Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour mon papa en phase terminale  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour mon papa en phase terminale  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prières pour mon papa en phase terminale

+5
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
apolline
nath.
Fabrice Remy
9 participants

Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Sam 3 Juil 2021 - 22:43

Bonjour,

Mon papa Jean-Paul est en fin de vie. Dans les heures qui viennent, son âme sera extirpée de cette vallée de larmes.

Mais mon papa ne croyait pas en Dieu et n'aimait pas l'Eglise et ceux qu'il appelait les curetons et j'ai forcément si peur pour le salut de son âme !

Il est vrai que son neveu (mon cousin) avait été abusé par un prêtre, mais je m'en veux terriblement d'avoir alors aboyé avec les chiens... Pourquoi ?

J'ai été faible, lâche et faux. Et aujourd'hui encore je n'ai pas eu le courage de proposer à mon père de se confesser et de recevoir l'onction des malades.

Que cette honte retombe sur moi, que Notre Seigneur m'en tienne rigueur car ce serait justice, mais je vous en supplie, mes frères et sœurs, priez pour le salut de l'âme de mon papa !

Je vous en supplie. Il était doux et sensible, il était gentil et obéissant comme un agneau. Il n'a pas eu une vie facile.

Que Saint Joseph intercéde pour lui, que la Sainte Vierge et son Fils l'emportent dans la Maison du Pere. Le reste n'a aucune importance. Priez pour son âme, pour son salut.

Qu'il en soit fait selon la volonté du Père.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

apolline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par nath. Sam 3 Juil 2021 - 23:02

Je vais prier un chapelet de la miséricorde divine pour lui.
En udp  Prie
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Sam 3 Juil 2021 - 23:13

nath. a écrit:Je vais prier un chapelet de la miséricorde divine pour lui.
En udp  Prie
Merci du fond du cœur.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par apolline Sam 3 Juil 2021 - 23:48

je vais également prier le chapelet de la Miséricorde Divine ; confiance !

apolline
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 24/05/2017

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Dim 4 Juil 2021 - 8:49

apolline a écrit:je vais également prier le chapelet de la Miséricorde Divine ; confiance !
Merci beaucoup car c'est une grande preuve d'amour.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 11:52

Bonjour  @fabrice remy, nous ne manquerons pas de prier pour votre papa, 
tous mes proches et moi. Nous sommes tellement nombreux à craindre pour ceux que nous 
aimons et qui ne croient pas, que nous ne pouvons qu'être touchés par votre demande.
Tenez bon, de tout cœur avec vous, union de prières.


Votre soeur en Christ Notre Seigneur, Lumen  Jésus confiance

Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Philippe-Antoine Dim 4 Juil 2021 - 13:20










UDP
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Isabelle-Marie Dim 4 Juil 2021 - 23:23

Fabrice Remy a écrit:Il était doux et sensible, il était gentil et obéissant comme un agneau. Il n'a pas eu une vie facile.

La Bible dit : Heureux les doux, alors ayez confiance !
Union de prières pour votre papa Prie

Prières pour mon papa en phase terminale  Jzos_e10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Lun 5 Juil 2021 - 13:14

Lumen a écrit:Bonjour  @fabrice remy, nous ne manquerons pas de prier pour votre papa, 
tous mes proches et moi. Nous sommes tellement nombreux à craindre pour ceux que nous 
aimons et qui ne croient pas, que nous ne pouvons qu'être touchés par votre demande.
Tenez bon, de tout cœur avec vous, union de prières.

Merci beaucoup. Je prierai pour vos proches et pour leur conversion.

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas.


Votre soeur en Christ Notre Seigneur, Lumen  Jésus confiance

Bouquet
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Lun 5 Juil 2021 - 13:14

Philippe-Antoine a écrit:
Merci beaucoup.







UDP
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Lun 5 Juil 2021 - 13:15

Isabelle-Marie a écrit:
Fabrice Remy a écrit:Il était doux et sensible, il était gentil et obéissant comme un agneau. Il n'a pas eu une vie facile.

La Bible dit : Heureux les doux, alors ayez confiance !
Union de prières pour votre papa Prie

Prières pour mon papa en phase terminale  Jzos_e10

Merci Isabelle-Marie.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Simpli Lun 5 Juil 2021 - 14:34

Bonjour,

C'est très bien de demander aux autres de prier pour votre Papa. 

Cependant il est de votre devoir de proposer à votre père de se confesser et recevoir l'onction des malades.
La religion postule l'existence d'un enfer de feu et de tortures. C'est terriblement égoïste et même méchant de laisser partir votre père sans lui proposer de recourir aux sacrements.

Je vous souhaite d'avoir le courage de le faire. Si vous l'aimez vous devez le faire.

Que Dieu vous aide.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Lun 5 Juil 2021 - 15:07

Simpli a écrit:Bonjour,

C'est très bien de demander aux autres de prier pour votre Papa. 

Cependant il est de votre devoir de proposer à votre père de se confesser et recevoir l'onction des malades.
La religion postule l'existence d'un enfer de feu et de tortures. C'est terriblement égoïste et même méchant de laisser partir votre père sans lui proposer de recourir aux sacrements.

Je vous souhaite d'avoir le courage de le faire. Si vous l'aimez vous devez le faire.

Que Dieu vous aide.
Vous avez entièrement raison. Mais l'état de conscience de mon papa est altéré par une encéphalopathie hépatique. Ses quelques phases de réveil sont occupées par des délires.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Simpli Lun 5 Juil 2021 - 15:46

D'accord. 
Priez Dieu qu'il vous inspire ce que vous devez faire.
L'essentiel c'est que vous n'ayez pas de regrets et que vous
aillez fait le maximum pour que votre père ait une bonne mort.
Si son état le permet, n'hésitez pas à lui proposer les sacrements, 
c'est important. Même s'il refuse il ne faut pas désespérer en priant pour lui. 
Au moins vous lui aurez proposé.

Que Dieu vous aide, dans cette situation difficile pour vous et votre Papa.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Lun 5 Juil 2021 - 16:34

J'ai trouvé le courage de lui demander cet après-midi si il voulait se confesser, mais c'était trop tard apparemment. Il n'a pas bougé la tête ni émis un son. J'avais tellement peur de sa réaction. Je craignais tellement qu'elle soit négative. Je reconnais ma faute. Mon espérance se raccroche désormais au moindre signe de sa part. Je l'ai entendu dire distinctement "mon Dieu" à deux reprises. Je vais continuer à prier. Un grand merci à tous ceux qui prient pour lui.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par BENEDICTE 2 Lun 5 Juil 2021 - 17:52

PRIER  LE  CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE à coté de LUI....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par sga Lun 5 Juil 2021 - 18:18

Bonsoir,

Je suis en union de prière avec vous.
Soyez assuré de mes pensées d'affection.

Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Simpli Lun 5 Juil 2021 - 18:38

J'ai offert le chapelet de la Miséricorde Divine et des prières au Précieux Sang pour votre Papa. 

Si vous pouvez, n'hésitez pas à offrir une messe pour son âme.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par vinz 109 Lun 5 Juil 2021 - 22:44

C'est une grande grâce qu'on a prié le chapelet de la Divine Miséricorde pour lui car Notre Seigneur a bien dit à ste Faustine que cela sauve l'âme des pêcheurs les plus endurcis et la Vierge Marie a bien précisé que beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne prie pour elle. Donc il est reconnu que notre prière peut aider au sauvetage de l'âme des pêcheurs donc ne craignez pas.  cheers
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Fabrice Remy Ven 9 Juil 2021 - 12:14

Ce matin, après s'être battu toute la nuit pour revoir une dernière fois ses deux gamins, mon papa a rendu son âme à Dieu.

Je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont associés à mes prières.

Que Dieu lui fasse miséricorde et l'accueille auprès de lui au terme de sa vie marquée par tant de souffrances et de larmes.

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

Comme nous, tu as attendu ton fils avec tout ton amour de mère et tu t’es donné tout à lui.
Comme nous, ton cœur s’est déchiré lorsque tu as vu ton fils mourir.
Oh ! Marie, notre Mère du ciel nous te confions Jean-Paul
Reçois-le dans tes bras de mère, présente-le à ton fils.
Qu’il lui accorde la Vie Eternelle jusqu’au jour où nous pourrons, nous aussi, le serrer contre notre cœur.
Oh ! Marie, notre Mère du ciel tu sais que notre cœur est déchiré mais nous croyons que Jean-Paul, nourri de l’amour de Dieu, est dans la Paix.
Notre amour pour lui né sur cette terre, nous continuerons à le lui donner sans mesure.
L’amour qu’il nous aurait donné sur cette terre, il nous le donnera tous les jours de notre vie.
Oh Marie, notre Mère du ciel tu connais notre chagrin.
Viens sécher nos larmes, sois à nos côtés, protège-nous et donne nous force et courage.

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Juil 2021 - 12:23

fabrice remy a écrit:Ce matin, après s'être battu toute la nuit pour revoir une dernière fois ses deux gamins, mon papa a rendu son âme à Dieu.

Je remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont associés à mes prières.

Que Dieu lui fasse miséricorde et l'accueille auprès de lui au terme de sa vie marquée par tant de souffrances et de larmes.

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

Comme nous, tu as attendu ton fils avec tout ton amour de mère et tu t’es donné tout à lui.
Comme nous, ton cœur s’est déchiré lorsque tu as vu ton fils mourir.
Oh ! Marie, notre Mère du ciel nous te confions Jean-Paul
Reçois-le dans tes bras de mère, présente-le à ton fils.
Qu’il lui accorde la Vie Eternelle jusqu’au jour où nous pourrons, nous aussi, le serrer contre notre cœur.
Oh ! Marie, notre Mère du ciel tu sais que notre cœur est déchiré mais nous croyons que Jean-Paul, nourri de l’amour de Dieu, est dans la Paix.
Notre amour pour lui né sur cette terre, nous continuerons à le lui donner sans mesure.
L’amour qu’il nous aurait donné sur cette terre, il nous le donnera tous les jours de notre vie.
Oh Marie, notre Mère du ciel tu connais notre chagrin.
Viens sécher nos larmes, sois à nos côtés, protège-nous et donne nous force et courage.

Que son âme repose en paix, il a un grand intercesseur et Saint Patron au Ciel auquel nous le confions également Pape

Que Jésus et Marie adoucissent votre peine.  Console Même Jésus a pleuré sur son ami Lazare mais Il a vaincu la mort par l'Amour !   I love you Dove
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Invité Ven 9 Juil 2021 - 12:55

Mes sincères condoléances  @fabrice remy,
Que votre père repose en paix dans la Lumière qu'offre Le Christ Rédempteur.

Je vous offre ces deux poèmes de Saint Augustin et d'une Religieuse Carmélite
en Indochine :



Réflexion sur la mort à partir d'un écrit de Saint-Augustin.
« Ne pleure pas si tu m'aimes. Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le Ciel. Si tu pouvais d'ici entendre le chant des Anges et me voir au milieu d'eux. Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les horizons et les champs éternels, les nouveaux sentiers où je marche ! Si, un instant, tu pouvais contempler comme moi la Beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent. Quoi, tu m'as vu, tu m'as aimé dans le pays des ombres et tu ne pourrais ni me revoir, ni m'aimer dans le pays des immuables réalités ! Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m’enchaînaient et, quand un jour que Dieu connaît et qu'il a fixé, ton âme viendra dans ce ciel où l'a précédée la mienne, ce jour-là tu me reverras, tu retrouveras mon affection épurée. A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, infidèles aux souvenirs et aux vraies joies de mon autre vie, je sois devenu moins aimant. Tu me reverras donc, transfiguré dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant d'instant en instant avec toi dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie. Essuie tes larmes et ne pleure plus si tu m'aimes. »



Prières pour mon papa en phase terminale  ?u=https%3A%2F%2Fwww.antiwarsongs.org%2Fimg%2Fupl%2FDANS_LES_BRAS_DE_JESUS


Un Amour m'attend...,

Ce qui se passera de l'autre côté,
Quand tout aura basculé dans l'éternité,
Je ne sais pas.
Mais je sais, je sais seulement
Qu'un Amour, un Amour m'attend.
Oui, je sais, je sais seulement
Qu'un Amour, un Amour m'attend.

Je sais pourtant qu'alors il me faudra faire,
Le bilan de ma vie si pauvre, sans poids.
Je ne crains pas
Car je crois, je crois tellement
Qu'un Amour, un Amour m'attend.
Oui, je crois, je crois tellement
Qu'un Amour, un Amour m'attend.

Ce que toujours j'ai cru,
je le croirai plus fort
C'est vers un grand Amour que m'entraine la mort.
En me prenant
Dans l'amour, un très grand Amour,
Je descends,
Je descends doucement
Dans l'Amour, un très grand Amour
Je descends, Je descends doucement.

Dans le vent de l'Esprit je viens à Toi mon Père
Ton Amour va m'ouvrir à sa lumière, à sa joie.
Accueille-moi
Car je crois, je crois simplement
Qu'un Amour, un Amour m'attend.
Oui je crois, je crois simplement
Qu'un Amour, un Amour m'attend...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Philippe-Antoine Ven 9 Juil 2021 - 18:39

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Juil 2021 - 18:44

Le Seigneur, Lui, voit la beauté de nos âmes et il accueillera celle de votre papa. Smile

« Aujourd’hui, amène-Moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et plonge-les dans ma Miséricorde. Ce sont elles qui ressemblent le plus à mon Cœur (...)

Très Miséricordieux Jésus qui avez dit Vous-même : « Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Cœur », recevez dans la demeure de votre Cœur Très Compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes-là plongent dans le ravissement le Ciel entier, et sont particulièrement aimées du Père des Cieux. Elles forment un bouquet de fleurs devant le trône divin dont Dieu seul respire le parfum. Ces âmes-là demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus, chantant sans cesse l’hymne de l’amour et de la Miséricorde pour l’éternité.

L’âme véritablement humble et douce,
Respire déjà le Paradis sur terre,
D’un parfum d’humilité son cœur
Grise le Créateur Lui-même."


Sixième jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine que Jésus a demandé à Sainte Faustine d’écrire.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par vinz 109 Dim 11 Juil 2021 - 20:42

Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort. (754)
A l’heure de la mort, je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet, elle-même, ou bien, si d’autres le récitent près de l’agonisant, l’indulgence est la même. Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme. (811)
Jésus à ste Faustine  soeur Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon papa en phase terminale  Empty Re: Prières pour mon papa en phase terminale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum