Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les dessins-animés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les dessins-animés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions sur les dessins-animés

3 participants

Aller en bas

Questions sur les dessins-animés Empty Questions sur les dessins-animés

Message par Invité Mar 4 Jan 2022 - 9:56

Bonjour de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,


J'aimerais vous écrire ce message, pour vous  posez quelques questions, sur les dessins-animés.


Voici ses questions qui sont les suivantes :


Les dessins-animés sont-ils compatibles avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne,  et la vie spirituelle ?



Satan et ses démons peuvent-ils nous influencés à travers les séries des dessins-animés ?



Y-a-t-il vraiment des messages subliminaux dans les séries des dessins-animés ?



Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des dessins-animés ?



Voilà ses questions que je tenais à vous posez mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.


Bien fraternellement en Christ,



Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les dessins-animés Empty Re: Questions sur les dessins-animés

Message par Desiderius Ulixes Mar 4 Jan 2022 - 12:41

Oui, en tant que chrétien catholique romain on peut regarder :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les dessins-animés Empty Re: Questions sur les dessins-animés

Message par granny Mar 4 Jan 2022 - 13:25

Nicolas et pimprenelle, c'est un qui fait rêver,
 
maintenant vu les dessins que l'on voit, je n'ai jamais même à mon âge voulu en regarder un seul.

Comme par exemple dernièrement voir mes petites filles regarder un film avec  un bébé qui se transformait en monstre !!

il faut vraiment être tordu pour laisser imaginer que chez un bébé, il peut y avoir, un monstre qui se cache en lui !  et qui plus est, c'était un enfant noir.

Blowing nose
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les dessins-animés Empty Re: Questions sur les dessins-animés

Message par nath. Mar 4 Jan 2022 - 19:38

Selon moi, aucun souci pour regarder la bible en dessin animé.
Tant que la morale est bonne, je ne pense pas que cela soit dangereux.
Si certains n'ont que le défaut d'abrutir, d'autres peuvent conduire à une forme d'addiction (donc danger) et malheureusement certains se révèlent être carrément des armes du malin. Attention aux disneys qui contiennent en nombre des messages subliminaux sexuels
Et plus le temps passe, plus les dessins animés sont devenus des outils de propagande qui infestent la pensée des enfants.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les dessins-animés Empty Re: Questions sur les dessins-animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum