Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?

Aller en bas

L'Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ? Empty L'Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 13:39

Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?


Quel est le sort réservé aux chrétiens fidèles durant la grande tribulation ? Dieu a-t-il prévu de protéger son petit troupeau dans des lieux de refuge ? Pour répondre à cette question, il nous faut interroger la Bible car : « ce qui a été, c’est ce qui sera. »

Les lieux de refuge est une promesse divine.

Le fait que les guerres, les famines, les épidémies surviendront simultanément à la fin des temps, Dieu a prévu un lieu où ceux qui lui seront fidèles trouveront sécurité et nourriture. Que doit-on faire pour bénéficier de ce lieu de refuge ?

------------

L'abbé confirme finalement ce que Notre Dame de Trevignano nous annonce : la nécessité de faire des refuges.


Message du 20 mars 2021 – C’est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des abris et des refuges où vous pourrez vous cacher


Chers enfants, merci d’être ici dans la prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants bien-aimés, vos prières allègent mes souffrances et celles de mon Fils.
Mes enfants, soyez prêts, la tempête est sur vous et je vous demande de pardonner, d’aimer et de confesser afin que vous soyez prêts pour ce qui va arriver et pour les temps qui viennent.

C’est le moment de se rassembler et non de se diviser,
Soyez de vrais hommes et femmes de foi, soyez ceux qui combattront en première ligne, c’est le moment où le Ciel vous demandera de trouver des abris et des refuges où vous pourrez vous cacher, même pour prier, les temps annoncés sont arrivés.
Mes enfants, en tant que Mère, je suis avec vous avec mes anges pour vous protéger.


Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.




fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum