Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE

Aller en bas

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Empty ULTIMES SONGES par Luc DELIERE

Message par Lucclucas Jeu 30 Juin 2022 - 17:03

Bonjour,
je viens de terminer le livre ci-dessous, et bien sûr j'aimerais le faire connaître au plus grand nombre.
Le "bouche à oreilles" peut m'aider, si vous acceptez de faire suivre ce mail à vos contacts.
Je n'ai hélas pas d'autre solution.
D'avance, de tout cœur, je vous en remercie.

Luc Delière

En cliquant sur Amazon.fr, ci-dessous, vous pourrez feuilleter gratuitement quelques pages du livre.
S'il ne fonctionne pas, vous pouvez mettre ce lien dans votre moteur de recherche

https://www.amazon.fr/ULTIMES-SONGES-Luc-DELIERE/dp/B0B4DS4TYW/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Empty Re: ULTIMES SONGES par Luc DELIERE

Message par Lucclucas Jeu 30 Juin 2022 - 17:03

Résumé du livre

En 1999 je démissionne d’une Loge maçonnique, sous obédience du "Grand Orient", après 20 ans d’appartenance.
J’y étais arrivé par hasard, j’en suis parti seul, sans conseil ni avis.
La fraternité, la camaraderie… quand vos frères n’envisagent qu’adultères et corruptions, se moquant de l’Église, de la Foi, de Dieu, j’en ai eu assez, surtout lorsque je me suis rendu compte du harcèlement à but sexuel envers une personne qui m’était chère, oui j’en ai eu plus qu’assez. Chrétien Catholique pratiquant, engagé, j’ai vécu des événements terribles lors de ma démission. Si vous ne croyez ni en Dieu, ni en diable, je certifie que vous avez tort, complètement tort. Bref… c’est votre choix et votre responsabilité.
En 2010 j’ai fait un songe, incroyable, comme tous d’ailleurs. Huit jours plus tard, j’entends une voix, La Voix, qui me dit un mot, un seul. J’aurais aimé une phrase, voir plusieurs, et même une conversation, mais voilà, ce fut un mot. Important oui, mais un seul mot. Puis en 2017 lors d’une messe à la Cathédrale, j’ai eu une vision, une vraie vision, pas un flash, non, cela a duré plus de cinq minutes, et pendant ce court laps de temps, j’ai tout fait pour ne pas y croire. Assis, debout, regardant à droite, puis à gauche, en haut, en bas, tout était normal, sauf lorsque je regardais vers l’Autel, peu avant l’Eucharistie.
Je me suis frotté les yeux plus d’une fois, mais rien ne changeait.
Ensuite, quelques mois plus tard, un autre songe est venu, puis plusieurs jusqu’à ce jour.
Certains me semblent personnels, mais ils peuvent vous parler aussi. D’autres sont pour le monde, pour notre mode de vie, pour nous alerter sur notre comportement de plus en plus dépravé. Sur la chute de notre civilisation également. Est-il encore temps de changer tout cela ? Peut-être, mais c’est loin d’être certain.
Les dés sont jetés depuis longtemps, les jeux sont faits. Si le doute s’empare de vous, comme je le pressens, le repentir et la conversion s’offrent à vous. En aurez-vous le temps, le courage ? Pour vous, je ne sais pas. Pour moi, c’est fait depuis longtemps et j’y suis attentif chaque jour.

A tous, bonne chance.
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Empty Re: ULTIMES SONGES par Luc DELIERE

Message par Lucclucas Sam 2 Juil 2022 - 13:22

Le mur de briques

Fin 2018 ou début 2019

Surtout, remarquez la date de ce songe, car depuis...

Ce songe m’a beaucoup interpelé, quand le peu de fois ou j’en ai parlé autour de moi, une vielle voisine, un contact internet, bref peu, je suis comme je l’ai déjà évoqué dans une totale et insupportable solitude.
A chaque fois j’ai insisté sur le fait que quelque chose se préparait et que ce n’était pas bon pour nous.
Voici.

Je vois un mur de briques, ce mur semble haut, car je ne distingue pas sa hauteur. Je ne prétends pas que de ce fait il est extraordinairement haut, non, ma vision est impérativement horizontale, je vois une partie de sa longueur, juste assez pour voir la scène dont je veux vous parler.

Je vois un groupe de quatre personnes qui se déplacent, l’une d’entre elles précède les trois autres et d’évidence c’est notre Seigneur Jésus. Je l’ai su dès que je L’ai vu, sans la moindre hésitation, et à l’analyse du songe j’en ai également l’immédiate et identique certitude, moi qui aie l’habitude de réfléchir au moindre élément afin de soumettre le songe à la plus terrible des critiques, la plus impartiale, la mienne !

Le Seigneur avance d’une allure déterminée. Il est sérieux, son visage montre les traits d’un homme convaincu, qui se dirige vers un lieu, un endroit où Il va agir. Il se déplace sans la moindre hésitation, le regard posé devant Lui, sans que quoi que ce soit puisse distraire sa décision.

Il est suivi à quelques mètres, assez proche quand même, je dirais entre deux et trois mètres, par trois personnages, des hommes, en groupe, en pleine discussion, et c’est très animé. Peut-être trois apôtres. Ce serait logique mais à ce propos je ne peux rien affirmer.

Le Seigneur Jésus marche quelques mètres et là je vois un autre mur, parallèle au premier mur mais celui-ci n’est pas très haut. Il s’élève jusqu’à hauteur d’épaule d’homme. Puisqu’il est parallèle il forme donc avec l’autre une sorte de couloir. Le Seigneur avançant de quelques pas passe donc entre les deux murs et de ce fait je ne vois plus que Sa tête qui avance, puis subitement et d’un coup Sa tête descend et disparaît. Elle ne descend pas à la verticale mais avec une légère oblique. Oui c’est surprenant, et surtout qu’en penser ? Les trois autres personnages qui Le suivent font exactement le même parcours.

Et donc j’imagine qu’entre ses deux murs se trouve un escalier, descendant, et ça… ce n’est pas banal, c’est même très inquiétant.
Car si notre Seigneur avance d’un pas décidé et de suite descend un escalier je ne peux qu’imaginer qu’Il vient vers nous. Et en ces circonstances, s’apercevoir que notre Dieu descend, donc vient vers nous, vers notre monde, ce n’est pas bon pour nous, mais alors là… pas bon du tout !
On l’Imagine toujours en haut et là Il descend… Je vous laisse en déduire les conclusions...

Les événements actuels, en 2020 et 2021 semblent à ce point de vue me donner hélas raison.
Et j’imagine que c’est loin d’être fini, même si au moment où j’écris ces lignes, les courbes de contamination commencent à descendre et qu’un peu partout en Europe et en Amérique on organise le déconfinement.
Crise grave, ce virus est terrible, mais d’autres choses nous attendent, car notre Seigneur n’est pas venu que pour cela. Cette crise est grave mais bien moins grave que la peste, le choléra ou la grippe espagnol.

Si cet épisode semble se terminer, ce qui n’est pas certain, c’est juste un espoir que nous avons tous, un autre épisode va probablement prendre le relais très bientôt. Dans quel domaine, la santé encore ? Aucun indice ne me donne la moindre idée en ce domaine.

Le songe s’arrête là. Depuis ce songe il y a eu beaucoup de catastrophes, incendies, inondations, tremblement de terre, tempêtes. Diverses révoltes, Algérie, Iran, Amérique du Sud, et pour l’instant le virus est toujours maître du monde.

Quant aux changements radicaux imposés par la maçonnerie, nous pensons tous être à l’extrême des possibilités et pourtant régulièrement ils imposent encore et toujours la liberté d’exercer légalement des horreurs qu’aucun être humain normal n’envisagerait sans ce type de manipulations.

Voilà ce songe terrible s’arrête là, au moment de la descente.
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ULTIMES SONGES par Luc DELIERE Empty Re: ULTIMES SONGES par Luc DELIERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum