Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un met trop salé ce n'est pas bon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un met trop salé ce n'est pas bon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un met trop salé ce n'est pas bon

2 participants

Aller en bas

Un met trop salé ce n'est pas bon Empty Un met trop salé ce n'est pas bon

Message par nath. Sam 8 Mai 2021 - 12:28

"Vous êtes le sel de la Terre."

Des fois je me demande si c'est moi qui ai un problème.
A l'occasion de la fête de Ste Jeanne d'Arc, j'ai envoyé au groupe 1ère communion qu'il était important demain d'honorer Ste Jeanne d'Arc en déposant un bouquet devant sa statue (j'ai utilisé une image pub de Civitas).

Et là je reçois un message comme quoi ce type de message dérange, que je dois arrêter d'importuner avec cela.

Cela me rappelle un entretien avec un de mes prêtres qui me disait le sel c'est bien, mais il ne faut pas trop en mettre.

 Qu'en pensez vous?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un met trop salé ce n'est pas bon Empty Re: Un met trop salé ce n'est pas bon

Message par BENEDICTE 2 Sam 8 Mai 2021 - 13:23

nath. a écrit:"Vous êtes le sel de la Terre."

Des fois je me demande si c'est moi qui ai un problème.
A l'occasion de la fête de Ste Jeanne d'Arc, j'ai envoyé au groupe 1ère communion qu'il était important demain d'honorer Ste Jeanne d'Arc en déposant un bouquet devant sa statue (j'ai utilisé une image pub de Civitas).

Et là je reçois un message comme quoi ce type de message dérange, que je dois arrêter d'importuner avec cela.

Cela me rappelle un entretien avec un de mes prêtres qui me disait le sel c'est bien, mais il ne faut pas trop en mettre.

 Qu'en pensez vous?
  Je  pense  que  c'est  pour  bien marquer  les repères .........JEANNE  D'ARC  est  vénérée  chez  les catholiques de la mouvance tradition .......JEANNE  D'ARC  a  aussi  été  récupérée  par un parti d'extrème  droite , et la  c'est  de  trop  pour  certains .............JEANNE  D'ARC  se  moque  bien  de  nos  idées  et  nos  divisions .....
ON  ne  parle  plus  de  JEANNE D'ARC  dans les cours d'histoire , ni dans les  cours de  religion , ELLE  n'est  plus  au  gout  du jour !

Il  y  a  des  paroisses  , ou  ST  JOSEPH  subit  le  mème  sort .

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un met trop salé ce n'est pas bon Empty Re: Un met trop salé ce n'est pas bon

Message par nath. Sam 8 Mai 2021 - 14:13

Je me suis souvenue du dernier message que j'avais envoyé de la sorte et c'était un message concernant les visions de Catalina pendant la sainte messe.

Et le "cessez de nous importunez avec vos messages" comprenait aussi celui-là. (Il y a près d'un an)

Certes il y a peut-être ce côté politique que je trouve aussi ridicule, (mais je ne connais pas assez Civitas pour savoir si cela affiche une couleur bien marquée) mais j'en reviens au sujet de façon plus large.

Je connais des personnes catholiques qui disent que c'est tant pis pour eux si les gens ne se réveillent pas et se contentent d'une vie "médiocre".

Je n'arrive pas de mon côté à rester insensibles, je me sens sans cesse en mission, j'essaie de les toucher mais je me demande si finalement ce que je fais n'est pas contreproductif.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un met trop salé ce n'est pas bon Empty Re: Un met trop salé ce n'est pas bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum