Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par Invité Jeu 6 Jan 2022 - 12:58

Bonjour de nouveau à vous tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,


J'aimerais vous partager cette vidéo du Père Dominique Auzenet, prêtre exorciste diocésain, du diocèse du Man, concernant la protection spirituelle face à l'ésotérisme, et l'occultisme, en nous donnant des conseils spirituels, sur cela.


: https://www.youtube.com/watch?v=GaGX7dJRDXQ



Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par pax et bonum Mar 24 Mai 2022 - 16:27

Il est très difficile de sortir de la prison de l'ésotérisme.Il faut bien plus que des sacramentaux,eau bénite,formules pieuses,ect...
Seules les vrai
es retraites de guérison intérieures sont efficaces,avec confession complète.
Les conférences de personnes ayant un charisme particulier,le père Tatrdif,Vassula Ryden...,avec imposition des mains,repos dans l'Esprit Saint et se terminant par une prière commune et une bénédiction par un prêtre ont un effet notoire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

John0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par Invité Mar 24 Mai 2022 - 21:12

pax et bonum a écrit:Il est très difficile de sortir de la prison de l'ésotérisme.Il faut bien plus que des sacramentaux,eau bénite,formules pieuses,ect...
Seules les vrai
es retraites de guérison intérieures sont efficaces,avec confession complète.
Les conférences de personnes ayant un charisme particulier,le père Tatrdif,Vassula Ryden...,avec imposition des mains,repos dans l'Esprit Saint et se terminant par une prière commune et une bénédiction par un prêtre ont un effet notoire.
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Pax et Bonum,

Je tenais à te dire que désormais je vais bien mieux, depuis que j'ai eu la prière de délivrance, et de protection, du curé de mon ancienne paroisse de mon ancienne ville.


Désormais je ne recherche plus du tout, à avoir des connaissances sur l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge, ni à retourner dans ses pratiques dangereuses, et contraires, à la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle.


Je suis désormais très prudent, et je continue de maintenir ma pratique religieuse, de ma vie chrétienne, de ma vie spirituelle, et de ma foi chrétienne catholique romaine.


Je n'ai pas eu besoin de voir un exorciste diocésain, car j'en avais pas vraiment besoin, et de plus aussi j'aimerais rajouter aussi en disant, que toutes les informations que j'ai pu dire dans ce témoignage sont authentiques, et non fausses.


Merci pour tes précieux conseils spirituels, et recommandations, mon cher frère en Christ Pax et Bonum.


Sois béni mon cher frère en Christ, ainsi que toute ta famille, tes proches, et tout ton entourage, et le monde entier, et tous nos frères, et soeurs en Christ, et Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.


Amen !


Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par pax et bonum Ven 27 Mai 2022 - 15:54

Merci et bonne route sur l'échelle de Jacob!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

John0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par Invité Ven 27 Mai 2022 - 15:59

pax et bonum a écrit:Merci et bonne route sur l'échelle de Jacob!
Je voudrais également te dire mon cher frère en Christ Pax, que ses vidéos du Père Dominique Auzenet furent d'une grande aide spirituelle, dans ma vie chrétienne, dans ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine.

Par ailleurs cela m'aida énormément à y voir plus clair sur les dangers spirituels, de toutes les pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet Empty Re: Vidéo sur la protection spirituelle contre l'ésotérisme et l'occultisme du Père Dominique Auzenet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum