Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

+5
danyboy
vinz 109
Simpli
Philippe-Antoine
Buni
9 participants

Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 16:04

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,

J'aimerais également t'écrire ce message, pour témoigner publiquement et ouvertement de ce que j'ai pu endurer venant directement de Satan et ses démons, avant et après ma conversion chrétienne, notamment des manifestations démoniaques extérieures, et quelques-fois intérieures.


Tout d'abord j'ai eu affaire à plusieurs reprises, à des ressassements douloureux, et horribles, et insupportables, de moments difficiles, d'angoisses, de troubles, et de bien d'autres choses supplémentaires, que j'ai eu à subir et vivre, tout comme actuellement j'en subi encore des attaques et embûches de Satan et ses démons, je sais que cela vient d'eux-mêmes, et que ce n'est pas normal ce que j'ai eu à subir.


J'ai eu aussi malheureusement des manifestations quelques-fois même physiques, d'eux-mêmes par des apparitions sataniques temporaires, et des empêchements pour pouvoir prier sincèrement Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, ainsi que même des sensations d'être constamment observer par des présences hostiles invisibles.

Je souhaite notamment parler de l'ancienne maison de ma grand-mère, qui est décédée, car il y a eu énormément de manifestations démoniaques, dans cette maison, sensations d'être observer, impression de silhouette assisse sur une chaise, et certaines autres choses.

C'est d'ailleurs dans cette maison, que j'ai eu cette sensation d'être épier qui me quitta malheureusement jamais cette sensation, même encore aujourd'hui.


J'ai eu aussi des tas et des tas de ressassements qui revinrent en permanence, et me fit beaucoup de mal, et encore actuellement, par ailleurs je souhaitais en parler car ceci est la vérité, et la réalité, je sais ce que j'ai vécue, et je sais aussi, que personne, ni quiconque, ne pourrait me croire, ni dans ma famille, ni dans mon entourage, ni dans mes proches.

Satan et ses démons essayèrent à de nombreuses reprises, de me faire peur, et de m'épouvanter par différentes tactiques, et manières, allant même utiliser certaines personnes contre moi, dont malheureusement d'anciens accompagnateurs spirituels, et certaines autres personnes.

Ceci fut difficile, et horrible, à vivre, et pas plus tard qu'hier soir, alors que j'étais en train de m'endormir, j'ai pu me réveiller et me voilà, que j'ai cru voir une silhouette noirâtre, en train de m'observer, qui se dissipa petit à petit, peut-être est-ce liée au sommeil, ou pas, quand pensez-vous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ ?

Je suis persévérant, et fidèle, quoi qu'il arrive, et advienne, mais malheureusement j'ai encore des situations venant directement de Satan et ses démons.

Satan et ses démons sont des réalités spirituelles, et ils sont bien réels, et ils ont des facultés bien que limitées, pouvant faire des dégâts considérables, et moi-même, j'en ai subi.

Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Sainte-Trinité, ne cessa jamais, de me porter secours, de m'aider, de me réconforté, de m'encourager, et de me fortifié, quoi qu'il arrive, et advienne.


Pareillement pour mon saint ange gardien, et de tous les saints anges,  et  de tous les saints, saintes, et bienheureux, et bienheureuses, du Paradis éternel, et infini.

Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Buni Mer 9 Fév 2022 - 18:45

Allez voir directement un prêtre !

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

geneu10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Philippe-Antoine Mer 9 Fév 2022 - 18:58

On peut aussi être victime de manifestations démoniaques sans pour autant être possédé (il me semble que c'est arrivé à de nombreux grands mystiques comme par exemple le curé d'Ars).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Simpli Mer 9 Fév 2022 - 21:03

Les attaques démoniques existent et le démon est bien réel.

Si vous êtes trop importuné n'hésitez pas à aller voir un prêtre exorciste pour vous aider à combattre le démon.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

geneu10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par vinz 109 Dim 13 Fév 2022 - 16:56

Philippe-Antoine a écrit:On peut aussi être victime de manifestations démoniaques sans pour autant être possédé (il me semble que c'est arrivé à de nombreux grands mystiques comme par exemple le curé d'Ars).


Exact pour être possédé il faut soit avoir fait de l'occultisme soit avoir fait un pacte avec le démon. diablo.

En revanche le démon peut nous attaquer par obsession et par tentation de désespoir et pour certains il peut même faire des dégâts physiques : cela est arrivé notamment aux grands mystiques comme st Padre Pio le le st curé d'Ars ainsi qu'à marthe robin.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par danyboy Jeu 23 Mar 2023 - 14:43

J'ai rencontré une personne qui m'a raconté depuis son jeune age toutes les persécutions et apparition du diable je lui ai parlé et reparlé de continuer dans la seule voie de vérité de Jésus fils de dieu heureusement il est croyant mais la maladie et la souffrance mentale et physique le suivent de jours en jours je reviens constamment que seul l,aide de Dieu le pere et le fils par sa foi le guérira je lui dis que le miracle existe.Moi je crois en Dieu je suis fasciné par la vie de Jésus sur terre je vis quotidiennement en bonté et surtout vérité de par son exemple.Je suis bénis je vis que de la joie du plaisir et bien-etre ,tout ce que je peux faire pour transmettre la vérité que Jesus nous a légué  et l'amour pour Jesus c'est cela le miracle du bonheur sur terre.

danyboy
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 67
Inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Manonmanon4 Sam 6 Mai 2023 - 6:16

Prière de consécration à la vierge Marie et à Jésus, à renouveler sans cesse...

Manonmanon4
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Gilles Sam 6 Mai 2023 - 19:01

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Ange Gardien10 Lun 8 Mai 2023 - 6:33

Tout d'abord, si un lieu est infesté de démons, c'est pour 4 raisons. La première, c'est si quelque chose de grave est arrivé dans ce lieu, comme un meurtre par exemple, le Mal va entrer dans ce lieu, comme on enfile un gant. La 2eme raison, c'est si un sort satanique a été jeté dans ce lieu, une potion (magie noire) qu'on aurait mise dans ce lieu en cachette, qui aurait été versée dans un endroit discret de ce même lieu, ou bien une 3eme raison, ce serait un habitant de ce lieu ou qui habitait ce lieu qui y faisait la pratique intensive de la magie noire. La raison numéro 4, c'est si un occupant de ce lieu a fait du oui-jà. 

Une façon simple pour savoir s'il y a un démon dans votre chambre à coucher, notez à quelle heure vous vous réveillez la nuit le plus souvent. Si c'est à 3h00 du matin, c'est le démon qui vous réveille. Le Christ est mort sur la croix à 15h00, alors le démon vous réveille à 3h00 du matin. 


Si un démon vous attaque, la seule chose à faire, c'est de prononcer ces mots: Je me plonge dans le précieux sang de Jésus Christ. Une fois que ces paroles seront prononcées, les démons seront obligés de vous laisser tranquille. Il faut faire bénir la la maison pour les faire partir. 

Les autistes sont incapables de mentir. S'ils voient un démon, c'est parce qu'il est là pour de vrai. 

Tuer quelqu'un, c'est faire un pacte avec le diable. Mais on peut briser ce pacte par des actions précises que seul un prêtre connaît. J'ai mes notes ici, ils suffit de les retrouver pour énumérer la liste de ces actions qu'on prêtre m'a dit un jour. 

Ne pas pardonner, tuer quelqu'un, souhaiter la mort de ceux qu'on déteste, ce sont des actions qui entraînent des possessions diaboliques. 

La pratique du oui-jà appelle les démons et cela peut aussi provoquer la possession diabolique. Même chose si on se promène dans un cimetière pendant la nuit. 

Si vous savez qu'il y a une maison avec un puits ou qui en a eu un, sachez qu'il y a un démon dedans, et sur le terrain. N'y allez surtout pas. Il est sorti par le puits. 

Si un possédé vous attaque, prenez un chapelet bénit dans votre main, et giflez-le avec la même main. Le démon sortira. 

Les démons ont le feu vert pour s'acharner sur vous si vous avec subi des traumatismes graves dans votre vie, qui vous ont beaucoup fait souffrir. ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE CONTRE VOUS SI VOUS ÊTES DANS LA JOIE. Donc, si vous connaissez des personnes qui vous causent des traumatismes, coupez les ponts pour ne pas que ça se reproduise. Coupez définitivement les points avec toutes les personnes toxiques de votre vie. Ils appartiennent aux forces du Mal, ils sont contrôlés par le diable. 

Si vous voyez des gens qui vous détestent ou vous haissent sans raison, c'est parce qu'ils détestent votre lumière. Votre lumière les dérangent, les énervent, parce que vous appartenez à Dieu, et eux à Satan. 

Les possessions diaboliques arrivent à la chaîne jusqu'à ce que le possédé devienne le Mal. Mais c'est réversible par une action spécifique par le prêtre. 

Voilà, j'espère que ces connaissances vont aider. Merci.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Ange Gardien10 Lun 8 Mai 2023 - 7:12

J'ai trouvé un article intéressant qui parle du club des 27(les stars du rock qui sont mortes à 27 ans).-JOURNAL D'UN DÉMONOLOGUE. 

https://journal-d-une-demonologue.fr/la-malediction-du-club-27
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Ange Gardien10 Lun 8 Mai 2023 - 7:22

https://journal-d-une-demonologue.fr/se-delivrer-du-mal

J'ai oublié de dire qu'il y a un moyen de soigner son âme contre ses blessures des traumatismes vécus dans son passé et qui donnent le feu vert au démon pour s'acharner sur nous. Se faire donner l'onction des malades aide beaucoup. Cette onction n'est pas juste pour les malades, c'est aussi pour les violents traumatismes(blessures du passé, les expériences douloureuses de notre vie). L'onction des malades se donne tous les 6 mois. 

Et n'oubliez pas: En cas d'attaque, dire: Je me plonge dans le précieux sang de Jésus Christ. ET RAPPELEZ-VOUS CECI: LES DÉMONS NE PEUVENT PAS VOUS ATTAQUER QUAND VOUS ÊTES DANS LA JOIE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Enfant du Père Lun 8 Mai 2023 - 16:08

Ange Gardien10 a écrit:

Et n'oubliez pas: En cas d'attaque, dire: Je me plonge dans le précieux sang de Jésus Christ. ET RAPPELEZ-VOUS CECI: LES DÉMONS NE PEUVENT PAS VOUS ATTAQUER QUAND VOUS ÊTES DANS LA JOIE.
Non pas tout à fait !
On demande au Seigneur qu'il nous recouvre de son précieux sang.

Enfin quand une attaque démoniaque survient, et je suppose que vous n'en avez jamais eue, ce n'est pas facile de demeurer dans la joie, loin de là.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Enfant du Père Lun 8 Mai 2023 - 16:23

Ange Gardien10 a écrit:
Tuer quelqu'un, c'est faire un pacte avec le diable. Mais on peut briser ce pacte par des actions précises que seul un prêtre connaît. J'ai mes notes ici, ils suffit de les retrouver pour énumérer la liste de ces actions qu'on prêtre m'a dit un jour. 

Ne pas pardonner, tuer quelqu'un, souhaiter la mort de ceux qu'on déteste, ce sont des actions qui entraînent des possessions diaboliques. 

La pratique du oui-jà appelle les démons et cela peut aussi provoquer la possession diabolique. Même chose si on se promène dans un cimetière pendant la nuit. 

Si vous savez qu'il y a une maison avec un puits ou qui en a eu un, sachez qu'il y a un démon dedans, et sur le terrain. N'y allez surtout pas. Il est sorti par le puits. 

Si un possédé vous attaque, prenez un chapelet bénit dans votre main, et giflez-le avec la même main. Le démon sortira. 

Les démons ont le feu vert pour s'acharner sur vous si vous avec subi des traumatismes graves dans votre vie, qui vous ont beaucoup fait souffrir. ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE CONTRE VOUS SI VOUS ÊTES DANS LA JOIE. Donc, si vous connaissez des personnes qui vous causent des traumatismes, coupez les ponts pour ne pas que ça se reproduise. Coupez définitivement les points avec toutes les personnes toxiques de votre vie. Ils appartiennent aux forces du Mal, ils sont contrôlés par le diable. 

Les possessions diaboliques arrivent à la chaîne jusqu'à ce que le possédé devienne le Mal. Mais c'est réversible par une action spécifique par le prêtre. 

Voilà, j'espère que ces connaissances vont aider. Merci.
Beaucoup d'approximations dans vos propos ! Un certain mélange de vérités et de faussetés.
Je déconseille donc de se fier à cela, d'ailleurs rien n'est sourcé.
Celui qui voudrait se documenter sur ces sujets délicats pourra, par exemple, se procurer l'ouvrage de Mgr Philippe Tournyol du Clos intitulé ''Le combat avancé de l'Église'' : https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925092
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur des manifestations démoniaques Empty Re: Mon témoignage sur des manifestations démoniaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum