Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

2 participants

Aller en bas

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Empty Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

Message par Hercule Jeu 15 Avr 2021 - 2:32

Bonjour,

Je reprends un ancien article revisité et augmenté ...

Début septembre 2010, j'étais à Toulouse à l'église du Christ-Roi pour écouter la conférence sur Marie-Julie JAHENNY donnée par Isabelle S., la petite-fille du Marquis de La Franquerie.

Je suis un converti de Marie-Julie, de février 1994 ; je lui dois donc beaucoup et dès que j'en ai l'occasion, je passe pèleriner sur sa tombe au cimetière de Blain et à la chaumière de La Fraudais où elle a vécu.

La conférence d'Isabelle S. était divisée en deux parties dont la première partie était le récit de la vie Marie-Julie et la seconde partie plus longue qui se rapportaient aux prophéties de Marie-Julie J.

Il m'est arrivé de temps à autre d'avoir des parfums, à Paray-le-Monial, à San Damiano, à Saint-Benoît-sur-Loire, à Saint-Sernin à Toulouse, derrière le grand autel de la cathédrale de Dax lorsque je chantais à la Schola (une seule fois) et avec mon amie Sophie... 
Jamais encore je n'en avais eu avec Marie-Julie Jahenny l

Ce dimanche, depuis le moment où je suis entré dans cette salle de conférence et durant le premier 1/3 de cette conférence, je me suis retrouvé enveloppé de parfums que visiblement, autour de moi, j'étais le seul à sentir...

La conférence était magnifique et j'étais heureux d'y avoir participé.
Réécouter aujourd'hui toute ces prophéties d'une intensité tellement extraordinaire donne une nouvelle vision de ces événements douloureux en les rendant plus palpables.

En 1870, Marie-Julie annonçait : "Quand la France sera Mahomète !..."
Depuis vingt ans, nous avons fait des pas de géant sur ce sujet...

A la fin de la conférence, j'ai salué Isabelle S. et j'ai témoigné de la grâce reçue.
Elle m'a regardé d'un air étonné et je me suis aussitôt éloigné car les gens l'ont assaillie.

Ensuite j'ai témoigné de cette grâce à mon ami Jean-Claude qui m'accompagnait. 
Lorsque je lui parlais, il m'a dit tout à coup "Maintenant, je les sens aussi !" car il a aussitôt reçu sa bouffée de fragrances célestes que personnellement je n'ai pas senti à ce moment-là mais, pour bien lui confirmer que je lui disais la vérité...

Merci à Marie-Julie qui a offert toute une vie de souffrance jalonnée de 3000 extases, pour nous mériter le Roi Henri V de la Croix et nous faire marcher sur le chemin de la conversion.

+ + + + +


Aussitôt après la conférence, j'ai pris la direction de Lourdes...

Et le soir mon ami me rappelait affolé pour m'indiquer qu'il était resté à discuter après la conférence et, comme je le lui avais indiqué, que parmi les personnes présentes, beaucoup d'entre elles se retrouvaient, sur les conseils 
de sédévacantistes, à avoir lu un livre contenant des paroles arrachées aux démons lors d'exorcismes et faisant croire à tous ses lecteurs en la survie du Pape Paul VI. Selon ces sédévacantistes, le Pape Paul VI serait emprisonné dans les caves du Vatican, depuis plus de 40 ans, et ils attendent son retour sur le siège papal à un âge de plus de 123 ans... 


Ce livre que j'estime très dangereux à lire s'intitule : 
" Avertissements de l'au-delà à l'Église contemporaine : Aveux de l'enfer " 
Auteur J. Marty (collectif) - Édité par l'Association Tout Restaurer dans le Christ " (1978)


C'est le texte littéral de révélations faites lors d'exorcismes par des démons, sous l'autorité des prières de prêtres exorcistes, démons qui dévoilent des vérités et de gros mensonges en regard de la foi (des sédévacantistes !) et en regard des évènements à venir ! ... Les prêtres et les fidèles qui dévoilent de telles choses sont en totale désobéissance avec l'Eglise et acceptent de se  soumettent aux manipulations mensongères des démons trompeurs, au risque de se laisser infester et même posséder par ces esprits malins ... 
En ce qui me concerne, je conseille fortement aux gens de détruire ces livres et de ne pas les conserver chez eux ... 
Le démon est comme un chien mordant ... 
Pour ne pas se faire mordre, il suffit de ne pas s'en approcher ! ...  

Pour rappel, le Pape Paul VI est le 262ème de la Prophétie de St Malachie, avec la 108ème devise "Flos Forum" (La fleur des Fleurs). Le Lys, surnommé la fleur des fleurs, est le symbole de la ville de Florence.
Giovanni Battista Enrico Antonio Maria Montini est né à Concesio, près de Brescia en Italie, le 26 septembre 1897.                                                                                                       
Giovanni Battista Montini a été élu Pape le 21 juin 1963. Il a pris le nom de Paul VI. Il était originaire de Florence et les armes de ce pape étaient de surcroît formées de trois lys. 
Le Pape Paul VI deviendra le 262ème Pape, du 21 juin 1963 au 6 août 1978. 
Paul VI est décédé le 6 août 1978 à Castel Gandolfo près de Rome. 
Paul VI a été canonisé le dimanche 14 octobre 2018 ... 
Le sédévacantisme (issu de l'expression latine signifiant "le siège - sous entendu le trône de Saint Pierre - (étant) vacant", utilisée entre la mort ou la renonciation d'un Pape l'élection de son successeur, est une position religieuse défendue par une minorité de catholiques issue du courant traditionaliste de Mgr Marcel Lefebvre. Ils forment une frange catholique très minoritaire composée de 1500 à 2000 fidèles en France ... 
D'après ce courant très minoritaire, ce serait la situation dans laquelle se retrouverait l'Eglise depuis une cinquantaine d'années. Les sédévacantistes considèrent que depuis 1958 (mort de Pie XII), ou 1963 (mort de Jean XXIII),  ou 1978 (mort de Paul VI), Pie XII), il n'y aurait plus de Pape valide à Rome parmi les successeur de Paul VI qui ne serait pas mort ... 
Donc, les Papes suivants : Jean-Paul Ier ; Jean-Paul II ; Benoît XVI  et le pape François seraient des usurpateurs ; pire : des antipapes, des hérétiques ou des antichrists qui fouleraient au pied la Tradition catholique ... 
Voilà où ces pauvres malheureux en sont rendus, pour avoir écouté les paroles mensongères de démons lors d'exorcismes. 
Il faut savoir que l'Eglise interdit à tous ses prêtres exorcistes d'entrer en dialogue avec les démons lors des séances d'exorcisme. Les prêtres exorcistesls ne peuvent demander que les noms et le nombre des démons qui habitent la personne à libérer. Le démon est le Père du mensonge, et il peut dire des choses vraies et merveilleuses pour mieux tromper tous ceux qui l'écoutent, en verser au milieu de ces belles paroles une goute d'arsenic spirituel pour piéger les gens qui les écoutent et empoisonner leur Foi pour longtemps ... 
Ainsi ces personnes égarées se retrouvent profondément infestées, comme marquées au fer rouge et il n'y aura qu'une intervention d'un prêtre exorciste pour les en libérer ...  
Croire en une telle chose est presque aussi grave et dramatique que de croire aux affirmations délirantes et mensongères du Da Vinci Code de Dan Brown ...
Pauvres catholiques égarés et trompés par le démon d'une manière aussi pitoyable.

Même certains des membres assidus du Mouvement Sacerdotal Marial (M.S.M.), de Don Stefano Gobbi, se sont laissés piégés pour croire à ces sornettes...

Deuxième épître de saint Paul à Timothée 4, 1 - 5

"Je t'adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne : proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d'instruire. Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l'oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. Pour toi, sois prudent en tout, supporte l'épreuve, fais oeuvre de prédicateur de l'Evangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère". 

Meilleures pensées
Hercule 

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

BENEDICTE 2 et Seraphia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Empty Re: Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

Message par nath. Jeu 15 Avr 2021 - 18:54

J'ai lu en partie ce livre et même si certains points m'ont fait douter de la véracité des propos, il m'a  quand même aidé à retrouver des gestes que je ne faisais pas et auxquels je ne prêtais aucune attention, comme s'agenouiller lorsque le prêtre nous bénit par exemple.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Empty Re: Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

Message par Hercule Sam 17 Avr 2021 - 23:48

nath. a écrit:J'ai lu en partie ce livre et même si certains points m'ont fait douter de la véracité des propos, il m'a  quand même aidé à retrouver des gestes que je ne faisais pas et auxquels je ne prêtais aucune attention, comme s'agenouiller lorsque le prêtre nous bénit par exemple.

Bonsoir Nath, 

Pour votre lecture des messages de l'au-delà, appelez le père Bernard Fort exorciste diocésain à Puyoo ...
Appelez-le de ma part de Raymond, et demandez-lui une prière sur vous pour couper les liens ...

Pour se former à une bonne pratique et postures en église, il existe certainement d'autres méthodes plus orthodoxes que d'écouter les blabla des démons soi-disant soumis à l'exorciste ... 

Le Père Matthieu Girard, O.F.M. capucin et ancien exorciste de Besançon, disait qu'il fallait se méfier des démons-dévôts qui sont les plus difficiles à chasser ... 

Meilleures pensées
Raymond


En réponse à votre message privé :
En plus de l'Ouest, seront aussi protégés ceux qui seront en état de grâce, où qu'ils soient ...
Seront protégés ceux qui seront en Alsace-Lorraine, en Aveyron-Lozère et ceux qui seront dans les refuges. 
Selon Marie-Julie Jahenny, il arrivera un temps où de toutes les provinces de France s'élèveront des voix pour indiquer aux gens les lieux de refuges où se rendre ... 
Il faut avoir un sac à dos prêt et filer dans les voitures, en vingt minutes ... 
Paris, Bordeaux, Marseille et 7 ou 8 grandes villes comme Versailles, Rouen, etc. sont annoncées comme détruites ... Alors prions pour empêcher ou atténuer cela ... De notre prière dépend l'avenir du monde ... 
Par notre prière, nous pouvons atténuer les catastrophes en étendue, en gravité et en durée ...  
Où êtes vous installée ? 

UdP en JMJ
Raymond

Hercule
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 135
Inscription : 31/03/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Empty Re: Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

Message par nath. Dim 18 Avr 2021 - 0:07

J'ai fait pendant quelques temps des cauchemars , style rêves à épreuves qui ne s'arrêtent jamais ou pire assistance à des sortes de rituels mais dans lesquels j'avais conscience que je rêvais et où à l'évocation de Marie et de Jésus cela s'arrêtait.
J'en avais fait part à des prêtres et aussi à un bénédictin de Solesmes qui avait fait une prière sur moi. Mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec cette lecture que j'ai pu refaire en partie après.
Je vais quand même suivre votre conseil, merci Smile
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Amour de Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...  Empty Re: Un Livre Extrêmement Dangereux dont la lecture infeste l'esprit de ses lecteurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum