Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties et vaccins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties et vaccins Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prophéties et vaccins

+4
granny
fillon
marieangesl
Isabelle-Marie
8 participants

Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Mer 19 Mai 2021 - 8:45

Celui-ci est de 2015 et en effet, nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas été prévenus.

La science mal utilisée a pénétré les industries pharmacologiques afin que celles-ci osent créer des vaccins contaminés par des virus afin que les êtres humains emportent la mort ou des maladies avec eux. Mes enfants, pourquoi nourrissez-vous et continuez-vous à vous nourrir des ordures avec lesquelles les grands mondialistes veulent éliminer la majeure partie de la population mondiale?

– La Bienheureuse Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015

https://myriamir.wordpress.com/2021/05/18/luz-de-maria-averti-des-vaccins-il-y-a-des-annees-on-ne-peut-pas-dire-quon-na-pas-ete-prevenu/

Et celui-ci qui vient d'un saint du Mont Athos :

Maintenant un vaccin a été développé pour lutter contre une nouvelle maladie, qui sera obligatoire et ceux qui le prendront seront marqués… Plus tard, quiconque ne sera pas marqué avec le numéro 666 ne pourra ni acheter ni vendre, obtenir un prêt, pour trouver un emploi, etc. Ma pensée me dit que c'est le système par lequel l'Antéchrist a choisi de prendre le contrôle du monde entier, et les gens qui ne font pas partie de ce système ne pourront pas trouver du travail et ainsi de suite - qu'il soit noir, blanc ou rouge; en d'autres termes, tout le monde qu'il prendra en charge grâce à un système économique qui contrôle l'économie mondiale, et seuls ceux qui auront accepté le sceau, la marque du nombre 666, pourront participer aux transactions commerciales. —P.204, Saint Monastère du Mont Athos / Distribué par AtHOS; 1ère édition, 1er janvier 2012

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/st-paisios-une-marque-obligatoire/


Mais à mon sens, nous ne devons pas les lire comme les prédictions d'une boule de cristal, mais comme des mises en garde et aide à discerner les signes des temps, afin justement que les plans maléfiques soient renversés. Cela ne peut se faire que si nous sommes unis  Dove

Et s'il doit y avoir une persécution, ce sera peut-être à ce moment-là ; alors, peut-être, lorsque nous serons tous, dans toutes les parties de la chrétienté, si divisés, si réduits, si pleins de schismes, si proches de l'hérésie. Quand nous nous serons jetés sur le monde et que nous dépendrons de lui pour notre protection, quand nous aurons renoncé à notre indépendance et à notre force, alors [l'Antéchrist] fera irruption sur nous avec fureur, autant que Dieu le permettra. —St. John Henry Newman, Sermon IV: The Persecution of Antichrist
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Mer 19 Mai 2021 - 21:33

La solution contre la marque de la Bête selon l'abbé Sallenave ? La consécration à Marie, d'abord individuellement, pour permettre d'accélérer le triomphe de son Cœur Immaculé. Soleil

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Sam 22 Mai 2021 - 8:32

"Prie, mon enfant, prie beaucoup parce que beaucoup de familles sont décimées par les hommes maudits et beaucoup de vies humaines sont en jeux dans cette bataille entre le bien et le mal. Satan désire la mort: pas seulement la mort spirituelle de beaucoup d’âmes mais la mort physique pour assouvir sa haine contre l’humanité, crée à l’image et à la ressemblance de Dieu.

Moi, la Mère de Dieu et la Mère de toute humanité, je viens dire à mes enfants de se réfugier dans mon Cœur Immaculé, vous remettant chaque jour à Lui, avec votre consécration quotidienne à moi et je promets ma protection maternelle et mon aide dans les moments les plus difficiles."


à Edson Glauber, le 18 décembre 2020 Itapiranga

Lien pour lire le message en entier :

https://myriamir.wordpress.com/category/messages-edson-glauber-ditapiranga-bresil-2020/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par marieangesl Sam 22 Mai 2021 - 14:15

Je m'inquiétais un peu du silence d'Edson Glauber et je viens d'apprendre, en écoutant la messe du dimanche du Père Ghislain Roy, qu'Edson vient de se réveiller du coma après une intervention au cerveau. Prions pour lui.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Dim 6 Juin 2021 - 19:58

Edson est mort pendant le mois de Marie et l'année Saint Joseph. Sa mission continue.  Soleil
Prophéties et vaccins Edson10

« Comme Jésus a montré Son Sacré Cœur en France à Paray le Monial, comme la Sainte Vierge a montré Son Cœur Immaculé à Fatima au Portugal, Saint Joseph a obtenu de Dieu la possibilité de révéler Son Cœur très Chaste au monde entier, depuis l’Amazonie. L’Amazonie avait été consacrée à Saint Joseph et sa capitale, Manaus, s’appelait initialement Saint Joseph du fleuve noir (Rio Negro).

[...]

Dieu souhaite nous montrer que nous devons avoir une dévotion particulière aux trois Cœurs unis de la Sainte Famille et qu’il est important de recourir à Saint Joseph pour le bien de nos familles. La Sainte Vierge a dit que la ville d’Itapiranga sera connue dans le monde entier, en raison de la dévotion aux trois Saints Cœurs. »

https://www.mariereine.com/naissance-au-ciel-deson-glauber/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Dim 6 Juin 2021 - 20:07

Isabelle-Marie a écrit:Edson est mort pendant le mois de Marie et l'année Saint Joseph. Sa mission continue.  Soleil
Prophéties et vaccins Edson10

« Comme Jésus a montré Son Sacré Cœur en France à Paray le Monial, comme la Sainte Vierge a montré Son Cœur Immaculé à Fatima au Portugal, Saint Joseph a obtenu de Dieu la possibilité de révéler Son Cœur très Chaste au monde entier, depuis l’Amazonie. L’Amazonie avait été consacrée à Saint Joseph et sa capitale, Manaus, s’appelait initialement Saint Joseph du fleuve noir (Rio Negro).

[...]

Dieu souhaite nous montrer que nous devons avoir une dévotion particulière aux trois Cœurs unis de la Sainte Famille et qu’il est important de recourir à Saint Joseph pour le bien de nos familles. La Sainte Vierge a dit que la ville d’Itapiranga sera connue dans le monde entier, en raison de la dévotion aux trois Saints Cœurs. »









Notre cher Edson... A Dieu !!!

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Dim 6 Juin 2021 - 20:09

Isabelle-Marie a écrit:Celui-ci est de 2015 et en effet, nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas été prévenus.

La science mal utilisée a pénétré les industries pharmacologiques afin que celles-ci osent créer des vaccins contaminés par des virus afin que les êtres humains emportent la mort ou des maladies avec eux. Mes enfants, pourquoi nourrissez-vous et continuez-vous à vous nourrir des ordures avec lesquelles les grands mondialistes veulent éliminer la majeure partie de la population mondiale?

– La Bienheureuse Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015






Il y a aussi les prophéties sur le vaccin données à Gisela Cardia de Trevignano.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Dim 6 Juin 2021 - 20:16

Message de Notre Dame (Trevignano Romano)-à Gisella Cardia le 18 Février 2021

Attention! Méfiez-vous des vaccins…

-----------

CHERS ENFANTS, COMBATTEZ POUR VOTRE LIBERTÉ :

VOUS ÊTES SUR LE POINT D’ÊTRE ASSERVIS PAR DES DICTATEURS MALÉFIQUES.


MÉFIEZ-VOUS DES VACCINS ET DE TOUTES LES OBLIGATIONS, CAR ILS NE VIENDRONT PAS DE DIEU, MAIS DE SATAN QUI VEUT GOUVERNER VOS VIES ET VOS ESPRITS.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Dim 6 Juin 2021 - 20:22

il y a aussi ce message du 18 Août 2020 (Notre DAME de Trevignano)

Le nouvel ordre mondial a déjà tout programmé et ils veulent manipuler votre ADN et vos esprits; c’est un projet de Satan. Je vous rappelle de faire attention aux vaccins. Mes enfants, n’accumulez pas d’argent car un jour viendra où vous ne pourrez rien acquérir.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par granny Lun 7 Juin 2021 - 15:51

on la la ces histoires de vaccins à n'en  plus en finir

le virus vient aussi de satan !!

donc une fois il nous envoie un virus et la fois d'après un vaccin;

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Lun 7 Juin 2021 - 15:55

granny a écrit:on la la ces histoires de vaccins à n'en  plus en finir

le virus vient aussi de satan !!

donc une fois il nous envoie un virus et la fois d'après un vaccin;

scratch


C'est le sujet qui a été ouvert.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Juin 2021 - 22:40

... je ne pense pas que ce coronavirus, en particulier, vienne directement de Satan, mais des hommes pervers manipulés par Satan, qui eux-mêmes manipulent et détournent les lois de la Création à leur profit, notamment en créant des vaccins soi disant pour lutter contre les virus!!!
(n'etant pas scientifique je n'ai,  bien sûr, aucune preuve, mais ce n'est que mon humble intuition)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par azais Lun 7 Juin 2021 - 23:30

il est maintenant reconnu que ce virus a ete élaboré par des hommes en laboratoire , et même breveté ... qu il en a été de même du vaccin par l 'Institut Pasteur en France , pays qui a contracté avec le laboratoire de Wuhan en Chine ...

Clairement Satan n'a pas inventé ce virus et ce vaccin m^me si il mène ses propagateurs par tous les bouts

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Juin 2021 - 7:04

azais a écrit:il est maintenant reconnu que ce virus a ete élaboré par des hommes en laboratoire , et même breveté ... qu il en a été de même du vaccin par l 'Institut Pasteur en France , pays qui a contracté avec le laboratoire de Wuhan en Chine ...

Clairement Satan n'a pas inventé ce virus et ce vaccin m^me si il mène ses propagateurs par tous les bouts

Oui, je suis d'accord avec toi. Si Dieu ne peut rien faire sans notre consentement, du moins en ce qui concerne notre destinée éternelle, il est est de même pour Satan qui n'est après tout qu'une créature bien supérieure à nous mais qu'une créature. C'est la rançon de notre liberté d'enfants de Dieu qui respecte nos choix.
Pour ce qui est du vaccin, je trouve criminel justement de ne pas laisser cette liberté de conscience de pouvoir le refuser, même si cela n'engage que notre santé corporelle, non pas notre Salut.
Maintenant, à la justice des hommes de faire son travail en espérant qu'elle ne soit pas aussi corrompue que la science.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Mar 8 Juin 2021 - 7:47

SOURCE : GLORIA TV

Après avoir pris publiquement le vaccin COVID en janvier, l’évêque O’Connell de Trenton NJ a été hospitalisé cette semaine pour des caillots sanguins. Des recherches récentes montrent que la protéine de pointe du coronavirus contenue dans les vaccins passe inopinément dans la circulation sanguine, ce qui entraîne des effets indésirables.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Juin 2021 - 10:00

fillon a écrit:SOURCE : GLORIA TV

Après avoir pris publiquement le vaccin COVID en janvier, l’évêque O’Connell de Trenton NJ a été hospitalisé cette semaine pour des caillots sanguins. Des recherches récentes montrent que la protéine de pointe du coronavirus contenue dans les vaccins passe inopinément dans la circulation sanguine, ce qui entraîne des effets indésirables.

Après ça, on peut supposer et même espérer que l'opinion du Pape François et de certainss évêques sur la vaccination en tant qu'hommes faillibles dans le domaine de la santé puisse évoluer mais reste inchangée en tant que gardiens de la foi. Il faut dissocier les 2.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mar 8 Juin 2021 - 11:08, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par fillon Mar 8 Juin 2021 - 10:28

Philippe-Antoine a écrit:
fillon a écrit:SOURCE : GLORIA TV

Après avoir pris publiquement le vaccin COVID en janvier, l’évêque O’Connell de Trenton NJ a été hospitalisé cette semaine pour des caillots sanguins. Des recherches récentes montrent que la protéine de pointe du coronavirus contenue dans les vaccins passe inopinément dans la circulation sanguine, ce qui entraîne des effets indésirables.

Après ça, on peut supposer et même espérer que l'opinion du Pape François et de certainss évêques sur la vaccination en tant qu'homme faillible puisse évoluer mais reste inchangée en tant que gardiens de la foi. Il faut dissocier les 2.




je me soumets au pape pour le magistère vrai mais pas pour le vaccin car il y a des milliers de morts suite au vaccin.

fillon
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Inscription : 03/06/2021

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Juin 2021 - 10:55

.[/quote]
je me soumets au pape pour le magistère vrai mais pas pour le vaccin car il y a des milliers de morts suite au vaccin.[/quote]

Oui, c'est tout à fait ça!

et surtout qu'on arrête de culpabiliser les catholiques sous de faux prétextes, en tout cas qui n'ont strictement rien à voir avec la foi.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Aoû 2021 - 7:02

En l'an 2000, au jour de la fête des Saints Innocents, la Sainte Vierge a donné ce message dans lequel elle dénonce le plus grand crime de notre temps :

"Mes enfants, le monde a besoin de purification et de conversion. J'unis ma prière à la vôtre de ce jour, laquelle console le Cœur de Jésus et témoigne de votre amour envers Dieu. La vie, mes enfants, la vie ! Le refus de la vie est le péché le plus grave. II provoque le plus grand tourment dans les âmes. Oui, chers enfants, cette génération assistera et participera aux désastreuses conséquences que l'Europe subira pour avoir trahi Dieu. Je bénis ceux qui prennent la défense du plus grand don, celui de la vie."

Notre Dame de Schio, 28 décembre 2000

Or, on ne peut pas ne pas voir un lien entre les vaccins (la plupart sinon tous contiennent des cellules de fœtus avortés) et ce crime qui a pris une ampleur telle que l'Europe maintenant entre dans un hiver démographique, l'Italie en tout premier lieu alors qu'elle était le pays de la fécondité!

Prophéties et vaccins Renato10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par territoire en héritage Dim 8 Aoû 2021 - 18:16

.

Merci pour cette mention des apparitions de Notre Dame de San Martino di Schio dont on gagnerait à ce qu'elles soient plus connues, je pense.

A noter que ces apparitions ont débuté en 1985, voici deux liens intéressants :

http://apotres.amour.free.fr/page7/SCHIO.htm
https://www.etoilenotredame.org/page/propheties-de-la-reine-de-l-amour

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Isabelle-Marie Mar 16 Nov 2021 - 16:51

La société est maintenant totalement polarisée, avec quasi une logique de guerre, j'entendais hier un prêtre ou un évêque qui parlait dans un langage militaire des forces anti-vaccinales, en déplorant qu'elles comprennent un nombre important de catholiques.  Crying or Very sad  
Au point que même les prophètes passionnés et fidèles au Magistère de l'Église en arrivent à douter d'eux-même, du simple bon sens, ou même de la parole des Papes, des Apparitions mariales, des scientifiques intègres, de la mission qu'ils ont reçue.

"Bien sûr, je serai rejeté comme un « facteur de peur », un « théoricien du complot », un « anti-vaxxer », comme quelqu'un qui « aurait pu faire le bien » mais qui est maintenant descendu dans un terrier de lapin. Si citer des scientifiques de haut niveau et des études publiées est un terrier de lapin, alors je suis le lapin de Pâques. Si se soucier des histoires horribles de jeunes paralysés et blessés de façon permanente par ces injections d'ARNm - des histoires et des vidéos que nous publions quotidiennement ici – fait de moi un « extrémiste violent national » (selon les nouvelles directives du ministère de la Sécurité intérieure), alors je suppose que ce post est l'équivalent d'une valise piégée.

En fait, certains lecteurs m'ont dit qu'ils se désabonnaient parce qu'ils espéraient que j'écrirais plus sur la Volonté Divine, etc. Oui, j'aimerais écrire sur n'importe quoi d'autre. J'aimerais chanter. J'aimerais conduire les gens dans la louange et l'adoration. Et peut-être que ces jours arriveront.

Mais ma réponse pour l'instant : à quel moment arrête-t-on d'avertir de ce qui se passe à l'heure [d'aujourd'hui] ? Pour reprendre l'analogie actuelle… arrête-t-on d'avertir quand les soldats allemands sont dans les rues ? Quand les gens sont obligés de monter dans les trains ? Quand les trains passent ? Quand il y a de la fumée qui s'échappe des « camps » ? À quel moment voudriez-vous que j'arrête simplement d'avertir et, eh bien, que je chante un peu plus fort ?

Je ne peux pas. Pendant seize ans, le Seigneur m'a appelé à être principalement un auteur-compositeur-interprète, pour écrire sur les temps que vous vivez maintenant. Et tout ce que le Seigneur m'a montré il y a des années se passe maintenant - y compris le fait que les gens, dans l'ensemble, ne voudraient tout simplement pas écouter ce que moi ou plus particulièrement ce que Notre Seigneur et Notre-Dame ont à dire. En fait, certains ont même écrit pour dire : « Ah, je me souviens d'être allé à l'un de vos concerts… mais maintenant vous êtes hors des rails, vous, théoricien du complot. »

Peut-être que je le suis. Peut-être que la science et les scientifiques de longue date que j'ai cités, ont maintenant totalement tort. Peut-être que les avertissements des Papes et des apparitions de Notre-Dame qui s'étendent sur plus d'un siècle ne sont que de la paranoïa. Peut-être que les médias grand public et leur armée de « vérificateurs » anonymes sont vraiment infaillibles et que les grands prêtres du scientisme ont tout bon - les nouveaux sauveurs de l'humanité qui voient votre messe paroissiale comme unwesentlich : "non essentiel." Si vous pensez qu'un gouvernement peut désormais dicter quand, comment et quelle intervention médicale vous recevrez désormais… alors vous avez trouvé votre religion. Mais ce n'est pas la mienne."


https://www.markmallett.com/fr/blog/just-sing-a-little-louder/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Yeshoua Mar 16 Nov 2021 - 22:33

Le magistère n'a jamais demandé a qui que se soit de se faire vacciner! relisez le(s) textes sans y rajouter le bla-bla qu'on entend partout.
Le choix reste à la conscience de chacun comme il est dit.

Pensez vous que des personnes (enfants comprit) d'une région isolée du monde, ou plus proche de chez nous, (isolée intellectuellement /dans sa liberté) ,mal informé est le mème recul/connaissance ou responsabilité face à une personne croyante et informée de la situation dans son ensemble??
Non évidement
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties et vaccins Empty Re: Prophéties et vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum