte-Trinité.


J'ai eu ce deuxième prénom lors de ma naissance terrestre, et je rends grâce à Dieu Lui-même, et à sa Sainte-Trinité, d'avoir été l'inspirateur de ce deuxième prénom.


Je ne savais pas que notre saint du Ciel et ami du Ciel saint François d'Assise, avait fait un Cantique sur le soleil, qui s'intitule Frère soleil.



Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de présentation Empty Re: Message de présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum