Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la vaccination Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la vaccination Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la vaccination

3 participants

Aller en bas

la vaccination Empty la vaccination

Message par serviteur Sam 1 Mai 2021 - 12:41

bjr chers amis en DIEU

Devant toutes les vidéos sur le net qui circulent au sujet de la vaccination, je voulais savoir ce que vous en pensiez ? j'ai longtemps hésite à me faire vacciner, mais maintenant je l'ai fais et j'ai demandé à DIEU un signe de confirmation. Le St PERE FRANCOIS l'a aussi fait. Et maintenant nous en remettons à DIEU et J'ai confiance en LUI qui nous a permis d'avoir des scientifiques avisés pour nous conseiller. jesus en parlant de son procès devant Pilate disait """ tout ceci ne te serait pas accordé, si mon Pere ne te l'avait pas permis"" (en parlant de son autorite et de son pouvoir). Quand pensez vous ?
serviteur
serviteur
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : NIEVRE
Inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vaccination Empty Re: la vaccination

Message par Isabelle-Marie Sam 1 Mai 2021 - 13:41

serviteur a écrit:bjr chers amis en DIEU

Devant toutes les vidéos sur le net qui circulent au sujet de la vaccination, je voulais savoir ce que vous en pensiez ? j'ai longtemps hésite à me faire vacciner, mais maintenant je l'ai fais et j'ai demandé à DIEU un signe de confirmation. Le St PERE FRANCOIS l'a aussi fait. Et maintenant nous en remettons à DIEU et J'ai confiance en LUI qui nous a permis d'avoir des scientifiques avisés pour nous conseiller. jesus en parlant de son procès devant Pilate disait """ tout ceci ne te serait pas accordé, si mon Pere ne te l'avait pas permis"" (en parlant de son autorite et de son pouvoir). Quand pensez vous ?


Nous en avons pourtant abondamment parlé sur le forum, Azaïs en particulier a fourni énormément d'informations. Les gens qui se vaccinent pensent que le bénéfice risque est favorable, mais ce n'est pas l'avis de beaucoup d'autres experts dans ce domaine.

Le docteur Bhakdi est un expert de renommée mondiale mais ses avis ne sont pas pris en compte, pourquoi sinon pour des raisons commerciales et politiques, pour ne pas dire plus.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/tour-du-monde-des-medecins-en-allemagne-le-dr-bhakdi-appelle-lethique-et
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la vaccination Empty Re: la vaccination

Message par azais Sam 1 Mai 2021 - 23:13

je pense que ce n'est pas un vaccin il ne pourra avoir ce qualifiquatif officiellement qu'en 2023 .... c'est officiel : ceux qui se font vacciner acceptent d être des cobayes pour experimenter un produit dont on ne connait  pas les effets a moyen terme mais nous avons sur le forum LARGEMENT AVERTI : allez sur le FIL SYNTHESE vaccinn covid par le module de recherche  !! , ni à court terme  mais maintenant on voit le debut du charnier ( pour les 4 premiers mois : en France=
0,5% de décès
et 8 % de maladies graves non résolues ;
il faut multiplier par 10 au moins pour les personnes agées , et diviser par autant pour les moins de 65 ans )
en d'autres termes 1vacciné agé décède sur 20 , et la moitié contracte ou voit sa maladie aggravée et non resolue .
Bien sur ca ne se voit pas, les medecins ne le disent pas à leurs patients !!! horror exercens  et ne sont à 80 % même pas au courant de ce qu ils prescrivent

Mais c'est un holocauste pour les plus agés et les plus vulnérables: rappelons que il y a en France presque 14 millions de personnes de plus de 65 ans ( ca correspondrait si tous sont vaccinés  à 7 millions de malades graves et 700.000 deces : heureusement ils ne font pas tous comme vous !! )

Ne croyez pas que le vaccin ne laissera pas de traces ches les moins agés , parce que les alertes ont ete largement diffusées pour le moyen terme . on en saura plus dans un an


 N'importe qui peut verifier ces  chiffres remontés par nos institutions de santé à l'OMS , evidemment incontestables  et non diffusées en France pour que le  plus grand nombre tombe dans le piège

 voici le lien : https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2021-01-01..latest&pickerSort=desc&pickerMetric=population&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~IND

 Et la photo d'écran correspondante : on peut y voir le nombre de vaccinés chaque jour ,de deces , de malades confirmés .... dans chaque pays
des chiffres INCONTESTABLES  diffusés par l'OMS et "note " ainsi les gouvernements

La France fait  par exemple 10 fois plus de deces que lInde (qui commence  les vaccination et c'est l'horreur !)

la vaccination Captur15
   les Etats Unis : au 18 mars 30 millions de malades covid confirmés après 3 mois de  vaccinations  et 260.000 deces

Israel ?  dans les 2 premiers mois 42 fois plus de personnes de plus de 65 ans décédées (et 260 fois plus pour les personnes de moins de 65 ans, m^me si eux  comptent 10 fois moins de deces par vacciné mais quand m^me  ils sont touché alors qu'avant tout allait bien, n'est ce pas ! )

vous êtes surs que vous êtes venus sur le forum pour vous renseigner ????

Vous vous etes fait vacciner et invoquez la parole de Dieu : vous allez bien vite .
Jesus ne cautionne ABSOLUMENT  pas sa condamnation mais dit  "
celui qui m'a livré a toi est coupable d'un péche plus grand "


certes Jésus est misericordieux : evitez donc la 2è dose (et les 9 doses qui vous attendent , à vie , comme on le sait maintenant en Israel )... elle aggravera votre santé



recourez  plutot tout de suite aux soins qui vous permettront de resister aux maladies engendrées par ce vaccin  et toute contagion eventuelle . Allez sur le lien sur notre forum  par module de recherche avec  les mots  "synthèse therapies  efficace 

coordination santé libre"


Dernière édition par azais le Sam 1 Mai 2021 - 23:55, édité 4 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la vaccination Empty Re: la vaccination

Message par azais Sam 1 Mai 2021 - 23:17

Et puis il ne faut pas dire que nous disons des choses délirantes le fournisseur qui se  fait des centaines de milliards de dollars de benefice  renseigne la FDA qui lui a laisser vacciner   et donne lui m^me le resultat de ses experimentations humaines comme les medecins  en camp de concentration  il y a un demi siècle 

N'importe qui y a acces c'est public !!

les medecins qui encouragent la vaccination sont coupables de complicité avec ce crime contre l'humanité, quand bien même ils y sont "poussés" par le gouvernement et l'Ordre des medecins ..... pouvons nous les considerer comme fidèles à leur serment d'Hypocrate , nous comprenons cette autre parole de l'Ecriture sainte : "ne tombez pas sous la coupe du medecin "!!
 
 heureusement vous avez parmi eux quelques possibilités pour nous en sortir : j'en parlais plus haut un FIL du forum en parle  et donne les liens  et leurs protocoles pour se soigner efficacement , c'est la meilleure protection  et sans effet secondaires et sans deces et sans crainte à avoir a moyen terme !!! allez sur le site de la Coordination santé Libre



par contre pour le vaccin lisez vous mp^me les rapports dePfizer à la FDA
 PFIZER –Analyse par facteurs de risqueBNT162b2Source : BNT162b2 Vaccine Candidate Against COVID-19 Vaccines and Related Biological Products December 10, 2020 Advisory Committee

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la vaccination Empty Re: la vaccination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum