Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie"

Aller en bas

* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie" Empty * Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie"

Message par Invité Sam 14 Aoû 2021 - 17:09

* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie" 394a5d6e-8834-46cc-aedb-71f32826aa18-3921-0000023a20a58ea3_file

Marie nous présente un fils bien-aimé : saint Maximilien Kolbe.

À ceux qui l'ont servi dans leurs frères, le Seigneur dit : « Venez, les bénis de mon Père. Vraiment, je vous le dis : tout ce que vous avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. » On se rappelle que Maximilien Kolbe fut déporté à Auschwitz, où il s'offrit, en juillet 1941, pour remplacer un père de famille dans la cellule des condamnés à mort par la faim et la soif. Il mourut la veille de l'Assomption. Jean-Paul II rendit honneur à « l'un des plus nobles fils de la Pologne » en le canonisant en 1982.

Le secret de la sainteté du Père Maximilien : son amour de Marie.

Un jour, sa maman découragée lui dit : « Mon pauvre enfant, qu'est-ce que tu deviendras ? » Bouleversé, Raymond demanda à la Vierge : « Qu'est-ce que je deviendrai ? » Ensuite, à l'église, il lui posa à nouveau la même question. « Alors, raconte-t-il, la Sainte Vierge m'est apparue en tenant deux couronnes, l'une blanche et l'autre rouge. Elle me regarda avec amour et me demanda laquelle je choisissais : la blanche signifie que je serais toujours pur, et la rouge que je mourrais martyr. Alors moi, j'ai répondu à la Sainte Vierge : “Je choisis toutes les deux !” Elle sourit et disparut. » À l'époque, Raymond avait 10 ans (1905). Sa mère remarqua bien que son comportement avait changé. Il était devenu très sage et obéissant. Souvent, il se retirait derrière l'armoire où se trouvait un petit autel de Notre-Dame de Czestochowa; il priait longuement, et il en sortait les yeux rouges de larmes. Sa mère lui fit avouer son secret. Elle nota : « Sa transformation radicale prouve bien que l'enfant disait la vérité ! À partir de ce jour, il ne fut plus le même. Souvent, et le visage tout rayonnant, il me parlait du martyre, et c'était son grand rêve. »

La médaille miraculeuse est la grande arme du Père Kolbe; il l'offre à tout le monde.






* Message Lumière * : "Un fils bien-aimé de Marie" 84305955_o

Prière de consécration à Marie -
Saint Maximilien-Marie Kolbe, Martyr de la Charité


Immaculée-Conception, Reine du ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très aimante, à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde, me voici à tes pieds, moi N… pauvre pécheur

Je t’en supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété; agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité.

Dispose avant tout de moi comme tu le désires, pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi : « La Femme écrasera la tête du serpent » et aussi « Vous seule vaincrez les hérésies dans le monde entier ».

Qu’en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de ton amour, capable de ranimer et d’épanouir pleinement tant d’âmes tièdes ou égarées. Ainsi s’étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, ta seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par tes mains maternelles.

Amen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum