Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site - Sulema - L'illumination des consciences

Aller en bas

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Empty Site - Sulema - L'illumination des consciences

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 9:34

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Sulema10

Site - Sulema - L'illumination des consciences 
https://illuminationdelaconscience.wordpress.com/

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Empty Re: Site - Sulema - L'illumination des consciences

Message par fillon Ven 11 Juin 2021 - 9:39


  • Marie, Reine de la paix 26 novembre 2011
  • 179 – L’illumination des consciences sera
  • un événement unique dans l’histoire du genre humain.
  • Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon.

Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre Seigneur et votre Dieu.
Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer.
Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.
Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez en temps et lieu. Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement unique dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre d’ici peu. Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard.
Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles. Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Empty Re: Site - Sulema - L'illumination des consciences

Message par fillon Sam 12 Juin 2021 - 14:43


  • Jésus, votre Roi d’amour 26 septembre 2011
  • 146 – L’illumination des consciences sera une grâce insigne pour en ramener plusieurs à la vérité.

Que la paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Mon Coeur est triste jusqu’à la mort ; il est à nouveau lacéré et fait l’objet d’outrages et de blasphèmes de la part de tous ces enfants qui ne veulent plus suivre les Comman de ments que Dieu, mon Père, vous a donnés et qui valent de génération en génération (Ex 20). Les enfants de ce monde ont osé ridiculiser mon Père pour avoir institué ces Commandements comme normes de conduite. Cela mes enfants, c’est un péché très grave, car « on ne se moque pas impunément de Dieu, le Créateur, le Dieu Tout-Puissant. » (Gal 6, 7)
Du Ciel, on voit cette noirceur, cette pestilence qui émane de la terre et le Ciel en frémit d’horreur. On ne veut plus rien savoir de Dieu le Père. Ses enfants sont allés jusqu’à nier son existence, ils ne le reconnaissent plus comme leur Créateur, ils inventent de fausses théories pour justifier la création.
C’est vrai que le Seigneur est lent à la colère et plein d’amour (Ps 103, Cool, mais la génération actuelle a dépassé toutes les limites. Le mal est légalisé partout, le mal est devenu normal, tout est entré dans les moeurs et approuvé par le courant du modernisme.
Quand je pense à tous mes petits enfants qui en sont victimes. Oui, de pauvres petites victimes, car les adultes ont volé leur innocence : la pudeur n’existe plus, on ridiculise la pureté.
Mon Sacré-Coeur saigne à nouveau, car Je sais ce qui s’en vient : la souffrance va atteindre son paroxysme à tous les niveaux. Tout ce que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui n’est rien comparé à ce qui s’en vient. Et pourtant, nous  ous avons avertis tant et tant de fois et vous n’avez pas pris au sérieux nos paroles, vous n’avez pas voulu changer de conduite, et en vérité je vous le dis, mes enfants, l’heure est trop grave, l’heure est à l’adoration ; il faut jeûner et prier pour atténuer un petit peu tout ce qui est déjà déclenché.
Écoutez les appels déchirants de ma très Sainte Mère ; l’heure du grand silence approche aussi, où le Ciel va se taire, les révélations vont cesser. Prenez mes paroles au sérieux.
Mes enfants, je vous appelle à la conversion, changez votre conduite, allez au sacrement du Pardon, récitez le Rosaire, jeûnez, priez, faites pénitence pour être en état de grâce, car vous ne savez pas le jour ni l’heure où chacun de vous doit paraître devant Moi.
Je vous parle ce soir pour vous préparer spirituellement.
Préparez-vous, mes enfants, car l’heure approche, priez pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier. N’oubliez pas que vous formez une seule famille sans distinction de race, de langue, de croyance, que le Père vous a tous créés… même si l’on en doute. Vous le savez très bien, au fond de vous mêmes ; votre âme le sait, elle se souvient de lui, son Père, son Créateur.
Mon Retour est imminent : vous allez tous entrer très bientôt dans ce mouvement de l’illumination des consciences.
Remerciez ma très Sainte Mère de vous avoir obtenu cette grâce insigne pour vous ramener à la vérité, pour que vous sachiez où vous ont conduits vos péchés. Oui, je dois revenir avant que le petit reste ne diminue encore. Appelez-Moi mes enfants d’amour, que vos cris montent jusqu’au Trône Triniaire : « Maranatha, viens Seigneur Jésus » (1 Co 16, 22), que vos coeurs ne cessent de M’appeler.
Courage, mes amours, je viens. Relevez la tête, je viens sauver mon tout petit reste. Persévérez jusqu’au bout, mes fidèles. Recevez mon baiser de paix. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Site - Sulema - L'illumination des consciences  Empty Re: Site - Sulema - L'illumination des consciences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum