Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les reliques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les reliques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les reliques

Aller en bas

Les reliques Empty Les reliques

Message par fmonvoisin Jeu 12 Mar 2009 - 18:38

Aucun de nous ne connaissait sainte Thècle, vierge et martyre

Frère Elie s’est rendu à Bruxelles les 22-23 octobre 2004. Il fut accueilli par Guillaume, l’organisateur de ce voyage. Une surprise attendait Frère Elie: Ses hôtes lui offrirent quatre superbes reliquaires anciens, des «martyrs innocents», reliques que le Frère espérait avoir depuis longtemps. Un jour que frère Elie invoquait les jeunes martyrs innocents, il reçu un message de la voix habituelle qui le guide: «Ne t’inquiète pas, sainte Thècle t’attend...». Frère Elie ne comprit pas le sens de ces paroles, il ne connaissait même pas cette sainte. Début octobre 2005, Guillaume était en compagnie de Jean-Marc, quand d’un coup il lui demanda du papier et un crayon, parce qu’il allait recevoir un message qui le concernait. Sainte Thècle se présenta comme étant une Vierge martyre. Une couronne de roses rouges, symbole des martyrs, surmontait son voile léger. Guillaume l’atteste: «Aucun de nous ne connaissait cette sainte, et Jean-Marc fut surpris que cette sainte veuille parler précisément avec lui. Elle dit qu’il déplaît au Seigneur que les reliques soient oubliées et que les gens ne sachent plus qu’elles ont un grand pouvoir de guérison. Puis, elle nous informa de la venue de Frère Elie à Bruxelles pour les 22-23 octobre, et que très bientôt, nous allions trouver des reliques de vierges martyres qui lui sont destinées. Guillaume poursuit: Après ce message, aussi bien Jean-Marc que moi-même, nous sommes restés perplexes, autant pour le message lui-même que pour l’identité de la sainte dont nous ignorions l’existence. Nous demeurions dans l’attente, quand la semaine suivante, je fus appelé par un prêtre d’une église que je ne fréquente pas. Il me dit qu’il avait entendu parler de moi comme organisateur de groupe de prière et de pèlerinage. Il me dit qu’il avait énormément de reliques de martyrs innocents qui étaient oubliés et qu’il cherchait à les céder. Me souvenant du message de sainte Thècle, je les ai acquises avec les reliquaires et je les ai ramenées à la maison pour les offrir à Frère Elie... Voilà, Frère Elie, elles sont pour toi!» Frère Elie écouta attentivement chaque parole et quand il entendit le nom de sainte Thècle il exulta: «Je le savais, la voix me l’avait annoncée mais je n’avais pas compris.» «Je dois encore te dire une chose, Frère Elie, reprit Guillaume, sainte Thècle a dit à Jean-Marc comment tu dois utiliser les reliques...2 tout est écrit là.» Et il lui remit une feuille de papier que moi, Fiorella, j’ai traduite sur-le-champ.

Extrait du magazine Stella Maris, N° 425 de mai 2006

Les Saintes reliques, Source de guérison: Comment les utiliser ?
Enseignement de Sainte Thècle, Vierge et Martyre à Jean-Marc


France, Lisieux, le Dimanche 9 Octobre 2005 - 17h25 28ème semaine du Temps Ordinaire Fête de Saint Denis et Rustique

Sainte Thècle (Vierge Martyre du 1er siècle, fêtée par l’Eglise Catholique le 23 Septembre) se manifeste d’abord par un parfum semblable à celui du jasmin. Elle est vêtue d’un blanc immaculé et porte sur sa tête un voile blanc vaporeux. Elle tient à la main droite une palme d’or. Elle est envoyée de la part de Dieu pour nous donner un enseignement sur le culte et la puissance de guérison des reliques des Saints, des Martyrs et des reliques de Notre Seigneur. Sainte Thècle s'est prononcée ainsi :

Les reliques des Vierges Martyres seront utiles pour les cas de femmes stériles et pour les femmes ayant avorté.

La relique de la Sainte Croix doit être imposée sur les malades et sur les zones malades. Il est nécessaire de dire un Notre Père, un Je Vous salue Marie, un Gloire au Père. On peut aussi imposer cette relique sur les photos des malades.  L'invocation à réciter est : « Sainte Croix sauvez-nous ». Faire un signe de croix avec la relique sur le malade, qu'il pourra par la suite embrasser.La relique de la Sainte Croix est utilisable pour les personnes atteintes du sida et du cancer. Il est préférable de prier spécialement: 3 Notre Père - 3 Je Vous salue Marie - 3 Gloire au Père. Si nécessaire à dire 3 fois.

Les reliques doivent toutes être enveloppées dans un tissu blanc. Ce tissu peut ensuite être découpé et donné comme relique secondaire aux malades.

Les Saintes reliques de la Passion de notre Seigneur Jésus Christ doivent être utilisées pour les maladies du cerveau, de l’âme et les problèmes diaboliques.

Les reliques des Saints Docteurs de l’Eglise doivent être utilisées pour les personnes ayant des problèmes de peau, de foie et du cœur.

Les reliques des Saints Apôtres pour les personnes atteintes de maladies nerveuses et de dépression. Ces reliques rayonnent et transmettent la Paix du Seigneur.

Les reliques de la Très Sainte Vierge et de Saint Joseph sont utiles pour toutes les maladies. Pour les agonisants, imposer la relique de Saint Joseph et réciter des prières en faveur des âmes du Purgatoire.

Les reliques des grands prédicateurs et des témoins de la Foi: Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, Saint Curé d’Ars, Bienheureuse Mère Teresa, Père de Foucauld... Pour la conversion des âmes : imposer la relique sur le cœur de la personne.

Les reliques de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus sont utiles pour les petits enfants.

On peut donner les images des Saints après qu’elles aient touché leurs reliques, et les malades peuvent les porter sur eux. Si possible que le malade se mette à genoux et qu’il récite d’abord l’acte de contrition. Une bonne confession est souhaitable au préalable.

Les reliques des Saints pénitents sont à utiliser pour remédier aux problèmes d’alcoolisme, de drogue, de tabagisme... Il est nécessaire que la personne dise : « je promets devant Dieu de renoncer au ... (tabac, à l’alcool, à la drogue...). Donnez-moi la force d’y résister. »

Toute profanation, irrévérence, moquerie ou discrédit des Saintes reliques sera sévèrement punie par le Ciel.

Chaque relique a un rayonnement d’Amour, de Paix et de Guérison particulier. En les imposant, il est nécessaire d’avoir une prière confiante dans la Foi en Dieu, empreinte d’Espérance et d’abandon à la volonté de Dieu. Très important :  il faut allumer une bougie devant un crucifix. Faire l’imposition de la relique, alors que le malade contemple la Croix. Les reliques sont une bénédiction permanente de Dieu dans les maisons où elles seront vénérées et mises dans le lieu de prière.

Pour obtenir plus de grâces, il est souhaitable de réciter la litanie des Saints devant les reliques et d’ajouter le nom du Saint ou du Martyr (s’il n’est pas inclus dans la litanie).

Je vous signe de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ †  Jean-Marc : « Qui êtes-Vous ? » Je suis Sainte Thècle Vierge et Martyre
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum